Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le soldat et le démon [PV : Makarov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mechikabura
Mechikabura
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2018
Nombre de messages : 19

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockVen 8 Jan 2021 - 1:20
Eh bien eh bien... Qu'avons-nous là ? Un humain amélioré ? Un soldat mort au combat ? Pour Mechikabura, il s'agissait ni plus ni moins qu'un moyen de se divertir davantage. Makarov... Ce solide gaillard semblait avoir un bon potentiel, juste ce qu'il fallait pour provoquer plus de boucan et de problèmes qu'il ne fallait. Emmener sur le territoire du MakaïôShinkai, cet humain pouvait déjà ressentir toute la noirceur, le miasme, et l'impureté de cette zone. Enfin... Impureté... C'était la pureté incarnée pour les démons ! Ce royaume était parfait... En dehors du Sombre Royaume où une guerre se faisait en interne, il s'agissait du monde de naissance de nombreux Dieux démoniaques. "Vladimir Makarov... C'est un plaisir de te rencontrer ! Je suppose que tu ne sais pas pourquoi tu as été emmener ici." Bien sûr qu'il ne le savait pas. Les humains sont tous plus idiots les uns que les autres ! Une race inférieure qui ne devait servir qu'à amuser les puissants démons...

"Tes actes ont fait parler de toi. Je t'ai observé, et je suis agréablement surpris de la violence dont tu es prêt à faire usage. Néanmoins, tu as manqué de force, montrant une faiblesse qui t'a coûté la vie... T'en rends-tu compte ?"

Souriant comme à son habitude, il s'avançait doucement dans ce territoire démoniaque, ampli de rochers pointus sortant du sol. Ce sol, d'ailleurs, arborait une magnifique couleur rouge sombre... Et ce ciel noir déchiré, laissant gronder des orages forts ! Tout pour accompagner le personnage qu'était le grand Mechikabura ! "Où sont mes bonnes manières ! Je ne me suis pas présenté... Je suis Mechikabura. Je suis... Un Dieu démon !" Il était même LE Dieu des démons... Un être aux pouvoirs effrayants, faisant passer la magie Kaïô-Shin pour des tours de passe-passe. Il y avait bien une raison au fait que le ce vieux démon soit le maître de Demigra, et que ce dernier n'ait jamais pu lui porter préjudice. Il était un sorcier redoutable... Et ces sortilèges étaient les plus violents des treize Univers. "Je t'ai faits venir pour une bonne raison... Je souhaite t'aider à devenir plus fort ! Mais tu te doutes bien qu'il y a une contre-partie..."

Ce coquin de démon... Il avait encore tout prévu ! "Tu possèdes un corps bien trop faible pour recevoir mes enseignements. En revanche, si tu me cèdes ton corps, je pourrai te rendre magiquement plus fort que tu ne l'es." Céder son corps... Le transformer ? Que comptait donc lui faire le Dieu démoniaque par excellence ? Même s'il avait déjà fait son choix, il désirait voir ce que répondrait cet humain face à lui. Il s'était déjà fourré dans de sales draps... Sans compter que maintenant, un être horrible le surveillait. Mais sans contrôle de KI, aucun enseignement ne saurait tirer cet être de chair et de sang vers le haut, hormis reprendre par des bases. Et ça, c'est hors de question pour le démon ! Quelle divinité sombre perdrait son temps avec de telles formalités ? Oh non... Il fallait le doper !
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockVen 8 Jan 2021 - 7:05
Le duel sans fin continuait son cours, les balles tiraient commencaient à être peu abondantes et la méthode physique devenait de plus en plus dangereuse. Mais avant que ce soit les visages familiers de ces victimes qui le submergent, des ténèbres autour de lui se mirent à l’engloutir entièrement. Aucune douleur sentie ou de flammes incandescentes, uniquement un sentiment de de se noyer dans la noirceur. Pour le soldat, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose à ce point : les enfers eux-mêmes avaient réalisé que sa punition n’était plus efficace. Il allait certainement descendre encore plus bas dans les cercles infernaux qui pouvaient composer les abysses.



Dès que le soldat se remit de ce voyage forcé d’un enfer à l’autre, il se releva directement et confus. L’environnement autour de lui venait d’entièrement changé. Adieu les bâtiments décrépits et les cris constants de ses victimes. Il était maintenant dans un lieu digne d’un cauchemar des peu appréciables. Un ciel tordu par une orage constant, un sol rouge tel le sang et des rochers en formes de piques qui sortaient dans tous les sens. L’humain ne se sentait peu accueilli par ce nouveau paysage. Quelle allait être sa nouvelle punition pour avoir osé faire couler le sang à flot depuis son entrée dans les forces militaires ? Il nota d’ailleurs l'absence totale d’arme sur lui, il n’aura droit uniquement de son bras cybernétique et son entraînement en combat rapproché de l’armée terrienne comme seul moyen de défense.

Puis, Makarov attendit une voix derrière lui. Il se retourna aussitôt pour faire face à ce qui semblait être à un démon bien plus âgé que les temps eux-même. Se tenant debout sur une canne, il l'accueillit en prétendant  que c’était un plaisir d’enfin rencontrer l’homme derrière l’Inner Circle. La méfiance de Vladimir était à un sommet sans nom, bien plus qu’il aurait dû l'être face au dossier qui lui avait coûté sa vie.

“Laissez moi deviner, pour continuer le cycle de torture que la mort me réserve ?””

Il avait beau être un franc croyant à la supériorité des dieux en tout genre, il ne savait rien de la vie après la mort en dehors du supplice des flammes et de ses exercices en forme de punition divine. Pour lui, c'était un nouveau cycle qui allait bientôt commencer et son tourmenteur qui allait l'accueillir à son prochain supplice.

Mais la suite du discours du diable le prit par surprise. Non seulement il le complimenta sur son usage de la force exagéré pour gérer ses conflits, il marqua un point qui pouvait traverser l’armure de quiconque : son erreur tactique face à l’Être parfait et son manque de puissance en général.

“Très bien, vous avez marqué un point, étranger. Alors, quelle est la raison de ma venue dans ce domaine ?””

