Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 39

[EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique Empty
MessageSujet: [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique   [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique ClockVen 2 Sep 2022 - 19:57

Il était temps de mettre à exécution le plan finement peaufiné par les futurs assaillants du Monde Angélique. Aussi Drallos lança un message télépathique à l’ensemble de ses partisans et de ses présents alliés afin de leur indiquer de le rejoindre devant l’entrée du portail menant aux séraphins sur Métamol.

Les bras croisés, il créa de multiples portails par la simple force de sa psyché – afin de permettre à tous ceux qu’il avait prévenu de pouvoir le rejoindre sur place.


« Le temps est venu de libérer ma soeur Alexandriel des griffes de notre frère Astion. N'épargnez que ceux qui veulent briser leurs chaînes et cesser d'obéir aveuglément à Elohim*. »


Ses troupes qui affluaient se rangeaient automatiquement en rang ; au moins aussi bien coordonnés que l’armée des anges. Leur avantage était la présence de créatures diversifiées et non homogène, à contrario justement des bataillons ennemis. Des monstruosités volantes alliées se tenaient paisiblement dans les airs ; attendant les directives de leurs dompteurs pour faire un véritable massacre.

Le régent du Monde Démoniaque restait pour l’heure statique et taciturne ; mais bientôt apparaîtrait dans chacune de ses mains ses armes de prédilections, destinées à faucher les âmes.

(HRP : Les participants sont tenus de marquer leur passage aux bases de lancement des planètes, même s’ils sont téléportés

*Elohim : c'est le nom du Dieu des Anges)
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique   [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique ClockSam 3 Sep 2022 - 10:42
Le manipulateur apparu à son tour au côté de Drallos avant qu'il puisse finir le message télépathique. Il savait déjà quand l'attaque allait démarrer. Il n'avait pas besoin de portail vu que son améthyste pouvait le téléporter partout dans l'univers 7. Il était genoux à terre avec un espadon à double tranchant entre ses mains. Il se leva progressivement alors qu'il se retenait de ricaner d'excitation à ce qui allait se produire. Peu importe de quel point de vue il pouvait s'offrir, il était dans le bon camp ! Les anges s'étaient prouvés pire que ceux que leur Dieu avait déchu.

Il était pour le moment seul avec le régent du Monde Démoniaque, si on ne comptait pas ses troupes grandissantes à vue d'œil. Cela allait s'annoncer être un véritable massacre : le maître allait certainement être comblé, de même pour son serviteur. Cette rage contre les élus de Elohim n'avait fait que croître depuis qu'il avait eu assez aux documents de la “thérapie” d'Alexandriel. Il allait pouvoir la verser tout en accomplissant ses objectifs propres à lui-même.

“J'ai quelques alliés qui devraient arriver prochainement pour l'invasion. De quoi vous assistez pour la distraction, voire même pour couvrir les arrières de Fugma si les choses s'enveniment davantage. Ils ont une aura similaire à la mienne, donc ne soyez pas craintif s'ils se présentent sans avertissement.”

Il avait surtout en tête son allié et ennemi de toujours à l'esprit quand il finissait sa phrase. Il ne craignait pas Braveta et Giblet pour faire capoter l'opération. Il ne savait que le strict nécessaire et c'était de pulvériser les défenses adverses. Lúka, contrairement aux deux autres, étaient au courant des mesquineries de Bill. Il était certainement intelligent, mais il ne serait pas surpris qu'il vienne pour lui rendre la vie plus difficile volontairement. Enfin, s'il allait être son chien de garde, il allait devoir jouer le rôle jusqu'au bout ! Dans tous les cas, les anges subiront le jugement qu'ils les attendaient depuis si longtemps.
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

[EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique   [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique ClockSam 3 Sep 2022 - 22:48
Giblet apparut alors en ces lieux, à cause de la Téléportation. Quelques temps s’était écoulé depuis qu’il avait été recruté par Bill Majestas. Un mois tout au plus. Globalement, rien ne s’était passé, il avait simplement un peu voyagé et n’avait rien fait de concret jusqu’à ce jour. Il avait tenu à être seul et non avec Braveta. Le mieux aurait été qu'il reste avec celui-ci afin de comprendre le pouvoir Shan qui coulait dans ses veines mais il avait préféré éviter pour le moment. Il tenait à se battre avec ses propres pouvoirs ou du moins, ce qu'il avait développé par lui-même. Il regarda alors les environs sans trop comprendre. Les personnes qu’il voyait lui était inconnu. Où est-il arrivé ?

