Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

Partagez

arrivée angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

arrivée angélique Empty
MessageSujet: arrivée angélique   arrivée angélique ClockJeu 23 Juin 2022 - 16:42
Naya avait fait une étrange première rencontre d’un terrien. Pour une arrivée, c’était assez spéciale, mais au fond, il était gentil, du moins, selon sa perception. Elle était apparue en pleine nature et son survole rapidement de cette planète l’avait vraiment enchantée. C’était bien différent du monde d’où elle venait, mais quelque part, c’était un enchantement. Du moins, dans la nature, elle n’aimait pas trop ce que les humains appelaient les villes. Un amat énorme de maisons, de personnes, tout ce bruit et cette agitation. L’ange préférait largement la campagne et les petits villages. On la regardait tout aussi bizarrement, était-ce le fait qu’elle vole ? Son aura blanchâtre ? Ce n’était pas important, à chaque occasion de soigner son prochain, même pour de petits bobos, elle s’en occupa à l’aide de sa magie. C’était l’opportunité de discuter et de se renseigner. Elle n’eut pas vraiment de mal à trouver une indication d’où trouver ce fameux dirigeant de la planète Terre, même si on l’avait prévenu que l’on ne le rencontrait pas si facilement.

Toujours aussi confiante, Naya gardait son sourire dans ses habits dignes d’une soirée déguisée asiatique. Elle ne passait pas inaperçu, surtout en volant à une bonne vitesse droit en direction du château du roi entourée d’une légère aura blanche. Le palais était sensiblement de la même facture que les autres bâtiments, simplement plus grand. Même si à comparer par rapport à ce que l’on construisait dans le domaine de Dieu, cela faisait pâle figure. Cependant, ce n’était pas la taille qui compte disait-on. Cela faisait très champêtre, adorable, cependant, elle n’était pas là pour procéder à du commentaire d’architecture. Elle se posa alors à quelques mètres de l’entrée du bâtiment, peu au fait des habitudes de la Terre. Naya marchait sur cette planète seulement depuis quelques jours. Tout ce qu’elle connaissait, c’était les racontars sur cette planète dont les anges contaient les exploits d’autres temps immémoriaux.

« Hey ! Vous ! Que faites-vous là ! Ne bougez pas ! »

« Ce que je fais ? Et bien, je comptais rencontrer un certain Kailan je crois … oui, c’est le nom que l’on m’a dit. Des habitants de la Terre m’ont dit qu’il habitait là, c’est vraiment charmant ? J’aime beaucoup ! Ne vous en faites pas, je ne compte pas bouger. »

« Non, mais on ne le rencontre pas aussi facilement ! Et puis, d’où sortez-vous ? Problème de sécurité dans les jardins, une personne suspecte. »

« Moi ? Suspecte ? Quelle drôle d’idée … Je viens du ciel pardis ! C’est un moyen de locomotion bien plus pratique que vos voitures ou capsule. Je les trouve trop bruyante. J’ai trouvé cette verdure bien plus sympathique que l’autres entrée avec beaucoup de personnes et tout en pierre. »

Commenta Naya qui visiblement, n’était pas arrivée au bon endroit. Cependant, bien peu offensive ou quoi que ce soit, le garde tenta de l’arrêter en lui prenant le bras. Cependant, l’ange disparu dans un portail, afin de réapparaitre quelques mètres plus loin à côté de fleurs. Elle sembla se préoccuper davantage des fleurs qu’elle caressait délicatement.

« Elles sont charmantes, j’aime beaucoup le bleu aussi. Bon, vous ne semblez guère être très prévenant, je vais tâcher de lui parler directement. »

« « Mais ! Je … » »

Naya tenta de localiser afin de parler par télépathie dans l’esprit de ceux suffisamment puissants pour recevoir un tel message. Elle demanda très poliment à parler à Kailan, que Naya avait besoin de lui parler et qu’elle se trouvait dans un lieu appelé « jardin » par un homme.
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Demon
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique ClockVen 24 Juin 2022 - 14:21
Une journée entière consacrée à soi-même ? Cela était d'une nouvelle assez étrange pour la guerrière. Elle qui était tellement habituée à être sur le qui-vive ou en exploration constamment, elle avait maintenant du temps tranquille pour elle-même. Comment y contribuer efficacement ? Elle avait déjà offert les données de son casque à l'équipe scientifique de l'armée terrienne pour analyse et elle avait dû renoncer à son armure pour qu'elle soit étudiée en détail. Normalement, elle aurait été réticente à laisser sa cuirasse à des inconnus. La tradition militaire de son ancienne planète était contre cela. Elle avait promis de leur donner toutes les informations possibles et puis, ce n'était pas le modèle exact après tout… c'était une construction divine pour mieux conformer à sa nouvelle forme humaine une fois ramenée à la vie. Si ça pouvait renfermer des informations utiles contre eux comme le désirait le Premier Ministre, ça serait toujours cela de gagner.

