Partagez

Pouvoir en Jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 24

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockSam 14 Nov 2020 - 22:50

Il n'aura fallut guère plus de quatre secondes pour que les individus désireux d'obtenir le pouvoir et le condamné ne se retrouvent téléportés au beau milieu d'un véritable colosseum. Très honnêtement, qui aurait crû que cette histoire en arriverait jusque-là ? D'une façon ou d'une autre, il était déjà trop tard pour faire marche arrière mais personne ne devrait avoir de crainte à ce niveau là, n'est-ce pas ? Après-tout, ils ont tous misé jusqu'à leur propre vie pour arriver jusqu'ici. Mithra, Vladimir, Kopi et Motta savaient que tôt ou tard, ils rencontreraient des obstacles sur ce chemin semé d’embûche. Bien qu'aucun d'eux ne se connaissaient encore, les trois concurrents allaient devoir se coordonner et compter sur les capacités de chacun s'ils voulaient obtenir une chance de vaincre cet adversaire de taille. Un nombre impressionnant de drones ont été déployés dans la zone afin que le « spectacle » puisse être diffusé dans les quatre coins de l'univers. Bien que tout cela n'ait pas été prévu à l'avance, il n'aura pas fallut attendre longtemps pour qu'un bon nombre de guerriers ne viennent remplir les bancs destinés aux spectateurs.

« Habitants de la planète Vegeta, nous assistons aujourd'hui à un événement unique. »

Auros était-là lui aussi. Juste devant les bancs d'honneurs, il faisait face à l'arène tandis que les bancs se remplissaient progressivement de spectateurs en tout genre. Décidément, cet événement commençait à tourner au spectacle si ce n'en était pas déjà un. Équipé d'un micro portatif, il pouvait désormais faire entendre sa voix dans la globalité de cet amphithéâtre... ou ce cercle de la mort. Si chaque vie compte, celle de nos participants l'était tout autant car le combat qui allait suivre sera celui qui déterminerait l'avenir de nombreuses planètes. Qu'il s'agisse de notre jeune professeur dénué d'empathie, du criminel endurci par la guerre, du change-forme aux origines inconnues ou du Général animé par la volonté de défendre ses terres... ils étaient tous observés aujourd'hui. Par ailleurs, il se pourrait même que certaines de leur connaissances, voire leurs proches, visionnent la diffusion en ce moment même. Si tel est le cas, alors le prochain bain de sang nous offrira un spectacle riche en émotions.

« Comme certains d'entre le savent déjà, le Général Motta vient d'être condamné à mort. Sa vie vient tout juste d'être mise en jeu dans l'arène et ses trois concurrents ont pour objectif de l'éliminer ! »

Comme on aurait pu le supposer cette annonce suscita diverses réactions de la part des spectateurs et la foule commençait déjà à s'exciter.

« Parmi ces trois-là, celui qui me ramènera la tête de ce condamné sera fait couronné Roi. En revanche, s'ils venaient à échouer... alors le Général sera gracié et la tâche de désigner votre nouveau souverain lui reviendra ! »

C'était tout bonnement incroyable. Alors qu'ils ne faisaient que réaliser ce qui était en train de leur arriver, voilà que nos protagonistes se retrouvaient plongés au beau milieu de ce cauchemar. Avaient-ils perdu la raison ou-bien était-ce le prix de leur propre ambition ? Dans un cas comme dans l’autre, leurs pas les ont guidés ici et maintenant ils avaient une nouvelle tâche à remplir : survivre.

« Vous êtes prêt... ? Que le combat commence ! »

[Note HRP : Ici on utilise le même ordre de tour que dans « Longue vie au Roi ». Bonne chance à tous!]

Dernière édition par Auros le Dim 15 Nov 2020 - 0:16, édité 1 fois
Mithra
Mithra
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Infusion de Ki // Charge - Aura explosive // Kamehameha
Techniques 3/combat : Kamehameha Unleashed // Spirit Sword
Techniques 1/combat : Spirit Kamehameha

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockDim 15 Nov 2020 - 0:09
Comment pourrais-je appeler une telle chose ? Une véritable catastrophe. Oui. Le mot est, je pense, parfaitement choisi. Comment aurais-je pu m'attendre à une chose pareille ? Je pensais avoir tout prévu, avoir la solution à chaque problème capable de survenir, alors comment... Comment aurais-je pu prévoir la folie ? Comment peut-on prévoir la folie ? Cette maudite affliction mentale... Oh, Auros. Vous n'avez pas prit de pause depuis longtemps, n'est-ce pas ?

Un combat à mort pour la couronne. Celui qui prendra la tête du général en premier sera élu roi. Si ce dernier vainc, il sera débarrassé d'une partie de ses soucis et se verra même recevoir le droit de la part d'Auros de choisir lui-même le prochain dirigeant de la planète Végéta. Et je n'ai pas encore pleinement récupéré de mon entraînement récent. Je vais devoir me montrer particulièrement prudente. La situation a tourné au vinaigre si vite que l'on peut détecter une pointe d'incertitude sur mon visage. Il n'est pas rare pour une "ex-patrouilleuse du temps" d'affronter l'inattendu, mais là, c'est d'un tout autre niveau.

Auros : "Habitants de la planète Vegeta, nous assistons aujourd'hui à un événement unique. Comme certains d'entre le savent déjà, le Général Motta vient d'être condamné à mort. Sa vie vient tout juste d'être mise en jeu dans l'arène et ses trois concurrents ont pour objectif de l'éliminer ! Parmi ces trois-là, celui qui me ramènera la tête de ce condamné sera fait couronné Roi. En revanche, s'ils venaient à échouer... alors le Général sera gracié et il la tâche de désigner votre nouveau souverain lui reviendra !"

