Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockVen 18 Déc 2009 - 20:57
(Désolé,pas énormément d'inspiration!^^)

"Yeah! Bonjour tout le monde!! Je vois que mon tas de feraille a une bande de potes! Sa c'est cool! Surement l'alliance dont tu me parlais!"

Toisant la parsonne qui semblais avoir hurlé sur lui,il le défia du rehard,d'un regard amusé, chercheur et une pointe énervé. Faisant un rapide balayage de la salle,il n'apercus qu'une femme entouré de nombreux hommes. Il avais peu de choses a faire et surtout a dire. Il se préparais a toute éventualité ainsi qu'a une retraite. Il se mis alors pres d'Emerl

"Ah le boulon sur pattes! On a un paquet de choses a ce dire!"

Il ne fit rien en plus a part saluer toute les personnes soit d'un sourire,soit d'un clin d'oeil
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockVen 18 Déc 2009 - 22:38

Lucy ne savait pas réellement ce qu’en penserait Fugma, mais comme il semblait consumer par la haine vis-à-vis de MV en ce moment, il devait surement prendre toutes propositions en compte. Elle écoutait tout en gardant son air effacé, le magma était effectivement contrarier de sa défaite, ce qui n’était pas négligeable. En même temps, le roi de Kanasa devait avoir plusieurs tours dans son sac, elle en était consciente. Ce pourquoi, elle réfléchissait aux éventuelles possibilités d’attaque chez lui sans vraiment percer tout de suite sa planète principale. Enfin, juste pour une défaite, s’acharner sur Majin végéta n’était peut être pas utile, comme l’avait dit Gogeta, cela ne reposait pas sur leur alliance de défendre la dite justice, même si elle ignorait ce qu’était l’alliance des défenseurs. Alors que la jeune femme reposait les dossiers sur la table, écoutant les arguments de chacun, un étrange homme était entré dans la pièce. Elle le regarda d’un air méfiant, le fixant de ses yeux vides, mais son geste pouvait paraitre agressif de la manière dont elle le fixait. Tout en continuant de le regarder, elle prit la parole à son tour :

-
C’est vrai que ce n’est pas utile de se mettre encore plus à dos Majin Végéta tout ça pour une défaite… je ne crois pas qu’il ait spécialement quelque chose contre toi et ton alliance… dit-elle en quittant des yeux le comédiens pour tourner son visage vers Fugma. Mais… comme se massacre en a contrarier plus d’un… et que cet homme est détestable… je pense qu’effectivement la décision va un peu vite comme l’a dit Gogeta.

La claymore croisa ses bras sous sa poitrine, toujours assisse sur le bureau. Elle ignorait sur quoi ils allaient finalement déboucher comme décision, de toute manière, tout reposait sur Fugma.


Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockSam 19 Déc 2009 - 19:48
Gogéta proposa donc de ne pas s'occuper de la planète Namek, il est bien vrai qu'il avait peut à faire de cette planète, mais s'il pouvait supprimer un peu la pourriture ou Majin végéta la installé se serait pas mal.

"J'avoue que la planète Namek j'en est rien à foutre mais si on peut supprimer l'armé de MV, se serait réduire ses forces. Pour le moment sa sert à rien de tous s'entasser sur Kanasa ou Dark a moin que vous le voulez, mais sinon je sais exactement se que Majin végéta ne voudrait pas voir disparaitre. Une boule de crystal. Je pense que le plus grand danger reste la boule de crystal, je pense qu'il serait bien de la recuperer."

Fugma tourna sa tête vers le comédien.

"Si tu es un ami d'Emerl j'ai rien à craindre de toi à moin que tu soit un pote du Gizoid alors la je pourrais me poser des questions. Veut tu nous accompagner pour boter le cul de Majin végéta ?"


Fugma termina par regarder Lucy.

"Majin végéta a une dent contre moi et je le sais , je l'ai déjà vaincut par le passé et cela la plutôt irité."

Fugma attendit de voir se que pensait les membre et Le comédien de son plan. Il annonça qu'il revenait : il chercha les dernière information sur les boules de crystals.


