| L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] | |
| | Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 TechniquesTechniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly SlimeTechniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing DevilTechniques 1/combat : Overheat Rush
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Mer 2 Sep 2020 - 22:26 Le Héra laissa s'échapper un long sifflement à l'information que lui relayait le dieu. Des dieux démons, carrément ? La vache, c'était donc contre cela que la Patrouille Temporelle luttait sans relâche à travers les rouages du temps. Est-ce que cela voudra dire qu'il serait amené dans le futur à lutter littéralement contre les forces du mal ? Et c'est quoi cette histoire de masque ? Une sorte d'artefact démoniaque, sans aucun doute... Plus Kaito parlait, plus le Tisseur croyait entendre parler son ancien maître. Lui aussi prophétisait la venue d'un démon devenue véritable divinité. Un démon qui aurait, selon toute vraisemblance inspiré le style Formless dans sa conception, une créature de cauchemar sans forme, faite de brumes noires comme le vide intersidéral. Pour Zannin ça n'avait pas plus de poids que les vieilles légendes de son propre peuple, mais puisque les démons existaient réellement, peut-être que le vieux n'était pas si fou que ça, après tout. Son nom lui revenait, maintenant.
"Des masques, de la manipulation, des dieux démons... Tout ça, c'est d'la magie noire, huh ? Ça ressemble beaucoup aux dires du vieux schnock qui m'a enseigné le Formless. Lui aussi, il m'avait parlé d'un Dieu Démon. Hildegarn, c'est comme ça qu'il l'appelait. Il fait partie de ceux qu'on doit stopper, lui aussi, ou c'est juste les élucubrations d'un sénile ?"
Si une telle créature existait réellement, Zannin n'osait pas imaginer à quelle point elle serait dangereuse. Il serait bien tenté de la défier, bien sûr, mais on parle ici de dieux, et Kaito ci-présent le lui avait bien montré, ces créatures-là sont d'un tout autre acabit. D'autant que son Formless devait faire bien pâle comparaison avec l'original... Quant à succomber à l'attrait d'un démon, ça, il en était hors de question. Se booster à l'énergie démoniaque pour compenser sa faiblesse, ça, c'était une stratégie de couard dans toute sa splendeur. Le genre d’imbécillités qui le rendrait malade. Plutôt crever que de tricher pour construire sa légende.
Pour l'entraînement, lui, ça se corsait. Ses sens à l’affût étaient assaillis par un flot d'énergie qu'ils n'arrivaient pas à filtrer. Heureusement, il avait un guide à ses côtés pour l'épauler, sans quoi il serait bien vite à la ramasse, ce qu'il fit en prodiguant sa sagesse.
"L'écureuil à la place du Kikoha, huh..."
Fit-il en suivant le regard du Shan, qui se porta sur une petite bestiole à coté de lui. C'était ça, un écureuil ? C'est marrant, Zannin aurait juré avoir dézingué des machins comme ça lorsqu'il se défoulait dans les bois de la planète Terre. Le Héra ferma à nouveau les yeux. Un Kikoha... Le voir comme un Kikoha ? Mais les boules d'énergie étaient faciles à détecter, vu qu'elles avaient été créées par Zannin. Il la visualisait car il la contrôlait... Comment faire pour un truc totalement extérieur à lui ? Le Tisseur resta immobile, sourcils froncés. Il galérait, ça allait sans dire, et ce pendant l'équivalent de deux heures. Quand soudain, une idée germa au sein de son esprit. Le Héra redressa son buste, toujours assis en tailleur, et porta sa main vers le rongeur, paume face à lui. Il forma alors un Kikoha dans le creux de cette dernière, comme s'il s’apprêtait à le lancer sur lui. Pourtant il n'en fit rien.
Non, il était en train de visualiser son propre Kikoha, dont la source d'énergie provenait de la même direction que le rongeur, tout en s'efforçant de ne se concentrer que sur cet orbe d'énergie pure, ignorant tout le reste... Là... Plus rien autours de lui, seulement son Kikoha. Puis, il fit disparaître son Kikoha tout en portant son attention dans l'exact même direction, et du coup dans la direction de l'écureuil. L'espace d'un moment, Zannin ne sentait toujours rien. Puis, il réussit à sentir quelque chose d'infime. C'était...
"Mais oui, c'est bien du Ki ça !"
S'écria-t-il alors qu'il venait précisément de trianguler la position énergétique de la bestiole. Mais en s'excitant ainsi, il venait de briser le silence ambiant, le faisant fuir en haut d'un arbre. Le Héra se leva alors, suivant du regard l'écureuil qui escaladait l'écorce avant de disparaître dans le feuillage touffu de la plante. Et pourtant, Zannin s'efforçait tout de même à le suivre du regard, bien qu'aillant perdu sa trace visuelle. Non, ce qu'il suivait, c'était bien son Ki qu'il avait en ligne de mire, parfaitement focalisé dessus !
"Trouvé !"
Cria le Tisseur, pointant du doigt un point dans le feuillage et déployant au bout de ce dernier un Psycho Thread qu'il tira. Au bout du fil énergétique, l'animal avait été saucissonné ! Le Héra rabattait alors l'écureuil en face de Kaito, faisant disparaître son fil au dernier instant pour simplement lancer ce dernier aux pieds du dieu avec un sourire emprunt de fierté.
"Celui-là, j'ai réussi à le visualiser ! | | Age : 25 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7854 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Dim 6 Sep 2020 - 1:44 Que de souvenirs... Quand il voyait son jeune élève refaire encore et encore ces exercices, il se souvenait des moments où lui-même était à la place de ce colosse... Il en avait passé du temps là-dessus ! Mais aujourd'hui, il était content de pouvoir transmettre son savoir et ses facultés à la nouvelle génération. Une génération qui avait encore tant à apprendre... Mais aussi tant à donner. Du haut de ses trente années calendaires, Zannin était probablement son élève avec le plus de vécu. Néanmoins, il était aussi celui qui en connaissait le moins... Et le moins que l'on puisse dire, c'était que son talent naturel s'éveillait rapidement ! Ses exercices semblaient assez faciles pour lui... Ou bien était-ce juste les explications de Kaito qui lui permettait de relativement vite comprendre ? D'un sens comme d'un autre, il était content des progrès de ce dernier. Certes, il avait encore beaucoup à apprendre ! Mais beaucoup ne voulait pas forcément signifier énormément... Et ses nombreuses réussites avaient, jusque-là, bien facilité sa tâche.
"Pire que de la magie noire... Elle est loin d'être la seule magie nocive pour l'Univers. La magie de sang... La magie des esprits... La magie de la mort. Ce sont ce genre de magie qui sont mauvaises, et sont utilisées par des monstres comme Mechikabura..."
