Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur d’élite EV05 Forces Temporelles
Voir le deal

Partagez
 

 Une perturbation dans la routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockMer 28 Oct 2020 - 15:48
Shaune éprouva une grande satisfaction en ayant, tue tout ses soldats, se qui ne le ressemblait pas du tout.
Le sayan avait réagit comme cela face a ses crapules, car il ne supportait pas de voir tout cette souffrance cette peur dans les yeux de ses pauvres gens qui n'ont rien demande, alors que surement ses enfoire de briguant eu on surement du prendre du plaisir a tabasser, maltraiter ces gens.

le sayan se préparait a secourir les survivants ou blesser de se génocide quand, le sayan entendit une voix 

"Rendez-vous. Vous êtes cernés !"

dit la voix au deux sayan.
Shaune laissait échapper un grognement de colere, mais avant tout le sayan devait garder son calme et évaluer la situation en vitesse.
Il y avait donc une dizaines de mercenaire autour d'eux asse bien armée mais quand meme facile a exterminer, il y a aussi Sadamo à cote de Shaune se qui l'aide énormément, puis trois otages dont un enfants.

*putain, le gamin doit êtres terrorisé".


se dit le sayan avec rage, cette fois ci il était bien décider a tous les tué peux importe combien ils sont le sayan se mit dans le crane, de tous les exterminer un par un de les faire souffrir comme ils ont fait pour ces pauvres villageois.
Apres avoir réfléchit Shaune regardait Sadamo pour voir comment il allait, en regardant celui-ci Shaune eu un frisson de peur il sentit toute une rage en lui, une rage qui était compréhensible.

  "Vous voulez sauver ces gens, non ? Alors rendez-vous.”


Shaune fermât les points pendants quelque instants et se mit a réfléchir en entendant, la phrase du briguant.

*ces énervant, un seul pas de travers et ces foutue, mais me rendre non cela n'est pas envisageable non plus que faire QUE FAIRE!!!!!*

mais à peine le sayan eu le temps de trouver une solution, que sadamo leva ses mains et se se rendit.
Shaune ne comprit pas pourquoi le jeune homme fait cela ou était partie sa combativité, sa rage.
quand soudain Sadmo fit un clan d'œil a Shaune, c'est à se moment la que Shaune comprit l'intention de Sadamo Shaune levat les bras et se renda.

"je me rend aussi".


A peine Shaune eu le temps de finir sa phrase qu'une tempête de sable se declencait se qui brouilla la vue du sayan.

*ces donc ca, la force de Sadamo incroyable".

Quelque secondes plus tar la tempête se calma, Shaune pu enfin distingue se qui ce passais il vit, Sadamo lançai un rayon sur le bandit, sans réfléchir Shaune lança un ka me ha me ha ondulant, sur les bandit qui se trouve autour.
apres avoir fais cela Shaune senti plusieurs Energie venait des bâtiments.

"Sadamo, fait attention je sens plusieurs énergie dans les bâtiments". 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 225

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockVen 30 Oct 2020 - 2:26

Il semblerait que les deux hommes soient intelligents ! Au lieu de chercher à se battre comme des bêtes tout en sacrifiant des civils innocents, ils s'étaient rendu sans chercher plus loin. Voilà une bonne résolution... C'était le mieux à faire s'ils ne voulaient pas avoir le sang de pauvres gens sur les mains ! De toute manière, cela n'arrêterait en rien le futur qui les attendait. Car désormais, des soldats s'approchaient d'eux, prêt à les mettre aux arrêts. Enfin... C'était sans compter sur l'utilisation de KI du premier gars ! Il avait dans l'idée de créer une tempête de sable ! Rien de plus banale, mais cette diversion avait attiré le regard de la majorité des troupes. Non seulement ça, mais également Zourra ! Le chef du groupe mercenaire se reculait, se plaçant rapidement dans un coin éloigné pour éviter d'être pris au dépourvu. Et les tirs commençaient... Visant parmi la tempête, impossible de correctement discerner l'ennemi.

"C'est pas vrai ! Ils font n'importe quoi !"

Enfin, la tempête se séparait. Rapidement, le spectacle face au mercenaire montrait la donne... Il perdait. Ses troupes se faisaient rapidement balayées, et ses snipers semblaient avoir été découverts. Néanmoins, le feu était ouvert. Tandis que les trois civils se sauvaient le plus rapidement possible, les tireurs, eux, se concentraient sur les deux guerriers. Tout en reculant, Zourro préparait ses brassards. Il se faisait intégralement recouvert d'une armure d'énergie... Il était le meilleur guerrier de cette escouade, mais lui... Il devait rentrer pour son fils. Hors de question de perdre la vie ici ! Car s'il ne le faisait pas, non seulement il mourait... Mais l'un des sbires de Lava viendrait massacrer sa famille. *Je dois continuer de me cacher pour l'instant... Si je peux en prendre un à revers, ce serait parfait.* Dans sa tête, le plan était bien clair.

*Maintenant !*

Courant d'un bâtiment à l'autre, allégeant son poids par de petites utilisations de vol du dragon, il pouvait ainsi créé un bruit égal au gré du vent. Et son KI caché, il pouvait prendre par surprise ses proies... Dans le dos de celui qui semblait être le plus téméraire, Shaune, il venait frapper d'un coup de coude gauche ! Visant la colonne vertébrale, il dégageait en même temps un laser de KI pour repousser l'adversaire en espérant l'avoir un minimum blessé. "Bon, à ton tour, vaurien..." Explosant son KI autour de lui, il fonçait droit sur Sadamo. Mais d'un coup... Les mouvements de ce dernier commençaient à être ralenti. Oui, des fils ! Des fils fins le recouvraient ! C'était une technique habituelle des Héra's, mais elle fonctionnait terriblement bien. Et transformant son laser en KI en épée qu'il prenait en main, il tailladait d'un coup l'estomac de sa cible, repoussant ce dernier d'un violent kiai de sa main libre.

"Je suis désolé, mais vous allez mourir ici."

