Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion ClockMar 17 Aoû 2010 - 0:15
Toma arriva en volant à l'entrée du chateau accompagné de quatre guerriers avec qui il venait de livrer bataille à quelques lieux de là. Il se posa devant la grande porte où des gardes leur ouvrir.
S'engoufrant dans ce chateau qu'il connaissait bien maintenant, le sayen mena ses invités dans une des ailes du chateau où se trouvait une salle de reception. Après avoir traversé des couloirs et monté des escaliers le groupe entra dans ce lieu où on les attendait. A l'intérieur, on appercevait plusieurs tables garnis de verres remplis et plats en tout genre à destination des hôtes. Pendant qu'ils entraient, Toma se retira et parti avec des soldats.
Une fois qu'il eut été briefé par des sayens et au courant des dernières informations, le général des armées enleva son armure, sa combinaison et se changea pour enfin rentrer dans la salle où se trouvaient beaucoup de personnes.
Attendant un moment de silence, il monta sur une sorte de banc qui lui servit d'estrade, puis il prit la parole.

"En l'absence du roi Vegeta, c'est moi, Toma, général des armées de la planète Vegeta qui m'adresserait à vous."

Alors qu'il venait de parler et même s'il était informé, un sayen s'approcha de lui par précaution au cas où dans son discours l'orateur oublierait des détails. Regardant l'assemblée qui se tenait dans la grande salle, Toma poursuivit.

"Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Vegeta. Ensuite, au nom de la planète, de son roi et de son peuple, merci." Il marqua une courte pause."Merci d'avoir participé à la résistance et avoir empéché l'invasion orchestrée par Kanasa et Dark. Merci, à nos soldats sayens, qui ont su malgrès l'absence de leur général et leur colonel, s'organiser et combattre l'énnemie tout en protégeant comme ils le pouvaient les civils. Merci, aux unités de Vegeta 2 qui ne se sont pas précipités ici en anticipant une éventuelle attaque de la deuxième planète sayen. Merci à Fugma, roi de Metamol, à ses soldats et à son alliance pour leur aide et leur soutient. De même, merci à Geru, roi récement nommé de Namek dont on m'a informé du combat contre l'envahisseur. Merci, à Silzleï, sayen finaliste du tournoi de Dösatz, qui a répondu présent alors qu'il aurait pu rester où il était pour se préparer à cette finale. Merci à tout ces guerriers d'ailleurs qui sont arrivés sur Vegeta pour la défendre quand les hostilités ont commencées. A tous, la planète et son peuple vous remercies."

Le sayen arréta enfin son monologue, il tourna légèrement la tête pour voir si son congénère lui indiquait qu'il avait oublié certains points. Celui-ci ne bronchant pas, il regarda l'assemblée et descendit pour se méler à eux. Un message sur son detecteur lui parvint, le roi était en sécurité sur une planète colonisée et annoncait son retour ici. Les ordres de reconstructions avaient été lancés et prenaient places immédiatement sur la planète où personnes n'oubliraient d'utiliser les prisonniers épargnés, notamment ceux de Dark abandonnés aussi bien par Kanasa que par leur propre Roi qui même s'il avait fuit avait combattu avec vaillance.
Toma s'aventurait maintenant dans la foule composés de plusieurs dirigeants et soldats, sayens comme étrangers.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockMar 17 Aoû 2010 - 3:57
La bataille était gagnée, les Saiyens avaient repoussés les armées de Dark et de Kanasa. Les forces Saiyennes se remettaient des combats et ramassèrent leur morts et sécurisaient les lieux. Le général de l'armée de Vegeta, Toma, en était à remercier tous ceux qui avaient participé à la guerre. Geru était satisfait de ne pas avoir été oublié, les Saiyens penseraient maintenant aux services rendus lorsque le changeforme demanderait l'aide prévue. Maintenant, le roi de Namek allait devoir utiliser de tout son tact et toute sa diplomatie, il fallait convaincre les Saiyens de lui prêter main-forte face à l'armée de Frieza. Les Saiyens devaient garder une certaine rancœur face à Frieza, qui les aurait traité comme des insectes alors qu'ils faisaient parti du commerce de planètes. C'était là l'ultime raison que Geru pu trouver pour les convaincre, il fallait espérer que ça marche.

-Votre façon de gérer les troupes était admirable, général, je n'ai vu aucune unité être mise en déroute. Enfin, je crois que nous pouvons, si vous le voulez bien, parler, hm ... affaires.

Geru vérifia que Kakarot était là pour entendre. Bardock s'était absenté, Geru ne savait aucunement pourquoi et il s'en fichait d'ailleurs. Ça faisait simplement un allié potentiel de moins.

