Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Le Sombre Royaume 6 [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 ClockMar 23 Nov 2021 - 1:51

Qu'il était incorrigible. Plutôt que d'écouter ce que lui enseignait son mentor, Giblet préférait récolter les avis des démons à gauche et à droite. Bien sûr, il n'y avait pas que des désavantages à ce qu'une telle chose se produise, vu qu'il pouvait profiter de ce moment pour démontrer ses aptitudes aux légions de démons présents ici-même. Oui, il était constamment mis à l'épreuve, même par les êtres inférieurs ! C'était une bonne chose, en réalité. Il allait pouvoir se faire respecter, bien plus vite que la plupart n'en seraient capables. Premièrement, il était obligé de faire face à un bataillon de guerriers de l'Enfer, accompagner du mage de guerre qui les complétait. Ce sorcier semblait bien faible par rapport aux Dieux démons, mais ses conseils magiques en tant que débutant pouvaient aider la plupart des néophytes. Car c'était entre nouveaux manieur de sortilège, qu'il était souvent plus facile d'apprendre. Mais qu'en était-il du Saiyan ? Souhaitait-il tant que ça apprendre de ce dernier ? Ou bien était-ce un prétexte pour chercher la bagarre ?

Une simple pensée parvenait jusqu'à l'esprit du Shan. Ainsi, il demandait maintenant l'autorisation de faire certaines manœuvres ? Eh bien... Il évoluait ! *Imposes-toi.* Telle sera la seule réponse qu'il pourrait percevoir dans les méandres de son esprit. Le Dieu démon se fichait pas mal de troupes incapables de se défendre face à plus faible. Cependant, montrer qu'ils étaient capables de tenir tête à un guerrier d'élite comme son petit protéger, voilà qui l'intéresser bien plus. Eh oui, le frère de Shallot servait les intérêts de Kaito, après-tout ! Il fallait l'utiliser comme il fallait, en mettant l'accent sur les choses importantes. Les démons respectaient la loi de la jungle. Le plus fort primait. Il était essentiel, surtout pour la suite des évènements, que le guerrier de l'espace soit à la hauteur de ses espérances. Mais les légionnaires étaient loin d'être désordonnées, comme ceux du Mont de Gelure... Ici, il avait affaire avec des guerriers vétérans. Des guerroyeurs comme il n'en verrait que peu dans sa vie !

"Si tu gênes le Roi par ta faiblesse, tu apporteras plus de pertes alliées, que de mort chez l'ennemi !"

Le bataillon ne voyait pas les choses de la même manière que le Saiyan Ancestral. Peu importe qu'il volait, d'autres démons l'attendaient dans les airs ! Les chevaucheurs de wyvernes, des sortes de monstres ailés, équipés d'épées. Et au loin, les archers tiraient, suivant les mouvements des draconiens. Et peu importe qu'il ait assommé l'un des leurs... Il n'était qu'un membre de la ruche qui composer cette assemblée mortelle. Au final, ils se regroupaient une fois de plus autour de leur proie, celle-ci semblant continuer de débattre sur l’inutilité d'un tel affrontement. "Tu t'en sors bien, c'est vrai... Et cette étrange aura qui t'entoure... C'est pas trop mal." Le 24ème bataillon rangeaits ses armes. Les troupes regagnaient leurs places, continuant d'observer l'adversaire qu'ils avaient eu. "Le Roi t'a pourtant conseiller sur la façon de faire. Tu devrais chercher en toi. La magie, c'est personnel." Il ne pouvait pas être plus franc... Comment Giblet s'en sortirait ?
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 ClockMer 24 Nov 2021 - 16:04
Il devait s’imposer. Il devait leur faire comprendre que non, il ne serait pas inutile. Et peut-être même beaucoup plus utile qu’eux. La réponse du Shan l’avait fait sourire. Il allait s’amuser. Du moins, c’est ce qu’il pensa. Car ce bataillon-là était beaucoup plus ordonné que ceux qu’il n’aurait pensé.
Seulement…Alors qu’il s’attendait à devoir combattre tout le bataillon, le voilà jugé comme « s’en sortant pas trop mal » par ses alliés de fortune. Au moins, à défaut d’être respecté, il était accepté par le bataillon. Si la situation n’était pas « préoccupante », il leur aurait très probablement botté le cul. Au moins, ils lui donnaient un conseil. S’efforçant de faire disparaitre le Ki Obscur, il se concentra à nouveau pour détecter sa magie. Il resta debout dans les airs, la paume de sa main pointée vers le bras cassé.
Avec tous les conseils, il comprenait en réalité un peu mieux. Il lui suffisait juste de réfléchir un minimum, quel imbécile il faisait. Même Shallot aurait rapidement trouvé pour le coup. En réalité, il ne devait pas chercher à produire de la magie, mais juste à soigner son bras à travers celle-ci. S’il montrait une véritable volonté à faire cela, sa magie s’activera sans doute afin d’accomplir sa volonté.