Il se reculait rapidement, laissant son aura azur l'enveloppait. Il était éloigné, observant ses deux adversaires... Son regard était ferme. Il n'avait pas le droit à l'erreur, et il était en infériorité numérique. Comment s'en sortir face à deux adversaires ?... Il gagnait bien sa vie, et pouvait rendre heureux son fils ! C'était tout ce qui lui importait... Peu importe le reste. Son épée en main droite, il créait un bouclier d'énergie au niveau du bras gauche. Il était prêt... Son style de combat "forteresse" était en marche !
Sadamo
Sadamo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/10/2020
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Explosive Shot, Sei-Ma Step, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Chang-Fu Strike, Diu-Ma Ray
Techniques 1/combat : Anger Burst

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockSam 31 Oct 2020 - 6:26



Le chaos était une entité à part entière. Si c’était une personne, ça aurait été le genre de personne que nul ne connaît vraiment mais qui arrive toujours à se faufiler partout. Le chaos s’était faufiler dans le village de Sadamo, et celui-ci n’arrivait toujours pas à bien comprendre l’étendue de ce qui était en train de se passer. Il n’y avait pas de retour en arrière. Pas de deuxième essai. Les vies qui s’étaient éteintes ici ne se rallumeraient jamais. Sadamo ne pouvait pas revenir en arrière et essayer d’arranger les choses. C’était impossible. Et comme pour ça, Sadamo savait que s’il tuait quelqu’un, il n’y aurait pas de retour en arrière.


 Encore une fois, un tribunal rageait à l’intérieur de son esprit. Une grande colère lui disait  qu’avoir retiré la vie leur enlevait le droit de garder la leur. Et dans son état actuel, il aurait eu tendance à être d’accord avec cela. Ils avaient bafoué le droit le plus universel du monde, est-ce qu’ils méritaient vraiment de rester en vie? Sadamo pouvait bien les restreindre et les envoyer en prison, mais du peu de connaissance qu’il avait des prisons, elles n’étaient pas fait pour contenir des gens comme lui. Les envoyer là-bas ne voudrait dire que remettre les massacres à plus tard. Mais d’un autre côté, qu’adviendrait-il de lui s’il tuait ces bandits? Était-ce un point de non-retour? Cela le rendait-il aussi mauvais qu’eux?


Pour être tout à fait honnête, le débat n’était pas aussi divisé qu’il paraissait. En temps normal, ça aurait été un vrai débat éthique pour le jeune pêcheur. Quelque chose de déchirant, même, l’idée de prendre une vie semblait si éloignée il y a quelques minutes. Mais maintenant, l’hésitation était négligeable. Cette (Ces ?) voix tonitruante continuaient à lui crier qu’il était nécessaire qu’il se débarrasse de la raclure. S’il y avait eu un tribunal réuni pour ce problème, la voix y avait placé une bombe dès que ses yeux s’étaient posés sur les cadavres.


Mais pour l’instant, ce n’était pas la priorité. La priorité était de sauver les villageois qui pouvaient encore être sauvés. Et c’est sur quoi Sadamo se concentrait après que la tempête de sable se soit arrêtée. Les mercenaires avaient commencés à ouvrir feu, et le Demi-Saiyan se concentrait sur la défense. Des murs de terre d’une solidité incroyable apparaissent et disparaissent au rythme des mouvements du pêcheur, qui auraient été presque harmonieux si ces mouvements n’avaient pas été animés d’une haine et une agressivité si apparente, qui en devenait presque paradoxale pour une technique qui se voulait être utilisée de manière protectrice.


Malheureusement, le chaos ambiant jouait contre Sadamo. Lui qui se concentrait ardemment sur la protection des villageois ne fit même pas attention à l’attaque surprise qui arriva sur Shaune. Le pêcheur continuait à s’occuper de bloquer les attaques des mercenaires aux alentours quand il ressentit une énergie plus puissant que les autres se démarquer près de Cortae. Si Sadamo maîtrisait quelque chose, c’était bien son Ki. Il le ressentait avec une finesse assez particulière, autant dans son environnement que chez les gens. Et en faisant exploser son énergie comme il venait de le faire, le mercenaire avait fait une erreur dans son offensive.


Ayant maintenant réalisé qu’une attaque était en cours, Sadamo pouvait réagir. Ne se doutant pas de la nature exacte de l’attaque, Sadamo se concentra sur le Sei-Ma Step. Son Ki commença à traverser tout son corps dans une boucle parfaite, accélérant de plus en plus, permettant à Sadamo d’améliorer sa vitesse grandement. Il commença donc à voler pour esquiver l’attaque… mais en plein milieu de son esquive, il se sentit décélérer grandement… puis ses mouvements se virent entravés… Il ne sentait plus son Ki traverser son corps, et il commençait même à tomber. Heureusement, il avait réussi à réagir assez rapidement pour que l’attaque qui, en temps normal aurait atteint son estomac, taillade une partie de ses jambes à la place. Il se préparait pour l’impacte avec le sol, mais vint une force qui le repoussa à quelques mètres de là où il se trouvait.


La tête de Sadamo entra en contact avec le sol.



-------------------------------------------------------






“Sadamo! Allez viens!”


Le jeune garçon avançait dans la boue, penaud alors que sa mère s’arrêtait aux deux trois pas pour l’attendre, comme si elle se rappelait que les jambes de l’enfant faisait à peu près la taille de sa tête. Le petit se demandait où ils se dirigeaient, mais n’osait pas poser la question. Sa mère savait probablement qu’il se posait des questions, mais elle ne prenait pas la peine d’y répondre.


Finalement, après quelques minutes de marches entrecoupées par des petits détours de Sadamo pour ne pas écraser d’escargots, ils arrivèrent à leur destination. Le futur pêcheur regarda autour de lui confus. Des sacs de sable, des pneus au sol, des haltères. Il ne comprenait pas pourquoi c’était là.


“Et voilà!”, dit sa mère d’un ton satisfait.


L’enfant continua à regarder l’équipement éparpillé à l’orée de la forêt.


“Um… je comprends pas…”


“Comment ça tu comprends pas?”




“Et bah, c’est tes trucs à toi, mais je fais quoi avec ça moi?”


Sa mère secoua la tête et se rapprocha du garçon, s’agenouillant pour être à son niveau.


“Tu vas faire la même chose que maman, tu vas t’entraîner.”




“...Pourquoi?”




“Tout le monde n’est pas aussi gentil que toi Sadamo. Un jour tu vas te retrouver dans une situation où tu seras en face des gens différents, qui te voudront du mal, et tu dois être capable de te défendre.”


Sadamo ne comprenait pas.



-------------------------------------------------------







Sadamo comprenait mieux. Il ouvrit les yeux. Sa vision fut d’abord floue, puis elle devint plus nette pour que Sadamo voit, à quelques mètres de lui, le corps d’un des enfants du village. Son visage était tourné vers le demi-saiyan, et ses yeux fermés donnaient l’impression qu’il dormait. Quelques larmes vinrent percuter le sol tandis que le pêcheur se relevait. Il regarda au sol et constata que le sang qui s’écoulait était le sien. Cette lame de ki avait tailladé ses cuisses. Mais Sadamo ne sentait pas la douleur. Il était aveuglé, sa vision était noircie, le seul élément qui se démarquait du reste était le mercenaire. Sadamo savait ce qu’il avait à faire.


