-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sombre Royaume 6 [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 160

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 ClockMar 23 Nov 2021 - 1:51

Qu'il était incorrigible. Plutôt que d'écouter ce que lui enseignait son mentor, Giblet préférait récolter les avis des démons à gauche et à droite. Bien sûr, il n'y avait pas que des désavantages à ce qu'une telle chose se produise, vu qu'il pouvait profiter de ce moment pour démontrer ses aptitudes aux légions de démons présents ici-même. Oui, il était constamment mis à l'épreuve, même par les êtres inférieurs ! C'était une bonne chose, en réalité. Il allait pouvoir se faire respecter, bien plus vite que la plupart n'en seraient capables. Premièrement, il était obligé de faire face à un bataillon de guerriers de l'Enfer, accompagner du mage de guerre qui les complétait. Ce sorcier semblait bien faible par rapport aux Dieux démons, mais ses conseils magiques en tant que débutant pouvaient aider la plupart des néophytes. Car c'était entre nouveaux manieur de sortilège, qu'il était souvent plus facile d'apprendre. Mais qu'en était-il du Saiyan ? Souhaitait-il tant que ça apprendre de ce dernier ? Ou bien était-ce un prétexte pour chercher la bagarre ?

Une simple pensée parvenait jusqu'à l'esprit du Shan. Ainsi, il demandait maintenant l'autorisation de faire certaines manœuvres ? Eh bien... Il évoluait ! *Imposes-toi.* Telle sera la seule réponse qu'il pourrait percevoir dans les méandres de son esprit. Le Dieu démon se fichait pas mal de troupes incapables de se défendre face à plus faible. Cependant, montrer qu'ils étaient capables de tenir tête à un guerrier d'élite comme son petit protéger, voilà qui l'intéresser bien plus. Eh oui, le frère de Shallot servait les intérêts de Kaito, après-tout ! Il fallait l'utiliser comme il fallait, en mettant l'accent sur les choses importantes. Les démons respectaient la loi de la jungle. Le plus fort primait. Il était essentiel, surtout pour la suite des évènements, que le guerrier de l'espace soit à la hauteur de ses espérances. Mais les légionnaires étaient loin d'être désordonnées, comme ceux du Mont de Gelure... Ici, il avait affaire avec des guerriers vétérans. Des guerroyeurs comme il n'en verrait que peu dans sa vie !

"Si tu gênes le Roi par ta faiblesse, tu apporteras plus de pertes alliées, que de mort chez l'ennemi !"

Le bataillon ne voyait pas les choses de la même manière que le Saiyan Ancestral. Peu importe qu'il volait, d'autres démons l'attendaient dans les airs ! Les chevaucheurs de wyvernes, des sortes de monstres ailés, équipés d'épées. Et au loin, les archers tiraient, suivant les mouvements des draconiens. Et peu importe qu'il ait assommé l'un des leurs... Il n'était qu'un membre de la ruche qui composer cette assemblée mortelle. Au final, ils se regroupaient une fois de plus autour de leur proie, celle-ci semblant continuer de débattre sur l’inutilité d'un tel affrontement. "Tu t'en sors bien, c'est vrai... Et cette étrange aura qui t'entoure... C'est pas trop mal." Le 24ème bataillon rangeaits ses armes. Les troupes regagnaient leurs places, continuant d'observer l'adversaire qu'ils avaient eu. "Le Roi t'a pourtant conseiller sur la façon de faire. Tu devrais chercher en toi. La magie, c'est personnel." Il ne pouvait pas être plus franc... Comment Giblet s'en sortirait ?
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 6 [PV]   Le Sombre Royaume 6 [PV] - Page 2 ClockMer 24 Nov 2021 - 16:04
Il devait s’imposer. Il devait leur faire comprendre que non, il ne serait pas inutile. Et peut-être même beaucoup plus utile qu’eux. La réponse du Shan l’avait fait sourire. Il allait s’amuser. Du moins, c’est ce qu’il pensa. Car ce bataillon-là était beaucoup plus ordonné que ceux qu’il n’aurait pensé.
Seulement…Alors qu’il s’attendait à devoir combattre tout le bataillon, le voilà jugé comme « s’en sortant pas trop mal » par ses alliés de fortune. Au moins, à défaut d’être respecté, il était accepté par le bataillon. Si la situation n’était pas « préoccupante », il leur aurait très probablement botté le cul. Au moins, ils lui donnaient un conseil. S’efforçant de faire disparaitre le Ki Obscur, il se concentra à nouveau pour détecter sa magie. Il resta debout dans les airs, la paume de sa main pointée vers le bras cassé.
Avec tous les conseils, il comprenait en réalité un peu mieux. Il lui suffisait juste de réfléchir un minimum, quel imbécile il faisait. Même Shallot aurait rapidement trouvé pour le coup. En réalité, il ne devait pas chercher à produire de la magie, mais juste à soigner son bras à travers celle-ci. S’il montrait une véritable volonté à faire cela, sa magie s’activera sans doute afin d’accomplir sa volonté.

Car au final, la magie n’était rien d’autre qu’un outil n’est-ce pas ? Il fallait juste savoir l’utiliser correctement. Mais lorsque la personne sollicite l’usage de la magie, alors qu’il n’en a jamais utilisé…il suffisait juste de forcer « l’ouverture ». Et il comprenait mieux pourquoi il devait garder son Ki au plus bas. S’il devait faire une métaphore, il dirait certainement que son bras était une route étroite et que la magie et le Ki étaient deux personnes cherchant à passer mais ne pouvant passer en même temps. Si le Ki était au plus bas, la magie afin un chemin libre pour pouvoir passer et atteindre la sortie qu’était la paume de sa main.

Aussi, les pensées de Giblet n’étaient concentrées que vers une seule et unique chose : Juste soigner son bras. Il ignorait combien de temps cela lui prendrait. Mais il avait 2 jours seulement pour le faire. Et il ne pouvait envisager l’idée de se défendre si Zantô émettait l’intention de le tuer. Il était trop fort pour le jumeau de Shallot.

Trop concentré sur sa tâche, il se coupa totalement du monde extérieur. Il ne prêtait plus aucune attention à ce qu’il pouvait se passer autour de lui. Au diable le temps qui pouvait défiler. Plus rien n’avait d’importance autre que la magie et son bras.
 
Le Sombre Royaume 6 [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-