Il le suivait au pas. Malgré sa méfiance, l’inconnu avait réussi à attirer l’attention du mercenaire qui souhaitait être roi de la Terre. Ainsi il se présenta enfin : Mechikabura, Dieu… démon ? Pour le russe à en devenir, ceci semblait un mot porte-manteau tellement contradictoire qu’il en devenait logique. Bien évidemment, les dieux allaient avoir des opposés totales qui allaient grouiller les enfers ou… peu importe ce que ce monde était. Au début, la croyance mal placé le fit stopper net en attendant cette nouvelle, mais son côté opportuniste et avide de pouvoir, lui… venait à peine de commencer à prendre de l’ampleur, en particulier quand ce dernier avoua vouloir le rendre plus puissant physiquement. Ceci était la grande faiblesse de Makarov, et de l’Inner Circle entier pour cette même raison. Leur force de frappe était exemplaire, mais leur force physique était pitoyable, comme leurs semblables sur la planète bleue qui n’avaient pas reçu d'entraînement pour maîtriser le Ki qui sommeillaient dans chacun d’entre eux. Puis vint la contrepartie…

“Bien évidemment qu’un Dieu-démon voudrait faire un pacte… et je serais prêt à le prendre si ce dernier me permet enfin d’atteindre mes objectifs !””

Le camp du sociopathe venait d’être pris, le cavalier de l’apocalypse allait probablement devenir plus qu’un surnom intimidant pour celui qui rêvait de séparer la Terre en plusieurs pays indépendants, comme à l’époque de la guerre froide. L’annonce qu’il possédait un corps bien trop faible pour ses enseignements ne le choqua pas, bien au contraire. Il parlait d’une enveloppe terrestre dont le seul véritable avantage était son bras cybernétique et ses ressources militaires et stratégiques sans fin. Il allait devoir céder son corps pour pouvoir devenir plus puissant. Céder pouvait dire bien des choses, mais à ce niveau, sans hésitation ou arrière-pensée…

“Je suis prêt à prendre ce risque. De toute manière, si vous m’avez fait venir ici, le choix n’est plus le mien, n’est-ce pas ?”

Il fallait un diable pour voir dans le jeu d’un autre, mais il fallait un cinglé pour y jouer volontairement.
Mechikabura
Mechikabura
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2018
Nombre de messages : 19

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockSam 9 Jan 2021 - 0:34
"La torture ? Allons, nous sommes des personnes civilisées ! Pas besoin d'en arriver là !"

Voilà une bien curieuse façon de voir sa venue ! La torture ? Il n'en avait pas besoin, ici. Rien que respiré l'air impur du MakaïôShinKai devait être une lourde tâche. Pour le démon, il n'était en revanche question que d'un amusement certain. Oh oui, cet humain allait lui faire passer un bon moment ! La suite du dialogue, vous la connaissez. Elle se tournait vers la mort de ce pauvre bougre, désormais aux mains du plus puissant démon... De son temps, du moins. La proposition de puissance était toujours alléchante ! Même faite pas un étranger ! Celui qui se désignait comme un Dieu démon voulait offrir un beau cadeau à ce pauvre Terrien décédé... Une manière de le récompenser pour les belles étincelles qu'il avait faites de son vivant. Mais alors... Comment faire pour lui octroyer une nouvelle force ? Eh bien... Il y avait bien des méthodes. En tout cas, le vieillard démoniaque avait déjà réfléchi au meilleur moyen ! Puis bon... Demander l'avis de cet homme n'était qu'une façon d'être courtois. Il n'avait pas le choix, dans tous les cas...

"Tu comprends vite... Je t'aime bien, toi ! Il semblerait que ton cerveau ne soit pas aussi lent que ceux de ton espèce !"

Le massacreur de Dark avait bien capté la situation ! De plus, osé contredire un être aussi puissant aurait été mauvais pour ses affaires... Même si cette fois, elles étaient personnelles. La petite marche qu'ils avaient tous deux entamer avait pour but d'amener précisément le mortel là où il le voulait. Devant une grotte... "Avant de t'offrir le pouvoir, je veux voir de mes yeux de quel bois tu es fait. Voici un petit quelque chose qui t'aidera à survivre à ton épreuve !" Du haut de son sceptre, une lumière violette se formait. Celle-ci, prenant l'allure d'une bague, venait se placer sur le majeur de la main cybernétique du soldat. Le visuel de cette bague était simple... Un anneau avec comme "bijou" une boule transparente. Celle-ci ayant la taille d'une petite perle avait en son intérieur la lumière violette. Il devait déjà le sentir... Une énergie nouvelle, mais très faible, parcourait son corps. Et la lumière qui s'en dégager permettait déjà d'avoir une vague idée du peu de luminosité qu'il aurait dans cette antre...

"Je vais te donner un conseil !"

Souriant, il s'apprêtait à parler. "Tu dois toujo-" Sa phrase n'avait même pas fini que Makarov se retrouvait aspiré dans cette grotte ! Le voilà désormais dans le couloir de celle-ci... La visibilité d'arrêter à un bras, tant les ténèbres avait dompté cette zone. La vue ne pouvait pas véritablement servir, et la luminosité de la bague était minime... Enfin, s'il avançait quelque peu, face à lui se présentait une porte en roche. Et sur la gauche, une sorte de trou... Et une petite flèche pointant vers ce trou ! Mais le plus lugubre, ce serait sûrement tout le sang présent autour de cette petite entrée... La chose était simple. Il devait y mettre sa main. Celle-ci se ferait probablement broyer, ou peut-être piquer ! Qui sait ? Mais dans tous les cas, il allait devoir faire un choix pour continuer... Car derrière cette porte, testant la volonté de devenir plus fort de Makarov, se trouvait la suite de son épreuve. La suite... De sa lugubre destinée !

"Ta récompense t'attend au bout de cette grotte... Doux malheur, cher ami ! Hahaha !"

Et la voix de Mechikabura qui résonnait dans les parois... Fais ton choix, Makarov !
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockSam 9 Jan 2021 - 12:30
Makarov ne fit aucune remarque concernant l’insulte à l’espèce humaine. S’ils avaient survécu aussi longtemps malgré le destin qui s'acharnait sur eux constamment, c’était qu’ils avaient les ressources pour survivre les épreuves devant. Le contredire néanmoins serait contre productif à ses son envie de pouvoir, voir même à sa survie en général. Il le suivait tout en gardant un œil derrière son dos pour éviter toute mauvaise surprise que ce domaine puisse posséder à son égard. Le trajet fut court avant qu’ils se retrouvent devant une grotte peu accueillante et qui allait certainement être le tourment que Makarov attendait depuis son arrivée.