Des chaînes faites de pierre apparurent derrière le mercenaire, s’attachant à ses poignets et le tirant vers l’arrière. Sa position serait sûrement brisée, mais ça ne durerait pas longtemps, le pêcheur devait agir maintenant. Le demi-saiyan s’élança vers le mercenaire. Ses pieds s’ancrèrent devant son ennemi et Sadamo plaça son index et son majeur pour qu’ils touchent l’emplacement du cœur du mercenaire, qui était maintenant sûrement dégagé grâce aux chaînes. Il était maintenant en position pour une de ses techniques les plus puissantes: le Chang-Fu Strike. Le guerrier ferma son poing, et en une fraction de seconde une onde de choc apparut derrière le mercenaire. Si cette attaque était réussie, elle était dévastatrice. D’une puissance incroyable, ce coup de poing visait spécifiquement les poings vitaux de son adversaire, visant ainsi à infliger un maximum de dégâts. Mais Sadamo n’en avait pas fini là. Profitant du choc initial, il se pencha et attrapa la cheville de son ennemi, se mettant immédiatement à tournoyer sur lui-même à grande vitesse pour l’envoyer dans les airs. Sans laisser de temps de récupération, Sadamo enchaîna en lançant un explosive shot vers le mercenaire, espérant que la boule d’énergie le touche, ou au moins que l’explosion le déstabilise.


La respiration de Sadamo commença à se faire haletante après avoir utilisée autant de techniques d’affilées, mais si quelqu’un l’observait à ce moment-là, ils ne l’auraient probablement pas remarqué. Son regard flamboyant de colère, le passage des larmes qui créait des rivières asséchées sur son visage, son expression de haine intense attirait toute l’attention alors qu’il regardait dans les airs, observant les résultats de son attaque. Sans sourciller, il lança:


“Je vais tant vous faire souffrir que vous allez regretter d’avoir foulé cette terre. Je vais tous vous tuer, un à un.”
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockSam 31 Oct 2020 - 14:48
Shaune fut rassure que les victime allait cela le redonna confiance car, pendant un instant il a bien cru ne rien pouvoir faire, mais bon maintenant Shaune devait se concentrer a teracer le dernier adversaire qui se trouvai face au dos hommes.
Soudainement le dernier bandits encore apte de se combattre, se recouvra d'une armure Shaune se mit alors dans une réflexion intensif afin de trouver un moyen de détruire cette armure qui, tout de même à l'ère drôlement robuste.

*hum.... peut-être je pourrai utiliser un scarlet overdrive pour ramollir l'armure avec la flamme de l'onde, oui essayon.*

A peine les sayan, eu le temps de terminer sa réflexion que celui ci, sentit une douleur provenant de son dos, c'était le bandit qui c'était déplacer à toute vitesse pour adresser un coup dans le dos à Shaune.
 Le sayan se retournait brusquement face a son adversaire et vit que celui ci préparait un rayon qui percuta Shaune mais, le sayan eu le temps d'esquiver celui ci de peu.

"enfoire je vais m'occuper de ton cas!!!!!!!".
dit le sayan avec rage.

Mais le bridgeant continua malgré tout ses actions il fonça donc sur Sadmo.
Sadamo reussi à esquiver l'attaque de la créature se qui rassura Shaune quand soudain, il remarqua que Sadamo tombait se dirigeant a toute vitesse vers le sol, Shaune courra à toute vitesse avant que celui ci touche le sol mais, cela fut en vin Shaune n'eu pas le temps de le réceptionner.

"Non, SADAMO REVEILLE TOI!!!!!!".


le sayan essaya de reniveler Sadamo pendant une bonne minutes mais rien à faire, Sadamo ne se réveillé pas.
Quand après quelque instants les demi-sayan ouvrit les yeux , et se releva en voyant son regard Shaune décidait de s'écarter afin de ne pas le déranger et, les sayan avait bien fait car ce que Sadamo infligeât au bandit était impressionnant.

*ces donc ca la puissance de Sadmo, incroyable!!!*
le sayan n'en reveiné pas, que la puissance de Sadamo soit si grande.

Mais le sayan arrêta de penser et profita que le bandit, soit en l'air pour l'attaquer.
Shaune lança d'abord un galactica doughnut sur son adversaire afin de l'immobiliser puis après le sayan lui adressa un big bang kamehameha charge a pleine puissance sur lui.
après avoir fais ce petit enchainement le sayan se dirigeât près de Sadamo et lui demanda comment il allait.

"ca va, pas trop mal?????".
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 225

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockMer 4 Nov 2020 - 2:12
Ah... Qu'il n'aimait pas s'en prendre à des enfants. Pour lui, ils n'étaient pas des guerriers à la hauteur de sa puissance. Serait-ce mieux s'il laissait ces deux jeunes hommes s'en allaient ? Enfin, ils avaient de toute façon décidé de faire face à Zourra. Peut-être que le meilleur moyen de les récompenser, c'était de les vaincre, après-tout... En gardant son sérieux habituel, il pouvait se préparer à une contre-attaque de ses deux ennemis. L'un comme l'autre, il ne pouvait se permettre de les sous-estimer. Car si c'était ce qu'il faisait, il pourrait probablement le regretter durant le reste de ce combat. Voilà pourquoi plusieurs options s'offraient à lui. Il pouvait toujours user des fils de KI de sa race pour emprisonner ses ennemis, ou bien il pouvait continuer sur cette voie. Son corps finirait par faiblir, mais nul doute qu'il allait réussir à au moins s'en tiré.

Les mouvements du premier garçon, le plus grand des deux, semblaient devenir bien plus rapides. Il avait pu éviter de justesse la lame d'énergie du Héra, préférant sacrifier quelque peu ses jambes. C'était une bonne idée, mais il perdrait en rapidité sur le long terme... En tout cas, il était au sol. Et son coéquipier, là... Il essayait de le réanimer ! Voilà qu'ils avaient l'air désespérés... Battez-en un, le second suivra naturellement. Quelle déception... Il ne faisait qu'attendre, observant cette triste scène. La victoire lui revenait donc ! C'était presque trop facile. Enfin... Jusqu'à ce que le jeune abattu se relève, et vienne entraver les poignées du mercenaire ! "Qu... Quoi ?!" Chutant sur le dos, il pouvait compter sur son armure d'énergie pour adoucir l'impact. Mais ce n'était pas le seul problème...