-Je ne passerai pas par quatre chemins, général, mon implication au sein de cette bataille n'était pas motivée par l'envie de rendre un simple service, vous vous en doutez sûrement. J'ai une proposition qui pourrait être avantageuse pour nos deux paris. Cela concerne Frieza. Je suis une personne ambitieuse, vous savez, mais je ne suis pas stupide. Je suis venu ici en espérant trouver des alliés pour envahir la planète Frieza. Je crois que vous lui devez une certaine revanche, non? Vous pourrez lui faire payer pour ce qu'il a fait à votre peuple et moi j'aurai la place de roi de Frieza, une place dont je serai plus digne que les Cold. Qu'en dites-vous?

Le changeforme laissa Toma digérer l'information il restait à voir ce qu'il en penserais.

-Bien sûr, ce nouveau conflit ne sera pas pour demain, une invasion demande beaucoup de préparation. Une fois Frieza prise, une allaince entre nos planètes pourrait être mise sur pied, pour un support mutuel.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockMar 17 Aoû 2010 - 11:50
Fugma écouta le discours de Toma, il ne faisait que remercier les gens qui l'avait aider durant le conflits. Il se mêla dans la foule, et parla à une personne ressemblant a freezer. Durant la conversation il apprit qu'il voudrait attaquer la planète Freezer. Il était donc logiquement ennemie avec les Cold qui étaient les maitre de leur planète. Fugma arriva et parla à son tour à Toma, il y avait des informations qu'il voullait savoir.

"Il y a bien une question que je pose depuis un long moment, et que du fais de la guerre je n'est pas eu le temps de la posé. Je me suis demandé que vous allez faire si vous arrivez à posséder les boules de crystals. Quel est l'objectif des saiyans avec ses boules de Crystals ?"

Peut-être que Toma gardera secret, mais Fugma avait besoin de savoir, il était logique pour lui de connaitre les ambitions du Saiyan s'il voulait compter sur le soutient de l'alliance Ganshou pour une sans doute futur attaque de l'alliance maléfique.


Réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockMar 17 Aoû 2010 - 15:26
Deidara arriva depuis les airs, son aigle d'argile se posa au sol délicatement puis d'un bond le terrien atterrit en face des portes du château, il laissa son animal sur place prêt à partir puis il entra rapidement au château, sa visite allait être bref.
Le jeune terrien avança donc rapidement et suivant les indications de certains soldats trouva la salle ou Toma ainsi que quelques soldats et deux autres guerriers de renoms se trouvaient, Deidara les salua d'un signe de la tête puis avança vers Toma coupant la conversation avec les deux autres guerriers :

" Je pense que je vais me retirer ...
Nous avons fait un bout de chemin ensemble ce fût assez bénéfique, mais je vais continuer seul. Merci de ton aide, tu salueras Motta de ma part. "


Le jeune terrien avait l'air assez pressé, il tendit la main à Toma pour la serrer puis après avoir salué de nouveau toutes les personnes présentes d'un signe de tête s'en alla, lorsqu'il fût en dehors du château il fit un bond sur son aigle qui s'en alla à toute vitesse en direction de la base de lancement.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockMar 17 Aoû 2010 - 16:46
Silzlei entra dans la salle de réception, mêlé à la foule, il comprit qu'il n'avait pas fait grand chose durant cette guerre, il n'y avait pas que des sayiens ici, diverses créatures avaient combattu aux cotés de l'armée de Toma dans un mème but: défendre Vegeta la rouge, après les intérèts de chacun devaient surement différer. Une fois tout le monde installé, Fugma prit la parole suivi d'un sosie de Freezer en noir, il voulait détruire la famille Cold et commander leur planète actuelle, c'était louable comme intention, il ferait surement du meilleur boulot que la famille Cold mais seul contre les deux fils et leur père, il ne s'en sortirait pas, il lui faudrait un certain soutien. Silzlei écouta le changeforme noir et frappa la table d'un coup de poing dès qu'il eut fini. Le sayien prit alors la parole, on sentait une grande détermination dans sa voix.

