Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez
 

 [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 109

[OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! Empty
MessageSujet: [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !   [OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! ClockDim 15 Nov 2020 - 16:28


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation a complètement tournée aux vinaigre, notamment pour ceux qui voulaient s'emparer de la couronne. S'ils n'avaient pas choisis de déterminer leur futur ici, ce sont pourtant leurs décisions qui les ont menés vers ce grand conflit. Motta était un adversaire imposant. Endurcis par de nombreuses guerres, le général des armées saiyannes avait atteint un niveau bien supérieur à celui de ses trois opposants. En d'autres termes, le sosie de Toma ne fera qu'une bouchée de ses opposants à moins qu'un miracle ne se produise. Évidemment, un éventuel travail d'équipe aurait pu porter ses fruits mais les premières secondes de ce combat nous ont d'ores et déjà démontrées à quel point la cohésion des rivaux était impossible.

« …et lorsque que leurs vie sont placées au devant d'un destin effroyable, leurs véritables visages se dévoilent. Encore une fois, vous aviez raison, père.»

En effet, cette joute a révélée beaucoup de choses alors qu'elle n'en était qu'à son début. Le commencement de cette nouvelle histoire ne s'est pas fait sans attirer nombres de regards et c'est pourquoi chacun avait le droit de venir profiter de la vue que nous offrait ce spectacle barbare. Le dieu-empereur et ses plus fidèles subordonnés profitaient d'une place de choix aux bancs d'honneurs. Parmi eux figuraient aussi Kintatsu, le dragon d'Elyséa qui a causé bien des ravages au cours de sa précédente apparition. Ce dernier adressa un regard à Epina, le général qui n'a pas manqué de suivre les événements depuis l'arrivée du tyran. Sur cette planète qu'était la sienne, il était normal pour lui comme tout ses compatriotes de vouloir connaître la fin de grandiose tragédie. C'est une chance pour lui, car si le pire était à venir... alors il pourrait y assister depuis les premières loges.

« Votre majesté ! Des personnes demandent à vous voir. »

Un soldat vêtu de la même armure dorée que ses autres camarades mit un genou au sol devant son seigneur puis attendit sa réponse.

« Encore ? Ça ne peut pas attendre ? »

« Ce sont des gens importants, Messire. Ils possèdent de nombreux territoires en cet univers et-... »

« Et bien c'est par ça qu'il fallait commencer. Faites les venir. »

« A vos ordres. »

Freezer et ceux qui l'accompagnaient à cet instant furent escortés sans trop attendre dans l'autre partie des gradins, plus précisément celle ou Auros se trouvait. Enfin, l'Empereur du septième univers allait rencontrer cet étranger qu'il percevait comme la pire des menaces. Si le Roi Cold a choisit de se soumettre devant Elyséa afin de protéger la notoriété de son fils, qu'en serait-il de ce dernier ? Comme vous vous en doutiez, il ne pouvait pas arriver comme-ça les mains vides et formuler une demande auprès du monarque divin. Non, bien que cela lui coûte, même lui devait faire preuve de respect devant ce dominateur qui régnait tant par l'ingérence que par la terreur. Dès lors que l'intéressé arriva au niveau du grand destructeur, son interlocuteur attendit qu'il prenne la parole en premier. La moindre des choses étaient certainement de commencer par les présentations et c'est justement pour cela le leader élyséen a préféré garder son silence pour laisser le démon du froid se présenter comme il se devait.

« Alors c'est vous, le Seigneur Freezer ? J'ai entendu parler de vous.»

*Étrange, on ne me l'avait pas décrit aussi grand...*

Il n'était pas rare que l'on entende parler de lui et de son armée aux quatre coins de l'Univers. Connu pour ses différents méfaits, sa réputation n'était plus à faire. Après-tout, il suffisait simplement de voir les moyens dont il avait fait usage pour s'emparer de chaque planète encore sous son contrôle aujourd'hui. Ironiquement, le régime de terreur sous lequel ce monstre régnait était plus ou moins similaires à la façon d'agir du fils de Jarvis et ce bien que leurs intentions soient tout à fait différente. Si pour assurer l'ordre, il fallait user systématiquement de la force alors c'était la peur qui maintenait l'harmonie dans cet âge de conflits. Nos deux souverains le savaient aussi bien l'un que l'autre... mais leurs règnes étaient continuellement contestés par de nombreux opposants et peu importe leur puissance, ils avaient tout intérêt à prendre les bonnes décisions aujourd'hui s'ils voulaient garder un avantage sur leurs ennemis.

« Vous savez déjà qui je suis alors venons-en à l'essentiel. Qu'est-ce qui vous amène ici ? »

Il était grand temps d'en venir aux choses sérieuses. Le fils d'Artic avait bien des raisons d'être ici et bien qu'elles ne soient pas forcément les bonnes, sera t-il en mesure de les justifier ? Il allait falloir être bien plus qu'un simple diplomate pour déterminer l'issu de cette conversation. Mais alors que les choses sérieuses venaient seulement de commencer, l'être divin tourna vivement son regard en direction d'une attaque qui lui était destinée et balaya celle-ci d'un revers de main pour qu'elle finisse par exploser dans le ciel à la manière un vulgaire feu d’artifice.

