Partagez
 

 Tribunes tournois 2 : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockVen 12 Nov 2010 - 17:10
Apparemment les deux saiyen étaient sur la défensif, ils avaient raison, la situation était totalement floue et Deidara manquait cruellement de temps, il entendit l'arbitre faire quelques commentaires puis ce fût le sacre de Majin Vegeta, le roi de la planète Kanasa venait donc d'être sacré vainqueur du tournoi, cela signifiait donc qu'il était malheureusement aussi le combattant le plus fort de cette Galaxie, ou du moins pour l'instant !
Deidara n'était pas vraiment très surpris, il avait déjà affronter Majin Vegeta à plusieurs reprises et Silzlei avait été son dernier adversaire ...
Le terrien avait remarqué que le style de combat de Silzleï n'était pas le meilleur face au genre stratégique du Majin.
Deidara se reconcentra sur la conversation :

" Nous avons tous une raison, pour certain comme vous ce sera la haine, pour d'autres comme Cooler ce sera le désir et pour moi un moyen de gagner du temps ... Mais en tant que vainqueur du tournoi Majin Vegeta va avoir droit à des trésor inestimables ... Je pense aux boules de cristals, ce qui lui en fera trois ! C'est déjà assez bien que vous me rejoignez sur Terre, maintenant sachez que moi non plus je ne fais pas confiance ni à Cooler ni à Kratos, mais ce sont deux personnes aux pouvoirs assez exceptionnels et nous aurons besoin d'eux, ils seront nos pantins ! Lorsque nous auront Kanasa et les boules nous pourrons les tuer ! Ce sera très facile, il y aura plus de saiyen et d'alliés dans cette équipe que d'ennemis pour vous ! Nous en profiterons si cette idée est mise en œuvre ! "


Deidara entendit alors son nom, apparemment il était attendu sur le terrain en tant que troisième sur le podium du tournoi, il regarda un instant les deux saiyen puis fit un léger mouvement de la tête avant de se retourner, il se mit alors à traverser le couloir se faisant parfois bousculer par les fans de Silzleï déçus de la victoire du Majin, lorsque Deidara arriva enfin dans les tribunes à sa gauche il lança un regard à Hidan puis à l'alliance maléfique avant de bondir en direction du terrain.

( Désoler pour les fautes s'il y en a, mon correcteur est en panne :/ )
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockSam 13 Nov 2010 - 13:55
Il semblait que Toma et les autres parlait de choses intéressante, mais Hidan s'en occupait déjà. Il y avait pas de raison de s'occuper de cela, il fallait donc continuer avec Candaves. Oui il fallait faire un final. Alors que le combat de Majin allait se terminer, il fallait faire le coup de grâce à Candaves. Celui lui fit donc la remarque que son apparence était merdique, est ben dit donc les gens ne sont pas original. Alors que Candaves continuait son discours aussi inutile que con que ennuyeux, que regarde plus belle la vie serait un bonheur à coté de cela, le magma ouvrit son livre écrit en magma pour le lire, laissant Candaves parler dans le vent comme un gland. Mais le pire c'est qu'il reste dans son idée débile fixé comme un grand imbécile. Un homme qui s'amuse à casser des tables connaissait mieux se qu'est la beauté ? Si il veux Warui peut lui donner un visage vraiment hideux, et la il verra se que c'est. Alors que Candaves rigolait bêtement, les autres le regardait bizarrement, car pour eux c'était une filles turbulente qui ne pouvait pas contenir ses émotions. En effet Warui l'ignorait complètement, et de se fait la fille parlait dans le vent. Puis Candaves disparut, et Warui sourit. Candaves avait-il abandonné ? Non surement pas, il était pas du genre à abandonner. Warui changea l'illusion donné. A présent Warui se déplacé laissant une illusion de magma sur une chaise. Le magma s'éloigna et regarda le spectacle qui allait-arriver. Candaves arriva, et Warui stoppa l'illusion à tout le monde, sauf à Candaves bien entendu. Donc à présent tout le monde voyait en Candaves le vrai Candaves. Et Candaves croirait dans l'illusion que Warui se trouverait toujours assis à sa place, alors qu'il est tapis dans l'ombre au fond su stade en train de regarder le spectacle. Warui pensait que celui-ci allait lancer des gens sur lui, comme Warui avait commencer à faire. Mais ce n'était pas cela. On pouvait donc voir Candaves arriver mais contre tout attente il arriva avec quelque chose de plus gros. Warui s'en aperçut en voyant l'ombre apparaitre dans les tribunes. Et oui porté quelque chose de gros peut difficilement passer inaperçue. Mais Warui avait déjà sentit Candaves faire quelque chose et celui laissa tomber le stand sur le faux Warui. Tout le monde regarda perplexe Candaves laisser tomber le stand comme ça pour le fun dans le stade, visant personne. Puis il donna un coup de boule dans le vent et se mit à parler tout seul. Warui stoppa l'illusion et Candaves pourra apercevoir que le Warui qu'il avait tabasser, n'était rien et il pourra voir avec joie que sa forme de jeune fille avait reprit une apparence normal (logique, les gens le voyait comme le candaves normal mais cnadaves se voyait toujours comme une jeune fille, Warui avait fait cela pour pas que Candaves remarque que Warui avait fait une nouvelle illusion.)