Car au final, la magie n’était rien d’autre qu’un outil n’est-ce pas ? Il fallait juste savoir l’utiliser correctement. Mais lorsque la personne sollicite l’usage de la magie, alors qu’il n’en a jamais utilisé…il suffisait juste de forcer « l’ouverture ». Et il comprenait mieux pourquoi il devait garder son Ki au plus bas. S’il devait faire une métaphore, il dirait certainement que son bras était une route étroite et que la magie et le Ki étaient deux personnes cherchant à passer mais ne pouvant passer en même temps. Si le Ki était au plus bas, la magie afin un chemin libre pour pouvoir passer et atteindre la sortie qu’était la paume de sa main.

Aussi, les pensées de Giblet n’étaient concentrées que vers une seule et unique chose : Juste soigner son bras. Il ignorait combien de temps cela lui prendrait. Mais il avait 2 jours seulement pour le faire. Et il ne pouvait envisager l’idée de se défendre si Zantô émettait l’intention de le tuer. Il était trop fort pour le jumeau de Shallot.

Trop concentré sur sa tâche, il se coupa totalement du monde extérieur. Il ne prêtait plus aucune attention à ce qu’il pouvait se passer autour de lui. Au diable le temps qui pouvait défiler. Plus rien n’avait d’importance autre que la magie et son bras.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 ClockDim 5 Déc 2021 - 13:52
Impossible de dire de Giblet qu'il ne mettait pas du cœur à l'ouvrage. Il était certain de pouvoir réussir, même si cela lui prenait énormément de temps. C'était bien. Il n'abandonnait pas. Il ne devait pas lâcher l'affaire. Il avait... Tant de choses à apprendre, encore. Le menacer de réussir cette épreuve en deux jours était une bonne méthode pour le faire bouger, et le voir justement usé de toutes ses capacités. C'était nécessaire à la suite de son apprentissage. Il devait le faire, car s'il n'y arrivait pas, il perdrait la vie une fois de plus. Le bataillon qu'il avait affronté restait étrangement auprès de lui. Pourquoi ? Eh bien, les démons de cette troupe semblaient se focaliser sur lui, le jaugeant au fur et à mesure de sa progression. Un étrange intérêt envers Giblet s'était formé pour eux, décidant même de rester les deux jours qui suivirent à l'observer faire. Il semblait mort... Un cadavre debout, sur ses pieds, à respiration inexistante. Sa concentration forçait le respect. C'était très bien.

"Pensez-vous qu'il réussira ?"

Dralos venait de faire son apparition dans le dos de son Seigneur. Zantô, toujours aussi fier, observait lui aussi l'entraînement de son vaillant héritier. "Il en a les capacités. Regarde-le... Il ne s'en rend probablement pas compte, mais son bras commence déjà à se restructurer." La douleur devait se faire sentir moins vif, plus calme, plus agréable. Il avançait dans son entraînement, et dans le bon chemin. "Il a réussi à se faire accepter des démons. Il a réussi à tenir tête seul à un bataillon entier, même si ces paroles ont eu plus d'impact que ses coups." "Je commence à voir ce que vous lui avez trouvé." "Je le veux. Tu le transformeras." "Le contaminer ? C'est un procéder très risqué. Braveta à réussi à supporter la métamorphose, mais c'était déjà quelqu'un d'unique..." Son regard inquisiteur se posait sur son second, bien décidé à aller jusqu'au bout de ses désirs. Personne ne remettait en cause ses ordres.

"Je... Je le ferais."

"Tu n'en feras pas un démon. Tu en feras un Inquisiteur."

"Votre projet secret prend enfin jour ?"

"Il sera le premier."