L'heure était venu à une concentration plus poussée, au milieu même de cette arène. J'allais devoir jouer mes cartes correctement pour devoir rattraper le coup... Les choses ne risquent probablement pas de devenir plus faciles.

Auros : "Vous êtes prêt... ? Que le combat commence !"

Pas une seconde à perdre. Créant une sphère de ki dans chacune de mes mains et les chargeant aussi vite que possible, je lance deux Kaméhaméha après un bond en avant qui me projette dans les airs.

Un pour vous, Vladimir, et un pour vous, Kopi.

Si mon visage s'est montré jusqu'à cet instant particulièrement inexpressif, lorsque mon regard se tourne vers le général, Motta, peut-être saura-t-il y détecter quelque chose à travers mes sourcils froncer et cette goûte d'inquiétude qui coule le long de ma tempe.

Mithra : "Je n'ai pas le temps de vous expliquer les choses en détail, sachez simplement que je suis du côté de la Patrouille Temporelle, de votre côté !"

Dégainant rapidement mon épée contre les cibles de mes deux précédentes attaques, je me replace dans l'arène en retournant au sol. Je fais en sorte de m'éloigner de mes deux "rivaux" à la couronne pour me rapprocher un peu plus de Motta afin de me tenir à peu près à ses côtés. Je garde tout de même quelques mètres de distance par mesure de sécurité. Il n'est pas rare que ceux que nous venons aider lors d'une mission ne nous fassent pas confiance immédiatement, et au vu de la tournure inattendue des événements, il est normal que j'ignore tout à fait la réaction du général à mon égard.

Mithra : "Je ne sais pas à quel point ce sera difficile, mais il va falloir que vous me fassiez confiance. Beaucoup comptent sur vous."

Auros, vos petites manigances ont réussi à me surprendre, mes félicitations.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 50
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ray-Gun / Iron Curtain / Trip-mine / Flashbang
Techniques 3/combat : Cease-Fire Grenade / Killstreak
Techniques 1/combat : Nova 6

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockDim 15 Nov 2020 - 1:23
[HRP : Avec l’autorisation du staff, je suis autorisé à remplacer “Killstreak”  avec une nouvelle *3. Cette nouvelle technique temporaire sera le “PhD Flopper”. En le souhaitant et en se jetant au sol, Vladimir Makarov peut provoquer une explosion dévastatrice autour de lui sans qu’il ne prenne de dégâts lui-même. Merci au staff et à votre compréhension]

Les prétendants étaient maintenant dans une arène digne des plus grands combattants du monde. L'arrivée de Kopi l'avait déjà marqué comme une menace potentielle pour le contrôle total de la planète Vegeta et de sa colonie, mais le Dieu semblait être plus sage pour se moquer ouvertement des vérités dites contre le terroriste. Néanmoins, le dernier coup de théâtre fut l'arrivée du général des armées saiyan : le fameux Motta, le mystérieux absent de la guerre entre les Black Feathers et ses compatriotes. Oui, l'Inner Circle avait des réseaux de partout avant que les explosions et son absence dans les négociations ou l'attaque du Ruban Rouge avaient été notées. Il n'était pas aussi fiable que certains aimeraient le faire croire.

Digne d'Arès dont Makarov avait fait la comparaison avec Auros, ce dernier souhaitait la mort de la dernière tête de la hiérarchie de la monarchie saiyan. Sa solution pour se décider sur qui allait diriger les troupes les plus puissantes de cet univers ? Un combat à mort avec Motta en tant que cible à abattre avec une seule personne qui pourra s'arracher la couronne. Une bataille royale, digne de l'Empire Elyséa. Il devait faire couler le sang du guerrier en armure verte pour avoir son droit sur les saiyans ? Le sociopathe n'y voyait aucun mal étant donné qu'il était prêt à tout pour ce prix tant désirable. Après tout, il était venu équiper pour une telle occasion : un Ray-Gun reconstruit, selon les plans du groupe 915, le mastodonte, la dernière boisson qui était le PhD Flopper et tout le reste, y compris le Nova-6.

Le combat venait à peine de démarrer qu’un rayon de Ki passa à côté du pire que l’humanité pouvait offrir. Encore merci à Queen Nemor d’avoir inventé l’Iron Curtain pour rendre ce genre d’offensive totalement inutile envers le terrien. La traîtresse tentant ainsi de former une alliance avec Motta. Si ce dernier se décidait de transformer ce duel en un 2 vs 1 vs 1, les complications pour chopper la couronne seraient incalculables… néanmoins !

“Motta, penses-tu sincèrement que tu peux faire confiance à une traîtresse dans un scénario où un seul gagnant sera récompensé ?”

Vladimir allait autant jouer sur le côté psychique que physique dans ce duel à mort. Autant il n’avait rien contre Kopi ou Mithra en termes d’informations, il savait pas mal de choses sur l’homme veuf. Il sortit d’un coup son Ray-Gun avant de tirer directement sur Mithra et avant de placer une Trip-Mine dans la direction générale de Kopi si l’homme éloquent aux airs de brute en était une sur le champ de bataille.

“Entre militaires, nous savons ce qui mène à la victoire. La loyauté de Mithra ne t’offrira rien en dehors d’une épée plantée dans ton dos.”