« Ne jouez pas à ça avec moi, misérable vermisseau ! Ce sera mon premier et dernier avertissement. »

Il suffisait de jeter un œil à ses yeux injecté de sang pour deviner que sa patience a été bien entamée en cette drôle de journée. Les événements ont défilés si vite que toute cet enchevêtrement semblait invraisemblable. Pourtant, nous en étions bel et bien là. Répondant à ce tir par le lancer d'une orbe d'énergie destructrice sont la taille était approximativement égale à celle d'une balle de ping-pong, le dictateur dirigea son projectile vers sa cible (ou plutôt son image) avant de la laisser exploser, sur un rayon de quatre mètres autour de la boule d’énergie. Cela allait sans dire, l'explosion avait littéralement effacé tout ce qui se trouvait pris au dedans. Le mieux restait sans doute de ne pas trop s'attirer les foudres d'Auros, tout du moins pour ceux qui voulaient encore assurer leur propre sécurité.

« Navré pour cette petite interruption. Alors, ou en étions nous ? »
Misha
Misha
Féminin Age : 240
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 116
Bon ou mauvais ? : Bon

[OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !   [OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! ClockDim 15 Nov 2020 - 16:34
La prise de Vegeta n’avait été qu’une formalité, la chute de Pythar au profil de Broly avait immanquable détruit la mince stabilité de la planète rouge. Aujourd’hui, l’armée royale tout comme le peuple n’étaient que des spectateurs de l’opportunisme lattent d’Auros, voir de d’autres. Désireux de constituer un protectorat loyal à sa personne, l’empereur Elyséen s’était empressé d’organiser un concours dantesque dans le but d’élire le nouveau représentant saiyan. Ainsi et en quelques heures seulement, trois participants furent présentés, aucun n’étant totalement un guerrier de l’espace, autant n’étant réellement fidèle au Tyran destructeur.

C’était amusant.

Mais ça allait le devenir d’avantage.

L’arrivée de Motta, combattant notoire par sa puissance et le respect qu’il inspire par ses inarrêtables victoires, mit à mort la patience d’Auros qui provoqua la fin du concours au profit d’une battle royale. Un fin sourire décorait le visage de l’ange observateur, elle qui croisait simplement les bras sous sa poitrine, envieuse de découvrir sous quelle égide sera gouvernée la prochaine administration saiyanne. Tout ce chaos était très amusant, et nul doute que tout ces incidents seraient profitables aux projets de la magicienne. Mais pour l’heure, Misha n’était que l’outil de la bonne volonté de son seigneur, silencieuse et sympathique, elle se saisie de son bâton lorsqu’il lui fut demandé de téléporter l’assemblée au sein du colisée.

A l’aide d’une simple émanation de Ki divin, mais aussi d’un mouvement circulaire de son sceptre, elle entoura les prétendants d’un vaste cercle de lumière pure qui les transposa dans l’arène. Personne n’échappait à ce sort, sauf peut être Freezer qui se présentait à peine face aux portes du palais.

En un instant, les différents protagonistes purent observer un monument qui n’avait rien à envier au plus beau trésor de Rome, une zone e combat ovale dominée par des estrades antiques construites dans un matériau divinement solide. Mais il n’était pas l’heure de présenter la planète sous ses plus fines coutures, Auros présentait la mise à mort du général : Un défi dans un combat duquel il pouvait ressortir gracier et couronné.

Positionnés au sein des bancs d’honneur, l’empereur et sa servante eurent le loisir d’observer le début des combats, mais avant même le début de cet affrontement, Misha se permit de féliciter l’intellect de son supérieur. Enthousiaste et souriante à souhait, elle semblait admirative de son maître par ses choix draconiens.

« Seigneur Auros ! Quelle magnifique idée vous avez eu ! Mais ne comprenez-vous pas que ce général est bien plus fort que les trois participants de votre concours ? »


Si Mithra, Kopi et Vladimir jouaient dans la même cour, il n’en était pas de même pour le chef des armées. A lui seul, le successeur à Toma pouvait facilement vaincre ses trois adversaires, il disposait d’une expérience incroyable, mais aussi de transformations très puissantes. Rien qu’avec le super saiyan de niveau 2, l’amant de la défunte Claire pouvait remporter ses matchs. Mais peut être le dieu de la destruction avait prévu une telle interrogation de sa seconde ? Dans tous les cas, la généreuse ange mis à disposition des plus faibles participants une nette chance de l’emporter.

En effet, en usant de sa magie puissante, elle fit apparaitre aux poignets du général une paire de bracelets d’argent blanc, argent spécial presque indestructible. Ce dispositif était un puissant limitateur de puissance qui empêchait Motta de libérer sa force. En des termes plus simples, il était au même niveau que ses concurrents et ne pouvaient plus se transformer en super guerrier. Le sourire qui décorait le visage doux de l’intervenante s’accentuait, fière de rendre le match très intéressant.

Car en plus d’avoir abaissé le niveau du défenseur des saiyans, Misha constatait le retournement de veste de Mithra qui semblait désormais vouloir s’allier au général. Un combat en superposition de duels était-il de mise ? Dans tous les cas, ces combats se joueraient sur la tactique et l’intelligence imaginative des combattants, et non sur les entrainements et la puissance.

« Je me suis permise de mettre tous les participants sur un pied d’égalité monseigneur. »


Remarquait-elle, enjouées par les premières attaques des lutteurs. Il fallait dire que l’inconnu du nom de Kopi était un expert en cacophonie, brisant la logique de l’affrontement en causant une confusion générale.

