Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tribunes tournois 2 : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockMer 3 Nov 2010 - 23:58
L'ambiance n'avait guère changée dans les tribunes, les membres de l'alliance étaient toujours aussi bruyant et agités, le groupe de sayen assez calme pour le moment et les autres spectateurs plutôt discret.
Carot lui expliqua sa situation, de ce qu'il disait, il venait d'un autre univers, un univers où les choses ne s'étaient pas passées pareil. Dans l'univers de Carot, il avait été envoyé sur Terre mais l'avait colonisé contrairement au Carot d'ici. Le fils de Baddack avait été ensuite rejoint par les derniers survivants sayens, à savoir son frère Radditz, le prince Vegeta et le soldat d'élite Nappa, ensemble il avait évolué avec Freezer, qu'ils avaient tués après avoir appris qu'il était le responsable de la destruction de Vegeta. Toma trouvait l'histoire assez folle, en faite cet histoire d'univers lui rappela l'individu qu'il avait tué avant d'arriver sur Dösatz, lui aussi parlait d'un univers, qu'il voulait retrouver.
Suite à son explication, Carot partit se chercher une nouvelle fois à manger, Toma, lui, finissait ce qu'il avait été cherché, les stocks diminuaient assez visite quand on regardait un combat des tribunes.
L'humain au cheveux bleu retorqua à Toma que ce n'est pas lui qui s'occuperait de Silzleï, il disait lui tendre un piège...mais qui annonçait qu'il tendait un piège avant de le tendre, c'était assez bizarre. Le colonel échangea quelques mots à ce sujet, il affirma aussi qu'il n'y avait pas à craindre de ce type et que maintenir la vigilance comme ils le faisaient suffirait. Pendant ce temps, Carot était revenu à sa place mais au lieu de ramener de la nourriture et des boissons, le jeune sayen avait tout ramener ce qui comprenait les aliments, le vendeur et la machine. C'était assez brutale comme méthode d'approvisionnement mais qu'importe, il avait tout à disposition et se faisait servir. Toma pris des sachets de nourriture et une bière en reprenant le combat qu'il observait. Au bout d'un moment, Carot se fit de plus en plus bruyant s'adressant aux membres de l'alliance maléfique, leut proposant des bières ce qui était aussi paradoxal. Motta lui fit un commentaire afin de la canalyser ce qui n'était pas plus mal, Carot étant plus expressif que les deux autres sayens.
Le général remarqua que le colonel s'attardait à regarder cette fille, cela faisait plusieurs fois.

"Tu connais cette fille ? des souvenirs de te reviennent ?"

Le sayen n'eut pas à attendre de réponse puisque la fille passa devant eux et parla à Motta, allant au terme de la conversation lui remettre quelque chose dans la main. Apparemment, le colonel ne lui avait pas été insensible. Derrière eux, un peu plus tôt, leur détecteur les avaient alertés d'une tentative d'attaque mais c'était en réalité celui qui accompagnait celle qui s'appelait Claire qui avait tué une partir des spectateurs.
Alors, qu'ils partaient des tribunes, Deidara arriva, Toma se leva quand il le vit, pensant à Namek. Alors qu'il allait à sa rencontre Hidan lui déposa quelque chose dans la main que le sayen ne prit pas la peine de saisir, à brayer comme il le faisait ça ne devait être qu'une de ses autres provocations. Le général fit un signe à Motta, puis partit avec Deidara.

"Il s'agit de Namek, c'est ça ? Vous avez besoin d'une intervention des sayens ?"

Le général des armées pensait que Deidara revenait de Namek qu'il avait rejoint après avoir quitté les tribunes, cela montrait aussi la rapidité des capsules spatiale que Dösatz possédait. Toma, Motta et les alliés allaient peut être empêcher la planète de Geru d'être envahit.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockJeu 4 Nov 2010 - 2:23
Âpres avoir rencontré le générale de l'armée sayan qui lui avait toutexpliquer en un bref instant sur l'histoire de son peuple, Weseysuivait tout le stade qui semblait attendre la fin du match entre MajinVégéta et Slizlei qui touchait à sa fin debout. Tout le monde regarderattentivement l'arriver d'un Terrien dans ce stade un dénommé Deideraqui sollicité l'aide des sayens présent. Wesey regarda le générale Tomas'éloigner et lui fut comprendre qu'il resterais pres des sayen et luiadressa ses quelque mot.

"Générale Toma si vous avait besoin de moi sachet que je suis la et que je me battrais à vos coté s'il le fallait."

*J'espère que le Générale Toma comprendra que je ne veux que du bien àmon peuple et qu'il me proposera de passer quelque temps à leur cotéafin de m'entrainer, je pourrais peut être même gagné une place danscette armée."


Puis Wesey décida de suivre Carot qui restait près de Slislei juste au cas où et décida d'offrir son aide à Carot.