Kurvav était maintenant dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel. Elle était en train de se regarder dans un miroir pour se confronter à la réalité : c'était sa nouvelle vie jusqu'à la mort de Demigra. Celle d'une haute gradée, certes, mais loin de son peuple qui l'attendait après que le diable soit vaincu… si Dyavol était sincère avec ses promesses. Elle aurait apprécié passer plus de temps avec Jojiba pour l'orienter un peu, mais le temps qu'elle se réveille d'un repos bien mérité, il était déjà parti faire ses obligations. Et concernant Babel, elle s'en moquait d'où il avait pu disparaître. L'archidémon leur avait peut-être sauvé la mise en convaincant Scalio, mais elle n'avait aucune confiance en lui.

Après s'être lavée, habillée dans une tenue militaire digne d'un général durant une cérémonie, elle décida de sortir de l'hôtel pour faire son petit chemin à travers la ville. Dès qu'elle sortit du bâtiment, la championne du Royaume Zelen entendit une voix dans sa tête. Pour une fois, il ne s'agissait pas de Dyavol, mais d'une voix clairement plus douce et accueillante que celle qui l'avait damnée la première fois. Elle demandait de pouvoir rencontrer Kailan. Elle avait besoin de lui parler et elle se situait dans un jardin. Un jardin ? C'était particulièrement vague comme lieu. Satan City était recouvert de parcs.

Néanmoins, le simple fait que la voix voulait rencontrer Kailan devait signifier qu'elle se trouvait dans les environs du château… si ce n'était pas à l'intérieur peu protégé de celle-ci. Aussitôt, elle sortit un appareil qu'on lui avait donné pour garder un œil sur les activités militaires de l'armée terrienne. Sa contribution technologique et martiale lui avait valu le droit à un gadget aussi utile. Elle y jeta un coup d'œil qui lui indiqua qu'une personne suspecte était dans les jardins du palais. C'était donc décidé : la découverte de la planète attendra, la télépathe venait de prendre la priorité. De toute façon, un véritable jour de repos m'ennuierait plus qu'autre chose

Une fois arrivée devant le palais, les gardes lui firent un salut militaire. Ce simple geste respectueux à son égard fit sourire la nouvelle terrienne.

“Repos. J’ai appris qu’une personne suspecte était dans les jardins du palais. J’aimerais bien me charger de l’affaire personnellement.”

“Plusieurs gardes sont déjà en route vers sa position. Vous désirez que je leur demande de partir ?”

“Qu’ils restent en position en cas de coup fourbe. Guidez-moi jusqu’à elle.”

L'un des gardes se mit à marcher droit vers la position de l'inconnue aux capacités télépathiques. Il fut aussitôt remplacé par un autre pour la surveillance de l'entrée. Scalio avait certainement renforcé la sécurité depuis hier. Pas suffisamment cependant. Il faudrait vraiment qu'elle le conseille pour des canons anti-air pour éviter les intrusions aériennes.

Quand Kurvav arriva enfin sur les lieux, elle voulait une femme à l'accoutrement étrange se tenir devant des fleurs bleues. Les gardiens du palais étaient en position, clairement nerveux depuis les invasions répétées du palais, sans parler de la planète bleue en général. C'était palpable. La militaire sortit à nouveau son appareil pour ordonner à la défense de baisser leurs armes… pour l'instant. Normalement, elle aurait donné l'ordre de tirer à vue pour l'intrusion, mais le fait qu'elle soit télépathe l'intriguait véritablement. De plus, une mort avec que peu de provocation n'était pas dans le code moral des terriens.

Elle s’avança jusqu’à être devant la personne suspecte, de l’autre côté du petit champ de fleurs.

“Je présume que vous êtes la personne qui a demandé une audience à Kailan ?”

Sa voix était neutre, sans agressivité ou de bonté. Elle n’était pas là pour faire de cette inconnue une ennemie ou une alliée. Elle comptait tout simplement désamorcer une situation qui pouvait dégénérer rapidement.

“Je me présente, je suis Zelen Kurvav. Je ne crains que Kailan ne soit pas disponible pour recevoir qui que ce soit dans le temps présent. Peut-être que je peux vous aider d’une autre manière ?”

Elle se décala sur le côté pour marcher le long du champ de fleurs pour s’approcher de l’insouciante devant elle.  Le tout sans la quitter du regard.