« A qui pensez-vous que la victoire reviendra ? »

Demanda-t-elle plus tard, en remarquant les capacités et atouts des combattants. Il fallait dire que si Motta et Mithra disposaient d’une sélection de pouvoirs classique, il n’en était pas de même pour Kopi et Makarov. Cette différence allait-elle suffire à définir les grands vainqueurs ?

Alors qu’Auros pu prendre le temps de répondre, un messager vint prévenir de l’arrivée du plus sombre des monarques. Oui, il s'agissait bien du tyran Freezer. Ce personnage ignoble de nature laissait pantois la servante des cieux qui ne fit pas un mouvement, ne dit pas un mot.



Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 949
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !   [OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! ClockDim 15 Nov 2020 - 17:46
Les bruits de pas caractéristique des démons du froid s’intensifiaient progressivement. Accompagné d’une dizaine de soldats d’avantage présents de manière figurative qu’effective, le tyran Freezer semblait enfin au centre de l’attention. Affublé d’une épaisse armure et d’une vaste cape, le seigneur galactique se présentait dans sa forme la plus mature, celle qui lui offrait la plus incroyable stature. Mais le Cold ne se présentait pas qu’avec son charisme : La moitié de ses serviteurs portaient plusieurs coffrets aux parures d’or.

Maintenant qu’il eu rejoint le fameux Auros, le cadet impérial pu remarquer la finesse de son armure cent fois reconstituée, son masque couvrant le peu de charisme qu’il lui restait. Mais il sentit également une incroyable pression, preuve permanente des capacités hors normes de l’envahisseur de l’univers 13. Cette force à couper le souffle était difficilement évaluable, mais il était certain que Freezer n’avait pas fait une erreur en refusant de s’opposer à cet être venu d’ailleurs. Mais ces détails ne purent altérer en rien la mine confiante et sereine du tyran galactique.

Oui, le fils d’Artic se présentait comme un être sage et calme, calquant totalement le caractère de son géniteur pour représenter l’empire dont il convoite tant le contrôle. Une fois à bonne distance et remarquant le silence du maître des lieux, le Cold se permit de prendre la parole. Ainsi, il exécuta une courte salutation, sans pour autant se plier. Si le temps n’était visiblement pas à la soumission, il l’était au respect et aux formes.

Spoiler:
 
« Salutation, Empereur Auros. »

Il se redressa, affichant fièrement ses 3 mètres de haut. Il fallait dire qu’un tel titan face à un observateur sans doute assis provoquait un grand contraste de taille.

« Je suis l’empereur Freezer, lui-même qui contrôle une grande partie de la galaxie du nord et de l’ouest. »

Il fallait peut-être gagner en précision sur certaines choses.

« Je représente l’empire Cold et vous confie mes meilleurs vœux pour votre victoire face au perfide Broly. »

Continuait-il de sa voix grave avant de frapper dans ses mains à deux reprises, indiquant alors à ses larbins de se présenter face aux tyrans. Ces derniers transportaient trois coffres aux parures luxueuses, si le contenu était certainement un cadeau, son contenant pourrait l’être tout autant. Une fois déposés face à l’empereur Elyséen, les trésors furent ouverts, libérant alors un contenu brillant à l’image des plus beaux contes. Des pièces d’or, du diamant, des saphirs, toutes sortes de pierres précieuses et de métaux de grande valeur. L’ensemble de ces cadeaux pouvait financer le fonctionnement de Dosatz pour un mois entier, une formalité pour un empire galactique, mais toujours un cadeau charmant.

« Je pense que c’est la moindre des choses, prenez-le comme un remerciement distingué »

Aussitôt les coffres ouverts, les laquais les abandonnèrent pour se positionner en haie d’honneur sur les quelques pas séparant les deux tyrans.

« Evidement, je ne suis pas venu pour simplement vous remercier. A vrai dire, je pense qu’il est grand temps que nous nous entendions sur quelques affaires. »


Déclarait le Tyran en observant plusieurs sièges libres aux côtés d’Auros, il se tut alors un instant en les regardant avec assistance. Normalement le maître de Misha comprendra là une demande indirecte de pouvoir s’assoir. Par sa taille importante, le géant du se positionner sur un banc entier à lui seul, ce n’était pas bien grave étant donné qu’il restait proche de son interlocuteur et pouvait ainsi démarrer de plus amples discussions. Car il fallait bien dire que le combat mesurant le général Motta et trois opportunistes de bas étages méritait quelques remarques. Mais avant ça, il était bon de ne pas froisser un dictateur en position de force et par conséquent de parler du fond, un peu.

« Voyez-vous, j’ai bien compris vos vœux quant à la destruction de la « patrouille temporelle » mais aussi de votre aversion pour les criminelles qui s’en sont pris à votre empire. »

En plus d’avoir écouter les discours d’Auros, le Cold avait été informé par ses éclaireurs et espions de bien des choses, notamment de certaines actions de résistance sur Terre.