D'ailleurs, l'une des remarques de Zannin se portait sur un monstre que Kaito avait déjà eu la chance de rencontrer... Hildegarn... Cette bête était tout à fait le genre de serviteur du mal dont il pouvait compter les méfaits. Le héros Tapion avait bien eu du mal à le contenir... Aujourd'hui, il était capable de grandes prouesses ! Mais fût une époque où ce monstre terrorisait tout un peuple. "Hildegarn n'est pas réellement un Dieu démon. Il est plutôt... Un condensé de l'énergie maléfique d'un peuple. Il me rappelle un peu Janemba sur certains points..." Loin de savoir de qui il s'agissait, le Héra devait se poser de nombreuses questions ! Mais là encore, ce n'était pas tout à fait le sujet de l'exercice d'aujourd'hui. "Pour ce genre de choses, je t'apprendrai plus en détail la nature des démons... D'ailleurs, ne t'y fit pas ! Certains sont des démons, mais ils sont un bien plus gros cœur que d'autres... On ne choisit pas notre race à la naissance, après-tout." Il était important de le faire comprendre ! Certains êtres d'en-dessous étaient loin d'être l'ennemi... Au contraire.
Enfin de nouveau complètement dans l'exercice pendant plusieurs heures, l'ancien pirate se concentrer comme l'avait demandé son maître... Sa méthode de former un kikoha à l'emplacement de l'écureuil était étrange, mais il devait avoir sa propre manière de faire ! Ou bien avait-il pris simplement les mots de son maître au pied de la lettre... En tout cas, il était bien décidé à parvenir à ses fins. C'était le bon état d'esprit ! Toujours spectateur, le Dieu du temps continuait d'être un fin observateur, voulant voir comment s'en sortirait son disciple. Il devait déjà avoir trouvé une manière de réussir... D'ailleurs, le kikoha disparaissait. Et au bout d'un instant... L'exclamation du combattant ne laissait plus de place au doute ! Il avait réussi ! D'une manière ou d'une autre, il avait réussi à déterminer l'exacte position de la bestiole. Et mieux encore... Suivant les mouvements de cette dernière, il utilisait ses fils de KI, attrapant l'animal en son creux pour l'attirer vers lui. Il avait réussi... Avec du temps, oui, mais il avait réussi.
Lâchant l'animal aux pieds du Dieu temporel, ce dernier observait l'élève, un petit sourire aux lèvres. Par ailleurs, l'animal montait rapidement sur les vêtements du Shan, le rejoignant sur son épaule droite, tout en cachant son arrière-train dans le cou du divin. "Félicitation ! Maintenant, tu vas pouvoir passer à la phase suivante." Comme murmurant aux oreilles de l'animal, cette dernière descendait de l'épaule du fils de Nasu, se retrouvant devant le disciple du Formless. "Tu vas devoir contrôler tous tes flux de KI... Il faut que tu sois capable de créer ta pression, tout en la diminuant pour cacher ton KI. C'est simple... Quand tu arriveras à faire disparaître ton énergie à la perfection, le petit écureuil se sentira en sécurité, et viendra tout seul à toi ! Il est d'accord pour participer !" En attendant, la bestiole regardait juste le Héra. Il ne l'approchait pas... Et ne faisait que l'observer, gardant ses distances. Après-tout, pour l'instant... Il était encore le géant vert l'ayant attrapé comme un vulgaire gibier !
"Les animaux sont très sensibles, surtout les plus faibles. Quand une menace paraît si énorme... Tu te doutes bien que la bête ne s'approchera pas, mais cherchera plutôt à fuir. Il faut que tu ferme les yeux, et que tu te concentres sur toi-même... Maintenant, tu en es capable. Ressens ton KI... Et diminue cet afflux puissant et sans limite qui coule en toi. Toi-même tu te sentiras plus faible, mais cela te permet de doser ton niveau." | | Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 TechniquesTechniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly SlimeTechniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing DevilTechniques 1/combat : Overheat Rush
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Dim 6 Sep 2020 - 19:27 Beaucoup d'informations en aussi peu de mots. Décidément, Kaito vivait bien sur un autre plan que les mortels lambdas. Il existerait donc de nombreuses magies usés par de nombreux monstres parcourant le cosmos. Des monstres dont Zannin n'avait par ailleurs jamais entendu parler. Mechikabura ? C'est quoi ce blase à coucher dehors ? Visiblement, le Héra avait pas mal de questions à poser à ce dieu. Des questions qu'il posera sans doute une fois cet entraînement fini. Mais Kaito prit tout de même le temps de s'attarder sur le cas de Hildegarn.
Alors c'était vrai... Ce vieux fou ne l'était donc pas tant que ça. Enfin, fallait être chtarbé pour s'imaginer contrôler une entité aussi terrifiante que Hildegarn et assujettir l'Univers avec lui. Néanmoins, d'après Kaito, il n'était ni un dieu, ni même un démon. Et il le comparait à un truc, qu'une fois encore, Zannin ne connaissait pas. Janemba ? Néanmoins, le Shan lui affirma qu'il lui enseignerait tout ça dans un futur proche. Tout ce qu'il y a à savoir sur les démons. Et c'était quoi la suite ? Il allait lui annoncer que Majin Buu existait réellement ?
Dans tout les cas, l'étape de détection était bouclée ! Pour la suite, c'était un exercice différent qui l'attendait. Un exercice de contrôle du Ki. Normal, puisqu'il venait à présent d'appréhender avec relative exactitude sa propre énergie. La suite logique était d'en faire quelque chose. Il fallait battre le fer pendant qu'il était chaud ! Néanmoins, il s'attendait plus à trouver un nouveau moyen de gagner en puissance. Ici, ce que son maître lui proposait, c'était d'apprendre à se limiter. L'espace d'un instant, il se dit que c'était inutile. Mais en y réfléchissant, ça pouvait s'avérer utile pour passer inaperçu auprès de quelqu'un d'autre capable de ressentir le Ki d'autrui. Ça valait le coup de tenter sa chance. Il allait devoir bosser... Avec cette bestiole ?
"Huh ? Tu peux parler aux animaux, en plus ?"
De toute évidence, il n'était pas qu'une base de donnée vivante. Il savait faire plein de chose, ce dieu. Evidemment, Zannin avait beau se dire ça, il ne savait rien de ce dont sont capables même les plus standards des dieux. Était-ce seulement impressionnant ? Quoiqu'il en soit, il devait cacher sa propre énergie pour faire pareille prouesse. Ça lui rappelle un autre travail sur soit qu'il avait appris de lui-même dans le milieu de la pègre et qui lui avait sauvé de pas mal d'embrouilles. Le fait de cacher ses intentions meurtrières afin de mieux s'approcher d'une proie en faux sentiment de sécurité. Cette pratique pouvait sembler bien simple, mais son exécution était plus complexe qu'il n'y paraissait. Ça marchait sur les êtres intelligents comme sur les animaux.
Ici, ce n'était pas seulement la soif de sang, mais l'énergie en elle-même qui devait être inhibée. En gros, il fallait que sa présence soit indiscernable. Un peu comme s'il était un rocher ? Ça, ça allait être compliqué. Faire augmenter ses capacités, ça Zannin savait le faire. C'était assez simple de toute façon. Un peu comme le fait de contracter ses muscles. C'était d'ailleurs la carte maîtresse du Tisseur, l'Overheat Rush, qui marchait de cette façon, mais poussée à l'extrême. Mais l'effet inverse, ça c'était nouveau.
Le colosse turquoise se laissa tomber sur le derrière, en tailleur. Il ferma les yeux et tenta de se recentrer sur lui-même, l'esprit vidé. Une fois encore, il visualisait le flot de puissance qui parcourait sa personne. Comment il allait pouvoir faire ça ? Faire taire cette énergie. Faire disparaître tout ce Ki... Réprimer sa force... Ça, ça s'annonçait corsé pour une brutasse comme Zannin !
