-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge à moitié prix
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ] Empty
MessageSujet: Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]   Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ] ClockSam 5 Sep 2009 - 15:45
Végéta arriva sur une sorte de demi-sphère flottante . Il regarda autour de lui, et aperçut un petit bonhomme d'un noir charbon, et aperçut l'ombre d'une haute silouhette dans la porte . Il reporta son regard sur le petit homme, qui semblait malgré sa petite taille, tres fort, et tres résistant . De plus, Le Saïyan sentait un combat approcher . Apres de longs regards pénétrants, Végéta prit la parole :

~°~Ou est la salle de l'esprit et du temps ? ~°~

"Cela ne vous regarde pas . "

~°~Grr ... Répond moi ! ~°~

"Vous devez d'abord passer un test . "

L'homme disparu aussitot, et frappa Végéta dans le dos, ce qui l'envoya contre un pillier . Il se releva, et fonça sur l'homme . Ils se frappèrent et bloquèrent pendant plus d'une minute, ce qui provoquait de gros bruits sourds . Végéta se prit le premier coup, puis le second, puis fut projeté contre le mur près de la porte . Il se releva immédiatemment, et lança de toute ses force un Cannon Garric, qui toucha Popo de plein fouet . Popo tomba au sol et de la poussière se répendit partout autour . Végéta sourit, mais ce fut un sourire éclair, car il disparut aussitot qu'il vit Popo se relever . Le Saïyan se posa des questions . Un Cannon Garric normal aurait détruit le lieu tout entier, et la, il n'avait que soulevée de la poussière . Cela était en fait du au fait qu'il n'avait pas du tout récupéré de son combat précédent . Il restait une chance, le gorille . Végéta lança une boule d'onde blutz, et se transforma petit a petit . Il détruisit alors le palais a moitié . Il prit Popo dans sa main et le serra le plus fort possible . Il le lançea alors par terre violement, et lui lança un rayon de sa bouche . Popo se relva, avec difficulté, et asséna un enchainement dans le ventre de végéta . Il lui lança plusieurs Kikohas, et le propulsa dans les airs . Puis Le bonhomme fit apparaitre un couteau gigantesque et le lança, ce qui coupa la queue du Saïyan . Végéta retomba, redevenu normal, et encore plus rageux d'en finir . Il était maintenant a moitié mort . Il se releva, puis assena un upercut a Popo qui fut propulsé, et pointa son index et son majeur vers lui, c'est alors qu'un homme vert frappa Végéta qui s'évanouï . Quand il se réveilla, le palais était de nouveau neuf, et Popo était intact . L'homme vert, prit alors la parole avec un sourire sociable :

"Désolé si je vous ai causé du tord, mais vous alliez tuer Monsieur Popo ici présent, avec votre technique que vous appellez ... Explosion vicieuse, n'est-t-il pas ? Je ne pouvait permmetre cela ... "

Végéta se releva, et fit un bond en arrière . Mais il tombat aussitôt sans comprendre ce qui se passait . Il put a peine se remmetre assis, et dire :

~°~ V...vous - ~°~

" Je suis le tout-puissant "

~°~Je veux - ~°~

" Non . Vous etes trop faible pour entrer dans la salle de l'esprit et du temps . "

Végéta restait bouche bée . L'homme pouvait deviner ce qu'il allait dire avant meme qu'il ait eu le temps de le formuler . Mais dire qu'il était trop faible, c'en était trop . Végéta fronça les sourcils, et lui fonça dessus . L'homme contre-attaqua immédiatement et lui assénna un bon millier de coup de poingt de le ventre . Végéta tomba au sol, une fois de plus .

~°~ POOUUUUURQUOOOOOOOOOOOOOIIIIIII !!!?? ~°~

Végéta se faisait battre par tout le monde . Il n'avait vaincu personne depuis la semaine qui venait de passer . Son aura devint dorée, et ses yeux devinrent verts . Mais il redevint normal quelques secondes plus tard . Le tout puissant ayant compris, le nargua afin d'augmenter sa colère .

" J'ai entrainés des guerriers pendant des millénaires . Meme les enfants étaient plus forts que vous ! "

~°~Grr ... Yhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ~°~

Le prince n'en revenait pas . Il était moins forts que des enfants humains . Il se leva, et ses cheuveux devinrent aussi dorés que son aura, et ses yeux aussi verts que le jade . Il était devenu super Saïyan .

" Tres bien . Vous avez compris le but de cet éxercice . (Il tendit la main vers Végéta qui redevint normal ) J'ai absorbée votre énergie rééssayez maintenant . "

Végéta serra les points, et concentra sa puissance . Rien ne se passa . Il rééssaya encore et encore . Rien n'arrivait . Que se passait-t-il ?

~°~Mpff ... Je m'en vais ! ~°~

Végéta quitta le lieu, en pensant a s'entrainer plus loin afin de devenir super Saïyan . Il allair devenir ce à quoi aspirait tout les gens de son peuple . Un Super Sayan !
 
Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-