Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tribunes tournois 2 : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 11:00
Sauzer venait d'arrivée en courant à l'entré des tribunes, car il ne voulait pas tout manquer, mais à peine devant le stade, il pouvait entendre des cries et hurlement. C'était sans doute les fans et autres personnes qui encourager les combattants. Preuve que le combat venait de commencer depuis peu de temps. Il savait qu'il n'allait pas tout voir à ce moment-là, mais il devait quand même monter pour attendre le bon moment pour agir. Alors il prit un escalier pour monter dans la première tribune qui venait. En montant son détecteur s'affola un peu, car il y avait plein de monde très puissant et surtout des sayans. Une fois en haut, il vit non loin de lui la reine de la planète Freezer qui sembler être accompagner.

Comme tout bon homme de main, il alla vers la reine au garde à vous. Il comptait bien approviser sur ce coup, histoire d'avoir une couverture. Il ne chercha pas trop longtemps pour prendre la parole et parler de chose sencer et sans doute important ou pas. Il était biensur pas directement en face des deux jeunes femmes pour ne pas leur cacher la vue, mais il était tout de même un peu dans leur champs de vision. Il finit par leur dire ceci :


"Mes dames, lordes Cooler ma envoyer pour assurer votre sécurité, car une reine dans un tel lieu et dangereux pour elle, ainsi que pour son amie. "

Après de tel chose, il attendait comme un idiot qu'on l'autorise en prendre le repos, mais il surveillait tout de même ou du moins faisait presque semblant de surveiller pour ne pas éveiller les soupçons. Faut dire que cela devait sembler un peu suspect de le voir ici pour une telle raison et si soudainement, en plus en retard.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 15:17
La reine Crystallis renvoya les cocktails de Zaiko grâce a c’est pouvoir,

*Bonn je crois que je vais me retirais*

Zaiko regarda autour de lui pour analysé les guerrier qui se trouvé la il remarqua tout de suite un grand monstre qui venue s’installé et qui effrayer les spectateurs, il vu aussi plusieurs soldat de l’armée royal don un qui ressemblé beaucoup a Goku mais combien y’avait t-il de Goku ?Mais celui qui l’interpela le plus était le grand avec une armure bleu, il s’approcha de lui le fixa dans les yeux et ne fis même pas attention au guerrier qui l’accompagner.

« Bonjour, quel entrainement avait vous suivie pour dégager un ki aussi puissant ? »

Se guerrier dégagé un ki aussi puissant que celui de Majin végéta. Pendant se temps le combat avait commencé Majin Végéta se defender bien pendant que son adversaire se payer sa tête en lui montrent ses fesses.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 17:45
Rokudo Mukuro regardait le combat, Silzlei alias Vongola undicesimo, il était vulgaire mais pas si faible que ça, à ce niveau du combat on ne pouvait déterminer de vainqueur. La bataille était intense et Majin Vegeta ne lésinait pas sur les moyens, ce qui normal pour un tel combattant. Le jeune homme à la longue chevelure indigo constata l'arrivée d'un nouveau guerrier avec une armure étrange et à la peau bleue, si on oubliait cette couleur étrange de l'épiderme, tout chez cet extraterrestre était caractéristique de l'ètre humain. Rokudo Mukuro s'approcha de Tytoon et de la femme change forme, très sur de lui, il n'avait pas peur mais l'humiliation n'était pas oubliée et restait gravée dans l'esprit du jeune homme, était-ce simplement pour se venger? Oui il y avait beaucoup de cela, Mukuro se rappelait de l'inefficacité de son attaque. Il alla parler à Tytoon calmement, toujours en souriant.

-"Ku fu fu, je vois que vous n'ètes pas venue seul cette fois je voulais vous revoir, je ne vous dirai qu'une seule chose:je ne vous conseille pas de vous mettre mon maitre à dos sinon c'est moi qui m'occuperai de vous, je suis largement plus fort que le petit jeune homme que vous avez humilié à l'aube de la guerre!"
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 18:30
Le stade continuait de se remplir, on pouvait se demander comment ils faisaient pour caser autant de gens, malgré l'énormité de l'endroit. Un individu en armure, avec la peau bleue et les cheveux blonds s'approcha de Crystallis et de son amie, elle reconnu là le général Salza, le subordonné numéro 1 de Cooler, qui se mit au garde-à-vous, affirmant avoir été envoyé par l'aîné pour assurer leur sécurité. La reine et la terrienne pouvaient très certainement se défendre seules, mais un allié de plus dans l'endroit ne serait pas de trop.

-Repos, général, tu peux t'asseoir.

Un autre individu arriva près des dames, un terrien, cette fois-ci, qui avait des cheveux bleus, étrangement. Il lança un avertissement à Tytoon, sorte de menace voilée. Crystallis lui lança un regard glacé, elle se fichait bien de ce que Tytoon pouvait avoir fait dans le passé, ce garçon n'aurait rien d'autre qu'une punition s'il continuait à chercher les ennuis.

-Ta présomption ne vaut rien à mes yeux, terrien. Lève une main vers Tytoon et tu subiras ma colère, tâche de t'en rappeler.

