-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Honte Empty
MessageSujet: Honte   Honte ClockJeu 18 Mai 2023 - 20:11
Depuis qu’il fut libéré de sa prison, le magma a toujours été à la recherche de quelques choses : de personnes à absorber, des chaos éméralds, de membres pour son alliance et pour finir, des Dragon Balls. Toute va nouvelle vie a été conditionné sur la recherche de multiple chose. Encore aujourd’hui, le Ganshou était à la quête à la recherche. Cependant, contrairement aux autres fois, il n’était qu’à la recherche d’une seule chose : Alexandriel.
 
Unique aux yeux de Fugma, elle est la personne qui avait réussi à percer sa carapace et l’une des rares à voir la véritable personne qu’il était. Le temps qu’il eût passé avec elle l’avait changé à jamais. Toute seconde loin de lui était douloureuse, mais cette douleur s’était intensifiée depuis qu’il avait appris ce qu’elle subissait de la main de son frère. Il avait mis tout en œuvre pour la sauver, même à être l’origine d’une des plus grandes guerres de l’histoire. Néanmoins pour Fugma, aujourd’hui pour lui ce n’était ni une simple guerre ou bataille. Aujourd’hui, c’était une véritable déclaration d’amour.
 
Après avoir récupéré de son combat contre le dragon, Fugma venait d’enfin faire son premier pas sur cette terre. Il s’attendait à être reçu royalement, mais la zone était totalement déserte. Tout ce qu’il pouvait voir, c’était le cadavre d’anges et de démons jonchant le sol. Les nombreuses têtes décapitées éparpillées un peu partout pouvaient donner des hauts de cœur même aux esprits les plus solides. Immunisé par un passé bien sanglant, le magma observa avec un certain dégout ce décor apocalyptique.
 
Il espérait tout de même que les anges massacrés le méritaient. Le magma mit de côté ces tristes pensées et regarda ensuite au loin, espérant pouvoir voir d’ici la tour. Habituellement le magma se serait sans doute perdu davantage des pensées sur ce genre de dérive, cependant il n’avait pas le temps pour se concentrer sur ce genre de chose : il devait sauver Alexandriel. Tout ce qui a été entrepris ne devait pas être vain, sinon ce genre de pensée viendrait s’ajouter aux autres fantômes du passé du magma.
 
Si le combat avait cessé dans cette zone, d’autres batailles étaient toujours en cours. Il retrouva l’aura de Giblet qu’il avait vu brièvement pendant l’entrevu précédent la bataille ou bien entendu celle de Drallos. Cependant, il ne ressentit aucunement celle des autres et encore moins celle de Bill. Serait-il mort pendant la bataille ? Le magma pensait plutôt que ce dernier devait agir discrètement. Hélas pour lui, il eut totalement tort : Bill était parti et avait bien d’autres projets bien plus sinistres.
 
* Ouf, tu es toujours vivant Gun.*
 
Fugma ressentit l’énergie de son plus fidèle soldat, toujours debout pendant la bataille. Il y avait donc de fortes chances que les autres soldats soient toujours en vie. Il connaissait à présent l’endroit où il allait se rendre. Pour le moment nul besoin pour lui de trop se faire discret, sa présence en ce lieu était loin d’être une surprise. Il devra se faire plus discret quand un des siens se fera passer pour lui et qu’il se fera passer pour Hidan.
 
Sans plus attendre, le Ganshou prit son envol pour se rendre le plus rapidement possible auprès de ses soldats. Tout en restant attentif sur ce qu’il se passait autour de lui, Fugma avança à toute vitesse et après un petit vol, il arriva finalement à destination. Il vit un sourire se dessiner sur le visage du métamol, content de voir que le protecteur de sa planète soit enfin arrivé.
 
« Je commençais à m’inquiéter, vous en avez mis du temps. »
 
Le magma jeta un œil à sa droite et il vit un ange lui foncer dessus sans plus attendre. Fugma fit un pas de côté et donna un puissant coup de coude derrière la nuque de ce dernier, le mettant au sol. Il devait se montrer le plus vigilant possible, il était clairement une cible à abattre. Le frère maléfique d’Alexandriel avait sans doute dû parler de lui à ses troupes. À moins que ce dernier ait vraiment sous-estimé l’importance, du magma, et cela serait alors forcément à l’avantage de Fugma.
 