“Je vous propose que nous allons ailleurs qu’ici. Voyez-vous, il s’agit d’une propriété gouvernementale et vous n’êtes pas autorisé à être ici. Il s’agit d’une intrusion et normalement, je devrais vous envoyer en prison pour cela… mais je vous propose à la place qu’on s’installe dans un café devant le palais pour que nous puissions discuter calmement sans que la garde doive garder un œil sur vous.”

Zelen ne lui donnait pas particulièrement le choix. Soit elles allaient ailleurs pour pouvoir continuer le dialogue, soit l'intrus serait forcée de faire un aller simple dans l'une des prisons de Satan City.
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique ClockAujourd'hui à 11:35

Alors que le garde qui avait désiré la saisir semblait particulièrement agacé, ce qui était compréhensible, d'autres encore semblaient arriver. L'ange soupira légèrement en voyant cette réaction qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi autant d'agressivité ? Elle n'avait attaqué personne, elle voulait juste parler à une personne. Ce n'était pas Dieu non plus, elle n'aurait jamais osé. Cependant, alors qu'une faible aura lumineuse commença à l'entourer pour s'envoler et partir, elle pouvait fort bien revenir un autre jour où au moins savoir la tête qui l'avait, les gardes semblaient s'arrêter et rester à distance sans pour autant la quitter des yeux. Naya reposa ses pieds au sol et son aura disparu. Visiblement plus calme comme situation, elle s'intéressa de nouveau à ses jolies fleurs. Elle n'avait même pas compris que ce que les gardes tenaient entre leurs mains si fermement étaient des armes. Les anges n'en avaient pas de ce genre là. Une femme habillée drôlement, du moins différemment des autres gardes, vint lui parler plus simplement.

« Ho bonjour madame ! Oui c'est cela, je m'appelle Naya, je suis un ange de Dieu. Rien à voir avec ceux que vous avez vu dernièrement. Je viens d'arriver, donc je ne les ais pas vu, mais de ce que l'on m'a dit, ils ne peuvent être que des imposteurs. On m'a certifié que ce Kailan connaissait beaucoup à propos des anges et de tout cela. Alors j’étais intéressée et s'il peut aussi me donner oa position du dieu protecteur de cette planète, cela m'évitera de le chercher. »

Répondit alors d'une voix douce et tendre Naya qui n'avait vraiment aucune intention hostile. Elle délaissa avec peine les fleurs bleues afin de se concentrer sur son vis-à-vis. Elle soupira légèrement en entendant que ce Keilan n'était pas disponible.

« Ha je vois, dommage, c'est lui qui plante ces petites fleurs bleues ? Elles sont charmantes, je peux comprendre quil soit occupé. Enchantée Zelen, je suus ravie de vous rencontrer ! »

Déclara alors la petite brunette toute contente de rencontrer cette personne malgré qu'elle semblait être toute stressée à l'instar des autres personnes présentes d'ailleurs. Elle pencha la tête sur le côté ne semblant pas vraiment comprendre la situation ou ce que racontait cette femme.

« Propriété gouvernementale ? De quoi vous parlez ? Enfin soit, d'accord, je ne suis pas rentré dans le château non plus ... vous aimez pas les visites. Une prison ... attendez, je crois que j'ai déjà lu quelque chose à ce propos dans un ouvrage à propos de votre planète. C'est un bâtiment fermé afin de garder vos criminels. Cependant, cela risque de peu fonctionner avec moi du fait de ma capacité de déplacement. »

Naya s'entoure de nouveau de cette aura blanche pour s'envoler. Elle n'allait pas aller à pied vers ce café quand on pouvait voler. Elle avait conscience que beaucoup d'humains en était incapable. Cependant, son instinct lui disait que cette femme en était certainement capable. Elle n'était pas quelqu'un de si impressionnante que cela, mais les autres gardes ne l'avaient guère approché, alors que cette Zelen oui. L'ange survola à une allure douce afin de voir si Zelen suivait afin de se faire guider jusqu'à ce café dont elle ignorait tout jusqu'à son fonctionnement. Une fois réunie et installée, elle reprit son échange avec elle.

« J'étais venue pour plusieurs raisons. J'ai entendu dire que des personnes se disant des anges sont venus ici. Cependant, j'ai entendu dire aussi qu'ils ont été très violent, alors je doute que ce soit de véritables anges. Vous auriez des détails ?

Ensuite, Kailan était sensé avoir des informations sur le système angélique, les différents grades de dieux, tout cela m'intéresse. Si vous connaissez l'identité et ka position du dieu protecteur de cette planète, il faudrait que je me rencontre également. »

Résumait alors rapidement la petite femme toute souriante.

Contenu sponsorisé

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique Clock

arrivée angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1