-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoir en Jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon

Pouvoir en Jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 3 ClockVen 22 Jan 2021 - 22:14
L’esprit malléable de Mithra se trouvait plongé dans un océan abyssal de vérité. Conter les mésaventures du Seigneur démon Demigra n’était que la première instruction d’un long formatage idéologique. Source des origines du monde connu, cette dualité entre l’ordre noble et une révolte anarchiste n’était guère éteinte en un milliard d’années de conflit. C’était la dernière racine d’un monde mourant, souffrant de l’oisiveté des fortunés face aux misérables. Nous ne parlons d’une richesse charnelle et spirituelle, d’une fortune de moyens. La liberté d’user de mêmes capacités que d’autres, celle d’être libre de voyager et d’apprendre.

Aussi idyllique qu’il puisse paraitre, ce rêve a toujours bercé le cœur de renégats aux ambitions profondément sociales. Malheureusement, seuls les vainqueurs se voient le luxe d’écrire l’histoire présente, celle que tous assimileront comme la plus stricte vérité. Victorieux, les Kaioshins dispensèrent un savoir fallacieux, trompeur et illusoire aux mortels de tous les univers. Cette poignante réalité avait pleinement chamboulé la vision du monde de l’ange. Un tel crime ne pouvait rester impuni, cette balafre béante devait être soignée. Hélas, c’est une institution colossale constituée de millions d’individus redoutables qu’il faudrait convaincre. C’est par l’action résolue et patiente d’êtres exceptionnels que le cours normal du temps pourra être restauré.

La démone semblait conquise par cette mémoire d’une époque lointaine. Ce récit n’était pas anodin, l’histoire du diable s’appuyait sur des bases rudement similaires aux siennes. En se transposant dans le vécu de ce sombre magicien, la servante de la divine comprenait de plus en plus précisément les desseins de sa maîtresse. Un entrain toujours plus intense s’en faisait aussi ressentir : Cet être maléfique s’alignait sans aucune honte aux désirs de celle qui la commande. Plus encore, la nouvelle-née ne se reconnaissait plus comme une vivante mais comme un outil dévoué et soumis aux volontés de sa créatrice. Misha se retenait d’en jubiler de plaisir, bien que m’émotivité de cette dernière pouvait se ressentir dans quelques spasmes accompagnés d’un sourire indéniablement mauvais.

La concentration de la déité revint quand les intenses lumières et bruyantes explosions vinrent la gêner. La majorité des destructions alentours étaient l’œuvre du terrible Doflamingo, fauteur de trouble que Misha ne manquait pas de citer comme un « sauvage ». Alignée comme toujours sur l’avis de sa mentor, Mithra n’hésitait à pas à le considérer comme un insecte.

« Un insecte qui ne manque pas de ressources. Il n’en reste pas moins minable. »

La seconde d’Auros méprisait Kopi mais se trouvait forcée de reconnaître ses évidentes qualités de magicien. Son esprit était insondable et une structure sensiblement divinité émanait de cet être étrange. Malgré tout, il était loin de disposer des capacités nécessaires pour mettre en déroute Freezer, ne parlons même pas de l’empereur Elyséen. Dark Jewel se montrait quant à lui toujours aussi incisif, mais rien ici ne le sauverait d’une éclatante défaite, ni sa rage, ni sa fierté. Pendant que la bataille se poursuivait, la demi-saiyanne s’interrogeait sur la puissance d’un dieu de la destruction. Pour un être non-éveillé aux secrets de l’énergie divine, il était impossible de comprendre l’écart titanesque séparant Warui d’Auros. Pourtant, c’est un abysse colossal qui dissociait les deux lutteurs.