Car dès lors, le Saiyan tantôt au sol se retrouvait face à lui, prenant l'ascendant. Il frappait d'une puissante attaque le cœur de Zourra, qui relâchait un glaire de sang. Ce choc... Il était à moitié sonné !... Impuissant, il se retrouvait pris à la jambe, tournant autour du point de gravité jusqu'à être expédié au loin. Et une explosion... Ces vêtements en lambeau, son torse calciné et de nombreuses blessures sur le corps, il était à la merci du premier venu. Shaune... Il avait bloqué tous les mouvements déjà inopérants du jeune père avec une technique jaunâtre. Suite à ça, il se prenait une violente vague de lumière infinie dans le visage, se faisant éjecter au loin sur la terre encore chaude de sa bataille...

"Gaaaah..."

Son cœur battait lentement... Comme si un arrêt cardiaque pouvait le prendre à tout moment. Sa vie défilée devant ses yeux... Lui, il n'avait pas la même envie que son équipe... C'était pour cette raison qu'il en était le capitaine. Il devait garder l'esprit lucide pour amener ses objections à terme... Mais maintenant... Il allait mourir. Il allait y passer, et... Il ne pourrait même plus revoir son fils... *Rentre vite, papa !* Qu'il entendait dans son esprit déjà aux portes de la mort. Cette sensation... Il ne pouvait pas se laisser abattre !... "Ghh... Ghaa !..." Il reprenait ses esprits, ses mains au sol pour forcer sur ses muscles. Engourdi, il devait lutter...

"Je... Je ne perdrais pas... CONTRE CES LÂCHES DE TERRIENS !"

Il relâchait toute sa puissance autour de lui, sa musculature augmentant légèrement. Ses cheveux devenaient presque plus rouges que maintenant, tandis que sa peau pouvait virer vers une couleur plus... Verte. Mais impossible... Son corps reprenait cette forme de base. Il lui était encore incapable de faire appel au pouvoir caché des Héra, pas maintenant... "Je survivrai... Vous... Les lâches de Terriens !... Je rentrerai quoi qu'il arrive !" Partant à toute vitesse, il gardait son bras en arrière. Il était prêt à frapper... Mais... Son cœur avait lâché. Entre ce surplus d'adrénaline et cette rage intense, un cœur déjà affaibli et frapper ne pouvait tenir le choc. C'était un arrêt cardiaque... Le laissant tomber au sol, tandis que la seconde navette censée le rapatrier venait de se poser dans le village. Celle-ci n'avait qu'une destination : Namek.
Sadamo
Sadamo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/10/2020
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Explosive Shot, Sei-Ma Step, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Chang-Fu Strike, Diu-Ma Ray
Techniques 1/combat : Anger Burst

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockMar 10 Nov 2020 - 2:58






"Ça va, pas trop mal?"




“Concentre-toi sur lui.”




Ses jambes toujours ensanglantées, Sadamo se déplaçait maintenant en flottant légèrement au-dessus du sol. Couplé à la taille du combattant, cette façon de se mouvoir lui donnait un air de figure punitive. Il s’approchait du capitaine des mercenaires lentement, observant la panique naissante dans son visage. Plus que de la panique, de l’effroi. Sadamo eut honte de se l’avouer, mais cet effroi lui fit plaisir. Analyser chaque micro expression, entendre les battements de son coeur retentir comme un compte à rebour, Sadamo ne pouvait se dire qu’une chose: “Il mérite pire encore.” Une goutte de sueur froide perlait sur son front, comme s’il venait de s’éveiller d’un cauchemar. Le malheureux pêcheur prompt au pacifisme se retrouvait à penser aux plaies qu’il comptait imposer à cette personnification du péché absolu.




"Je... Je ne perdrais pas... CONTRE CES LÂCHES DE TERRIENS !"




Ça n’empêchait pas le Terrien d’avancer. Un essor ne pouvait pas être annulé. Il avait survolé les colonnes de fumées, il avait avancé dans les flammes, il avait vu les cadavres, il avait crié, pleuré, il s’était blessé et son sang avait teint la terre en rouge. Rien ne pouvait être annulé, pas maintenant, plus maintenant. Quelque chose avait pourtant changé en quelques minutes. Ses intentions n’étaient plus vocales. Il savait ce qu’il voulait faire. Personne d’autre n’avait besoin de le savoir. Il n’allait pas dire qu’il allait lui retirer la vie. Les villageois n’avaient pas eu d’annonce. Il n’en méritait pas.




Sadamo ressentit le pic de puissance chez l’homme mais ne broncha pas. Le pêcheur gardait un stoïcisme. Il n’avait pas remarqué que des larmes avaient recommencé à tracer des frontières sur son visage. La lumière avait quitté ses yeux. Ils communiquaient avec le pêcheur de manière mécanique désormais. Il voyait l’énergie du mercenaire… diminuer?




"Je survivrai... Vous... Les lâches de Terriens !... Je rentrerai quoi qu'il arrive !"




Ça n’aurait pas dû se passer comme ça. Les sourcils du pêcheur se froncèrent en voyant l’énergie du mercenaire continuer à descendre. Le mercenaire s’élança vers Sadamo. Il eut l’impression que ce moment était figé dans le temps. Le pêcheur se prépara. À lui arracher le cœur. À lui écraser la cage thoracique. À le frapper, encore et encore, encore et encore, encore et encore, encore et encore. Peut-être pas dans cet ordre. Mais ce moment ne vint pas. Et que faire quand un moment de vide est figé dans le temps? Si ce n’est qu’attendre? Peut-être qu’il va se relever?




“Non…”




Sadamo se laissa tomber à genoux, créant presque un micro cratère autour de son point d’impact. Il retourna le corps du mercenaire presque mécaniquement, comme un automatisme. Ses mains se courbèrent légèrement et il les plaça au-dessus du cœur du mercenaire.




“1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… 10…”




Ce n’était pas la première fois que Sadamo opérait une réanimation cardiaque. La motivation du combattant était toutefois impure. Il voulait qu’il meurt. Mais il voulait que ce soit de sa main. Il avait aussi besoin de savoir où cette navette était partie.




“24… 25… 26… 27… 28… 29… 30…”




Il allait vivre. Quelques minutes de plus. Il allait réussir. Si cela échouait, Sadamo ne savait pas ce qu’il allait faire. Il avait besoin de le tuer, de venger toutes les vies qu’il avait prises. Oeil pour oeil, dent pour dent. S’il mourait maintenant, elles n’étaient pas vengées. Ils avaient souffert, il allait souffrir. La conception enfantine de la justice de Sadamo se résumait à ça maintenant.