Le regard de la changeforme ne quitta pas Mukuro jusqu'à ce qu'il décide de s'éloigner. Sans doute d'autres ennemis de Tytoon allaient-ils se montrer juste pour la narguer. Crystallis remarqua d'ailleurs qu'un saiyen fixait la terrienne d'un regard glacial, un regard que l'extra-terrestre renvoya au Saiyen. C'était décidément une véritable rencontre entre ennemis dans ce stade ...
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 19:21
Le Général autorisa Carot de s'assoir à côté de lui, le Saiyen salua son supérieur et s'assit, il croisa ses bras et répondit à Toma :


"Non, je ne suis jamais venu ici, j'en ait profité pour prendre un bon repas a l'hôtel et j'ai fait quelques courses." Il tapota son armure flambant neuve et repris "Apparemment il faut acheter un passe pour aller s'entrainer, les salles d'entrainement doivent être très performantes ! J'irai les tester tout à l'heure."



Sizleï, le frère de Carot avait provoquait Végéta en lui montrant ses fesses, ce qui fit sourire Kakarot; mais la réponse du Majin fut des plus puissante, il parait que les jumeaux peuvent ressentir ce que leur frère ressent parfois; si c'est la vérité; Kakarotto vas déguster ! Kakarot put constater la présence de nombreux ennemies, et de nombreux guerrier notament un immense monstre qui dégageait une aura dévastatrice. Arriva alors un autre Guerrier, un Saiyen apparemment, il demandait comment le Général avait fait pour avoir un Ki aussi puissant. Carotto dévisagea le Guerrier mais il ne dit rien, il n'avais pas très envie de ce battre dans les tribunes, même si il mourrait d'envie de ce défouler un peut. Après tout, le Sayen n'avait pas parlé a Cacarot...
Invité
Invité

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 19:26
Bardock était arrivé sur la planète Dosatz, il avait voyagé depuis la terre ou on lui avait conseillé de se rendre la bas pour retrouvé des personne qui pourrais l’aider a retrouvé la mémoire. Bardock marché avec son sac dans le dos qui contenait des provisions des affaires d’entrainement, ainsi qu’un scooter cassé. Il arriva devant une grand foule réunie il se demanda se qui se passé, tout d’un coup il senti plusieurs aura très puissante, certaine lui sembler familière, il s’envola pour avoir une vue aérienne il vu un tatami ou se trouvé deux guerrier l’un avait une aura très puissante mais c’est l’autre guerrier qui l’interpela il était la réplique exact de lui-même. Bardock se posa il était très perplexe.

« Mais qui est cette personne pourquoi me ressemble tel autan somme nous de la même famille ? Il faut que je me rapproche »

Bardock s’enfonça dans la foule avant d’arrivé enfin dans les tribunes et la un regroupement de guerrier en tout genre possèdent tous une aura différente, il vit aussi deux personne lui ressemblent comme deux goutte d’eau, Bardock était effrayer comment se fait t-il que autan de personne avait son visage ? A sa gauche se trouvé un grand homme avec une armure verte et un bouc, Bardock avait l’impression qu’il l’avait déjà vu il s’approcha pour lui parlé.

« Excuser moi ? On en ces pas déjà rencontré quelque par ? J’ai l’impression que je vous connais, peut être pouvez vous me dire pourquoi c’est trois personne me ressemble autan. »
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 21:21
Cet enculé de sayen avait du remous. Ce gros PD avec sa carapace de tortue avait osé me répondre. Putain j'emmerde les mecs comme ça, ils me font vraiment trop marré ! De toute façon, c'moi l'mieux dans l'histoire et j'le sais. PWNED. J'encule tous ceux qui sont actuellement là, sauf les enfants c'est con et dégelasse. Les femmes, les lesbos, les pd, les hommes, je m'en fous ! De toute façon, ça me trouera pas plus le cul. Heyy y'a des nouveaux connards qui ont débarqué ! C'qui ses faces de sboube ? Un mec avec des cornes, putain on dirait un jinchuuriki ! Il est parti draguer et PAFFF UN RATO DANS LA GUEULEEEEEE. Haha au moins y'a d'la parlote et d'l'action ! J'aime ce genre de divertissement ! Des tremblements... ? Tient y'a un monstre énorme qui vient d'amener son trouffe ici. Il prend quatre places le mec... waw. Oh, y'a même un gars avec des cheveux mauves... hein ? J'crois qu'c'est un mec d'l'alliance. Ah ouai, p'tétre, enfin j'men tape les burnes par terre. C'qui s'te fiotte qui s'ramène ? « Puis-je m'asseoir monsieur » blablabla... putain quelle bande de tapettes ! C'te face de cul de général-truc qui me répond genre qu'il n'a pas entendu parler de moi... putain à chier. Y'a même un bonhomme bleue extraterrestre qui s'est ramené c'est l'gros boxon y'a du monde et du bruit.

- Putain ça me trou le derch le language de tapette « puis-je m’asseoir monsieur » truc, c’est aussi beau que mon cul ton parler ! En tout cas tu m’plais bien général monfion, enfin j’sais pas ton prénom c’quoi ? Moi c’est Hidan enchanté. Ouai j’veux bien que tu me tue putain ! OH OUAI ! Haha ça me ferais l’plus grand bien j’t’assure ! T’as du cran c’est ça qu’j’aime bien. Les grosses tarlouzes qui sont discret ça m’saoul. Je tapais un coup dans le dos de Toma en me marrant, puis je piquais deux bières à une conne qui passait pour vendre des boissons, et j’en donnais une au général. Ouai moi j’fais dans le discretos ! J’ai juste saccagé le palace de votre connard de Roi à qui je pisse à la raie ! Allez Tchiiinnnneeee mec !

