Partagez
 

 La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat ! Empty
MessageSujet: La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat !   La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat ! ClockJeu 12 Aoû 2021 - 5:12
De retour à Conton City, Zannin prit une grande inspiration avant de se diriger d’un pas lourd vers l’école d’art martiaux de la ville. Il ne prit même pas Hellzetsu en compte, il n’en avait plus rien à faire de quoique ce soit d’autre que de taper un truc. Il était plein de frustration d’avoir raté tant de combats à mort sur le front, et comptait bien se rattraper en se défoulant sur les premiers martialistes qui présenteront leurs poings face à lui.

Entrant dans la salle principale comme un drogué se présente chez son fournisseur, il mit simplement sa veste sur un porte manteau avant de sauter sur l’un des terrains d’entraînement. Emplissant ses poumons d’air, il poussa alors une gueulante qui fit trembler le pâté de maison, postillonnant sur les combattants qui s’entraînaient déjà sur le terrain !

La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat ! Pqam

« QUE QUELQU’UN VIENNE SE PRENDRE LA DEROUILLEE DE SA VIE ! J’SUIS CHAUD, LA ! »

Les guerriers ci-présent se regardèrent un instant. C’était qui ce taré, pour venir à l’improviste beugler ainsi ? Il pouvait pas réserver et attendre son tour comme tout le monde ? L’un d’entre eux prit d’ailleurs les devants, faisant éclater son aura de Ki, plutôt conséquente il fallait le dire, approchant sans mal les 150 000 unités. Avec une telle puissance, ce type pouvait faire jeu égal avec des crapules d’élite comme le tristement célèbre Capitaine Ginyu.

La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat ! 5dvc

« Hep, la grande perche ! On est là avant tout pour s’entraîner, pas pour s’entretuer. Si t’es pas capable de te contrôler, tu peux déjà faire demi-tour et rentrer chez toi ! »

Lâchant un regard en biais à l’intervenant, Zannin le fixa plusieurs secondes durant, la paupière battante. Il se redressa alors, grattant son cuir chevelu un instant. Il éclaircit sa voix avant de reprendre d’une voix posée, suave et neutre.

« T’as raison, j’imagine. Les pisseuses comme vous autres ont besoin de temps pour se faire à l’idée du moindre combat, les pauvres. Elles se lèvent de bons matins, se disent qu’elles vont passer un bon petit entraînement avec leurs gentils amis après leur bol de céréale. Qui sait, peut-être qu’après ça ils se feront des trucs entre eux sous la douche des vestiaires. Mais des combats ? Houlà non ! »

Sur le coup, c’est tout le monde qui s’offusqua, s’avançant clairement dans l’idée d’en découdre, ce à quoi le premier type les intima d’un mouvement de main qu’il gérait la situation. Son expression se mua en un sourire mauvais que le Héra ne connaissait que trop bien. Celui d’un orgueil qui venait d’être touché, et surtout de représailles imminentes.

La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat ! A8r2

« Okay poseur, tu as mon attention. Les mange-merde comme toi, je leur fais bouffer leurs dents tous les matins ! »

Déclara-t-il en se mettant en garde, visiblement d’un style bien orthodoxe de full contact.
C’était le signal de départ pour Zannin qui frémit l’espace d’un infime instant avant de fondre sur son adversaire du jour, qui réagit en le réceptionnant dans une prise de tête, bloquant cette dernière ainsi que son bras droit. Pris au piège, le colosse ricana alors que son bras droit se tordait dans un angle impossible. Sa main qui aurait dû simplement pendouiller sur le côté remonta jusqu’à la nuque du blondinet pour la saisir tandis que son autre main agrippa l’une de ses jambes. Le Tisseur se leva alors en poussant un ricanement, dans l’incompréhension générale, soulevant le défenseur de l’école avant se jeter par terre pour fracasser ce dernier contre le sol, qui se fissura. Le souffle coupé, il relâcha sa prise, la brute s’en dégageant pour frapper autant qu’il le put sur le malheureux au sol.

Les autres combattants se joignirent alors à leur camarade pour lui venir en aide, mais à peine entraient-il dans un rayon de 3 mètre du Héra, ce dernier arrêta net ses assauts pour se tourner vers ces dernier, un large sourire carnassier arborant son visage.

La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat ! Fxh0

« Approchez, les gars, approchez ! Y en aura pour tout l’monde, promis ! »

Déglutissant sur le moment, les artistes martiaux hésitèrent avant de se jeter dans la mêlée.
Dix minutes plus tard, Zannin réenfila sa veste après avoir essuyé le sang qui perlait à son nez. Quelques peu déçu, il se dit que c’était mieux que rien, surtout pour une trentaine de clampins qui galéraient à dépasser les cent unités. Il leur lâcha cependant un dernier coup d’œil. Le tatami était jonché de gars hors combats, certains se roulant de douleur, d’autres simplement inconscients. Le premier gus était décidemment le plus puissant d’entre eux, et il s’était fait battre bien vite. Le Tisseur devenait plus fort… De jours en jours… Mais avec la force, il se détachait de jours en jours du commun des mortels. Plus le temps passe, et plus les adversaires à sa trempe se font rares de ce fait. Aujourd’hui, cette vérité ce faisait à nouveau ressentir.

