Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]   Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] ClockLun 18 Jan 2021 - 2:40

Finalement bien décider à ne pas décevoir son maître, Makarov avait accepté avec "joie" de passer le portail... Il semblerait que ce service qu'il allait rendre au Dieu démon ne l'ait en tout cas mené dans un endroit bien étrange ! Au moment où il passerait enfin ce condensé de magie, il arriverait dans une forteresse de pierre aux couleurs autant grises que noires. L'atmosphère de cet endroit restait légèrement plus agréable que celui du MakaïôShinKai, mais il restait tout autant infesté par le miasme des ténèbres. Oh oui, il se trouvait au sein même du Royaume démoniaque d'une dimension parallèle, enfouit sous les vestiges de l'histoire. Oublié, le Sombre Royaume avait perdu son maître actuel pour en laisser deux nouveaux se faire la guerre... Une guerre territoriale qui servirait autant les intérêts de l'un, que de l'autre. Car en gagnant cet endroit, le futur Roi démon aurait le privilège non seulement de régner sur les Six, mais également sur tous les démons de cet endroit. Et avec ça, de gagner magiquement du pouvoir... Car ce secteur à part entière est un accès direct, une porte à toutes les possibilités qu'offrait l'histoire...

Un grand hall... C'était là où avait atterri le Russe. D'ailleurs, il se faisait bien rapidement entourer par une dizaine de démons, plutôt clichés, mais bien équipés. Des gardes royaux... Cet insigne de corne sur leur peau signalait bien leur grade, donnant certains privilèges à ces derniers. Ils étaient puissants... Mais c'était eux qui gardaient le palais, après-tout. "Allons allons, messieurs... Un peu de respect envers notre invité. Ne voyez-vous pas ce bras ?" Les démons observaient finalement le bras, apercevant bien la marque magique de Mechikabura... Par ailleurs, celui ayant parlé était lui aussi Mechikabura. Seulement, il apparaissait être... Tellement plus jeune. En revanche, sa puissance à elle seule suffisait à faire frémir tous les Dieux démons sous ses ordres. Il était la représentation ultime de lui-même. Sa meilleure version, ayant accès à tous les pouvoirs dont il pouvait vraiment disposer. "Je suppose que tu es Makarov... Désolé pour cette réception. Ils ne font que leur travail !"

Oh, sous cet aspect, il ne devait certainement pas le reconnaître... Mais ce n'était pas bien grave. "J'ai été prévenu de ta visite. Tu es là pour nous aider, c'est ça ?" Comme il devait en avoir l'habitude... Le genre de question qui n'attendait qu'une seule réponse possible ! "Bienvenue au Sombre Royaume. Tu dois avoir des questions ! Avant toute chose, laisse-moi te faire faire un tour du coin ! Tu verras où tu pourras loger durant ton séjour." Bien qu'il n'y reste probablement pas très longtemps, du moins jusqu'à l'accomplissement de sa mission, il était bon de lui offrir un endroit où il pourrait se perdre dans ses pensées. Car des pensées, il devait en avoir, actuellement ! Son nouveau statut de pêcher de l'avidité devait probablement lui octroyer tous les vices qui allaient avec... Il avait tellement de capacités maintenant ! Pouvoir les essayer sur le terrain ne serait pas de refus, n'est-ce pas ? Après-tout... Un grand pouvoir implique... De grands massacres !

"Si tu te demandes, tu peux m’appeler "Mon Seigneur" ! Cela conviendra parfaitement !"