Plait-il ? haha ça me casse les burnes de chercher les gens en s’moment. C’mieux de s’éclater, c’est comme une trêve. Le combat… prit une tournure zarb. Pourquoi ce sayen montre son cul si moche à MV ? Quel con.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 21:42
J'arrivais face au tableau, annonçant les combats, ceux ayant perdus et, gagner. J'avais demandé le renseignement à un homme qui tenait un banquet prêt de l'accueil. Certainement pour les gens qui voulaient des rafraîchissements et de quoi se rassasier lors du tournoi. Pendant que je consultais le tableau, je mémorisais les noms affichés. J'avais distingué parmi les autres, celui de Majin Végéta. Un homme qui ne m'était pas si inconnu que ça. Je me détournais de l'affichage. Sizleï Vs Majin Végéta ? Certainement un combat entre deux être très expérimentés. Je passai par les escaliers principaux et, à mon grand étonnement, il n'y avait pas beaucoup de foule, du moins, pas de file d'attente embarrassante. J'arrivais alors, en haut des tribunes et des gens assis en masse dans les tribunes. Ce que je remarquais en premier, fut une chose immense : une sorte de monstre qui prenait bien trois bancs de places. J'étais toujours dans l'ombre, derrière toutes ces personnes qui ignoraient encore que j'étais là. Pendant que j'étais dans cette ombre, j'observais le coin qui était le moins blinder, car visiblement, des guerriers et des gens aux divers pouvoirs s'étaient installer. Les terriens normaux étaient surtout sur le flanc gauche et droit. Un homme bleu aux cheveux blonds était assis à côté d'une femme à la couleur de peau violette. Ils flashaient, naturellement, plus que ceux à l'épiderme beige et ses variantes. La femme était disposée de façon élégante, à se mettre en valeur. Elle devait être haute placée. Il y avait une femme aux longs cheveux assise à côté d'elle également, mais ses cheveux cachaient ses vêtements certainement de qualité. Un homme aux cheveux mauves et mi-long s'adressait à cette femme brune. Je remarquais un groupe d'homme, non-loin, qui portait des armures de sayen comme j'en avais déjà beaucoup vue. Il y avait un bel homme torse nu, aux cheveux blanc plaqué, qui semblait être un joyeux fêtard, tapotant le dos d’un sayen à côté de lui. Je décidais de sortir de l’ombre. Je descendais lentement les marches qui bordaient les tribunes. Ma démarche, semblable à celle d’un ange, porta l’attention de beaucoup de monde qui me fixèrent.

Cela n’était pas seulement du hasard. La robe que je portais voletait autour de moi. Elle était entièrement blanche, longue, et fendue au niveau de mon buste en un corset. Mon dos était nue jusqu’à presque mon fessier. Cette robe était l’un des souvenirs que je gardais de Thérésa. J’avais l’impression d’être comblée de bonheur en ayant l’honneur de la portée. Alors que j’ignorais les personnes qui me dévisageaient de toute part, je regardais un homme qui avait fixé la femme brune pendant un moment lors de mon arrivée. Je le voyais d’abord de dos et un homme vint lui parler, un sayen aussi, qui ressemblait aux autres. Je passais alors à la gauche de cet homme, debout, qui fixait la tournure du combat. Lorsque je pouvais voir son visage, je tournais le miens pour le regarder. Mes yeux argentés se plantèrent pendant de longue secondes dans les yeux de l’homme au bouc. Il me paraissait si beau, d’ici. Cet instant semblait s’être arrêté. Son regard avait une tournure endurcit. Alors que moi, je semblais aussi inoffensive qu’un ange. Tournant mon visage vers l’issus du combat, je continuais de descendre les marches sous les yeux des spectateurs qui m’avait regardé, car ma robe blanche qui voletait autour de moi, me mettais en valeur. En descendant encore un peu, je passais à côté de l'homme torse nu qui tenait une bière dans ses mains. Je le regardais également, mais il semblait ailleurs. Mon regard se porta alors sur un homme de carrure, qui avait été appelé mon général. A sa gauche, se trouvait un autre homme sayen qui lui ressemblait et un homme aux cheveux blancs avec des cornes lui parlait aussi. Je descendis les deux dernières marches. Je restais debout, face au spectacle. L'homme nommé Sizleï fit un geste ouvertement grossier à MV. J'imaginais que cela ne lui plairait pas. Mon regard resta fixé sur Majin Végéta, pas en ayant l'intention qu'il me remarque, car je doutais qu'il ai le temps de faire des clin d'oeil au public.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 22:48
Warui marcha tranquillement, objectif aller dans le stade. Ouai c'est un objectif des plus difficile. Surtout en voyant des gens un peu partout, des gamins qui hurle. Mais putain, faite quelque chose pour qu'il se taise, mettez leur des bite dans la bouche et on sera tranquille ! Puis soudainement un gamin, s'arréta devant et regarda son visage. Warui croisa ses bras en attendant de savoir pourquoi le gamin se trouvais la.

"T'es moche."

Tient donc, quel grand révélation. Maintenant Warui, se fera nommé Warui le moche, en plus de Warui le violeur, Warui le con, Warui le.. enfin bref on s'en fou. Warui attrapa l'enfant par la tête et le fracassa contre le sol. A présent il avait un visage complètement déformé.

"Voila, maintenant toi tu es plus moche que moi ."

Il continua sa route tout en regardant les gens, qui n'avait pas vu le magnifique Headshhot. Il y avait beaucoup de monde. Puis le magma revit un autre gamin et lui demanda.

"Tu veux un bonbon ?"