Il continua ses salves du Ray-Gun contre Mithra avant de jeter de façon lâche un flashbang dans la direction de Motta pour l'aveugler et tentant un tir direct avec le Ray-Gun. Une façon de tester l'arme tout en espérant des dégâts conséquents sur l'ancien général des guerriers de l'espace. Quant à la tripe mine ? Il la fera détonner dès que l'un de ses idiots se placera trop près de l'explosif copié qui avait comme base ceux de SK sur la bonne vieille planète bleue. Bien qu'il ne se soit pas  trop déplacé pour le moment, il gardait un œil sur tous les mouvements des participants à cette bataille royale ! Mais comment comptait-il survivre en dehors du Mastodonte ? Laissons les autres joueurs bougeaient leurs pièces sur l'échiquier avant, non ?
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockDim 15 Nov 2020 - 2:38
Alors que l’entité universelle avait discrédité tous ses concurrents, l’arrivée de Motta perturba l’assemblée. Celui-ci s’adressant directement à Auros, prenant garde à ce que l’être omniscient ne parle pas pour lui. Se présentant comme le représentant de sa race, ici prêt à en découdre. Voilà ce qu’on peut appeler une entrée fracassante… Rien d’étonnant de la part de ces spécimens que sont les saiyans, et rien d’étonnant pour le candidat parfait en ces lieux…

Le dieu de la destruction, ne restant pas sans réaction face à un tel affront prit une décision plus qu’intéressante, une décision, qui était certes calculée, mais qui était malgré tout peu probable. Une bataille royale pour punir ce cher Motta. Une bataille royale filmée et diffusée aux quatre coins de la galaxie. Voilà une visibilité à ne pas rater, une occasion à exploiter, une occasion de transmettre la terreur.
Ainsi donc, l’objectif sera d’abattre ce guerrier effronté pour remporter le grand prix.  La tête d’un mortel, pour les faveurs d’un dieu… Est-ce que Kopi était concerné par toute cette mascarade. Est-ce que deux gros cailloux représentaient vraiment quelques choses pour lui ?

En tout cas, il se laissa téléporter au centre l’arène, tolérant être un divertissement pour ce fameux Auros, qui en ce terrain se sentait légitime de décider du destin de ce qu’il le dépasse.
Les autres concurrents, bien prêt, ne perdirent pas de temps. En effet, le signal de leur mettre agit tel un bouton réacteur. Pile après le signal, l’offensive fut déclenchée. L’élément chimique, immobile, souriant. Observant les feux d’artifice. La poussière se levant autour de lui.
Il laissa le rayon énergétique l’approcher, puis d’un coup provoqua une déflagration, produisant un épais écran de brume, révélant petit à petit un bouclier énergétique entourant tout son corps, ainsi que son narquois sourire. Sa protection avait immédiatement fait imploser le kikoha. Son pied sur la mine, laissant échapper par-dessous une odeur de brulé accompagné d’une fumée noire.

« Crois tu, que je suis ici pour te divertir ? Ou que ton titre de « dieu » m’impressionne d’une quelconque façon ? Contrairement à toi, je ne fais pas partie de cette hiérarchie. Je suis le produit de ma personne. Ce que je veux dire par là, c’est que la seule personne de qui je dépends se trouve en face de toi. » Dit-il en riant.

Quelque vaines visibles sur son front. L’être unique après avoir fait face aux deux minables attaques de ses adversaires prenant une position particulière au milieu de ce beau monde laissa échapper de son corps malléable plus quantités de matière autour du terrain.

Pouvoir en Jeu ! 202651

« COPIE »

Petit à petit, tout ces amas prirent formes. Il y en avait une cinquantaine tous compris dans l’arène. Tous prirent l’apparence et l’aura et la structure moléculaire des participants, certains furent des copies conformes de Motta, d’autres de Mithra, d’autres de Vladimir et enfin d’autres de Kopi lui-même. Qui était qui désormais ? Qui les prétendants allaient combattre ?

« Que le spectacle commence ! Que MON spectacle commence ! Ou sont vos alliés ? Et ou sont vos ennemis ? En tout cas, si j’ai un conseil à vous donner, c’est de faire attention à vous et à VOUS! »

Après ces paroles, simultanément, une rafale de sphères violettes fit rage dans l’arène, provenant de toutes les copies vers tous les participants. Tous confondus, la confusion devait leur provoquer un mal de tête terrible. Quel dommage…
Profitant de ce stratagème, fondu dans la masse ainsi tel un caméléon. Doflamingo copiant l’attaque du terroriste Vladimir envoya un ray-gun fulgurant en direction d’Auros. Plus puissant, plus intense et plus destructeur.

« PAS BESOIN D’ARBITRE, JOINS TOI A LA FÊTE! NE SOIS PAS TIMIDE »

Pouvoir en Jeu ! 202779
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockMer 18 Nov 2020 - 23:54
S'il ne s'attendait pas à une sage discussion avec Auros, surtout après que ce dernier ait éliminé une partie des troupes saiyannes, Motta n'imaginait pas être le sujet d'un divertissement morbide. Comme les autres, il avait été envoyé dans l'arène mais à la différence de ses concurrents lui était dans le rôle du condamné à mort. Celui qui réussirait à le vaincre serait le nouveau dirigeant ? La situation était tendue mais elle l'était également pour Mithra, Makarov et Kopi, puisqu'un seul d'entre eux aurait la place. En même temps de tuer le général ils devaient se débarrasser des autres, ce qui compliquait leur tâche. Chacun devait rester vigilant et agir avec habileté, au risque de rapidement être éliminé, et leur rêve de couronne envolé.