Ce Mechikabura n'avait clairement pas la même "amitié" que son alter-ego d'une autre temporalité... Pour lui, Makarov n'était qu'un subalterne de haute qualité. Il était comme un Time Breaker, en somme. Juste en-dessous des Dieux démons... Et surtout de lui, le Roi autoproclamé. Arrivé à la chambre en question, il aurait droit à quelque chose de modeste, représentant parfaitement l'ambiance démon ! Un lit double aux couleurs sombres... Une petite table ronde en bois noir, avec des canapés de même couleur... Un bureau, accompagnée de sa petite bibliothèque... Enfin bref, une ambiance gothique très banale. "Voilà ton chez toi !" S'installant à ses aises, le démon attendait que son nouveau partenaire en face de même... Il était temps de lui parler de sa mission. Ce tour du coin n'aura finalement été qu'un aller simple vers ses quartiers... Quelle lugubre destinée attendait dorénavant le soldat de l'ombre ?
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]   Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] ClockLun 18 Jan 2021 - 18:41
Qu’est-ce qu’il pouvait bien se trouver derrière le portail de Mechikabura ? Un hall sans fin alors que des démons se mettent à l’entourer clairement équipés le combat. Le premier réflexe de Makarov était de faire apparaître des éclairs d’énergies impures autour de son poignet pour intimider ces possibles prochains adversaires. Une manœuvre qui avait eu de l’effet, mais par les mêmes raisons dont il pouvait s’attendre. Celui qui semblait être le dirigeant de ses troupes apparut pour calmer les tensions en utilisant comme argument les étincelles provenant du bras de Makarov. Les gardes se mirent aussitôt à ranger leurs armes avant que le mercenaire puisse observer l’alliée du Dieu-Démon qu’il allait devoir aider. Il était clairement plus imposant que son maître, que ce soit dans l’énergie qu’il dégageait que son bras pouvait ressentir ou par son physique largement plus jeune et autoritaire. Il comprit directement que le sociopathe était l’émissaire de Mechikabura.

“Je suis belle et bien Vladimir Makarov, l’envoyé de Mechikabura.”

Si le Dieu Démon l’avait envoyé, ce n’était pas à quelqu’un qu’il penserait inférieur à lui. Il fit un salut militaire comme il avait l’habitude. Pour certains, l’apparence aurait semblé évidente pour reconnaître qui c’était, mais pour un néophyte des démons comme Makarov, il ne pouvait pas faire le rapprochement. Les démons pouvaient tous se ressembler selon leurs puissances, après tout ou avoir des différences minimes comme les saiyans. Le nouveau chef du futur roi de la Terre lui posa une simple question qui s’approchait presque de la rhétorique.

“J’ai été envoyé ici pour vous aider sur le terrain.”

Il se limita à cela, il était plus sage d’aller directement dans le vif du sujet avec cet allié de courte durée avant son retour glorieux sur Terre. Le nouveau général l'accueillit donc dans le Sombre Royaume ! Tout comme la Terre, ce lieu pouvait se décrire à son nom pour comprendre ce que c’était. Il lui proposa l’endroit où il allait séjourner avant que quelconque questions soient posées. Vladimir ne comptait pas rester bien longtemps sur les terres des démons, mais c’était une chose qu’il ne pouvait pas décider ou choisir. Seulement son Seigneur pouvait le décider. Ce nouveau démon ne tournait pas autour du pot et laissait tomber les prétentions d’amitié. Il était son supérieur et il l’allait le forcer sur lui. Déjà ça le faisait gagner plus de respect à ce jeune tyran que l’ancien manipulateur.

“Compris, Mon Seigneur !”

Enfin arrivé dans sa chambre, il était accueilli dans quelque chose digne des contes lugubres et des films de vampires. Rien pour faire trembler l’homme de fer qui était là plus par affaire que pour d’autres raisons. Le maître de la demeure s’installa dans l’un des canapés avant que le russe en à devenir s’installer sur celui en fasse de son chef temporaire. Il était temps de parler affaires et par cela, de connaître son rôle sur le champ de bataille.

“Mon Seigneur a déjà peut-être entendu mes capacités de diriger mes hommes et de mes prouesses sur le champ de bataille. J’aimerais savoir comment je peux vous servir sur le terrain et quel est l'objectif ? Leur destruction totale ou les subjuguer sous votre joug, Mon Seigneur ?"
 
