-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement de Dieu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

L'entrainement de Dieu (libre) Empty
MessageSujet: L'entrainement de Dieu (libre)   L'entrainement de Dieu (libre) ClockDim 20 Mar 2011 - 11:55
Un son strident raisonna dans l'aire. Le serviteur de Dieu tourna a tête pour voir qui venait d'arriver. Le Sayen aux larges épaulières qui brillaient au soleil s'avança vers le gros bonhomme noir. Ce dernier ce leva de son tapis sur lequel il méditait et lui demanda :

"Monsieu' Kakawotto je pwésume ? Oui, vous n'êtes pas San Goku, votwe âme et la sienne son difféwentes, vous êtes le mal absolue... Cela ce lit dans vos yeux !"


Kakarotto le saisit par le col et lui dit tout en le plaquant contre le mur :


"Ta Gueule ! Je ne viens pas pour que tu me compare à mon double... Je n'ai rien à voir avec lui ! Je pourrais détruire votre palais en claquant des doigts si je le voulais !!"


Il avait préparé son poing pour le frapper au visage mais le Namek qui servait de Dieu plaça sa main sur son avant bras et lui dit calmement :


"Je sais que tu es venue pour t'entrainer... Suis moi et lâches mon humble serviteur s'il te plais..."



Kakarotto lâcha Mr Popo qui tomba sur les fesses et il suivit Kami Sensei au plus profond du Palais magique. Ou allait-il le mener ?...
Invité
Invité

L'entrainement de Dieu (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Dieu (libre)   L'entrainement de Dieu (libre) ClockMer 23 Mar 2011 - 13:33
Après être revenu à la vie par je ne sais quel moyen, Paragus partit vers le Palais du Tout-Puissant pour retrouver le prince Vegeta et Sangoku. Le soleil était pesant aujourd'hui, les reflets du soleil étaient tellement forts qu'on ne pouvait même pas le fixer. Paragus volait tout près de la tour léger comme une plume portée par le vent. Il arriva au palais en après-midi, lentement ,comme un seigneur qui se faisait attendre, quand Paragsu arriva un homme demi-alien demi-humain l'acceuillit. L'homme devant lui n'était que Mr.Popo le souverain du tout puissant, un homme assez bon. Pour en savoir plus sur ce palais Paragus demanda à Popo si le Dieu de la Terre était bien la. Le gros bonhomme lui répondit que c'était bien le palais du Tout-Puissant, mais il ne pouvait pas le recevoir parce qu'il était déjà avec une personne du nom de Kakarotto. Paragus essaya bien d'insister pour entrer, mais Mr.Popo ne voulait pas, Le sayen qui ne voulait pas être violent fut obligé d'envoyer un coup de poing dans la tête de Popo. Il s'avança en posant sa longue cape blanche sur le rebord d'un mur. Il descendit un escalier en colimaçon avant d'atteindre une porte blindée avec deux individus devant.

*C'est surement les deux imbéciles dont a parlé cette tête de pioche*.

Ne sachant plus quoi faire Paragus, attendit que Carot entra pour assommer le Dieu d'un coup de tête. Il ouvrit la porte de la salle de l'esprit et du temps, tira ses gants violets et commença à scruter Kakarotto.

"Bonjour Carot, cela faisait longtemps que ne nous nous étions pas vus. Tu as bien chanér depuis la dernière fois je ne te reconnais presque pas".
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

L'entrainement de Dieu (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Dieu (libre)   L'entrainement de Dieu (libre) ClockSam 26 Mar 2011 - 11:01
Kakarotto et Dieu étaient maintenant dans une pièce spéciale. Dieu lui avait expliqué qu'il s'agissait d'une pièce pour méditer et augmenter sa puissance par la pensée. Carot était intrigué par cet entrainement et avant qu'il ne réponde, un Sayen entra dans la pièce. Dieu ce mit derrière Kakarotto qui ce mit en garde. Il lui dit :

"Bonjour Carot, cela faisait longtemps que ne nous nous étions pas vus. Tu as bien changer depuis la dernière fois je ne te reconnais presque pas."

Le Sayen avait une balafre sur l’œil et une moustache, qui était-il ? Carotto n'en avait aucune idée. Le fils de Baddack s'avança doucement et demanda :

"Qui êtes-vous ?"
Invité
Invité

L'entrainement de Dieu (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Dieu (libre)   L'entrainement de Dieu (libre) ClockJeu 31 Mar 2011 - 18:16
Le jeune Kakarotto ne reconnaissait pas vraiment Paragus qui avait quand même assisté à son écroulement face à son fils Broly. Le vieux sayen qui ne savait pas quoi dire envoya une sphère de kikoha à la vitesse de la lumière vers le dieu.