« J’ai préféré prendre un bain avant de venir, afin d’être le plus en présentable possible. »
 
Hors contexte, cette phrase pouvait paraitre très étrange. Gun afficha une nouvelle fois un sourire, comprenant le véritable sens de sa phrase. Il était bien entendu au courant que les magmas avaient pour habitude de prendre des bains de laves afin d’accélérer la régénération de leurs blessures.
 
Quoiqu’il en soit, Fugma venait d’enfin rejoindre la bataille et le plan allait pouvoir se mettre en marche. Il allait devoir copier les techniques d’hypnose de l’un de soldats ainsi que changer d’apparence. Sa participation à cet assaut allait véritablement commencer et nul doute que déjà ses ennemis allaient lui mettre des bâtons dans les roues.


Honte Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Honte Empty
MessageSujet: Re: Honte   Honte ClockDim 11 Juin 2023 - 23:42
Se battant en compagnie de son armée, le magma semblait se fondre dans la masse. Difficile de savoir si c’était la vision qu’avait Astion de lui à moins que ce dernier garde un œil assidu sur ce dernier. Cependant, le fait de ne pas encore recevoir le moindre ennemi de marque laissait clairement pencher la balance dans la première hypothèse. Cela arrangeait forcément Fugma qui comptait justement profiter de ce chaos pour infiltrer la tour.
 
Pour réussir sa première tâche, il allait devoir rentrer dans la tour pour récupérer Alexandriel. Pour éviter bien des difficultés, il allait utiliser un petit gadget créé par Nate, un téléporteur. Il pouvait l’utiliser ce dernier pour s’introduire dans le domaine puis pour s’y en échapper en compagnie de sa dulcinée. Cependant, ce dernier prend une trentaine de minutes pour recharger. Il voyait alors deux possibilités pour ce téléporteur déjà chargé.
 
La première était de l’utiliser pour rentrer, se cacher pendant la durée du chargement avant de retrouver Alexandriel. Cette solution avait le mérite de pouvoir lui permettre de rentrer assurément dans le bâtiment, cependant elle restait risquée. Il était loin d’être assuré qu’il puisse forcément rester cacher là-dedans. De plus, cette méthode allait couter un temps important et il n’était aussi pas garanti que les choses changent pendant cette période.
 
Sa deuxième solution était celle que lui avait proposée gentiment Bill. Il devait trouver un moyen par lui-même pour s’infiltrer dans la tour afin d’éviter justement à utiliser la charge. Elle avait le mérite de lui faire gagner du temps et d’éviter de rester trop longtemps dans la tour. Cependant, il réussir à rentrer dans le bâtiment sans pour autant se faire remarquer. Elle était également très risquée, mais si Fugma trouvait une faille, il pourrait alors l’utiliser sans soucis.
 
Sa décision était donc prise, s’il trouvait bien une faille il utiliserait la deuxième solution. Dans le cas où le bâtiment semble imprenable, il évitera le moindre risque et se téléportera dans la tour et s’y cacher le temps du chargement. Son plan d’action était limpide et il allait devoir bientôt s’y coller. Mais juste avant il allait devoir faire quelques manipulations avec ses soldats.
 
Un ange vint du ciel pour tenter de réduire en miettes le leader des Ganshou pensif. Fugma fit un bon en arrière et transforma sa main droite en fouet. Il attrapa le pied de son adversaire et le souleva. Il propulsa ce dernier contre le sol, suffisamment fort pour pouvoir l’assommer. Il vit un autre lui foncer dessus et transforma cette fois-ci sa main gauche en bouclier pour empêcher l’attaque de ce dernier. Il réutilisa son fouet afin d’attraper le cou de son adversaire afin de l’étouffer jusqu’à le rendre inconscient.
 