Il n’allait pas s’amuser à mieux le connaître, lui ou ses objectifs. En tant que tueur à gages, son objectif était de faire son travail et de ne pas fouiller dans les affaires de ses employeurs sauf si ces derniers le voulaient ou si c’était nécessaire à la réussite de l’opération.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]   Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] ClockMer 20 Jan 2021 - 13:45
Ce Makarov avait le potentiel de renverser le court de la bataille... Il n'attendait réellement que lui pour enfin mettre à profit la protection du puissant Fort d'Effroi ! Ce point stratégie située au sommet de la montagne écarlate offrait une vision globale du Royaume. Il était le point névralgique des batailles à venir, donc très important... La perte du territoire entre les réalités était déjà un coup dur, mais même ce champion ne pourrait pas tenir face au champion de Kaito. Enfin... Il avait au moins eu la bonne nouvelle que Zamasu s'en était mêlé, mettant en déroute le colosse un petit moment. Avec cette nouvelle, il savait pertinemment que ce dernier ne pourrait pas revenir sur le champ de bataille avant un petit moment. Il devrait remercier ce Dieu vert, un jour ! Avec toute l'aide qu'il avait apportée à Mechikabura sans s'en rendre compte... Il était un élément de choix dans son plan ! Un élément qui n'intervenait décidément jamais du bon côté ! Mais là, ce n'était pas le triomphe de l'apprenti de Gowasu qui comptait...

Confirmant son identité, Vladimir pouvait accompagner le Dieu démon. Ce dernier lui faisait faire un "tour" du propriétaire si rapidement, qu'il en était déjà à ses quartiers ! Au moins, ils seraient bien plus à l'aise pour parler ! D'ailleurs, il soulignait le fait que l'humain n'avait pas cherché à rétorquer... Il connaissait sa situation, et c'était parfait. Il savait ployer le genou pour accomplir sa tâche ! Voilà quelque chose qui plaisait réellement au puissant Dieu ! D'habitude, les humains étaient connus pour être des rebelles envers les divins... Mais lui, il avait compris sa situation, au moins. Possédait-il réellement un QI supérieur à ceux de son peuple ? "Hahaha ! Mon enfant, tu es propice à un bel avenir en écoutant de la sorte ! Je connais en effet tes capacités... Je connais une grande partie de l'histoire, après-tout." Ayant été le rival direct de Chronoa au titre de Tôki no Kaïô-Shin, il savait parfaitement comment l'histoire se déroulait... Et les batailles passées de cet homme.

"Tu es fin commandant, Makarov. Néanmoins, cette mission se passera de troupe. Avec tes capacités actuelles, tu es le seul à pouvoir te diriger là où je veux assez rapidement... Tu es le renfort, en quelque sorte !"

Bien qu'il n'attendait pas d'échec, il comptait sur ce dernier pour continuer à vivre... Son bras étant un tout nouveau pouvoir, il allait devoir apprendre sur le tas, et donc risqué sa vie ! Ce serait regrettable qu'il décède aussi vite, alors qu'il recevait à peine son pouvoir... Voilà pourquoi le démon avait prévu autre-chose en cas d'échec de la mission. "Tu devras rejoindre le Fort d'Effroi. Tu n'auras qu'à suivre l'intuition que te donne ton bras ! Ta mission consistera à garder ce fort... Il est un point important, et les espions rapportent que notre ennemi prépare un combattant suffisamment dangereux pour être pris au sérieux. Je veux que tu rejoignes les troupes déjà présentes sur les lieux, et que tu ôtes la vie à cet individu. Si tu es en difficulté..." D'un mouvement de main gauche, il envoyait une sorte de pilule rouge à l'humain, celle-ci étant apparu par magie. "Prends cette pilule. Elle boostera tes capacités comme les Saiyans que tu connais si bien !" Avec ceci, il pourrait facilement atteindre la puissance d'un Super Saiyan 2 !

