-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Izuku Midoriya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38852
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Izuku Midoriya Empty
MessageSujet: Fiche de Izuku Midoriya   Fiche de Izuku Midoriya ClockDim 8 Nov 2020 - 17:12
Voilà ta fiche Wink


Fiche de Izuku Midoriya Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 49
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Fiche de Izuku Midoriya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Izuku Midoriya   Fiche de Izuku Midoriya ClockDim 8 Nov 2020 - 18:30

deku


Fiche de Izuku Midoriya Bb1c26879fb2d63ee9ab6182ec70b2e4

15 ans
Izuku
Midoriya
Masculin
Terrien
Bon


Izuku est très petit pour son âge, son visage rond encadré par un petit désordre de cheveux vert foncé pelucheux qui se lèvent à des angles autour de sa tête, se projetant des ombres distinctement sombres sur lui-même. Ses yeux sont grands et un peu circulaires, leurs iris de la même couleur verte que ses cheveux, et sont généralement assez larges, ce qui lui donne une apparence innocente. Il a un ensemble de quatre taches de rousseur symétriques en formations de diamant, une sur chaque joue.

Bien qu’il ait été initialement très maigre, Izuku a gagné un éventail de muscles toniques après ses dix mois d’entraînement avec All Might.
Les doigts de sa main droite sont devenus légèrement déformés, et sa main montre des cicatrices. Son bras droit a été endommagé davantage laissant diverses autres cicatrices partout sur elle.
Le costume de héros,d’Izuku est une combinaison verte avec ceinture rouge, coudières, genouillères et gants, ainsi que ses bottes rouges. Il porte aussi un masque avec de longues protubérances ressemblant à la coupe de cheveux de All Might, et un respirateur avec un sourire qui reflète aussi celui du héros.
Mais bien sur
quand izuku ne porte pas son costume,il porte des vetements de civil ordinaire.


Izuku est un garçon très timide, serviable et poli, réagissant souvent de manière excessive à des situations anormales avec des expressions exagérées. En raison de l’intimidation pour manque d’un alter, il est d’abord dépeint comme peu sûr de lui, plus réservé et non-expressif. Ces traits sont particulièrement présents avec Katsuki, qui le harcelait constamment pour ses aspirations à être un héros. Cependant, après avoir été accepté au Lycée Yuei, s’être fait de nouveaux amis et avoir affronté Katsuki , Midoriya s’est progressivement transformé en une personne plus confiante et plus courageuse, qui a fini par acquérir des compétences


Izuku Midoriya est un adolescent de 14 ans en troisième année au collège (au début de l'histoire) sans alter (pouvoir) contrairement à 80% de la population mondiale.

Tout jeune, il regardait les combats des héros à la télévision et rêvait d'en devenir un lui-même. Malheureusement, il est né sans alter. L'alter d'une personne se manifeste généralement avant l'âge de 4 ans. Bien que la mère d'Izuku soit capable d'attirer de petits objets et que son père soit capable de cracher du feu, Izuku lui-même n'a jamais manifesté une quelconque individualité.

Cependant, malgré son absence d'alter, Izuku rêve de devenir un héros comme ceux qu'il envie chaque jour à la télévision, notamment All Might, le héros qu'il admire le plus et qui représente également le symbole de la paix. Il rêve d'entrer au lycée Yuei, l'académie des héros.

Izuku est un adolescent timide qui a toujours été martyrisé par ses camarades, dû à son manque d'alter. Il est l'ami d'enfance de Katsuki Bakugô, mais ce dernier le brutalise plus qu'autre chose. Il a un sens de la justice très aigu.

Katsuki Bakugô sera attaqué par un "vilain" dont ce dernier sera tenté de s'emparer de son corps, izuku foncera tête-baissée vers ce dernier afin de tenter de le secourir. Ayant honte, All Might interviendra et explosera le vilain en un rien de temps. notan son absence d'alter, cet acte héroïque marquera le début de sa nouvelle vie de héros.

En effet, All Might l'encouragera dans cette voie, le poussera à ne pas abandonner son rêve. Voyant Izuku comme son successeur, il ira même jusqu'à l'entraîner et par la particularité de la transmission de son alter appelé le "One For All" (Un Pour Tous), il le partagera avec lui, croyant en son potentiel. Grâce à son idole, Izuku prendra de l'assurance et intégrera le prestigieux lycée Yuei





Detroit Smash
Detroit Smash est la signature de All Might qu’Izuku imitera plus tard après avoir hérité de One For All. La technique est un simple coup de poing concentrant le pouvoir de stockage de One For All dans le premier.


Carolina smash
izuku court vers un ennemi tout en gardant ses mains en position transversale, puis en coupe transversale descendante vers la tête de l’ennemi




Delaware Smash
Izuku utilise One For All à pleine puissance et frappe ses doigts pour créer de puissantes ondes de choc. La force de cette attaque a assez de puissance pour briser des murs.
En raison de l’utilisation de cette attaque à 100%, il fracture le doigt, limitant le temps qu’il peut utiliser ce mouvement sans se blesser gravement jusqu'à dix fois.



Texas Smash
Izuku place beaucoup de puissance dans son poing et lance alors un coup droit avec assez de force pour que la pression du vent envoie tout ce qui est liquide et solide à très loin..




Delaware Detroit Smash
Delaware Detroit Smash est la technique la plus puissante de l’arsenal d’Izuku. Il utilise à la fois son Detroit Smash à 100% et son Delaware Smash à 100% en même temps, multipliant leur puissance destructrice en une seule attaque.





Aucune attaque illimitée

 
Fiche de Izuku Midoriya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-