"Si vous me le permettait, j'aimerais rester avec vous afin de protéger votre frère pour le compte de l'armée sayen"

Wesey attendent la réponse de Carot observait le stade qui semblait boullir et n'attendre que la fin du combat.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockJeu 4 Nov 2010 - 21:04
L’équipe de Majin Végéta était toujours aussi agiter, ça devenait de plus en plus embêtant. En fait ont aurait dit que plus le match avançait plus ils faisaient de conneries, dans ces conditions il était difficile de se concentrer pleinement sur ce combat. Motta essayais toujours de suivre le match en compagnie de Toma, Wesey et Kakarotto, ce dernier avait d’ailleurs fait un récit de son histoire. C’était donc ça, il venait d’un autre univers, peu importe que ce sayen sois le Kakarotto d’ici ou d’ailleurs à partir du moment où il comptais se battre pour la planète Végéta et son peuple. Motta trouvais d’ailleurs ça bizarre qu’il y avait autant de gens qui ressemblait à Silzlei dans les tribunes, il se demandait aussi se qu’il en était du Kakarotto de cet univers, ce dernier n’avait pas donner de nouvelles de lui à la planète Végéta mais une chose était certaine il n’avait pas coloniser la Terre comme prévu. Tant pis, la planète bleue n’était plus l’un des objectifs de conquête pour les sayens et ce depuis longtemps, alors il n‘y avait pas de raison de s‘en soucier.

Le colonel avait aussi porter son regard précédemment sur cette jeune femme blonde au regard argenté tout à l’heure, celle-ci allait quitter les tribunes avec l’étrange personne qui l’accompagnait. D’ailleurs cet homme avait guillotiné les têtes de plusieurs personnes dans les gradins ce qui pouvait être un peu surprenant puisque jusqu’ici il avait été plutôt calme bien qu’il paraissait un peu étrange. Remarquant que son subordonner avait regarder plusieurs fois Claire, Toma avait demander au colonel s’il l’a connaissait, s’il ne l’avait pas déjà vu par le passé et si un souvenir était réapparut. C’était une bonne question, cette jeune femme avait regarder Motta et l’idée que celle-ci puisse le connaître avait traversé l‘esprit du sayen au bouc. Cependant, cela ne devait pas être le cas, aucuns souvenirs n’avait émerger dans l’esprit du colonel signifiant que cette personne ne lui était pas inconnu. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’ils ne se son jamais rencontré par le passé mais rien ne prouvait l’inverse non plus, il répondit don ceci:

"Euh…Pas que je me souvienne, non."

Mais à peine eut-il le temps de dire cette petite phrase que la jeune femme en question avait descendu les marches pour arriver jusqu’aux sayens, voilà une chose auquel le colonel ne s’attendait pas, mais il n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait que Claire avait déjà commencer par saluer les sayens avant de se présenter. Motta lui fit aussi un signe de tête tout en se demandant ce qu’elle allait dire. Claire, c’était bien comme cela qu’elle s’appelait, un joli prénom qui correspondait parfaitement à celle-ci qui la portait: elle dégageait quelque chose d’éclatant, qui l’a rendait encore plus étincelante. Était-ce simplement cette robe blanche qui donnait cette impression angélique ? Ce n’était pas l’avis du colonel en tout cas, non elle n’avait pas besoin de cette robe pour se montrer sous son meilleur jour, il en était persuader, cet habit n‘ajoutait qu‘un peu plus de charme à celle qui en avait déjà tant. La jeune femme ne fit pas de long discours, elle avait dévoiler son nom avant de dire qu’elle aurait regretter de ne pas être aller parler au colonel si elle ne l’avait pas fait, une phrase aussi mystérieuse que flatteuse, qu’est-ce que cela pouvait-il bien cacher ? Motta ne savait pas trop quoi répondre, il se contenta donc de dire quelque chose de très simple:

"Je…Je suis Motta, colonel des armées de la planète Végéta. Je suis ravis de faire votre connaissance…"

Toujours un peu surpris par cette conversation inattendue, le colonel n’eut pas le temps d‘en dire plus, celle qui était en face de lui devait manquer de temps pour prolonger cette discussion car elle passa sa main derrière sa nuque pour défaire le collier qu’elle portait afin de le confier au colonel avant de partir. Toutefois, elle avait prit quelques instants pour donner cet objet au sayen au bouc en lui parlant de façon très sympathique, elle disait notamment qu’elle espérait le rencontrer de nouveau, pour Motta c’était réciproque et il ne le cacha pas:

"J‘espère moi aussi vous revoir…mais quant ce moment arrivera cela ne sera pas uniquement pour vous rendre votre collier…"

Motta regarda la jeune femme quitter les tribunes de la même façon angélique que lorsqu’elle était arrivée, avant de disparaître de la vue du colonel. Le sayen resta quelque secondes à contempler le collier avant le départ de la jeune femme aux yeux argentés, quoi qu’il arrive elle n’avait pas laisser une simple image dans l’esprit de Motta et son sourire y avait laisser une trace indélébile qu’aucune sorte d’amnésie ne pourrait effacer. Qu’est-ce que ressentait Motta à cet instant là ? Impossible à dire, c’était indescriptible et étrange mais il gardait son air impassible comme si de rien était. Le colonel mit le collier autour de son cou, dessous sa tenue qu’il avait sous son armure, au moins là il ne risquait pas de le perdre.

C’est à ce moment là que Deidara fit son apparition, il demanda à Toma et Motta de le suivre, il avait à leur parler en privé, à voir son visage et ce qu’il avait dit, ce dont il allait parler devait être très sérieux. Le général fit signe au colonel même si ce n’était pas nécessaire, histoire de montrer qu’ils allaient le suivre, le colonel répondit par un mouvement de tête. Il devait peut-être s’agir de Namek, dans ce cas là les sayens serait redevable à Geru notamment et évidemment aider Deidara, un allier était plus que normal. Silzlei allait devoir faire sans eux mais il pouvait compter sur Kakarotto et Wesey s’il en avait besoin. Avant de rejoindre les autres, Motta posa un dernier regard sur le dernier endroit où il avait vu Claire, en espérant peut-être la revoir.


Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockJeu 4 Nov 2010 - 21:54
Deidara après avoir été rejoint par ses deux alliés vérifia de nouveaux qu'ils étaient bien dans un lieu reculé, le terrien écouta Toma puis lui répondit directement :

" En partie, je vais tout vous expliquer. "


Deidara laissa passer quelques spectateurs apparemment insatisfaits de la tournure que prenait le combat entre Majin Vegeta et Silzleï puis lorsqu'ils furent de nouveau seuls le terrien continua :

" Voilà, j'ai cru en partant d'ici que Namek était attaqué. J'ai en quelques sortes vu juste mais, apparemment le guerrier qui s'y trouvait n'avait pas pour intention de détruire la planète, je me suis donc mis à discuter avec lui et nous nous sommes arrangés sur un projet ! C'est à ce moment-là que vous intervenez, je vous ai proposé en tant qu'alliés et guerriers de qualité pour nous accompagner Cooler, Darkus et moi dans un assaut de la planète Kanasa avec pour but de bloquer Majin Vegeta, soit nous avons sa boule de cristal, soit sa planète en gros ! Ou même les deux avec de la chance ; Mais vous aurez plus de précisions si vous êtes partants, nous ne voulons mettre personne au courant pour qu'il n'y ait aucune fuite auprès du concerner ! Si vous êtes d'accord nous pourrons approfondir le sujet, en gros nous allons former un groupe composé des guerriers les plus puissants de l'univers ! Il n'y aura ni armée ni boulet, nous serons moins de dix et chacun aura un rôle bien précis ! Apparemment le combat est en train de finir et j'ai encore du monde à recruter, entre autre Silzlei et Fugma Cooler se chargeant de Kratos ... Je vous demande donc de me dire si vous voulez vous rendre au moins à la réunion de ce petit groupe pour entendre ce que nous projetons ... Si oui, le mieux serait de se rendre immédiatement sur Terre et rejoindre Darkus qui est déjà rallié et qui attend la-bas ... "

Deidara avait été plutôt clair dans ses explications, il ne demandait pas une réponse au saiyen mais seulement un geste, qu'ils se rendent sur Terre à la réunion ou tout serait expliqué sans dire un mot à qui que ce soit ! Deidara lui s'apprêtait déjà à aller voir Silzlei !
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockJeu 4 Nov 2010 - 23:40
Le duel continuait, le public devenait de plus en plus agité, il y avait même des morts, causés par l'homme qui avait discuté avec la blonde. C'était là un vrai trou de Gammorhéens, le public faisait penser à ces porcs humanoïdes qui se battaient pour un rien. Seulement, leur présence n'avait guère d'importance, tant que tout le monde restait assez sage pour ne pas provoquer le seigneur Sith et son apprentie, la situation n'empirerait pas. Parlant de l'apprentie, Valh fit une remarque sur la puissance des individus qui se battaient, le duel s'étira un peu trop au goût du Sith, d'ailleurs.

-Ils sont impressionnants, mais face à la Force, ils ne sont rien. Mieux comprendre leur façon de se battre est cependant avantageux, surtout dans le cas de Majin Vegeta. Ses intentions ne sont pas claires, mais il est obscur. S'il venait à nous trahir, il nous faudra être capable de l'affronter.

La confiance était une chose difficile à gagner avec les Sith. Jakar l'avait appris à de nombreuses reprises, le mode de vie des Sith était à double-tranchant. Le Code Sith prônait la liberté, mais certains ambitieux prenait un peu trop de cette liberté. Jakar avait toujours été cependant plus rusé qu'eux. Combien de fois avait-il usé autant de son intelligence que de ses aptitudes martiales pour éliminer un apprenti qui croyait pouvoir éliminer le seigneur Sith afin de prendre sa place? Jakar avait toujours bien défendu son statut et il comptait le garder encore bien longtemps.

Randar entendit une voix résonner dans sa tête, c'était celle d'Hirudegarn, le monstre que Majin Vegeta avait envoyé sur Dark afin d'aider le Sith dans ses projets. Jakar ne pouvait répondre mais fît un signe de tête vers le monstre, histoire qu'il comprenne que le Jedi sombre avait comprit ce qu'il disait. L'aide d'Hirudegarn avait été plus ou moins utile, il avait certes ramené un apprenti mais Jakar n'avait pas été assez sévère avec le garçon. Trunks avait une puissance incroyable pour un enfant mais il avait été assez stupide pour défier son maître. Il avait payé cette erreur de sa vie, sa tête avait roulé sur le sol du château de Dark, fauchée par le sabre laser. Il ne tenait qu'à Valh de s'assurer de ne pas faire cette erreur car Trunks ne serait pas le seul apprenti victime de la lame d'énergie rouge.


-Patientons encore un peu, ce combat finira sans doute bientôt. Si Majin Vegeta requiert notre aide avant de prendre le château, nous devrons forcément lui accorder pour qu'il reste réceptif.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockVen 5 Nov 2010 - 15:38
Le combait annonçait une allure assez musclé. Le stade allait se deformait en continuant de cette sorte. Mais peu importe, le plus important reste le spectacle qu'on peut nous fournir. A moi même, aux spectateurs des tribunes ainsi que tout les observateurs y compris l'arbitre lui même. Le sentiment qui planait doucement mon esprit était inconnu. Mon poing gauche monta de quelques centimètres prenant un petit temps de reflechir. Que me manquait t-il ? Ma puissance a atteint une puissance phenomenal et à mon point de vue a besoin de peu d'exercices pour me transformer et atteindre mon but que je trouve dur. Je redescendit mon poing avant de tourner la tête droite vers les autres.