Mechikabura voulait voir par lui-même les sacrifices que le mercenaire était capable de faire pour atteindre son objectif. Le cavalier de l’apocalypse resta silencieux pendant tout ce temps alors que le Dieu-Démon lui offrit quelque chose pour survivre à travers ce qui lui attendait : une bague plaçait sur le majeur de son bras mécanique. Rien qu’avec ça, le mercenaire pouvait déjà ressentir le pouvoir de l’objet. Il pouvait paraître faible pour un habitué du Ki ou une personne plus expérimenté dans les arts arcaniques, mais pour un novice comme Makarov, c’était comme si le monde lui était tendu entre ses mains. Il pouvait néanmoins deviner que c’était rien comparé à ce qu’il pouvait achever en survivant peu importe quelle horreur le diable voulait de lui.

Il fut aspiré par la grotte avant même que son mentor sadique finisse sa phrase, mais il avait déjà compris le message. Quoi qu’il arrive, la bague ne devait pas être endommagée. Il le prenait pour un abruti fini, ce qui avait le don d’agacer le mercenaire. Maintenant dans l’antre de la bête, il ne restait plus qu’une chose : jouer au jeu du diable. Il se servait de la faible luminosité du cadeau démoniaque pour s’aventurer dans la caverne avant de tomber sur le fameux trou entouré de sang. Clairement une vision d’horreur pour la majorité de ses semblables, mais pour Vladimir Makarov, c’était attendu. Il en avait tellement vu que l’effet potentiellement dégueulasse était devenu quelque chose dont il avait l’habitude. Le sang le mena vers un trou dont le liquide rouge était le plus abondant. Une porte juste devant et une fléche invitant quiconque s’aventurait ici à plonger leur main dans les abysses.

Avec un bras cybernétique, il pouvait facilement passer l'épreuve de sacrifier sa main à quelconque tourments l’attendait à l’intérieur.. si ce n’était pas pour la bague qui était sur son majeur. Certains auraient certainement tenté d’enlever la bague avant pour y plonger la main robotique à l'intérieur, mais Makarov s’avisa de ne pas le faire. Cette bague était le cadeau empoisonné de Mechikabura, l’enlever aurait certainement des conséquences qui allait lui coûter cher.

Il plongea son regard dans le vide, aucun indice de ce qu’il l’attendait, mais il allait devoir y plonger sa main mortelle à l’intérieur.

“Si c’est vraiment du sang que tu souhaites pour que je réussisse ma destiné, tu vas l’avoir !”

Il plongea sa main encore humaine à l’intérieur. La première étape du supplice se lança aussitôt. La paume de sa main se fit instamment percer par le mécanisme dans le tour. A ce niveau, Makarov serrait les dents au point où il pourrait se les briser pour tenir la douleur. Il allait faire tous les sacrifices nécessaires pour avoir sa vengeance sur l’Être Parfait et l’armée terrienne ! Puis le second acte s’activa, sa main venait de se faire brouiller soudainement. À ce point, il lâcha enfin un cri de douleur qui aurait pu faire fuir des banshees.  Dès que la mécanisme le libera de calvaire, il la sortit aussitôt, se tenant ce qui restait de sa main avec le bras cybernétique.


“Bordel...

...de...


….merde”




En espérant que ce sacrifice le fasse avancer dans sa quête et ouvrirait cette putain de porte.
Mechikabura
Mechikabura
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2018
Nombre de messages : 19

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockLun 11 Jan 2021 - 2:27
Bien ! Courageux et intrépide, le soldat ne semblait pas craindre le fait de perdre sa main ! Voilà déjà une belle preuve de son dévouement pour avoir du pouvoir ! Mais... Est-ce que cela suffirait vraiment ? Il n'était qu'à la première étape de son parcours ! Et en à peine quelques minutes, il venait d'y perdre la seule main valide... Mais... Y rentrer sa main cybernétique aurait pu passer, non ? En réalité, pas du tout... Ici, c'est le MakïôShinKai ! Le sang des imprudents devait y être versé à flot ! En tout cas, pour sa première épreuve, il s'en sortait bien... Car voilà que la porte devant laquelle il se trouvait commencer doucement à s'ouvrir. Du moins, elle "disparaissait". La magie... Même si l'humain ne pouvait la ressentir, celle-ci était abondante et bien omniprésente dans cet endroit. Un lieu que le Dieu démon utilisait pour voir qui était apte à recevoir son aide. Une aide ? Elle était à demi-mesure, cela dit. Après-tout, à la fin, ce serait lui qui serait vainqueur ! Mais en attendant, le sang-neuf pouvait déjà s'assurer d'avoir accès à la suite du programme.

"Bravo... Bravo mon petit humain !..."

Encore une fois, la magie opérait pour surprendre Makarov. Cette main perdue, dès l'instant où il avait franchi le seuil de la porte, réapparaissait comme neuf. "Tu as été capable de te sacrifier pour avancer... Mais à quel point ta soif de puissance est grande ? Je me le demande bien !" Il fallait souffrir pour être fort ! Et c'est bien ce qu'il comptait lui faire comprendre ! Devant lui, une sorte d'épée se présentait. Une lame... Rouge comme le sang... Le pommeau ? Aussi noir que la nuit. Toujours sous forme de voix, le démon divin réagissait à cette vision ! "Je te présente l'épée Ragnarök... Tu dois déjà en avoir entendu parler ! Enfin, sous forme "d'évènement"... Mais ici, elle est une lame. La fin du monde commence par l'élimination de ce qui y vit... Es-tu vraiment prêt à prendre cette arme pour honorer son nom ?" Oh, il pourrait la prendre, et être prêt à tuer quelqu'un pour honorer la lame comme le signalé Mechikabura ! Seulement... Il y avait un problème. Il n'y avait aucune personne vivante dans cette grotte... Personne... Sauf lui-même.

Il connaissait le goût de la mort. Il avait déjà pris des vies... Et il avait déjà perdu la sienne ! Seulement... "Je vais te faire une confession. Cette arme, elle a le goût de la mort... Et de la douleur. Elle a pris un incroyable nombre de vies ! Et elle garde en mémoire ses victimes, comme un grand livre ouvert." Qu'est-ce que cela voulait dire ? Eh bien, même s'il avait le courage de s'enfoncer cette épée dans le cœur, ce ne serait pas une "simple mort" comme il l'avait vécu ! Loin de là... Depuis la nuit des temps, la fin du monde a fait un nombre incalculable de victimes. Et cette lame... Elle possède en elle toutes les souffrances, toutes les déceptions, et tous les regrets de ses morts. En clair... Quelqu'un qui goûte à cette lame... Il vivrait au travers d'une infinité de tourments de douleurs différentes... Brûler à vif... Noyer à mort... Violenter à n'en plus avoir l'esprit clair... Ce que vivrait la personne qui s'enfoncerait cette lame, ce serait tout bonnement toutes les morts que les fins du monde ont commises au travers des millénaires...