"Hmmm..."
En premier, il pensa à simplement utiliser tout son Ki dans un Overheat Rush pour vider ses réserves. A ce moment-là, il était sûr de n'avoir quasiment plus rien à montrer. Mais dans le processus, son énergie atteindrait son apogée. Dans une approche plus feutrée, c'était totalement inutile. D'autant plus que son propre corps subissait le contrecoup de cette technique à chaque utilisation. Hors de question en situation réelle. Alors comment pouvait-il faire ?
Et ainsi bloqua Zannin une heure encore. Il ne parvenait pas à trouver un moyen pour dissimuler sa présence. Il ressentait parfaitement tout ce Ki autours de lui. Tout ce Ki en son sein. Mais le cacher était un problème... *Patience, patience...* faisait-il tourner dans sa tête pour pas péter une durite. le Dieu le lui avait dit, il devait savoir se montrer patient envers ses propres capacités s'il voulait pleinement les sublimer. Ça devait marcher comme le fait de dissimuler ses intentions ! Pour cacher sa soif de sang, Zannin avait appris à faire totale abstraction de sa cible. S'il n'avait rien face à lui, alors il n'y avait rien à tuer, après tout ! Il frappait alors comme un pugiliste s'entraîne en fendant l'air de son poing.
Mais à quoi ça allait bien lui servir ici ? Faire abstraction... Et si cette fois-ci, il devait faire abstraction d'autre chose ? Non pas abstraction d'autrui, mais abstraction de soi-même ! Depuis tout ce temps, il était concentré sur son Ki, à le scruter jusqu'au plus profond de lui. Donner tant d'importance à un truc qu'il devait faire disparaître, c'était pas bon, en y réfléchissant ! Le Héra prit alors une grande inspiration tandis qu'il s’affaissa pour se coucher sur le dos. Il scrutait désormais le Ki de tout ce qui l'entourait, mais s'efforçait de ne pas faire attention à sa propre force. Ressentir le tout, tout en s'en excluant. Être aussi insignifiant sur le plan énergétique qu'un caillou. L'Ancien Pirate resta alors allongé ici quelques heures.
Il était compliqué pour lui de ne pas faire attention à lui même, cependant. Il le ressentait, son énergie était incommensurablement plus grande que celle d'un pauvre brin d'herbe ou que d'un petit gibier. Et de ce fait, il rayonnait parmi ces petites choses, et il lui arrivait par erreur de confondre celles-ci avec son propre Ki. Non, il fallait que ça disparaisse ! Mais au bout d'un moment, il semblait ressentir l'ensemble de la forêt avec à peu près exactitude, mettant de côté sa propre force. Était-ce là le secret ? Quoiqu'il en soit, il appréhendait de vérifier sa propre énergie par peur de tout faire foirer et attendait que l'écureuil fasse sa part du boulot et monte sur lui pour avoir la confirmation d'avoir réussi.
Était-il, enfin, parvenu à faire disparaître son Ki ? | | Age : 25 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7854 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Mer 9 Sep 2020 - 17:07 Cet exercice était un excellent moyen pour Zannin d'apprendre à se maîtriser... Un tel contrôle nécessitait beaucoup de calme et de savoir-faire ! Un savoir faire que le Héra venait tout juste d'assimiler. En tout cas, il pouvait tout de même être fier des énormes progrès qu'il avait faits jusque-là. Et en plus, Kaito avait pu lui donner un petit aperçu des prochains cours qu'il aurait ! Apprendre l'existence des démons semblait avoir marqué son disciple... Mais pour quelle raison ? Après-tout, il s'agissait d'une race comme une autre ! Et comme partout, certains d'entre eux étaient d'ailleurs bien plus purs que des anges. Une fois encore, il allait devoir faire une part de travail sur lui-même... Mais pas seul. Cette fois, il serait aidé d'un petit écureuil ! Ce même écureuil qu'il avait attrapé dans sa toile. Ce qui semblait choquer le plus Zannin, c'était le fait que le Shan parlait avec lui ! Mais il n'y avait vraiment rien d'exceptionnel là-dedans ! Après-tout, un Dieu devait connaître absolument tous les langages. Il était un créateur... Cela faisait partie de son travail.
"Comment ça ? Les "animaux" sont des races, comme les Héra's ! Ils ont leurs propres langages ! Il suffit juste de savoir le parler, haha !"
Toujours souriant, il reprenait. "Je parle couramment toutes les langues existant dans les 13 Univers. Le galactique est la plus utilisée, mais il existe des divergences." Les peuples les moins évolués ne connaissent que leurs langues. Ce n'était pas étonnant, ils n'ont vécu qu'entre eux ! Mais l'apprentissage de la langue était très important. Cette barrière était gênante, sinon... Comment les prières des peuples les plus reculés pouvaient être comprises, sinon ? "Je ne te cache pas que j'ai eu du mal à apprendre absolument toutes les langues... Je crois bien que c'était l'apprentissage le plus long que j'ai eu. Même les Dieux ont une langue qui leur est propre !" Zannin était un disciple très intéressé. Il était bon de pouvoir parler de ce genre de chose avec lui... Après-tout, il allait sûrement devenir un acteur majeur de la patrouille du temps ! Autant lui donner toutes les cartes pour réussir !
Cette fois, la concentration du Héra se retournait de nouveau sur son entraînement. Il était enfin prêt pour la partie la plus éprouvante... La dissimulation de KI. Oh, qu'il était simple de faire sortir cette énergie de soi ! Mais qu'en était-il de la caché, pour mieux surprendre l'adversaire ? C'était bien la partie la plus compliquée, et celle qui demanderait un véritable contrôle. Il fallait une fois de plus attendre plusieurs heures... Au final, avec tous les entraînements, il y avait déjà eu deux jours de passer. Et c'était le début du troisième ! Peut-être qu'il y arriverait avant la fin du troisième jour... Mais en tout cas, cet exercice éprouvant, en plus de l'appel de l'estomac, rendrait cette tâche bien plus difficile à réaliser. Mais là était le challenge ! Car si c'était trop simple, cela ne servirait absolument à rien ! Allongé, l'ancien pirate se mettait en pleine réflexion. Il réfléchissait au moyen le plus simple de dissimuler son KI... De le faire disparaître. Seulement, allait-il comprendre le piège ? Allait-il comprendre qu'il était impossible de faire complètement disparaître le KI ?
Encore une fois, de longues heures se passaient, sans que l'écureuil ne bouge. Zannin avait voulu faire abstraction de lui-même... La seule chose qu'il avait réussi à faire, c'était à laisser tout simplement son KI agir de façon naturelle sur son corps. C'était déjà mieux que de le voir exploser de toutes parts ! On peut dire d'une certaine façon... Qu'il avait réussi la maîtrise naturelle de son énergie. Néanmoins, c'était encore une façon brute de le faire. Car il ne pouvait pas se permettre de s'observer pour la contrôler. Ce n'était que du... Naturel. "Faisons autrement." Se plaçant en tailleur à ses côtés, le Shan fermait les yeux. L'élève devait sûrement avoir compris qu'il allait devoir copier son maître ! "Au lieu de t'ignorer, essaye de te stabiliser... Tu as réussi à sentir le KI de la nature, alors..." S'allongeant à son tour, il gardait les yeux fermés, concentré autant dans ses explications, que dans sa manière de faire. "Au lieu de faire abstraction de toi-même, essaye de te mettre au niveau du monde qui t’entoure... Ne fait qu'un avec la nature." Même pour Zannin, cette démonstration était facile à discerner. La pression si puissante de Kaito avait disparu, comme si elle n'avait jamais existé. Et pendant ce temps, l'écureuil restait là, à observé...