"Tu as fait une erreur, c'était de partir loin. Je connais ton caractère je t'ai déjà tester la dernière fois (dans l'hôtel). Tu es quelqu'un du genre à s'énerver vite et à vouloir le dernier mot. Que tu parte comme cela était tout simplement impossible. Si tu m'aurait lancer de suite des gens du stade, je n'aurais pas eux le temps de la placer une nouvelle illusion. Sinon je te laisse continuer de jouer à mon moi imaginaire, je paris que tu as plein de chose à lui dire. Si sa trouve vous pourrez devenir amis et tu pourra lui montré tes trous."


Warui disparut, se déplaçant rapidement. En effet Majin végéta avait finit le combat, il fallait logiquement se rendre en direction du centre de regénération


Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockSam 13 Nov 2010 - 17:57
Se recevoir le stand de hot-dog dans la gueule ça devait pas faire bander, à part peut-être pour Hidan qui est un peu spécial comme garçon. Warui aurait dû en prendre plein la tronche mais heureusement que Candaves avait manger pratiquement tous les hot-dogs: ça faisait beaucoup moins lourd comme ça. Enfin, « si » il avait reçu le stand en pleine tête, parce que ce n’était pas du tout le cas, non cet enfoiré de Warui avait une nouvelle fois jouer avec ces illusions, quelle ordure. Si on y réfléchis bien à part dire de la merde il a fait que ça le bougre. Ce ne serait pas un mensonge de dire que le magma maîtrisait bien les illusions, Candaves l’avait comme tous le monde remarqué mais il ne l’avouera jamais. Avouer une qualité chez un type auquel il a envie d’écraser la tête comme une crêpe n’était pas vraiment la tasse de thé (ou de café, c’est selon) de Candaves, en bon sayen il avait sa fierté et sur ce coup là il fallait dire qu’il s’était bien fait avoir. Encore une fois, le sayen ne l’admettra jamais, il trouvera toujours une excuse, par exemple dire que c‘est la faute à Domenech, ce qui est en principe toujours vrai et du coup, ça passera.

Après ses coups dans le vents, le sayen remarqua alors que Warui était dans le fond assez con…non enfin je veux dire dans le fond des tribunes. Il devait être content de sa merde l’enfoiré et tous ces débiles de spectateurs qui avait regarder la scène, quel bande de minables, heureusement qu’ils ne riaient pas parce que le sayen leurs aurait casser la gueule. M’enfin, avec tous ce qui c’était passer dans les tribunes, tous les trucs absurdes, cela avait dû passer inaperçu et puis ils devaient avoir trop peur de se moquer, au risque de s’attirer les foudres du sayen. Toujours énerver, le sayen dégomma un siège placé juste devant lui, il avait pas fait attention qu’il y avait un mec qui était dessus, ce dernier fut projeter dans les airs, Candaves se racla bruyamment la gorge pour cracher un mollard blanchâtre par terre tandis que quelques débris retombèrent au sol après le coup qu’il venait de mettre. Il écouta ensuite les bêtises de Warui qui faisait son « monsieur qui connais le caractère des gens et qui les tests », le sayen grimaça en se redressant et regarda partir le magma sans dire un mot, mais en faisant pivoter sa tête de gauche à droite plusieurs fois.