“46… 47… 48…”




S’il échouait, Sadamo ne savait pas ce qu’il allait faire. Rien ne pouvait être annulé.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockMar 10 Nov 2020 - 20:27
Quand Sadamo se mit à répondre, à la question de Shaune le sayan, fit se que le jeune lui dit et décida donc, de se reconcentrer sur le combat face au briguant. 
Shaune observa le briguant qui était bien amoche après l'attaque des sayans mais, Shaune se posa une question.

*Pourquoi ne fuit-il pas?*

Shaune se posa cette question dans sa tète, ces vrai le briguant avait peux de chance de gagner se combat même avec toute sa puissance réunit et même en et y'an amoché Sadamo.
Le sayan arrêta vite de penser à cause de l'énergie que le briguant dégagé, elle était plus forte que les autres fois le sayan, se mit alors en position de garde prêt à riposter face à son adversaire. 

*Ce gars, est remplie de détermination c'est incroyable*.


quand soudain le vilain fonça sur eux, Shaune fit de même et fonça sur lui son adversaire était prêt a  adresser un coup de poing, Shaune se mit sur ces appuie pour l'esquivé mais, le bandit s'écroula soudainement au sol.
Shaune ne comprit pas tout de suite se qu'il se passait, il ne l'avait même pas touché de même pour Sadamo, comment cela pouvait êtres possible.
Shaune resta sur ces gardes au cas ou celui-ci, se releva mais rien il ne se relava pas, à peine le sayan eu le temps de se rapprocher du corp du briguant, que Sadamo se mit a genoux face au bandit.

Shaune eu un autre moment de réflexion pourquoi, Sadamo se met t-il à genoux face au vilain, aurait il eu un moment de pitié pour le sauver????
ou voulait il le ramener à la vie pour le faire souffrir de ces propres mains???
dans tout la cas Shaune se mit aussi à genoux fit signe à Sadamo d'arrêter de faire cela.

"Sadamo arrête, il est mort laisse le reposer en paix même après se qu'il à fait".

Shaune se demanda comment Sadamo, aller réagir, aller t-il l'écouter ou arrêter????
ou continuer malgré tout????
Seul Sadamo pourra enlever les doutes.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 225

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockMer 11 Nov 2020 - 14:00
Sa haine avait été consumer en même temps que son cœur. Sa rage l'avait fait devenir fou, l'obligeant à subir sa propre colère. L'échec... Il ne pouvait même pas y penser. Car en y pensant, il risquait de voir le triste destin qui attendait sa famille... La mort. Car l'Empire n'aimait pas l'échec, et il était payé par le prix du sang. La famille de Zourra risquait d'y passer... Et en aucun cas ces terriens ne pouvaient l'aider. Car oui, ils étaient bien trop lâches, de toute façon. Alors... Il allait probablement mourir pour sa mission. Mais... Il avait réussi à envoyer des esclaves. Sa famille s'en sortirait peut-être, car il n'avait pas totalement échoué !... Bien qu'il y ait des survivants, et donc des témoins, il avait réussi son objectif principal...

Attends... Pourquoi arrivait-il à pensée ?... Pourquoi parvenait-il à garder sa conscience ?... Quelque chose n'allait pas. Il... Il respirait ?... Ses oreilles se débouchaient, commençant à entendre un sifflement continue très désagréable. Oui... Quelqu'un le réanimait !... Pourquoi ?... Comment ?!... "46... 47... 48..." Cette voix... Il la reconnaissait. C'était le terrien qu'il affrontait !... Qu'est-ce que cela voulait dire ?... Un petit effort... Aller !... Tout ce qu'il devait faire, c'était trouver la force de se réveiller à son tour !... *Kouri...* Son fils. Il n'y avait que lui pour le motivé à ce relevé. Pour le motivé à se battre ! *Kouri !...* Encore un peu ! Et enfin, au dernier moment, ses yeux s'ouvraient. "Kouri !" Se redressant avec violence en se tordant sur le côté gauche, il toussait. Des galbes de sang... Il respirait mal, mais il était vivant. Vomissant à la suite de cette remontée, il prenait conscience de la réalité petit à petit.

"N... Non... Cava pas !..."

Oh oui, car malgré sa volonté de vivre, la réalité allait le rattraper très rapidement. "Non... Il faut que... Je dois mourir ici !... Sinon, il les tueront !..." Car oui, revenir en ayant laissé des terriens en vie, ce n'était pas correct. En clair, c'était du quitte ou double. Soit il mourrait là-bas en ayant réussi ses objectifs, et donc il avait clairement réussi sa mission, soit il mourrait sur place, en ayant réussi quelques objectifs, mais sa famille n'en payerait pas le prix. En clair... Sa mort, en cas d'échec, était la seule garantie de la survie de son fils et de sa femme. "Pourquoi... Pourquoi m'avoir sauvé ?... J'ai massacré les vôtres !..." Autant il était perdu, autant il était paniqué. Ses jambes étaient trop faibles, il ne parvenait même pas à ce levé...

Enfin, son regard se posait également sur la navette qui était revenu chercher son équipe. Bien qu'il n'y ait plus d'équipe, elle était programmé pour retourner à la base d'envois... "Tss... Dans tous les cas, je dois mourir ici... Vous voulez retrouver vos gens ?... Prenez ce vaisseau..." C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour celui qui l'avait sauvé malgré qu'il avait tué ses habitants. En clair, même s'il ne pourrait pas se racheter une conscience pour ce qu'il avait fait, il ferait un gros doigt à l'armée de l'Empire qui avait pris sa famille en otage. "Tuez moi... Vite..."
Sadamo
Sadamo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/10/2020
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Explosive Shot, Sei-Ma Step, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Chang-Fu Strike, Diu-Ma Ray
Techniques 1/combat : Anger Burst

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockDim 20 Déc 2020 - 1:18
“49… 50… RELÈVE TOI FUMIER !”


Une éternité avait semblé passée. Des heures s’écoulaient entre les secondes, Sadamo pouvait sentir des rides creusées par ses larmes alors qu’il continuait de pousser sur la cage thoracique de l’extra-terrestre, convaincu qu’il restait une once d’énergie avec laquelle il pourrait revigorer le meurtrier. Ce n’était pas juste qu’il meure ici, comme ça. Il n’avait pas le droit de s’enfuir. Sadamo ne pouvait pas le tolérer. Une mort comme celle-ci ne représentait qu’une fraction infime de tout le châtiment qu’il méritait. Il ne pouvait pas simplement éviter toute conséquence en mourant. Ce n’était pas juste, ce n’était pas juste pour tous les habitants du village qu’il avait tué, et ce n’était pas juste pour Sadamo.


