-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 98

Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] Empty
MessageSujet: Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku]   Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] ClockMer 17 Mar 2021 - 15:22


All Might arrivait enfin dans la place ! Nouveau dans ce monde étrange, il semblerait qu'il ne soit pas le seul à avoir été happer ici, par je ne sais quelle magie. Sa ville, comme ses habitants et sa "Terre" d'origine, tout cela semblait réellement avoir disparu pour laisser place à un monde très différent ! Ici, les guerriers les plus farouches ne possédaient pas seulement un alter, mais plusieurs ! De quoi rendre fou ! Néanmoins, avec le One for All, les chances de survie du héros étaient tout de même élevées. D'ailleurs... Ce monde ne semblait pas réellement être en proie aux super vilains. Pas vraiment, même... Peut-être fallait-il les cherchés ? Dans tous les cas, il devait au moins trouver ce qu'il s'est passé ici ! D'après les dires des gens, il semblerait qu'il y ait eu une guerre il y a pas longtemps, entraînant un grand nombre de morts dans la foulée ! Quelle tragédie... Si seulement la cavalerie était là dans ce passé ! Par chance, aujourd'hui, c'était le cas ! Et il allait sauver autant de gens que possibles !

Sautant donc de bâtiment en bâtiment, tout en usant de sa grande force, il avait tout de même repéré quelque chose... Quelqu'un, plus exactement. Quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien ! "Impossible ! Hahaha ! Je n'en reviens pas !" D'un saut périlleux bien maîtriser, il rejoignait rapidement cette personne, le sourire aux lèvres, tout en prenant sa posture habituelle. "Midoriya mon garçon !" Oh, il devait être très content de revoir son mentor ! Et c'était bien réciproque ! Car dans un endroit aussi étrange, être deux pouvait avoir de nombreux avantages ! Notamment sur les infos que l'un et l'autre auraient pu récupérer durant ce temps de vadrouille... Mais si lui était ici, cela pouvait donc être également le cas des autres membres de Yuei ? Voir de son monde, tout simplement ? Il fallait mener l'enquête... Il allait avoir du pain sur la planche, ça, c'est sûr ! Bon... Pour le moment, il fallait faire un topo de la situation.

"Tu as remarqué ? Ce n'est pas notre monde ! Rien que ces bâtiments ont une architecture bien étrange ! Et des voitures volantes... J'ai l'impression que nous sommes dans le futur ! Ou quelque chose du genre. Tu as appris quoi, en arrivant ici ?"

D'ailleurs, il était probable que ce dernier ait continué son entraînement intensif. Peut-être que Midoriya avait réussi à faire progresser son One for All ? Dans tous les cas, il était temps de mener l'enquête sur cette étrange situation ! Peut-être que quelqu'un avec un alter de voyage dans le temps était à l’œuvre... Mais dans ce cas, il faudrait le trouver, et lui tirer les vers du nez !
En ligne
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 40

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku]   Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] ClockMer 17 Mar 2021 - 18:00
Cela faisait pas mal de temps, que je fus arrivé dans la ville de Satan-City.
J'ai appris plein de choses depuis mon arrivait par exemple: les sayans, le numéro un de ce pays Mr Satan et j'en passe.
Tout ceci je l'ai noté dans mon cahier, pour pouvoir m'en souvenir mais aussi, le montrer à All Might.
Pour ceux qui ignorent qui est All Might c'est le numéro un des super héros, le plus fort, celui qui a baissait le taux de criminalité au japon.
Mais pour moi il est bien plus il est un model et un mentor.
"Mais le seul point ou je suis déçus ces que je n'est pas pu, faire de progrès sur mon alter."
Dis-je avec déception.
"Midoriya mon garçon !
Je reconnais cette voit tout de suite je levais donc ma tête, et vit le symbole de la paix All Might.
Il avait le sourire aux lèvres, comme à son habitude et prit sa pose légendaire j'avais, des étoiles plein les yeux j'étais émerveillé comme aux premiers jours, que j'ai rencontré All Might.
"All Might!!!!!"
J'étais heureux de voir All Might 
"Tu as remarqué ? Ce n'est pas notre monde ! Rien que ces bâtiments ont une architecture bien étrange ! Et des voitures volantes... J'ai l'impression que nous sommes dans le futur ! Ou quelque chose du genre. Tu as appris quoi, en arrivant ici ?
"Oui j'avais remarqué que cet endroit, était diffèrent du notre.
Attendais j'ai tout noté dans mon cahier.
Après avoir dit cela je sortais mon cahier qui se trouvé dans mon sac je donnais ce dernier à All Might.
dans ce cahier se trouve: les caractéristiques d'un sayan, une biographie de Mr Satan, une autre biographie mais cette fois sur Marcos Smith.
voici ce que contenait, mon carnet pour le moment.
Une question me traversait l'esprit.
"All Might j'ai une question pourquoi êtes-vous ici?"
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 98

Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku]   Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] ClockJeu 18 Mar 2021 - 0:01
Ils semblaient bien avoir déménagé de coin ! Ainsi, deux êtres perdus dans un nouveau monde, celui-là même étant encore en proie au conflit ! Que de nouvelles aventures... Mais il fallait aussi penser à retourner chez eux. Car mine de rien, en attendant, lui comme son élève n'était plus là pour assurer la défense de leur monde ! Quel drame... Si cette réalité du futur à réussi à tenir aussi longtemps, alors il y avait fort à parier que celle-ci ait ses propres héros. Nul besoin de s'attarder ici... À moins qu'ils ne soient véritablement piégés dans cette temporalité ? En tout cas, il était au moins content de pouvoir retrouver son disciple. Izuku était un garçon courageux, et droit dans ses chaussures ! Le genre de pierre précieuse qu'il était bon de façonner pour faire de lui un véritable héros ! Et maintenant qu'ils ne sont que deux, il était judicieux de récolter les informations de cet endroit. D'ailleurs, voilà un bon point fort concernant le garçon aux cheveux verts ! Il était très prévenant... Et c'était une bonne chose, car il prenait note de ce qui l'entourait.

"Parfait ! Montre-moi tout ça mon garçon !"

De ses yeux, il scrutait donc le cahier du jeune homme. Des nouvelles informations parvenaient donc dans sa mémoire. Le héros de ce monde se faisait appeler Mister Satan... Quel drôle de nom pour un super héros ! Et enfin, les Saiyans. Sans parler de cette créature étrange qu'avait rencontrée son jeune ami. "Je vois, je vois... Nous ne sommes vraiment plus chez nous !" Ainsi, pas besoin de symbole de la paix dans l'actuel. Il pouvait simplement reprendre sa forme "légère", arborant de nouveau un corps très chétif, proche de celui qu'avait Izuku à leur première rencontre. Même son visage était bien plus creusé ! Mais avec sa limite de temps, il devait faire attention, surtout en terre inconnue. "Eh bien Midoriya mon garçon, je me pose la même question. Qu'est-ce que je peux bien faire ici ?... Comme je te l'ai dit, il semblerait que nous ne soyons plus chez nous. Comme tu sais, j'ai beaucoup voyagé ! Et jamais dans le monde je n'ai entendu parler d'une ville comme celle-là ! Tiens, regarde."

Toujours avisé, le maître du One for All avait recueilli des informations de son côté. Autant de la topologie du coin que de la ville, il avait déniché une carte pour lui permettre de trouver des informations. Donnant celle-ci à son héritier, il reprenait. "Comme tu le vois sur cette carte, ce monde est bien différent du nôtre ! Nous allons devoir faire preuve de prudence ! On ne sait pas ce qui pourrait nous attendre ici... Il vaudrait mieux trouver un endroit où nous retrouver en cas de besoin. Je suis responsable de toi, ici !" Et c'était bien le cas de le dire ! Il ne pouvait se permettre de laisser son élève virevolter à droite à gauche, sans aucune indication, ni même savoir ce qui l'attendait ! Et avec son niveau actuel, il était risqué de le laisser partir en terrain inconnu...
En ligne
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 40

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku]   Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] ClockJeu 18 Mar 2021 - 19:17
Je regardais mon mentor, tourner les pages de cahier en espérant, que toutes les infos de ce dernier lui serait utile.
Cela me faisait du bien de revoir All Might car, mine de rien être ici n'est pas de tout repos et en plus je ne me suis pas remis totalement, de mon combat face au sayan de l'autre fois.
Après avoir lu mes notes All Might, me rendait mon carnet que je mis tout de suite dans mon sac.

All Might répondait à ma question que je lui avais posée il y a de cela quelques minutes.

"Eh bien Midoriya mon garçon, je me pose la même question. Qu'est-ce que je peux bien faire ici ?... Comme je te l'ai dit, il semblerait que nous ne soyons plus chez nous. Comme tu sais, j'ai beaucoup voyagé ! Et jamais dans le monde je n'ai entendu parler d'une ville comme celle-là ! Tiens, regarde."


All Might me tendait une carte que je pris, afin de l'examinait cette dernière était très claire et bien détaillé.
Après avoir prit quelques instants à lire cette carte, je la rendais à son propriétaire tout en le remerciant.
Mais je restais tout de même encore choque que All Might soit là cela voulait donc dire, que Le Japon allait bien ce qui, ne me déplaisait pas.