-Je reviens !! J'ai quelque chose d'important à faire ... Enfin je crois que je vais reussir.

Je m'envola en sortant des tribunes par une vitesse ameliorée car ma motivation était plus grande que tout !!
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockSam 6 Nov 2010 - 20:30
Alors que j’étais arrivé près de deux demoiselles et d’un mec blond avec une gueule zarb, la femme que j’avais accostée me paraissait bien courtoise ! Hoho, en général j’supporte pas ce genre de gens, parfois ils sont trop cucu-nian-nian ça me fait chier. En tout cas, elle a l’air plutôt sympa, mais son air aussi froid me rappelle la blondasse que j’avais vue tout à l’heure… putain à en croire qu’il y a des femmes qui vous regardent comme des gibiers ! Enfin les mecs on pas toujours eut bonne réputation, ça c’est sûr. Enfin si, dans l’brisage de cœur, le jemenfoutisme, le « je suis un gros égoïste d’la vie ». Evidemment après ça, on nous fout tous dans le même sac. ‘Faut dire qu’yen a pleins des protagonistes douteux d’ce genre, y’en a même qui font exprès d’être gentil ou galant en dépitant des compliments à sa cible juste pour pouvoir la retourner après. Putain j’aurais vraiment les burnes brisées si j’me faisais enculer d’la sorte. Bon, j’devais pas avoir l’air de grand-chose vue que j’suis dans l’alliance de MV et qu’ya des sacrés connards du type de Warui et Candaves, mais j’en suis un aussi dans l’fond. Seulement avec l’monde qui m’emmerde. De toute façon vaut mieux directement baiser autrui que de se faire mettre ! C’est bien pour ça qu’la méfiance c’est pas si mal non plus, vue dans l’monde dans lequel on vie. Franchement, le fait de croiser des PD comme les sayens me colle les noix dans un broyeur. J’aime pas leurs manières de merde genre « jesaistout je suis un sayen » et « KOM JE SUI TRO BO KOA. MA RACE C TRO LA MEILLEUR ». Tout du moins c’est l’message que ces abrutis me font passer et c’bien chiant d’les voir aussi sérieux. J’imagine que ceux qui arrivent à trouver des femmes la gardent po bien longtemps ! Vue leur tronche de merde qu’ils tirent, super aimable les mecs, ça donne envie d’leur pisser à la raie. D’ailleurs j’aimerais bien essayer une fois pour m’éclater ! J’pense que ça pourrait bien leur troué le cul ! Quoi que c’est d’ja fait, puisque vue leurs tronches, ils doivent se sodomiser entre eux. La femme que j’avais aussi saluée à côté de la changeforme me répondit d’un sourire, que je lui rendis. Ce n’était peut-être pas la femme la plus belle du monde à mes yeux mais, son visage était fin, elle était souriante et, elle dégageait une sorte d’élégance. Je remarquais des formes bleutés sur son visage, allez donc savoir de quoi il s’agit ! Sa coupe de cheveux était bien choisie : elle encadrait parfaitement son visage adorable. Warui arriva me féliciter, je savais bien qu’il n’en attendait pas moins d’moi voyons ! Ma classe et ma présence veut tout dire. Je levais mon regard vers Candaves qui avait des veines frontales qui apparaissait, tellement notre show le mettait furieux. Warui utilisa encore une illusion pour montrer le sayen à dix ans et en plus, il avait changé de sexe ! Il avait d’la suite dans l’idée l’enculé ! Warui avait complètement explosé de rire quand j’avais donné le god à Toma. Lorsqu’il était retourné en face de Candaves mais d’assez loin de lui pour contempler son énervement de merde, Mukuro le moche me fit un doigt d’honneur et je lui fis signe de se le placer dans son cul. Par la suite, il me semblait qu’il parlait tout seul en regardant le combat : c’est ça d’être attardé. Un mec avec une capuche arriva et comme par hasard un éclair fendit sur un endroit où il n’y avait personne. Génial le coup de merde quoi… Faudrait que certaines personnes pensent à rester chez elles et à pas venir si c’est pour faire des actions qui servent à rien. Enfin moi j’dis ça… j’dis rien hein ! Lolilolz le truc, ça me fait penser à « regardez kom je sui tro d4rk koi ». De toute façon, je m’en presse les noisettes ! Personne ne pourra me faire peur, contrairement aux humains sans défense, malheureusement pour eux. C’est alors que la magnifique demoiselle que j’avais abordé me répondit qu’elle se nommait Crystallis. Elle venait de Frieza, une planète apparemment de température très basse d’après c’que j’avais entendu. Evidemment, elle me demanda ce que je lui voulais. Je restais debout face à elle, la regardant dans les yeux. Je n’étais pas un pervers, c’était pas trop mon truc, alors loucher sur un décolleter c’était pas le truc à faire non plus !

- Tout simplement, je vous adresse la parole parce que je viendrais vous retrouver… J’ai des affaires qui m’attendent pour le moment, alors je ne pourrais pas vous demandez de rester en votre compagnie. Seulement, ne me regardez pas ainsi, s’il vous plaît… je ne suis ni un pervers, ni un malotru. Vous le découvrirez bien plus tard et à ce moment, par vous-même, vous verrez. Je me nomme Hidan , je viens de la Terre, mais j’ai plus de 800 ans d’âge. Alors je viens d’une toute autre époque… Après tout, je suis l’Immortel, alors je ne vieillis jamais. Un sourire s’étira sur mon visage, alors que je collais mes mains l’unes contre l’autre. Je formais alors une rose en papier : l’art de l’origami, que Konan de mon ancienne organisation m’avait appris à faire, à partir de chakra. Bien entendu, je n’étais pas aussi doué qu’elle. J’en fis deux et les tendis à Crystallis et sa compagne. Je fis une révérence, puis j’ajoutais : Sur ce, délicieuse Crystallis, je me dois de vous laisser pour le moment. J’adressais un signe de tête à la femme brune, puis me téléportais à ma place initiale.

