Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockSam 28 Nov 2009 - 16:21
Fugma arriva dans la salle réunion , il vérifia que son bureau était bien fermé avant, en effet il avait pas fait vraiment le ménage. Fugma était partit environ une journée , afin de finir son travail avec Teki. Fugma avait retrouvé l'envie de battre Majin Végéta de lui faire un coup bien tordu il le fallait ! Oui il était partit en plein milieu du combat et en plus a utilisé une méthode mauvaise pour s'enfuir. Oui Fugma se mit debout devant une tavleau blanc et avait un feutre noir dans la main. Il utilisa son radar pour contacter tout les membres.


Nouvelle réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockSam 28 Nov 2009 - 19:23
Emerl,toujours sous sa forme de gizoid,fit irruption dans le quartier général et entra violemment,sa cape noire recouvrant son corps.Le gizoid vit fugma dans l'une des salles,il était devant un tableau de couleur blanc et tenait un feutre.Le gizoid s'approcha et se plaça face à fugma.Il pensait que cette réunion aussi précipitée devait avoir un motif important,surement celui de planifier une attaque sur la planète mère de l'alliance maléfique,bref il fallait s'attendre à repartir bientot au combat.Le gizoid jugeait ses mises au point inutiles,contrairement à emerl.Le robot prit la parole d'une voix montrant sa rage et coupa une table en deux avec son sabre blanc.

-"Merde!J'aurais du venir t'aider!Si j'avais pu me libérer totalement contre majin végéta,tout se serait surement passer autrement.Eh oui,je me suis légèrement adouci,je compte t'aider à vaincre majin végéta,de toute façon c'est gràce à emerl que je te parle en ce moment."
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockDim 29 Nov 2009 - 10:19
Gogéta avait survolé la capitale de Magma,Kazan,et s'était arrêté au repaire de l'alliance.De là,il se rendit directement à la salle de réunion,il devait y avoir,comme le nom de la salle l'indiquait,une réunion.Il espérait ne pas arriver le dernier,ça craint ce genre de situation,débarqué comme une fleur,en plein milieu d'une importante discution.Mais non,lorsqu'il passa la porte,il put voir que seuls Fugma et Emerl étaient présents,tant mieux.

"Je suis là chef!"

Il regarda le petit robot:

"Tiens,Nono,tu m'as devancé.La prochaine fois,j'arriverais le premier."

Il mit une tape amicale sur l'épaule d'acier d'Emerl et ressenti une douleur à la main,il était bien résistant le p'tit bout de ferailles.Gogéta était bien présent et maintenant,il attendait désormais les ordres de Fugma.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockLun 30 Nov 2009 - 11:42
Peu de temps après ce qui venait de se passer entre elle et Fugma, elle reçut une sorte d'alerte sur son radar. C'était apparemment pour signaler une quelconque réunion au QG et, par chance, elle ne s'était pas éloignée de cette planète après avoir quitté le bureau de son chef. Gardant son air nonchalant et ailleurs, elle se dirigea donc à l'intérieur du QG, constatant que la pièce où résidait le bureau de son actuel conjoint était fermée à double tour - allez savoir pourquoi, tient. Elle émit un petit sourire en remarquant se détail, puis longea le couloir pour trouver la bonne salle. On y entendait du bruit de bien loin, ce qui n'était pas étonnant, car elle avait pour partenaire d'alliance que des hommes pas forcément discret. Quant à elle, voyant que la porte était grande ouverte, elle entra sans bruit, comme à son habitude. Lucy salua Gogeta en lui souriant, passant à côté de lui, puis remarqua qu'Emerl et Fugma étaient juste à côté d'un tableau. Prenant place sur une chaise proche du bureau. Elle pencha la tête pour voir ce que Fugma allait faire avec son feutre noir en main, arquant un sourcil à sa façon, un peu particulière.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockMar 1 Déc 2009 - 21:17
Tout le monde était la sauf le médecin ,enfin se n'était pas très important vu qu'il ne se battrait pas. Fugma fit bouger son stylo entre ces doigts d'humain, humain oui il a reprit sa forme humaine avant de rentrer dans le bâtiments. Fugma prit la parole, avec beaucoup de confiance et d'envie. En effet Fugma avait retrouvé sa motivation.