"Il est impossible de faire disparaître ton KI. Car si cela venait à arrivée, c'est que tu es mort, tout simplement. L'idée est de le diminuer... Il faut le mettre au niveau des autres... Il doit ne faire qu'un avec ton entourage." | | Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 TechniquesTechniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly SlimeTechniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing DevilTechniques 1/combat : Overheat Rush
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Mar 15 Sep 2020 - 1:19 Toutes les langues... Ce dieu est donc capable de comprendre et de parler couramment toutes les langues vivantes de cet univers, allant des langages civilisés les plus complexes à celui des plus petits animaux ? Ça faisait combien de langues à assimiler, tout ça ? Assez pour filer la migraine au Héra. Attendez, est-ce qu'il vient de dire "treize" univers ?! Comment ça, treize, y en a pas qu'un seul ?! En vérité, il semble que le savoir des dieux dépasse tout simplement l'entendement du Tisseur, qui se consola en se disant que ce n'était pas grave. Après tout, c'est un dieu. Il doit forcément détenir un savoir divin au-delà du paradigme des simples mortels comme Zannin. Ça allait finir par déranger son entraînement s'il se met à avoir de soudaines réflexion métaphysiques alors qu'il doit se concentrer !
De toute façon, le Héra s'y prenait mal. Pourtant, il était sûr de pouvoir cacher son énergie de cette façon ! Visiblement agacé, le Héra se releva, en tailleur et bras croisés. L'énergie ne voulait pas se réguler toute seule, huh ? Misère, comment il allait bien pouvoir gérer ça ? Kaito avait beau prodiguer des conseils, ce n'était qu'un résumé de comment parvenir à son but, des indices. Le processus en lui-même est totalement inconnu de Zannin, qui peinait à découvrir comment ne serait-ce que diminuer sa force, puisque c'était la chose à faire. Comment la faire baisser pour se mettre au niveau de son environnement ? Même en relâchant toute la pression de son être, sa puissance s'écoulait naturellement dans son corps !
*Relâcher toute la pression...*
Il s'efforçait de faire ça depuis tout à l'heure, et à voir la réaction de l’écureuil qui ne daignait toujours pas lui grimper dessus, ça ne fonctionnait pas ! Ce n'était donc peut-être pas la bonne méthode, en fait. Voyons les choses sous un autre angle, dans ce cas ! Les petites cellules grises de ce mercenaire n'était pas des plus brillantes, mais elles avaient quelque chose d'unique en leur genre. Il faut savoir qu'un cerveau Héra est très proche de celui d'un autre être humain, tout comme sa morphologie générale d'ailleurs ! Lorsque le cerveau s'habitue à effectuer tel travail, des connections neuronales se forment afin de spécialiser ce dernier dans le domaine de l'activité à laquelle il s'est habitué. En d'autres termes, un cerveau d'artiste est un cerveau qui a tourné une bonne partie de ses capacités vers l'imagination et la mise en oeuvre d'une composition artistique.
Dans le cas de Zannin, son cerveau s'est depuis bien longtemps tourné vers le combat et tout ce qui gravitait autours, et ce dès son jeune âge, où les connections neuronales se font le plus aisément ! Sa psyché était toute entière dédiée à devenir le plus fort, et ses méninges en ébullitions, bien qu'étant abyssalement inadaptée aux réflexions scientifiques ou artistiques, était faites pour faire de lui un guerrier doué ! Sans le savoir vraiment, c'est un véritable sacrifice que le Héra a fait avec son mode de vie, privant sa cervelle d'un apprentissage diversifié au profit de sa spécialisation. De ce fait, il devait pouvoir trouver un moyen de résoudre cette énigme de lui-même, et d'autant plus avec les indications d'un dieu à ses côtés !
Il lui fallait arrêter de s'efforcer à relâcher la pression. Faire autre chose... A bien y réfléchir, utiliser son Ki, cela revenait à utiliser un muscle. On éprouve toujours cette fatigue, qu'importe qu'on épuise l'un ou l'autre, bien que techniquement, l'endurance physique et les réserves d'énergie ne sont pas liées. Dissimuler sa force pour la baisser, c'était en quelque sorte la concentrer pour la consceller au fond de lui, afin qu'elle paraisse plus faiblarde ? Lui faudrait-il faire comme il le fait avec ses propres muscles ?
*Ça vaut le coup de tenter !* se dit-il en contractant ses muscles sur lui-même. Mais pas que ses propres muscles, non. Au sein de lui, il pouvait désormais pleinement ressentir ses flux énergétiques. Les concentrer d'un seul coup, c'était comme contracter un muscle ! D'une certaine façon, ce dernier paraît alors plus petit ! Ici, il lui fallait faire de même, mais avec des flux de Ki en lieu et place de sa fibre musculaire ! Toujours en tailleur, le Héra s'échina un long moment à concentrer les flux, et ce dans le but de le faire tout aussi impressionnant que celui des brins d'herbe à ses pieds ! Mais le travail était draconien ! Quand Zannin finissait de concentrer l'énergie qui parcourait une partie de son corps, une autre dont il s'était déjà occupé perdait sa concentration et se relâchait !
"C-C'est rien... Ça va l'faire..."
Se disait l'ancien Pirate devant ses échecs. Son travail était minutieux. Il fallait absolument qu'il apprenne à faire ça plus vite, en un clin d’œil ! Cela demanderait un certain temps d'adaptation, mais il fallait que Zannin arrive à faire ça sur tout son être immédiatement pour que ça soit efficace en combat réel ! Tsk... Au moins, il pourra finir cette phase de l'entraînement ! Concentré et contracté, Zannin parvint enfin à rétrécir sa signature énergétique ! Il fallait dire qu'égaler une plante est un travail sur soi étonnement complexe ! Une fois dans cet état, le Héra ouvrit les yeux, toujours en tailleur et laissa ses propres muscles se calmer, sans distraire sa concentration sur sa puissance intérieure diminuée. Éprouvant... Et vulnérable ! Aussi vulnérable qu'un combattant totalement contracté qui ne pourra au final pas vraiment bouger, n'importe qui pourrait se jeter sur lui pour l'écraser. Il le pressentait déjà.
"Cette sensation... Elle est toute drôle... Je me sens plus faible encore que quand j'étais un gamin des rues..."
L'attention du colosse se tourna ainsi vers la bestiole sensée lui servir de jury, lui adressant un sourire nerveux. Quelle serait donc son jugement final ? Zannin est-il enfin devenu digne de devenir son perchoir le temps de quelques instants ?