"Vaincre les Colds, je suis pour, il n'y a que le grand frère que je respecte, le père et Freezer ne sont que des ordures. A par peut-ètre Cooler, les deux autres doivent ètre bien en dessous de mon niveau, je suis sur de les battre sans mème me transformer en super sayien, si tu as besoin d'aide pour ça, c'est d'accord. Une fois la finale du tournoi passée, je t'aiderai à prendre la place des Colds, j'ai quelque comptes à régler avec un peu toute la famille!"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockMar 17 Aoû 2010 - 17:31
Darkus entra dans la salle, il avait peur d'être en retard et que le discours du Général ait déjà commencé, le Saiyen n'était pas connus pour sa ponctualité... Mais bon lorsqu'on arrive en retard, on évite d'écouter le début du discours et ainsi d'échapper au première demie heure, il suffit de demander a son voisin de récapituler en gros ce qu'on a rater, si il ne dort pas. Enfin l'épéiste poussa la porte et vit que le discours n'avait pas encore commencé, il souffla de soulagement et alla se poster dans le fond sur un siège libre pour éviter de ce faire remarquer si le discours dure trop longtemps... Finalement, ce dernier fut très bref, le Générale Toma avait remercier ces troupes et les allier qui avaient empêcher le Majin et le couple d'ange de conquérir la planète. Le Général alla rejoindre un Changeforme ressemblant bizarrement au Tyran Freeza. Fugma alla les rejoindre, Darkus leva la tête et accourut derrière son chef pour voir si ce dernier n'avait pas besoin de lui. Geru était le nom de ce Changeforme, il était le roi de la planète Namek, il avait aidé lors de l'invasion; mais pour quelles raisons ? Et bien en faite il espérait qu'en échange de son aide, que les Saiyen l'aide à conquérir la Planète des Colds et formant ainsi une alliance avec lui.

*Et bien, cela pourra être dangereux, apparament les Colds recherchent eux aussi les Dragon Ball, la preuve, ce Sauzeur n'est pas venu par hasard... Attaquer les Colds pourrait s'avérer dangereux...*

Fugma lui voulait savoir quelles était les intentions des Saiyens avec les Dragon Ball. Restait à savoir si Toma répondrait...

Darkus restait derrière Fugam et il lui demanda :


"Heu... Vous avez encore besoin de moi Chef ? Ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai pas vraiment put me donner à fond aujourd'hui, avec le fuite de Kratos, et celle de ce Sauzeur... J'aimerai bien m'entrainer un peut plus sérieusement... Ha ! Ha ! Ha !"


Il ce passa la main derrière la tête et sourit, il devait aussi faire réparer son armure Saiyen qui avait était pulvérisé par Kratos et son attaque Ultime. Mais si il le fallait, il restera auprès de son chef car peut-être qu'une réunion aura lieu entre les membres de l'alliance. Enfin au pire, Fugma pourra lui envoyer un message sur son détecteur affin qu'il puissent ce rejoidre...
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockMer 18 Aoû 2010 - 16:34
Motta avait pas mal combattu durant la bataille, il avait même affronter le terrible Majin Végéta, chef de l’Alliance Maléfique et lui avait tenu tête, il avait même fait un combat plus que respectable. Après cela et la fuite de l’ennemi il restait à repousser Kratos et Tytoon mais le colonel fut épauler par quatre autres guerriers. C’était justement après ce combat que Toma avait voulu faire une réunion, car la défaite des deux anges rimait avec la victoire des sayens et de ses alliés dans cette bataille. Nul doute que Majin Végéta et ses hommes reviendrait à la charge pour avoir les boules de cristal mais l’heure était plutôt aux remerciements maintenant. C’est ce que fit le général des armées de la planète Végéta en prenant la parole pour tenir un discours pleins de gratitude envers ceux qui ont aidé la planète Végéta.

Motta était arrivé et avait écouter le discours de son supérieur hiérarchique. Toma se mêla à la foule, le colonel resta discret, il observa tous le monde qui était autour de lui, il manqua de peu de saluer Deidara avant son départ, ce demi-sayen ou terrien avait été une aide pour les deux sayens, Motta ne l’oubliera pas et espérait le revoir un jour. Le colonel se rapprocha de Toma, le général était entouré de beaucoup de personnes qui lui posèrent des questions, ont aurait dit des médias prêt à choper le dernier scoop. Motta put écouter un peu ce que disait Geru, en comprenant ce que cet individu ressemblant étrangement à Freezer voulait le sayen au bouc jeta un regard interrogatif à Toma. Une alliance avec Geru pourrait être une bonne chose, Motta comme beaucoup de sayens gardait une rancœur assez vive envers les Cold. Une rancœur logique quand ont sais que le cadet des deux frères Cold avait voulu anéantir à lui tout seul la race sayenne. Fugma, le chef de l’Alliance Ganshou voulait connaître quel était le souhait des sayens s’ils réunissait les sept boules de cristal. Voilà une bonne question mais en aura-t-il la réponse ? Silzlei, le finaliste du tournoi Dösatz semblait vouloir combattre la famille Cold.

Bref, il y avait du beau monde mais Motta resta discret comme à son habitude, il resta non loin de Toma en croisant les bras et écoutant se que les gens disaient. Geru avait donc aider l’armée sayenne pour repousser l’invasion, il espérait de cette façon avoir leur confiance pour s’allier à eux et combattre les Cold. Mais cette aide n’obligeait en rien les sayens à l’aider, après tout ils n’avaient rien demander. Toutefois, la cause que le changeforme défendait avait de quoi faire pencher la balance de son côté puisque Freezer était l’un des plus grands ennemis du peuple sayen.