"Majin végéta à attaqué et à détruit une enorme partit de la ville, pour le moment la ville n'est pas prioritaire, de toute manière à l'état ou elle est, enfin bref. Notre objectif et de se faire chier Majin végéta, car il nous à fait chier avec cette attaque bidon. Majin végéta à s'en doute fait cela pour faire chier la plupart d'entre nous, car il est partit rapidement me laissant avec un gars qu'il à du payer."

Fugma ouvrit le capuchon du stylo et ecrit en Grand Majin végéta au milieu. et il mit une fléche sur le coté et ecrit le nom de kratos.

"Celui-la se nomme Kratos, j'ai identifier la personne race à mon radar, en faisant une recherche sur le centre de recherche de metanol. C'est en clair un ange, et si j'ai bien compris tueur à gage. Il ne fait donc pas partit de l'alliance de Majin végéta et donc n'est pas une priorité, même s'il ma attaqué par derrière. Enfin je vais marqué en dessous le nom de tout les membres de cette alliance et ceux, qui aurait la possibilité d'en faire parti."

Il ecriva Warui, Candaves, Hidan et pour finir dans ceux pouvant en faire partit Kanjin.

"J'ai profité du moment ou totu le monde était la pour identifier chacun, je vais vous donner les dossier sur chacun."

Il mit le dossier sur la table à la disposition de tout le monde. Il y avait écrit les informations essentielle sur totu le monde leurs tête ext.

" Une information que j'ai entendu il y a pas longtemps, le QG de Majin Végéta se serait en train d'être attaqué, se serait le parfait moment pour le mettre en echec, que me proposait vous de faire ?"

Fugma avait commencé par parler de chacun des membres de l'alliance car il est bon de savoir à qui ont à affaire, les membres pouvait compléter s'il e souhaitait le dossier si il s'était mesurer à l'un d'eux. Fugma attendit donc leurs proposition.


Nouvelle réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockJeu 3 Déc 2009 - 15:26
Emerl était toujours en mode gizoid,donc il était entouré d'un puissant halo sombre,sa lame blanche dépassait de sous sa cape noire,il venait de broyer une table et gogéta et lucy venaient de débarquer.Gogéta avait tapé le petit ètre de métal amicalement,le gizoid n'était pas emerl donc son humour était très limité,il n'avait pas l'intention de blesser gogéta,enfin pour l'instant.Le gizoid écouta fugma,toujours sous sa forme d'humain.Le magma proposait d'attaquer majin végéta,après avoir présenté quelques personnages liés à majin végéta.Le gizoid devait connaitre de vue candaves,warui et hidan mais sans plus.Le petit robot apprit ensuite que quelqu'un attaquait la place forte de l'alliance maléfique.Fugma voulait connaitre l'avis de ses subordonnées avant de se décider,ce qui était un choix judicieux,il se comportait en véritable chef,sensibles aux décisions de ses hommes.Le gizoid fut donc le premier à répondre à fugma.

-"Broyons les!Je meurs d'envie de me battre!"
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockSam 5 Déc 2009 - 7:24
(Allez-y les autres,je posterais après)
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockSam 12 Déc 2009 - 20:51
Apparemment, leur chef avait récolté pas mal d’informations sur les membres composant l’alliance maléfique de MV. Pour preuve, il avait même commencé un dossier sur chacun d’eux. Pour sa part, elle ne connaissait aucun d’eux, sauf Kanjin qu’elle avait déjà aperçus avec Priscilla, en ignorant qu’il pouvait être un ennemi potentiel. C’était un bel homme qui paraissait bien jeune, mais visiblement s’était un cyborg, il n’avait donc rien à s’envier. Elle jeta un coup d’œil sur les dossiers, sans dire un mot, scrutant les écrits de Fugma sur chacun d’eux. Il y en avait un qui avait une drôle de tête avec une coupe de mafieux, style le mec qui se met deux tonnes de laque pour que ça tienne. Elle s’était assise sur la table où se trouvait les dossiers, ajoutant à l’écrit sur Kanjin qu’il était cyborg et qu’il possédait de dangereuses griffes d’au moins 40 cm et surement rétractable. Elle avait aussi remarqué qu’il disposait d’un rayon laser dans les yeux, il s’en était servi dans un court combat et, comme notre chère claymore est observatrice, ce détail rapide ne lui avait pourtant pas échappé. Elle releva la tête en entendant Emerl exalté sa colère et son envie de vengeance avec ce qu’il venait de dire. C’était une bonne chose qu’il réagisse comme ça, car elle avait une petite idée. En ayant fait un tour sur Dösatz il y a quelques temps, elle en a apprit pas mal sur le Majin, et il parait qu’il possède encore des combattants sur la planète Namek. Elle avait donc une idée à proposer pour qu’ils passent à l’action. D’ailleurs, en relevant la tête, elle remarqua que le petit robot semblait avoir perdu son sang froid légendaire. Cela la surprit légèrement, car elle n’avait pas fait attention en rentrant dans la salle. Elle se fiait à l’aura que dégageait ses semblables, pas à leurs apparences. Une caractéristique de claymore, ça aussi, qui lui permet de bien distinguer les auras par la suite. Sans laisser le temps à quelqu’un d’autre de réagir, elle prit à son tour la parole, tout en ayant le nez rivé sur la description de MV sur le dossier.

