Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le retour du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Le retour du démon   Le retour du démon ClockLun 23 Juil 2007 - 23:03
Ces yeux froids, sans expressions. Personne ne les avait vu et ne les connaissaient. Enfin, personne de vivant. Et ce rire. Ce rire qui venait d'éclater dans les montagnes et qui resonnait dans toute la chaine ? Il était démoniaque, froid, sadique. Le sourire qui suivait le rire glacerait defroid n'importe qui le verrai. C'est alors que le regard bougea vers une montagnes qui fut détruite. Un rire, le même rire que précedement eclata à nouveau. Alors, le corps portant ces yeux de couleurs différentes s'éleva dans les airs. On put alors distinguait l'ensemble de la silouhette.

Pas forcement musculer,habiller d'un long manteau froisser à divers endroits et sale ne payait pas de mine. La capuche rabattut, le visage était dans l'ombre mais on continuait de dicerner ces yeux maléfique, regorgeant de haine qui ne demandait qu'à sortir et à tout détruire. Détruire. Ce mot sonnait dans le fort interieur de l'inconnu. Un mot qui sonnait comme une douceur en son coeur. Coeur ? Non, il n'en avait pas. Ou en tout cas plus. Les bras de la personne bougèrent enfin pour aller saisir la capuche et la rabattre en arrière. Les cheveux flottèrent une seconde au vent avant de se remettre à la leur place innitialle. Ce regard, ces traits, ce sourire. Ce n'était pas sa forme mais ça lui appartenait. Ca ppartenait un roi des démons, le grand Gohen.

Il y a quelques mois de ça, il avait été vaincu par son propre fils, Peter, et ses amis. Des amis ? Lui n'en avait pas besoin ! Pas même de serviteur car il était le plus puissant. Les puissants n'ont besoin d'aucune aide d'aucune sorte et écrasent tout ceux qui ne veulent pas obéir aux ordres donnaient ! Gohen tandis la main vers le sol et créa une boule de ki qui partit à toute vitesse vers le seul et le percuta. Il y eu une lumière aveuglante et quand elle disparut, un créatère immense était formé sous les yeux du démon qui avait un sourire sadique aux lèvres. Ce rire s'agrandit légèrement et se transforma en rire démoniaque.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMar 24 Juil 2007 - 16:44
Crono reaparut sur terre avec un mal de tête,il était dans des ruines,des rocher lui tomber dessu et son mal de tête ne cessait guere,Crono enleva les rocher qui cetait écrasait sur lui puis il s'avançat jusqua un cratere,il vut une silouhete,il sautat dans le cratere et atterit à coter de la personne en question,il regardas son visage et il s'écriat:

"Zorko!!!...non...Gohen!"

Crono était effrayer et en même temps intriguer,il fis un bond en arriere et il lui dit:

"Comment à tu reussi à sortir de ta prison,je me rapelle la première fois qu'on c'est vu,tu à perdu une partit de ta mémoire,tu ne te rapelle pas de moi?...notre pacte?!...cet épées!"

Crono trouvais rissible qu'il est perdit la mémoire.

*Que vas t-il se passait si il se rappel de son autre fils,il à créer Zorko à partir de moi,quant Zorko et moi on à refais qu'un son sang ces mélanger à celui du mien,ce qui fais que Je suis le demi-fils de Gohen!*
Invité