Réunion Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockJeu 19 Aoû 2010 - 18:45
Toma se faufilait dans la salle où se trouvaient les invités et alliés comme il les appelait. Le sayen cherchait entre autre une des tables où il pourrait se servir en nourriture et boire un peu. Il finit par trouver et commença à se restaurer quand un de ceux qu'il avait précedement cités dans son discours vint lui parler. Il s'agissait de Geru, son detecteur confirma immédiatement l'information, tous ceux-ci avait été chargé dans l'appareil à la fin de la bataille afin qu'il soit actualisé. Le roi de Namek était de la même race que Freezer et Cooler, une espèce dont Toma ignorait la provenance.
Le général des armées écouta celui qui s'adressait à lui. Comme certains, il avait eu ses propres raisons d'agir pendant l'invasion, ses propres raisons de se mettre du côté des sayens, raisons dont il s'expliqua. Cela n'étonna pas Toma, qui viendrait participer à une guerre qui ne le concerne pas sans intérêt à part être un guerrier assoifé de violence ?
Maintenant Fugma, qui lui aussi avait exposé ses raisons d'intervenir sur Vegeta, venait les rejoindre et lui poser une question à propos du butins que Motta et Toma possédaient.
Le sayen allait répondre à ses deux interlocuteurs quand Deidara, le guerrier avec qui ils étaient sur Dösatz vint couper court aux conversations en annoncant qu'il devait partir. Lui tendant une main auquelle le général répondit par une poignet de main, il ajouta à celui avec qui il avait voyagé pendant un long moment une phrase prenant tout son sens quand on savait que le terrien possédait une boule de cristale.

"Fais attention à toi."

Le voyant s'éloigner, il reporta son attention sur Geru et Fugma. Le finaliste du tournoi était là lui aussi et s'exprima sur ce qu'il pensait des Colds, il n'appréciait que Cooler et était près à s'engager dans une bataille contre eux. Cooler était le seul que Toma avait affronté, il y a un long moment, en défendant comme il se fallait la planète Vegeta.
C'était maintenant à lui intervenir.

"Je commencerais par répondre à Fugma. Les boules de cristales ne sont pas un objectif pour les sayens. Je vais vous raconter l'histoire pour vous montrer. Le colonel Motta en possédait déjà deux, il était donc en quelque sorte surveillé, donc sachant que nous sommes amené à travailler ensemble de part notre métier, nous veillons à ce que certains chasseurs ne nous approchent pas de trop près. C'est ainsi que nous avons rencontré Deidara, lui aussi détenteur et donc poursuivi. Le prenant d'abord pour un chasseur qui voulait plus de boules de cristale nous lui avons fait confiance peu à peu. Comme tu vois cela nous faisait alors trois boules de cristale en possession de notre groupe, un hasard, mais stratégiquement c'était intéréssant, Deidara et Motta en s'associant étaient moins vulnérable face aux chasseurs. Nous avons donc voyagé ensemble pendant un moment, nous nous sommes entrainés collectivement, jusqu'au jour où nous avons réfléchit à une chose : pourquoi ne pas devenir nous-même chasseur au lieu d'attendre qu'ils viennent à nous ? Nous nous sommes donc renseigné sur Magma où nous nous entrainions et avons décidé d'attaquer Kratos, roi de Dark. Sa boule nous intéréssée et à défaut nous aurions pris sa planète. L'affrontement s'est conclu par notre victoire où nous avons laissé le choix à Kratos, sa planète et une immunité contre les sayens ou son trésor. Voilà comment nous avons obtenu la boule de cristale que je possède. J'accompagnait Deidara et Motta de toute façon, donc que j'en possède une ou pas cela ne changeait rien. Donc ce n'est pas un objetcif, mais plutôt un bien en plus qui ne changeait en rien au fait que je faisais partie d'un groupe qui étaient surveillés. Nous ne sommes pas dans la recherche de ces boules je pense."

Plus d'informations sur eux leur ferait du bien se dit Toma, il était connu que le trio Deidara-Motta-Toma étaient ensemble et combattaient, ce n'était pas un secret, mais au moins les alliés qui avaient défendu Vegeta connaissaient maintenant le contexte.
Le sayen devait maintenant répondre à Geru qui apparement avait séduit Silzleï par sa proposition. Pendant ce temps, Motta les avait rejoint.