Le gamin partit en courant, Warui haussa les épaules et mangea son bonbon. Il avait essayé cette méthode pour voir comment elle était mais à priori mauvaise. Les gens bon sont vraiment des nuls, leur méthode son aussi à chier qu'un anticonstipant. Il se trouva à quelque mettre du stade. Super, il était trop heureux. Tellement heureux qu'il préférerait voir un épisode Derrick. Au moin il peut dormir devant, la c'est impossible avec ses idiots qui passe leur temps à chanter pour les deux combattant. Franchement ils chantent mal, faudrait mettre un cd, oh moins il économise leur voix et on aurait de la vrai musique. Warui bouscula quelqu'un au passage, et celui-ci réagit de suite.

"On dit pardon !"

"Pourquoi je devrais dire cela ?"

"Car vous m'avais poussez !"

"Ouai ben t'avais qu'à pas être la."

"Vous me tutoyer , vous êtes malpolie !"

"Es si je te t'appelle, le salle enculeur de merde de putain de salop de fils de pute de salopart de burne de merde, de pute de ta mère la chienne qui est tellement grosse qu'elle peut se voir elle-même de loin."

Oui il s'était inspiré d'Hidan pour dire tant d'insulte. Un petit hommage pour lui.

"Quoi qu'est ce que tu as dit !"

"Ah ben tu me tutoie aussi tu es malpolie, c'est pas bien ça. Si sa continue tu va allez en prison, et en plus fait gaffe Hadopie te surveille, fais gaffe ou tu télécharge tes films de cul si ta t'intéresse j'ai des bons lien."

Il partit vexé, Warui était prés à lui annonça sa liste qu'il venait de sortir. Une énorme liste, il faux dire qu'il en faux de tout. Il entra enfin dans le stade et se déplaca dans les tribunes. Il percuta un gars, qui s'énerva.

"Fais gaffe, un peu plus et tu aurais renversé mon coca !"

Warui prit le coca et le balança par terre.

"Voila maintenant il est renversé."

Et incroyable il trouva Hidan. Oui se gars au cheveux ressemblant étrangement à des nouilles. Il prit la personne à gauche d'Hidan et le balança en dehors du stade pour prendre sa place, au moins c'était plus rapide comme ça. Il s'assit et lui tappa sur l'épaule.

"Alors se problème d'éjaculation, sa va mieux ?"

Il le dit bien haut et fort, afin que tout le monde entende bien. Warui jeta un rapide coup d'oeil, il y avait Toma un des résistant lors de la bataille sur végéta.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockLun 11 Oct 2010 - 19:29
Geru arriva finalement aux tribunes du tournoi, où la finale avait déjà commencée. L'endroit était bien bondé, autant de têtes connues que de personnes diverses inconnues du changeforme. Il y avait évidemment Majin Vegeta, celui qui voulait conquérir la planète des Saiyens, Silzlei, celui qui était pour l'idée d'attaquer les Cold. Il y avait égalemetn le général Toma et quelques-uns de ses alliés et aussi, le magma qui avait donné la mort à Geru sur Namek. Mis à part toutes ces personnes, il y avait le général Salza, un subordonné des Cold et une sorte d'insecte géant. Choisir une place ne serait pas aisé, pas question de s'asseoir près du subordonné des Cold. Même si Geru n'avait rien de personnel contre leur soldats, la simple affiliation avec Frieza l'écœurait. Le magma avait l'air d'un rustre, bien que le changeforme ne lui en voulait pas particulièrement pour sa défaite, il préférait rester loin de lui. Il restait les options de prendre une place parmi des inconnus dans la foule ou encore d'aller quérir un siège non-loin des Saiyens, qui n'y verraient peut-être aucun inconvénient, étant donné l'aide que Geru leur a offert lors de la guerre.

-Je crois qu'on peut espérer un bon accueil de la part des saiyens, enfin, un accueil décent, plutôt. Après tout, je les ai aidé lors d'une guerre. Autant entretenir de bons liens, hm?

Geru s'avança dans les tribunes, marchant au lieu de voler. Il passa devant Salza et les dames auprès de qui il était posté et s'avança vers Toma et son groupe. Geru regarda un peu autour tout en marchant.

-Le tournoi semble avoir attiré bien des fanatiques, mais également quelques beautés de diverses planètes, hm?

Geru esquissa un sourire après cette remarque. Si le match devenait ennuyant, il y avait au moins quelque chose d'aussi intéressant à regarder autre part. Le changeforme passa près du magma et d'un type aux cheveux longs et torse nu. Geru lévita brièvement en passant près d'eux, afin d'éviter un inutile croc-en-jambe n'ayant que pour but de le provoquer. Après tout, depuis tout à l'heure que des gens se plaignaient de ces deux types qui n'avaient pas arrêté d'emmerder les gens. Geru arriva finalement devant les Saiyen, s'inclinant d'une noble façon face à Toma.

-Bien le bonjour, général! La planète se porte mieux depuis la défaite des Kanasiens? Puis-je prendre une place non-loin pour regarder le match?