‘’C’est très étrange comme endroit…’ murmura-t-il, d’un air perplexe mais méfiant.

Après tout, ils semblaient sur leur garde, comme s’ils étaient prêt à aller à un combat. Ce fut lorsqu’il vit Bill Majestas qu’il comprit. Il venait d’être convoqué pour la guerre. Un large sourire naquit à ses lèvres, tandis qu’il rejoignit son pseudo-chef. Il ne dit rien, attendant simplement ses ordres. Après tout, il allait se battre mais il ne savait pas vraiment ce qui allait se passer. Il risquait fort bien d’affronter ses alliés par erreur. Il observa ensuite les environs à nouveau, cherchant à voir si Braveta était là, lui aussi.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14639
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 860 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique   [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique ClockDim 4 Sep 2022 - 20:39
Avant de démarrer le plan Honte, le magma avait un peu de temps libre. Il aurait pu passer son temps à se détendre, mais il l’a au final passé en compagnie de Beerus et de Whis. Un entrainement divin qui aura eu le mérite de préparer Fugma à sa prochaine bataille, en lui permettant de maitriser le KI divin. Il a même profité du peu de temps qu’il lui restait afin de parfaire son contrôle. Il savait cependant qu’il lui restait du travail encore à faire, n’arrivant pas à utiliser pleinement ce dernier.
 
À peine Fugma eut le temps de terminer son entrainement au volcan qu’il ressentit la présence de Bill. Il ne lui en fallut pas plus pour savoir que le plan allait finalement pouvoir se mettre en marche. Son allié n’avait pas chômé et avait tenté de recruter un maximum de personnes. Le Ganshou était donc curieux de voir quelles seront les personnes les accompagnant dans ce combat à venir. Le magma prit la voie aérienne afin de se diriger vers le point de rencontre.
 
Après un petit trajet, le protecteur de la planète se posa à côté de Drallos afin de saluer ses soldats qui étaient restés sur place. Il jeta un œil à Gun, son plus fidèle soldat métamol. Ce dernier acquiesça sans dire un mot, lui faisant comprendre qu’aucune déconvenue n’était subvenu. Le magma rassuré par cet acte se tourna dans un premier temps vers Drallos pour le saluer et se tourna finalement vers Bill.
 
« Alors, que comment ça s’est passé ? »
 
Logiquement, Fugma voulait savoir à quel point le recrutement du terrien avait fonctionné. Il tourna ensuite son regard en direction d’un étrange Saiyan. Un grand sourire put se lire sur son visage, montrant une certaine confiance en lui. Le magma espérait que ce dernier puisse être fiable. Il avait l’habitude de traiter avec des saiyans, et il savait à quel point ils pouvaient être imprévisibles. Heureusement, il n’y avait aucun bébé à qui faire craquer la nuque.
 
« Je me présente, je suis Fugma, chef de la planète Magma, protecteur de Métamol et chef de l’alliance Ganshou. Cependant, je suis surtout l’amant d’Alexandriel. »
 
Oui, le magma n’était pas du genre à faire de long discours. Il alla à l’essentiel, quitte à paraitre très scolaire dans la façon de se présenter. Au moins, ces derniers n’allaient pas crouler sous les informations. Fugma se décala ensuite, afin de se poser dans un coin, attendant les retardataires.


[EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Lúka
Lúka
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2021
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ostentation aéro-psychique, Ostentation hydro-psychique, Régénération exacerbée.
Techniques 3/combat : Instructions d'Ekko, Jumelage temporel.
Techniques 1/combat : Rage des Ogres d'Antapia.

[EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique   [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique ClockMar 13 Sep 2022 - 4:13
" Ooh, so it's him, le fameux tourtereau ! Ahah, je dois avouer que je le voyais plus épais. Mais après tout, je suis bien placé pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! "

D'une impulsion des omoplates, un grand jeune homme à l'allure plutôt royaliste se dégagea des murs froids d'un coin d'ombre. Il semblait avoir tranquillement patienté, debout, bras et pieds croisés, jusqu'à saisir le moment propice pour s'exprimer avec une franchise manifeste. Mais ne venait-il pas plutôt d'arriver ? Qu'importe. À présent marchait-il sereinement, d'un pas presque léger, en direction de son cher allié tant aimé.