"Pour ce qui est de Freezer et Cooler ainsi que de leur planète, je crois que vous oubliez dans votre précipitation plusieurs choses. Tout d'abord, comme vous le savez, il faut généralement une armée pour envahir une planète si celle-ci est assez importante et d'après les informations que j'ai eu sur Dösatz, Namek est une planète peuplée d'habitants pacifiques et où m'a dit que moins de 85% du peuple étaient des guerriers nommés "Katas" qui ne vivent que pour leur chef. Par conséquent, dans le cas où vous voudriez attaquer une planète comme celle de Freezer, l'armée présente serait donc l'armée sayen. Vous me proposez de vous mettre au pouvoir sur une planète avec comme chair à canon des sayens ?
Autre chose, n'oubliez pas qu'avec mon titre ou celui de Motta, il nous est impossible de céder à certaines pulsions, car tous nos actes ont des responsabilités. Si je décidais d'attaquer une planète tout seul, on ne dirait pas "un sayen a attaqué une planète tout seul" mais "le général des armées de Vegeta à attaquer une planète tout seul". Ce que je veux dire, c'est que chacun de mes actes peut avoir une conséquence pour les habitants de Vegeta et Vegeta 2. Si je pars en guerre contre n'importe qui à titre personnel, c'est ces gens qui subiront mes actes. Dark et Kanasa sont déjà en guerre contre nous, sous pretexte qu'on se vengerait bien de ce que nous a fait Freezer, il faudrait les attaquer pour vous y mettre au pouvoir...ça nous ferait donc Kanasa, Dark et la famille Cold en représaille pour Vegeta, autant que je dise à mon peuple de se préparer à mourir."


Toma s'était exprimé sur ce qu'il pensait du marché de Geru, mais il ne voulait pas non plus que celui-ci le prenne mal. Il tenait simplement à lui faire comprendre la situation pour lui et qu'il devait penser aux conséquences que cela pouvait avoir.

"Essayez de comprendre, je ne veux pas paraitre désagréable, mais nous avons été nommé par le roi Vegeta pour servir cette planète en ayant des responsabilité. Si j'accepte votre idée, même si je l'apprécie, il faudrait que d'une part que j'engage nos propres troupes dans une bataille d'une part et que je risque la vie de millions de sayens de Vegeta et Vegeta 2 en cas de contre invasion d'autres part."

Il n'ajouta rien de plus, se disant que le roi de Namek comprendrait sa position. Le guerrier de l'espace s'en tenu à ça, il aurait pu ajouter une chose très importante dans la situation : Toma était à la tête d'une armée qu'il aimait et qui avait de l'importance pour lui, c'était classique mais quand on y pensait c'était une chose très rare en fin de compte car Majin Vegeta était sayen et dirigeait une armée de kanasien, donc aucune attache avec eux, Kratos était un ange qui dirigé des démons, pareil pas d'attache, Freezer et Cooler avaient une armée de divers soldats, encore une fois c'était pareil, même Geru qui était roi d'un peuple namek avec qui il n'avait pas d'attache, c'était ça la vraie différence, Toma était en partie le dirigeant de sayens lui qui était un sayen, il engageait sa propre race alors qu'eux n'engageait dans les batailles que des inconnus. Voilà pourquoi malgrès son instinct et son envie de vengeance Toma modérait et cogitait avant toute chose, il était général des armées et qui plus est de son propre peuple.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockVen 20 Aoû 2010 - 0:17
Les réactions des Saiyens face à l'offre de Geru étaient en général favorable. L'un des saiyen était bien intéressé par la défaite des Cold, cela faisait au moins un allié de plus. Mais Toma semblait plus difficile à convaincre et il semblait douter un peu de Geru. Le changeforme ne se souciait guère des pertes qu'essuieraient les saiyens, simplement parce qu'une guerre sans morts est pratiquement impossible. Le roi de Namek tâcha de garder contenance face à l'attitude de Toma, qui allait croire que Geru attaquerait la planète Frieza avec les armées Saiyennes et cela, sans réfléchir.

-Général Toma, vous me sous-estimez. Je ne compte pas foncer sans réfléchir et attaquer tout de suite avec vos armées. Bien que les Namek ne seront pas tentés d'aller sur le champs de bataille, je compte recruter des hommes sur les autres planètes. Contrairement à ce que vous croyez, je n'ai pas oublié les points que vous venez de mentionner, des points qui sont d'ailleurs trop évidents pour qu'un individu de ma trempe n'y ait pas déjà pensé. Enfin, ais-je également précisé qu'une fois Frieza conquise et mes armées prêtes, un traité entre nos planètes serait possible? Une fois les Cold éliminés, ils n'auront plus beaucoup de partisan, coupons la tête, le corps s'effondrera comme l'on dit si souvent. Il n'y aura donc pas de représailles envers les Saiyens, les survivants des armées des Cold en voudront plutôt à ma tête. Il me faut simplement quelques hommes capables de diriger des unités et qui pourront me prêter main-forte pour recruter de futurs soldats.

Geru marqua une pause. Il tâcha de garder la tête froide, malgré l'insulte que représentait le fait que Toma ait cru que le changeforme était du genre à foncer sans se planifier. Ironique, venant d'un général faisant parti du peuple le plus brutal de l'Univers.

