Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 démon vs démon (PV Pliskin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

démon vs démon (PV Pliskin) Empty
MessageSujet: démon vs démon (PV Pliskin)   démon vs démon (PV Pliskin) ClockJeu 11 Oct 2012 - 17:07
Light était parti de Satan-City. Cela faisait maintenant deux jours qu'il s'était battu contre cet humain, Mike King. Et il y repense encore. C'est la seule personne, toute race confondues, qui avait réussi à le blesser à ce point. Car malgré sa cicatrisation accélérée de part son appartenance au groupe des démons, les blessures de Light avaient mis près d'une journée à se refermer. Certes, cela faisait de Mike le réceptacle idéal, vu ses pouvoirs télépathiques, mais cela en faisait aussi un grand ennemi potentiel pour Satan et Light.

Mais Light préféra ne pas penser à ça. Après tout, ce n'était qu'un vulgaire humain, et il avait réussi à le blesser à ce point car cela faisait longtemps que le Prince des Ténèbres ne s'était pas battu. Il fallait qu'il se batte avec un adversaire à sa hauteur pour pouvoir se tester.

Light arriva dans la forêt. Là, il sentit soudain une aura démoniaque d'une puissance non négligeable. Il avait trouvé quelqu'un à sa taille, et c'était un démon. Il progressa donc jusqu'à la source de cet aura. Il fut quelque peu déçu par l'apparence du démon, qui semblait faible. Mais il fallait quand même s'en méfier. Alors, sans prévenir ni rien dire, il lança une simple boule de feu sur le démon pour tester ses compétences.
Pliskin
Pliskin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Mal à l'état pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané//Rayon cosmique//Disque coupant
Techniques 3/combat : Destruction//Lumière aveuglante
Techniques 1/combat : Boule de feu des enfers

démon vs démon (PV Pliskin) Empty
MessageSujet: Re: démon vs démon (PV Pliskin)   démon vs démon (PV Pliskin) ClockJeu 11 Oct 2012 - 17:44
J'avais quitter le laboratoire. Ce fichu laboratoire où des misérables scientifiques allait tester des choses sur moi. Je l'avais détruit sous le coup de la colère. Mais ce qui m'avais mis en colère, je l'ignorais. Peut être avais-je encore en tête ce fameux jour...le "Grand Jour". C'est tout ce dont je me souviens. Tout ce dont je me rappelle après un repos de plusieurs années. Mais cette fois, je suis libre, et je compte bien me venger. Quoiqu'il en sois, il faut que je deviennent bien plus fort, car je sais que quelque part dans l'univers se trouve une personne voir plusieurs personnes bien plus fortes que moi.

Je prenais le temps de respirer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas respirer un air aussi nauséeux, et ce fût étrange, très étrange comme sensation. C'est comme si je venais de naître à nouveau. Regardant autour de moi, je déployais mes ailes et m’envolai aussitôt. Quel bonheur de pouvoir à nouveau voler. Je me sentais enfin libre. Je me sentais également bien plus puissant qu'auparavant. Ainsi, je me dirigeais vers la forêt. Peut être y trouverais-je quelque chose d’intéressant. Et sans même avoir eu le temps d'apprécier ce vol libre, que je me reçu en pleine face une boule de feu. Déstabiliser, je perdis l'allure et entama un longue chute. Heurtant le sol de plein fouet, mais me relevant aussitôt, je me retournais pour voir qui avait ça. A quelque mètre de moi se trouvait un homme, tout de noir vêtu. Il avait un drôle de look, et son sourire ne plaisait pas.

"C'est toi qui à fait ça"
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

démon vs démon (PV Pliskin) Empty
MessageSujet: Re: démon vs démon (PV Pliskin)   démon vs démon (PV Pliskin) ClockJeu 11 Oct 2012 - 18:14
Lorsque Light lança la boule de feu, l'autre ne l'esquiva pas et la reçut de plein fouet sur le visage, en plein vol. Il s'écrasa donc par terre mais se releva aussitôt. Light l'examina de plus près. Il avait des vêtements vraiment bizarres, très anciens, ce que mettaient les nobles il y a plusieurs siècles. En tout cas, il avait l'air furieux d'avoir été frappé. Il se retourna vers Light.

"C'est toi qui a fait ça ?"

Light ricana.