Geru attendit une réponse en même temps que ses compagnons de route. Majin Vegeta, dans le ring, attaquait avec férocité et les provocations ne manquaient pas entre les deux adversaires.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockLun 11 Oct 2010 - 20:44
Bibidi suivait de près Geru, préférant ne pas se perdre dans un tel endroit. Lorsqu'ils entrèrent enfin dans l'arène, le petit sorcier fut relativement choqué de voir qu'il y avait autant de monde. Jamais, au grand jamais, il n'avait pu observer une foule aussi immense et aussi compacte. Les gens semblaient en effet d'écraser les uns les autres, et ce uniquement pour pouvoir encourager deux personnages qui ne devaient pas être si terrible que ça ... Pathétique. Comment pouvait-on tomber aussi bas ? Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas les faire faire laver le ring avec leurs langues ? Avec leurs pauvres cerveaux sous-alimentés, ils accepteraient avec joie ... Pffff, ridicule !
Bibidi conserva cette tête de déterré, préférant ne parler à personne. Cet endroit lui déplaisait tellement qu'il en serait presque devenu agoraphobe et plus associable qu'il ne l'était déjà.
Geru, Deidara et lui-même avancèrent lentement, slalomant entre les hystériques et les obèses venus exclusivement pour la nourriture. Cette planète s'apparentait réellement à un fruit pourris : extrêmement laide et composé d'habitants aussi idiots les uns que les autres. Cet endroit n'était décidément pas digne du futur roi qu'était Bibidi ...
Lorsque les trois personnages eurent finis de monter, ils se dirigèrent vers un groupe d'hommes étranges. Ceux-ci se ressemblaient beaucoup, possédant, à peu près, les mêmes combinaisons, les mêmes coupes de cheveux, les mêmes dégaines et les mêmes morphologies. En bref, seuls leurs visages permettaient de les différencier. Peu original tout ça ... Le monarque Namekien les désigna comme étant des sayens qui accueilleraient bien les trois compagnons. Depuis quand ce peuple universellement connu, plein de fierté et de haine, offrait l'hospitalité avec gentillesse ?
Geru se dirigeait donc en direction de ce petit groupe de sayens, très déterminé ... Le petit magicien ne dît rien, se contentant d'observer les alentours. Cette partie du stade semblait essentiellement contenir de puissants guerriers. En effet, de nombreux personnages, très différents les uns des autres, étaient ici regroupés, se guettant du coin des yeux. Ils se connaissaient probablement tous mais n'étaient pas nécessairement amis ... Cette tension était très désagréable, surtout lorsqu'on l'additionnait au problème de "l'agoraphobie" dont souffrait Bibidi. Ce dernier aurait volontiers exploser les têtes de tous les protagonistes qui étaient présents si il en avait eut le pouvoir ...
Un "homme" à la tête bizarrement déformé l'interrompit dans ses pensées en sortant une infamie à un autre personnage. Mais d'où venaient ces gens ? Ils n'étaient même pas beaux ... Peut-être que Bibidi devraient leur prodiguer des conseils de beauté. Son visage d'ange n'avait jamais laissé indifférent quiconque. Il sourît à cet auto-compliment, décidant d'ignorer la "tête pourrie".
Les trois jeunes gens parvinrent enfin à arriver près des sayens. Geru s'inclina devant un homme qui semblait être le chef et lui demanda si il pouvait siéger près de lui. Cette suggestion gênait légèrement Bibidi qui chuchota à Geru :

-" Il y a des places non loin de là ... Veux-tu que nous allions nous y asseoir ? Ne les dérangeons pas ... Peut-être est-ce mieux que chaque groupe regarde l'affrontement de son coin, non ?"

Lorsqu'il eut finit, Bibidi lança des regards de dédain aux sayens et se mit à fixer le match, mécontent.


Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockLun 11 Oct 2010 - 21:27
Le monstre regarda attentivement les types qui arrivait, ils étaient presque aussi intéressant que le match en lui-même, Mukuro arriva finalement celui-çi parla seul, ce type était louche, il valait mieux le surveiller. Le saiyen avec des cornes se prit un râteau magistral mais ce n'est pas la chose la plus intéressante à ce moment. Le monstre porta son regard sur un saiyen ressemblant étrangement au type qui se battait contre le majin qui lui même ressemblait à Sangoku mais la bête ne fit rien. Hidan insultât encore plus Toma qui répondait avec un flegme qui ne correspondait pas avec sa race le type ayant la tête de Goku s'assit à côté de lui. Un type avec drôle de bronzage bleuté rejoignit les filles qui avait envoiyés boulé le saiyen bizarre, il se mit de côté pour apparemment servir de garde du corps. Mukuro les rejoignit et il y avait de l'orage dans l'air et un autre Goku arriva, le monstre pensait qu'il devenait parano. UNe jeune fille très bellle descendit les marches des tribunes dans sa magnifique robe blanche, c'était à peine si on entendait pas les trompette du paradis mais la créature préférait de loin les cloches de l'enfer:
hells bells, hells bells
hells bells, you got me ringing
hells bells, my temperature's high
hells bells

Fermons la parenthèse. Puis arriva mon bon copain Warui qui se faisait remarquer tout de suite, c'était vraiment un psychopathe enfin bref, il rejoignit Hidan etla palme d'or de la politesse leur revient. Et finalement arrivèrent un changeforme et un machin bizarre qui le suivait, le monstre se demandait si un concierge finirait pas ramasser cette pauvre bête avec une pelle pour la foutre à la poubelle. La créature se concentra quand même sur le match, Silszei faisait et MV tentait de décrocher vainement le bras du saiyen, finalement il y eu deux,trois attaques interressante mais rien d'exceptionnel à part un monologue d'avant-combat en plein match du jamais vu. La bête continua de se concentrer.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockLun 11 Oct 2010 - 21:46
En regardant le combat toujours debout et droit, Motta ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui s’était passer sur Végéta, et même avec du recul il ne pouvait qu’en venir à cette conclusion: ce qu’avait fait Majin Végéta et ses alliés, peu importe leur motivation était impardonnable. Le sayen contenait sa colère mais même les bêtises de Silzlei en se moquant ouvertement de Majin Végéta ne l’amusait pas et ne réussissait pas à lui arracher ne serait-ce qu’un bref rictus ou un léger sourire.