Le regard de Motta était noir, cherchant celui de l'homme masqué. C'était peu dire qu'il n'appréciait pas cette situation. Il voulait justement éviter de perdre de l'énergie face à d'autres combattants et voilà qu'il devait s'en coltiner trois. Certes, comme tout bon saiyan il aimait se battre mais là il n'était pas question de répondre à une envie personnelle de se défouler. Le général n'avait aucune envie d'être le bouffon qui amusera Auros mais dans ces conditions avait-il vraiment un autre choix que de jouer le jeu ? En tournant le dos à ses chasseurs de primes il risquait bien de le regretter. Le guerrier laissa alors la colère monter en lui, son énergie grimpant rapidement jusqu'à provoquer quelques brefs éclairs... Mais rien ! Il regarda ses mains, confus, n'arrivant pas à se lâcher complètement. Le général releva la tête en observant l'arène. Se pourrait-il que ce lieu soit à l'origine de ce phénomène qui semblait brider ses pouvoirs ? Il l'aurait modifié ? Ou alors... Auros avait la possibilité de le pénaliser de la sorte ? Comment osait-il ?

"Voilà qui est embêtant..."

Puisqu'il lui était impossible d'être à pleine puissance, le général devra faire sans. Il regarda alors chacun de ses adversaires, qui semblaient le craindre. Voilà un détail qu'il devra pas négliger : éviter de leur faire comprendre qu'il ne pouvait pas tout donner dans ce combat, sinon ça risquerait de leur donner un peu plus de confiance. Il se préparait à agir mais la jeune femme aux cheveux turquoise fut la première à le faire. Son choix se porta sur une attaque simultanée sur les deux autres. Cela ne concernait pas Motta, tant mieux, il aurait ainsi plus de temps pour se préparer à la suite. Mais ce qui suivit fut une demande bien surprenante de la demi-saiyanne, qui lui affirma être de son côté. Peu convaincu, mais surtout surprit, le gradé arqua un sourcil.

"Hm... Vraiment ?"

Interloqué par cette proposition soudaine, il resta tout de même sur ses gardes. Pouvait-il lui faire confiance ? Si on s'en fiait au portrait peu flatteur que Doflamingo lui avait fait, il aurait de bonnes raisons de se méfier d'elle. S'il avait donné toutes ces informations aussi rapidement c'est qu'il y avait une part de vérité dans tout ça, il ne pouvait pas inventer ça de toute pièce en un instant et avait peu de chances de prévoir la présence de toutes ces personnes à la salle du trône avant son arrivée. Il devait bien avoir un pouvoir mais... Avait-il totalement dit la vérité ? Il était fort probable qu'il avait forcé le trait, ne mettant en avant que les mauvais côtés de chacun des autres candidats, afin de tourner la situation à son avantage. C'est alors que Makarov s'adressa à son tour au général, visiblement pour semer un peu plus le trouble dans son esprit.

"Tu as raison, si nous suivons le jeu de ce fou, il n'en restera qu'un. Mais si c'est moi qui l'emporte, que crois-tu qu'il se passera ?"

La réponse de Motta fut rapide mais laissa planer le doute sur ses intentions. En effet, si c'était lui le vainqueur dans l'arène, il pouvait bien décider de ce qu'il voulait, à condition bien sûr qu'Auros tienne sa promesse, ce qui n'était pas gagné. Le seul condamné à mort ici était Motta et sa victoire ne signifiait pas forcément la mort de ses adversaires, bien qu'on pouvait l’interpréter ainsi d'une certaine manière. Toutefois, le Terrien tenait là un bon point, il était certain qu'il y avait ce risque de trahison avec Mithra. Ce n'était jamais agréable et il avait déjà connu ça, notamment avec Claire il y a quelques années, celle qui allait plus tard être sa femme s'était mise sur sa route dans une période sombre de sa vie. Mais on pouvait voir les choses d'une autre manière : Motta se retrouvait actuellement face à trois adversaires et faire une alliance avec l'un d'entre eux, même temporaire, réduirait le nombre d'opposants pour atteindre plus rapidement son objectif. Aucun des deux autres n'avait l'intention de proposer son aide de toute façon et même si ça avait été le cas on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient plus fiables. Le portrait de Makarov n'était pas non plus très rassurant si on en croyait Kopi, et ce dernier, en plus d'être assez mystérieux avait une attitude qui n'inspirait pas vraiment la confiance. Ce combat pouvait pourtant se jouer là-dessus. Soudain, Motta leva sa main et son indexe tira plusieurs Dodompa en direction des Ray-gun lâchés en direction de la jeune femme, puis il s'adressa à elle.

"Si tu me déçois tu le regrettera."