J’avais vue la fille blonde, du prénom de Claire, s’adresser au mec qui s’appelait Motta. Décidément, elle semblait s’intéresser beaucoup à lui ! Surtout qu’elle détacha son putain de collier à une putain de valeur et lui donnait. Bizarrement, le mec qui était vite partit tout à l’heure vint devant eux deux après que la fille soit partie. Il fit signe à Motta et Toma de le suivre dans un coin. Allait-il les sodomiser ? En tout cas, c’était louche. Je baissais mon KI pour qu’on ne me remarque pas, puis j’attendis qu’ils s’éloignent pour les suivre, longeant les murs accroché telle une araignée au plafond, cachée en plus par l’ombre. Je me cachais alors au plafond à côté de l’espèce de toiture de pierres où ils étaient. Cette histoire était louche, surtout qu’il avait dit qu’il allait tout leur expliquer. Il dit alors qu’il croyait que la planète Namek était attaquée. Il se rendit sur place et discuta avec le mec en question qui voulait la détruire entre autre apparemment. Il parla alors d’un plan, et proposa que Motta et Toma le rejoigne. Il parla d’un certain Cooler, d’un Darkus, pour aller attaquer la planète Kanasa de mon chef ! Putain les fils de chiens… Il voulait la boule de crystal de MV et sa planète. Il voulait réunir des guerriers puissants et parla d’un mec nommé Fugma et du gars qui se battait contre MV en s’moment. Il disait que Cooler se chargerait d’un mec qui se nomme Kratos. Il parla alors d’une réunion entre ces gens qui se passait sur Terre et qu’il y avait déjà du monde. Après la fin de son discours, je me téléportais près de Warui. C’était de très bonnes infos… si ces connards voulaient garder les infos pour eux, ils auraient dû changer de lieu plutôt que de rester bêtement dans un coin où, VISIBLEMENT, il n’y avait personne.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockSam 6 Nov 2010 - 21:15
L'homme s'avéra plus agréable que Crystallis ne l'aurait cru, il parlait avec respect et ses yeux n'étaient pas rivés sur ses courbes. Il se présenta sous le nom d'Hidan, un terrien, à l'évidence. Il affirmait avoir 800 ans ... était-ce possible? Mais il disait aussi que l'immortalité l'empêchait de vieillir. Ce terrien n'était pas un terrien ordinaire. Il allait cependant devoir quitter les lieux pour s'occuper d'autres affaires, en guise de "au revoir", il utilisa son énergie pour faire deux origamis en forme de rose, qu'il tendis à Crystallis et Tytoon, après quoi, il disparût, se déplaçant par téléportation. Crystallis garda les yeux rivés sur l'objet de papier un moment. C'était joli, l'homme était doué pour ce genre d'art, seul un connaisseur trouverait à y redire. Reverrait-elle Hidan? Elle avait une certaine envie de le revoir, il semblait plus sympathique que la plupart des membres de la gent masculine. Le regard de la reine croisa celui de Tytoon. Elle détourna la tête, mettant une main sur le côté de son visage pour cacher la rougeur naissante de ses pommettes. Pourquoi se laissait-elle choir ainsi dans de telles idioties? Elle se contenta de nier face aux questions qui pourraient passer par la tête de Tytoon, essayant de ramener son attention au match.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockLun 8 Nov 2010 - 22:16
C’était toujours le bordel dans les tribunes, Candaves avait fait un peu le ménage et en réalité il en était assez fier, un beau bordel comme il les aimes. Le sayen au physique imposant regardait ce guignol de Warui, qu’allait-il faire encore ? Une illusion ? Sans doute, de toute façon il n’était visiblement pas capable de faire grand-chose d’autres. Et hop, dans le mille ! Warui continuait ses conneries en « transformant » Candaves en gamin de 10 ans et qui plus est en fille. C’était bien évidemment encore une illusion mais, comme Candaves n’était pas une fille et que Warui ne l’avait jamais vu à 10 ans il avait bien du mal à faire quelque chose de ressemblant, c’était vexant évidemment pour un homme aussi susceptible que ce sayen d’être vue ainsi, mais finalement le magma avait fait quelque chose de pas très ressemblant. Le sayen lui lança:

"Encore une illusion, bravo ! Puisque t‘a tant de capacité à changer l‘apparence des autres pourquoi tu fait pas croire à tous le monde que t‘a pas une gueule de merde ? Ah moins que tu le fasse exprès mais ça m‘étonnerais beaucoup car une tête pareil ça s‘invente pas, t‘as vraiment une sale gueule, je préfère encore ressembler à une gamine que d‘avoir t‘a face. Ah moins que tu ne sois pas un assez bon illusionniste pour te faire ressembler à quelque chose de potable…hum…tu sais peut-être pas ce que ça veux dire « beau » aussi, c‘pt’ être pour ça. Mouhahahaha !!!!"