"Là, ça te suffirait, nan ?" | | Age : 25 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7854 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Mer 16 Sep 2020 - 1:19 Que de persévérance ! Zannin était motivé, toujours à aller de l'avant pour réussir l'apprentissage qu'il devait faire ! Mais de toute évidence, il avait encore du chemin à faire. La maîtrise de son KI n'était pas le plus simple, surtout quand il s'agissait de devoir baisser sa force à un niveau naturel... Autant dire qu'il allait bien avoir besoin de temps. Seulement, Kaito avait vu de quoi était capable cet ancien pirate... Il avait la motivation, et les qualités requises pour réussir. Certes, il allait connaître des échecs ! Mais c'était nécessaire pour apprendre... L'échec n'était jamais la finalité, juste le meilleur des maîtres. Car de cette manière, il savait les erreurs à ne plus commettre... En tout cas, son esprit s'était tourné vers lui-même. Il avait enfin compris que faire totalement disparaître son KI était impossible ! Alors, comment pourrait-il bien faire ? Quelle était la bonne solution ? Rien qu'avec toutes ces questions, il aurait de quoi s'amuser... Il allait devoir trouver la bonne réponse par lui-même.
Oh oui, sa solution semblait fonctionner. Maître de sa concentration, il essayait tant bien que mal de réfréner son KI, dans l'optique de le baisser. Cette tâche n'était pas facile, très dure, même ! Mais avec sa volonté incroyable, il devrait pouvoir y arriver... Il avait ce qu'il fallait pour réussir. Avec les cartes en mains, c'était à lui de trouver la bonne combinaison pour en finir une bonne pour toute avec cette tâche. Et du courage... Oh oui, il en fallait. Plus que nécessaire, même ! Car se sentir faible... Et si c'était-là, sa crainte ? Se sentir si faible que n'importe qui pourrait le vaincre ? Cette idée avait dû lui traverser l'esprit. C'était d'ailleurs la chose la plus intime pour chaque guerrier... En tout cas, il avait bien fini par y arriver. Et cette fois, il le sentait par lui-même. Son corps était faible... Car son KI l'était. Mais au final, savait-il seulement qu'il était toujours aussi fort ? Ce n'était que de la tromperie. Une manière de faire croire à l'impensable... C'était aussi la meilleure manière d'économiser son énergie. Voilà bien trois jours qu'ils y étaient. Trois jours qu'ils avaient travaillé cette maîtrise du KI...
Doucement, l'écureuil montait sur Zannin, grimpant rapidement pour s'asseoir sur sa tête. Un ami de la nature, voilà à quoi il ressemblait ! "Félicitation !" Souriant, il n'avait pas besoin de plus pour faire comprendre sa réussite à son disciple. Ce dernier avait bien travaillé... Il pouvait être très fier de lui ! Mais maintenant ? Qu'allait-il faire ? Après tout cet entraînement, que réservait le Dieu du temps à son élève ? "Le soir commence à tomber... Tu as réussi ta mission avec le ventre vide depuis trois jours. Zannin, tu vas pouvoir te régaler !" L'écureuil semblait pour le coup bien apprécier le Héra ! Descendant sur son épaule, il semblait plutôt enclin à y rester. "Je ne sais pas ce que tu compte faire de lui, mais peut-être qu'apprendre les signes des animaux te permettrait de les comprendre ?..." Un nouvel exercice ? Un simple petit conseil ? Un entraînement facultatif ? Rien de cela. Kaito avait juste dit ceci dans le but de voir les réactions de son apprenti. Mais après-tout... Qui pouvait se vanter de savoir ce qu'il se passait dans la tête du Shan ?!
"Rentrons."
Partant vers son temple, le Shan prenait comme d'habitude le chemin de la cuisine. Et encore comme d'habitude, il avait commencé à cuisiner. Le nouveau patrouilleur aurait tout le temps de faire un brin de toilette, un petit échauffement, ou ce qu'il voulait. Il connaissait assez bien les heures du repas quand le Dieu du temps se mettait aux fourneaux ! Ce soir au menu... De belles brochettes bien garnies de viandes, avec d'énormes filons de saucisses. Autant faire dans l'excès, il connaissait plutôt bien l'appétit vorace de son intrépide élève ! Et voilà qu'en une bonne heure de cuisine, avec également un accompagnement de patates sautées et diverses sauces, le guerrier du temps arrivait avec le chariot. Mettant la table, il se plaçait sur sa chaise, prêt à déguster un copieux repas après tant de travail ! "Demain, nous reprendrons les exercices physiques. Ton mental a besoin de se reposer... Tu vas pouvoir refaire travailler tes muscles !"
Après le repas, le Shan débarrassait. Et ce ne serait qu'au lendemain, également après un bon petit déjeuner équilibrer, que le duo pourrait se retrouver à l'endroit des biomes... Une bonne marche qui avait déjà été faites, se tournant cette fois vers tous les poids qu'il avait déjà accumulés auparavant. Sauf que cette fois, Zannin aurait une contrainte en plus... "Bien ! Aujourd'hui, je te réserve une surprise supplémentaire !" D'un claquement de doigt, une tenue lourde apparaissait sur le Héra. Mais celui-ci devait déjà avoir compris... Celle-ci était beaucoup plus lourde qu'au départ ! Il allait devoir utiliser toute sa puissance pour pouvoir la portée normalement ! Sans compter qu'il y avait aussi le cube à ses pieds, et cette fois... Un boulet attachait à ses jambes. Comme un prisonnier, il allait avoir plusieurs contraintes ! Loin d'être seul, son maître l'accompagnerait une fois de plus. Et lui, il avait revêtu son aura argenté pour utiliser toute sa puissance en forme de base... Oh oui, l'exercice serait bien plus compliqué ! "Je te laisse le temps de réussir à soulever ton cube ! Ensuite, on commence !" | | Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 TechniquesTechniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly SlimeTechniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing DevilTechniques 1/combat : Overheat Rush
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Dim 20 Sep 2020 - 14:48 "Enfin !"
S'exclama le Héra une fois l'animal perché sur le haut de sa tête ! Il fallait le dire, l'exercice était dur, et le fait de travailler sur soi-même à jeun était assez pesant, avec le vrombissement de ses intestins vides pour le déconcentrer... Mais finalement, après des heures longues, très longues de labeur, cet écureuil avait pris sa décision ! Zannin avait réussi ! Ce dernier relâcha alors sa puissance pour laisser libre cours à son Ki en soufflant longuement. C'était probablement pas fait pour lui, cette méthode de passer inaperçu, vu la difficulté qu'il éprouve pour y parvenir... Mais l'important c'est de savoir le faire plus ou moins, se disait-il.
Quoiqu'il en soit, avant même que Kaito n'aborde le sujet, Zannin savait déjà ce qui l'attendais : la bouffe ! Après chaque entraînement, c'était le gueuleton divin, et le Tisseur se jettera encore dessus avec avidité ! En revanche, il ne mangeait qu'une fois tous les trois jours, ça c'était le bémol ? Kaito suivait-il la politique du "pas de bouffe si tu finis pas ta session" comme le vieux Kashvar, ou mangeait-il habituellement seulement une fois tous les trois jours ? En tout cas il semblait n'avoir aucun mal à contrôler sa faim, contrairement à Zannin qui lorgnait sur l'écureuil qui s'était accroché et se postait à présent sur sa large épaule. En temps normal, il l'aurais sûrement choppé pour le griller vite fait avec un faible kikoha et l'aurait grignoté en guise d'amuse-gueule, mais Kaito lui conseilla d'apprendre de cette bestiole le langage animal.