« Et je devais pour faire parvenir mes plus nobles intentions de vous assister. Vous ne le savez peut-être pas, mais ma famille dispose d’un passif peu enviable envers ces deux organisations. »

Pour les saiyans, il semblait évident que les méfaits de Son Goku, de Vegeta, de Bardock et de l’ancien Roi Vegeta en disaient long. Pour la patrouille temporelle, le démon du froid soutenait ouvertement de dieu démon Demigra et souhaiter plus que tout se venger de Trunks, membre de cette même organisation. Sans s’en rendre compte, le dieu de la destruction de l’univers 13 disposait d’objectifs parfois similaires à ceux du tristement célèbre tyran d’or.

« Je cherche moi aussi à me débarrasser de ces patrouilleurs du temps tout en contenant l’agressivité injustifiable des guerriers de l’espace. Je remarque d’ailleurs que vous leur réservez ici un traitement qui m’émoie de satisfaction. »


Commentait le Tyran en jetant son regard vers la bataille opposant le général à une pognée d’antagonistes.

« Ce général Motta est un ignare de la pire espèce. Sans ambition, sans talent, il n’a pour lui qu’une puissance qui semble lui faire bien défaut. »

Continuait le titan en armure lourde en ricanant, comprenant que la force actuelle du militaire était bien loin de son niveau normal.

« J’ai ouïe dire que vous cherchiez à nommer ici un régent pour la planète ? Ils semblent tous plus misérables les uns que les autres… »


L’une était une demi-saiyanne sans valeurs, l’autre un terrien sans puissance, le dernier un opportuniste fou. Que faire avec une telle brochette de héros ? Pas grand-chose, et ça Freezer l’avait remarqué en quelques secondes seulement. Le changeforme fit un bref mouvement de main droite à l’attention de ses serviteurs qui prirent immédiatement l’initiative d’apporter deux coupes de vin. L’une de ces coupes était bien-sûr à l’attention de l’Elyséen et ne contenait aucune forme de poison. De toute manière, quelle toxine pouvait bien fonctionner sur le corps divin du destructeur masqué ?

« Vous êtes visiblement plus prompt à l’activité que ce rantanplan de Beerus, assurément. »

Commençait le frère de Cooler en profitant d’une gorgée du nectar sucré.

« Par bien des aspects vous lui semblez supérieur, peut être enfin des menaces comme les majins ne seront plus laissées libres d’agir. »


En effet, les monstres de la trempe de Majin Buu sont normalement les adversaires désignés d’un hakaishin, cependant, ce démon s’était présenté pour la première fois en pleine sieste du matou divin.

« J’ose espérer que vous êtes plus rigoureux que ce dernier. »

Le géant faisait miroiter son breuvage, en une gorgée à peine il en avait déjà vidé le tier du contenu, la faute à son gigantisme. Quoi qu’il en soit il était temps de revenir à l’essentiel.

« Quelle bénédiction accordez-vous à ceux qui marchent dans vos pas, Auros ? »

Il était maintenant bon de savoir ce que pouvait concrètement offrir une pleine collaboration avec l’envahisseur du lointain empire.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

[OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !   [OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! ClockDim 15 Nov 2020 - 21:26
Quand Motta fut apparu, Epina eu un petit sourire de soulagement. Il parvint même à ouvrir finalement son œil toujours blessé mais en train de guérir petit à petit grâce à au gel médical qui a été appliqué sur lui. Cela faisait au moins une bonne nouvelle après qu’il ai vu le soldat l’ayant annoncé se faire tuer comme cela.
L’espace d’un instant, le visage d’un démon du froid se superposa sur celui d’Auros .
Puis vint la téléportation, et quelques instants plus tard. Il s’était retrouvé assis sur le banc d’honneur, invité d’un regard par un Kintatsu qui l’avait fait s’installer à tout juste quelque mètres sur le côté d’Auros, capable d’entendre absolument toutes les discussions.
Et là, les yeux du Saiyan étaient fixés sur un être qu’il adorerait réduire à néant. Un être qu’il pensait mort mais qui visiblement semblait échapper à l’autre monde avec une chance qui semblait prouver que l’Univers avait un curieux sens de l’humour.

Il bouillonnait de rage de se savoir à côté de l’être responsable du premier génocide des Saiyans et de ne pouvoir rien faire. Arborant une forme identique à celle que le Roi Cold avait adoptée en arrivant sur terre lors de cette mission temporelle… Miiieuuuux valait qu’Auros n’apprenne pas cette petite mission d’ailleurs vue sa haine pour la Patrouille Temporel.
Il restait les mains jointes, le menton posé sur elle tandis qu’il cherchait à détourner les yeux, tandis que son visage faisait directement face au combat qui se trouvait juste en face de lui.
Visiblement, Motta avait été bridé pour donner une chance aux autres… Voilà qui compliquerait la chose, sans cela il n'avait aucun doute sur le fait que le puissant Général Saiyan aurait put les balayer d’un revers de la main.
Il essayait de se concentrer sur comment il pouvait potentiellement aider son collègue, mais voir l’Empereur autoproclamé de l’Univers le mettait dans une disposition plus prompte à serrer les poings que de réfléchir.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !   [OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! ClockVen 20 Nov 2020 - 1:46
[Je place juste Lava, vous pouvez passer son tour.]