-Enfin, je comprend votre point de vue, général, et ne vous en tient pas rigueur. Évitez cependant de croire que je ne suis qu'un tyran irréfléchi. Si c'était le cas, Frieza m'aurait déjà tué de ses propres main lors de notre affrontement quand il a tenté d'envahir Namek. Enfin, je vais repartir et aller me reposer, j'ai fait ce que je voulait faire ici. Au revoir, général.

Geru salua courtoisement toma avant de tourner les talons. Ça ne s'était pas déroulé comme prévu, bien que quelques saiyens brûlaient de rayer Frieza de la carte, ils préféraient évidemment suivre le général Toma, Geru avait donc risqué sa vie pour rien. Enfin, peut-être pas, celui qui avait exprimé son enthousiasme plus tôt serait peut-être intéressé, malgré les points soulevés par Toma. Geru s'arrêta, tournant la tête vers Silzlei.

-Si vos responsabilités envers l'armée saiyenne ne vous en empêchent pas, vous êtes le bienvenue sur ma planète afin de fonder l'alliance qui dirigera mes troupes. Entre-temps, je tâcherai de faire construire une caserne et recruter des soldats pour ma future armée. Lorsque tout sera prêt, j'échafauderai des plans pour l'invasion de ma planète natale.

Sur ce, Geru salua Silzlei à son tour et continua son chemin. Qui sait, cette guerre lui aura peut-être donné au moins un allié. Mais Geru restait tout de même contrarié par le fait d'avoir risqué sa vie sans avoir les résultats escomptés.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockVen 20 Aoû 2010 - 23:25
Silzlei vit Geru partir, le changeforme avait apperement pas mal de choses à faire pour se préparer en vue d'une éventuelle bataille face à la famille Cold. Ces trois-là n'étaient pas à prendre à la légère, leurs forces devaient avoir augmentés, la puissance de Cooler était déjà bien grande mais le plus dangereux chez lui ce n'était pas la force pure mais sa technique qui était redoutable et nul doute qu'il se pouvait qu'il prépare son frère et son père pour une potentielle invasion. Toma ne semblait pas trop d'accord avec Geru, après tout comment lui donner tort? Cet univers regorgeait de puissants combattants avec une détermination ardente, nul doute qu'on pouvait aisément recruter un groupe de guerriers avec une puissance honorable. Bref, il ne servait à rien de revenir sur le sujet, Silzlei décida de ne plus en parler, il avait une finale à gagner et un titre à remporter mais avant il allait rester un peu ici aux cotés de Toma et Motta. Le sayien s'adressa à Toma avec un grand respect.

-"Toma-san, j'ai une faveur à vous demander voire mème deux avant de repartir sur Dosatz pour la finale. La première, j'aimerais passer un peu de temps ici en votre compagnie et la seconde c'est que je souhaiterais changer ma tenue pour la finale, porter une armure sayienne avec l'insigne de votre armée."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockDim 22 Aoû 2010 - 17:26
Toma s'était expliqué sans tenter de froisser son interlocuteur en refusant sa proposition. De son point de vue, le sayen avait bien fait, même s'il n'appréciait pas les Cold, un acte irréfléchit pourrait avoir des conséquences pour son peuple, surtout en cette période. Geru finit par quitter la salle afin de rejoindre la base de lancement et retourner sur sa planète. Le général des armées ajouta à l'adresse de Fugma une chose qu'il n'avait pas dit au roi de Namek.

"Même si j'ai refusé ce marché, ce qui selon moi est préférable pour les raison que j'ai donnée, il n'empèche qu'en cas d'invasion de Namek ou Metamol, je me déplacerais en personne pour la repousser. C'est ce que vous avez fait et je vous le doit."

L'aide que le roi de Metamol et Namek avait apportée été prise en considération par Vegeta qui d'ailleurs n'avait pas manqué de le dire dans le discours du général des armées, elle serait rendu. Mais le marché de Geru impliqué trop de risque pour les sayens et leurs planète, tout cela sans grande garantie d'après Toma.
Alors qu'il se servait et mangait près d'une table, Silzleï s'approcha et lui parla, il souhaitait prendre un peu de temps avec les sayens et encore mieux porter pour la finale une armure sayen portant les armoireries de la famille royale de Vegeta. Toma esquissa un sourir avant de lui répondre.

"La finale est retransmise dans la galaxie entière, des tas de gens vont te regarder, revétir une armure avec l'insigne de Vegeta serait un honneur pour nous. Ne t'inquiètes pas, nous avons déjà prévu plusieurs chose qui te satisferont."

Toma termina de manger laissant Silzleï sans grande information sur ce qui était prévu pour lui. Quand il eut finit de se restaurer, le général partit parler à quelques sayens dans la salle puis revint après un moment. Il trouva Fugma.

"Je quitte la planète, je laisse le nettoyage et les reconstructions se faire. Notre centre de regénération est à votre disposition pour vos soldats, nous avons assez de matériel pour soignez sayens et metamols, même si cela prendra un certains temps."

