-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Vladimir Makarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38008
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Vladimir Makarov Empty
MessageSujet: Fiche de Vladimir Makarov   Fiche de Vladimir Makarov ClockMer 24 Juin 2020 - 0:34
Voilà ta fiche.


Fiche de Vladimir Makarov Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
En ligne
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ray-Gun / Iron Curtain / Trip-mine / Flashbang
Techniques 3/combat : Cease-Fire Grenade / Killstreak
Techniques 1/combat : Nova 6

Fiche de Vladimir Makarov Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vladimir Makarov   Fiche de Vladimir Makarov ClockMer 24 Juin 2020 - 0:51

Vladimir Makarov


Fiche de Vladimir Makarov Vladimir_Makarov_Soap's_Journal

50 ans
Vladimir
Makarov
Masculin
Terrien
Mauvais


Vladimir A. Makarov est un homme blanc mesurant 1.80 mètres et pesant 83 kilogrammes. Il est atteint d'hétérochromie. L'oeil de droite est bleu alors que celui de gauche est vert. Il a les cheveux bruns, court et en bataille. Il est mal rasé et plusieurs cicatrices sont visibles sur son visage. Son accoutrement change constamment, selon la situation. Il montre néanmoins une préférence pour les costumes à deux pièces. Il est possible qu'il garde constamment un gilet pare-balle sous son manteau.


Vladimir A. Makarov est l'incarnation même de ce que l'humanité est à offrir. Comme l'expression le dit si bien "La fin justifie les moyens" et les pratiques du terroriste ne connaissent pas de fin : massacre en masse d'innocents, détournement et blanchissage d'argent, trafic humain et bien plus encore. Il ne s'arrêtera à rien pour que ses plans se produisent comme il le souhaite, même s'il doit tuer sa propre famille pour avancer et cela sans ressentir le moindre remord ou doute. Il ne peut pas tolérer d'avoir des obstacles pour interrompre son parcours et s'il a l'occasion de s'en débarrasser, il n'hésitera pas une seconde.

Néanmoins, il n'est pas qu'une machine à tuer. Il est un excellent stratège et manipulateur. Il fait en sorte d'être toujours à l'avance contre ses adversaires, ce que soit sur le plan psychologique ou dans ses actes terroristes. Il évite les conflits directs avec ses adversaires bien qu'il n'ait pas peur de salir ses mains si nécessaires. Le subterfuge, le mercenariat et les pièges mortelles sont sa spécialité.

D'une froideur exceptionnelle, il voit ses alliées comme des outils pour sa victoire. Il n'hésite pas à induire l'anarchie envers ce qu'ils le pourchassent avec des informations compromettantes et s'assurer que le duel reste indirect. Sa faiblesse la plus grande en dehors d'être un simple humain est son arrogance en ses capacités. Il sait qu'il est capable de changer l'histoire par ses actions et s'il pense être dans une position favorable par rapport à ses adversaires, il peut se faire surprendre aisément par un élément extérieure ou imprévu.



L'armée terrienne a toujours vu comme étant faible, que ce soit pour contre les envahisseurs ou les criminels de bas étage. Que ce soit par manque d'organisation ou de financement, la protection de la Terre était la pire de toute la galaxie. Victime de pillage ou de carnage insensée malgré les tentatives de rendre la planète bleue plus sûr pour ses habitants. Un homme voulait que ça change : Vladimir A. Makarov. Un militaire déjà peu heureux d'être sous les ordres d'un saiyan, il commença à suivre sa propre doctrine pour défendre ses compatriotes. En tuant les hors-la-lois, même ceux qui s'étaient rendus auparavant.

La brutalité du soldat sanguinaire commençait à escalader à chacune de ses opérations militaires jusqu'au jour il parvint directement à l'oreille du Général. Il fut expulsé immédiatement pour ses méthodes trop violentes. Maintenant rejeté par l'organisation qui lui permettait de commettre ses atrocités pour défendre la Terre et contrôler la folie du sociopathe, il se tourna rapidement vers la criminalité. Rien de plus logique pour un ancien soldat de revenir le mercenaire le plus craint du monde criminel sur Terre. Peu importe si ses employeurs étaient de la pire espèce et lui demander de commettre des crimes contre l'humanité, tant que son influence et ses ressources s'agrandissaient. Ses nombreux voyages lui ont permis de voler plusieurs armes et technologies pour son propre compte. Que ce soit de Stinger Industry à la Capsule Corporation, il s'était offert un armement digne de son ambition.