*Si tu crois que je vais m‘avouer vaincu…Tu est le roi de la connerie, là je ne t’égale pas, mais les clowns ne me font pas peur. Encore moins toi…*

Candaves jeta un œil sur le ring où le combat venait de s’achever, évidemment c’était Majin Végéta qui était le vainqueur, comment pouvait-il en en être autrement ? Le sayen resta droit avec son visage dur puis il quitta calmement les tribunes pour aller rejoindre le chef de l’Alliance Maléfique au point de rendez-vous. Enfin…quand je dit calmement, Candaves ne manqua pas de dégommer quelques types en travers de son chemin, mais on peu qualifier cela de calme pour Candaves…
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockSam 13 Nov 2010 - 19:23
Le seigneur Majin Vegeta avait triomphé, comme prévu, son opposant était fort mais bien trop peu intelligent. Mukuro souriait, il commença à s'en aller, de toute façon, les autres n'allaient pas rester là longtemps. Le jeune homme quitta les lieux, il sentait qu'il y avait un autre combat pour Silzlei mais à quoi bon s'en méler, cet imbécile était foutu. En une longue trainée de brume, Rokudo Mukuro s'eclipsa, il se camouflait pour le style mais partait simplement en marchant. Qu'allait-il se passer maintenant? Mukuro espérait pouvoir se battre sérieusement avec son pouvoir, seul l'avenir dirait s'il le ferait bientot.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockDim 14 Nov 2010 - 1:47
[ Hrp : Voila le lien pour Motta et Toma :
http://rpgdbz.jeun.fr/parc-f117/toma-motta-deidara-t8113.htm ]
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockDim 14 Nov 2010 - 18:00
Voilà, le vainqueur du grand tournoi d’arts martiaux de Dösatz avait été désigné, les deux combattants s’était affronter jusqu’au bout avec tout ce qu’ils avaient dans le ventre, une véritable finale, un combat acharner mais aussi très serrer. Malgré tant d’efforts d’un côté comme de l’autre, les arbitres ne pouvaient sacré qu’un seul des deux combattants et le nom que prononça le speaker fut celui de Majin Vegeta. Le colonel eu un regard plutôt dur, ses lèvres étaient pincés, évidemment cette annonce ne le réjouissait pas, cela signifiait que cet être sanguinaire de chef de l’Alliance Maléfique était non seulement le grand vainqueur de ce tournoi mais aussi qu’il était l’un des tout meilleurs guerriers de l’univers si ce n’était le meilleur. Motta n’en voulait pas à Silzlei, le capitaine avait ses propres stratégies et il s’était battu jusqu’au bout, même si la fin du combat rimait avec sa défaite il n’en avait pas moins montrer qu’il était un grand combattant. En arrivant jusqu’en final il avait déjà fait honneur à son peuple.

Motta jeta un bref regard vers son supérieur hiérarchique puis il regarda Deidara aller chercher sa récompense, le terrien avait parler d’une alliance de plusieurs combattants d’un niveau à ne pas négliger pour venir à bout du nouveau vainqueur du tournoi Dösatz. Le colonel était flatter d’avoir été cité parmi les combattants de qualité qu’avait nommé Deidara pour vaincre Majin Vegeta, mais la priorité du sayen au bouc était la sécurité de la planète Vegeta, rien ne passait avant ça ou presque, il fallait donc prendre en compte tout ce que le plan de Deidara comportait. Toutefois, Motta avait bien envie de se venger de Majin Vegeta, il ne pouvait laisser le Roi de Kanasa s’en tirer après l’affront qu’il avait commis à l’encontre du peuple sayen. C’est pourquoi le colonel ira sans doute sur Terre pour cette fameuse réunion, en attendant il fallait trouver Deidara qui avait quitter le stade. Le sayen au bouc s’adressa alors à Toma:

"Je suppose que nous allons rejoindre Deidara maintenant. Alors, allons s‘y !
J‘ai vu Silzlei avaler un senzu, je pense qu‘il s‘en sortira bien mais, nous pouvons le contacter avec le détecteur pour lui signaler que nous allons aller sur Terre."


Motta attendit une éventuelle réponse de Toma avant de quitter les tribunes accompagner du général.


Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockDim 14 Nov 2010 - 18:37
Wesey était venu dans ce stade pour assister à un grand combat entre deux très bon combattants et c'est ce qu'il avait vu. Afin de prouver son attachement à son peuple Wesey se mis de suite de leur coté et dit au générale qu'il pouvait comptait sur lui en cas d'une attaque surprise, cela semblait faire plaisirs aux générale et son colonel qu'on appelait Motta. Un terrien pris à part le générale et le colonel de l'armée sayen, apparament ce terrien était arriver troisième aux tournois de cette planète ce qui n'était pas négligeable. Pendent la discutions des trois homme Wesey continua de regarder la grande final aux coté d'un autre sayen de la bande qui semblait préoccuper par le sort de son frère jumeaux, Wesey lui dit :

"Mon niveaux n'égale surement pas le votre mais sacher que je me tien prêt à me battre à vos coté ci il le fallait, pour protéger un frère sayen."


La fin du combat semblait être proche les deux combattants était par terre à bout de force, alors que les soigneurs fesait leur entré sur le stade accompagner de l'arbitre qui ne tarda pas à donné le nom du nouveaux grand champion.


*Il serait tout à fait normale que Majin Végéta remporte le titre même si il serait préférable pour nous tous que se soit Silzlei.*


A l'annonce du vainqueur qui était donc le majin le stade tout entier vibré et tout les spectateur hurlé, ils venait d'assister à un combat d'un grand niveaux qui nous marquera à jamais. Alors que Deidara entré sur le stade pour recevoir son pris, je me diriger vers Toma et Motta quand la balise que Jeff m'avait confier sonna à un mètre des deux sayen. Je pris la balise entre mes main qui indiquait que Jeff était sur Namek et qu'il voulait que je mi rendent.


*Très bien Jeff j'arrive immédiatement laisse moi saluer une derniers foix mes nouveaux amis.*


Je fit quelque pas vers les deux sayen puis leur dit ses mots.


" Et bien mes amis je suis ravi de vous avoir rencontré et je souhaite vous revoir très rapidement si sa ne vous dérange pas, ce combat m'aura permis de faire de belle rencontre. Toma pour répondre a ta question de tout à l'heur j'ai déjà était sur notre belle planète, c'était au moment de l'attaque des Kannasien ou je m'était battu aux coté d'un sayen rencontrer sur place du nom de Jeff, d'ailleurs il viens de me contacter je doit le rejoindre sur Namek à plus tard messieurs mais avant de partir dite moi comment vous recontacter. "


Apres la réponse du générale et du colonel Wesey chargea son ki aux maximum puis s'envola en direction de la base de lancement.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockDim 14 Nov 2010 - 19:28
Deidara, Motta et Toma étaien train de s'entretenir concernant le projet qu'avait mis en place le terrien et Cooler. Le colonel émit les mêmes réserves sur ce projet que Toma et rajouta les issus possibles après l'affrontement sur Kanasa, un affrontement entre alliés était à prévoir. Sachant en plus que s'ils récupéraient la boule du roi de Kanasa, ils seraient tentés de prendre les autres et quoi de mieux que de prendre celles de Motta et Toma présents avec eux. C'est sûr, c'était un peu flou et risqué mais les sayens assisteraient à cette réunion pour en savoir plus.

C'est alors que l'arbitre interrompu la finale du tournoi de Dösatz alors qu'aucun des deux participants ne s'étaient avoué vaincu. Toma analysa brièvement l'énergie qu'il restait aux combattants et compris pourquoi l'arbitre stoppait cet affrontement.
Après quelques instant, l'arbitre annonça le vainqueur, il s'agissait de Majin Vegeta. Alors que la foule devenait bruyante le sayen changea d'expression, devenant plus sombre. Majin Vegeta était le nouveau champion de Dösatz, il ferait encore parlait de lui mais ce n'était pas vraiment ça qui gênait Toma, ce qui le dérangeait était ce que tenait dans ses mains le roi de Kanasa : un coffret contenant 2 boules de cristales ce qui lui en faisait 3 tout comme les guerriers de l'espace, les combats risquaient de se poursuivre, ce n'était pas contraignant les sayens aimaient ça mais cette fois il ne fallait pas engager la planète Vegeta. Silzleï avait bien combattu, il avait bien représenté Vegeta et avait même des fans dans la galaxie entière désormais.