On pouvait dire qu'à partir de maintenant, Vegeta qui était jusqu'àlors indépendante, qui ne se rangait dans aucun camp et suivait ses propres règles sans se soucier des autres planètes qu'elle envahissait si bon lui plaisait, était à un tournant de son histoire : elle avait maintenant des planètes qu'elle considérait comme alliées, qu'elle devait respecter et ne pas envahir.
Toma se dirigeait maintenant vers Silzleï et le colonel Motta.

"Nous devons partir. Nos capsules sont prètes à decoller."

Sans ajouter un mot sur ce qu'il se passait, le général quitta la salle après avoir saluer plusieurs personnes. L'endroit où ils se rendaient n'était connu que de quelques individus pour le moment dont Motta qui comme les hauts dirigeants avait été prévenu par détecteur.
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockLun 23 Aoû 2010 - 12:04
Après son discours Toma dû répondre aux questions de Fugma et Geru, deux alliés durant la bataille face à Majin Végéta et ses hommes. Il répondit d’abord au premier nommé en lui expliquant comment le trio Deidara-Toma-Motta en était arriver à avoir autant de boules ce cristal, en vérité les sayens n’était pas réellement après elles, c’était plutôt un concours de circonstance qui les avaient menés à les acquérir. Deidara en possédant une, Motta en possédant deux, sachant que les chercheurs de boules de cristal viendrait à eux ils finiraient bien par trouver un autre des détenteurs et finalement le trio en est arriver à devenir chasseur en allant sur Dark face à Kratos. Bref, les boules de cristal n’étaient pas réellement un objectif, cependant maintenant que les sayens en possédait, l’idée de faire un vœu en les réunissant était très tentante. D’ailleurs, Motta y avait penser plusieurs fois, s’ils les réunissait peut-être demanderait-il a retrouver entièrement sa mémoire, c’était une idée.

Toma répondit ensuite à Geru qui demandait une alliance pour affronter la famille Cold, le colonel n’était pas contre cette idée, Toma non plus sans doute quant ont connais le passé des sayens mais le général montra une nouvelle fois qu’il était quelqu’un de réfléchit et qui pensait avant tout à la sécurité de Végéta. Ce guerrier pensait décidément à tout, c’est vrai qu’en s’attaquant aux Cold cela compliquerait les choses pour la planète Végéta qui compte déjà deux ennemis de taille: l’armée kanasienne et celle de Dark. Au lieu de foncer tête baisser dans un combat qui s’annonçait risquer alors que Végéta était à tout moment sous la menace de ses ennemis, le général préféra décliner l’offre de Geru pour le moment et il avait sans doute raison. Le colonel qui continuait de rester discret hocha de la tête pour montrer son approbation mais espérait aussi se venger un jour de ce qu’avait fait le tyran Freezer.

Geru s’en alla. Silzlei voulait accompagner les deux sayens. Toma annonça qu’ils allaient partir, Motta avait reçu les informations par le biais de son détecteur, il connaissais maintenant sa prochaine destination. Le colonel suivis Toma après avoir saluer les personnes qui restait. Les sayens se dirigèrent maintenant vers la base de lancement.


Réunion Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockLun 23 Aoû 2010 - 13:40
Après quelques heures de voyage, Jahan-Ra était finalement sur la planète Vegeta, là où devait se trouver quelques détenteurs des Dragon Balls. Jahan-Ra, déterminé à rentrer chez lui, avait été cherché les informations sur les Dragon Ball sur la planète Magma, et quelques-uns des détenteurs des artefacts étaient de puissants saiyens, sans doute des adversaires comme Jahan-Ra n'en a jamais affronté. Malgré tout, il devait les affronter, la survie de Melyn en dépendait. Il n'osait pas admettre, il luttait cependant pour autre chose que la vengeance. C'était pour retrouver Melyn, l'assassin qu'il avait connu sur Terra, celle avec qui il avait attaqué le quartier général des Shuro. Il allait la retrouver et, elle et les autres à ses côtés, allait tuer Darksyde, l'éliminer une bonne fois pour toute.

Jahan-Ra s'avança, il y avait des Saiyens réunis, sans doute des noms importants des forces militaires saiyennes. Jahan-Ra sentit une étrange sensation face à ces guerriers. Il avait déjà vu des ennemis plus impressionnants, certains même gigantesque ... mais c'était différent. Il avait l'impression d'être en train de se jeter dans un abattoir. De la peur? Peut-être ... peut-être pas. Quoiqu'il en soit, le déchu détestait cette sensation et s'efforça de ne plus y penser. S'il devait mourir en essayant de récupérer les importants artefacts, qu'il en soit ainsi. Il arriva, sans arme, les Saiyens semblaient sur le point de partir, le déchu se retrouva face à eux.