Motta gardait un visage des plus sérieux lorsqu’un homme s’adressa à lui. Le colonel ne connaissait pas cette voix, pourtant quant il se tourna pour le regarder il crut voir Silzlei ou Kakarotto durant un court instant puis il remarqua qu’il ne s’agissait pas de l’un de ses deux camarades de l’armée sayenne, ses habits était différents et il avait une cicatrice très visible sur la joue. Il semblait s’agir d’un sayen vu son accoutrement et surtout le fait qu’il porte une queue de singe autour de sa taille. Motta fut surpris mais son visage ne laissait rien paraître. Bardock lui disait qu’il avait l’impression de le connaître, sans aucun doute parce que Motta ressemblait beaucoup à Toma et que Bardock était le meilleur ami du général. Le sayen au bouc avait entendu parler de lui mais il ne l’avait jamais rencontrer donc il ne savait pas que celui qui était en face de lui était le fameux Bardock. Toutefois, sa ressemblance avec Silzlei, Kakarotto et Goku lui laissait deviner qu’elle était l’identité de celui qui lui avait adresser la parole. D’ailleurs, Bardock avait remarquer cette ressemblance et demanda au colonel s’il savait pourquoi. Motta ne savait pas pour qu’elle raison il avait demander ça à lui, c’était peut-être le fait que Motta était le premier sayen qu’il voyait dans ces tribunes et qu’il ressemblait à Toma. Le colonel répondit d’un ton neutre:

"Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrer, vous devez me confondre avec le général Toma auquel je ressemble un peu…
Pour ce qui est de l‘homme qui vous ressemble et qui est sur le ring, il s‘appelle Silzlei, l‘un des deux autres doit être Kakarotto quant au troisième je ne sais pas."


Motta eut un air pensif, si Bardock avait vu Kakarotto c’est qu’il ne devait pas être loin, il le chercha en scrutant les tribunes et le trouva à côté de…Toma ! Quant au troisième type qui ressemblait à Bardock, Motta l’aperçu un peu plus loin, il avait des habits de terriens mais le colonel ne savait pas de qui il s’agissait, peut-être ce Goku qui s’était exiler sur Terre. Après ce moment songeur, Motta ajouta:

"Mais vous, qui êtes vous ? J‘ai m‘a petite idée l‘a dessus mais si cela peut vous aider, les trois personnes qui vous ressemble ont certainement toutes un lien de parenté avec un dénommé…Bardock."

Motta observa celui qui était en face de lui pour voir sa réaction, puis son regard changea de direction et s’arrêtèrent étrangement sur des yeux argentés, magnifique, le sayen au bouc n’en avait jamais vu des comme ça. Le guerrier fut comme transpercer par ce regard auquel il ne pouvait visiblement plus se détourner, comme aspirer. Ces yeux d’une étrange couleur appartenait à une jeune femme aux cheveux blonds, coupé en un carré plongeant dessinant parfaitement les contours de son visage d‘ange, sa robe blanche éclatante donnait l‘impression qu‘elle était entouré d‘une aura lumineuse, comme si cette personne était bel et bien un ange. La mâchoire du colonel, restée serrer après avoir repenser à ses tourment s’était détendu, comme apaiser par ces deux yeux angélique et l‘image de cette jeune femme. Le visage dur du sayen au bouc contrastait avec celui de cette inconnue. Toutefois, cette échange de regard avait adoucit le colonel qui affichait alors un visage plus détendu, comme pour ne pas troubler l‘innocence qui semblait provenir de cette jeune femme.

Ce moment sembla durer une éternité, pourtant seulement quelques secondes était passer et Motta avait l‘impression que les spectateurs s‘était arrêter de crier, que Majin Végéta et Silzlei avait cesser le combat, que le temps ne s‘écoulait plus, comme si tout s‘était figer uniquement pour cet instant. Puis, Motta la regarda tourner son visage vers le ring, le guerrier reporta alors son regard sur Bardock qu’il avait oublier durant ce court instant, comme tout le reste d’ailleurs. Le colonel jeta un nouveau regard pour essayer de l’apercevoir de nouveau mais elle avait comme disparu de son champ de vision, comme si elle s’était volatiliser. Était-ce réellement un ange ou bien le fruit de son imagination ? En tout cas il avait bien cru rêver. Il se remit donc dans la conversation qu’il avait entamer et dit à Bardock:

"Je pense que quelqu‘un vous donnera plus de réponses que moi. Suivez-moi."

Motta se déplaça calmement en direction du général qu’il avait aperçu tout à l’heure. Il descendit les marches pour arriver vers le général accompagner de Bardock. Il salua Toma et resta debout mais de façon à ne pas gêner les spectateurs en attendant de voir les réactions des autres. Il y avait du monde aux côtés de Toma, dont deux membres de l’Alliance Maléfique. Motta n’avait plus de sentiment de haine à cet instant précis, le regard de la jeune femme de tout à l’heure avait suffit à contenir sa colère, il se contenta donc de les ignorer.


Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockMar 12 Oct 2010 - 23:59
Toma était dans les tribunes, regardant le combat opposant Majin Vegeta à Silzleï, assis...à côté d'un membre de l'alliance maléfique. Celui-ci dit s'appeler Hidan, en tout cas, il était toujours bruyant et continuait de brayait ses conneries au sayen. Pour regarder un combat et analyser ce qu'il voyait, il y avait mieux que ce guerrier qui faisait dans la provocation et la raillerie.
Accentuant sa phrase, Hidan vint à faire un long geste du bras. Toma sur le qui-vive du fait qu'il s'agissait d'un ennemi stoppa brusquement son geste en lui saisissant l'avant-bras, puis quand il compris que l'autre avait voulu lui taper dans le dos, il lui dit d'un ton dénué d'émotions.