"Oh... Cet océan de souffrance... Même moi je n'en veux pas !"
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockLun 11 Jan 2021 - 13:38
La prochaine phase de sa torture ne faisait que commencer pour Vladimir, mais c’était les conséquences de sa quête constante de puissance, dans la vie comme dans la mort. Alors qu’il grinçait des dents pour s’habituer à la douleur qu’était de perdre une main ainsi, la porte commença à s'évaporer devant ses yeux pour laisser place à la deuxième partie de cet entraînement sadique. Il s’en foutait si c’était l’acte de la grotte ou de Mechikabura à ce point, il désirait uniquement recevoir son dû : la force d’étendre son influence sur toute la planète bleue en rasant quiconque oserait opposer l’Inner Circle. Makarov regarda l’état pitoyable de sa main avant de s’avancer dans l’inconnu.

Puis, quelque chose de soudain se mit à se manifester devant ses propres yeux. Une lumière violette entoura sa main humaine qui se reconstitua par magie tout en faisant disparaître la douleur avec. Probablement un effet de la bague que lui avait offert le Dieu-démon. Ce dernier se mit à parler en le félicitant de son sacrifice, mais en questionnant l’avidité du mercenaire. Toute sa vie mortelle ne lui suffisait pas pour montrer sa constante poursuite du pouvoir ?



Ainsi se dressa devant lui une épée pour le moins atypique, coloré par les ténèbres et le sang.  Ainsi l’ancien sadique commença à lui présenter l’arme devant lui : Ragnarök. Bien évidemment que le chef de l’Inner Circle connaissait l'événement conté dans les religions nordiques. La fin du monde était représentée par une simple épée pour le moment. Le cavalier de l’apocalypse fut surpris et agacé par le magicien lui demanda s' il était prêt à la brandir. D’un coup sec, il retira l’épée de la stèle qui l’aidait à rester debout, au garde à vous pour son prochain utilisateur. Était-ce vraiment cela, sa récompense éternelle pour avoir fait un pacte avec le démon ? L’énergie négative de l’arme commençait déjà à envahir son esprit avec des pensées peu commodes… l’envie de sang et d’agonie. Des voix commençaient à s'infiltrer sa tête alors que le vieux faisait son monologue obligatoire pour la compréhension de ce qui se passait pour le russe.

Il ne souhaitait pas connaître ce torrent de malheur ? Était-il faible à ce point ? La conviction de Vladimir envers Mechikabura venait d’atteindre un nouveau bas. avait-il peur de se faire blesser ou était-ce uniquement pour l’intimider pour tester sa volonté. Les voix commencèrent à se faire de plus en plus bruyantes, demandant un sacrifice digne de ce nom. Il était seul à ce point dans une grotte dans laquelle il savait qu’il n’allait avoir aucune compagnie autre que la voix omnisciente du Dieu Démon. À travers le cœur, ils lui disaient, dans toutes formes de dialectes que l’arme avait certainement apprise de ces anciens possesseurs. Ça continuait en boucle et en boucle alors que Makarov commençait à placer la lame sur son torse. Une seconde passa...


“нами Бог”

En récitant la devise qui l’avait suivi toute sa vie, il décida de le faire. La lame rougeâtre transperça le cœur de Makarov pour sortir à l’arrière de son dos. À la seconde prêt, toute les morts inimaginables qui pouvait être senties se déversa sur l’esprit du mercenaire tel un tsunami de lave. La liste était longue en plus de la sensation de la lame traversant sa chair et la froideur de l’épée quand il atteignit l’autre côté du corps. Tout ses sensations étaient une torture sans nom, des choses que le vivant ne devaiit jamais puvoir connaitre et pourtant, il les connaissait maintenant. Il voulait pousser un cri de douleur qui aurait fait fuir les armées les plus stoÏques au monde, mais rien de pouvait en sortir. Il ressentait tout : impalement, brûlure, glaciation, décapitation, noyade et bien tant d'autres. Celle qui semblait la plus oppressante pour le chef de l’Inner Circle était la sensation de la pendaison. Elle semblait plus réelle que les autres et ceci commençait à le faire paniquer de mille morts.  Il était trop tard pour fuir, mais les voix se calmèrent, il reprenait le contrôle de son instinct de survie qui le suppliait, voire le forçait, à retirer l’arme médiévale de son torse alors que son corps avait l'impression de partir en fumée et de manquer de façon critique d'air.

Dans un effort herculéen, il donnait toute sa force de son bras cybernétique pour le retirer, mais la procédure était longue, trop longue. Chaque mini centimètres que l’épée sortait du cœur, le pire ça devenait. Makarov était en larme de douleurs, jamais un tel supplice devait être infligé par un humain, mais voici ce qui se passe quand on joue au jeu du Diable.

Une fois extraite de son corps, le mercenaire tomba également tel un cadavre. Était-il encore en vie après cela ? Seul Mechikabura vous le dira.
Mechikabura
Mechikabura
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2018
Nombre de messages : 19

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockLun 11 Jan 2021 - 22:33
Son courage (ou sa folie ?) témoignait réellement de son envie de posséder le pouvoir ! Néanmoins, il devait aujourd'hui faire face à la plus cinglante des punitions... Son avarice était récompensée par la réelle douleur, celle qui s'exprimait au travers de toutes les morts possibles et imaginables. En clair, ce n'était pas que son corps qui devait tenir le coup, mais bien son esprit ! Car celle-ci devait vivre le calvaire suprême ! Souillé, humilié, torturé, il ne voyait plus qu'à travers cette réalité morbide et mortelle. D'autant que désormais, son corps avait cédé. Il était mort... Son cœur avait été faucher, de même son âme... Faire un pacte avec le diable, c'était bel et bien offrir son âme... Mais... Il serait récompensé. Car son avarice était un magnifique signe de désir de pouvoir. Le pêcher de l'avarice, voilà ce qu'il était devenu... Un pêcher capital, désirant plus que tout la force ultime. Et pousser par son envie, il ne pourrait ainsi jamais s'arrêter, jusqu'à ce que son corps ne soit plus capable de rien.