"Carot rappelle-toi ! je suis le père de Broly le légendaire guerrier de l'espace qui a vaincu Vegeta et toi autrefois... Ça serait très fâcheux de se battre, malgré le peu de combat que j'ai fait dans ma vie je reste quand même un fin stratège qui pourrait te mettre au tapis. Enfin si tu préfères parler d'homme à homme c'est toi qui vois"

Paragus se rapprocha du Tout-Puissant et lui envoya plusieurs coups de poing dans le ventre, suivis d'un aller rapide dans le mur. Pour finir son travail Paragus lui envoya un canon garric, puis il se mit en position de défense.

"Bon je crois que tu préfères le combat au dialogue".

Le sayen ne laissa pas répondre Kakarotto pour s'envoler dans les airs ni lui envoyer un jinrui zetsumetsu kôgeki. Une multitude de boules d'énergie violettes sortirent de la main de Paragus en s'abattant sur Carot.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

L'entrainement de Dieu (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Dieu (libre)   L'entrainement de Dieu (libre) ClockDim 3 Avr 2011 - 18:18
Qui était ce Sayen ? Carot ce tenait en garde prêt à ce défendre quand ce dernier envoya un boule d'énergie sur Dieu. Le fils de Baddack ce mis en opposition et la contra dans le mur. Même si il se moquait parfaitement du Dieu, il ne voulait pas qu'il meurt. Le vieux Sayen pris ensuite la parole :


"Carot rappelle-toi ! je suis le père de Broly le légendaire guerrier de l'espace qui a vaincu Vegeta et toi autrefois... Ça serait très fâcheux de se battre, malgré le peu de combat que j'ai fait dans ma vie je reste quand même un fin stratège qui pourrait te mettre au tapis. Enfin si tu préfères parler d'homme à homme c'est toi qui vois"

Qui était ce Broly ? Carotto n'y comprenait vraiment rien. Ce Paragus devait le confondre avec son altère égaux. Le vieu Sayen s'approcha du Dieu et lui envoya plusieurs coups de poings. Il l'envoya ensuite dans le mur avec un Canon Garlic. Kakarotto chargea un Javelot Riot dans sa main et ce téléporta entre Dieu et l'attaque pour l'envoyer dans les aires et donc l’annuler. Paragus fondit ensuite droit sur le Lieutenant il l’envoya dans les aires et une multitude de boule de Ki violette que le jeune Guerrier de l'espace contra en formant autours de lui une vague d’énergie protectrice. Il flottait dans les aires et il ce transforma en Super Sayen. Il souriait. Le frère de Sizleï revient au sol rapidement, on pouvait entendre ses bottes claquer au sol. Il se mis en garde et dit alors tranquillement :

"Je ne suis pas le même que ce Broly a affronté... N’empêche que je vais quand même te donner une bonne leçon !"

Il donna un coup de talon au sol pour s'élancer vers son adversaire et il lui envoya un rapide coup de pied dans le menton suivit d'une droite en plein dans l'arcade gauche pour le sonner. Il l'attrapa avec sa main gauche à la gorge et il lui donna une droite pour le balancer dans le mur. Il chargea deux Javelot Riot, un dans chacune de ses mains et il les envoya vers Paragus.
Invité
Invité

L'entrainement de Dieu (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Dieu (libre)   L'entrainement de Dieu (libre) ClockJeu 7 Avr 2011 - 7:22
Paragus encaissa tous les coups de poings, il tomba au sol plein de sang en crachant trois dents. Il se releva lentement et dit à Kakarotto qu'il était trop faible pour lui, puis il remit ses gants violets. Paragus regarda pour la première fois un ennemi comme ça, puis il s'envola, reprit sa cape et partit vers la ville.


(Excuse-moi Darkus, mais je n'arrive pas à prendre du plaisir avec se rp.)
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

L'entrainement de Dieu (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Dieu (libre)   L'entrainement de Dieu (libre) ClockDim 10 Avr 2011 - 14:28
[color=red]
Le Sayen blessé et surement déçut parti du palais laissant le fils de Baddack seul avec Dieu. Le Lieutenant aida le Namek à se relever même si ce n'était pas ses habitudes. Dieu le remercia et lui dis qu'ils allaient pouvoir commencer. Carot hocha la tête silencieux et dieu lui demanda de s’asseoir au sol et de fermer les yeux afin de faire le vide dans sa tête. Le Sayen redevenue normal depuis le départ de l'autre énergumène s'exécuta et fit comme le Namek lui avait dit "le vide dans sa tête". Dieu lui demanda alors de ce concentrer sur la pièce qui l'entourait. Le Sayen souffla calmement et ce concentra. Dieu posa sa main sur le front du Lieutenant et lui dit :

"Bien Kakarotto, tu vas voyager dans un monde parallèle autre que le notre et indépendant du temps et des autres univers, lorsque ta mission sera fini tu reviendra automatiquement !"

