Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aneka
Aneka
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Moi-même
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Images rémanentes, Flaming earth, Meikai no ken, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Canon de Seth, Invocation
Techniques 1/combat : Sceau des anges déchus

Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] Empty
MessageSujet: Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya]   Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] ClockJeu 29 Avr 2021 - 15:02
Satan City, un endroit où la vie pullule. C'était dans cette ville que je me trouvais afin de prendre l'air, j'en avais un peu marre de rester dans mon appartement à faire des recherches scientifiques. Le soleil brillait sur la ville entière, il faisait rayonner les voitures volantes, les grattes ciels et la maigre végétation de la zone. Aujourd'hui j'avais décidé de ne pas me prendre la tête, je me baladais avec une sucette en bouche le long d'un trottoir très fréquenté.

Soudain, une énorme faim fit gargouiller mon ventre, il fallait que j'aille me remplir la panse. Pour parvenir à mes fins j'étais allé dans un petit restaurant local, assis sur ma chaise bien confortablement, j'appuyais sur une sonnette pour faire appel au serveur qui sans hésitation vint me donner une carte avec les menus abordés dans leur enseigne.

Franchement tout avais l'air tellement appétissant j'hésitait beaucoup. Mais mon choix fut quand même fait, j'avais commandé du riz accompagné de curry avec bien évidemment un joli morceau de poulet. Pour la boisson, simplement de l'eau. Le serveur aussi bien vêtu que moi, c'est à dire en costard, vint m'apporter mon plat après quelques minutes d'attentes.

Je dégustais mon plat de manière atypique, c'est à dire super rapidement. Tout les clients n'avaient yeux que pour moi, certaines filles d'à peu près mon âge ne se gênaient pas pour rigoler. Et moi bah j'en avais absolument rien à foutre, j'étais au paradis sur terre en mangeant mon plat favoris dans un resto très cool de la ville.

Et voilà j'avais enfin fini mon plat, après avoir bu mon verre d'eau je me levais de la table laissant ce que je devais sur la table le sourire aux lèvres. Je sortais du restaurent rassasié et content, je profitais de l'air qui faisait bouger mes cheveux, des beaux rayons solaires qui réchauffaient ma peau et d'une belle explosion au coeur de la ville. Attendez ? Une explosion ?! Non ça c'était clairement pas cool, j'étais alerté par une énergie négative vraiment pas loin de ma personne. 

Je courrais pour arriver dans la zone et comprendre ce qui se passait. Une fois enfin arrivé sur place, j'avais devant mes yeux pour la première fois une race sans doute extra terrestre. Ils étaient une cinquantaine, tous vêtus de bleu avec une peau rouge écarlate et des yeux verts luisants. J'étais à la fois effrayé et fasciné, cependant ils étaient en train de tuer des habitants de la ville devant mes yeux. Pour moi cela était inadmissible, je devais réagir. Avec un grand sourire je m'approchais d'eux avant de prendre la parole.

"Salut ! Je vois que vous vous amusez bien là ! Franchement je suis étonné c'est la première fois que je vois une race extra terrestre, on aurait bien pu prendre un café mais vous êtes en train de décimer mes semblables. Je m'présente, Aneka et vous c'est quoi vos jolis petits prénoms ?"

Les extra terrestres s'étaient automatiquement retournés vers moi, j'avais réussi mon coup, mettre l'attention sur moi. L'énergie subtile qu'ils dégageait était meurtrière, ils avaient tous sans exception une forte intention de me tuer. Mon air était maintenant devenu sérieux ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser ma force en situation réelle. Une aura orangée m'entourait le corps et mes mains étaient maintenant recouvertes de flammes.

"Allez approchez !"


Dernière édition par Aneka le Mar 4 Mai 2021 - 22:34, édité 2 fois
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 56
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] Empty
MessageSujet: Re: Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya]   Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] ClockJeu 29 Avr 2021 - 17:41
Cela faisait maintenant deux bonnes heures que j'avais quitté la foret dans laquelle, je mené une mission d'escorte. Toujours vêtu, de mon jogging bleu faute de ne plus avoir de costume je me dirigeais, en direction de la ville de Satan City afin d'aller chercher mon nouveaux costume.
Oui car même si je n'allais plus au lycée UA ce lycée, continuait en quelque sorte à me prendre en charge, dans mon avenir d'apprenti héro.

"Whoua!!! j'ai vraiment hâte de voir mon nouveaux costume."
J'étais totalement dans l'impatiente de recevoir mon nouveaux costume même si, pour moi mon ancien costume resterait le meilleur. Mon ventre se mit soudainement à gargouillé en même temps cela, ne me surprenait pas utiliser le One For All intégralement dans mon corp, me demander beaucoup d'effort.