"Les signes des animaux ? Huh, très peu pour moi... En général, je comprends bien l'instinct animal, et ça me suffit. Taper la discute avec eux, ça me fait ni chaud ni froid... Pis, c'est pas comme si j'étais un dieu, j'vois pas comment un animal de compagnie pourrait m'apprendre sa langue."
Fit le Héra qui se résolu néanmoins à épargner le rongeur en roulant de l'épaule pour lui faire quitter sa place. Zannin se considérait comme un prédateur. Certes, pas le plus grand, ni le plus dangereux, ce titre appartenant sans doute à cet Auros ou au Shan... Mais un prédateur quand même. Que le bas de la chaîne alimentaire en vienne à oublier la place qui lui revenait et se permette de se rapprocher de Zannin était invraisemblable. Peut-être que sa proximité avec un dieu lui avait fait perdre la notion des choses ? En tout cas, dans ces conditions, Zannin ne ressentait même plus l'envie d'en faire son apéritif...
En attendant sa pitance, le colosse turquoise partit en direction de sa chambre et en profita pour réveiller ses muscles engourdis par trois jours de méditations... Se contracter simplement, ça n'intéressait pas son corps... Au fond de lui, le Héra sentait ses cellules crier famine. Elles voulaient plus... Non, elles ne cherchaient pas de nutriments, bien qu'ils manquaient... Quelque chose de plus crucial encore manquait à cette montagne de muscle... Six jours... Cela faisait six jours que son corps ne s'était pas adonné à un afflux massif d'adrénaline, le genre d'afflux qui ne survient que lors d'une bataille. Six jours qu'il ne s'était pas jeté à corps perdu dans un combat ! Et son corps devenu ô combien dépendant à cette drogue brutale, réclamait de se déchaîner ! Il lui fallait de la pratique !
"TSEUH !" S'écriait-il alors qu'il frappait dans le vide de sa chambre. Il se livrait à un exercice d'échauffement à la fois physique et mental, en s'imaginant en face de lui un adversaire pour mimer un véritable combat. Un entraînement comme un autre, pas si éloigné du Shadow Boxing quand on y pense. Mais c'était toujours mieux que rien... Dans son esprit, c'était Rellum qu'il voyait, et tentait comme il le pouvait de retracer ses mouvements et ses tactiques pour y répondre. Et hélas, même imaginé, il savait que le scientifique prenait l'avantage aisément. Ceci ne se passait que dans sa tête, donc les coups qu'il s'imaginait n'avaient évidemment aucune répercussion. Et c'est précisément pourquoi son corps ne pouvait se satisfaire d'un faux combat... Frustré, l'ancien pirate se résigna à s'arrêter là et partit pour la salle à manger.
Une fois de plus, il se fit sauter allègrement la panse de juteuses saucisses accompagnées d'appétissantes brochettes, le tout soupoudré de sauces exquises aux saveurs que Zannin ne connaissait même pas, avant de pousser une fois de plus son rôt satisfait.
"Demain, nous reprendrons les exercices physiques. Ton mental a besoin de se reposer... Tu vas pouvoir refaire travailler tes muscles !"
"HA ! J'attends que ça ! Je me sentais ramollir, moi, après tout ce temps à flâner dans l'herbe !"
Au moins, Zannin pouvait se consoler en se disant que ce qui l'attendait le lendemain allait le pousser jusque dans ses derniers retranchements... Kaito le sentais sûrement, même repu, il avait le même regard fou qu'une bête affamée, qui souhaitait planter ses crocs dans de la chair fraîche. Une bête qui avait l'urgence de se déchaîner... Dans un sens, cela pouvait ressembler aux symptômes d'un Saiyan manquant de combat, ses cellules guerrières étant naturellement portés vers le conflit. Chez ce peuple primate, c'était une question de génétique, mais pour les autres races, ce genre de comportement pouvait être observé chez les plus passionnés des combats, fussent-ils martialistes, combattants de rue ou même simplement meurtriers. Tous étaient conditionnés par leur mode de vie à rechercher l'adrénaline.
Mais Zannin put prendre son mal en patience pour partir se coucher après un saut rapide dans sa baignoire. Reformant son cocon de Psycho Thread, il se blotti dans ses fils et fit le vide dans sa tête pour tomber enfin dans un sommeil lourd. Au lendemain, Zannin sortit de son cocon et se rhabilla pour retrouver les parties communes. Une fois le petit-déjeuner passé, Kaito l'invita à le suivre dehors pour répéter le même exercice que la dernière fois... D'un coup, l'enthousiasme de Zannin retomba tel une pierre dans l'eau. Il s'attendait enfin à de l'exercice pratique ! Mais avant de pouvoir se plaindre, le Dieu du Temps fit apparaître sur lui une tenue au look improbable, et surtout lourde comme pas permis ! Et ce n'était pas tout, des chaînes enserraient ses deux pieds.
"D-d'accord... On est passé à l'étape suivante, donc..."
Comme pour répondre, Kaito s'entoura de sa propre aura pour venir saisir son cube d'entraînement. Zannin prit alors une grande inspiration et fit lui aussi appel à sa propre puissance énergétique pour se renforcer et prendre son propre cube. Mais bon dieu, qu'il était lourd ! Enfin, pas que lui, c'était un tout qui entravait les muscles saillants du colosse. En difficulté pour le soulever, Zannin poussa un râle long et douloureux avant de trouver la force de défaire son poids du sol, suite à quoi il resta quelques instants sur place avant de s'avancer d'un pas lent, suivit d'un deuxième... Ca s'annonçait mal... Cet entraînement ne sera pas une mince affaire ! | | Age : 25 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7854 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Dim 27 Sep 2020 - 2:03 La nouvelle génération avancée très bien ! Doucement mais sûrement, le Héra devenait bien plus fort qu'il ne l'avait jamais été. Kaito s'en assurait. En tant que maître, il ne pouvait laisser son disciple partir pour des missions bien trop dangereuses pour lui... Il en valait de même en tant que chef de la Time Patrol. En tout cas, il avait pu faire une première mission en équipe... Plutôt périlleuse. Mais au moins, il s'en était sorti vivant. Même si, de ce qu'avait compris le Dieu du Temps, c'était plus par pitié de la part de Rellum... Rien que pour la fierté de Zannin, cette chose avait dû lui faire très mal. Mais maintenant, il allait pouvoir répondre à n'importe quel problème. Le Shan ne désirait qu'une chose : permettre à son disciple de revenir des missions en vie ! C'était bien la chose la plus importante... Une mission pouvait être continuée. Mais la vie, elle, lorsqu'elle se fini... Il n'y a plus de retour en arrière possible. De toute manière, il y avait bien plus à pensée, pour l'instant ! Comme par exemple, le fait qu'il ait réussi à faire venir l'écureuil sur lui !
"C'est toi qui vois ! Moi, j'essaye juste de t'offrir plus de possibilités !"