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMar 24 Juil 2007 - 17:02
Un rire démoniaque fort et haut s'entendait résonné dans les grandes Montagnes Rocheuses. Pendant ce temps, dans l'espace, Sasuke venait de quitté pendant un moment la planète aux tournois, Dosatz. Celui-ci voyageait déjà depuis un jour dans l'espace. Oui car cette planète était la plus loingtainne de toute. Le jeune homme seulement âgé de 15 portait des habits noirs, montrant dessus le symbole des Uchiha. Il possèdait des kunais et shurikens, bien dissimulaient sur son corps. Ses cheveux bruns étaient toujours du même genre, mais avaient légèrement poussés. Quand le jeune homme s'approchat de l'atmosphère de la Terre. Il commença à perdre tout contrôle de sa capsule. Celle-ci commença à brûlé sous cette pression et cette vitesse. Quelques morceaux de la plaque protègant le vaisseau se désintaigrèrent. La capsule se cratcha avec beaucoup de violence dans les Montagnes Rocheuses, non loing de l'homme qui riait tel un démon. Une fumée blanche et épaisse apparue quand la porte de la capsule s'ouvrit. A travers on pouvait entrevoir la silhouette de Sasuke. Celui-ci était assez amoché dû à cette atterrisage forcé. Un filet de sang coulait le long de son menton. Il l'essuya du revers de sa main, laissant quand même quelques traces du coup. Son épaule s'était cogner fortement contre la plaque du vaisseau, la laissant dans un état piteux, il avait le bras qui pendait. Et déposa sa main sur l'épaule défaillante comme pour soulagé cette douleure. Tout autour de lui, des roches plus grandes que les autres étaient tombé, brisées, au cassées en milles morceaux. Le jeune homme continuat sa route, entendant à chaque pas de plus en plus fort les rires de ce fou. Après quelques minutes de marches dans cet endroit désert, il arriva prêt d'un cratère, il descendit dedans avec lenteur, sans grande prudence. Arriva il tomba nez à nez face à un homme, c'était donc lui le fou ?

Il n'avait pas une carrure imposante, il était même plutôt maigre. Contrairement à son physique qui semblait rassuré, ses yeux en disaient tout, une rage, une haine, une vengance tel que le regard de Sasuke. Pour pas mal de gens, ce regard était effrayant, mais pas pour notre jeune Ninja. Sasuke semblait assez intérèssait par ce regard, mais avant même qu'il n'ouvre la bouche. Une personne très agitée fit son appariton, directement elle cria en prenant parole. Se trompant même de nom, cette personne semblait très prudente, ey préfèra prendre quelques mèttres de distance par pûr précotion d'attaque. L'homme reprit parole, semblant connaître assez bien le fou, sans pourtant être ami avec. Sasuke ne fit pas attention à ses paroles. Il préfèra jetté un breve coup d'oeil sur cette nouvel arrivé. Il avait des cheveux assez long en l'air, roux. Des habits jaunes, une tenue de combat peut esthétique. Une épée à son fourreau, un regard remplit de peur. Le jeune Ninja eut un grand sourire de perversion. Il s'avança encore plus prêt de cette homme qui l'intérèssait, et prit parole cette fois-ci, sur un ton amusé et toujours égale à lui même, froid!


" Comme ça tu t'appeles Gohen ? Je n'ai jamais entendut parlé de toi. Mlagrès ton aspect physique, tu sembles quelques peu puissant. Je me nomme Sasuke Uchiha. Ancien Ninja du village caché de Konoha. Je vois que tu connais ce... Baka. Ta personne m'intérèsse. "

Les yeux du jeune homme autre-fois marron clair, devinrent subitement rouges sangs. Le Ciel qui était assez clair devint sombres, recouvert du nuages noirs et grisâtres comme les ténèbres. Une aura violette commençait à entouré Sasuke. Des marques en sorte de feu firent leurs apparition sur tout le corps du jeune Ninja. Etait-ce lui qui avec sa puissance mettait l'atmosphère dans cet état ?

( Je n'étais venu simplement que pour Gohen, j'avais pas vu Crono. Alors, je vais donné un ordre de passage! Gohen, Crono, puis moi. Donc, si vous comprenez, car vous n'êtes pas bêtes que je sache, après le post que je viens de faire ça vient à Goehn, puis à Crono, et encore à moi, ainsi de suite )
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMar 24 Juil 2007 - 17:46
Gohen était redescendut dans le cratère. Son visage était plus ferme maintenant. Mais il continuait étrangement de rire en voyant les dégats causaient par son attaque même si il aurait put faire bien pire. Un leger vent soufflat, faisant flottait ses cheveux dans l'air. Ses pieds se posèrent alors enfin sur le sol rocailleux de l'endroit. C'est alors qu'il vit quelqu'un descendre dans le cratère. Il tandis la main vers lui mais reconnu le visage du garçon en question. Il baissa la main et se mit à rire de plus belle.