“Kouri!”


...Un nom? Ça ne ressemblait pas à un mot qu’il connaissait. Mais il n’en connaissait pas tant que ça. Ça ne pouvait pas être un nom. Cette immondice ne pouvait pas avoir l’audace d’envoyer ses dernières pensées vers quelqu’un après avoir retiré la vie à tant d’humains. Non. Il ne pouvait pas y croire. Il ne voulait pas y croire. Ça l’humaniserait, et il ne pouvait pas se le permettre. Ce n’était pas humain. Peu importe ce qu’il avait en face de lui, ce n’était pas un être comme ceux de la Terre.


Les pensées se bouleversaient dans la tête du jeune pêcheur alors qu’il fixait des yeux le génocidaire (enfin, génocidaire à l’échelle de Sadamo). Après avoir passé ce qui semblait être une vie entière à lui redonner la sienne, il ne savait plus exactement quel était son but. Quel était son but? Pourquoi est-ce qu’il était si adamant à persister avec cet horrible monstre?


"N... Non... Ça va pas !..."


Peu importe ses intentions ultérieures, voir l'“homme" dans une telle panique le satisfaisait. Pas amplement. Assez pour qu’il puisse se concentrer sur lui pendant quelques secondes. Il avait du mal à voir, il sentait sa vision s’obscurcir depuis déjà quelques minutes. Tout était flou, et se concentrer sur les visions de violences qui lui apparaissent depuis son arrivée aux villages ne semblait qu’empirer son état. Les corps jonchés aux alentours, ses propres désirs sanguinaires, il essayait d’éviter tout ça mais il avait l’impression que c’était la seule chose qui existait dans le monde. Un nouveau monde, un monde qu’il avait découvert en retournant dans le village. Un monde qu’il détestait mais dans lequel il se sentait tant adéquat.


"Non... Il faut que... Je dois mourir ici !... Sinon, il les tueront !..."


Quand c’était lui-même qui le disait, Sadamo avait du mal à ne pas simplement accepter sa requête.


"Pourquoi... Pourquoi m'avoir sauvé ?... J'ai massacré les vôtres !..."


“Ce n’est pas moi qui vous ai tué.”


C’était sorti instinctivement. Malgré son état actuel, il savait que son lui d’il y a à peine quelques minutes aurait été dégoûté par cette phrase. Mais comment pouvait-il se référer à lui? Il y a quelques minutes, il n’avait pas vu toutes ces atrocités. La seule mort qu’il avait vue était paisible. Tout le contraire de sa situation actuelle.


"Tss... Dans tous les cas, je dois mourir ici... Vous voulez retrouver vos gens ?... Prenez ce vaisseau..."


Il doit mourir ici.


“Il doit mourir ici.”


Il ne savait pas qui avait répété ça. La voix était impersonnelle. Lointaine. Et résonnante. Ce n’était pas la même voix que tout à l’heure. L’autre était animée d’une passion et d’une rage intense. Celle-ci était calme. Nonchalante, même. De sa main gauche, il attrapa le mercenaire par la gorge, se relevant lentement et le soulevant avec lui. Le corps du jeune pêcheur ne semblait même plus contrôlé par lui-même, son torse semblait guider les mouvements et la tête du guerrier suivait, balançant. Alors qu’il tenait le mercenaire par la gorge dans les airs, il ne le regardait même pas. Sa main droite vint se placer, comme lors de leur combat, en face du coeur du mercenaire. Il devait obéir à la voix.








Pourquoi?


...Il avait tué tout son village. Il avait assassiné des femmes et des enfants de sang froid. Des enfants qui, à peine ce matin, étaient en train de courir dans les rues joyeusement. Il ne pouvait pas le laisser en vie.




Sadamo asséna un coup de poing au visage du mercenaire, le lâchant pour le laisser voler et s’écraser contre le mur plus loin. Sadamo se traîna jusqu’à lui, difficilement. Il s’agenouilla, se laissa tomber et prit le mercenaire par le collier. Un autre coup de poing vint rencontrer la mâchoire du meurtrier. Celui-là emporta Sadamo avec lui, qui s’écroula à côté du mercenaire avant de se relever quelques secondes plus tard. Il se remit en position, au-dessus du mercenaire. Il joint ses mains pour asséner un coup de massue au torse. 


On l’entendait pleurer. Ce n’était pas une surprise, il pleurait depuis le début, mais pour la première fois depuis le début de la rencontre, on entendait les gémissements du demi-saiyan alors qu’il martelait le mercenaire de coups, lentement. Chaque reniflement, chaque impact, chaque larme qui tombait sur le sol rouge pouvait être entendue dans le silence glacial du village.


Et puis les impacts s’arrêtèrent. Et il n’y eut que les pleurs.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockDim 20 Déc 2020 - 19:35
“Kouri!”

Shaune se posa la question de ce que pouvait bien être "Kouri" un animal ou bien, une personne le sayan réfléchissait dans ses pense ce que cela pouvait êtres.

"Hum à mon avis sa doit êtres une personne se Kouri une personne, qu'il doit tenir énormément pour penser à lui quand on n'est pas loin de rendre l'âme".


Shaune observait Sadamo afin, de voir dans qu'elle état était il à présent le sayan constatait, il avait toujours cette envie de vengeance envers le bandit.
Shaune savait très bien que même si il le voulait il ne pourrai pas empêcher l'autre sayan d'exécuter ca vengeance.

"Non... Il faut que... Je dois mourir ici !... Sinon, il les tueront !..."


en entendant cela Shaune fut surpris de la requête de l'homme pourquoi, tenait t-il à mourir ici et maintenant et surtout qui, serait tue et, par qui.

"attend qui veut te..."


Le sayan n'eu pas le temps de finir sa phrase que celui ci le coupait et lui dit à bout de force.

"Tss... Dans tous les cas, je dois mourir ici... Vous voulez retrouver vos gens ?... Prenez ce vaisseau..."


Quand Shaune entendait cela il fut, un peu soulage de ce dire qu'il était possible d'éviter la même chose qui lui était arrive petit la destruction de son village.
mais cela voudrai dire que pour sauver ces gens qui devait surement mourir de peur les deux sayan, devrai quitter la terre afin de sauver ces pauvre gens.
Shaune était prêt à y aller mais est-ce que ce serait le cas de Sadmo aussi??