Nouvelle réunion - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Ven 1 Jan 2010 - 13:57, édité 3 fois
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockSam 19 Déc 2009 - 20:54
Emerl écouta les parole de gogéta,ses observations étaient loin d'ètre mauvaises,en effet tout laissait à penser que le chef de l'alliance ganshou agissait dans le but de se venger d'une précédente rencontre avec majin végéta et un combattant appelé kratos.Lucy ne faisait que renforcer le fait que fugma agisse avec précipitation,comme elle le disait,majin végéta était une créature absolument immonde.Le comédien voulait parler avec emerl.Le petit robot écouta d'abord fugma qui proposait sa solution et semblait prèt à accepter cet homme dans ses rangs s'il était un ami d'emerl.Le petit robot prit alors la parole.

-"Oui maitre fugma,cet homme est mon ami,je pense qu'il peut nous ètre très utile.De plus concernant le gizoid,il faudra que je le maitrise totalement un jour ou l'autre,notre dragon azur préféré semble s'ètre calmé et bien vouloir nous aider.Je comprends que vous ne le pardonniez pas pour ce qui s'est passé lorsque nous n'étions que tous les deux mais nous risquons d'avoir besoin de cette puissance maléfique pour battre majin végéta."

Emerl regarda ensuite le "comédien" et lui parla.

-"Je suis heureux de te voir ici,tu as réussi à triompher de l'empereur ix,j'étais persuadé que tu allais mourir.J'ai eu très peur,je suis désolé de pas t'avoir aidé car j'étais parti soutenir mon maitre."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockVen 1 Jan 2010 - 14:03
Fugma arriva à nouveau son abense ne devait pas faire plus de deux minutes. Il se remit devant et afficha les photos de 5 personnes, dont deux fois celle de Motta , celle de Majin Végéta de kratos et pour finir celle de Deidara. Fugma reprit la parole.

" Kratos en a une aussi. Il faut absolument se dépecher d'aller sur Dark pour la lui prendre, pour cette mission je pense q'une seule personne suffit, car en sentant leur auras j'ai remarqué qu'ils y se combatait contre deux personnes. Si tu veut Emerl je peut te laisser t'en charger. Sur la planète Darks se trouve 4 boules de crystals, si tu pourrait prendre ceux de Deidara et de Motta se serait l'idéal mais ne va pas les combattre, se n'est pas le moment de se rajouter des ennemies. "


Fugma laissa quelque seconde de temps mort pour passer à Kanasa.

"Maintenant à vous de voir si on attaque ou pas la base de Majin végéta."


Nouvelle réunion - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Sam 2 Jan 2010 - 19:46, édité 1 fois
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockVen 1 Jan 2010 - 14:06
Lucy confirma les propos de Gogéta,ce qui prouva que le plan de Fugma n'était pas très clair pour tous.Mais Fugma expliqua ensuite,plus raisonnablement,les motivations qui l'entrainaient à s'en prendre à Majin Végéta.Apparement,le plus dangereux chez le tyran était sa quète des DragonBalls.Cela interessa plus le sayen qu'une vulgaire mission pleine de haine et de vengeance que son chef voulait entreprendre aux premiers abords.
C'est vrai que la possession de ces boules aux pouvoirs énormes serait la chose la plus dangereuse aux mains de ce type.De n'importe quel type d'ailleurs.Même lui,Gogéta,doutait de ce qu'il pourrait demander au Dragon Sacré.N'importe qui est,au fin fond de lui-même,avide de puissance,surtout les sayens.Ainsi,si ils récupéraient les Dragonballs,eux l'alliance Ganshou,il faudrait être sur des intentions et de la confiance de chacun.Gogéta était profondement désolé de sa pensée mais il fallait avouer qu'il connaissait que très peu toutes ces personnes autour de lui.Lui même,qui essayait d'être sympa,jovial,pouvait attirer la méfiance.
Mais bon,partir contre Mv pour les boules de cristales,Gogéta était totalement d'accord et en fit part à son chef d'alliance:

"Je suis rassuré,j'avais peur que tu nous entraines dans une petite crise de vengeance envers Majin Végéta.Il s'étira ensuite longuement avant de reprendre:Mais les DragonBalls,là je dis oui!Ce mec pourrait faire des tas de conneries avec ce pouvoir,on doit l'empêcher de s'en emparer."