Il avait suivi Freezer. Comme il le faisait jusque-là, le démon de la chaleur n'avait fait que garder les bras croisés. Sans un mot, il attendait de voir qui était ce fameux Auros... Ce Dieu de la destruction pouvait très bien être de la même espèce que le sien ! Enfin, ce serait fortement étonnant. Ainsi, après cette invitation au ring de combat, il ne faisait que faire acte de présence. Sa forme avancée faisait de lui un titan en taille, égalant sans mal celle de Cooler dans sa cinquième forme. Lui, il était là pour la figure de style de Freezer. Entourer de gros bras, il pouvait ainsi déjà montrer une certaine présence. Déjà par sa puissance personnelle, mais aussi par son accompagnement. Et voilà qu'en bas, les singes se battaient... Enfin, il y avait deux singes, un humain, et un truc qui semblait humain. Il avait d'ailleurs eu la folie d'attaquer le destructeur ! Quel idiot fini !

*En voilà un qui fera pas long feu...*

Ce Dieu était en tout cas bien chétif. Il n'avait pas les énormes muscles que son propre Hakaï-Shin avait. Néanmoins, il avait cette même pression effarante... Sa puissance concentrée dans un corps aussi fin devait signifier qu'il était cependant redoutable. Et la façon dont il se défendait sans vraiment faire gaffe de l'attaque du moucheron en bas le confirmé plutôt bien. Par ailleurs, l'Ange à ses côtés avait utilisé une étrange magie sur le plus fort des guerriers sur l'arène... Il fallait donc le brider, car il était trop puissant ? Les singes avaient donc autant évolué ? Enfin, ce n'était pas si impensable vu la façon dont lui-même c'était fait exterminer par l'un d'entre eux... Désormais, sa puissance n'avait aussi plus rien à voir avec celle du départ. Il pourrait sûrement se venger de ce gaillard... M'enfin, il valait mieux que ça. Puis bon, voir les Saiyans se faire autant mettre en pièces était déjà une très belle récompense...

Le Dieu doré faisait désormais plus ample connaissance avec le Dieu destructeur. Le dialogue entre les deux commençait enfin... L'ouverture aux négociations allait enfin débuter. Comment s'en sortirait son très cher allié face à un tel dilemme ? Il gardait son air impassible et sans crainte, mais il savait très bien ce qu'il encourait s'il mettait de mauvais poil ce gérant de l'Univers... Pour le coup, même le démon de chaleur n'osait rien dire. Lui qui avait généralement la grande gueule, il savait très bien quel genre de personnes étaient ces Dieux... Et il ne valait mieux pas rentrer dans leur collimateur, peu importe que ce soit en bien ou en mal. Car un seul jour où ils sont en colère suffirait à leur donner un auto-accord pour utiliser l'énergie de la destruction... Et mettre un terme à la vie des personnes en face d'eux. Alors... Il ne dirait rien, et ne ferait rien jusqu'à ce que cette conversation soit réellement terminée.
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 109

[OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !   [OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! ClockVen 20 Nov 2020 - 22:17
Les conseils avisés de Misha méritaient toute l'attention de son maître : il fallait équilibrer les jeux pour donner du spectacle. Un bain de sang n'est divertissant que lorsqu'il est accompagné d'un soupçon de challenge. En suivant cette logique, on pouvait ainsi deviner d’où venait l'amusante idée de cette conjuratrice de sorts. Bien qu'il ne l'ait pas montré au cours de son entrée fracassante au château, Motta était un adversaire monstrueusement fort comparé aux trois candidats qui se sont portés volontaires pour diriger le royaume. Pour simplifier les choses, ceux-là n'avaient que très peu de chance de l'emporter face à ce général dont le passé ce résume à de nombreuses années d’entraînements et de guerres, surtout s'ils n'étaient pas capable d'un soupçon de coopération. Pauvre d'eux, allaient-ils simplement périr un à un de la main de ce colosse sorti de nulle part ? Non. Bien sûr que non. Cette histoire avait trop bien commencée alors elle ne pouvait se terminer par une telle chute. En résumé, tout le monde devait avoir sa chance.

« Je me suis permise de mettre tous les participants sur un pied d’égalité monseigneur. »

Voila qui devait pimenter un peu les choses. Comme on pouvait s'y attendre, le publique n'a pas manqué de faire entendre ses réactions mitigées quand à la décision de la sorcière... mais ici, la seule opinion qui comptait était celle de ce despote animé par une ambition démesurée.

« Excellente idée, Misha. Ton initiative est appréciée. »

Avec ça, la bataille n'en sera que plus exaltante. Ceci étant dit, une question méritait d'être posée : comment est-ce que l'ange avait fait pour comparer le véritable potentiel de chaque candidat ? Si elle savait que le guerrier barbu était plus puissant que tous les autres, alors ses pouvoirs devaient probablement lui permettre de sonder les limite de chaque individu, même au repos. Si ce n'est pas vraiment le cas, en revanche... alors ça voudrait dire qu'elle bénéficiait déjà de cet information auparavant. A cette idée, le souverain détourna le regard de la bataille pour glisser un œil en direction de sa servante un bref instant avant de se replonger sur ce qu'il se passait au centre de l'arène. Peut-être était-il trop tôt pour l'annoncer mais il se pourrait que la graine du doute ait été plantée dans l'esprit du dieu-empereur. Selon-vous, que pourrait-il bien se passer si cette dernière venait à germer ?