De son rire diabolique, Candaves avait finit magnifiquement son discours qui avait bien remis le magma à sa place et, en plus se faire insulter comme ça par une « gamine » aux yeux du publique était quelque chose d’extrêmement hilarant. Il s’était bien fait avoir. Cependant, le sayen n’en avait pas finit, il ne pouvait pas laisser passer une attaque aussi personnelle comme celle de Warui à son égard, il fallait qu’il se venge et bien ! C’était Candaves, il était comme ça, il fallait qu’il ait le dernier mot. Le sayen avait remarquer que les deux sayens de l’armée s’était barrer, tant mieux il pourrait agir sans se soucier d’eux. Il balaya une partie des tribunes avec ses yeux, il cherchait un truc d’assez gros, puis son regard s’arrêta sur un stand de hot-dog à quelques mètres. Candaves décida d’y aller, il regarda méchamment le vendeur qui ne fut pas trop effrayer à cause de l’apparence qu’avait donner Warui au sayen mais il allait remédier à ça en l’assommant d’un coup de poing qui lui fit traverser le mur. Candaves rigola diaboliquement puis bouffa tous les hot-dog. Ensuite, il regarda Warui qui avait dû croire que Candaves s’était barrer, parfait comme ça il pourrait encore mieux se venger. Après s’être approcher d’un saut de plusieurs mètres avec le stand dans ses bras, il laissa le truc tomber en plein dans la tronche de Warui qui ne devait pas s’y attendre. Warui étant sûrement sonner, Candaves le prit par le col et le secoua vivement pour ensuite lui coller un coup de boule monumental avant de le laisser tomber au sol comme une merde. Il ricana et lui lança:

"Là tu en as pris plein la gueule et en plus par une soi-disant gamine, du moins c‘est ce que les spectateurs verront. Oui, il vienne de voir un pauvre type se faire dégommer par une gamine, quel spectacle merveilleux ! Mouhaha haha !"

Le sayen sauta d’un bond en arrière à quelques rangs aux dessus en rigolant, ça avait été bien marrant cette action mais il préférait prendre ses distances avec Warui, le magma n’avait pas dû apprécier et il voudra sans doute se venger. Candaves le regarda en se demandant ce qu’il allait faire.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockMar 9 Nov 2010 - 12:27
Toma suivit Deidara, le colonel Motta les rejoindrais une fois sa discution avec l'épéiste féminine terminé. Le demi-sayen, Wesey lui dit qu'il se tenait disponible pour se battre à leur côté, Toma acquissa avant de lui dire quelques mots.

"C'est une bonne chose à savoir, nous sommes toujours intéressé par des guerriers motivés. N'hésite pas à te rendre sur Vegeta, là-bas tu en apprendras plus sur les sayens, tu pourras les côtoyer et voir comment se déroule la vie sur Vegeta."

Plus loin, Carot s'était levé guettant le terrien affilié à l'alliance maléfique, il tentait d'éviter que ceux-ci n'attaque Silzleï après la finale. Le général avança avec Deidara alors que Motta arrivait. Attendant qu'il n'y ai plus personne, le terrien pris la parole. A ce qu'il disait, quand il était arrivé sur Namek, Cooler l'attendait, non pas pour envahir la planète mais pour rechercher des guerriers, il avait même exposé son projet à Deidara qui apparemment vu qu'il se trouvait ici, l'avait approuvé.
Toma écouta. Le projet était en gros de former un escadron composé des guerriers les plus puissant pour s'en prendre à Majin Vegeta, plus précisément sa planète et sa boule de cristale. Le sayen attendit que Deidara termine avant de lui répondre comme il l'avait demandé.

"Tu nous demande de collaborer avec Cooler ? C'est un Cold. Et il a déjà tenté d'envahir Vegeta auparavant. Je ne crois pas qu'un groupe avec trois sayens se fassent avec les Colds, d'autant plus que lors d'un affrontement nous l'avons tués avec une poignée de sayen, je ne pense pas qu'il l'ai oublié, de même pour Kratos, avec tout ce que nous lui avons fait subir, je ne pense pas qu'une entente soit possible. Sans rappeler qu'il a attaqué Vegeta, il est un ennemi pour nous. Cependant, même si la planète Kanasa ne nous intéresse pas, ni sa boule de cristale pour le moment, le peuple sayen ne nous pardonnerai pas de ne pas répondre à l'attaque qui a été mené par Majin Vegeta..la planète qui se fait attaquait et qui ne mène aucune représailles, cela ne serait pas accepté sur Vegeta. Donc pour te répondre, nous assisterons au moins à la réunion sur Terre, le colonel Motta, le capitaine Silzleï et moi-même. Sans garantie que nous n'attaquerons pas Kratos."

Une attaque menait sur Kanasa, il se devait au moins de le faire, non pas pour envahir la planète mais faire comprendre à l'ensemble de l'alliance maléfique ce que couté une attaque envers la planète des sayens. Toma croisa les bras attendant de connaître le point de vu de Motta.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockMer 10 Nov 2010 - 12:43
Hidan... Drôle de personnage : il se disait humain et immortel. Tytoon eut envie de lui demander plus de précision sur sa vie, comme sur son âge étonnant ; il devait avoir pleins de choses à nous apprendre avec un regard sur les 8 derniers siècles... Cependant l'ange ne voulut pas le retenir et surtout risquer de prendre un temps de parole qui était plutôt adressé à Crystallis : le terrien avait l'air séduit par la belle Cold, et cela n'aurait pas pu tomber mieux.
Tytoon saisit avec ravissement l'origami qu'il lui tendit. Elle le salua et le vit partir, laissa les deux femmes muettes.