« Le seigneur que je sers en aura fini avec eux dans deux ou trois minutes. »


Un discours difficile à croire en la présence du magma légendaire. Qu’on l’aime ou le déteste, le rival de et meilleur ami de Majin Vegeta se plaçait dans le cercle très fermé des guerriers d’exception de l’univers 7. Il fallait dire que sa magie illusoire associé à ses techniques de Ki le rendait redoutable ! Mais une imagination sans bornes n’était pas à la hauteur d’un pouvoir aussi terrifiant que celui du fils de Jarvis. Pour tenir la coupe haute, Warui aurait mieux fait d’affronter son adversaire divin avec l’aide de son chef et d’Hidan. Seul, le maléfique risquait une morte aussi directe que cruelle, tout cela pour faire perdre le temps de son ennemi. Ne pensait-il pas que ce match allait le sacrifier, lui et ses deux congénères ? Ne devinait-il pas que l’armée Elyséenne contrôle l’espace de Vegeta, l’empêchant de fuir ? Ne pensait-il pas que la vitesse insolente d’Auros aurait raison de ses vaines tentatives de dérobade ?

Le sol tremblait et la température montait, les exactions de Doflamingo avaient progressivement raison du sort de la pauvre planète. Surenchérissant les provocations, le dieu de la destruction incitait davantage à la destruction de ce monde maudit. Aucun protagoniste engagé dans cette bataille maintenant historique ne s’intéressait au sort de Vegeta. Quasiment mis à nu, le noyau planétaire libérait sa puissance, causant diverses éruptions et séismes. Sans réelle hâte, Misha s’enveloppa elle et sa servante d’un champ protecteur mauve. Cette bulle indestructible disposait de sa propre atmosphère isolant les deux femmes de la violence du combat. Peut être Mithra ne l’avait-elle pas remarquée, mais l’air était devenu irrespirable depuis plusieurs minutes pour un saiyans lambda. Seul son corps maintenant supérieur pouvait filtrer l’excédent important de carbone tout en se maintenant isolé des très hautes températures de la région de verre.

« Ce champ de force nous protégera de l’explosion de la planète. »


L’explosion ? Était-ici une prédiction ? Le monde-mère des guerriers de l’espace allait-il détoner dans 5 légendaires minutes ?

« Tu as dû remarquer que les énergies en présences sur la planète se meurent. La nature disparait à cause de ce combat et les rares saiyans encore en vie sont retranchés sur la planète Vegeta 2. »


Les massacres organisés sur Terre par l’inner cercle et ceux perpétrés ici même par Kopi, Rellum et Auros ont provoqué un âge de glace pour la race mercenaire. Tous ces changements et ces drames auraient pu être éviter si le destructeur de l’univers 13 ne s’était pas rendu ici afin d’assouvir sa vengeance.

Retournant son regard vers le champ de bataille, la divine se concentra sur l’univers entier, sondant ce dernier à la recherche d’une présence captivante. En un instant, elle remarqua la présence au sein de la salle de l’esprit et du temps de la Terre de Shin et Kibito. Ces dieux de pacotilles formaient un groupe de résistance composés de combattants de seconde zone, rien de bien inquiétant… mais ils étaient nombreux. Misha ressentait ensuite la présence de Kaito, Son Goku, Pythar et Hellzetsu. Le super saiyan de la légende, celui qui a vaincu Freezer, lui-même s’entrainait au sein d’un des Kaioshinkai. Ces deux groupes combinés pouvaient être une épine sérieuse dans les plans de l’ange, il était nécessaire de surveiller l’évolution de ces résistants. Ce que cela signifiait à coup sûr, c’est que Mithra allait pouvoir se battre.

« Je viens de sonder l’univers. Des guerriers se préparent à venir affronter le seigneur Auros. Hélas, mon maître n’aura pas assez de temps à perdre pour tous les écraser. Tu pourras être utile et vaincre une partie de ces récalcitrants. »


Déclarait la magicienne avant de reprendre ses observations en silence.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 3 ClockMer 27 Jan 2021 - 23:35
Misha : "Le seigneur que je sers en aura fini avec eux dans deux ou trois minutes."

Mithra : "Je vois..."

