-20%
Le deal à ne pas rater :
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II à prix cassé
159 € 199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation de Saiyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat :

Confrontation de Saiyan Empty
MessageSujet: Confrontation de Saiyan   Confrontation de Saiyan ClockJeu 21 Oct 2021 - 13:59
Partir d’une île à la nage pour rejoindre le continent n’est jamais chose aisée. Surtout lorsque la mer était pleine de requins. Entre chaque brasse, elle devait envoyer un Kikoha pour éloigner les requins. Et lorsque ceux-ci étaient trop près, elle devait leur envoyer un coup de poing pour les dissuader de la croquer. Ce qui n’était pas une mince affaire. Après tout, si elle envoyait son poing trop tôt, elle pouvait simplement lui dire au revoir à celui-ci. Au final, elle voyait cette nage comme un entrainement.

Lorsqu’elle arriva sur la terre ferme, elle n’était pas en aussi bonne forme qu’elle aurait aimé le laisser paraître. Elle était entièrement mouillée pour commencer. Demain, elle allait sûrement attraper un rhume. Ensuite, ses vêtements étaient déchirés, dû au fait qu’elle avait été légèrement mordue par les requins. Rien de bien grave, fort heureusement. Le fait qu’elle avait passé tout ce temps dans l’eau avait fait que son sang avait été retiré de son corps. Elle observa les alentours. C’était une plage déserte et viable. Pourquoi il n’y avait personne ? Elle ne comprit pas en regardant les alentours. Du moins, jusqu’à ce qu’elle comprenne que le froid qu’elle ressentait n’était pas dû à sa longue nage mais à la température ambiante. De toute façon, elle n’en avait que faire. Elle s’entoura de son Ki pour se réchauffer lentement mais progressivement. Elle avança calmement, s’amusant avec les traces de pas. Sa destination ? Là où ses pas l’emmèneraient.

Mais pour l’heure, son estomac réclamait un bon gros repas, donc peut-être trouver un restaurant. Elle fronça des sourcils. D’habitude, elle se mettait à un coin et faisait un péage en nourriture et bijoux. Etrangement, cela lui paraissait absurde de faire cela. Avait-elle changé à ce point-là ? Elle grimaça à cette pensée. Elle ne changerait pour rien au monde. Elle était Caulifla, la fidèle prodige des Saiyan.

Elle avait certainement progressé après son séjour chez Kame Sennin. En réalité, elle n’en avait pas la moindre idée. Après tout, elle ne s’était confrontée à personne pour pouvoir se comparer. Et elle n’avait toujours retiré la carapace pour voir les changements physiques. Elle espérait pouvoir trouver quelqu’un qu’elle pourrait affronter. Et surtout, elle devait reprendre sa recherche de Kale. Après tout, elle avait la confirmation que celle-ci était passée chez Kame Sennin il y a un an. Elle était donc en vie, elle avait même forcément progressé. Elle devait la retrouver !
Végéta
Végéta
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Confrontation de Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de Saiyan   Confrontation de Saiyan ClockLun 25 Oct 2021 - 22:42
C'est avec un gros mélange de frustration et de fatigue mentale que je me retrouve bien loin de Satan-City, pour faire le point.
Franchement, plus l'entraînement avance et plus ça m'épuise de savoir que je repasse par des périodes déjà traversées auparavant. En même temps, repartir de zéro, avec une énergie aussi médiocre qu'à l'époque où j'étais encore dans l'armée de Freezer, j'ai bien du mal à me motiver.
Mais bon, même si ça m'a profondément gonflé, retrouver Carot et fusionner avec lui, ça a ravivé cette colère en moi, si caractéristique des débuts et ça me va tout-à-fait comme catalyseur. Affronter un adversaire de la trempe de Beerus-sama, ça a regonflé ma motivation suffisamment, à une période où j'avais du mal à reprendre de zéro.