"Bravo, quelle perspicacité ! Je ne sais pas comment tu as fait pour deviner. Et au fait, dis moi papy, où est-ce que t'achètes tes fringues ? Parce que là c'est plus du démodé c'est carrément des antiquités ! Tu t'habilles comme mon paternel. Ah oui, une dernière question : t'es qui ?"
Pliskin
Pliskin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Mal à l'état pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané//Rayon cosmique//Disque coupant
Techniques 3/combat : Destruction//Lumière aveuglante
Techniques 1/combat : Boule de feu des enfers

démon vs démon (PV Pliskin) Empty
MessageSujet: Re: démon vs démon (PV Pliskin)   démon vs démon (PV Pliskin) ClockJeu 11 Oct 2012 - 19:42
J'avais mal. Clairement, sa boule de feu m'avais fait mal. Faut dire, je n'était pas fait pour le combat. Enfin rien à voir, mais je me dit que si t'es fait pour le combat, tu sens pas la douleur. Drôle de raisonnement me direz vous. Si j'étais bâti comme une armoire à glace, je n'aurais peut être rien sentis. Quoiqu'il en sois, j'ai mal, mais je compte bien faire payer à ce malotru ce qu'il vient de me faire. Lorsque je lui demanda si c'était lui qui avait fait ça, il ricana. Son rire était moqueur. Parce qu’en plus monsieur avait le culot de se moquer de moi.

"Bravo, quelle perspicacité ! Je ne sais pas comment tu as fait pour deviner. Et au fait, dis moi papy, où est-ce que t'achètes tes fringues ? Parce que là c'est plus du démodé c'est carrément des antiquités ! Tu t'habilles comme mon paternel. Ah oui, une dernière question : t'es qui ?"

Il se moquait de moi. Quel culot ! Bon d'accord, j'avouerais que mes habilles, je les portes depuis des milliers d'années, mais je les trouve cool moi ! Lui c'est sur, c'est le dieu de la beauté ! Non mais il s'est vu ?! J'étais vraiment en colère là. Cependant, sa dernière question me fit l'effet d'une claque et je me calmais aussitôt...

"...Ah oui, une dernière question : t'es qui ?""


Cette question raisonnait dans ma tête. C'était le premier à me la poser, mais depuis que j'étais sortis de cette hibernation, je me la posais aussi. Qui suis-je ? Tout ce don je me souviens, c'est du "Grand Jour". Je ne sais pas comment je m'appelle...Enfin si, mais non. J'ai pris le nom d'un scientifique qui voulais m'analyser, un certain Pliskin. Mais je sais très bien que j'ai un autre prénom. Et j'ai beau chercher, je ne me souviens pas.

"Je...je ne sais pas qui je suis..." dis-je d'un air égaré
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

démon vs démon (PV Pliskin) Empty
MessageSujet: Re: démon vs démon (PV Pliskin)   démon vs démon (PV Pliskin) ClockJeu 11 Oct 2012 - 20:21
La dernière question de Light avait provoqué une réaction particulière chez l'autre démon. Il avait les yeux qui regardaient dans le vide. On voyait très bien qu'il réfléchissait, qu'il parcourait le contenu de sa mémoire. Mais il ne trouvait toujours pas. L’étincelle du souvenir ne s'était toujours pas allumée dans ses yeux et ne semblait pas vouloir venir.

"Je...je ne sais pas qui je suis..." dit-il d'un air égaré.

Cet air égaré, il ferait ressentir des sentiments à n'importe qui. Mais pas à Light. Il n'éprouvait jamais aucun sentiment envers les autres. Les seuls sentiments qu'il éprouvait, c'était envers lui-même et, dans une moindre mesure, envers son père. Il ricana encore une fois, mais cette fois le rire avait vraiment pour but d'être blessant.

"Je vois : tu es incapable de contrer une vulgaire boule de feu, tu te sapes bizarrement, tu ne sais même pas qui tu es. Tu es vraiment pathétique, démon de seconde zone. Tu ne fais pas et tu ne feras jamais le poids face à moi. Sais-tu qui je suis ? Je suis Light Kaisoku, le fils de Satan !"
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

démon vs démon (PV Pliskin) Empty
MessageSujet: Re: démon vs démon (PV Pliskin)   démon vs démon (PV Pliskin) ClockSam 27 Oct 2012 - 19:17
(j'interromps ce rp parce que pliskin ne réponds plus)
Light s'en alla alors en volant.
Ce démon de pacotille ne méritait même pas son attention.
Contenu sponsorisé

démon vs démon (PV Pliskin) Empty
MessageSujet: Re: démon vs démon (PV Pliskin)   démon vs démon (PV Pliskin) Clock
 
démon vs démon (PV Pliskin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pliskin
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.
» Le retour du démon
» L'arrivée du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-