Il n'était cependant pas certain que Motta ait une confiance aveugle en Mithra, lui aussi devait ruser dans cette arène, surtout maintenant que ses pouvoirs étaient bridés. Un peu d'aide ne ferait pas de mal, et puis c'était toujours mieux que de se retrouver seul face à trois adversaires. Un élément était aussi à prendre en compte : la Patrouille du Temps. La jeune femme au kimono l'avait mentionné, et si ça n'avait pas vraiment d'importance dans cette arène, ces trois mots avaient résonné dans l'esprit du général. En effet, Epina avait parlé de ce groupe de personne, affirmant avoir travaillé pour eux et il avait fait une description plutôt positive de cette organisation. Bien sûr, si elle les avaient trahit ça ne changeait pas grand-chose, mais peut-être jouait-elle un double jeu pour tromper Auros ? Motta n'avait pas vraiment le temps de penser à tout ça à cet instant, là il devait avant tout agir. Makarov l'attaqua directement en commençant par l'aveugler. Il était courant chez les Terriens d'avoir ce genre de technique, le saiyan n'était pas tellement surprit mais c'était toujours embêtant de ne plus rien voir pendant quelques instants. Habitué à ce genre de tour, il se téléporta aussitôt, évitant ainsi l'attaque suivante du Terrien. Motta se retrouva dans les airs, là où il pensait avoir plus de chances de ne pas se retrouver en plein milieu d'une attaque adverse. Lorsqu'il rouvrit les yeux... La scène était à peine croyable.

"Mais c'est quoi ce délire ?"

Si Kopi semblait dans un premier temps s'occuper d'Auros, à qui il s'attaqua, ce qu'il prépara ensuite fut assez déstabilisant. Une multitude de clones à l'image de chacun des participants venaient de naître comme par magie ! Il n'était plus possible de savoir qui était qui, du moins pas à l’œil nu, et sa possible association avec Mithra devenait compliquée. Mais il devait avoir un moyen de s'y retrouver... Tout d'abord, il se téléporta à plusieurs reprises pour éviter la rafale que venaient de lancer les clones. Ce n'était pas chose aisée, il fut parfois contraint de contrer au dernier instant avec un Dodompa. L'arène devenait un feu d'artifice... En attendant d'y voir plus clair Motta tenta de procéder par logique. S'il ne pouvait pas retrouver tout le monde, une action de Kopi avait indiqué plus ou moins sa position : son attaque envers Auros. Ce dernier ayant répliqué, il avait donné un précieux indice et le général parti directement à l'assaut en se téléportant à ses côtés. Il frappa avec violence dans le Doflamingo qu'il prenait pour le vrai, sans être sûr à 100% que c'était lui, puis s'attaqua à ses semblables en leur balançant des Kienzan en rafale.

"Je t'aiderais bien à faire descendre Auros de son piédestal mais commence par faire disparaître tes clones !"

Il balança encore un Kienzan, cette fois sur celui qu'il pensait être le vrai. Le guerrier à l'armure verte ne s'était pas occupé de Mithra ou de Makarov pour le moment, il préférait ce charger de celui qui était à l'origine de ce joyeux bordel.

Pouvoir en Jeu ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Mithra
Mithra
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Infusion de Ki // Charge - Aura explosive // Kamehameha
Techniques 3/combat : Kamehameha Unleashed // Spirit Sword
Techniques 1/combat : Spirit Kamehameha

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockDim 22 Nov 2020 - 15:28
Vladimir : "Motta, penses-tu sincèrement que tu peux faire confiance à une traîtresse dans un scénario où un seul gagnant sera récompensé ? Entre militaires, nous savons ce qui mène à la victoire. La loyauté de Mithra ne t’offrira rien en dehors d’une épée plantée dans ton dos."

Suite à ces paroles, plusieurs rayons laser furent lancés dans ma direction. Je me prépare à les intercepter pour en dévier et en renvoyer un maximum avec mon épée, mais c'est avec surprise que je peux constater que je n'en aurais rien à faire. Une autre attaque de ki, une belle salve de dodompa, vient détruire la première attaque de Makarov. Le message qui vint avec cette aide est très clair.

Motta : "Si tu me déçois tu le regrettera."

Clair comme du cristal. C'est avec cette même goûte d'inquiétude sur ma tempe que je hoche la tête en direction de Motta avant que ce dernier ne se téléporte ailleurs dans l'arène pour éviter un projectile lumineux de la part du terrien, qui par la même occasion m'éblouit légèrement. Cette grenade sera l'heureux avertissement de ne plus jamais relâcher ma garde ne serait-ce qu'un instant dans cette arène. A peine le temps de battre des cils, voilà que toute la zone se retrouve recouverte de monde. Recouverte de... Nous ?

"COPIE"

Il s'agit du tour de celui qui venait d'attaquer le Dieu depuis le centre de l'arène, Kopi. Duquel ? Impossible de le savoir. Impossible de différencier un clone de la vraie version de chacun d'entre nous ! Que faire ? Réfléchir vite. Est-ce une aubaine, ou devrais-je faire en sorte de me débarrasser de cette situation aussi vite que possible ? Tout d'abord, ce n'est certainement pas une bonne situation. Ce ne sont pas juste des illusions qui copient bêtement nos mouvements et nous réactions, c'est de véritables clones qui attaquent dans tout les sens sans réfléchir, ce qui veut dire que moi aussi suit ciblée par des rafales de sphères au ki violet. Si ça ne joue pas à mon avantage alors il faut tous les faire disparaître au plus vite.

Ma solution à ce problème se fait en trois étapes. M'imaginer exécuter ce petit plan me fait déjà grincer des dents, j'ai encore l'entraînement d'avant mon arrivée sur Végéta qui pèse sur mon corps, j'espère ne pas trop vite m'épuiser avec ça...! Tout d'abord, il faut que je libère mon ki, que je charge mon Aura Explosive avec assez de force pour me démarquer des autres clones qui attaquent Motta comme pour les renverser ou les déstabiliser assez pour qu'ils cessent leurs attaques l'espace d'un instant. Par la suite, une fois mon énergie chargée, j'inspire et j'infuse mon épée d'autant de ki que possible pour utiliser ma Spirit Sword. Je vais peut-être même devoir y mettre un peu plus d'énergie pour qu'elle gagne en portée au maximum... Et enfin, la dernière étape...!