Volant vers les zones rocheuses dont je me rappelai surtout pour y avoir affronté Carot, à mon arrivée sur Terre, j'ai l'esprit embrouillé par les multitudes d'entraînements que je prévois, lorsque je bloque sur une grande puissance non loin de là.
Intrigué, je vais sur place et atterrit près d'une jeune femme, avec une coiffure noire hérissée assez caractéristique... des Saiyans? Hum... Je spécule peut-être sur le coup et puis bon, les Saiyans ne courent pas les rues, surtout si loin de Végéta.
Penchant la tête sur le coté, je remarque sa tenue débraillée, même s'il n'y a pas de blessure apparente sur elle.

Erf... le social n'est guère mon fort, mais franchement, l'énergie dégagée par cette gamine m'intrigue pas mal et je n'ai pas envie de simplement laisser cette étrangeté de coté et passer à autre chose.

- Hoy, t'as l'air bien paumée et en loques, ils s'est passé quoi pour que tu sois dans un état pareil?
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat :

Confrontation de Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de Saiyan   Confrontation de Saiyan ClockSam 30 Oct 2021 - 12:07
Caulifla était déjà bien agacée, jugeant que ce type était chiant. Depuis quand les gens accostaient quelqu’un de cette manière sans aucune gêne. Elle ne se rendait pas compte qu’elle faisait pareil avec tout le monde. Non pour elle, c’était impoli de la part de cet homme qui était d’ailleurs étrangement vêtu. En plus, il avait des cheveux très étranges, allant en piques vers l’arrière et de couleur noire. Elle n’avait pas fait le lien avec les Saiyan. Elle va alors prendre la parole d’un ton sec :

‘’Oy ! Je t’en pose des questions, le vieux ! Mêle-toi de ton cul, sérieusement !’’

Elle croisa alors les bras sans prononcer un quelconque mot, observant Végéta d’un air arrogant. Une parfaite Saiyan, selon les normes de Végéta d’autrefois. Elle finit par rompre le silence d’un ton orgueilleux :

‘’Et toi, tu fous quoi là ? Tu ne devrais pas être chez les retraités ?’’

Oui, bien qu’elle jugeât Végéta comme irrespectueux, elle agissait de manière plus irrespectueuse que le ton que celui-ci avait utilisé. Mais pour elle, elle n’était pas en tort après tout, c’était lui qui l’avait dérangée. Et puis, d’où il sortait sérieusement ? Après une petite seconde de réflexion, elle eut un sourire malicieux. Il lui sera bien utile à l’instant. Elle rouvrit alors la bouche en disant :

‘’Quoique, tu seras bien utile en vrai. Tu es Terrien, donc tu connais forcément la Terre. Où est-ce que je peux trouver quelqu’un de puissant qui accepterait un combat contre moi, le prodige des Saiyan ?’’
Végéta
Végéta
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Confrontation de Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de Saiyan   Confrontation de Saiyan ClockDim 14 Nov 2021 - 14:06
Bordel, mais pourquoi je suis descendu au juste? Voilà que je tombe sur une casse-pieds de premier ordre qui m'envoie bouler, tout en me traitant de vieux!

- Oh la ferme hein! Je préfère être âgé et expérimenté plutôt qu'une grognasse de gamine ayant tout juste fini de porter des couches!

M'ouais, très clairement, elle m'a gonflé en deux secondes cette peste, tout en me dissuadant complètement de l'aider.
Je me prépare d'ailleurs à prendre mon envol et la laisser en plan, espérant secrètement qu'elle se fasse bouffer par le premier sanglier venu, mais ses propos suivants me font tiquer.

-Hoy, me compares pas à un terrien de bas-étage: je suis un Saiyan de pure souche!
Toi, une Saiyan? T'as l'air tellement frêle, et maigrichonne, même pour une femme Saiyan...
Sérieux, c'est pitoyable de t'affubler d'un titre: tu crois qu'un mot peut te rendre plus puissante? J'ai arrêté ses conneries il y a longtemps moi...


Le titre de prince des Saiyans, j'ai laissé tomber ces histoires il y a longtemps, surtout quand j'ai su que ma lignée royale a volé en éclats avec Père se faisant destituer par le premier Saiyan venu.