"Ah... L'accès au Paradis lui sera éternellement révoqué ! Maintenant qu'il possède en lui le pêcher de l'avarice, il n'est plus que l'ombre d'un humain... Et en se suicidant, il a insulté la vie elle-même... Il est condamné à rester chez les damnées pour l'éternité ! Hahaha !"

Quoi ? Vous n'avez jamais entendu parler du fait que le suicide vous ferme la porte du Paradis éternellement ? Eh bien, c'est le cas... Il est impossible pour Makarov de rejoindre les anges, désormais... Destiné à n'être plus qu'un monstre, il serait gracieusement récompensé par le Dieu démoniaque. Car oui, même s'il était désormais mort, son esprit était sauvegardé... La bague avait utilisé son pouvoir pour maintenir l'humain, reconstituant son corps tout en le guérissant, accompagnant cet incroyable sortilège du retour de l'esprit du Russe. En clair, il venait d'être ressuscité ! Et enfin, la voix de son "allié" pouvait se faire entendre de nouveau... "Félicitation, Makarov. Tu as bien tenu tes engagements... Voilà ton cadeau." D'un coup de sceptre au sol, la magie répondait à l'appel de son maître. La bague ayant sauvé à deux reprises le corps du soldat disparaissait, partant en lumière qui parcourait tout le bras synthétique de ce dernier. Que pouvait-il bien se passer ?...

"Je t'ai promis le pouvoir, alors tu auras ton dû..."

Oh, que cette lugubre et violette lumière était scintillante ! Car de chair, son faux bras se recouvrait. Non, pas seulement... La sensation inverse d'une perte de membres se faisait sentir. Il repoussait... Sa chair s'étirer, alors que le bras de remplacement du mort se décomposer. Vous l'aurez deviné... Il récupérait son bras ! La sensation de se sentir aussi étiré ne devait pas être agréable, en tout cas... Mais qu'est-ce que cette douleur pouvait bien représenter, contre le fait de pouvoir de nouveau se sentir entier ? Les sensations de son bras étaient réelles... Il pouvait le bouger comme il voulait !... Mais ce n'était pas tout... Car s'il y faisait attention, ce bras, au niveau de la peau, laissait transparaître quelques "battement" de cœur. Chaque battement apportait une rapide lumière violette... Comme si le pouvoir couler dans ses veines... "Tu es désormais capable de faire de grandes choses avec ce bras... Tu n'as qu'à... Y penser !" Et c'était maintenant que les choses sérieuses pouvaient commencer !... Car il serait enfin entraîné à développer ces nouveaux acquis !

Et c'était sur le terrain qu'il pourrait y parvenir ! Car voilà que les engeances du MakaïôShinKai se présentaient. Des horreurs. Des spectres de brume... Les enfants de la mort. Par groupes de trois, celle-ci se combiner pour ne former qu'un. Et ce monstre... Il fonçait avec rage sur le disciple du divin. "Ce sont tes pensées qui feront tes techniques. Et ce sera ta volonté qui les rendra plus fortes !" Et de la volonté, il en avait à revendre. Après-tout... Il portait désormais en lui un pêcher ! Enfin... Cela n'empêchait pas la créature de forcer le passage en rentrant, tel un bélier, dans le lard du maudit !
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockMar 12 Jan 2021 - 15:00


De retour… il était de retour pour tenir sa promesse après le sacrifice ultime. La bague autour du bras. Son esprit commençait à se réveiller alors que sa plaie au cœur se reconstituait, faisant gémir le sociopathe de douleur. Petit à petit, il pouvait reprendre contrôle de son corps et se relevait, une main sur la plaie qui se guérissait petit à petit. Une fois entièrement relevé malgré la peine et que la bague puisse faire son travail, la voix de Mechikabura pouvait se faire entendre à travers la grotte qui le félicita pour ses preuves envers sa soif folle de puissance. Bien qu’il était encore dans l'antre de la bête, il pouvait entre la canne de l’ancien démon frappait le sol. Le son résonna à travers la caverne alors que la bague se mit à disparaître dans une lumière aveuglante. Il allait avoir sa récompense éternelle et le pouvoir de changer le monde à sa façon.

Bien que la lumière violette se mit à recouvrir le bras de Makarov, la douleur revenait. La sensation que doit ressentir une personne qui était en train d’avoir sa chair, ses nerfs et ses os repoussait le métal n’était pas agréable, loin de là. Il serrait les dents durant le processus alors que le bras synthétique disparaissait dans le néant. Quand toute cette peine se mit à se stopper, un sentiment de réconfort pouvait se ressentir. Il avait de nouveau son bras. Il ouvrit et ferma la main plusieurs fois avant de s’échauffer son épaule, les mêmes tests qu’il avait entrepris après la greffe du bras robotique. Il pouvait sentir le sang parcourir ses veines. Mais pas qu’uniquement cela, non, il pouvait sentir plus ! Il regarda la paume de sa main découverte scintillait d’une luminosité violette à chaque battement qu’il ressentait dans son bras. Il remonta la manche de sa veste pour constater que le cas s’appliquait au reste du membre nouvellement reconstruit. Mechikabura disait que maintenant, il suffisait juste qu’il pense à ce qu'il voulait pour que ça apparaisse devant ses yeux ébahis.

La grotte commença à disparaître par magie. Vladimir avait déjà en tête comment utiliser ce nouveau pouvoir, surtout concernant deux individus encore sur Terre. Alors qu’il s’amusait à voir quelque type d’armes il pourrait utiliser face à ses futurs cibles alors que des formes brumeuses et inexplicables se mirent à se former en une seule créature que le futur roi de la Russie pouvait identifier comme étant un manticore, la version racontée par les perses, sans aile. Une vision d’horreur pour être sûr, mais avec le pouvoir traversant son bras droit et sa confiance en soi presque suicidaire, le pragmatique allait affronter cette monstruosité !

La charge de la bête fut rapide, mais la réaction du diable terrien aussi. Il chargea une boule d’énergie impure qu'il ne l’envoie à ses propres pieds pour se propulser au-dessus de l’abomination. Une fois dans les airs et en position davantage, il laissa curiosité de tester ses nouveaux pouvoirs en imitant les saiyans et les maîtres d’arts martiaux experts en envoya une vague déferlante directement vers la bestiole. Une énorme explosion se produit, propulsant davantage le cavalier de l’apocalypse.