Mithra : "Se-...! -HYAAAAAAAAAAAA !"

Le bras armé de la Spirit Sword tendu vers l'arrière, je me lance non pas pour me propulser dans les airs ou pour me déplacer avec la simple force du mouvement, mais pour tourner sur moi-même aussi vite que possible en restant sur place. Mon bras part dans un grand geste qui entraîne tout mon corps dans une grande attaque circulaire continue ! Mon attaque est très visible à l'avance grâce à ma précédente charge d'énergie, mais pas tout le monde saura l'esquiver. Au pire, les clones sont malins et comme Kopi et Vladimir sont malins, ils ont s'en sortir. Autrement, j'arrive au moins à raser les clones du champ de bataille. Au mieux, je tranche tout le monde. Le seul qui devrait être protégé de mon assaut, c'est Motta, qui si je ne l'ai pas confondu avec d'autres clones grâce à ses Kienzans, se trouve en hauteur par rapport à nous.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 50
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ray-Gun / Iron Curtain / Trip-mine / Flashbang
Techniques 3/combat : Cease-Fire Grenade / Killstreak
Techniques 1/combat : Nova 6

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockDim 22 Nov 2020 - 17:06
Les premiers tirs de la part du sociopathe étaient dans la direction de la traîtresse après un court discours à Motta sur la loyauté glissante de sa potentielle alliée. Néanmoins, pour le dégoût du stratège, le général avait décidé de faire confiance à l'épéiste. Quel imbécile ! Elle avait déjà mis tout en jeu pour le trône de la monarchie Saiyan ! Qu'est-ce qui l'empêcherait de se disposer de Motta après que leur alliance eut eu raison de Vladimir et du cinglé ? Rien, justement. C'est d'un regard noir qu'il répondit à la suggestion qu'il y aurait une autre issue que la mort pour les perdants de ce combat avant d'envoyer la grenade flash dans la direction de l'abruti gardé.

Le début du cirque avait commencé, mais le maître aux dossiers sans fin sur le criminel allait pousser les choses encore plus loin. La réaction d'une multitude de clones identiques de chacun des participants dans le Colisée. Confusion pour certains, aubaine pour d'autres. Tel était le cas pour Makarov, l'Iron Curtain le protégeait des projectiles violets que les doubles tiraient sans relâche. Un détail que les autres compétiteurs n'avaient peut-être pas remarqué jusque-là. C'était à ce moment-là que le terroriste avait commencé son chemin vers Mithra avant que la voix incroyablement forte de Kopi attira son attention. L'idiot provoqua directement le dieu à rejoindre la confrontation !? La réponse de l'empereur ne se fit pas attendre vu qu'il explosa l'une des images du fou avec un projectile à peine perceptible qui laissa des dégâts dignes d'un bombardement ! Là où la cible était de s'occuper de l'ancienne professeure de la Time Patrol, puis de guerrier vert, son attention était maintenant sur Kopi. C'était une course avec la montre avant que ce dégénéré ne motive les autres à affronter une divinité et ne coûterait pas uniquement leurs vies face à lui, mais également la sienne.

La position de sa cible était clairement indiquée par les torrents de Kienzan de la part de Motta qui se dirigeait vers la foule. Il commença à se faufiler parmi la foule dans cette direction avec un petit cadeau à la main : une simple Cease-Fire Grenade pour le rendre incapable de se défendre face à l'offensive du militaire. Néanmoins, un cri féminin se fit rapidement entendre. Un hurlement digne des plus grandes attaques de la part de ce peuple de gueulard résonna à travers le Colisée. Tant pis pour le décéléré, la survie était prioritaire. Il activa la CFG une seconde avant que la Spirit Sword ne l'atteigne. À vrai dire, l'effet de la grenade raccourcit la distance de l'attaque au niveau de Makarov pour ce court instant, laissant des clones derrière le terroriste qu'il nettoya rapidement pour éviter de mauvaises surprises avec une Trip-mine.

Maintenant que la zone était revenue normale, quelle était la stratégie à suivre ? Garder sa concentration sur l'hérétique ou sur l'alliance temporaire ? Un contre deux serait quasiment suicidaire sauf s'il réussissait à placer son arme secrète avec perfection. Pour le moment, la stratégie la plus logique était de les laisser s'épuiser un moment et les laisser vraiment venir à lui. Il n'avait plus la foule pour le couvrir, mais qu'est-ce qui se remarquait le plus, selon vous? Deux crétins qui s'échangeaient des lasers en franche amitié ou une personne dans la pénombre qui attendait pour placer son attaque ? La seule dont il ne pouvait pas prédire la suite de ses actions était Mithra. Allait-elle aider directement son allié ou tenter sa chance envers le stratège ?