Je décidais donc avant d'allé chercher mon costume d'utiliser l'argent que j'avais sur moi, pour aller à un restaurant ma foie que je trouvais bien sympathique.
J'ouvrit la porte demandais une table et, me dirigeais vers cette dernier pour m'y assoir les sièges, était confortable c'était exactement ce qu'il me fallait.
Je prit la carte et lisait ce qu'il y avait dedans.

"Hum... ca m'a pas l'ère d'être chers tout ca en plus, ca doit être appétissant!"
Mais je ne devais pas non plus utiliser tous l'argent que All Might m'avait donné.
Apres quelques minutes mon choix était j'avais prit un ramen, qui sentait bon et qui par la même occasion, sentait très bon ca me rappelait ceux que me préparait ma mère.
Avec ce ramen j'avais prit un simple jus de fruit afin d'avoir quelque chose de sucré, pour me redonner un peu de force car on ne sais jamais si je devrai me battre.

Je tournais la tète et vit un garçon à toute vitesse j'était impressionné à la vitesse, dont il mangeait à ce qui ressemblé un riz au cury. Tout le gens dans le restaurant le regardait ils étaient surpris comme moi.

Apres avoir repris des forces je décidais de payer l'adition et de retourner, vers mon objectif principal qui était récupérer mon nouveaux costume.
C'était agréable de ce balader dehors il faisait tellement beaux et chaud on pouvait, sentir un vent doux souffler.

"ah! ca fait du bien de respi...."
Soudainement j'entendais un bruit énorme qui me fit interrompre mon bonheur des gens, courrait à la direction opposer afin de s'enfuir je me mit, à courir vers la direction d'où venait le bruit.

Arrivé sur les lieux je vis des sorte de créature que je n'avais encore jamais vue en tout cas, ce qui était sur c'est qu'il ne s'agissait pas de sayan.
J'entendais une voix qui interpelait mon attention.

"Salut ! Je vois que vous vous amusez bien là ! Franchement je suis étonné c'est la première fois que je vois une race extra terrestre, on aurait bien pu prendre un café mais vous êtes en train de décimer mes semblables. Je m'présente, Aneka et vous c'est quoi vos jolis petits prénoms ?"


Je reconnu de suite de qui c'était il s'agissait, du garçons que tous le monde regardaient au restaurants mais ce qui me surprenais le plus c'est qu'il se mettait, en plein danger.
*Pourquoi il fait ca, il vas se faire tuer!!*
Je me rapprochait de ce dernier afin d'essayer de le protéger mais cela était inutile car, j'avais crut que ce n'était qu'un simple habitant mais non, j'avais faux il possédait un alter.

Je regardais ses flamme qui étai sublime son alter, était donc de manipuler les flamme?
Bonne question mais je n'avais pas le temps de lui poser je devais l'aider.
Je me dirigeait près de l'inconnu afin de lui prêter main forte.

"Salut je m'appelle Izuku je vais te prêter main forte."
Dis-je avec le sourire au lèvre.
Aneka
Aneka
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Moi-même
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Images rémanentes, Flaming earth, Meikai no ken, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Canon de Seth, Invocation
Techniques 1/combat : Sceau des anges déchus

Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] Empty
MessageSujet: Re: Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya]   Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] ClockMar 4 Mai 2021 - 19:28
Le combat était dorénavant inévitable, je me tenais courageusement devant les extra terrestres pendant que la foule de Satan City fuyait ou appelait la police, voir les deux en même temps. Sur mes mains fermés formant donc des poings les flammes de ma pyrokinésie venait d'apparaître par la simple force de ma volonté. Mais alors que je m'apprêtais à attaquer mes adversaires, une bonne énergie subtile était venu à mon esprit, quelque chose d'assez pur, naturellement j'ai donc tourné ma tête sur ma gauche. 

A côté de moi se trouvait un adolescent comme moi, ses cheveux étaient noirs avec des reflets verts, il avait à peu près la même taille que moi. Sa tenue était celle d'un basique ado, c'était avec un sourire aux lèvres qu'il prit la parole pour s'adresser à ma personne. Il commença par se présenter, Izuku disait il se nommer. Il disait aussi être prêt à me prêter main forte. Je m'en réjouissais mais je me demandais s'il pouvait tenir le coup au vu de nos adversaires dont on ne savait les techniques ni même l'étendu de leur puissance. Mais mon intuition était vraiment bonne venant de lui, c'est aussi avec un sourire que je lui répondit.