"Crono. Je me souviens de toi et de ton double Zorko ! Tu avais fais un pacte avec Satan si je me souviens bien !"

Un large sourire se dessinna alors sur les lèvres du démon. Il avait prit plaisir à observer longuement le visage de son "fils" déformé par la peur. Quand ce dernier fit un pas en arrière, Gohen en fit un en avant.

"Tu as peur de moi ? Tu es faible pour avoir peur ! Même Peter est plus courageux que toi. Tu ne mérites pas de vivre hin hin !"

Il tendis une nouvelle fois sa main vers Crono et aller lancer une attaque sur ce dernier quand il vit une boule de feu dans le ciel. Cette dernière s'écrasa violement sur le sol en créant aussi un cratère. Un garçon en sortit. Il était jeune, les cheveux brains, du sang sur le visage surement dut au crash qu'il venait de subir. Gohen sentait en lui un aura maléfique. Le garçon lui adressa alors la parole avec un air froid et assez autaint. Gohen le regarda, tendant toujours sa main vers Crono. Gohen prit alors une nouvelle fois la parole :

"Qui suis je ? Je suis Gohen, le plus puissant roi que les démons aient connu ! Quelques peu ? Cette planète ne serait plus si je le désirais ! TOi aussi, tu as l'air d'avoir un peu de puissance en toi mais jamais tu ne me dépasseras !"

C'est alors que les yeux du garçon virèrent au rouge. Interressant, pensa Gohen. Peut-être qu'il pourrait se servir de lui plus tard. C'est alors que le ciel s'assombrit. Le noir et l'obscurité. C'est ce que Gohen aimait le plus après tuer et détruire ! Un aura violet apparut alors autour de ce Sasuke. Gohen regarda de nouveau Crono et envoya une boule d'énérgie à bout portant et assez puissante sur lui. Il se retourna ensuite vers l'étrange garçon et concentra son ki. Le ciel s'assombrit encore un peu plus et un aura noir enveloppa le ori des démons, faisant face à Sasuke.

"Tu es humains ?"
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMar 24 Juil 2007 - 18:05
Crono se prit l'attaque et fus ejecter à environ 5 m de Gohen et Sasuke,il se retrouvas une nouvel fois sous les rochers,Crono les fis exploser rien qu'avec la pensé,il se stopa nette en pensant qu'il était devenue le prince des demons,il ne voulais pas accepter sa,il fixa Gohen et Sasuke puis il parla à Sasuke pour lui dire:

"Tu ferais mieux de partir,ce demon est à moi!"


Puis il dit à Gohen:

"Satan n'est autre que toi!"

Crono fis dans chacune de ces main un kamehameha qu'il envoyat vers Gohen puis il sautat sur une petite montagne et se transformis en super sayen de stade 1,il sautat de la petite montagnes et atterit à l'opposer de Gohen et Sasuke.

*Umh,chacun pour soi,sa vas étre marrant!*
Invité

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMar 24 Juil 2007 - 18:40
( Crono applique un peu sur tes posts. T'as vu ce que fais Bra ? Respecte ses posts en faisant des posts plus appliqué )

Sasuke regarda l'homme, toujours avec son regard de tueur. L'homme se disait bien être Gohen, et que malgrès la puissance que le jeune homme avait, jamais il ne le dépasserait. Sasuke ne put s'empêché de rire. Il rit, et ria encore, jusqu'au moment où il s'arrêta, avec un grand sourire de sadisme et d'amusement. Il lui dit alors froidement, et fortement avec une froideur.