« A qui pensez-vous que la victoire reviendra ? »

« Hmm... »

Voila une autre question qui méritait beaucoup d'intérêt. D'un coté, nous avions une traîtresse qui cherchait à optimiser ses chances en usant de stratagèmes intéressants et de l'autre nous avions un rescapé de la guerre endurcis et armé jusqu'au dents. Évidemment, c'était sans oublier cette entité universelle son étonnante capacité à imiter ses adversaires. Ce qui était certain, c'est que la dernière action de cette surprenante créature avait su plonger ses adversaires dans la confusion. Très vite, il fut difficile de discerner qui était qui. Rapidement, tout le monde est devenu l'adversaire de tout le monde tandis que chaque participant devait se méfier des imposteurs qui leur ont volé leur apparence. Pour en revenir à la question de la magicienne, il était un peu tôt pour miser sur la victoire d'un combattant mais Auros était joueur et il aimait aussi prendre des risques.

« Même maintenant, le général me semble en bonne posture... il m'en coûte de le dire mais il pourrait bien survivre à ça. »

Il l'avait dit tout haut pour que cela parvienne aux oreilles des concernés. Après avoir affirmé une telle chose, il se pourrait bien que ses propos aient une incidence sur le déroulement de cette bataille royale. Ceux qui se fieront aux prognostiques de ce tyran adapteront sûrement leur stratégie afin de lui donner tort. Chaque individu envoyé au beau milieu de cette arène avait ses raisons de livrer bataille, certaines étaient certes moins nobles que d'autres mais elles animaient ses combattants acharnés vers l'objectif qu'ils cherchaient à atteindre. Comme on le dit souvent, la raison du plus fort est toujours la meilleur... mais ici, nous ne nous souviendrons bientôt plus que de celle du futur vainqueur d'un combat qui sera bientôt gravé dans l'Histoire du peuple saiyan.

« J'ose espérer que ton ''équilibrage'' ne me donnera pas raison. »

Sur ces mots, le monarque divin jeta un œil aux alentours et aperçut un autre général saiyan non loin de l'un de ses lieutenants, dans les bancs d'honneurs. Cette vision ne manqua pas de lui laisser échapper un petit rictus de dégoût derrière son masque. Si Kintatsu était un adversaire relativement dangereux, l'estime qu'il portait envers ses ennemis était sûrement son plus grand défaut. Inviter ainsi son opposant à la rejoindre et ce à quelques pas de son maître était une décision plus que discutable mais ce sujet pouvait bien attendre. Le Seigneur Freezer était arrivé est les discussions sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Félicitant son hôte de sa victoire sur le Roi fou qui a mis tout son peuple en déroute, l'Empereur galactique est venu avec une généreuse récompense et elle était fortement appréciée.

« Tout ça ? Alors que payez déjà un lourd tribut à Elyséa ? C'est un présent que j'apprécie grandement. Allez-y, prenez donc place. »

Accompagnant ses dires d'un geste de main, le seigneur présenta le banc à ses interlocuteurs, les invitant ainsi à s'installer à ses cotés. Si les représentants du Clan Cold étaient relativement puissants comparés à leurs semblables, la force n'était pas leur seule qualité. Ils étaient des leaders nés et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur éloquence équivalait leur cruauté. Si tous ses coffres débordants de richesses étaient présentés comme des remerciement, le dictateur se doutait néanmoins que son interlocuteur cherchait à s'attirer ses faveurs. Dans le cas contraire, il n'aurait jamais fait tout ce chemin jusqu'ici pour le rencontrer en personne. Oui, c'était ça : le fils d'Artic avait clairement une idée derrière la tête. Il voulait s'emparer de quelque chose que seul un être comme Auros pouvait lui apporter. Cela étant dit, il ne s'agissait aucunement d'un sujet dont l'arcosien pouvait parler directement au risque d'attirer des soupçons sur sa personne.

« A vous entendre, il semblerait que cette soi-disante patrouille du temps a causée bien plus de dégâts que je ne l'imaginais. Il m'est agréable de pouvoir compter sur vous pour les terrasser. »

Ces mots étaient clairs : il voulait tous les voir réduits à l'état de poussière. Quand à Epina, il faisait mieux de saisir l'occasion de se taire. Si son passif auprès de la Time Patrol venait à être découvert, il s'attirerait les foudres d'un dieu et en subirait sa colère. Fort heureusement pour lui, personne ici n'avait connaissance du « crime » qu'il avait commit. Le mieux à faire pour lui demeurait sans doute de faire profil bas et de ne pas trop se mêler des affaires des fugitifs recherchés... au risque de partager la même destinée. D'une certaines façon, les jeux de pouvoir ont toujours été très compliqués bien souvent délicats. Si Freezer cherchait vraiment à s'accaparer le pouvoir d'un dieu de la destruction, rien n'assurait encore qu'il bénéficiait de la bonne information. Selon Reibai, il s'agirait d'une puissante magie née d'un rituel liant le dieu de la destruction à son ange serviteur. C'était une théorie intéressante mais qu'en était-il pour le dieu de la destruction de l'Univers 13 ? Jarvis était un dieu jaloux de ses propres possessions. Tout ce qu'il a laissé derrière lui a été transmis directement à sa propre descendance. En d'autres termes, il cherchaient à s'emparer d'un héritage.

« Ces misérables, comme vous les appelez, mettent en jeu leurs propres vie pour me servir. Si leur puissance est dérisoire en comparaison à ce que vous connaissez, je vous suggère d'attente encore quelques années. Celui ou celle qui parviendrait à survivre pourrait bien tous nous surprendre. »

L'intuition parlait d'avantage que la raison. Quelque part, Auros avait le sentiment que l'un d'entre eux se démarquerait tôt ou tard... ou peut-être plus d'un, même ? Seul l'avenir était en mesure d'apporter une réponse mais quel qu'il soit, il risquerait fort de s'imprégner d'un lourd passé.