"Mais avec plaisir !"




Directement après ça, j'avais disparu en une fraction de seconde me trouvant au dessus d'un des aliens qui avait tenté de m'attaquer en m'envoyant une boule d'énergie, j'étais encore choqué de voir qu'eux aussi maîtrisait le ki. En l'air au dessus de mon opposant je venais lui asséner un coup de poing enflammé venant taper et brûler sa peau extra terrestre rouge sang, cela avait aussi eu pour effet pour effet de l'écraser sur le bitume tout en venant le fissurer. Je retombais tranquillement sur le sol en exécutant un salto, mon adversaire était clairement k.o mais ce n'est pas pour autant que je baissais ma garde, j'étais attentif à tout ce qui pouvait se passer autour de moi.

Par la suite un des aliens se dédoubla et envoyer ses clones m'attaquer de front, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée contre moi étant donné mon pouvoir offensif de pyrokinésie. Je réagissais au tac au tac en augmentant la quantité des flammes qui apparaissait sur mes mains, puis j'enchaînais en envoyant des petites boules de feu sur les doubles et en mêmes temps sur l'original. Contre eux mes techniques étaient efficaces car je voyais sur leurs visage de la surprise. Je pensais en même temps à mon nouvel allié qui devait sûrement avoir ouvert le bal de son côté aussi, sans toute fois le regarder pour ne pas me déconcentrer.

Mais malheureusement ce petit moment de pensée à suffit pour me faire attaquer par un de nos adversaires, il m'avait administrer un uppercut me faisant voler à quelques mètres du sol, un autre arriva par la voie des airs m'attrapant la tête avec force avant de venir l'écraser sur le bitume. Il voulait enchaîner avec une boule d'énergie rougeâtre pour m'exploser la tête, son ki rayonnait sur sa main, mais il ne savait pas qu'il faisait ça sur une image rémanente.

Et oui j'étais déjà derrière lui et avant même qu'il fasse jaillir son énergie mon poing gauche enflammé venait lui transpercé le plexus, et du sang violet coulait sur ma main, je n'avais aucune pitié pour eux, non pas parce qu'ils étaient aliens, mais tout simplement car je détestais la méchanceté gratuite. L'un des extra terrestres vêtu autrement à m grande stupeur usa de sa salive pour s'adresser à mon allié et moi.



"Croyez moi vous allez sincèrement regrettez ce que vous avez faits, pour l'instant vous n'aviez eu affaire qu'à de simples sbires, mais pour ma part je suis le commandant en chef de planète Reeka, Chichum Abenani ! Il m'avait été dis que les habitants de cette planète était inoffensif mais il s'avère qu'en fait il y ai quelques exceptions, cela dit votre instant de gloire est maintenant terminé."


C'est avec stupeur qu'il venait d'absorber le corps du reste des sbires. Il avait intégrer leurs cellules aux siennes pour augmenter sa force de base. Une aura sombre et violette venait entourer son corps, ses muscles augmentaient en volume, sa nouvelle forme était clairement non négligeable. Voyant ça un sourire s'afficha sur mon visage je sentais que j'allais pouvoir dépasser mes limites, un halo orange émergea autour de mon corps à mon tour un violent courant d'air propulsait des débris par terre partout aux alentours. Sans attendre je lançais un regard sérieux à Izuku, avant de m'exprimer.


"Es tu prêt Izuku ? Maintenant nous allons devoir augmenter le palier de puissance."
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 56
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] Empty
MessageSujet: Re: Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya]   Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] ClockMer 5 Mai 2021 - 20:49
"Mais avec plaisir !"
Me dit le garçon qui se trouvait à coté de moi.

J'eu à peine le temps de cligner des yeux que ce dernier avait déjà foncé, vers nos ennemies afin de commencer les hostilité.
Je décidais alors de faire de même en commençant à utiliser le One For All revêtement intégral à 2%.
Des petits éclairs apparurent autour de moi mes yeux eux, brillaient légèrement mais la grande différence était ma force et ma vitesse qui avait augmenter peu, mais cela suffirait surement.

Je fonçais en direction d'un groupe d'aliène il devait être environ, une dizaine arrivé à porté d'eux je décidais d'analyser la situation.

*Ils ont plus nombreux que moi et surement plus fort ce n'est pas avec mon revêtement intégral, que je vais pouvoir m'en débarrasser et ils doivent surement avoir plusieurs alter.*
Je réfléchissais à un moyen de m'en sortir de cette situation.