- J’ai recueillis des informations il y a quelque temps en allant sur Dösatz à propos du chef de l’alliance maléfique. Apparemment, il a fait de nombreuses conquêtes et il ya des restes de ses armés… Elle posa le dossier sur la table, puis tourna légèrement sa tête pour regarder Fugma qui était derrière elle à côté du tableau. J’ai pensé qu’on pourrait anéantir le reste de son armée sur Namek. Autrement, je pense qu’il comptait conquérir cette planète. On lui prouvera que ce n’est que le début de l’extinction de son règne…

La jeune femme pleine de confiance pensait que cette idée n’était pas si mauvaise. Après tout, c’était une bonne occasion pour passer à l’action.


Dernière édition par Lucy le Dim 13 Déc 2009 - 21:13, édité 1 fois
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockDim 13 Déc 2009 - 19:53
(petit robot,transformé en humain?Si tu parles d'emerl lucy,tu as faux,emerl est juste entouré de son pouvoir maléfique,sinon désolé pour ce dérangement et désolé de poster pour te reprendre)
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockDim 13 Déc 2009 - 21:13
( C'est corriger. J'ai du m'emmêler les crayons ^^ )
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockLun 14 Déc 2009 - 23:43
(Désoler du retard mais j'ai pas eu le temsp avant ^^')

Lucy proposa d'attaquer Namek, c'est pas uen mauvais idée, en commençant par rasé tout se qui appartenait à Majin végéta il sera encore plus ennuyer, il était déjà attaquer sur Kanasa et sur Dark, et maintenant en plus sur Namek, sa lui ferai vraiment mal au fesse.

"J'approuve ton idée Lucy, mais je pense que Namek sera vite libérer, Makin Végéta y concacre pas vraiment une grande importance. Je pense qu'après avoir eu cette planète on peut toujours se rabbatre après sur Kanasa ou Dark. Qu'en pensait vous ?"


Fugma attendait à présent que les membres réagissent.


Nouvelle réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockVen 18 Déc 2009 - 10:02
L'aura sombre émise par le petit robot se calma,le pouvoir du gizoid n'influait plus,il avait retrouvé ses yeux clairs et sa pierre orange sur le front.Emerl était de retour,il était calmé et avait rengainé son immense sabre dans son dos,sous sa cape noire et écoutait lucy,elle proposait d'attaquer la planète namek,planète ou résidait une partie de l'armée de majin végéta.Le petit robot prit donc la parole calmement,en tout cas plus calmement que tout à l'heure.

-"Si,comme le dit lucy,il y a une partie des soldats de majin végéta sur namek,autant n'envoyer qu'un seul membre là-bas.Ensuite nous devrions concentrer l'essentiel de nos forces sur les autres planètes.J'ai un ennemi avec un assez bon potentiel qui est de retour depuis quelque temps,il m'envoie ses sbires.Pourquoi ne pas lui proposer d'attaquer la planète namek,ainsi le gros de l'alliance se concentrera sur la place forte de notre opposant:kanasa et une équipe s'occupera de dark."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockVen 18 Déc 2009 - 11:00
Emerl avait une hypothèse sur le fait qu'on envoi un seul homme sur Namek. Oui Fugma y avait bien entendu pensé, pour Majin végéta cette planète a forcement peu d'importance.