« Beerus n'était qu'un fainéant doublé d'un manipulateur. Son ego démesuré lui a causé sa propre perte. »

Aux yeux du dieu-empereur, le frère de Champa était le premier à blâmer pour ce coup monté contre son Empire et lui-même. Venait ensuite Kaito Shan et ses sbires sans oublier les habitants de l'Univers 7 qui se sont dressés contre lui alors qu'il venait à peine de poser les pieds sur Terre. Fort heureusement, personne ne serait suffisamment idiot pour reproduire une telle erreur, n'est-ce pas ?

« Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué. Ceux qui vont à l'encontre de ma volonté font souvent face à une terrible destiné. Il suffit de jeter un œil à ce qu'il se passe en ce moment même pour le confirmer. Certes, j'ai eut la clémence de ne pas détruire ce rebelle tout de suite mais ce résultat me convient tout autant. »

L'alien avait déjà eut le droit à une démonstration de ses capacités extraordinaires alors qu'il espionnait ce potentiel adversaire. Si une chose était sûre, il ne devait PAS être son ennemi. Pas avant d'avoir trouvé un moyen de s'affranchir du danger qu'il représentait pour lui tout du moins.

« Soyons honnêtes. Je me doute bien que vous n'avez pas fait tout ce chemin simplement pour me couvrir de louanges. Heureusement pour vous, j'accorde bien plus que ma bénédiction à ceux qui me servent avec une grande fidélité. Pardon, je voulais dire une loyauté indéfectible. »

Il insista bien sur la fin de sa phrase. Ainsi, ses propos ne pouvaient clairement pas être mal interprétés. Si ce tyran ne tolérait pas l'insubordination, il abattait aussi bien son courroux sur ceux qui se rendaient coupable de trahison. Évidemment, il n'était pas utile de le mentionner la fin funeste qui attendaient à ceux qui se rendaient coupable d'un tel crime, surtout quand on sait que ceux qui s'y ont essayé n'existent même plus pour en parler.

« Voyez-vous, il existe encore une poignée de mondes en... "désaccord" avec mes méthodes. Il se pourrait que leur gouvernements ne deviennent bientôt obsolètes. Vous voyez de quoi je parle. »

Non, ce n'était pas une illusion : il sous-entendait vraiment une proposition. Il ne manquait plus qu'à creuser d'avantage pour en apprendre d'avantage sur ce qu'il avait en tête. S'il ne s'agissait pas spécialement de ce l'empereur galactique était venu chercher, il se pourrait très fortement qu'il ressorte de cet entretien avec une surprise à laquelle il ne s'était pas attendu.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 949
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !   [OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! ClockSam 21 Nov 2020 - 10:06
Quoi Qu’on puisse penser de Freezer et Auros, les deux hommes semblaient partager une haine commune pour bien des choses, en premier lieu pour les saiyans et la time patrol. La faute en partie à cette soif d’autorité et d’ordre qui les animaient à manier leurs empires d’une main de fer, poussant certains de leurs actes à la limite du tolérable. Biensur, le tyran démon du froid pouvait se montrait plus cruel encore, plus sadique et mauvais que son actuel interlocuteur, mais tout ceci n’était qu’un détail sans grand intérêt. Pour un monarque, l’important n’était pas la méthode mais le résultat : Vaincre, produire des richesses, s’affirmer et survivre des millénaires durant.

Pendant qu’ils discutaient, le tournoi continuait, si la bataillé était encore animée d’une grande confusion, il semblait évidant que cela ne suffirait pas à vaincre le général émérite. Auros ne se privait pas de rappeler une telle réalité, il y a certes une égalité des forces, mais pas une expérience similaire entre chaque participant.

« Évidement, mais face à trois adversaires, il risque d’y passer, sans que cela ne puisse me déplaire. »

Commentait le seigneur galactique en observant d’un regard hautain le chef des armées de Vegeta.

Le cœur du sujet revint alors sur la scène, Auros désirait connaître le fond des projets de l’empereur d’or, ce qu’il cherchait à une si intense coopération. Bien sûr, le démon du froid ne voulait rien d’autre que devenir un dieu, mais une demande si directe était un clair suicide, seule une grande humilité et une rigueur sans faille seraient tolérées par l’Elyséen. Le Cold allait donc suivre la voie ouverte pas son potentiel associé en menant dans ses propositions. Le maître de Misha sous-entendait apparemment vouloir déléguer le contrôle de quelques planètes, c’était bien quelque chose, mais rien qui n’intéressait réellement le tyran. Freezer disposait déjà de la supériorité sur environ 200 planètes, autant dire qu’une dizaine d’autres ne changeraient presque rien à la qualité de son contrôle sur l’univers 7. Mais il n’était pas possible pour l’heure de jouer les difficiles, néanmoins, les mots étaient de puissantes armes et une réponse en demi-teinte pouvait donner de bons résultats.

« Mon empire compte déjà des centaines de planètes, je n’en refuserais pas une poignée de plus. »

Voilà qui était dit, Auros pouvait comprendre avec toute la gentillesse du monde que la quantité ne devait pas être le seul critère d’un cadeau appréciable. Il était maintenant temps de noyer le poisson au cours d’un changement de sujet magistral.