"Si je n'augmente pas tes pouvoirs directement, c'est car ton corps ne pourrait pas le supporter longtemps. Tu as un potentiel inexploité, et donc tu manque d'entraînement. Si tu échoues, je te laisserai demander à ton bras la fuite dont tu as besoin... Je ne veux pas ta mort. Tu pourrais devenir bien plus fort, avec le temps ! En revanche, si tu remplis cette mission, j'aurais une belle récompense pour toi. Et n’oublies pas... Prends cette pilule en cas de dernier recours !" Avec cette pilule, c'était du tout ou rien... Il allait devenir bien plus fort, mais il risquerait d'en pâtir sur la durée. Alors si les choses devenaient trop compliquées, la fuite serait sa seule option... Heureusement pour lui, les effets de cette pilule ne duraient pas longtemps ! Juste assez pour affronter un adversaire... Beaucoup trop puissant ! "Je compte sur toi pour survivre. Ce sera un bon entraînement... Et tu deviendras encore plus utile à l'avenir, Makarov !"
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]   Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] ClockJeu 21 Jan 2021 - 17:43
Sa réputation avait été reconnue par des êtres divins, ceci ne faisait que renforcer l’illusion que la bataille que Makarov menait était justifiée. Une fois de retour dans le monde des vivants, il ferait régner son ordre avec une main de fer améliorée par la volonté des dieux-démons . Néanmoins, il avait une mission à faire avant de se lancer à la conquête de la Terre et récupérer son dû. Bien que sa spécialité était le commandement de ses troupes, le dieu-démon avait décidé de se servir du mercenaire comme renfort pour s’assurer de la défense du Fort d’Effroi. Le nom à lui seul était ridicule, mais il était suffisamment important pour que le seigneur du Sombre Royaume y envoie un expert dans la mort que Vladimir.

Une cible suffisamment puissante pour être prise au sérieux. Vu le scénario, il s'imaginait qu'il s'agissait d'une autre personne qui avait été piégée comme il avait été. Peut-être qu'il avait suffisamment de confiance en soi pour avoir passé des épreuves de façon volontaire ou forcé par des êtres clairement supérieures à eux. Sa mission était simple, néanmoins sur le papier : exterminer cette menace et au passage, faire sa petite prière pour Mechikabura comme son pacte le forçait à le faire, mais ça le dérangerait loin du monde.

Il attrapa la pilule au vol sans effort avant de le regarder. Il écouta attentivement les instructions concernant la pilule et la possibilité d'une défaite. Cette dernière n'était pas souhaitable, mais la magie lui permettrait de le sortir de ce mauvais pas. En plus de cela, la pilule lui donnera suffisamment de puissance pour le vaincre, mais ce n'était pas sans son taux de risque, c'était vraiment une solution. Bien qu'il avait le potentiel, son corps manquait clairement de l'entraînement nécessaire pour avoir droit à des améliorations de la part de son seigneur. Le sociopathe rangea la pilule dans sa poche avant de passer à la question la plus importante pour le bien de l'opération.

“Très bien, Mon Seigneur. Je chargerai personnellement de la mort de l’ennemi. Avez-vous des informations à me donner sur la cible, Mon Seigneur ?”

Même si la notion de devenir plus utile à l'avenir ne lui plaisait pas, car ce dernier suggérait qu'il allait rester sous sa servitude pour l'éternité, il ne pouvait pas se permettre de faire quelconque objection à cette déclaration. Il n'était qu'un mortel qui n'avait aucune chance face à un être divin qui pouvait l'écraser facilement et il avait de l'estime non dissimulé dans la puissance divine de son employeur.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]   Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] ClockVen 22 Jan 2021 - 11:46
Voilà ! Son nouveau champion était fin prêt pour accomplir sa mission ! Loin d'être si puissant, il avait en tout cas la volonté de réussir ! Qu'il avait hâte de voir comment se débrouillerait son guerrier... Même s'il n'était qu'un humain, il avait la possibilité d'aller bien au-delà de ses limites. En prime, il marquait positivement Mechikabura, s'étant allègrement mis aux ordres du Dieu démon, sans en chercher querelle. Son conditionnement était parfait. Il était devenu une arme de destruction massive à lui seul, et il allait essayer ça sur le terrain de guerre des démons ! En envoyant ce chien de l'Enfer, il pourrait lui-même voir les grandes capacités qu'il avait acquises... Son instinct guerrier le pousserait à donner le meilleur de lui-même, et à apprendre involontairement comment utiliser son bras. Car ce n'était qu'avec la cohésion parfaite entre lui et son nouveau membre qu'il pourrait vaincre ses adversaires ! Craignez-le, démons ! Le nouveau cobaye du prochain Roi des Démons va faire son entrée !