- Humpf, franchement j'adorerai te botter le cul et te remettre à ta place, mais t'es tellement bouffi d'orgueil et de vanité que tu dois clairement compenser avec la puissance d'un embryon de Saibaiman, donc ça vaut vraiment pas le coup!
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat :

Confrontation de Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de Saiyan   Confrontation de Saiyan ClockDim 14 Nov 2021 - 15:00
Elle ne se fâcha même pas. Au contraire, elle continua alors sa provocation arrogante et infantile :

‘’Tu as arrêté ses « conneries » car tu as plutôt remarqué que tu n’étais pas à la hauteur, avoue-le, vieil homme.’’

Elle eut un petit rire moqueur tandis qu’elle pensa qu’il devait être fort s’il était un Saiyan. L’affronter serait en réalité plutôt intéressant au final. Elle rouvrit alors la bouche :

‘’Si tu es un Saiyan, je veux t’affronter !’’

Elle dit cela en le pointant du doigt. Elle n’attendit même pas sa réponse qu’elle se mit en garde, impatiente qu’elle était. Elle s’attendait à ce qu’il accepte aussitôt le combat, étant donné qu’il était un Saiyan. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il refuse, la comparant même à un embryon de Saibaman. Elle ne savait même pas ce qu’était un Saibaman, mais cela devait sonner insultant. Alors, bien que ne sachant pas si c’était une insulte ou non, elle réagit comme elle le faisait habituellement. C’est-à-dire en lui répondant d’un ton agressif :

‘’Tu saurais à quel point je suis forte à mon énergie, mon Ki. Je vais commencer à croire que tu n’es pas aussi forte que je pourrais le croire.’’

Elle eut alors un petit sourire provocateur à son intention et continua alors :

‘’Mais au fond, ne serait-ce pas des excuses pour ne pas m’affronter ? Je pense que c’est plutôt toi qui a la puissance d’un embryon de Saibaman.’’
Végéta
Végéta
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Confrontation de Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de Saiyan   Confrontation de Saiyan ClockJeu 25 Nov 2021 - 18:51
Je grogne en massant mon front, ne sachant vraiment pas quoi faire: ce n'est vraiment pas le moment de venir m'emmerder avec des duels, même si je sais que j'ai cruellement besoin de remise à niveau.
Franchement, je ne peux pas parler "d'entraînement", alors que je suis à mon plus bas niveau depuis des semaines et que le seul moyen de performer, c'est de fusionner avec Carot... Argh, rien que d'y penser, j'ai envie de gerber mon âme...

Je roule des yeux en la voyant se mettre en posture de combat: quelle tête brûlée... Enfin bon, elle est Saiyan, j'imagine que je ne dois pas être étonné et que je devrai être dans le même état d'esprit...

Je hausse les épaules en pestant:

- Erf, au point où j'en suis...

Je me mets en posture de combat, toisant mon adversaire, qui continue à mal me parler, ma gavant bien vite: je suis passé de la frustration à la lassitude en quelques secondes, c'en est presque terrifiant...

- Allez, ramènes-toi, qu'on en finisse!
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat :

Confrontation de Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de Saiyan   Confrontation de Saiyan ClockJeu 25 Nov 2021 - 19:59


''Ah bah voilà ! Tu vois, quand tu peux !''
Caulifla eut à ce moment-là un large sourire. Il daignait enfin répondre à sa provocation et accepter un duel. Car Caulifla voulait réellement l’affronter. Elle se mit alors en garde et s’apprêta alors à lui foncer dessus. Puis elle eut un petit rire d'enjouement et fonça alors droit sur lui, le poing directement levé. Elle devait prendre l'avantage sur le premier coup qu'elle voulait porter à son visage. Le visage était la partie la plus facilement blessable, selon elle. Seulement, au dernier moment, elle s’arrêta, manquant de tomber par-terre. En réalité, elle venait de se souvenir de l’avertissement de Karin. Et elle était persuadée qu’affronter une personne aléatoire serait négatif auprès de lui. Elle poussa un soupir : Si cela ne tenait qu’à elle, elle lui aurait botté le cul. Mais elle voulait réellement pouvoir avoir accès à la suite de l’entrainement de Karin. Mais cela, elle ne l’avouerait pas à son interlocuteur. Elle profita alors du fait qu’il semblait las pour rebondir là-dessus :

‘’Bon, tu n’as pas l’air très motivé ! Ce n’est pas grave, on s’affrontera un autre jour !’’