Un plan qu'il avait mis longtemps à concevoir. Parmi sa légion, un bataillon devait se mettre en avant, plus fort et plus brave que les autres. Dont le leader serait surpuissant, et aux capacités démentes. Un assassin personnel du Roi, mis à l'épreuve constamment pour le rendre plus fort. "Trois... Deux... Un..." Le chrono était écoulé. S'approchant de Giblet, il claquait ses doigts, sortant de son état de stase le combattant magique. "Tu as réussi, Giblet. Va voir Dralos. Il a quelque chose à te dire." Puis Zantô disparaissait. C'était à ce moment-là que le bataillon de démon l'observant venait enfin l'accoster. "Toi... Tu nous à montrer une grande détermination. Nous aimerions que tu rejoignes notre bataillon, et que tu nous guides à la victoire des prochaines guerres. Qu'en dis-tu ?" Il avait tout le loisir d'accepter, ou de refusé. Dans tous les cas, la suite de sa mission était simple. Il devait rejoindre Majin Dralos afin de recevoir sa nouvelle proposition... Toutes les cartes étaient entre ses mains.
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 ClockDim 5 Déc 2021 - 15:48
Il ressentait de moins en moins la douleur à son bras, signe qu’il était très possiblement sur le bon chemin. Il ressentait bien quelque chose de différent et…il entendit brusquement un claquement de doigt qui résonna jusqu’au fin fond de son esprit, le sortant brutalement de sa stase. Il se retrouvait face à Zantô, qui devait être celui qui l’avait sorti de son « coma ». Il reçut alors l’ordre d’aller voir Dralos qui avait quelque chose à lui dire. Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que le Maître disparut. Il ne réagit alors pas, s’étirant le bras à ce moment-là. Il était guéri, ce qui l’impressionna pendant quelques secondes.
Alors qu’il s’étirait le bras, le bataillon qu’il avait affronté auparavant vint alors le voir pour lui faire une proposition à laquelle il ne s’attendait pas. Ils lui proposaient de le rejoindre dans leur bataillon, car il les avait impressionnés avec sa détermination et qu’il les guide vers la victoire lors de prochaines batailles. Il prit le temps d’y réfléchir, pesant le pour et le contre. Après tout, cela pouvait être sacrément utile d’avoir une armée à diriger, non ? Et il avait bien « guider vers la victoire », donc en soit d’en prendre le commandement. Et ils n’étaient pas comme ceux du Mont de la Gelure. Ils étaient beaucoup plus organisés et plus puissants. Non, il ne voyait pas le négatif à accepter.

Il prit alors la parole, un petit sourire arrogant aux lèvres :

‘’Eh bien…Je ne vois pas de problèmes à prendre le commandement et exterminer nos adversaires. Vous avez entendu le Maitre ? Je dois aller Dralos. Sur ce !’’

Et il n’ajouta rien de plus, s’éclipsant rapidement afin de rejoindre Majin Dralos. Il n’avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle il souhaitait lui parler. Il s’approcha alors de celui-ci et le fixa sans rien dire pour commencer. Il se souvenait de lui. C’était la personne qui l’avait trouvée au Mont de la Gelure. Il croisa les bras, tout en prenant la parole :

‘’Il parait que tu me cherches.’’

Il n’ajouta rien de plus. Ce n’était même pas une question, mais tout simplement une affirmation. Il le cherchait, il le savait. Alors à quoi bon poser la question ? Autant aller directement au sujet et ne pas perdre de temps. Tiens ? Cela devait faire deux jours qu’il était « endormi ». Il fronça des sourcils en se rendant compte qu’il ne se sentait pas aussi fatigué, qu’il ne l’aurait pensé.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 ClockLun 6 Déc 2021 - 12:44
Au sommet de sa puissance, le bataillon sentait pourtant le besoin d'avoir un nouveau leader. Un nouveau guerrier, apte de les guider vers la victoire. Giblet était ce guerrier. Il était non seulement fort, mais en plus l'élève de leur Roi. Un Roi qui n'attendait d'eux que des preuves de leurs dévotions envers lui. Et comment mieux le faire qu'en étant sous les ordres de celui qui apprenait ? Sous son commandement, ils seraient ainsi repérés par Zantô, et il verrait de quoi sont capables ses troupes. Un bon moyen de progresser sur la bonne voie... Ils étaient souriants, n'attendant donc que le prochain ordre de leur nouveau commandant en chef. Malheureusement, ils ne pourraient pas apprendre à faire plus ample connaissance. Car oui, l'attention du Saiyan antique était nécessaire ailleurs, son maître lui ayant confié la tâche de rejoindre Dralos. Qui sait combien de temps ce rendez-vous prendrait ? Le Dieu démon n'était pas connu pour être des plus rapides, lorsqu'il était dans son laboratoire. En même temps... Un travail minutieux mérite toujours plus de temps.

"Très bien. Alors on se rejoindra au camp, commandant."