Après un atterrissage maîtrisé digne d’un héros, le russe ne laissa pas sa garde se baisser pour autant. Peu importe la puissance de l’attaque, le monstre ne pouvait pas être vaincu. Et à travers la fumée, un rugissement sauvage pouvait se faire entendre et dissiper tout autour de lui. Makarov pouvait voir le cratère qu’il avait créé uniquement en imitant des barbares. Il était enfin à leur niveau sans avoir recours à des ressources extérieures en termes de puissance de frappe. Le manticore se remit à charger vers le chef de l’Inner Circle et cette fois, il allait faire preuve de plus d'ingéniosité. Dès que la créature bondit, le mercenaire plaça sa main maudite au sol pour faire apparaître une énorme pique d’énergie impure qui empala directement la créature au milieu du ventre et le transperçant directement et le suspendit à un mètre du sol, laissant la monstruosité bloquait pour l’instant actuel. Maintenant sous contrôle, il voulait essayer quelque chose, à voir à quel point ce nouveau pouvoir pouvait être manipulé. Dans sa main naissait un gaz jaune et violet. Oui, il pouvait créer du Nova-6 imprégnait par le vice avec la simple force de son esprit. Il avait ajouté une propriété à ce gaz néanmoins, qu’il ne soit pas dangereux pour lui-même. Il posa sa main sous son nez, rien ne passait pour lui hormis l’odeur de la mort qui traversait ses poumons. Il s’avança vers lui, il plaça sa main proche de l’être démoniaque empalé, mais encore vivante. Le visage humain se mit à gémir de douleur avant que sa peau se mette à crever et que ses yeux se mettent à pleurer le sang. Il suffisait plus qu’à y mettre le coup final, bien que le monstre ne devait qu’être un cadavre à ce point.

Dans sa main droite, il créa une boule d’énergie dans le creux de sa main qui gagnait de plus en plus en taille avant qu’il la referme d’un coup sec. Une énorme explosion digne des armes de la guerre froide se produit, envoyant le corps du manticore en enfer. Au centre de l’explosion, Makarov était intact, il pouvait contrôler ce pouvoir sans risquer sa vie. Entouré par les flammes et une énorme crevasse, le russe était satisfait de son pacte.

“Êtes-vous aussi satisfait de ce pacte avec moi que je le suis, Mechikabura ?”

Si ce dernier s’était montré après ce carnage, il le regarda avec un regard rempli d’ambition et vengeance. Une fois qu’il trouvera son chemin en dehors de cet enfer, le soi-disant Être Parfait, les Black feathers et l’armée terrienne apprendront à le craindre à sa juste valeur.

“Дьявол с нами”
Mechikabura
Mechikabura
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2018
Nombre de messages : 19

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockMer 13 Jan 2021 - 12:36
Et le voilà enfin prêt ! Se préparant à affronter la créature face à lui, le soldat pouvait déjà sentir l'énorme afflux d'énergie dans son bras. De quoi le mettre en confiance... Néanmoins, la confiance ne faisait pas tout. Il devait également parvenir à tenir tête à la bête. Fier de ses nouvelles capacités, il allait tout de même devoir faire preuve de prudence. Car si son bras avait gagné en puissance, son corps restait celui d'un être banal. Banal... Du moment qu'il n'avait pas compris comment utilisé tout le potentiel de son nouveau membre. Souriant, Mechikabura observait désormais son nouveau jouet faire mumuse avec l'engeance démoniaque ! Comment s'en sortirait-il ? Il allait avoir du travail ! Après-tout, cette bête n'était pas réellement vivante... La tuée d'un coup d’empalement, où de tout autre chose ne pourrait pas suffire. Et c'était là que les choses deviendraient intéressantes. Car faire travailler ses méninges, c'était peut-être la seule bonne solution pour abattre le monstre qui se présentait face à lui.

Au début du combat, tout pouvait annoncer que le Russe avait du répondant ! Déjà, sa réponse rapide à l'attaque du démon prouvait son expérience du combat. Il n'attendait pas son reste, préparant de suite une énorme charge d'énergie dans sa main. Utilisant cette dernière pour se propulser dans les airs, il possédait maintenant la haute surface ! Et cet avantage stratégique lui offrait la possibilité d'envoyée une grande salve d'énergie à l'être de brume. Percutée, celle-ci se trouvait en désavantage, tant par ses gestes limités que ses nombreuses lacunes à tenir le front d'une pareille attaque. Il fallait dire qu'en dehors de leur grande résistance, les brumes n'avaient pas de réel cerveau permettant une réaction appropriée... Le cratère offert par l'attaque laissait afficher sur le visage du terrien une certaine satisfaction. Enfin, il avait la force de changer les choses ! Non pas par les mots, mais par les mains ! Et il devait se réjouir intérieurement d'une telle prouesse... Oui, c'était lui qui avait fait ça !

Et comme un apprenti curieux, il désirait s'essayait à de nouvelles choses. Empalant l'obscure ennemie d'un pique, en la soulevant du sol pour qu'elle finisse dans les airs, l'humain de corps s'adonnait à une pratique particulière... Il recréait ce qui ne se faisait normalement qu'en laboratoire ! Et la magie montrait une fois de plus sa supériorité sur la science, car en plus d'être sans limite, la Nova-6 serait sans danger pour le pêcher de l'avidité. Une bonne chose pour lui, non ? C'est en l'essayant sur sa cible qu'il découvrait les effets très réussis de son arme... La bête avait fini par céder, disparaissant aussi vite qu'elle s'était formée. La victoire lui revenait. Il pouvait en être fier... Peu d'humains seraient capables de vaincre une engeance du MakaïôShinkai. Et lui, il avait réussi en un temps-record ! Il était enfin au niveau de ceux qu'il voulait voir mort ! Et sa marge de progression n'avait pas réellement de limite... Il fallait le former un peu plus, pour qu'il soit digne de son nouveau titre de pêcher capital...