Dieu retira sa main et il lui demanda de compter dans sa tête toujours les yeux fermés jusqu'à trente. Le Sangoku d'un autre univers curieux s’exécuta même si il était un eut septique. Lorsqu'il eut fini de compter, il ouvrit les yeux et constata qu'il était assis dans de l'herbe rouge. Il se leva et retomba surpris sur ses fesses en poussant un léger sursaut.

*Qu'est-ce que ?!! Ou suis-je ?*


Il ce releva et marcha droit vers lui. Il s'arrêta après quelques mètres et scruta au loin afin de trouver les forces environnantes. Rien... Il ne ressentait rien. Il sauta alors dans le ciel pour voir si il y avait de la civilisation quelque part. Il repéra des formes ressemblant à ceux d'une ville au loin et il s'élança en volant à pleine vitesse vers cette endroit, ne suivant que son instinct.

*Quelle est donc cette mission et ou suis-je ?*


Il arriva finalement dans une ville fantôme. Il n'y avais pas un rat. Il marcha curieux devant cette architecture qu'il ne connaissait pas et la langue utilisé il ne la connaissait pas non plus. Pourtant, il ce rappelait avoir déjà vue cet endroit quelque part, mais ou ? Il ne s'en rappelait plus... Il marchait toujours dans la ville en ce demandant qu'elle était cette "mission". Il en avait marre. Il s'arrêta devant une statut à l'image de l'un des habitants surement célèbre de cette Planète. Un Roi ? Un Guerrier ? Peut importe, Carot sauta sur l'épaule de la statue immense et il envoya un énorme coup de pied dans la tête, la faisant s'écraser dans un des bâtiments. Il sauta ensuite et ce mit à envoyer une pluie de vague kikoa sur la statue et sur les édifices aux alentours. Il s'ennuyait un peut à vrai dire, et peut-être qu'en faisant exploser l'endroit, il reviendrait auprès de Dieu.

Il bombardait la ville de vagues Kikoa qu'il envoyait avec ardeur quand soudain, quelque chose le frappa au visage et le propulsa dans de décombres. La fumée l’empêchait de voir qui était celui qui avait osé le frapper. De plus il ne sentait pas sa force et bizarrement son esprit non plus... La fumée ce dissipa et la silhouette d'un Guerrier en armure apparue.

"Un Sayen ?" Pensa tout haut Karrot. Le guerrier ce posa au sol doucement et marcha de manière bizarre vers le fils de Baddack. Ce dernier lui demanda de ce présenter mais il n'eut aucune réponse. Il ce mis alors en garde en reposant sa question. L’étrange Guerrier était suffisamment prêt pour qu'il puisse distinguer son visage. Un visage décharné, ses bras n'étaient pas très musclés, on aurait dit un mort vivant, de plus il en avait la démarche. Son armure, sa coiffure le faisait penser à quelqu'un. Mais qui ?

"Général Toma ?"

Toujours aucune réponse. Carrotto ce dt qu'il n'avais pas le choix, il devait attaquer, après tout, le Guerrier venait de le frapper. Mais avant qu'il ne face quoi que ce sois, le Zombie ressemblant au Général disparue et réapparue devant lui pour lui mettre un coup dans la mâchoire. Le Sayen retombât au sol et rebondit pour s'élever dans les aires afin de retomber sur ses pieds. Il fondit alors vers le Sayen Zombie et un combat de Titans commença. Les coups donnés raisonnés dans les aires et faisaient trembler le sol. Ils étaient de forces égales. Ils ce paraient mutuellement les coups. Carot pourrait avoir l'avantage ci il pourrait sentir son aura et son esprit, mais ce Guerrier de l'Espace ne dégageait rien. Pas un souffle de vie ne ce dégageait de son corps pourtant animé...