Giblet aussi allait pouvoir tirer son épingle du jeu, maintenant qu'il avait sous ses ordres un escadron de démons. Une bonne façon de se mettre en avant, et de montrer qu'il n'était pas là pour rigoler. Les futurs combats seront glorieux ! Puis voilà que le frère de Shallot se retrouvait devant le bras droit du Roi des Dieux démon. "Te voilà, Giblet. Je t'attendais. Vois-tu, le Roi place de grands espoirs en toi. Tu es devenu un peu son Champion, et nous avons pensé qu'un petit quelque chose de plus pourrait t'aider dans ta tâche..." Le Majin marchait de gauche à droite, observant l'invité qu'il avait convié. "Tu ne partages pas de liens du sang avec Zantô, pourtant, tu es bien celui qu'il estime légèrement. Il tient à te confier la suite de son plan. Il veut que tu deviennes son Étoile. Un Inquisiteur, en charge de trouver, et de crée son Inquisitorius. Il me semble que tu as fait tes preuves devant certains démons prêts à te suivre... Ce serait bien de commencer par-là." Pourrait-il seulement crée un groupe aussi puissant ?

"Je vais te faire une proposition. Tu peux passer un pacte de sang avec Zantô, et devenir son proche, comme un fils. Laisses-toi contaminer par son sang, et tu obtiendras de belles faveurs d'un Dieu bien réel. Qu'en penses-tu ?"
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 ClockLun 6 Déc 2021 - 18:32
Selon Giblet, c’était une bonne chose que ce soit un non-démon qui prenne le commandement d’une armée de démon. Cela pouvait permettre à la dite-armée de voir le négatif avec un avis extérieur pour prendre du recul. Giblet était satisfait de cela. Il avait une armée pour lui. L’un des démons l’appelait même « commandant » en lui donnant rendez-vous au Camp.

Il arriva donc rapidement chez Dralos qui lui parla. Il lui proposait donc un petit coup de pouce, ce qui l’intéressa grandement. Alors que Dralos lui tournait autour pour l’observer, il réfléchit à la proposition. Il ne comprenait pas trop les enjeux d’un pacte de sang. A dire vrai, il ne savait pas trop ce qu’était un pacte de sang. Bien qu’il comprenne approximativement ce que cela faisait. Mais après tout, pourquoi pas ? Cela lui offrirait plus de pouvoir. Et avec ça, il était persuadé que Shallot ne saurait lui résister.

D’ailleurs, l’espace d’un instant, il se demanda pourquoi il était tenu en estime. Qu’avait-il de spécial au fond ? Car il ne pouvait pas penser que c’était grâce au Mont de la Gelure. Il avait l’impression de n’avoir rien fait, à part qu’un mois entier de sa vie lui avait été volé sans qu’il ne comprenne comment. Enfin…Il n’y avait pas d’intérêt à se retourner le cerveau avec des questions aussi futiles. Il prit alors la parole afin de lui répondre, loin d’être dupe :

‘’Tu as utilisé le mot « contaminer ». Cela signifie donc qu’il n’y a pas que des avantages là-dedans, n’est-ce pas ? Quelles sont les inconvénients ?’’

Il prit une petite seconde de réflexion avant de continuer :

‘’Quoique, je m’en moque totalement. Qu’importe ces inconvénients, ils ne me stopperont pas. Vas-y contamine-moi avec le Sang du Maître.’’
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 ClockDim 12 Déc 2021 - 13:23
Contaminer, oui. De la même façon que Zantô avait contaminé de son sang le fruit doré de Renko, Dralos allait utiliser le sang de son maître pour faire de Giblet un guerrier plus impressionnant encore. Un Saiyan qui datait de son époque, avant toutes les histoires que l'on connaissait maintenant. "Oui. C'est une contamination. Tu deviendras un guerrier de l'Enfer, sans être un pur-sang comme tu l'es actuellement. Tu deviendras le plus grand danger que les simples démons pourront redouter." Pas comme Braveta qui possédait déjà le sang Shan, mais qui a été rehausser, mais plutôt comme une véritable nouvelle naissance. "Nous allons voir de quoi tu es capable, et si ton simple corps de Saiyan peut s'adapter à tout." S'adapter. C'était bien ce qu'on attendait de lui, durant cette opération. D'un coup, son esprit s'embrumer, et le frère de Shallot ne pouvait même plus penser librement. Il était désormais à la merci du Dieu démon, qui allait s'occuper de lui.

"Dors... Je vais bien m'occuper de toi."

