Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.55 €

Partagez
 

 Inhumain, mais angélique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Inhumain, mais angélique ! Empty
MessageSujet: Inhumain, mais angélique !   Inhumain, mais angélique ! ClockMar 15 Déc 2020 - 3:24


Le monde des anges, un endroit pur et fantastique… à la surface uniquement. Ce n’était pas un secret pour les gens connaissant les anges ou les démons qu’il y avait une guerre constante entre l’élite des dieux et les immondices maudites. Il y avait tellement de secrets malfaisants qui se cachaient derrière cette peinture blanche et immaculée de pureté. Certains de ces secrets pourraient vraiment chambouler tout ce monde normalement inaccessible pour les mortels. Néanmoins, un portail entre le monde des mortels et des anges s’était ouvert sur Métamol et offert un lien entre les deux civilisations.

Un serviteur d’un démon pouvait-il espérer de ne pas se faire remarquer devant le portail par des gardes certainement prêts à filtrer qui avait le droit de rentrer et sortir du territoire qui était le leur. Bill n’avait même pas besoin de traverser cette garde, l’artefact qui avait redéfini sa vie pouvait l’amener sur les terres sacrées sans se faire détecter… immédiatement. Monsieur Majestas savait que sa présence se ferait sentir rapidement, il était souillé par le contrat avec le démon qui l’a sauvé des explosions. Son aura sera à jamais marqué par sa marque. Le peu de temps qu’il avait avant que l’armée angélique intervienne allait être court… quoique, il pourrait se permettre de causer quelques pertes parmi les rangs des gardes pour donner un court avantage aux démons. Après tout, une guerre doit avoir une fin un moment ou l’autre, comme tout ce qui a démarré ! Vu les secrets de la haute société angélique, ça ne le dérangerait pas de voir les démons gagner la guerre une fois pour toute : au moins, les maudits étaient honnêtes concernant leurs atrocités.

La mission du jour était encore une idée du terrien. Il était l’heure de semer les graines de l’anarchie pour les voir grandir avant qu’elle détruise cette société de l'intérieur. Pour ça, il avait besoin d’un objet bien particulier. Plus précisément, une preuve tangible en dehors de [Painted Faces] de l'existence d’une certaine Karael et des circonstances derrière sa naissance. Pourquoi ? Tous les anges connaissaient déjà la future inquisitrice, en quoi ceci allait causer le chaos ? Le plan de Bill était idiot ?

La première phase pour toucher une société était de s’assurer que le reste de l’univers perd confiance en eux. Plus les anges perdront leurs réputations d’êtres pures et sans péchés parmi les vivants, plus ils commenceront à douter d’eux-même, plus ça serait aisé de les tourner les uns contre les autres et provoquer une guerre civile qui offrira du terrain pour les démons. Bill Majestas était, après tout, un fouteur de trouble temporaire, mais s’il pouvait servir le chaos dont son maître affectionnait tant, son utopie terrienne serait sauvée de la destruction.

Donc oui, trouver une preuve de la naissance d’une inquisitrice qui pourrait attaquer les mortels jugées manipulateurs envers les anges ou des circonstances de sa naissance et les dévoiler à toute la galaxie du monde des mortels … surtout à une personne en particulier qu’il avait déjà dans son viseur, ceci détruira l'image de ces sacrés connards !

La lumière pourpre se mit à naître dans les archives de la Tour Argentée qui éblouit les gardes chargées de les défendre en un instant. Pris par surprise, ils ne purent se protéger de la luminosité !

“Qu’est-ce que… ?”

Aveuglées, la dernière chose qu'ils eurent le temps de ressentir fut une intense douleur à travers leurs corps et en perdre le contrôle avant de se faire décapiter par une lame d’une d’énergie inconnue, mais teintée par le démon ! Entouré par les cadavres d’êtres supposément supérieures à lui, Bill Majestas se mit à enjamber ses victimes pour rechercher dans les différents armoires l’information dont il avait besoin. Le temps n'était pas à sa faveur et il faisait de son mieux pour comprendre comment était arrangée la bureaucratie angélique. À sa grande surprise, il avait le même alphabet que les terriens. Peut-être que c’était vrai que les mortels ne faisaient que copier les dieux et les anges dans leurs inventions. Peut être que c’était l’inverse. Dans tous les cas, ce n’était pas à lui de faire le philosophe. Sa mission était de trouver ce foutu document de “thérapeute”. Il continua à chercher pour la session A et il jetait les dossiers dont il n’avait pas besoin par terre. Il continua, encore et encore, et alors qu’il semblait enfin avoir trouver le bon tas de paperasses.

“Des cadavres !? L’énergie démoniaque que nous avons sentis est bien présente, prévenez Astion, on va s’assurer qu’il ne s’enfuit pas.”



“J'ai pris trop de temps !"

Cette fois, c’était des gardes d’élites qui étaient présents sur la scène, et Bill n’était pas certain d’avoir le bon document sur lui. Pas le temps de l’analyser, voire même de les survoler. Il attrapa quatre documents de manière hâtive alors qu’il pouvait voir les ailes et les hallebardes se dirigeaient vers lui à travers les armoires. Pour tenter de gagner du temps, il utilisa [Painted Face] sur les militaires pour les montrer la dévastation de [Nothing Remains] et potentiellement les dissuader d’intervenir directement.

“Tu as eu la même vision que moi ?”


"Dépêchons-nous avant qu’il puisse endommager la tour !”

“PUTAIN !”

Il savait que la garde d'élite allait être un combat dont il n’aurait pas l’avantage sans tout détruire, et potentiellement transformer en cendre les preuves dont il était après. Et il avait pratiquement aucune chance de vaincre Astion dans un combat, même avec le plein pouvoir de l'artefact ! De façon ironique, le temps était compté pour l’intemporel fouteur de trouble. Aussitôt que les gardes l’avaient dans leurs champs de vision, ils furent aveuglés par la lumière pourpre du [Purple Beacon]. Dès que leurs visions étaient de retour, il restait plus que des papiers sur le sol à la place où le “démon” avait opéré. Ils étaient maintenant avec quatre dossiers en moins.

La seule chose qui déterminera si son plan avait fonctionné sera la chance, peut-être une intervention divine aussi, mais il y avait peu de probabilité que ça arrive... maintenant, il avait les anges qui allaient être contre lui s'ils réussissaient à l'identifier.

Le maître serait amusé par cette situation...
 
Inhumain, mais angélique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des anges :: Tour d'Argent-