-Je cherche Toma. Il me faut les Dragon Balls. Je suis prêt à tout pour revenir dans mon monde.

Il fixa les trois saiyens, la détermination se lisant dans son regard. La mort était sans doute proche ... mais mieux valait mourir en essayant que vivre après avoir décidé d'abandonner.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockLun 23 Aoû 2010 - 15:34
Silzlei vit Motta et Toma s'en aller, il semblait que Toma accepte que Silzlei le suivre, il acceptait également que le sayien combatte en portant l'uniforme de son peuple car cette finale était un sacré évènement apperement. Apperement le général voulait emmener les deux guerriers dans un endroit spécial. Le sayien suivait les deux grands guerriers et était pensif, ou pouvait-on les emmener? Silzlei était pensif à propos de son anneau, il ne s'en servirait qu'après le tournoi et il se fichait bien de ses histoires de mafia à moins qu'il n'obtienne le soutien de la terre. Dans tous les cas cette arme qui lui était réservé serait forcément utile. Le sayien savait que sa puissance ne pouvait que le rendre plus fort mais ce qui le rendrait véritablement puissant c'était de rester aux cotés du général sayien et de s'en faire un allié.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockMar 24 Aoû 2010 - 13:02
Alors qu'ils allaient sortir de la salle pour se rendre à la base de lancement, un homme arriva et se posta devant les trois sayens leur disant qu'il cherchait Toma car il lui fallait les boules de cristales. C'était donc un chasseur et on pouvait ajouter que c'était aussi un terrien, le guerrier de l'espace savait les reconnaitre pour en avoir déjà rencontrer plusieurs fois lors de ses voyages.
Toma le regarda ne semblant pas vraiment quoi penser. Venir là, sur une planète peuplée de guerriers et annoncer qu'on voulait obtenir un trésor appartenant à celui qui les dirigeait...Etait-ce une blague ?
L'individu se tenait là, seul, des tas de guerriers se trouvaient pourtant dans cette salle, des combattants agguéries dont les marques sur le corp témoignées des batailles livrées, lui faisait tache en comparaison mais annoncait qu'il était prêt à tout pour obtenir les boules de cristales.
Le général des armées de la planète continuait de le fixer, s'il avait dû attribuer deux adjectifs pour décrire celui qui se tenait devant lui, il aurait choisit frèle et livide.
Ce qui semblait au moins intéressant c'est que ce terrien n'était pas venu avec des intentions néfastes sur la planète, apparement il voulait simplement des boules de cristales et avait même dit ce qu'il voulait en faire : revenir dans son monde. C'était assez flou mais il avait ses raisons quoi qu'on puisse en penser.
Quelques regards alentours se posaient sur le groupe des trois sayens, on voyait que ce nouvel arrivant n'était ni de Vegeta, ni de Metamol, qu'il n'avait aucun lien avec les alliés. Toma ne voulait pas créer de réaction éxagérée, que d'autres guerriers s'en mèle et que les choses ne s'enveniment, les alliés comme les sayens avaient le droit à ce répit, voilà pourquoi après un court silence, il répondit de manière calme au terrien.

"Je suis Toma et j'ai effectivement ce que tu cherches. Puisque que tu es un chasseur à la recherche de ces boules tu dois savoir qu'on peut les obtenir de différentes manières. Dans mon cas, je ne suis ni prêt à te faire un don, ni à te faire un prix pour une vente. Si tu veux ce que je possède tu n'as d'autre choix que de m'affronter, c'est ainsi que je l'ai moi même obtenu. Inutile de rester ici, il y a des endroits plus appropriés, je serais au ring, des panneaux t'indiqueront le chemin. Je t'attendrai pendant un quart d'heure, si tu n'es pas prêt à mourir alors tu ne viendras pas."

Le sayen avait clairement posé la situation à son interlocuteur avec un ton monotone, presque nonchalant qui au fond ne traduisait aucune émotion particulière. Toma quitta la salle toujours en compagnie de Motta et Silzleï, tout trois semblaient physiquement imposant et musclés à côté de celui qui venait d'entrer dans la salle. Celui-ci semblait ignorer que le colonel Motta, qui était à côté de Toma, avait en sa possession deux boules de cristales, pourtant les informations à l'Office d'Annonces Galactiques indiquaient l'ensemble des possesseurs. Peu importait, c'était tout aussi bien qu'il l'ingnore ou qu'il ne s'intéresse qu'à Toma.
En sortant du chateau le sayen s'adressa à ses deux camarades avant de s'envoler.

"Apparement nous allons devoir faire un détour avant de nous rendre à la base de lancement."
Contenu sponsorisé

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Clock
 
Réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion du mal
» Réunion
» Nouvelle réunion
» Réunion d'intérêt
» Réunion Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-