Elle s’étira alors paresseusement, sans prononcer quelconque mot pour le mot. Elle observait en même temps, sans aucune gêne son interlocuteur. En réalité, en étant un peu plus attentive, elle voyait bien le fait qu’il était un Saiyan. Elle n’avait pas vu de Terriens ayant une coupe comme eux. Donc, elle pouvait s’en servir comme comparatif. Elle prit alors la parole d’un ton assez enjoué :

‘’Moi c’est Caulifla ! Et toi, c’est quoi ton nom, vieil homme ?’’

Au moins, elle avait la politesse…ou plutôt la curiosité de lui demander son prénom. Cela signifiait qu’elle avait un minimum d’estime pour la personne. Sinon, elle n’aurait même pas pris la peine de lui demander et elle l’aurait même complètement oubliée. De plus, c'était un Saiyan avec un caractère qui lui plaisait. Forcément qu'ils allaient bien s'entendre ! En plus, il fallait bien qu'elle se trouve des compagnons pour ses futures aventures. Après tout, c'était ainsi qu'elle vivait sur Sadala. Elle s'était faite un gang avec qui la solidarité était de prime. C'était grâce à ce gang qu'elle avait fait la rencontre de Kale, sa petite protégée. Elle fronça alors des sourcils à ce moment-là, semblant perplexe. Elle se souvenait de la raison pour laquelle elle avait fondé un gang : Car suite à une aventure, elle s'était rendue compte de l'utilité d'une équipe. Mais le problème était qu'elle ne se souvenait pas de cette aventure. Cela lui semblait tellement important. Elle était persuadé qu'elle devait s'en souvenir. Rah, ça la frustrait de ne pas s'en souvenir.

Sous les yeux de Végéta, elle se mit brusquement à tourner en rond. Elle voulait s'en souvenir. Cela devait dater d'il y a un petit temps. Sur le coup, elle s'énerva contre elle-même d'être aussi...tête en l'air sur ce point-là. Elle se secoua la tête. Cela ne servait à rien d'essayer de s'en rappeler. Le passé c'était le passé.Et elle, elle avançait vers le futur. Qu'importe si c'était quelque chose de très important. Si elle ne s'en souvenait pas, c'est qu'il n'avait aucune valeur, elle en était persuadée. Elle poussa un petit soupir avant de reprendre la parole, pour Végéta cette fois-ci :

''Et sinon, tu fais quoi sur Terre ? Tu as deserté Sadala ?''

En effet, Caulifla ne connaissait pas l'histoire de Sadala dans l'Univers 7. Et puis, elle ne savait pas vraiment qu'elle avait changé d'Univers. Pour elle, c'était juste un changement de planète. Elle accordait peu d'importance à cela. Par contre, elle se posait réellement la question de pourquoi il n'était pas sur leur planète natale ? Pour elle, la raison en était simple : elle cherchait Kale à la base. Et maintenant, elle ne voulait surtout pas y retourner. Elle s'était rendu compte d'à quel point l'Univers était grand. Et elle était incapable de tenir en place. La Planète Sadala seule était trop petite pour son égo de Saiyan. Elle reprit alors la parole d'un ton calme :

''Après, je peux parfaitement te comprendre. La Planète Sadala est tellement insignifiante et il ne s'y passe jamais rien. Moi, je suis partie chercher une amie à moi. Mais l'univers est si graaaaaaaaaaaaaaaand que c'en est difficile. Dis, tu ne l'as pas vu d'ailleurs ? Elle se nomme Kale.''

Quoique, juste en ayant le nom, il ne risquait peut-être pas de savoir qui pouvait bien être la jeune fille que cherchait Caulifla. Elle s'en rendit alors rapidement compte et se pinça le nez, agacée contre elle-même
tout en répétant :

''Qu'est-ce que je suis conne, moi, décidément...''
Contenu sponsorisé

Confrontation de Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de Saiyan   Confrontation de Saiyan Clock
 
Confrontation de Saiyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-