Comme pour finaliser sa victoire d'un coup écrasant, il détruisait la zone, offrant une fois de plus un spectacle de lumière magnifique au Dieu démoniaque. Bien... Très bien... Il avait enfin ce qu'il voulait, il était donc temps pour lui d'offrir de sa personne à son mécène. "Hahaha ! Mon enfant... Tu as bien progressé, pas vrai ? Mais..." Car il y avait toujours un mais. Surtout avec un démon... "Tu te doutes que je ne fais pas ça par simple courtoisie. Ce bras, c'est une extension de toi. Mais ce pouvoir, je te l'ai créé par ma magie. Si tu veux continuer de l'utiliser... Tu auras quelque chose à faire pour moi." Ce n'était pas comme si l'être de chair et de sang ne s'en douter pas ! Il devait probablement y avoir pensé. Rien n'est gratuit... "Ne t'en fais pas, je ne te demanderais rien de trop compliqué. D'ailleurs, cela t'avantagerait aussi. Ta main est capable de grandes choses... Donc, si tu viens à vaincre quelqu'un, pose ta main sur lui et penses à moi. Ce sera tout !"

Aussi simple que ça ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Mais bon, il ne disait pas tout, après-tout ! La vérité sur cette demande était très simple... Makarov pouvait voler l'énergie des gens. En faisant cela, il enverrait ce qu'il volait à Mechikabura... En récupérant plus d'énergie, lui-même serait capable de renforcer la magie qu'il offrait à son jeune acolyte. En clair, il travaillerait pour son Dieu démoniaque, tout en y gagnant quelque chose ! Ce serait... Sa façon de progresser ! "Bon... Il est temps que tu apprennes à bouger. Ta magie est capable de se "diffuser" dans ton corps. En ayant les bonnes idées, tu pourrais réussir à voler... Tu pourrais réussir à te téléporter... Et tu pourrais réussir à augmenter ta vitesse de façon significative ! Essayons ça. Tu vas imaginer la magie de ton bras entourant tes jambes, et te faisant planer. Pour la téléportation, tu vas envoyer une particule de ta magie à un endroit fixe, et tu imagineras prendre sa place. Pour la vitesse... Je veux que tu imagines des "propulseurs" en utilisant ta nouvelle magie. Avec assez d'élan, tu devrais pouvoir t'expédier assez rapidement. Aller ! Vas-y !"
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockVen 15 Jan 2021 - 16:24
Un pacte avec le diable aura toujours des conséquences. Un démon charitable n’existait et n’existera jamais, une telle chose était sur pour Makarov. Il était important de connaître sa part du marché. Il avait raison, il était maintenant coincé dans une affaire dont il perdra à la fin. Alors, autant en profiter au maximum pour accomplir ses objectifs. En échange de ses pouvoirs vicieux, il allait devoir lui rendre un petit service. Celui-ci était de toucher son adversaire vaincu de sa main et penser tout simplement à lui. Ça semblait simple, peut-être même trop simple pour le cavalier de l’apocalypse. Il devait avoir des non-dits dans son discours, mais il ne pouvait pas l’interroger dessus au risque de perdre son pouvoir aussitôt qu’il les avait reçus.

“Je présume que c’est mieux s’ils sont encore vivants que morts. J’ai déjà une idée de comment te satisfaire tout en restant efficace dans l'extermination de mes ennemis.”

Il disait cela en faisant apparaître le fameux gaz mêlé le jaune et le violet dans le creux de sa main. Les derniers instants de ses adversaires seront consacrés à inspirer cette arme biochimique démoniaque alors que Makarov pensera à celui qui lui avait offert ce don pour commencer. Makarov était impatient de tester ses nouvelles capacités sur ses pauvres victimes vivant encore sur Terre. Néanmoins, l'entraînement n’était pas terminé, à la surprise dissimulée du fugitif. L’ancien maître voulait lui apprendre à user de cette magie pour qu’il puisse atteindre de nouvelles hauteurs. La magie était conservée dans son bras, mais il pouvait se diffuser dans tout son corps si ce dernier le souhaitait. Il écouta attentivement les mots de Mechikabura avant de se mettre à l’action.

Il ferma les yeux pour mieux se concentrer sur le déplacement de la magie à travers son corps. Il devait imaginer, mais il pouvait sentir l’énergie traverser rapidement dans ses jambes. Une fois confiant, il s’imagina que son corps commençait à léviter au-dessus du sol sous ses pieds. Il rouvrit les yeux pour constater que ce n’était pas qu’une sensation, mais qu’il commençait à planer au-dessus de la terre corrompue. Maintenant conscient de ses capacités, il essaya d’utiliser son imagination pour se mouvoir dans les airs. Bien qu’au début, il avait quelques difficultés en premier lieu pour se déplacer dans les airs, mais il commençait à réguler son altitude aisément. Son esprit commença à s’habituer aux pensées requises pour se déplacer dans les airs à sa guise en s’imaginant comme un jetpack dans son dos. Pour gagner en vitesse, il interpréta sa magie comme des propulseurs d’avion dans dos pour se déplacer rapidement d’un point A à un B et se mouvoir correctement parmi le firmament maudit.

Pour atterrir, il se disait que c’était le moment de faire l’épreuve de pouvoir se téléporter de nouveau sur le sol damné. Il envoya une particule invisible à l'œil nul, mais avec lequel il pouvait garder en tête sa position grâce à la magie parcourant son corps. Il ferma à nouveau les yeux et dès qu’il sentait le grain de magie atterrir sur le sol, il s’imagina l’endroit précis où il avait atterri. Dès qu’il laissa sa vision revenir, il était à l’endroit où il souhaitait l’être… de quelques mètres de différence. Il n’allait pas contrôler ses nouveaux pouvoirs aussi facilement que pour le combat, vu qu’il n’était pas encore habitué au vol et aux déplacements instantanés, c’était nouveau pour lui. Une chose dont il devra apprendre avec le temps, si le Dieu Démon lui autorisait. Mais il savait que la patience du diable ne devait pas être testée. De plus, un pressentiment lui disait que ses services n’étaient pas encore finis pour son nouveau maître.