C'est faux. Il le détestait. Toutefois, ne demeurait pas là une information que tous se devaient forcément de connaître. Aussi le rouquin à la démarche confiante joua le jeu de se rapprocher de Bill tel le ferait un ami de longue date. Et lorsqu'il fut assez près de lui, l'Antapien au regard outremer n'hésita pas à franchement claquer sa main sur l'épaule du vieillard, tout sourire.


" Alors, vieille branche ! On s'est trouvé de bons alliés, je vois ! Well, il faut bien. Aux grandes ambitions, les grands moyens, hein ? Ca me fait plaisir de pouvoir partager un tel moment à tes côtés. Et ça me fait surtout plaisir que tu aies pensé à moi pour ça ! Tu sais à quel point j'aime les batailles aux grands enjeux, après tout. Et quoi de plus grandiose que de participer à l'échappée de cette dulcinée, à la triste prise de ces grands cinglés ? "

Tout en déchargeant ses mots doux depuis son visage d'ange, Lúka gardait une ferme prise sur l'encapuchonné à la pierre violette. D'ailleurs, le masque rouge bordant la tempe de l'Antapien n'avait tardé à luire d'une belle couleur rougeâtre, au fil de toute la scène. C'était inévitable, ces reliques étaient de toute façon entrées en résonance dès l'apparition du fin jeune homme. Autant ne pas chercher à inutilement le cacher. Oui, ces deux individus se connaissaient, avaient un lien, comme disposaient d'une odeur semblable pour quelque nez démonique en mesure de le flairer. Any problem ?

" Non allez, j'arrête de plaisanter. Bien sûr, tout ça est bien trivial pour moi, sans vouloir vexer qui que ce soit. Mais peut-être que je ne suis pas le seul ici à seulement vouloir profiter d'une bonne bagarre ! Enfin bon, si en plus ça peut aider des personnes dans le besoin, tout le monde y gagne, de toute façon. Right ? " avoua finalement l'homme aux rubis, en déviant son attention vers les autres protagonistes, à tour de rôle.

Voyons... Un être à l'allure démoniaque et ses bêtes maléfiques... sans doute Drallos. Un gars bien musclé aux yeux ténébreux... oui bon. En gros, tout le monde semblait sale sauf Fugma. Ce qui n'était pas si étonnant, vu ceux qu'il fallait réduire en miettes.

Retirant sa main de l'épaule du sénile en devenir, l'ancien souverain resta auprès de lui, gardant l'air ravi mais ayant enfin le respect de sortir de son espace d'intimité. Il posa alors une main sur la hanche, dans une posture relativement droite mais décontractée à la fois. Il s'agissait d'attendre calmement la suite des événements, mais sans faire davantage de vagues, à présent.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Explosion d'énergie

[EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique   [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique ClockMer 21 Sep 2022 - 22:57
Après avoir traversé le portail, Braveta pu apercevoir directement l’afflux de monde. Bill et ses alliés n’avaient pas lanciné sur le recrutement. Ce n’était pas une simple armée composée d’une seule et unique ethnie. Non, il avait face à lui, plusieurs colonnes de monstruosités, le tout surplombé par des créatures volantes dont la férocité ne faisait pas l’ombre d’un doute. L’Ex Général pouvait enfin se rendre compte de l’importance de cette bataille, mais aussi de sa place dans celle-ci. Dans ce tas d’immondices, il n’était qu’une ordure parmi les autres. Bien qu’ayant un statut un peu plus spécifique de par la nature de son recrutement.