Sadamo prit soudainement l'alien par la gorge puis se mit à le soulever dans les airs en voyant, cela Shaune eu de la pitié pour le bandit même après tout ce qu'il à fait au fond, il n'avait fais que cela pour survivre.
Sadamo toujours dans les airs, ce dernier pointe son poing près du cœur de son opposant soudainement, donna un violent coup de poing qui fit s'écraser contre un mur.

Shaune décidait de faire comme Sadamo se dirigeait, vers le corp de la créature le demi saya, donnait des coup violent face à son opposant impuissant quand à Shaune, il ne dit rien et restait plante la avec un ère très peux enthousiaste en voyant toute cette violence mais, Shaune s'avait ce que ressentait Sadamo ces pour cela qu'il ne se manifestait pas.

 *Ces triste à dire, mais l'empêcher de tuer cet homme ne ferai qu'empiré tout ca*.


Apres que Sadamo eu finit de rouler de coup le bandit et laissant échapper des larmes Shaune, se rapprochait de celui ci et mit ca main sur son épaule et lui dit:

"Ces finit tu as fais le bon chois Sadamo maintenant, ton objectif est d'aller chercher tous ces habitants perdu dans l'univers et de la ramener ici chez eux, chez toi".
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 225

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockMar 22 Déc 2020 - 18:23
Oh, rien ne serait facile. Sa propre mort se faisait retarder par les coups qu'il se prenait. Autant il pensait que ce Saiyan l'exécuterait rapidement, autant il ne pensait pas que ce dernier le frapperait encore et encore... Sans la détermination de réellement lui ôter la vie. Car oui, ces coups étaient bien plus destinés à lui offrir une vengeance personnelle qu'à éliminer la menace. Ce genre de coup, ils étaient donnés pour évacuer la frustration d'une personne... La frustration de ne pas avoir été assez rapide pour sauver les gens qu'il avait appris à connaître... Mais les humains, comme les Héras, avaient leurs propres problèmes. Freezer était une menace de taille, et il serait difficile de s'occuper de lui, surtout au vu de la ridicule force d'un humain lambda. En clair, il faudrait bien plus qu'une armée de Terrien pour venir à bout de l'empereur galactique. Et même dans ce cas de figure, Héra serait en proie à la guerre civile... L'ancienne famille royale s'étant faite massacrer, il ne restait plus grand monde pour s'occuper de la planète de sable.

Aucun mot ne pouvait sortir de la bouche de Zourra. Juste des grognements provenant de sa gorge. Oh oui, il souffrait. Mais dans tous les cas, il devait mourir ici pour ne pas que les siens subissent le courroux de ses supérieurs. Un échec, et toute la famille en prenait pour son grade... Cette simple pensée suffisait à lui faire lâcher prise, n'attendant que la dernière seconde où il rendrait son souffle... Clairement, il n'avait rien de mieux à proposer. Les coups ne lui laisser pas vraiment de temps pour établir une stratégie correcte. Il n'avait qu'à attendre patiemment son trépas... La fin de sa vie. Dire qu'une simple mission comme celle-ci l'avait mené à la mort, c'était assez ironique. En tout cas, il appréciait cette mort, sachant pertinemment que les siens n'auront pas de mal à recommencer une nouvelle vie. Enfin... Son visage en sang, ces dents cassées, ses bleus sur sa peau bleue, il ne sentait plus les coups. Ouvrant son œil gonfler, très légèrement, il s'apercevait que Sadamo avait arrêté de le frapper.

Et... Un message dans l'oreillette. "Le coeur de Zourra c'était arrêter. Son activité cardiaque ne donnait plus de signe, et juste après ça, la puce reliée à son torse a été détruite. Il est mort... Mais nous avons récupéré quelques ouvriers." Il était mort... Du moins, il était considéré comme ! Cela voudrait dire qu'il... Qu'il était libre ?... *Tss... Qu'elle pensée ridicule...* Il ne disait rien. Sadamo pleurait, et son partenaire voulait le réconforter. Ce vaisseau était leur dernière chance de retourner sur Namek pour suivre la piste dès leurs... Mais qui serait assez fou pour se dresser face à Freezer et ses troupes ? "P... Petit... Les tiens sont... Envoyez sur Namek... Ils vont... Passer plusieurs points... Jusqu'à Héra... Tu peux encore suivre... La trace de ton peuple... Ce vaisseau t'y emmènera... Mais... Fais attention... Le Roi Lava est puissant... Il gère toutes... Nos opérations..." Et plus rien... Il s'évanouissait, manquant de force. Mort ? Non. Juste inconscient... Pour un bon moment.
Sadamo
Sadamo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/10/2020
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Explosive Shot, Sei-Ma Step, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Chang-Fu Strike, Diu-Ma Ray
Techniques 1/combat : Anger Burst

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockSam 2 Jan 2021 - 3:40



Ce n’était pas sain d’avoir autant de premières expériences en un jour. Ces nouveaux sentiments n’étaient pas faits pour être tous expérimentés dans une durée si courte. Sadamo avait commencé cette journée comme il aurait commencé n’importe laquelle. Et puis, sans réel avertissement, un meurtre. Plusieurs, mêmes. Un concept étranger au jeune Sadamo, qui avait été protégé des horreurs du monde réel jusque là. Puis, son premier vrai combat. Pour la première fois, il avait mis sa vie en jeu, sans même vraiment hésiter. Il aurait pu mourir. Que se serait-il passé alors? Est-ce que le jeune homme qui l’accompagnait serait aussi mort? Est-ce que les habitants du village auraient pu être sauvés? Est-ce que sa mort aurait eu un quelconque impact? Ses yeux embrumés de larmes se baladaient autour du corps maintenant inconscient du mercenaire. Il venait de  Est-ce que sa mort servirait à quelque chose?


Il se releva, lentement. Le pêcheur avait l’impression que ça faisait des heures qu’il était au sol. Ce n’était même plus adéquat de la qualifier ainsi. “Le pêcheur”. Ensanglanté, dans une tenue déchirée et abîmée, il avait bien plus l’apparence d’un de ces combattants qui se baladaient partout sur Terre et dont il ne connaissait pas encore l’existence. Il réalisa l’état dans lequel se trouvait son gi. Le gi de sa mère, un des plus chers souvenirs qu’il avait d’elle, maintenant éclaboussé du même liquide écarlate avec lequel on avait repeint les murs du village. Écarlate était un grand mot, après avoir séché le sang était devenu foncé et dépourvu de toute vie. Le même constat pouvait être fait en observant l’expression de Sadamo. Dépourvu de tout ce qui l’animait autrefois, le demi-saiyan recula avec de petits pas, fixant le vide. Soudain, la présence de Cortae redevint très claire.