*Le seul moyen que j'ai ses de les avoir par la ruse!!*
J'avais donc décider de passer le revêtement intégrale à 4% ce qui me procurait, une augmentation de la force mais surtout le renforcement de ma vitesse.
Cela me permit de prendre une accélération et de donner un coup à une des créatures mais, je n'avais pas le temps de réfléchir je devais encore faire face à plusieurs ennemies à la fois.
Je décidais donc d'utiliser la technique qui avait le moins de risque, de me blesser en l'utilisant à environ 50% de ma force.
Je mis mes deux bras devant tout en continuant d'avancé est crier le nom de cette attaque.

"CAROLINA SMASH!!!"
Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] E27

Cette attaque avait permit de mettre à terre une bonne partie des créatures, qui se trouvait face à moi j'étais heureux car j'avais réussis déjà à mettre KO mes adversaire tout en évitant de trop les blesser mais aussi, je ne m'étais rien casser en utilisant mon alter à une force pareil.

Je tournais la tète pour voir si mon le garçons qui combattait, avec moi n'était pas en difficulté tout à aller bien jusqu'au moment, ou une de ses créature couleur sang lui adressait un coup qui le fit voler.
Surpris je décidais d'aller l'aider mais cela m'étais impossible à cause, de la montagne d'ennemie qui se trouvaient face à moi.
Ces ennemies me lançaient plusieurs laser vers ma direction je n'avais malheureusement pas le temps, d'esquivé je mis alors mes deux bras en avant espérant que ce ne sois pas trop insupportable.

Les rayons me touchèrent je continuais malgré tout de me protéger malgré, la douleur qui me faisait atrocement mal après cet assaut de mes ennemies qui ne pouvaient, plus attaquer à cause de la poussière qui les empêchaient de me voir je décidais de riposter.

Je mis mon bras droit en l'air face à moi pret à faire une autre attaque.
"DELAWERE SMASH!!!!"
Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] 44cfd913e5d0cf46f753e17c40c8220b
L'attaque fonçait droit vers mes adversaire qui fut, à terre du à la force de cette dernière.
Mon doigt lui était cassé pas étonnant j'avais concentrais toute la force de mon pouvoir, dans mon majeur cela me faisait mal mais malgré tout, je continuais à garder le sourire prêt à continuer à aider et sauver cette ville.

Je remarquais que une des créature était différente des autre que ce sois par son apparence mais aussi, par sa présence on voyait tout de suite qu'il s'agissait surement du meneur.
Elle se mit à parler à mon allié et moi afin de nous dire que tout cela, allez finir mais moi je continuais à garder ce sourire comme celui que All Might ferai.
Soudainement la créature absorbé ses hommes je sentais une colère m'envahir la colère d'utiliser des être vivant comme des objet je trouvais ca immonde. 
Apres cette absorption il était totalement diffèrent sa présence devenait écrasante.

*Impossible je sent que ma force actuelle sera insuffisante face à se monstre.*


Le jeune garçon qui se trouvait près de moi me dit de me tenir prêt et que l'on allait devoir, se battre sérieusement.
Je fit alors un signe tète afin d'approuver sa demande.
*One For All revêtement intégral 10%!!!"


Je n'étais jamais allez encore au dessus de 5% certes ma force et ma vitesse, avait considérablement augmenter mais mes muscles eux crier douleur je devais donc passé au dessus de cette douleur.
"C'est quand tu veux"
Dis-je avec sympathie.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 56
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] Empty
MessageSujet: Re: Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya]   Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] ClockSam 3 Juil 2021 - 18:59
J'étais actuellement près à faire face à ce nouvel ennemie, qui ce dressait face à moi.
Prêt à foncer vers lui grâce à la force du, one for all en revêtement intégral je dis le premiers pas. 
Jusqu'au moment où j'entendais une voix qui mettait familière.
"Ahah mon garçon que fait tu là, tu devrai être en trin d'aller chercher ton nouveaux costume !" 

Cette voix je la connaissait bien c'était, celle de mon mentor ALL Might. 
Je le regardais avec émerveillement pour moi c'était un model, peu importe les difficulté il souriait toujours. 

" Si mais... "

" Il n'y à pas de mais qui tienne vas, chercher ton costume je m'occupe de cet chose." 


Je ne voulais pas contredit ALL Might alors je fis donc, signe de la tête et parti en direction pour aller chercher mon costume. 


(je quitte le rp car cela me bloque énormément pour la suite de deku)
Contenu sponsorisé

Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] Empty
MessageSujet: Re: Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya]   Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya] Clock
 
Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-