C'est alors que Kakarotto en eut asses de ce combat, il ce transforma en Super Sayen et l’enchaîna de coups de poings. Les coups pleuvaient sur le Zombie désorienté. Le fils de Baddack l’attrapa par la gorge et le plaqua au sol. Il s'éleva ensuite juste après le choc avec le sol et il lui envoya un enchaînement de Javelot Riot. Il baissa ensuite les bras content de lui quand la poussière ce dissipa. Un bouclier d'énergie verte disparue après que Kakarotto l'ai aperçut.


"Merde"

Il ce remis en garde et il put apercevoir que d'autres Zombies étaient arrivés ! Ils étaient cinq. Karot revint au sol et il les reconnues de suite :


"Pumbukin, Celipa, Toteppo, Toma et Baddack... L'escadron au grand complet... Nous sommes donc sur Mith, l'endroit ou les amis de mon pères son morts..."


Il chargea de nouveau son énergie et fondit vers les cinq Guerriers. Ils ne pouvait faire le poids même en Super Sayen puisqu'il ne ressentait pas leurs énergies ! Cependant, il ne perdait pas espoir. Il devait être attentif aux mouvements de l'aire. A cinq contre un, le combat était très inégal et donc le frère de Sizleï tomba au sol, avec des bleus partout sur son corps et son armure était pulvérisée. Il ce releva avec peine et il chargea son énergie électrique dans tout son corps. Il couru vers les cinq Zombies et il envoya le Zombie Pumbukin dans le ciel et le fit tomber au sol avec un enchaînement de rayon éclectiques. Il était complètement désintégré. Il en avais tué un. Arriva alors les quatre autres d'un coup et ils lui donnèrent une belle correction. De nouveau, Carotto ce retrouva au sol. Il voulut ce relever mais Celipa lui donna un coup dans le flan et le propulsa dans les aires vers Toteppo. Kakarotto prépara un Javelot Riot et lui envoya une droite dans le ventre. Il libéra son attaque et le fit exploser. Toma réaparue derrière Karot et lui envoya un shoot dans la tempe vers son père qui le plaqua au sol. Les trois Zombies encore animés ce rassemblèrent et lui envoyèrent un enchaînement de vagues d'énergie. Pour ce protéger, il libéra sa barrière de Ki et Celipa qui était trop près fut désintégrée par l'attaque.

Carot ce trouvait au milieu d'un cratère. Il ce concentra de nouveau et attendit que les deux autres guerriers arrivent pour les contrer. Il para le coup de poing de Toma avec sa cuisse gauche et le coup de pied de son père avec son avant bras droit. il fit exploser son ki pour les faire partir en arrière et il s'éleva dans le ciel. Il ne restait plus que les deux plus grands de cette escadron. Il ne devait pas flancher. Il chargea alors son attaque final pour tenter de les avoirs tout les deux. Il forma une petite boule d'énergie dans sa main droite et il fondit vers le Zombie de son père. Il lui envoya une droite dans l'estomac et il attrapa au passage Toma. Il libéra la petite boule de Ki qu'il propulsa à l'aide d'un Canon Garlic. Les deux Zombies furent pulvérisés...


Il retomba au sol en redevenant normal. Il était vidé de ses forces. Il souffla en fermant les yeux. Il sentit alors l'aire vibrer tout autours de lui et lorsqu'il ouvrit les yeux, des soldats zombies de Freezer l'entourés. Doria et Zabon Zombies sortirent du lot. Carot n'eut pas le temps de bouger qu'il ce retrouva dans les aires envoyés par les deux hommes de main de Freezer vers Freezer Zombie lui même. Le fils de Bardock ce fit littéralement massacré, il n'avait plus la force de continuer le combat. Il ce fit tuer par le tyran et il ce réveilla alors dans la salle d'entrainement de Dieu.


"Que c'est-il passait ?"


Dieu souris et lui dit qu'il avait fait un voyage spéciale ou le temps n'avait pas d'influence sur lui. Kakarotto n'y comprenait rien demanda ce qu'il avait gagné à faire ce combat. Dieu lui dit qu'il avait appris à maîtriser le Stade de Super Sayen de niveau 1 et qu'il avait également gagner en puissance. Le Sayen ce releva, il était en sueur et ses vêtements était comme neuf, comme-ci il n'avais jamais combattu. En effet, il n'avais pas quitté la salle depuis le début, il avait juste combattu avec son âme...

Il quitta alors la salle et partit vers la base de lancement...



Contenu sponsorisé

L'entrainement de Dieu (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Dieu (libre)   L'entrainement de Dieu (libre) Clock
 
L'entrainement de Dieu (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Dieu contre dieu.
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» C'est toi Dieu?
» Le retour du Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-