Se repérer ? Ce n’était certes pas simple pour un être normal, mais la détection d’aura lui permit de reconnaître celle de Bill et de Giblet en quelques instants, il ne perdit pas plus de temps avant de les rejoindre. Au vu du regroupement déjà présent, le saiyan à la longue chevelure avait compris qu’il était légèrement en retard. Malgré tout, il se contenta de garder sur son visage un air stoïque. S’il était pour le moins détacher des enjeux de cette bataille, il était là pour une raison claire. Exécuter les ordres, le reste ne l’importait peu. Cette bataille était là pour occuper un quotidien terne et vide de sens, tuer des anges, tuer des démons. Tout ça lui passait au-dessus et l’encapuchonné le savait assurément. Le frère de Kaito Shan n’est rien d’autre qu’une arme à son service et il écoutera et exécutera le moindre ordre lui étant donné sans poser de question. Il ne prenait même pas la peine de regarder les différentes personnes présentes et semblait désintéressé de la discussion, n’étant là que par principe.



PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 39

[EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique   [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique ClockSam 1 Oct 2022 - 14:51

Leurs alliés avaient été amené en ce lieu progressivement. Calme et imperturbable, Drallos gardait les bras croisés. Son visage avait beau être dissimulé sous sa capuche - et personne ne pouvait être certain qu'il y avait bel et bien de la chair sous ce "masque" - l'atmosphère était électrique tout autour de lui. Cela n'annonçait rien de bon pour ses futurs adversaires.

« Soyez les bienvenus. Maintenant que nous sommes tous réunis, laissez-moi faire parvenir un message psychique à toutes les personnes actuellement dans le Monde des Anges. Suite à cela, je traverserais en premier le portail, ce qui constituera le signal pour commencer l'assaut. »


Les troupes parfaitement alignées de Drallos - en dehors des créatures monstrueuses au sol et dans les cieux:  que ce soit des loups, des hydres, des chauve-souris géantes ou des wyrm - levèrent leurs armes en guise d'excitation et de soutien. On pouvait dire une chose : Le Roi démoniaque ne manquait ni d'audace ni de puissance, et il n'était pas du genre à se cacher derrière ses troupes.

Celui-ci posa son index et son majeur contre ce qui semble être sa tempe à travers sa large capuche. Aussitôt, il se connecte au "réseau" psychique du Monde des Anges et permet à ses alliés d'entendre également le message qu'il va faire passer dans la tête et l'esprit de tout ceux qui s'y trouvent :

« Frères et soeurs anges, entendez ceci : Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre. Elohim nous donne naissance pour nous manipuler comme des marionnettes; choisissant notre destin à notre place et nous privant alors de notre libre arbitre. Il est l'heure pour vous de décider si vous voulez vous battre contre nous, ou avec nous. Ceux qui décideront de ne se battre pour aucun camp seront épargnés. Je vous laisse cinq minutes pour traverser le portail des anges et nous rejoindre sur Métamol, que vous vouliez vous battre à nos côtés ou vous exiler ailleurs. Nous ne sommes pas les oppresseurs, nous sommes ceux qui veulent mettre fin à la folie d'Astion !»


C'est en évoquant le nom de son maudit frère qu'il fit apparaître ses deux armes arc-boutées dans chacune de ses mains, décroisant de fait les bras. Il attendit cependant patiemment que ceux qui souhaitent abandonner le combat ou les rejoindre traversent le portail, et plusieurs anges le firent.

Quand le temps fut écoulé, ce dernier laissa enfin libre court à une partie de son aura, qui éclata littéralement autour de lui tel le tonnerre. L'étrange nuage de fumée qui lui permettait de se déplacer et qui le maintenait en lévitation au-dessus du sol le guida jusqu'au portail menant au Monde des Anges, lançant ainsi officiellement le début de la guerre.

Une fois de l'autre côté, le nuage noire - qui est un membre à part entière de Drallos - se déploya entièrement. Elle s'infiltra dans les premières rangées des anges, aspirant la vie à la source - bientôt ils ne restèrent que des cadavres poussés à la maigreur parce que leur assaillant venait de s'emparer de leur énergie vitale. Drallos plantait ses armes dans tout ce qu'il croisait; et chacun savait en le regardant qu'il ne fallait pas être à proximité de lui, alliés ou non : la brume qui l'entourait asphyxiait ceux qui tentaient de l'attaquer dans le dos, et le moindre de ses mouvements provoquaient une sanguinolente boucherie.
Contenu sponsorisé

[EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique   [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique Clock
 
[EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges
» Rencontre Angélique
» arrivée angélique
» Simon le maître angélique
» Inhumain, mais angélique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Porte angélique-