C’est avec cette prise de conscience amère que l’adepte du Formless quitta les lieux pour à nouveau se perdre dans la foule de Conton City.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat ! Empty
MessageSujet: Re: La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat !   La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat ! ClockJeu 12 Aoû 2021 - 8:42

"Tiens bon... Je t'envois du renfort dès que possible !"

Ce furent les dernières paroles que le Dieu bleu prononcèrent à Renko, qui était en proie à une mission bien difficile. Seul avec les deux personnes qu'il devait protéger, il devait faire face à plusieurs Dieux démons, dont la puissance n'était pas à prendre à la légère. La meilleure option était maintenant de chercher un renfort digne de ce nom, qui pourrait changer la donne... Et qui de mieux que le nouveau disciple martial de Kaito ? Avec cette option en tête, l'élève Dieu du Temps du père Shan était plus tranquille ! Mais il fallait absolument le trouver, d'abord... Dès lors, l'instructeur de la cité du temps était appelé par son émetteur. Une fois encore, il était celui qu'on appelait pour trouver les gardiens en vadrouille à Conton-City. En même temps, il était le meilleur, dans ce domaine. Normal qu'il était la personne à contacter dans ce genre de cas... En moins de temps qu'il n'en fallait, le divin temporel faisait bipper l'appareil de l'instructeur.

"Monsieur Poiko ? Que puis-je pour vous ?"

"Instructeur, trouvez-moi vite Zannin ! Et ramenez-le illico presto ! C'est d'une urgence capitale !"

Lui qui venait tout juste de ramener Bardock et Goku, il devait maintenant trouver le fou ! Bien... Sans perdre plus de temps, ce dernier fonçait en ville à la recherche du héros du moment. Apparemment, un cinglé avait fait du grabuge dans l'école d'arts martiaux. Se pouvait-il que ?... "Je vous promets ! Il a débarqué, et nous à tous mis à l'amende !" "Savez-vous où il est parti ?" "Benn... Je crois qu'il est reparti en ville... Mais faites attention, instructeur ! Il n'est pas net ce gars !" "... Je vois. Merci. Reposez-vous bien." Les pauvres combattants étaient dans des états bien tristes. Mais c'était toujours bon pour eux, de se faire ramener à la réalité, et de voir que même en temps de paix, ils devaient progresser. Ainsi, le pauvre employé se remettait en quête du Graal. Pour qu'enfin, après plusieurs minutes de recherche dans la ville, il le voit parmi la foule de personnes ! Une petite réunion tupperware ! Il y en avait beaucoup. Ça, et le nouveau kebab qui venait d'ouvrir en ville, attirant un grand nombre de personnes... Il était désormais temps de faire entendre sa voix. Raclant sa gorge, il s'approchait du Tisseur, avant de s'y mettre.

"MONSIEUR ZANNIN !?"

Après avoir poussé sa gueulante, l'attention de ce dernier devait avoir été bien captée ! L'instructeur qui était maintenant passé en heure sup', regardait le géant droit dans les yeux. Lui qui n'aimait pas trop les heures supplémentaires, même payée, il devait se dépêcher, car la mission était urgente... Et capitale. "Monsieur Poiko, le disciple divin de monsieur Kaito, à besoin de vous ! Une mission urgente ! Il faut venir en renfort à un patrouilleur en proie avec des Dieux démons ! Dépêchons-nous !" Vous avez vu ? Aucune dispute pour son défonçage. Il avait tué personne, après-tout. Sur le chemin, il allait pouvoir être mis au jus de la mission par Poiko, l'ayant alors contacté avec son émetteur. "Enfin, j'arrive à vous joindre. Zannin, c'est une mission d'urgence capitale. Le patrouilleur sur place, Renko, est seul avec deux personnes à protéger. Vous reconnaîtrez l'un d'entre eux, puisqu'il s'agit de Kaito durant sa jeunesse ! Une époque où il n'est pas aussi fort ! C'est à vous, qu'il incombe de le protéger !" En clair, mission top priorité. Une fois sur place, le Tisseur pouvait enfin rentrer dans la crypte du temps. Le Dieu bleu ne perdait pas de temps en salutation, lui tendant le beau parchemin du temps. 

"Bonne chance, patrouilleur."
 
La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zannin
» Zannin vs Yukko
» L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]
» Soif de sang [PV]
» Un médecin pas comme les autres [PV : Zannin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-