Crystallis avait rougit. Mais dans une drôle de pudeur ou d'orgueil elle s'en cacha et pris un air non naturel, tentant de se concentrer à nouveau sur le match.
Tytoon sourit et décida de ne pas parler de cet épisode à Crystallis : admettre qu'elle puisse ressentir quelque chose pour un homme devait déjà être difficile à avouer pour elle, autant ne pas la brusquer... surtout pour si peu.

Mais avec un fin sourire, après quelques temps l'ange fini par parler.

" Le match à l'air de s'embourber : deux sayens aussi caractériels, pas étonnant qu'il ne veuillent rien lâcher. ... Si tu veux bouger nous le pouvons. " Tytoon regardait tendrement Crystallis : elle avait vraiment envie que la Reine se redécouvre une vie, un univers dans lequel elle s'épanouirait à nouveau. " Le monde nous appartient ! " rapella-t-elle.

Plus loin dans les tribunes, un homme encapuchonné faisait une drôle d'impression à l'ange gardienne : son aura était porteur de quelque chose de malsain... cela lui rappelait ce vieux moment où Kratos l'avait retrouvé, chargé d'énergie maléfique de Dark... Kratos, où était-il ? Sur Dark ?


Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockMer 10 Nov 2010 - 22:00
Après avoir brièvement parler avec Claire avant que celle-ci ne s’en aille, Motta était allé comme prévu rejoindre ses deux camarades Deidara et Toma, le premier nommé ayant quelque chose d’important à dire. Le demi-sayen ou plutôt ex-demi sayen prenait bien soins d’être discret en vérifiant que personne ne l’entende, machinalement le colonel faisait de même en jetant un coup d’œil un peu autour de lui. Deidara expliqua ensuite ce qui l’avait amener à demander la présence de ses deux compagnons: Namek n’était pas menacer, c’était une bonne nouvelle. Toutefois, il parla aussi d’un projet qu’il aurait construit avec l’aide de celui qu’il croyait être l’ennemi de la planète Namek: Cooler. Ce qu’il attendait du général et du colonel c’est qu’ils forme avec Cooler, Darkus, Silzlei, Fugma, Kratos et lui-même un groupe de combattant prêt à attaquer Kanasa pour prendre la boule de cristal de Majin Végéta voir sa planète ou même les deux. Ce n’était pas un mauvais plan, former un groupe de huit combattants d’un tel niveau serait forcément un avantage pour affronter Majin Végéta et ses hommes et avec cela ils pourraient facilement tenir tête à l’Alliance Maléfique en espérant les vaincre.

Seulement, Deidara oubliait un point, ou plutôt deux points très important: Kratos et Cooler. Le problème n’était pas que ceux-ci ne soient pas à la hauteur bien au contraire, mais ces deux personnes son des ennemis du peuple sayen et donc de Toma, Silzlei et Motta. D’ailleurs, le général des armées de la planète Végéta ne manqua pas de faire remarquer ce problème, avec Cooler qui fait partit de la famille Cold, frère de Freezer qui est l’auteur d’une tentative de génocide à l’encontre du peuple sayen et Kratos douteux mercenaire qui a aidé Majin Végéta lors de l’attaque de la planète mère des sayen il y avait deux ennemis de taille et dont l’importance n’était pas à prendre à la légère. Le colonel ne pouvait qu’être d’accord avec ce que disait le général, comment pouvait-on faire confiance à deux ennemis de ce type ? Les intentions de Cooler n’étaient pas très clair même si ces derniers temps il ne s’est pas montrer menaçant envers les sayens et que dire de Kratos ? Même s’il a été abandonner par Majin Végéta, on ne sais pas ce qu’il est devenu depuis, il aurait très bien put faire un nouveau marché avec le leader de l’Alliance Maléfique qui sais ? Toma avait donner son avis après avoir écouter Deidara, Motta devait à son tour dire ce qu’il en pensait:

"Comme l‘a dit Toma, une entente entre Cooler et Kratos avec nous ne pourra certainement pas être possible. Moi en tout cas je n‘ai pas confiance en eux. Je ne connais pas trop Cooler mais c‘est le frère de Freezer, il ne partage peut-être pas ses idées mais il n‘en est pas moins dangereux. Kratos est, je crois, celui qui nous en veux le plus à l‘heure actuel puisque nous l‘avons humilié à deux reprises. Bon, il a peut-être des envies de vengeances contre Majin Végéta mais rien ne nous permet de croire qu‘on puisse lui faire confiance.

Et puis, en admettant que ça marche et que nous battons l‘Alliance Maléfique, que se passera-t-il ensuite ? A qui reviendra la boule et la planète ? Je doute qu‘une fois Majin Végéta vaincu nous nous réunirons pour en débattre, je pense plutôt qu‘un fois que l‘Alliance Maléfique sera battu on risque de s‘entretuer sur Kanasa.

Cependant, je compte me rendre sur Terre pour en savoir plus, je suppose que vous avez penser à tous ça et, il serait peut-être bête d‘ignorer une offre qui nous permettrais de nous venger de Majin Végéta qui, rappelons-le, est notre ennemi numéro un. En tant que sayens nous devons faire payer à cet individu tous les actes qu‘il a commis sur Végéta alors si il y a une façon de l‘éliminer, pourquoi s‘en priver ?"


Le colonel attendit une réaction de ses acolytes. Ils allaient sûrement aller sur Terre maintenant.



Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockJeu 11 Nov 2010 - 18:36
Le combat était très intéressant et touchait enfin à sa fin. Tant mieux pour Valhesenda, voir deux types se taper dessus n’était pas vraiment son truc même si sur ce combat elle a appris pas mal de choses en ce qui concerne les arts-martiaux. Elle avait été très impressionner par ces deux combattants qui n’avaient rien lâcher à un tel point que le combat s’était éternisé, à la plus grande joie de leurs adorateurs et au grand dam de ceux qui était là contre leur volonté ou qui avait quelque chose d’autre à faire ensuite. La hargne de Silzlei et Majin Végéta était étonnante, ils avaient vraiment envie de cette victoire, ça se voyait mais Valh se demandait bien pourquoi. A part l’argent, pour elle il n’y avait aucuns intérêt à gagner un peu de notoriété mais il y avait peut-être quelque chose d’autre derrière tout ça. La jeune femme aurait sûrement abandonner depuis longtemps si elle aurait participer à ce tournoi, elle se serait vite trouver trop faible, c’est pour cela qu’elle ne s’y inscrira certainement jamais.

Darth Jakar avait répondu à la réplique de sa jeune apprentie qui avait qualifié le combat d’impressionnant tout à l’heure. Le maître Sith affirmait que face à la force Majin Végéta et Silzlei n’étaient rien mais qu’il fallait tout de même comprendre leur façon de se battre, surtout pour le Majin puisque celui-ci devrait devenir leur allié et s’il venait à les trahir ils faudrait qu’ils soient prêt à se battre contre lui. Alors comme ça, même Darth Jakar doutais des intentions du Roi de Kanasa ? En même temps ce n’était pas très étonnant, avec une telle personnalité il fallait s’attendre à tout, y compris être trahit. Le statut de Majin Végéta lui octroyait certains droits, à vrai dire peu de gens pouvait s’opposer à lui. Cette pensée fit ravaler sa salive à la jeune femme qui craignait vraiment de se retrouver face à un tel adversaire, cela l’angoissait un peu, en plus après le combat ils allaient sûrement aller le rejoindre pour parler de cette fameuse alliance.

A part ça, en tribunes c’était vraiment un foutoir incroyable, du jamais vu. C’était à croire que le combat n’était pas assez intéressant pour eux. Comment pouvait-on laisser passer une telle attitude de la part de ces personnes ? Valh aurait bien dit quelque chose mais elle savait bien qu’elle ne pouvait rien faire. Elle se demandait bien qui ils pouvaient être et espérait qu’une fois le combat terminer elle ne les rencontrera plus. Bien sûr, elle ignorait que ces hommes là appartenait à l’alliance de Majin Végéta, il y avait donc de forte chances qu‘elles les côtoient et de près.

Darth Jakar conseillait de patienter encore un peu pour attendre la fin du combat, Valh acquiesça sans discours inutile. Le Sith avait raison car l’affrontement prenait fin désormais, les deux guerriers étaient à bout de souffle et les soigneurs étaient venus faire leur travail sur le ring. Le combat avait été tellement serré que c’était aux arbitres de désigner un vainqueur. La jeune femme resta sans bouger, aucune émotion ne semblait s’emparer d’elle contrairement à tous ces fans tout crispé et stresser à l’idée de voir leur favoris gagner ou perdre ce match. Alors, verdict ?

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockJeu 11 Nov 2010 - 19:49
Le match était pratiquement fini, Majin Vegeta et Silzlei s'observaient, trop épuisés pour continuer, il en tenait aux arbitres de trancher. c'était le moment ou jamais d'aller aux vestiaires accueillir le Majin. Jakar tourna légèrement le regard vers son apprentie avant de se lever.

-Allons aux vestiaires, nous allons rencontrer Majin Vegeta.

Il se dirigea donc vers les vestiaires, prêt à repousser les ignares qui seraient tenter de lui jeter des trucs par la tête par envie de chercher la bagarre. Il en profita d'ailleurs pour s'entourer, lui et son apprentie, d'une barrière de Force, laissant donc les gobelets de soda et les restes de hot-dogs s'écraser en plein vol contre la barrière, avant de finir au sol.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 ClockJeu 11 Nov 2010 - 23:42
C’était la fin du combat entre Silzlei et Majin Végéta, les soigneurs étaient tous autours des deux guerriers pour faire leur travail, pendant ce temps tout le stade retenait son souffle en attendant que les arbitres se décident à désigner un vainqueur. Les spectateurs semblait attendre avec impatience le dénouement de cet affrontement et après tout c’était normal puisque c’était la grande finale. Ces visages tendus contrastait avec celui de la jeune terrienne. En effet, Valh ne ressentait rien de spécial, elle n’avait pas été touchée par tant d’engouement et l’issue de ce combat avait bien peu d’importance à ses yeux, seule ça curiosité lui suggérait de s’y intéresser un peu pour connaître le nom du vainqueur mais rien de plus.

Apparemment, Darth Jakar n’était pas si intéresser que ça par ce combat et il proposa à son apprentie d’aller rejoindre les vestiaires pour parler à Majin Végéta comme il l’avait prévu. Valh eut quelques secondes d’hésitation, cela lui faisait un peu peur, le Roi de Kanasa était si intimidant. Après un court instant elle se leva en faisant signe à son maître qu’elle allait le suivre, ils iraient en direction des vestiaires où Majin Végéta allait se rendre. Jakar avait pris soin de former une barrière de force pour se protéger, lui et son apprentie au cas où on leur jetterais des trucs où si quelqu’un leur chercherais des ennuis.

Contenu sponsorisé

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 7 Clock
 
Tribunes tournois 2 : Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Règles tribunes
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du troisième tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-