" Mais pour qui te prends-tu pauvres fou?! Dieu des démons ? Tu n'es rien face à moi. Je Sasuke Uchiha! Le plus grand Ninja que porte ce monde! Tu ne fais que rêvé, jamais je ne te dépasserait, car je suis déjà bien au dessus de toi! Je te croyais intérèssant, mais en réalitée tu me sembles très stupide, tu es finalement comme ce Baka là-bas. Tu n'es qu'un insecte sur ma route, tu ne m'es d'aucune utilitée. "

A peine eut-il le temps de dire ça, que ce Gohen envoya une boule d'énergie noir sur l'homme aux cheveux roux. Celui-ci alla s'encastré dans des rôches à une dizaines de mètres plus ling. Directement après ça, il en sortit ne portant que quelques petites égratinures. Tandis que Sasuke lui, avait encore mal au bras dû à son srachs. Mais même avec cette handicap, il serait capable d'anéantir le bouffon aux habits jaunes, et à la coupe démante sans trop de difficulté. Parcontre, face à Gohen, dû à cette blessure il devrait certainement se servir de sa première transformation pour le tué. Le jeune Ninja ignora une parole qui lui était adressé de la part du roux. Et le regarda se transformé en super sayen de niveau 1. Cela lui rappela Toma, son grand rival. Il serra les dents, et se cripsa légèrement. Sasuke sauta avec légèretée et souplesse en arrière dans un saut périlleux des plus magnifique, pour se ratrappé avec douceur avec les pieds sur le sol dur et ferme. Il composa un enchaînement avec ses mains et doigts à une telle vitesse qu'il était impossible de l'imité apart pour un Ninja expert! Aucun des deux hommes ne savaient ce qu'il manigançait. Quand il eut fini il prit une grande inspiration d'air, gonflant sa cage thoracique à son max, pour ensuite pronnonçé en crachant une flamme gigantesque qui se dirigea vers Gohen.

" Katon Goukakyuu No Justu ! "

Le retour du démon Katongoukakyuuoo1

Puis, il reprit sa respiration, eyant un sourire, voyant son attaque filé vers son première adversaire. Ensuite, il détourna son regard vers l'autre homme. Il se mit en position de combat, un pied en avant, et un autre en retraît. Il dégaina un Katana des plus beau, une lame fine, légère. Ornée de rubis brillant comme tout, une lame de couleur noir. Un manche blanc. Cette lame avait été forgé par le plus grand, le quatrième Hokage. Cette épée l'avait même servie pendant quatre ans, et à présent elle était dans les mains de Sasuke.... Ensuite avec une grande agilitée et d'une grande vitesse il fonça la lame droite vers le jeune homme aux cheveux roux. Celui-ci n'eut même pas le temps de bougé le petit doigt, qu'il put sentir son épaule droite s'ouvrire. Une vive douleur lui apparût à cette endroit. Du sang gicla même sur le sol, une petite flaque se forma. L'entaille était assez profonde. Crono avait du même crié un cris de douleur pour essayé de se soulagé, mais en vain. Sasuke rigola alors disant.

" Hahahahahha..Hahahahahha.. Je suis enchanté. Hahahahha "


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 20:55, édité 1 fois
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMar 24 Juil 2007 - 19:03
Gohen écouta le jeune homme, otujours aucune expression sur son visage qui, même dénudé d'expression, faisait voir sa cruauté. C'est alor que ses sourcils se froncèrent et qu'une expression de colère apparut. Il se moquait de lui ? La dernière personne qui avait fait ça...ne pourra plus jamais le faire car Gohen l'a tué. Lui un fou ? Lui rien ? Ce garçon au dessus de lui ? N'importe quelle personne entendant ces paroles auraient tout de suite exploser de colère mais pas Gohen, pas cette fois en tout cas. Il restait là, devant ce Sasuke.

"Tu ne connais pas mon pouvoir. J'ai le pouvoir. Tout le pouvoir ! Je suis roi des démons et pas pour rien pauvre imbécil ! Le fou dans l'histoire c'est toi ! TOi qui OSE te moquer du grand Gohen ! Penses-tu vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi ? Penses-tu vraiment pouvoir me tuer ? Laisse moi rire ! Je vais t'écraser comme un vulgaire insect comme tous ceux qui se sont opposés à moi !"

Il remarqua que Sasuke se tenait le bras avec l'autre à cause d'une forte douleure surement causée par l'atterrissage forcé de son appareil. Puis, alors qu'il ne faisait plus attention à lui, il entendit la voix de Gohen. Il tourna lentement la tête vers lui et plongea son regard dans celui de Crono avant de se tourner complètement vers lui et de se rapprocher de lui.