"D'après nos espions, il s’agirait d'un Saiyan ! Il répondrait au nom d'Epina. Dans l'histoire, il a été le bras droit du Roi Saiyan Broly. Il est le second général des armées avec Motta. Mais tu dois probablement le savoir... En revanche, il est devenu bien plus puissant. Quelque chose a été réveillé en lui. Fais preuve de prudence, Makarov. Je veux que tu sois vainqueur, mais tâche de ne pas mourir derrière."

Il était temps d'y aller. Makarov avait reçu ces ordres, il allait devoir mener à bien sa mission. En tout cas, lui, il aurait l'avantage de ne pas être seul... Car les démons déjà présents au fort d'Effroi l'attendraient de pied ferme, étant totalement sous ses ordres... Sa mission était simple. Il devait vaincre l'envahisseur venu reprendre ce qui revenait de droit au puissant maître de Demigra... Il n'y avait plus de retour en arrière possible, maintenant. Seul sa mission devait l'importer. "Va, Makarov. Et que ton chemin soit parsemé des cadavres de tes ennemis !" Qu'il répande la mort en son nom ! Ce n'était qu'ainsi qu'il obtiendrait le pouvoir qui lui était destiné ! Car plus il travaillerait pour Mechikabura, plus il serait capable de voir ses capacités et ses pouvoirs devenir plus grand ! Il allait sortir grandi de cette histoire... Seulement, c'était à se demander dans quel état. Serait-il capable d'apporter une réussite ? Ou bien allait-il échouer ? Rien n'était encore écrit... Il était temps d'observer le combat à venir.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]   Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] ClockLun 29 Mar 2021 - 6:12
Respiration difficile. Douleurs musculaires peu enviables. Des battements de coeurs anormalement rapides. Voici l’état de Vladimir Makarov suivant son combat Epina pour la défense du Fort Effroi. Il était mal, très mal. Seulement la douleur de son sacrifice pouvait être pire que la façon dont il se sentait couramment. Ayant disparu dans un flash violet, il réapparaît à l’intérieur du château du Seigneur sombre. Pour être plus précis, à l’intérieur de sa chambre. Accablé par la douleur et la fatigue, il trébucha jusqu’au fauteuil dont il s’était installé durant sa discussion avec son employeur. Complètement crevé, il faisait de son mieux pour récupérer son souffle et réguler la cadence des battements de son cœur. Impossible de le faire avec ses douleurs musculaires, il allait devoir supporter la douleur dont il n’était pas particulièrement habitué. Lui qui était plus à jouer le marionnettiste derrière les coulisses, les seules fois dont il avait combattu directement un adversaire sans s’être débarrassé d’un simple tir de pistolet étaient le général de l’armée du Ruban Rouge et ce satané saiyan.

Il était maintenant assis, la main sur le cœur, les dents serrées et le regard relativement flou. Les choses allaient s’améliorer avec le temps, mais son bras se mit à pulser de manière douloureuse pour le terrien. C’était dans cette configuration que le mercenaire allait savoir si son combat avait été un succès ou un échec… même s’il pensait avoir plutôt fait une égalité avec le peu de connaissance qu’il avait concernant les saiyans. Il allait gagner en force, mais il allait être trop amoché pour continuer dans la même journée… non ? Avoir délayé l’attaque devrait suffire pour faire plaisir à l’ami de Mechikabura.