Le chef de Magma tourna sa tête vers Mandrago, le métamol hypnotiseur. Ce dernier comprit que le moment était venu et lança sa fameuse technique sur un des soldats adverses. Les yeux de Fugma devinrent légèrement dorés, signifiant qu’il avait bien copié la technique de ce dernier. Gun quant à lui créa un écran de fumé afin de cacher tout le beau monde. Fugma se transforma en un liquide pour pouvoir se mouvoir discrètement. Un de ses soldats magmas prit son apparence et grâce à l’une de ses techniques créa un clone de lui-même.
 
* C’est parti *
 
L’amant d’Alexandriel partit dans la discrétion la plus totale, laissant ses soldats poursuivre la bataille. La fumée s’évapora et montra les mêmes personnes qu’il y avait auparavant. La seule différence, c’est qu’un magma avait pris l’apparence de son supérieur et avait créé un clone de lui-même. Fugma quant à lui était parti le plus rapidement possible, glissant via son apparence liquide. Ce dernier paraissait invisible aux yeux de tous, profitant du sang et des cadavres jonchant le sol pour rester le plus discret possible.
 
Il continua son chemin jusqu’à arriver non loin de la tour et se mit dans un buisson. Elle était bien gardée par de nombreux soldats. Nul doute que ces derniers devaient faire partie de l’élite, Astion cherchant sans doute à protéger au maximum Alexandriel. Il y vit une fenêtre, et il pouvait justement utiliser le fait d’être liquide pour passer sous cette dernière. Cependant il était préférable d’éloigner les quelques gardes aux alentours afin d’y passer le plus discrètement possible.
 
Pour réussir sa tâche, Fugma utilisa une stratégie plus vieille que le monde : une diversion. Il reprit partiellement forme physique et il posa une main au sol et lança un micro Akuhami au loin. Grace à l’impulsion de ce dernier il souleva légèrement quelques cailloux, provoquant un peu de bruit. Comme il l’avait prévu les gardes se focalisèrent sur autre chance, laissant ainsi le champ libre au magma. Cependant il abandonna rapidement en voyant que les gardes avaient déjà repris leur place.
 
* Merde, quelle efficacité. *
 
Oui cette stratégie avait ses limites. Il ne prit pas le risque de s’y lancer, même si sous sa forme il restait discret, il serait étonnant que des gardes ne réagissent pas devant un liquide étrange s’avançant vers eux. D’autant plus qu’il n’y avait pas de sang ou de cadavre pour s’y cacher. Il regarda autour de lui afin de trouver une autre solution au risque sinon de devoir utiliser une première fois le téléporteur. Il y trouva finalement ce qu’il semblait être une bouche d’égout.
 
* Je suppose que même les anges doivent se rendre aux toilettes. *
 
L’ouverture était trop petite pour qu’une personne puisse y passer, cependant sous son apparence actuelle, il pouvait le faire sans le moindre mal. Il soupira intérieurement, sachant ce qu'il l’attendait. Il était cependant bien prêt à tous les risques pour y arriver et il s’y engouffra.
 
C’était ironiquement la meilleure des solutions, mais également la plus sale d’entre elles. Il avança progressivement afin de trouver un chemin pour pouvoir rentrer dans le château. Il passa au travers de tuyaux, en prenant garde d’éviter une trop sale ou trop trempé. Il sortit finalement d’une évacuation et se retrouva dans une bouche, bien heureusement vide. Sans plus attendre, il se transforma en Hidan, tout en prenant soin d’apparaitre nu.
 
* Nous-y voilà…*
 
Afin de rester le plus cohérent possible s’il venait à croiser quelqu’un et par souci de la mauvaise odeur qu’il avait pu avoir il décida de lancer une douche. Même si les magmas détestaient l’eau, sous cette forme, il ne la craignait pas. Il se lava brièvement puis s’essuya rapidement et recouvra son corps des habits d’Hidan qu’il avait précédemment absorbé. Il n’oublia pas de récupérer sa faux avec sa main droite et sortit de cette salle de bain commune, visiblement réservée aux soldats. Il sortit de la pièce, le moment était venu de retrouver Alexandriel.


Honte Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakou la honte de sa vie.
» Drola - 9/12 (C'est une honte !)
» Évenement Plan "Honte"
» La honte de Chronoa. [Flashback-PV Osef]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des anges :: Tour d'Argent-