Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 L'invasion de Arlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cabberoge
Cabberoge
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Restriction
Techniques 3/combat : Déplacement instantané, Rage Mooju
Techniques 1/combat : Châtiment Mooju

L'invasion de Arlia Empty
MessageSujet: L'invasion de Arlia   L'invasion de Arlia ClockVen 5 Mai 2017 - 17:31
Nous arrivons enfin sur la planète Arlia, une planète qui grouille d'insecte géant avec une tête de cigale. D'après les informations qu'on a sur la planète Arlia, ils ne sont pas plus de 30 000 habitants avec une puissance de combat qui tourne dans les 300 à 500 unités. Ils sont faibles, ils méritent de mourir de ma main, je dois pouvoir éliminer par accident les trois idiots qui me collent depuis qu'ils m'ont sauvé de la planète où j'avais été envoyé bébé. Je vais exterminer chaque insecte de cette planète puis je vais la renommer Cabberoge, du calme pour le moment l'invasion n'est pas encore faite, il peut se passer beaucoup de choses durant une conquête.

Nos trois capsules arrivent sur la planète Arlia, nous sommes séparés à cause d'une perturbation dans le changement de temps de la planète enfin d'après Zukini, c'est lui l'expert en science. Je reçois mes ordres de Spina qui me dit " Attaque la zone Nord de la planète, ils possèdent une puissance de 300 unités alors fait attention ne te change pas encore en Oozaru ,c'est en cas d'urgence." Je crache par terre, oui, je suis sortie de ma capsule. Je regarde le ciel d'Arlia, il est violet avec des nuages rouges qui volent lentement, il y a un soleil de couleur orange, c'est bizarre. Je m'enveloppe de mon aura rouge, puis je fonce rapidement vers la zone Nord d'Arlia.

À mon arrivée dans la zone Nord, je vois une ville, je me pose dedans, les habitants me regardent avec un haïr de peur. Je les entends chuchoter dans mon dos, pendant que je regarde chaque habitant avec assistance des gardes arrivent avec des armes puis me menace de me tuer si je résiste à mon arrestation. Quelles bandes de racistes juste parce que je suis différent ils veulent m'arrêter, ça me donne une raison de les tuer tous un par un avec mes dents je vais les déchiqueter. Je saute en l'air, ils me tirent dessus avec des pistolets laser, j'esquive les lasers facilement puis je lance par la bouche un Kikoha qui brûle un soldat. Je retombe sur le sol fier de mon exploit, les habitants commencent à fuir, mais hors de question, ils font partie aussi du jeu. Je fonce dans les airs, puis je balance un Kikoha qui détruit une partie de la ville. Les gardes me suivent dans les airs avec quelques habitants qui veulent ma peau, j'esquive un coup d'épée de la part d'un soldat, je le frappe dans le ventre, il recule. Puis je fais un sourire, je tire des Kikoha en reculent rapidement sur tout ce qui bouge, je me débarrasse des poids morts.
Cabberoge
Cabberoge
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Restriction
Techniques 3/combat : Déplacement instantané, Rage Mooju
Techniques 1/combat : Châtiment Mooju

L'invasion de Arlia Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Arlia   L'invasion de Arlia ClockSam 6 Mai 2017 - 13:59
Je détruis une partie de la ville avec un Kikoha que je lance, il ne reste que 50 % de la ville. Les soldats qui restent me sautent dessus, j'explose mon Ki ce qui désintègre les soldats. Il ne reste plus personne pour m'arrêter, je mets ma puissance à son maximum. J'atteins les 700 unités mon détecteur s'affole, je ne cesse d'augmenter ma puissance. Les habitants sont tous dans la peur de ma prochaine attaque, je lance ma Crusher Ball sur la ville. Je part avant que mon attaque ne touche le sol, derrière moi une explosion détruit toute la ville. Des cris de douleur, j'entends des cris de douleur qui proviennent des habitants de la ville, j'affiche un sourire sadique, plein de joie sur mon visage.

Mon travail est terminé, je reçois un message des autres Saiyen eux aussi ils ont fini de faire leurs parts du travail. Je rejoins ma capsule spatiale dans un désert, je monte dedans, je préviens les autres Saiyens que je rentre sur Végéta tout seul. Je part dans mon Pod vers la planète Végéta, je reçois un message de Spina qui me dit que je devrais faire un tour dans une tour de combat sur la planète. Elles sont toutes très grandes avec des adversaires puissants, peu de Saiyens arrivent à dépasser le cinquième niveau.
 
L'invasion de Arlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-