Et pour Kopi, s’il tentait quoi que ce soit sur Vladimir, il avait déjà un plan pour y répondre… il ne s’était pas muni d’une nouvelle boisson et d’un bras cybernétique pour rien. Motta, néanmoins, il pouvait changer rapidement de cible ou percevoir le manque d’hostilité envers lui comme une capitulation et avoir confiance à sa théorie qu’il avait dit plus tôt. Dans tous les cas, il agira s’ils se mettaient soudainement tous à se mettre d’accord pour combattre Auros. Une telle idiotie ne pouvait pas se produire. Tellement d’options, si peu d’opportunités… pour l’instant.
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockLun 23 Nov 2020 - 3:28
L’attaque n’avait pas fait mouche. Auros, comme le prévoyait Kopi quelques minutes auparavant répliqua pour y mettre fin, créant une explosion gigantesque au milieu du terrain. Bien entendu, l’élément, ou plutôt la copie de l’élément qui avait lancé le ray gun esquiva rapidement la déflagration parallèlement aux autres participants. Pourquoi ? Pour donner de la crédibilité à cette image. En effet, il aurait parut évident, que le réel Kopi attaque en personne le dieu de la destruction, mais ça aurait été beaucoup trop dangereux, ce que les évènements qui suivirent confirmèrent…

Immédiatement après la détonation, Motta après quelques spectaculaires esquives prit d’assaut le mirage, qui ne manqua pas de jouer le jeu… L’attaque surpuissante du saiyan le fit reculer de quelque mètre. Le guerrier prononça après cela une phrase qui annonça clairement son objectif « Faire descendre Auros de son piédestal ». Les déductions se produisirent rapidement, et Doflamingo avait déjà une bonne idée de ce qui allait suivre.
Une rafale de kienzans vint atteindre certains clones, les faisant disparaitre simultanément. Certains esquivèrent ou se protégèrent par l’intermédiaire de leurs boucliers énergétiques. Quant principal personnage visé par motta, la réplique ayant attaqué le maitre des lieux, il entoura sa main d’énergie, comme cela se faisait pour une protection de ki, puis dévia le kienzan un grand sourire aux lèvres.

« Intéressant… » Dit-il avant de ricaner.

Par ailleurs il n’eut pas beaucoup de temps pour se remettre à l’action. De l’autre côté de l’arène, l’ex patrouilleuse du temps, poussant un cri strident, épée entre les mains vint éclairer les lieux de sa techniques tournoyante, balayant une multitude de copies aux alentours, une bonne parties d’entre eux furent dissipés. Mais étant donné leur nombre impressionnant, ils en demeuraient encore, et c’était tant mieux. Néanmoins, l’individu qui jusqu’à là fut considéré comme le réel membre de l’alliance maléfique fut tranché en deux par l’attaque. Une taillade parfaite divisant les deux parties de son corps qui dès lors explosèrent dans un nuage rosâtre qui de plus en plus s’intensifia. Envahissant désormais toute l’arène.

Se rassemblant au milieu, comme pour former une géante silhouette. Au niveau des gradins, loin des regards, cette même fumée, proche du roi Lava qui accompagnait le démon du froid, silencieusement s’empara de lui. Tel une ombre, sans le moindre bruit, sans le moindre signe ni raffut. La fumée opaque, s’étant doté de propriétés insonorisantes de par l’intermédiaire de sa composition chimique put réaliser cet exploit, elle avait absorbé le démon de la chaleur qu’était l’allié de Freezer, et il en avait parfaitement conscience.
Lava était loin d’être dupe. Ayant remarqué la supercherie à laquelle il ne pouvait réagir, il usa de son intelligence afin de conserver sa conscience croyant qu’elle serait perdu. Ses cellules cérébrales toutes exploitées, il était dans un parfait état d’harmonie avec son esprit, et ce afin de conserver sa personnalité. Hélas ça n’empêcha pas la brume de l’emporter…

Ayant gagné la puissance de ce dernier. Une image grandiose de l’entité se créa au centre du terrain de jeu grâce à l’accumulation de gaz rosâtre.  Amusé, les yeux rivé vers l’organisateur d’un tel cirque.

Pouvoir en Jeu ! Donquixote_doflamingo_by_bodskih-dc647cv

« Décidemment Auros, ton ange est loin d’être une incapable. Ce n’est pas la première fois qu’elle te sauve… N’est ce pas ?! » Dit-il prenant instantanément la forme du pire cauchemar du maitre de la destruction : Broly.

Pouvoir en Jeu ! C_wy8u10

« Sans son intervention, serais tu ici à prétendre pouvoir choisir le prochain roi de MA planète, moi qui t’ai fracassé le crâne ? En bridant ainsi Motta, c’est la deuxième fois qu’elle te rend service, tu peux me croire sur paroles… » Termina-t-il avec un rire narquois.
« Par ailleurs, Freezer, ici présent, a également de grandes chances d’en finir avec toi. C’est à se demander, pourquoi il traite avec un lâche tel que toi… » Sur cette phrase, après un éclat de rire résonnant, la forme géante se liquéfia inondant le terrain.

Profitant du moment, une des copies de Doflamingo se manifesta, libérant une énergie colossale, une énergie, semblable à celle du roi d’un autre monde. Avant de diriger ses deux bras vers Mithra et Vladimir Kolarov.

« Voici un petit cadeau de ma part ! Ne me remerciez pas ! »

Après ces quelques mots, une sphère énergétique imposante naquit se dirigeant vers les deux cibles, multipliant la gravité plusieurs fois avant d’imploser violemment. Quelques secondes avant, exploitant le temps durant lequel les deux autres adversaires étaient probablement occupées. L’individu envoya un signal sonore en direction des oreilles de Motta, lui donnant ainsi quelques instructions.