"Ah oui, c'est vrai, c'est moi Satan HAHAHA ! Mais cela ne change en rien ta faiblesse !"

C'est alors que son "fils" lui envoya un kamehameha. Gohen ne bougea pas et au dernier moment, il fit un souffle de la mort qui repoussa le kamehameha de Crono qui venait par la même occasion de se transformer en Super Sayajin de niveau 1. Ca le fit rire. Il croyait vraiment pouvoir le vaincre. Gohen se retourna et regarda alors une nouvelle fois Sasuke qui venait de lancer une attaque de feu sur lui. Gohen ne bougea toujours pas. L'attaque de feu Puis, il se mit en position de combat, katana à la main et fila vers Crono pour lui assainner de violent coups d'épée. GOhen s'éleva un peu dans les airs et pensa alors :

*Il est plus puissant que je ne pensais mais ça ne changera rien, il sera détruit.*


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 22:53, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMer 25 Juil 2007 - 17:46
Crono ne reussi pas à contrer le katana de Sasuke mais quant il vit celui de Gohen il prit son épes et le repoussat,Crono s'écarta de ces deux adversaire,il utilisa ca plus puissante de ces transformation,un bouclier de lumière protéger Crono pendant sa transformation,une fois fini il fonçat dans les airs et il lançat un light canon contre Gohen puis il se posat sur terre et planta son épées au sol et il cria "Trinité",une gigantesque explosion detruisait tout au tours de lui ainsi que ces adversaire.

"Je n'ai plus rien à voir avec toi Gohen,pour moi tu n'as rien d'un père,quant à toi jeune homme tu ferais mieux de técarter!"

Crono fit un bond en arrière et se mit en position de defense en cas d'attaque adverse.

*Il s'attaque tout les deux à moi,ce jeune homme est maléfique,il est puissant,je ferais mieus de faire attention,e me demande comment vons Peter et Tytoon.*
Invité

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMer 25 Juil 2007 - 18:07
Sasuke avait vu son attaque de feu bien touché ce Gohen. Mais les dégâts étaient plus que mineur, voir presque inexistants. Sasuke sourit très amusé, les mots de Gohen n'étaient que du vent, de la stupiditée à l'état pûr. Tout ceci était inscinifient. Tandis que l'homme aux cheveux roux utilisa encore une de ses attaques. Une grande explosion survint quand il planta son épée dans le sol en pronnonçant un mot. Sasuke n'avait même pas le besoin de bougé pour se protégé. Il concentra son énergie pour quelle fasse en sorte de bouclié. Sasuke voyait bien que ses deux adversaires n'attaquaient pas en permanence.

" Jeune homme ? Mais pour qui te prends-tu petit rouquin ? M'écarté ? M'écarté de ton ignorence peut-être! Tu es si faible! Tu te crois permis de me parlé sur ce ton!? Je n'ai pas besoin de m'écarté, te crois-tu dangereux pour moi ? Me crois-tu si faible que je devrais fuir ?! Tu es bien un fou, tout comme ce Gohen. Vous devriez bien vous entendres entres faiblards, et imbéciles! Je vais vous montrés ma vraie puissance! Je ne veux pas perdre de temps avec vous, êtres faibles! "

Les marques du sceau maudit level 1 commençèrent à s'unifié. Pour enfin être une peau marron grisâtre recouvrant tout le Ninja. Ses yeux étaient noirs, et ses pupils gardaient le rouges sang. Une longue crinières bleu fonçé gris remplaça ses cheveux bruns et soyeux. Ses mains possèdaient à présent des griffes. On put alors entendre un déchirement. Le tissus que portait Sasuke se déchira, pour laissé apparaître deux grandes ailles. Celle-ci ressemblaient beaucoup à des mains, remplies de doigts. Une puissance inimaginable était produite par Sasuke. Celui-ci s'éleva avec puissance dans les airs, battant de ses deux grandes "mains" Il dépassa les nuages sombres, il n'était en aucun point visible. Traversant les cieux. Il commença en plein vol à composé des gestes avec ses mains. De tout là haut il dit alors haut et fort.