Bien sûr, il y avait différentes manières de comprendre le langage animal. Ce n'était qu'une espèce extraterrestre, comme lui en tant que Saiyan ! Par ailleurs, la langue d'origine des guerriers de l'espace était plus ou moins oubliée, préférant privilégier le galactique. De toute manière, la suite de l'entraînement ne se portait pas sur ça. Après un bon repas et une bonne nuit de sommeil, le duo s'était retrouvé à table, profitant d'un bon repas ! Et enfin, la suite de la formation allait arriver ! Au lieu d'avoir juste le cube, Zannin devait aujourd'hui faire face à bien plus compliqué. En effet, il avait absolument tout l'attirail. Sans compter qu'il devait faire appel à son énergie pour avoir la force nécessaire, il était dans l'impossibilité de se mouvoir correctement... Avec un tel poids, même un dingue de musculation ne tiendrait pas longtemps. En tout cas, il avait une fois de plus copié son mentor, s'octroyant la capacité de bouger. Le voilà enfin sur la route... Mais encore fallait-il gérer le reste !
"N'oublis pas ton premier entraînement ! Respire doucement, et laisse le temps à ton corps de s'adapter au poids. Surtout, corrige bien ta posture... Ce qui est le plus compliqué, c'est de la tenir ! Et... Hop !"
Avançant, le Shan ouvrait la voie. Ainsi, Zannin n'avait qu'à suivre ! De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix, car le sol commençait déjà à disparaître derrière lui ! Encore une fois, ce serait une course contre la montre... Il n'avait pas vraiment le choix que de tenir les trois jours intenses qui l'attendait. De toute manière, cet entraînement allait lui permettre de progresser ! Et... Il allait sûrement apprécier le prochain entraînement ! La marche dans la forêt débutée, pouvant ainsi offrir aux deux hommes une belle journée au sein du chemin de la forêt... Les animaux se baladaient encore, et d'ailleurs, il y avait enfin une créature étrange ! Elle était d'origine de la planète Zirkoune. Une sorte de bœuf a la couleur complètement rouge, possédant deux têtes... Eh oui, il y avait aussi des animaux extraterrestres ici ! Après tout, copier la Terre était une chose... Mais il ne fallait pas oublier les autres Univers et leurs mondes magnifiques ! En tout cas, l'animal s'était rapidement enfui. Celle-ci était loin d'être courageuse...
La marche continuait doucement, permettant aux deux guerriers de suivre le chemin. La première journée était toujours la plus calme... Ce n'était qu'à la fin que les choses se corsaient ! En tout cas, les heures de marche devaient déjà offrir au nouveau patrouilleur une meilleure approche ! D'autant plus que la nuit commençait à arriver... Et avec les combinaisons lourdes, le froid était extrême. Transpirant à grosse goûte à l'intérieur, c'était tout à fait normal que le vent frais du soir s'insinuait dans les combinaisons, refroidissant l'intérieur de celle-ci à basse température... L'entraînement s'annonçait toujours plus compliqué que prévu ! Mais après-tout, c'était bien là la beauté d'un tel exercice ! "Cava ? Tu tiens le coup ? On va enfin pouvoir commencer la seconde journée !" Eh oui, car dès minuits, c'était aussi la signification d'une nouvelle journée qui débutée ! Comment allait s'en sortir l'utilisateur du Formless ? Supporterait-il encore longtemps cette pression écrasante ?!
"Tu sais, je suis content de voir tes progrès. Tu t'en rendras compte très vite ! Surtout quand on entraînera tes techniques !" | | Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 TechniquesTechniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly SlimeTechniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing DevilTechniques 1/combat : Overheat Rush
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Mar 29 Sep 2020 - 1:22 "Ouh putain !" Lâcha Zannin, visiblement en difficulté. Oh que oui, cet exercice était une vraie plaie ! Mais si ce n'était pas difficile, alors ça ne vaudrait pas le coup. S'entraîner avec les meilleurs, c'était avant toute chose donner le meilleur de soi-même, et ça, c'était tout ce que le Tisseur pouvait faire. Lui qui s'était dit que maintenant qu'il avait fait l'exercice une fois, il pourrait faire mieux la prochaine, plus rapidement et avec moins de douleur, il venait de tomber de haut. Directement, ajouter poids et entraves, c'était raide...Voilà un exercice à la mesure de ses ambitions. Diable, que c'était exaltant de se sentir gravir la pente de la force.Zannin ne se débinerait pas, bien au contraire. Il en a bavé toute sa chienne de vie. Ici, on ne lui demandait que de la sueur en échange de tout ce dont il rêvait. Il affronterait même Hildegarde s'il le fallait ! Alors il prit sur lui, enrobé des flammes de son Ki pour se donner la force de réussir cette épreuve. Ses dents étaient serrées, ses muscles contractés, sa respiration était rythmée et son énergie flambait. Au moins, elle avait le mérite de réchauffer un temps soit peu le corps chaud du pirate du désert, bien que Kaito désapprouvait cette méthode et que le colosse la trouvait couarde. Mais maintenant, utiliser l'aura était une réelle nécessité pour mener à bien ce parcours du combattant. Disons que c'était alors un petit bonus non négligeable.
Pour ce qui était des animaux qui passaient par-ci par-là, Zannin ne voyait toujours aucune différence entre les bêtes de la Terre et celles d'autres mondes perdus dans l'infinité cosmique. Tout ce qu'il voyait, c'était toujours des pièces de viande qui gambadaient et lui donnaient l'eau à la bouche. En un sens, ils éveillaient l'appétit du Héra, qui n'en sera que plus grand le jour de la pitance tant attendue. Car oui, le temps se faisait long, à trainer cette combinaison, ces chaînes et ce maudit cube. Même la nuit et son vent froid ne saurait passer outre la chaleur de l'énergie du Héra, mais ce dernier semblait très nettement s'affamer. Le temps passait toujours... Toujours... Et il n'avait frappé personne !
Chaque pas qu'il faisait, chaque goutte de sueur qui perlait de son front pour glisser le long de son nez avant de tomber à ses pieds, il se les imaginait comme faisant partie intégrante d'un combat contre un ennemi imaginaire. Il avait besoin de sa dose, ne serait-ce que d'un effet placebo. Peut-être que Kaito l'avait d'ailleurs remarqué en demandant si ça allait. "S-si ça va ? Impecc'... Je m'sens... je m'sens..." Et il ne dit plus rien d'autre, continuant silencieusement d'avancer du mieux qu'il put. Son esprit était clairement ailleurs, et son corps, meurtri par le travail, fonctionnait presque en mode automatique... Mais l'allusion à un entraînement des techniques le retira un instant de ses luttes mentales pour revenir à la réalité. "Hum ? Technique ? On part sur des passes d'entraînement ? Ricana le rouquin, le regard rivé sur l'horizon qui s'offrait à lui. Son regard neutre contrastait grandement avec son sourire étiré qui exubérait ses crocs. "Huhuhuah... Hâte... J'ai hâte... Il me faut ça... Un bon combat..." | | Age : 25 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7854 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Mer 30 Sep 2020 - 0:55 De nouveau, le duo se retrouvait sur le chemin dangereux ! Mais une fois de plus, ils avaient l'avantage d'être prêt... Enfin, pour Kaito, cet entraînement était devenu une routine quotidienne. Pour Zannin, c'était peut-être moins le cas. Néanmoins, il n'avait pas refusé ! Il l'avait lui-même dit, jamais il ne refuserait un entraînement... Mais le changement de difficulté avec les poids en plus ont dû le brusquer. Son corps venait tout juste de se remettre, et également de s'habituer à l'entraînement d'avant, qu'il se retrouvait déjà avec un autre entraînement encore plus compliqué ! Le challenge devait toujours être plus intense... Cela faisait partie des longs moments où il fallait se mettre haut delà de ses limites. Et c'était ce qu'il faisait ! Avec du mal, mais il y parvenait. Toujours en ouvrant la voie, le Shan se faisait naturellement suivre de son disciple. En tout cas, la première journée était passé sans trop de problèmes. Et à de nombreuses reprises, le pauvre Héra se faisait déconcentrer par son maître !