"C'est fini, tu as fait le bon choix Sadamo. Maintenant ton objectif est d'aller chercher tous ces habitants perdus dans l'univers et de les ramener ici chez eux, chez toi.”


Cette phrase le rendait énervé. Il fronça les sourcils, gardant les yeux vers le sol. Il ne fixait plus le vide, il s’efforçait de fixer le sol. Il ne voulait pas croiser le regard dudit “saiyan”. Il ne voulait pas que qui que ce soit ne le voit dans cet état. Mais il sentait qu’il était sur le point d’exploser une fois de plus


“Mon objectif…? Mon objectif. Mon objectif ce matin était de vendre mon poisson. Puis vous êtes arrivés. Avec vos mots étranges, votre attitude de dérangé.”


D’un coup, il se tourna, prenant Cortae par le col avec ses mains rouges.


“L’ENTIÈRETÉ DES PERSONNES QUE JE CONNAISSAIS SONT MORTES ET VOUS ME METTEZ ÇA ENTRE LES MAINS?!”


Et maintenant, pour la première fois de sa vie, il criait. Sur quelqu’un. Il avait crié sur le mercenaire, mais ça ne comptait pas. Il n’était pas lui. Là, il avait à peu près repris ses esprits. Après le silence qui avait suivi la bataille, les cris de Sadamo avaient l’air mille fois plus sonores qu’ils ne l’étaient vraiment.


“JE NE SUIS PAS UN HÉROS. JE NE SUIS PAS UN COMBATTANT. J’AURAIS DU MOURIR AVEC EUX, ET C’EST CE QUI SE SERAIT PASSÉ SI VOUS NE VOUS ÉTIEZ PAS LEVER CE MATIN AVEC L’ENVIE DE VENIR ME FAIRE CHIER!”



Il relâcha Cortae après avoir prononcé le dernier mot. Il ne pouvait pas avoir repris ses esprits, se dit le jeune pêcheur. Ce n’était pas lui. Il savait que Cortae n’avait rien à voir là dedans, mais il avait besoin de quelqu’un sur qui crier. Sinon, il serait seul. Il ne pouvait pas être seul. Il savait qu’il ne pouvait pas être seul. Il savait le genre de pensées auxquelles la solitude le mènerait. C’est tout en sachant cela que le pêcheur dit:


“Je… je dois y aller… je dois être seul…”

 Il eut encore quelques pas de recul. Ses yeux se dirigèrent vers la capsule laissé là par le mercenaire, puis ses derniers mots commencèrent à résonner. Namek… Héra… Roi Lava… Rien ne faisait de sens. C’était donc vraiment un extra-terrestre. Namek, Héra, il devinait que ce devait être les noms de planètes… Quoi? Non… mais à quoi est-ce qu’il pensait? D’autres planètes? C’était n’importe quoi, ça ne pouvait pas être ça. Il devait trouver des réponses… Il n’allait pas entrer dans une soucoupe volante comme une espèce de détraqué… Non, il devait trouver une ville. Il pourrait trouver le reste des mercenaires depuis là… il n’allait pas aller dans l’espace.

Sadamo décolla dans une direction au hasard, laissant son village et le corps du mercenaire derrière lui.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 ClockSam 16 Jan 2021 - 15:40
Apres avoir dit cette phrase Shaune, se rendit compte que la phrase qu'il venait de dire était déplacé et de trop il fixa Sadamo qui se mit alors à froncer.

“Mon objectif…? Mon objectif. Mon objectif ce matin était de vendre mon poisson. Puis vous êtes arrivés. Avec vos mots étranges, votre attitude de dérangé.”


Shaune nit dit rien afin d'éviter toute remarque déplacer comme il venait de le faire Sadamo prit Shaune au col et le tenait fermement le sayan, se laissait faire et ne réagit pas à la situation.

*Je comprend ce que tu ressent Sadamo je l'ai, déjà vécu mais toi tu la chance que je n'est pas eu tu peux encore les sauver*.

Soudainement Sadamo dit une prhase qui frusta Shaune.

“JE NE SUIS PAS UN HÉROS. JE NE SUIS PAS UN COMBATTANT. J’AURAIS DU MOURIR AVEC EUX, ET C’EST CE QUI SE SERAIT PASSÉ SI VOUS NE VOUS ÉTIEZ PAS LEVER CE MATIN AVEC L’ENVIE DE VENIR ME FAIRE CHIER!”


"Arrete de dire des connerie Sadamo arrete, de t'appitoyer sur ton sort.
  BORDEL RELEVE TOI ET VAS SAUVER LES HABITANTS DE TON VILLAGE!!!!!!"

Sadamo lâchait le sayan Shaune, se sentait mal de l'avoir engeler car tout de même il vivait, quelque chose qui n'était pas facile à vivre la perte d'ami ou de proche le cœur de Shaune se serra en repensant soudainement au génocide qui c'était passe quand il n'était qu'un gamin.
Tout les morts qu'il y avait ce jours la tout ca Shaune en pouvait l'oublier il ne pouvait oublier, son manque de puissance comme aujourd'hui.

*Peut êtres que ci j'avais, était plus fort j'aurais plus sauver ce village et le mien par la même occasion*.

Shaune se sentait faible encore une fois impuissant et le sayan savait qu'il devrait tôt ou tard venger son village pour vivre mieux mais comment faire???
Ces impossible comment un sayan si faible peut il vaincre l'arme d'un tirant comme freezer.
Sadamo interrompit le temps de réflexions du jeune homme en lui adressant ses mots.

“Je… je dois y aller… je dois être seul…”


"D'accord ces ton combat mais Sadamo fait attention, ce ne sera pas une partie de plaisir de ramener ses gens sur terre alors fait attention".


Apres le départ de la capsule à Sadamo Shaune lui fit signe et se dirigeait vers la sortit du village.

"Bon perso de mon cote faut que je devienne mille fois plus fort que mon niveaux actuelle j'ai pas progresser depuis pas mal de temps je regrette de devoir dire ca mais , je vais aller voir le vieux enfin le maitre".

En repensant à sont maitre Shaune eu un sourire.

"Le vieux prepare toi jarrive!!!!!!!!!!"
dit il en criant de toute ses forces.
Contenu sponsorisé

Une perturbation dans la routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perturbation dans la routine   Une perturbation dans la routine - Page 2 Clock
 
Une perturbation dans la routine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perturbation [Demande RP]
» Retour à la routine
» À chaque jour sa routine, ses épreuves et ses rencontres
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
» Dans la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-