Son objectif était simple, un coup d'état pour renverser ce qu'il l'avait virer et rendre la Terre meilleure dans la foulée. Puis les Black Feathers sont apparus et ont pris le contrôle. L'armée devint plus sophistiquée et organisée. Makarov savait très bien qu'une tentative d'expulser le roi Kefka serait suicidaire. Dans l'ombre, il commença à former son propre groupe terroriste, "l'Inner Circle". Le but était de saboter au maximum le gouvernement du bouffon. Leurs méthodes étaient particulièrement sanguinaire, que ce soit une embuscade sur des forces armées à la destruction d'infrastructure militaire et civile. Tout ce bordel avait pour but de préparer le terrain pour une révolution dont le mercenaire en deviendrait le symbole.

Malheureusement, la machine médiatique de Seishiro Kasai arrivait par miracle à garder le peuple calme malgré les massacres alors que Vladimir était devenu l’une des cibles à abattre pour le gouvernement terrien. L’inner Circle continua les attaques en tout genre contre l’armée dans l’espoir de tuer Narumi Karuzaki alors que leur chef restait introuvable sur Terre. Le comploteur utilisait plusieurs mercenaires, y compris en dehors de son groupe pour provoquer la zizanie. L’attaque de Capsule Corps était son idée. Combiné avec l’invasion insensée du Ruban Rouge sur Vegeta, ces événements allaient certainement changé le visage du monde tel qu’il le connaissait.

Le conflit allait certainement éclaté entre les deux factions, il était temps de marquer le coup. Si seulement le maître de cérémonie n'avait pas déclenché les feux d'artifices aussitôt. Le cavalier de la conquête survécu, à l'abri des détonations à bord d'un hélicoptère. La majorité de ses fidèles moururent dans l'événement, ainsi que plusieurs planques d'armes. Retour à la case départ pour Makarov, son ambition de transformer la terre à son image toujours intacte.

En infériorité numérique, Makarov ne tenta pas de prendre le pouvoir par la force, ni diplomatiquement dans les débris de la civilisations. Il devait avoir de la chair à canon pour un coup d'état et il aurait été facilement reconnu durant les élections pour ses crimes passés. S'il allait changer le monde, ça sera par le sang et la gloire.

Vladimir observa néanmoins l’arrivée d’Auros. Un tyran qui allait attirer l’attention de la galaxie entière, le temps que l’Inner Circle puisse se reconstruire alors que les projecteurs étaient ailleurs.





Ray-Gun
Fabriqué à partir de schémas récupérés dans les ruines de la forteresse du Ruban Rouge, cette arme surpuissante a été enfin vu le jour grâce l'Inner Circle quelques semaines avant l'arrivée d'Auros. Les projectiles d'énergie sont d'une telle puissance qu'elle peut faire exploser un être humain sans protection au contact. Pour le moment, Makarov a le seul modèle opérationnel.


Iron Curtain
Volé dans la demeure de Queen Nemor grâce à un intermédiaire, il s'agit d'un badge qui confère un bouclier invisible autour de son utilisateur en cas d'attaque. Le projectile sera tout simplement dévié autour de Makarov. Bien qu'il a l'air invulnérable ainsi, le bouclier ne pourra pas arrêter une attaque physique ou supporter une vague d'énergie trop puissante (*3 et *1).


Trip-mine
Basé sur les plans des explosifs de SK selon des informateurs, cette mine a une explosion particulièrement puissante, mais avec peu de zone. Idéale pour prévoir un piège ou pour se donner une porte de sortie adéquate.



Flashbang
Utilisé par la majorité de l’armée terrienne, les Flashbang sont idéales pour la fuite ou pour ouvrir une opportunité d’attaque pour son utilisateur




Cease-Fire Grenade
Obtenu par le biais d’une taupe dans la Fléche d’Argent, cette grenade neutralise toutes les armes et le ki de toute les personnages prise dans l’onde émise par ceci pour un tour. La puissance de l’onde n’a pas eu le temps d’être perfectionné suite à la destruction de Stinger Industries. Des attaques trop puissantes pourrait faire surchauffer la CFG et nullifier ses effets (*3 et *1)


Killstreak
l’Inner Circle sont équipés pour la guerre. Un bombardier passe pour lancer des obus explosifs pour faire le maximum de dégâts possible sur son adversaire, mais également à la zone autour d'eux.




Nova 6
Makarov envoie une grenade rempli de Nova 6, une arme biochimique. Les effets de gaz sont nombreux comme des vomissements, convulsions musculaire, saignement par les yeux et nécrose suivi d’une mort agonizante suit exposé pour une courte durée. Seul les gens capable d'émettre des quantités de ki énorme ou ont une volonté de fer peuvent survivre (*1).







 
Fiche de Vladimir Makarov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-