« J’aurais aujourd’hui apprécié voir ce chien de Son Goku lutter dans l’arène. Peut-être avez-vous entendu parler de lui, vous qui avez conquis la Terre. Cet insolent est un ennemi de longue date mais aussi le principal pion de Beerus. »


Mentait le maître du mal.

« Ce misérable doit certainement planifier une attaque contre votre personne, lui et ses amis tous plus ridicules les uns que les autres. Ohohohoh ! »

La mémoire du massacre de Krillin revenait alors à l’esprit du démon qui poussa son rire caractéristique, le tout bonifié par sa taille mature.

« Mais ne vous en faites pas, je suis moi-même en mesure de tous les massacrer. »

Affirmait le titan en se redressant pour capter au mieux l’attention du dieu de la destruction.

« Voyez-vous, je suis en mesure de me transformer afin d’augmenter ma puissance, rien à voir avec les singes qui peuplent cette planète… »

Il présenta alors son index.

« Pour être plus exact, mon pouvoir maximal est si grand qu’il me permet de me défaire d’adversaires de la trempe de Broly. »


Oui, cette affirmation floue ne contenait aucune vérité, l’empereur d’or s’était fait écraser par le saiyan légendaire et ce discours ne laissait nullement transparaitre l’évidente défaire du Cold. Mais maintenant que le fils de Paragus est dans l’autre monde, qui viendra contredire de telles allégations ? Personne, car le seigneur galactique ne craignait aucun autre mortel en ce monde. Ainsi, en laissant l’écho de sa victoire, il fermait une plaie douloureuse de son passé : Les vainqueurs écrivent l’histoire. Et cette place que lui laissait Auros était l’occasion parfaite d’être un éternel champion digne d’être statufier dans les plus beaux temples de l’univers.

Du moins, tout ceci sera possible si le charisme du Cold se montre suffisant.

« Vous ne devriez donc pas vous inquiéter, si de nouveaux misérables venaient vous défier, je les détruirais sans le moindre effort avec l’entièreté de ma force. »

Déclarait-il encore, sans pour autant se transformer et afficher l’étendue de ses capacités. Il rejoignait d’ailleurs son siège.

« J’ai bien des objectifs capables de diverger de ceux de mon empire. Mais c’est comme tous les hommes de pouvoirs, n’est-ce pas ? »
Plaisantait-il en buvant une nouvelle gorgée de son vin. « Je vous envie, vous les dieux, vous ne connaissez pas de réelle opposition et restez des êtres respectés et vénérés. Quel dommage que le dieu de la destruction de l’univers 7 ait été cet imbécile de Beerus un vrai gâchis. »

Le Cold allait maintenant jeter une pièce au cœur d’une chambre magmatique.

« Un tel pouvoir offert à un incapable indigne de son rang… Décidément, il devait s’être offert un mentor laxiste au possible. »

Déclarait-il en observant la bataille avec le même regard que Palpatine quand il parlait à Anakin de Dark Pleagis.  (https://i.ytimg.com/vi/XIdOGrIazN0/maxresdefault.jpg)

« J’ose espérer que vous ferez preuve d’une meilleure considération dans le choix du prochain dieu de la destruction. Car vous semblez bien enclin à vous réserver ce droit. Après tout, il vous serait légitime à la vue de tous vos efforts. »

Misha elle, observait calmement la discussion, toujours d’un noble sourire.

*Il se montre plus convainquant encore que moi.*


Et Freezer ne fait même pas de magie.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

[OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !   [OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! ClockHier à 15:39
Le Saiyan pouffa de rire et tenta de se contenir en entendant le Tyran du Froid mentionné qu’il avait une telle puissance qu’il pouvait se défaire d’adversaire de la trempe de Broly.
S’il savait parfaitement que l’Empereur Autoproclamé de l’univers était largement assez puissant pour le vaporiser, le Saiyan n’en était honnêtement plus effrayé comme il l’avait été par le passé. Mourir à deux occasions avait pas mal aidé à réduire le choc de mourir donc…

Se concentrant alors sur le combat, il nota la progression du combat qui était passé d’un trois contre un… À un véritable bordel ambiant qui le laissa plus choquer d’autre chose.
“... Sérieusement?” Peut-il simplement dire en observant le véritable chaos qui régnait dans l’arène. Il sentit alors quelqu’un s'asseoir à côté de lui, Kintatsu qui restait les bras croisés en train d’observer également le combat, mais à en juger par ses yeux qui étaient légèrement écarquillés. Il était également surpris par la tournure des évènements.

Au moins le duel entre l’héritier du dragon suprême et d’Epina avait eu le mérite d’être clair, et digne de devenir légendaire parce qu’au moins personne n’aurait eu à décrire un combat aussi bordélique et difficile à suivre. Le Saiyan ne chercha même pas à essayer de localiser l’énergie du vrai Motta -non seulement il était encore fatigué de son propre duel, mais il était il devait l’avouer un peu fainéant sur l’instant. En prime, il avait entièrement confiance en Motta pour remporter la victoire.-
Contenu sponsorisé

[OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !   [OBSERVATION] Pouvoir en jeu ! Clock
 
[OBSERVATION] Pouvoir en jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-