All Might se mit soudainement à reprendre, sa forme maigrichonne car, inutile de gaspiller son temps d'action très limité surtout depuis, son combat contre l'alliance des vilains qui la limites, à moins de deux heures d'utilisation.
Certes cette forme est moins impressionnante mais, cela ne changeait rien All Might reste All Might avec muscle ou sans muscle et moi, cela me va.
Même si ces à cause de moi que mon mentor est perdu en puissance à cause, de la transmission du one for all, peut être aurait-il pu garder sa puissance???

Je fus interrompu dans ma réflexion par All Might qui me dit:

"Comme tu le vois sur cette carte, ce monde est bien différent du nôtre ! Nous allons devoir faire preuve de prudence ! On ne sait pas ce qui pourrait nous attendre ici... Il vaudrait mieux trouver un endroit où nous retrouver en cas de besoin. Je suis responsable de toi, ici !"

J'étais totalement d'accord, avec All Might et en plus cela me soulageait que mon mentor reste près de moi je n'avais pas envie, de recombattre un sayan et de me retrouver à l'hôpital comme la dernière fois.

"ça me va All Might, je vous suis".
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 98

Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku]   Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] ClockVen 19 Mar 2021 - 0:06
Dans un monde inconnu, il fallait faire preuve de prudence. Et cette prudence, Midoriya en était naturellement pourvu, l'ayant ainsi tiré de biens nombreuses et fâcheuses situations. All Might devait bien l'admettre, ce garçon possédait une très grande chance ! Une chance si faramineuse qu'il se trouvait toujours victorieux dans les cas extrêmes ! À de nombreuses reprises, il avait montré ses facultés, et était capable de s'élever parmi ses camarades. Aujourd'hui, il était confronté à un danger inconnu, seul, et sans appuis ! Et pourtant, jusqu'à avoir retrouvé son mentor, il avait réussi à s'en sortir avec brio. En y réfléchissant bien, c'était peut-être ça, l'alter de ce garçon... La chance. Enfin bon, avec le One for All, il était déjà très bien ! Dire que même lui n'avait pas déceler tous les secrets de son propre alter... Qu'en était-il de son jeune élève ? Pourrait-il y arriver ?

"Je vais nous trouver un lieu où nous pourrions nous rejoindre !"

Ici, pas de super-héros ! En revanche, des criminels assez dangereux. Faisant signe à son élève, celui-ci devait désormais le suivre. Il fallait trouver une solution... Un endroit qui serait propice à l'entraînement, ainsi qu'à la réunion journalière des deux héros. La forêt semblait être un bon endroit... Près d'un lac, avec des vivres en rejoignant la ville, tout en effectuant quelques emplois, ils avaient peut-être une chance de voir les choses s'améliorer pour eux. D'autant plus que lors de sa balade en ville, des choses étaient remonter à ses oreilles ! Une office des missions... Un endroit pour gagner de l'argent, tout en arrêtant les malfrats ! Peut-être qu'ils allaient pouvoir s'en sortir, finalement. "Mon garçon, j'ai peut-être trouvé une solution. Nous allons vivre dans la forêt, pour que je puisse t'entraîner ! Et je travaillerais a l'office des missions, pour obtenir de l'argent ! Toi, je t'inscrirai à cette école que j'ai vu sur le chemin. Je crois qu'elle s'appelle Orange School... Yellow School... Non... Orange Star ! Voilà !"

Le premier plan était trouvé ! En premier lieu, il fallait donc inscrire son jeune élève à ce lycée, histoire qu'il continue tout de même de suivre des cours. Pour ce qui est de ses études de super-héros, ce serait All Might qui l'entraînerait. Il vérifierait ses heures de cours, tout en prétextant parfois une heure à laquelle il devrait rentrer. Une fausse maladie, une santé fragile... Tout ce qui pourrait permettre à son jeune ami de continuer son entraînement. Bien ! Premier plan établi, direction le lycée Orange Star !
[On fais une transition pour dire qu'on à fait tout ça. Je te laisse ouvrir un sujet dans la forêt pour qu'on commence ton entraînement. Tu diras dedans : qu'on à trouver une cabane abandonnée près d'un lac, qu'All Might à retaper. Que tu es inscrit au lycée Orange Star, et qu'All Light gagne de l'argent en travaillant à l'office des missions.]
Contenu sponsorisé

Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku]   Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku] Clock
 
Entraînement Plus Ultra ! [PV: Izuku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-