“J’imagine que vous avez prévu que je teste toutes ses possibilités pour le terrain. Si vous pouvez me ramener sur Terre pour que je fasse souffrir ceux qui m’ont opposés, je m’assurerais que ma part du marché sera tenue… en masse ! À moins que mes services ne soient nécessaires dans ce domaine avant mon retour.”
Mechikabura
Mechikabura
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2018
Nombre de messages : 19

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockSam 16 Jan 2021 - 1:11
Il présumait, mais il présumait bien ! En effet, pour Mechikabura, le mieux serait que les victimes de Makarov soient vivantes. La faute a l'énergie qui s'échappe trop vite si elles n'ont plus de souffle de vie... Que pouvait-il y faire ? Il avait bien besoin de sang-neuf, lui ! "C'est correct ! Je vais t'apprendre une petite chose. Quand quelqu'un meurt, toute son énergie se dissipe. Le corps n'abritant plus l'âme de la personne, la puissance de cette dernière n'a donc plus besoin de s'éterniser à l'intérieur !" Bien sûr, il était tout autant content de voir que le soldat était partant pour satisfaire ses désirs... Voilà une bonne chose de faite ! Au moins, il n'était pas comme le dernier idiot qui l'avait intrigué, à vouloir aller contre ces directives. Le Terrien de corps avait donc bien le droit de conservé son pouvoir ! Bien sûr, il le conserverait pour toujours, si il continuait son bon et loyal travail envers le Dieu démon. Sa vengeance l'avait mené dans les bas-fonds de la damnation... Savait-il que désormais, sans son âme, il ne pourrait jamais être satisfait ?

Car oui, en y perdant ce qui le poussait au désir, son être entier c'était ainsi plonger dans un cercle vicieux. S'il réussissait sa mission personnelle de tuer l'Être Parfait, il ne ressentirait aucun soulagement. Pire encore, il en demanderait encore. Et encore... Et encore... Jusqu'à la fin des temps, il ne serait animé que par son pêcher capital, source de sa puissance actuelle. Le pêcher de l'avidité... Jamais il ne connaîtrait de limite, car lui-même ne pouvait en avoir. Avide de force, de challenge et de capacité, il ne pourrait jamais connaître le repos réel de la mort. Car s'il venait de nouveau à mourir, il ne serait qu'une âme damnée par sa propre envie. Tel était le destin tragique de celui qui voulait... Son avenir pouvait être prometteur, ce serait sa mort qui l'enverrait dans les abîmes les plus profonds. Mais bon, avec l'attache du vieux démon sur lui, il ne risquait pas de rester seul bien longtemps ! Désormais, il avait un allié de poids, du moment qu'il continuait de le satisfaire ! Une bonne chose, non ?

Suite à ça, le nouveau serviteur du démon s'était attelé à la tâche. Son entraînement avait pu se clôturer avec une aide, histoire de lui inculquer les bases d'un déplacement rapide et efficace. Car oui, même s'il était devenu fort, certains de ses adversaires pourraient le surprendre par la vitesse... Mais pas que. Il avait encore une lacune évidente : Celle de ne pas pouvoir repérer le KI. Heureusement pour lui, son bras magique était du genre à réagir suite à la présence d'un ennemi. Tel un radar, ce dernier enverrait une vibration dans le corps de son porteur, histoire de lui signaler que quelqu'un était proche, très proche ! "Tu es malin ! J'apprécie ! Eh bien, avant de revenir sur Terre, j'aimerais en effet que tu fasses quelque chose pour moi. Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir tester ton bras sur le tas... Je vais t'envoyer chez un ami à moi. Tu le reconnaîtras rapidement, il est beau à tomber par terre ! Seulement, ce n'est pas ici qu'il se trouve... Makarov, je compte sur toi pour tenir notre arrangement. Tu seras surpris du résultat, si tu parviens à faire ce que je t'ai dit !"

Oh oui, il le serait ! Après-tout, plus il volera d'énergie, plus son maître pourra augmenter son partage de magie avec lui ! "Regarde derrière-toi, mon enfant !" Par chance, le Russe avait rapidement capté comment se servir de ses nouvelles capacités... Il ne restait qu'a essayé tout ça ! Et derrière-lui, c'était bien un portail qui était ouvert... Il allait être envoyé vers le Sombre Royaume, pour aider une personne qu'il connaissait... Il y a vraiment très peu ! "Je te surveillerais de près. Ne me déçois pas, champion !" L'entraînement était fini. Il était temps de passer aux choses sérieuses.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] ClockSam 16 Jan 2021 - 14:29
Il fallait un diable pour comprendre un démon, peut-être que Vladimir Makarov en aurait fait un bon si ses origines n’étaient pas terriennes. Peut-être que toute ses années à manipuler pour son profit personnel et pour agrandir l’Inner Circle lui avait donné suffisamment perspicacité pour prévoir ce que l’ancien magicien allait dire. La seule différence était que c’était lui qui était devenu l’objet d’un autre, et non l’inverse. Il avait déjà compris cela déjà son arrivée sur ses terres maudites qu’il était piégé et qu’il allait devoir jouer au jeu du démon. Et pour avoir joué le jeu dont il n’avait pas l’option de rejeter, même s’il le voulait à l’époque, il avait été récompensé avec suffisamment de pouvoir pour mettre à genou la planète Terre… en dehors des troupes d’Auros. Ceci était le seul bémol dans son plan de conquête planétaire et c’était le dieu de la destruction en personne. Il ne pouvait rien face à lui, même avec toute la magie démoniaque du monde. La destruction systématique de l’Être Parfait et de Narumi seront déjà de belles récompenses, en plus de faire de bons sacrifices pour Mechikabura.

Ces services allaient bientôt commencer alors qu’une portail aussi accueillant que les cercles de l’enfer s'ouvrit derrière lui pour qu’il puisse porter aide à l’un des alliés du démon sans qu’il n’aille dans trop de détails. Peu importe cette personne il allait devoir service, Vladimir allait devoir utiliser clairement de son pacte pour démontrer au Dieu Démon sa loyauté envers lui. Elle était fine, mais le contrat a été fait et le russe à en devenir savait déjà que le briser serait la pire erreur de sa deuxième vie.

“Un baptême par le feu pour si je peux tenir votre magie ? Je ne l'aurais pas eu d’une autre façon, sincèrement. Je ne vous décevrait pas !"

Ainsi le sociopathe rentra dans le portail, prêt à accomplir sa mission pour le démon avant son retour en force sur Terre. Un petit service à payer avant de recevoir ce qui lui venait de droit : la vengeance et la destruction totale de ses adversaires vivants encore dans le monde des vivants !
Contenu sponsorisé

Le soldat et le démon [PV : Makarov] Empty
MessageSujet: Re: Le soldat et le démon [PV : Makarov]   Le soldat et le démon [PV : Makarov] Clock
 
Le soldat et le démon [PV : Makarov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Makarov...
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» Fiche de Vladimir Makarov
» Le Sombre Royaume 3 [PV : Makarov]
» démon vs démon (PV Pliskin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-