"Je ne te permet pas ce genre de familiarité."

Il lui lâcha le bras alors que l'autre continuait de jacasser tenant son rôle empli d'exagération. Il se comportait de la même façon avec les autres spectateurs, les insultant et volant leurs boissons. Pendant ce temps, Carot prenez place à côté du général des armées de Vegeta. Toma répondit à ce que venait de dire Hidan quant à l'invasion sur la planète, dans le même registre que précedement.

"La demeure du roi tu dis ? pas entendu parler. Tu n'as pas confondu avec la maison d'un habitant ?"

Après ça, Carot s'adressa à Toma en lui disant qu'il n'était jamais venu ici et qu'il avait été à l'hôtel et avait fait des achats comme le montrait l'armure qu'il portait. Il était vrai qu'au château de Vegeta 2, il ne portait qu'un haut déchiré et sans armure, il avait meilleurs allure maintenant. Enfin, le fils de Baddack continua en parlant des salles de combats présente ici qui semblait l'intéresser.

"Oui, comme tu as pu le constater, en plus des nombreux commerces, il ya tout ce qu'il faut pour s'entrainer, tu trouveras ce que tu recherches ici pour combattre, n'hésites pas à visiter." Puis il ajouta, puisqu'Hidan avait fait une remarque à Carot."Je ne t'ai pas présenté Hidan, le membre de l'alliance maléfique chargé de nettoyer les armures de Majin Vegeta. Là tu vois, si Majin Vegeta est arrivé avec une armure qui brillait et ben c'est grâce à Hidan. A côté de ça, il aime raconter des histoires qu'il amplifie, des récits dans lesquels il saccage un château alors que c'est la maison d'un villageois, des récits où il affronte un monstre alors qu'il est face à un insecte, etc..."

La réplique de Toma étant passée, il sentit de nouveau des présences qu'il connaissait. Tout d'abord Motta, qu'il aperçut il ne se trouvait pas très loin de là où était Tytoon, il la fixait de façon insistante mais le général se doutait qu'en dépit de la haine qu'il éprouvait, le colonel ne l'attaquerait pas. Ensuite, à ce même endroit se trouvait aussi Sauzer, général de Cooler, rien d'étonnant puisque c'était la finale, ce qui surpris cependant le sayen c'est qu'il effectuait un salut et se tenait au garde à vous devant Tytoon ou plus précisement devant celle qui l'accompagnait, Toma compris donc qu'il s'agissait là de la femme de Cooler ou plus probablement de sa mère ce qui expliquerait l'allégeance de Sauzer devant la mère de son chef. Enfin, il senti la présence de Geru, un allié qu'il avait rencontré lors de la guerre sur Vegeta. Celui-ci était précédé d'un petit alien vert et de Deidara que Toma connaissait bien. Tous vinrent jusqu'à l'endroit où il se trouvait et le roi de Namek lui adressa la parole. Le sayen lui rendit d'abord son salut avant de lui faire un geste pour lui dire de s'asseoir, il en était évidement de même pour les deux autres, puis pris à son tour la parole.

"Bonjour. La planète se porte mieux, une nouvelle fois nous le devons à des alliés comme vous. Sachez que si Namek connaisait une invasion, Vegeta serait là pour la défendre si vous nous contactait. Qu'en est-il de votre planète ?"


Une phrase d'introduction, quoi de plus normal, Toma s'était permis d'éviter les phrases inutiles telles que "Vous, sur Dösatz, quel surprise !". Tout le monde était sur Dösatz en ce moment, c'était comme ça, l'événement réunissait. Une réunion sur une planètes avec autant de gens qui s'appréciaient et qui se détestaient. D'ailleurs les animosités et les tensions étaient présente dans les tribunes, enfouit mais bien présente, surtout dans la partie de l'arène où se trouvait le sayen, là l'ambiance électrique était palpable. Si une voix dans le stade avait annoncée "Entracte Tournoi. Vous pouvez vous battre dans les tribunes pendant ce temps" une vraie boucherie s'en serait suivie...aussi peu probable qu'une telle annonce soit faite. Toujours était-il qu'ici on se détestait mais que l'on se contenait.
Instaurant un dialogue comme il se devait d'être entre alliés, s'accompagnant de codes, Toma repris la parole en désignant le sayen se trouvant à côté de lui.

"Permettez moi de vous présenter Carot, frère de Silzleï, il était comme nous présent sur Vegeta lors de l'invasion de Kanasa et Dark."

Après ces présentations, Toma croisa du regard l'indivu de petite taille qui accompagnait Geru, celui-ci le fixait et Toma se permit d'en apprendre plus sur lui avec son détecteur. En effet, comme plusieurs races présentes dans les tribunes, celle là lui était inconnu. Souvent le guerrier de l'espace se contentait de laisser parler son détecteur qui lui disait la provenance des individus désignés. Il en fit de même ici.

Race inconnu

Le sayen n'était pas renseigné avec ça, son détecteur lui répondait rarement qu'il ignorait les informations demandées. Alors il décida de le questionner, mais avant ça, il remarqua chez cet alien une chose surprenante qui l'intrigua et lui adressa directement la parole.

"Vous n'êtes pas répertorié dans mon scouteur, puis-je savoir à quelle race vous appartenez et la planète dont vous êtes issus ? Et sans me montrer trop brusque, pourquoi portez-vous le même insigne au front que le roi de Kanasa ?"