Deidara repris la parole en incluant Majin Vegeta en tant que vainqueur du tournoi de Dösatz, il admetta ne pas faire confiance à Cooler, ni à Kratos mais que vu la situation, il allait en avoir besoin pour ce projet. Il n'avait pas tort mais pour le moment les sayens demandaient plus d'informations et s'apprêtait donc à partir sur Terre, il ne restait plus qu'à aller chercher Silzleï au centre de regénération. Chose qui fut inutile car, comme ils purent le constater, le capitaine avala un senzu lui redonnant l'énergie dépensé dans ce combat et soignant ses blessures. Le terrien après un signe de tête quitta les tribunes pour rejoindre le terrain où l'attendait en tant que troisième une récompense.
Ils regardèrent la remise des récompenses aux participants alors que beaucoup de fan portant des tee-shirt à l'effigie de leur combattant préféré, quitter les tribunes.
Le colonel proposa de partir, Silzleï étant de nouveau sur pied et Majin Vegeta transportait au centre de regénération. Toma acquiessa, ils devaient cependant prévenir le capitaine mais celui-ci s'envola du terrain après avoir pris ses récompenses. Le général des armées de Vegeta partit donc après un moment où Wesey vint les revoir, leur parlant avant de quitter lui aussi les tribunes. Toma lui fit un signe de tête en approbation de ce qu'il disait et lui montra son détecteur, lui faisant comprendre qu'il pourrait les contacter ainsi. Appuyant sur son scouteur, il se connecta à celui du demi-sayen pour qu'il est la fréquence, puis il se déconnecta. Wesey partit. Toma s'envola en direction de la base de lancement se disant qu'en envoyant un message à Silzleï, il les rejoindrait lui et le colonel mais le sayen changea de cap en route quand il ressentit que le capitaine combattait une nouvelle fois, peut-être était-il tombé sur des membres de l'alliance maléfique. Ils partirent donc dans sa direction.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockMar 16 Nov 2010 - 1:29
Le tournoi était enfin terminé, le vainqueur fût Majin Vegeta. Peu étonnant, considérant les pitreries de Silzlei en début de match alors que Majin Vegeta avait prit ce combat au sérieux du début à la fin. Mais ça, Crystallis s'en fichait. Elle pensait à cet homme, Hidan, venu lui parler. Il était d'une galanterie ... il était vulgaire mais lorsqu'il s'était adressé à Crystallis et Tytoon, il s'était bien comporté. Ce terrien avait un quelque chose de spécial, difficilement explicable. La reine se tourna vers sa compagne humaine, il n'y avait plus rien à faire ici, le tournoi était terminé. Et puis, la reine avait un léger creux qu'elle voulait remplir.

-Je suis prête à partir, Tytoon. As-tu faim?

Dosatz ne devait pas manquer de bons restaurants, la changeforme comptait payer un luxueux repas pour elle et la terrienne. Le match avait duré un bon moment et le déjeuner semblait si loin ... Crystallis rêvait d'un bon dîner avec un bon vin et de la bonne compagnie. Elle attendit l'accord de Tytoon avant de se diriger ers la sortie du stade, l'esprit présent à demi. L'étrange terrien aux origamis occupait ses pensées.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockMer 17 Nov 2010 - 13:09
Kakarotto resta bouche bai devant l'annonce du résulta de l'arbitre, le combat fut arrêté par l'arbitre et les combattants tout comme les spectateurs attendirent le résultat. Le frère jumeau de Sizlei avait croisé ses doigts, il ferma les yeux et l'arbitre hurla dans le micro :


"Vous venez d'assister à la finale du tournoi de Dösatz et voilà maintenant le nom de celui qui est le nouveau champion. Même si tout deux en sont digne et si tout deux vous ont montrés ce qu'ils valaient, un seul a été désigné comme le successeur de Yamcha. Le nouveau champion du tournoi de Dösatz est Majin Vegeta !"


Kakarot ouvrit les yeux et resta bouche bai. Son frère avait perdu. Il frappa le sol avec son pied droit et il partit exploser le Stand qu'il avait crée tout à l'heure pour ce calmer. Kakarotto remercia Wesey qui lui avait dit qu'il serait prêt à ce battre à ses côté et il lui dit :


"C'est bien, j'aimerai me battre à tes côtés moi aussi."