« Pas d’inquiétude voyons ! Je ne t’ai pas oublié ! Saches que ce liquide a pour but de détériorer les bracelets qui t’encombrent, montre nous donc ce fameux super saiyan 3 ! »

Après l’explosion Kopi s’évapora au loin en toute discrétion. Il n’avait plus de réels objectifs en ces lieux ; il allait juste observer au loin, et savourer les moments qui allaient suivre…

(HRP : Bien entendu, c’est inutile de le préciser, mais je le précise quand même, tout s’est fait avec l’accord de Kaito. Par ailleurs, à la fin j’utilise ma capacité de race pour fuir le combat sans être suivi. Merci à vous, espérant que ça vous plaise : ))
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockAujourd'hui à 3:18
Les rebondissements s'enchaînaient, comme si cette histoire, peu avare en surprises, tenait absolument à tenir le suspense jusqu'au bout. Ce n'était pas le moment de baisser sa vigilance et Motta en avait bien conscience. Lorsqu'il était entré dans la bataille, le guerrier à l'armure verte s'était préparé à avoir un éventuel coup dans le dos de Mithra, chose qu'elle aurait très bien pu faire au moment où tout ces clones étaient apparus. Ce ne fut pas le cas. En effet, il avait pu remarquer assez rapidement où elle se situait puisqu'elle était la seule à ne pas agir comme ses copies. Son attaque visait uniquement les autres et leurs clones. Elle n'avait pas profité de cet instant pour se fondre dans la foule et lui mettre un coup d'épée dans le dos, ce qui confortait le général dans son idée de lui donner une chance. Toutefois, les choses pouvaient encore évoluer, personne n'était à l'abri d'une surprise.

Le général avait pu se concentrer sur Doflamingo, du moins celui qui à ses yeux était le vrai. Il n'était pas sûr à 100% que c'était bien lui. S'il arrivait à faire attaquer ses clones il pouvait très bien le faire en en utilisant un pour s'en prendre à Auros afin d'être plus en sécurité. Mais le général n'avait pas le luxe de prendre le temps de vérifier tout ça et, en bon saiyan, fit parler sa puissance, ou en tout cas celle dont il disposait à l'heure actuelle. Les clones de Kopi disparaissaient à coups de Kienzans mais celui qu'il visait principalement se défendit. Cela voulait-il dire qu'il s'agissait du vrai ? Cette astuce conforta Motta dans son idée, bien qu'il était trompé par le tour du grand blond. Il avait donc l'intention d'y aller plus fort la prochaine fois, mais il n'eut pas cette occasion : Mithra s'était mise en action. Visiblement elle utilisait l'une de ses plus puissantes techniques pour balayer la zone. Une chance qu'il se situait en hauteur pour avoir une vue d'ensemble de la zone, mais surtout, une chance qu'elle ne le vise pas ! Il pouvait se concentrer sur la suite...

"Quoi encore ?"

Alors qu'il s'apprêtait à revenir à la charge, l'attaque de Mithra poussa le clone à se transformer en fumée, un peu comme les autres avant de disparaître. Sauf que celui-ci s'élevait dans le ciel, comme si son Destin était différent de ses frères. Désormais Motta doutait qu'il s'agisse du vrai Doflamingo et le chercha du regard dans l'arène comme si ses yeux pouvaient suffire à le repérer. Le général resta alors en stand-by quelques instants, scrutant la réaction des uns et des autres. Avec l'attaque de l'ancienne alliée de la Patrouille du Temps le nombre des clones avaient été réduit. Le général était toutefois toujours un peu confus sur ce qui se passait. Atteindre Kopi était son idée de départ mais celui-ci était doué pour tromper son monde.

Soudain Doflamingo fit son apparition à nouveau, et très vite se changea en Broly. Il pouvait donc prendre n'importe quelle forme ! Mais où voulait-il en venir ? Il finit par utiliser une de ses copies et lança une puissante technique envers Mithra et Makarov... Motta, lui, était épargné, à sa plus grande surprise. Il semblerait que Kopi ne veuille pas une confrontation avec lui, il alla même jusqu'à essayer d'user les bracelets qui bridaient les pouvoirs du disciple de Toma, afin que celui-ci démontre tout son son potentiel. Mâchoire serrée, le gradé augmenta sa puissance, faisant trembler le sol... Mais rien. La tentative était vaine et il allait devoir continuer le combat avec cet handicap. Impossible de défier Auros dans ces conditions mais était-ce le pire dans cette situation ? Le faux Broly l'avait mentionné, et Motta l'avait senti : Freezer était là lui aussi ! Un vautour de plus qui traînait autour du trône, comme s'il avait bien besoin de ça. Clairement, dans cette situation Motta ne pouvait pas s'aventurer face à eux pour leur régler leur compte bien que ça le démangeait. Alors ? Continuer jouer le jeu d'Auros ?

"Ai-je vraiment le choix ?"

Dit-il tout bas en se tournant vers les deux autres candidats qui devaient tout juste avoir encaissé l'attaque du guerrier de l'Alliance Maléfique. Jusqu'ici il s'était désintéressé d'eux pour se concentrer sur le métamorphe mais puisque ce dernier s'était évadé de ce traquenard le général pouvait changer de cible. Il disparut aussitôt après les derniers mots qu'il avait prononcé et se téléporta dans les airs à plusieurs mètres au-dessus de celui qui avait espéré se faire oublier : Makarov. Il avait préparé l'une de ses plus puissantes techniques, le Final Flash, qu'il lança au Terrien sans attendre. Bien qu'il n'aimait pas la situation dans laquelle il était, Motta ne préférait pas avoir trop d'ennemis sur le dos et puisque Freezer voir Auros n'étaient pas atteignable, alors il devait faire ce choix là.

Pouvoir en Jeu ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! Clock

Pouvoir en Jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1