Alors qu'il disait ces mots, tout comme précédemment, du bruit se fit entendre non loin et on vit arriver un autre membre de l'alliance maléfique, le polymorphe comme l'appelait Toma. Il l'avait rencontré lors du dernier tournoi quand le magma avait pris l'apparence d'un membre du personnel se trouvant près du terrain pour s'en prendre à un participant. Le sayen l'avait démasqué des tribunes car son détecteur lui avait annoncé que cet individu avait une température interne anormale comme le spectateur qui était dans les tribunes avant ça. De la même façon qu'Hidan, il venait en bousculant les autres spectateurs et en les provoquant. Il rejoignit d'ailleurs son allié et quoi de plus naturel pour lui (sembla-t-il) que de jeter l'occupant du siège qu'il voulait à l'éxtérieur de l'arène.
Tout ceci n'empecha pas Toma de rediriger son attention vers le combat. Il fut étonné par le fait que Silzleï recourt déjà au super sayen pour contrer une attaque, mais celui-ci redevint normal peu après.
Quelques instants passèrent et se fut à Motta d'arriver jusqu'à Toma qu'il saluat. Le général rendu son salut à son congénere comme il l'avait fait pour Carot. Le colonel était accompagné par un sayen...sayen qu'il reconnu immédiatement, c'était bel et bien Baddack qui était là avec Motta. Ce fut un étonnement, parmis tous les sayens qui était réaparu, Baddack était de ceux dont on avait pas eu de nouvelles et de ceux qui intéressait le plus le sayen à l'armure bleu. Toma se leva.

"Baddack...ça fait longtemps. Qui aurait pu croire que nous nous revérions après tout ces événements ?"

Pas de long discours ici, il n'y avait pas trop de choses à dire en faite. Comment expliquer tout ça ? La planète Vegeta pourtant détruite était réaparu, les sayens aussi. La dernière fois que ces deux sayens s'étaient vu, c'était sur la planète Meat, où Toma était mort dans les bras de Baddack suite à une trahison de Freezer qui voulait détruire Vegeta et avait ordonné à ses guerriers de trouver les sayens qui n'y étaient pas.
Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Torba10
Les choses avaient changées depuis, Vegeta et les sayens étaient là, le roi continuait de gouverner et Toma l'un des nombreux mercenaires avait accédé au titre de général des armées. C'était une autre époque. Qu'en était-il de Baddack, qu'avait-il fait depuis ?


Dernière édition par Toma le Jeu 14 Oct 2010 - 17:07, édité 6 fois
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 ClockMer 13 Oct 2010 - 1:00
Geru exécuta un léger hochement de tête avant de prendre place avec les Saiyens. Vegeta se remettait à l'évidence de la guerre qui s'y était déroulé et l'aide que beaucoup avaient apportés aux saiyens avait été appréciée. Toma retourna la politesse en s'informant également de l'état de Namek, la paisible planète aux habitants non-loin de xénophobes. Geru resta évidemment courtois, ses manières étaient pratiquement devenues naturelles, à force de toujours agir comme un noble.

-Ah, Namek est toujours tranquille, bien qu'un dénommé Slug a attaqué un des villages. Les Nameks m'apprécie un peu moins depuis ce temps. M'enfin, tout s'arrange, mon château avance et j'aurai de l'aide pour tout avancer, aide fournie par Bibidi ici-présent, un sorcier de grand talent.

Geru fit un bref signe de tête vers le petit sorcier, avant de ramener son attention au général Saiyen.

-Il ne manquera que quelques installations, ainsi que des recrues pour former un petit corps armé, et mon règne sur cette planète sera, disons, un peu plus crédible.

Le changeforme jeta un regard vers le ring, où un combat brutal entre Majin Vegeta et Silzlei, respectivement ennemi et allié de la planète Vegeta, se déroulait. C'était assez paradoxal, les deux camps avaient combattus pour la possession d'une planète et maintenant un représentant de chaque côté combattait dans la finale du tournoi. C'était là une chose qui n'était pas dénué d'intérêt.

-Il apportera la gloire à votre peuple, s'il vainc Majin Vegeta, hm? Si le roi Kanasien décide de laver l'humiliation de la défaite par une autre attaque, vous pourrez compter sur mon aide.

Justement, Toma lui présenta Kakarot, qui était apparemment le frère jumeaux de Silzlei. Du même coup, le général avait offert l'aide des Saiyen si jamais Namek était menacée. Une aide qui ne serait pas de refus et serait sans doute nécessaire prochainement.

-Ah, certes, je me souviens, c'est l'un des premiers saiyens que j'ai croisé sur votre planète, il était aux prises avec un terrien qui tenait l'une des vôtre en otage. Un très bon guerrier, en effet. Votre offre est appréciée, général. Pour le moment, la planète est sauve mais j'anticipe une attaque de Frieza, il a connu la défaite la dernière fois et voudra sans doute soigner son orgueil.

Il marqua une légère pause pour jeter un rapide coup d'oeil au match, qui faisait rage.

-Maintenant que j'y pense, la dernière fois, Frieza était accompagné de ce magma, celui qui m'a, hum, comment dire ... brisé tous les os? Mais il était également sur Vegeta, avez-vous une idée de ses allégeances? Frieza n'avait guère de raison d'être sur Vegeta, sachant que les Saiyens sont devenus plus puissant et qu'ils n'ont pas oublié l'affront faite il y a des lustres.


Dernière édition par Geru le Mer 13 Oct 2010 - 20:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 2 Clock
 
Tribunes tournois 2 : Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Règles tribunes
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du troisième tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-