Là,il était totalement en accord avec son chef.Car la quète des DragonBall n'était pas anodine et risquait de perturber l'univers entier.Et comme cela peut concerner lui tout comme les autres,là on pouvait dire que ça les regardaient.Il fallait donc agir!
Apparement,Lucy était désignée pour se rendre sur Dark,voir le type au nom de Kratos,qui possédait également une DragonBall.Après avoir lu vaguement le dossier "Kratos",Gogéta avait pensé que ce type était moins dangereux que Mv et était donc,secondaire quant à leur plan actuel.Il ne rajouta donc rien envers cette directive de Fugma.D'autant plus que Lucy semblait refermer en elle un immense potentiel caché,Gogéta ressentait ce genre de chose et Lucy n'avait cessé de l'intriguait depuis qu'il l'avait vu.

Le sayen se leva de sa chaise après les quelques secondes qui suivies la demande de Fugma envers Kanasa.Puis,il reprit,l'air motivé,les yeux brillant d'envie:

"Je propose une chasse à l'homme!Mais pas n'importe quelle chasse,nous agiront en groupe et récupererons les boules une à une sans tuer pour autant les propriétaires.Sauf Mv biensur,ajouta-t-il dans un léger murmure."

Son idée était ambitieuse et allait peut être contre la volonté de son chef.Mais ils étaient une alliance et la salle de réunion servait à débattre pas à acquiècier machinalement les ordres donnés.Il regarda donc tous ses partenaires,même ce type qui était à côté du Giroïde,en attendant leur approbation ou leur remarques,négatives ou positives.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockLun 4 Jan 2010 - 20:36
(Le travail de dark rétribué à Emerl du fait à l'absence de Lucy. Le comédien ne c'est pas présenté sur le forum depuis un long moment tant pis pour lui)

(Bon bah à Emerl de posté)


Nouvelle réunion - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockMer 6 Jan 2010 - 20:17
Emerl écouta ce que son maitre avait à lui dire,il lui proposait de se rendre sur la planète dark.Déjà le simple fait de mentionner cet endroit était déplaisant pour le petit robot et réveillait en lui de vieux et mauvais souvenirs comme par exemple la confrontation avec l'espèce de sorcière pour la chaos emerald mème si le plus éprouvant passage de cette quète pour les emeralds avait eu lieu sur dosatz lors de l'éveil du dragon azur qui avait manqué de se réaliser.Le petit robot allait se rendre là-bas,il savait qu'il pourrait déployer là-bas ses pleins pouvoirs sans risquer de blesser un innocent.Il partit alors en volant,faisant un signe de la main aux deux autres,direction la base de lancement.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockJeu 7 Jan 2010 - 20:29
Fugma posa son stylo et se dirigea vers la sortit. Il parla à haute voix à tout le monde.

"Bon maintenant on va aller sur Kanasa, mais il y a de forte chance que Majin Végéta soit partit, notre réunion à un peu duré trop longtemps."

Fugma attendit quelque seconde et continua de parler.

"Gogéta on se voit à la base de lancement."

Fugma s'envola rapidement.


Nouvelle réunion - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockVen 8 Jan 2010 - 0:05
Emerl était désormais parti pour Dark,chercher ce Kratos et Fugma avait mis fin à la réunion.Grâce à son intervention et celle de Lucy,il avait éviter un voyage long et inutile sur Namek et se rendait maintenant sur Kanasa directement.
Le sayen suivi Fugma,qui venait de lui dire de se rendre avec lui à la base de lancement.Gogéta sorti à sa suite de la salle de réunion et s'envola rapidement vers le vaisseau de l'alliance Genshou.
Invité
Invité

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 ClockMar 6 Juil 2010 - 17:41
(Désolé de l'absence, je suis enfin de retour. Je sais que le poste que je fais est mauvais mais je n'ai pas d'inspi pour partir)


Il fit mine d'écouter de facon distraite ce qui venait de ce passer alors que le comédien enregistra tout dans sa mémoire: ne jamais rien perdre d'une discussion. Au contraire, il valais mieux en savoir toujours le plus.



"Bon les p'tits gars c'est pas que je n'aime pas vos petits projets mais moi j'men vais. Quand a toi la boite de conserve, tu n'aura qu'a me chercher pour qu'on parle."

Sans empressement,il quitta la salle. Il avais une mission désormais. Démarrant le moteur d'Archimede, il partis complètement de la planete
Contenu sponsorisé

Nouvelle réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion - Page 2 Clock
 
Nouvelle réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réunion communautaire
» Nouvelle réunion communautaire : jeudi 21 fevrier
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Réunion
» Réunion du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan :: RSAG-