"J'y est pensé Emerl, mais on est jamais à l'abrit d'une mauvaise surprise. Je sais que majin Végéta s'en fou de cette planète, et qu'elle sera facilement prenable, mais vu le bordel qu'il y a en se moment il est totu à fait possible que quelqu'un à eu la même idée que nosu mais pas les même intention. On y va tous dessus, si il y a quelque garde , on les tuera vite, et on aura rien perdu, on contraire, on en saura sans doute plus sur les événements de Kanasa et Dark, laissons les choses un peu passé. Et puis si il y a quelqu'un voir plusieurs personne de puissant, on aura pas de mauvaise surprise s'il est seul


Fugma pensait nottament à Cooler et Freezer, il était soif de pouvoir, il pouvait très bien profité du fait que Majin végéta soit prit pour facilement prendre le controle de la planète Namek, ou bien il est possible qu'un ou deux soldats de Majin végéta soit réfugié sur la planète, on est jamais trop prudent.


"Après l'étape de Namek on se divisera en dexu groupe et on ira sur Dark et Kanasa."


Fugma regarda en direction de la porte d'entré et cria.

"Qui c'est qui est la , entre je sais que quelqu'un est la et qui écoute."

Si celui-ci part en courant, Fugma le suivra, il sera à de très forte chance un espion. S'il entre la probabilité qu'il en soit un diminuera, mais il est pas un magma donc il est venu spécialement sur cette planète...


Nouvelle réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockVen 18 Déc 2009 - 11:42
Quand fugma annonça à haute voix qu'il y avait une personne écoutant aux portes,le petit robot reconnut tout de suite cette aura familière,il s'agissait du "comédien",un terrien très habile avec des armes à feu,il était allé à la rencontre de l'empereur ix et n'était pas mort,cela signifiait qu'il avait réussi à mettre en déroute le chef des nocturnus.Le petit robot répondit donc à fugma calmement,ne voulant pas que fugma tue cet homme qu'il considérait comme un ami.

-"Maitre fugma,je le connais,il s'agit d'un terrien étonnament doué pour le combat à distance.Il m'a aidé lorsque j'affrontais le clan nocturnus.Ne lui faites pas de mal,je lui avais mème proposé de se joindre à nous.Je pense qu'on peut le faire entrer,si vous ne voulez pas qu'il entre,laissez-moi aller le voir!"
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion ClockVen 18 Déc 2009 - 15:43
Gogéta,après avoir longuement écouté chacun de ses partenaires débiter leurs idées,semblait assez reculé et songeur.En effet,le plan de Fugma l'intriguait,quel était véritablement le but de tout cela?Conquèrir?Libérer?Se venger?En tous les cas,il se demandait pourquoi eux,une alliance neutre au départ,allait libérer des planètes comme l'aurait fait l'alliance des Défenseurs.
Alors qu'un nouveau type allait entrer dans la salle de réunion,Gogéta sortit de son mutisme et s'adressa directement au chef de l'alliance:

"J'ai un problème Fugma.En fait,je pense que tu agis sur le coup de la vengeance,après ce que Végéta t'ait fait sur Terre avec ce type là,Kratos.
C'est pourquoi je me demande si aller libérer des planètes entre vraiment dans nos objectifs.Pour moi,si on doit vraiment agir contre Majin Végéta,allons directement à son QG.Parce que,entre nous,libérer ces planètes me semble et ridicule et inutile,laissons ça aux mecs comme Peter.Que crois-tu qu'il se passera ensuite?Namek libérée,elle sera de nouveau envahie par d'autres et ainsi de suite,en nous devrons la défendre une fois de plus.
Je vais paraître cruel mais en même temps elles se sont mises seules sans cette situation,elles se dévrouillent,c'est une perte de temps de s'en occuper en somme."

Il n'alla pas jusqu'à dire que,pour une fois,il trouvait l'idée de son chef désorganisée et même irréfléchie.Majin Végéta pourrait largement s'occuper d'eux si ils se divisaient en groupes sur des planètes distantes l'une de l'autre.Ils seraient alors vulnérables face à une attaque en masse de ces mecs de l'alliance Maléfique.Pour le sayen,Fugma avait mal réagit à l'attaque des hommes du Majin.Peut être se sentait-il humilié ou autre mais ce n'était pas bon.Il attendit la réaction de son chef.
Contenu sponsorisé

Nouvelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion   Nouvelle réunion Clock
 
Nouvelle réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réunion communautaire
» Nouvelle réunion communautaire : jeudi 21 fevrier
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Réunion
» Réunion du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan :: RSAG-