Si seulement il savait l’échec colossal de sa part.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]   Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] ClockMar 30 Mar 2021 - 2:45
Quel combat... Quel dénouement ! Quel dommage... Bien sûr, il était très regrettable de perdre un point stratégique comme le fort d'Effroi. Seulement, Makarov débutait tout juste son entraînement, et rien que le fait d'avoir pu repousser quelque peu Epina était une excellente chose. Le voir revenir vivant, c'était également une bonne chose... Car il revenait avec un présent en lui, que lui-même ne soupçonnait pas. Très bien... Il allait pouvoir passer à la suite, et laisser enfin son corps devenir une arme à lui seul ! Un véritable futur combattant, qui n'aurait plus besoin de ses troupes pour se défaire d'une armée ! Car il allait progresser, jusqu'à un stade dont lui-même n'avait pas idée... Il allait pouvoir devenir encore plus fort qu'avant, et enfin devenir ce qu'il souhaitait réellement. En attendant, son cher pêcher avait encore du travail à faire... Déjà, il devait se reposer, histoire de reprendre de l'énergie. Et voilà d'ailleurs que Mechikabura, au sommet de sa puissance, arrivait dans la salle de leur dernier échange.

""Eh bien... Tu es dans un état bien lamentable. Tu as fait un beau combat, mais il semblerait que tu ne sois pas encore assez fort pour réussir une simple capture. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave..." Après-tout, il savait quoi faire maintenant... Et avec un sourire des plus malicieux, il reprenait. "Car dorénavant, tu vas enfin pouvoir commencer à évoluer encore plus. Tu as tant combattu pour moi, je me dois de te féliciter... Tu te souviens la pilule que tu as prise ?" Oh, son corps, lui, il devait s'en souvenir ! "Tu as explosé tes limites... Tu as dépassé tout ce qui faisait de ton corps mortel, un corps ridiculement faible... Un Terrien qui va bientôt devenir l'apogée de la puissance qu'un démon pourrait demander !" Comment ça ? Que voulait donc bien dire le Dieu de la malhonnêteté de la cruauté ? Que voulait donc bien dire le Dieu démon qui avait encore tant de mystères, et de pouvoirs inexplorés ?

"Ton corps s'est entièrement ouvert. Tu es bientôt prêt pour la prochaine étape. Ta prochaine évolution."

Oh... Que c'était beau. "Mais pas maintenant... Pas encore. Tu as besoin de repos. Rejoins ce canapé, et reposes-toi. Dors le temps qu'il te faudra. Tu auras sûrement besoin de plusieurs jours de sommeil, mais fais donc. Entre dans une hibernation... Entre dans ton esprit... Tu me reviendras frais et dispo, pour ta prochaine mission !" Il ne devait pas s'attendre à ça ! Et pourtant... Voilà que le grand Makarov ne pouvait plus sentir son corps. Il somnolait. Il... S'endormait paisiblement, comme si de rien était. Et il fallait bien attendre une bonne semaine pour que ce dernier puisse se réveiller... Son nouvel entraînement allait avoir lieu, et lui seul savait de quoi il avait rêvé durant ce temps. Mais au vu de son sommeil agité, sûrement que de beaux cauchemars avaient hanté ses rêves. C'était facile, pour un Dieu démon... Il lui avait fait payer son échec par un traumatisme mental dans ses rêves, mais il ne le dirait pas explicitement. Non... Il l'avait juste conditionné pour son prochain entraînement !
Contenu sponsorisé

Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]   Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov] Clock
 
Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sombre Royaume ?! [PV]
» Le Sombre Royaume 10 [PV]
» Le Sombre Royaume 6 [PV]
» Le Sombre Royaume 7 [PV]
» Le Sombre Royaume 8 [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-