" Katon Housenka No Justu! "

Le retour du démon Katonbb3

Une pluie de boule de feu chacun de la taille d'une voiture tombèrent avec puissance du ciel, visant Gohen et Crono. Elles étaient si brûlante, puissante et rapides. Elles étaient inivitables pour eux! Sasuke continua de plané dans les airs, loing des regards de ces hommes fou, impuissant face à cet être parfait qu'était le jeune Sasuke Uchiha.

( Désolé un peu court )
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockSam 28 Juil 2007 - 1:46
(Désolé de venir si tard mais je ne pourrais pas vraiment faire de rp en ce moment ! VOus pouvez ocntinuer sans moi, je ratrapperai !)
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockSam 28 Juil 2007 - 16:00
Crono voyait les boules de feu dans le ciel,il s'interdisait de perdre ce combat,il fonçat à travers les boules de feu et envoya trois loght canon dans le ciel au hasard,puis Crono se prit une boules de feu est tombat à terre,il avait le pied planter dans un pique,il l'arrachat et l'envoyat sur Gohen,il prit appui sur sa jambe gauche et ces deux bras,il perdait beaucoups de sang,il prit une plume blanche de ces ailes et le mit sur sa jambes droite,il regardais Gohen qui ne bougait pas,puis il regardais Sasuke et il sentit des degats à Satan city,il s'énervas et criat:

"Je suis abonnée au enmerde ou quoi?!"
(Vive Die hard 4 XD Razz )

Crono s'envolat dans le ciel et fussionna ces deux épées puis il fonçat sur le sol en fesant une pirouhette et planta sa super épées dans le sol et il s'écriat: "TRINITE!!!"une nouvel fois il eut une nouvel explosion mais celle la etait beaucoups plus puissante que son ancienne attaque,le sol était fissurer et en-dessou d'eux on pouvait voir un véritable néant.

*C'est pas vrai,ci on tombe on est cuits!!!*


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 17:01, édité 1 fois
Invité

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockSam 28 Juil 2007 - 16:37
( J'ai dit dans mon post que vu la hauteur où j'étais et les nuages on ne pouvait me voir. Et toi tu m'envois une attaque. On dirait que vous ne lisez pas les posts correctement. 'Fin bref, j'éditerais demain ou toute à l'heure pour essayé de ne pas trop te faire attendre )
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMar 31 Juil 2007 - 16:40
(J'ai édité,si on pouvais reprendre le combat,ca fais un môment qu'on ne fais rien!)
Invité

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMar 31 Juil 2007 - 20:55
( Erf. J'arrête le rp, je suis désolé [ Pendant un temps ]. Je vais plus me consacré dans les idées pour le forum, les paprasses etc.. Je suis désolé Crono, tu n'as qu'à dire que " Etant donné que cette transformation à Sasuke est très dangereuse, malgrès le flus de puissance qu'elle offre, Sasuke eut un grand mal de tête, 'fin une grande douleure, et que à cause de ça, il a dû se replié, donc il est partit. Essaye de décrire le mieux possible ceci. Sans dire autre chose sur mon personnage, merci bien, je te fais confiance à
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon ClockMer 1 Aoû 2007 - 16:29
(Ok sasuke,je vais faire de mon mieux!!!)

Crono vit la fumée se dissiper,un light canon avait finalement toucher Sasuke,il avait une léger entaille au bras,Crono vit Sasuke tombé par terre,il se relevas avec peine et il commencer à crier,Sasuke avait disparut sans que Crono ait pus sans rendre compte,Crono ne voyait pas non plus Gohen,son communicateur de l'alliance commencer à vibrer,Crono sentit que Peter avait des problèmes et de toute façon il fallait que Crono prévienne Peter des terrible événement,il parti à son tours,il saigner beaucoup à sa jambe,il avait un filet de sang à la bouche et une entaille au torse,en partant il laissa une grand flac de sang.
Contenu sponsorisé

Le retour du démon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon   Le retour du démon Clock
 
Le retour du démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-