Le Saiyajin regarda ensuite le stade et il constata que son frère était partit. Carot ce frotta la tête et il suivit l'aura de son frère pour le rejoindre...

Motta Toma et un autre guerrier étaient en train de discuter entre eux; Carotto ne voulut pas les déranger et il voulait aller voir son frère.



Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockMer 17 Nov 2010 - 21:24
Tytoon entendit l'issu du match...
Le vainqueur était donc cette pourriture de Majin Végéta. Elle eut un pincement de dégout au coeur : il allait donc remporter 2 dragonballs... Au delà du pouvoir qu'elle représenter, ces sphères étaient convoités par Kratos... C'était même de prétexte du début de son alliance avec elle. Cependant, si Silzlei avait remporté les balls il y avait des chances pour que Toma et ses toutous en hérite... Finalement c'était pas spécialement pire. Majin Végéta avait le mérite d'être un adversaire attaquable au un contre un, pas comme ces crétins de sayens royalistes qui n'évoluait que dans le secret et les enbuscades déloyales...

Silzlei avait l'air déçu, malgré son attitude de bon perdant. Il s'était bien battu, et avait étonné la terrienne : par ailleurs elle eut envie d'aller lui parler, mais le départ précipité du sayen régla son hésitation.

Tytoon réglerait ses problèmes relationnels causés par Noctis plus tard.

Crystallis lui demanda si elle avait faim. Manger dans un restaurant, avec elle, sur Dösatz : voilà qui était une idée charmante !

" Oh ! Quellle riche idée ! Il existe un chouette restaurant sur Dösatz... On y sera très bien ! " sourit-elle entousiaste, avec de suivre Crystallis qui quittait les tribunes.


Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockJeu 9 Déc 2010 - 12:04
La victoire du Chef avait été annoncée. Du coup, je voyais toute cette bande de chiens quitter les lieux. Toma et Motta étaient partit avec l’autre pute avec une mèche devant les yeux, qui ressemblait à un mec que j’avais connu. Peut-être qu’ils allaient s’faire un truc à plusieurs finalement, ouai, ça s’rait p’tétre possible avec ce genre de gay. Comme les sayens sont tous dans le même moule, aussi moche comme des culs les un qu’les autres, ça m’étonnerait pas qu’ils s’accouplent entre eux. En plus, les femmes sayens, c’est des bonhommes, pas des femmes bordel ! Surement des travestis. Bon, faudrait peut-être que je me casse d’ici ( quoi que c’est bien d’être tout seul sans avoir des cons pour crier autours comme des hystériques ). Je m’envolais en direction de la base de lancement.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 ClockLun 20 Déc 2010 - 17:08
Sauzer avait pu suivre beaucoup de discussion depuis sa place, il avait pu voir également beaucoup de chose durant ce combat opposant deux ennemis terriblement fort. En tout cas il partit en tout dernier de l'arène, mais le plus surprenant, il ne partit pas voir le Majin, car ce dernier avait de la visite et il ne voulait pas si mêler. Après cela il fallait ajouter une conversation concernant son maître assez intéressante, mais en même temps c'était si prévisible et connaissant son maître, il savait que tout était prévue d'avance. Effectivement, il avait en générale plusieurs coups d'avance grâce à ses plans très bien penser. Bref, une fois tout le monde partit, il devait en faire de même, mais le générale ne comptait pas voir le chef de l'alliance maléfique, du moins pas tout de suite. Il comptait attendre un peu avant de le voir, histoire de faire autre chose avant. Il comptait surveiller un peu l'alliance maléfique avant de faire quelque chose. En premier lieux essaye d'entrer en contact avec un sbir du sayan avec le M sur le front. Donc le soldat d'élite finit par quitter tranquillement les tribunes pour se diriger vers un autre ou trouvé un sbir à ce Majin. Il laissa pour le moment de côté la reine des colds avec sa protéger. Étrangement il n'arrivait pas a entrer en contact avec Cooler, mais il ne si inquiétait pas trop pour sa, car il savait que les colds étaient très fort.
Contenu sponsorisé

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 8 Clock
 
Tribunes tournois 2 : Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Règles tribunes
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du troisième tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-