| Perturbation [Demande RP] | |
|
|
Age : 21 Date d'inscription : 14/10/2020 Nombre de messages : 20 Bon ou mauvais ? : Bon TechniquesTechniques illimitées : Explosive Shot, Sei-Ma Step, Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Chang-Fu Strike, Diu-Ma RayTechniques 1/combat : Anger Burst
| Sujet: Perturbation [Demande RP] Dim 18 Oct 2020 - 17:42 Bonjour à tous! Maintenant validé, je cherche un RP pour que Sadamo sorte de son train-train quotidien, un appel à l'aventure. Le mieux serait un méchant, quelqu'un qui causerait des problèmes près de son village, qui pousserait Sadamo à en venir aux poings. Si vous n'êtes pas un grand vilain pas beau mais que vous avez quand même envie de rp, n'hésitez pas non plus. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2020 Nombre de messages : 219 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha OndulantTechniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnutTechniques 1/combat : Za Wārudo
| Sujet: Re: Perturbation [Demande RP] Dim 18 Oct 2020 - 21:15 Je veux bien rp avec toi si cela te convient,je me trouve actuellement sur terre. Donc prépare toi j ai hâte de me mesurer à toi. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 14/10/2020 Nombre de messages : 20 Bon ou mauvais ? : Bon TechniquesTechniques illimitées : Explosive Shot, Sei-Ma Step, Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Chang-Fu Strike, Diu-Ma RayTechniques 1/combat : Anger Burst
| Sujet: Re: Perturbation [Demande RP] Lun 19 Oct 2020 - 0:04 Ce serait avec plaisir! Dans quel contexte est-ce que tu penses que Sadamo et Shaune pourraient se rencontrer? Sachant que Sadamo est un pêcheur dans un petit village et qu'il n'a pas grande raison de partir. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2020 Nombre de messages : 219 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha OndulantTechniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnutTechniques 1/combat : Za Wārudo
| Sujet: Re: Perturbation [Demande RP] Lun 19 Oct 2020 - 10:30 j ai une idée de contexte,imaginon que Shaune arrive dans ton village pour trouver un partenaire d'entrainement, cela te convient il? |
|
| Sujet: Re: Perturbation [Demande RP] Lun 19 Oct 2020 - 14:00 Hm, ouais, ça pourrait marcher. Enfin il faudra convaincre Sadamo et ça c'est pas garanti, il est pas super focus sur les arts martiaux, mais ça peut donner un rp sympa . Je commence le sujet aujourd'hui, à moins que tu veuilles le faire? |
|
| Sujet: Re: Perturbation [Demande RP] Lun 19 Oct 2020 - 14:24 je te laisse laisse le commence si tu veux bien ^^. |
|
| Sujet: Re: Perturbation [Demande RP] Lun 19 Oct 2020 - 17:47 Voilà, j'ai commencé le sujet ici. |
|
| Sujet: Re: Perturbation [Demande RP] |
|