Le nouvel Inquisiteur était sur la table d'opération. Les mêmes tentacules ayant agrippé le nouveau Général s'agripper cette fois sur l'élève du Shan. Le procédé était quasiment identique, sauf qu'au lieu de sang de démon mélanger à la magie, c'était le sang de Shan qui coulait dans ses veines. Un sang imprégnait d'obscurité, et de ténèbres. Une profonde empreinte démoniaque. Un faux Dieu. Une insulte à la vie, et un blasphème idéalisé. Il allait devenir un faux membre de cette famille, une chimère, créée magiquement. Il n'avait plus rien à voir avec celui qu'il était avant, il était devenu le cauchemar des gardiens de la lumière. Porteur de l'ombre, il allait pouvoir déposséder de tout, tous ceux qui possédaient quelque chose. "Bientôt, tu t'éveilleras. La chimère. Le faux fils. L'hérétique. Tu affronteras les Dieux, et tu les mèneras au trépas ! Et ce sang, il t'offrira le fulgurant potentiel que tu désires tant !" Car quand il se réveillerait, il ne serait plus le même.

"Alors ?"

Le Roi était arrivé, écoutant les dires de son acolyte. "Il se réveillera bientôt. Il risque d'être d'une humeur massacrante, le temps qu'il s'habitue à la corruption. Il va souffrir." "Mais il sera prêt à partir au combat, n'est-ce pas ?" "En effet." "Parfait... Je préviendrais Braveta lorsque le bataillon partira. Il rejoindra la troupe de mon frère, et mon frère essayera de l'éliminer en pensant qu'il n'est qu'un soldat. Nous verrons s'il survit." Car si il y arrivait, son potentiel se dévoilerait réellement, démontrant enfin toute l'étendue de ses capacités. Un guerrier de dernière minute rajoutait au peloton de démons qu'il devait envoyer au suicide, pour galvaniser les autres. De quoi mettre un point d'honneur à cette histoire...
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 ClockDim 12 Déc 2021 - 23:57
Il s’était cru intouchable par la corruption. Il avait cru qu’il n’en souffrirait pas. Néanmoins, Giblet ne pouvait s’empêcher de trouver l’idée intéressante. Après tout, qu’importe les risques, tant qu’il obtenait du pouvoir. Et il allait en avoir beaucoup en se laissant contaminer par ce sang. Il se sentit alors défailler, sa vision s’embrumant, tout comme son esprit.
 
Il s’endormit alors brusquement, sans même s’en rendre compte. Il ne sentit même pas les tentacules l’agripper. Non, il n’avait plus contact avec le monde extérieur. Plus aucune sensation. Et brutalement, il eut mal. Non, il n’avait pas juste mal comme s’il s’était pris un coup. Non, il avait l’impression que tout son corps souffrait sans raison logique pour lui. Son sang bouillonnait. Et ce n’était pas le « bouillonnement » que ressentait les Saiyan à l’idée de se battre. Non, on dirait que son sang était en train de bouillir dans une casserole et cela lui faisait horriblement mal. C’était à la limite du supportable. C’était donc cela les effets néfastes de la corruption. Il comprenait mieux ce que Dralos entendait par « adaptation ». Son corps pouvait faire un rejet. Et tout portait à croire que mort pouvait s’en suivre.
 
Une bonne heure devait s’être écoulé lorsqu’il rouvrit les yeux, injectés de sang. Il ne savait pas trop combien de temps il avait dormi. Néanmoins, il savait que du temps avait passé, la souffrance l’ayant fait passer à un état de « semi-conscient. » Observant les alentours, son visage montrant clairement sa mauvaise humeur, il ne put s’empêcher de soupirer :
 
« Et maintenant, merde ? »
 
Il ne s’adressait pas à une personne en particulière, bien qu’il s’attendait à recevoir une réponse de Zantô. Après tout, celui-ci avait le chic de lui parler au moment où il s’y attendait le moins. Mais le fait qu’il s’y attendes ne faisait-il pas qu’il commençait à s’y habituer ? Il sortit du lieu à laquelle il se trouvait, ne sachant pas exactement où il était. Après tout, il n'avait pas exploré le Sombre Royaume.
Contenu sponsorisé

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Clock
 
Le Sombre Royaume 6 [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Sombre Royaume ?! [PV]
» Le Sombre Royaume 10 [PV]
» Le Sombre Royaume 7 [PV]
» Le Sombre Royaume 8 [PV]
» Le Sombre Royaume. [PV : Riki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-