Si la puissance d'un Dieu de la Destruction est si impressionnante, j'imagine que ce combat sera vite expédié comme l'affirme ma Maîtresse. Pourtant, j'ai comme l'impression que ça pourrait bien se finir encore plus tôt que prévu. Est-ce... Un combat-suicide ? Auros a pourtant mit le fou en garde de sa propre bêtise... Kopi se sert vraiment de ses pouvoirs pour fragiliser Végéta, d'autant plus qu'elle ne l'est déjà. Si la planète explose sous leur pieds... C'en sera finit d'eux tous. Seul le Dieu survivrait. A quoi jouent-ils tous...? Peut-être se réservent-ils une porte de sortie ? J'ai du mal à les imaginer échapper à la vigilance d'Auros, ou à celle de son armée. Pourtant... Rah, je déteste les gens qui ne réfléchissent pas, comme ce maudit Kopi ! Que préparent-ils à la fin ?!

Comme je l'imaginais, ma Maîtresse ne comptait pas nous laisser prendre le risque d'exploser avec cette planète. Elle nous enveloppa, elle et moi, d'une sorte de dôme magique. Une barrière qui, j'imagine, sera plus qu'assez résistante pour tenir face à l'explosion d'un monde.

Misha : "Ce champ de force nous protégera de l’explosion de la planète."

Après tout, même si le combat se déroulant sous nos beaux yeux ne vient pas à provoquer l'explosion finale de Végéta, je doute qu'elle tienne son état actuel très longtemps. Son sort est inévitable.

Misha : "Ce champ de force nous protégera de l’explosion de la planète."

Mithra : "Ca ne devrait plus tarder à ce rythme. J'ai pu me servir des parchemins de la Patrouille pour visionner un combat dont on parle encore. Goku face à Freezer, les cinq légendaires minutes pendant lesquelles un démon du froid affrontait le Super Saiyan de la légende. Si nous en croyons vos paroles, Maîtresse, Auros aura transformé ses opposants juste à temps pour quitter cet endroit." Disais-je avec d'un sourire confiant.

Misha : "Tu as dû remarquer que les énergies en présences sur la planète se meurent. La nature disparait à cause de ce combat et les rares saiyans encore en vie sont retranchés sur la planète Vegeta 2."

Hm... J'espère que ceux là ne seront pas un problème et qu'ils auront retenu la leçon : Avant de dire bonjour, soumettez-vous à Auros. La première Végéta devrait être un bon exemple de ce qu'il se passe autrement. A cette pensée, je laisse s'échapper quelques petits rires en imaginant déjà la scène. Hilarants, ces singes !

Le combat continue. Je le regarde passivement, m'intéressant principalement aux capacités d'Auros. Bien qu'il ne doit pas être au summum de sa puissance, trop fier pour la montrer à des combattants aussi misérables que ses actuels adversaires, je ne peux montrer que de la curiosité à son égard. Son style de combat, ses techniques, sa stratégie... Je veux tout voir. Tout.

Misha : "Je viens de sonder l’univers."

Mithra : "Hm ?" Pourquoi donc ?

Misha : "Des guerriers se préparent à venir affronter le seigneur Auros. Hélas, mon maître n’aura pas assez de temps à perdre pour tous les écraser. Tu pourras être utile et vaincre une partie de ces récalcitrants."

Des ennemis à vaincre ? Une mission, pour moi ?

Mithra : "Oh, Maîtresse... Qui qu'ils soient, j'irais m'occuper de ces indésirables pour vous. J'ai hâte de pouvoir faire usage des pouvoirs et du corps dont vous m'aviez gracié." Lui disais-je en la regardant, les joues rosées de passion.

Il ne lui suffit que d'un ordre, et d'une téléportation. Je transformerais nos ennemis en petits tas de cendres. Ces nouveaux pouvoirs... Oh... Je peux déjà les sentir bouillonner en moi ! Ca va être amusant ! J'ai hâte, j'ai si hâte !! J'ai tellement hâte que j'ai bien du mal à contenir toute cette excitation ! Enfin, je vais pouvoir me rendre utile, je vais pouvoir servir ma Maîtresse !
 
Pouvoir en Jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir d'un majin ...
» Prise de pouvoir
» [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !
» Prise de pouvoir !
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-