La conversation s'était placé sur le fait qu'un combat aurait bientôt lieu entre les deux... Bien sûr, l'ancien pirate était tout de suite intéressé ! Mais il semblait penser que ce serait tout de suite. Pas de bol, ce n'était pas le cas. Enfin, il aurait le droit à son combat après cet entraînement ! Mais dans une situation bien différente. En effet, ce qui l'attendait n'avait rien à voir avec le combat de la dernière fois... N'oubliez pas, il devait apprendre à allure régulière à entraîner son corps, mais aussi son esprit. Donc après cet entraînement de force, il allait apprendre à maîtriser son KI... "Je pense que le prochain entraînement te plaira ! On a encore vraiment beaucoup de choses à voir ensemble !" Et au début de la seconde journée, le duo était enfin arrivé dans le biome désert... Si l'utilisateur du Formless ne ressentait pas la chaleur, ce n'était néanmoins qu'une courte pause au moment où il serait dans le biome de neige. Après-tout, cette plate-forme agissait comme une véritable petite planète à part entière...
Pas besoin de faire de long discours, Kaito avait décidé de laisser son élève être concentré. Après-tout, il devait gérer absolument tout son être avec une charge de travail comme celle-là ! Et après, il pourrait être fier de lui. En réalité, le fils de Lyla lui avait fait faire le niveau le plus élevé de ce type d'entraînement très tôt... Normalement, la boule du prisonnier devait s'ajouter à la troisième session, juste après la tenue lourde. Mais comme il était quelqu'un de courageux, l'héritier de la Volonté savait qu'il pourrait avoir confiance ! Encore une fois, la journée passait plutôt tranquillement... Il n'y avait bien trop de problèmes, si ce n'était l'arrivée de la soirée qui poser un énorme froid. Dans un désert, le plus rude, ce n'était pas forcément la journée... Mais plutôt la soirée. Et encore une fois, le pauvre colosse allait devoir se frotter au froid. En plus qu'il allait en connaître un encore plus terrible le jour d'après ! Néanmoins, c'était déjà le second jour... Cet entraînement était déjà bien plus rapide que l'ancien ! Mais tout autant difficile au vu du corps qui devait tenir le coup...
"Courage ! Encore demain, et on aura fini !" | | Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 TechniquesTechniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly SlimeTechniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing DevilTechniques 1/combat : Overheat Rush
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Jeu 8 Oct 2020 - 0:14 Le Héra se donnait, et c'était un euphémisme !Du point de vue physique comme psychologique, Zannin luttait de toutes ses forces pour ne rien lâcher. Ses pulsions se bousculaient au portillon, et il se battait avec ! En premier venait la faim, de combat comme de bonne ripaille ! Mais en plus, il avait la taupe qui poussait au trou ! Mais il ne se détournera pas de son objectif, qui pourtant n'était que de marcher ! Oh non, il ne pouvait pas se le permettre, sa force de volonté l'en empêcherait !Force de volonté... A qui il irait faire croire ça ?Il était totalement en plein automatisme ! Tout ce qu'il faisait, c'était avancer et endurer machinalement. Il en venait à occulter même ce que lui disait son maître ! Bien sûr, ses muscles pourtant habituellement si inexpressifs lui hurlaient leur souffrance atroce, mais ils se heurtèrent à un véritable mur. L'esprit, lui, était bien trop occupé pour se soucier d'aussi basses distractions que le corps. Il avait assez à faire, oh oui ! Dans la tête du Tisseur, tout se bousculait ! Les tentations se multipliaient dans sa tête et les suggestions pesantes du subconscient allaient finir par faire effet à l'extérieur si ça continuait !*On s'emmerde ! Allez, arrêtons ces conneries ! **On est vraiment obligés de subir ça ?**On peut pas passer autant de temps avec ce type si c'est pas pour l'affronter. Un vrai combat... Pas des passes à la con !**Vous avez vu comment les bestiaux nous matent ? C'est comme s'ils demandaient à s'faire bouffer !**On veut bouffer et combattre un truc ! Pourquoi pas faire les deux ?**On pourrait affronter Kaito et le bouffer ! Si ça s'trouve, ça f'ra de nous le nouveau dieu !*Bon, ça devenait débile, et ça le devenait trop rapidement ! Il fallait faire un truc avant de faire quelque chose d'idiot ! Mais quoi donc ? Réfléchis, Zannin...*On va vraiment ignorer le fait qu'on veuille VACHEMENT aller chier ? On va quand même pas salir le futal !*Difficile de se concentrer avec de tels poèmes qui lui passent par la tête... Mais au bout du compte, et après s'être bien assuré de la contraction du sphincter, un souvenir vînt à la rescousse du pirate : son ancien maître, le vieux Kashvar. Décidément, pour quelqu'un qu'il avait laissé derrière lui, il lui revenait bien trop souvent à l'esprit, ces derniers temps ! Il fallait dire qu'il était toujours d'une grande aide, malgré ses croyances occultes. La situation était à peu près pareille, si on omet le niveau de difficulté. Travailler pendant une longue période de temps, ça ne lui était pas étranger. Et c'est pourquoi on le lui avait dit..."Je sais, Zannin, qu'en l'état actuel des choses, tu es instable... J'ai déjà sondé ton esprit, donc je peux le dire ; tu as énormément de progrès à faire vis à vis du contrôle de soi. Et c'est pourquoi je vais te montrer une petite astuce..."Un principe à la con, vraiment.Quand les pulsions se faisaient trop fortes, Zannin pouvait compter sur un certain exercice mental. Toutes ces voix, il se les imaginait dans sa tête. Il leur donnait une forme, un visage. Un corps tout entier. Et il leur faisait tout simplement la peau ! Bien sûr, ça ne lui permettait pas de faire taire définitivement les murmures insidieux de son for intérieur, mais il n'aviat alors qu'à s'imaginer les affronter encore une fois ! Il leur crevait les yeux, les empalait de son bras, les égorgeait avec les dents, n'importe quoi pourvu de se défouler intérieurement pour rester calme en apparence !Il fallait espérer que ça marche, certes, mais ça a marché si bien que c'en était dangereux pour Zannin ! A force d'avancer tout droit, il avait failli manquer le virage pour changer de biome dans ce parcours carré ! Un peu plus et il faisait un joli plongeon ! Et pour aller où, d'ailleurs ? Qu'est-ce qui attend les malheureux qui tombent de ce domaine ? Dérivaient-ils à jamais dans l'espace ? Bah ! Ca, c'est le genre de truc auquel le Héra veut pas penser !De ce moment de lucidité soudain venu du tréfond de son instinct de survie, le Héra put le voir, il passait le biome désertique et passait au biome enneigé. C'était donc la dernière ligne droite ! Le moment d'en finir, enfin ! Le Héra ne put s'empêcher de sourire à cette perspective ! Tout comme il ne put réprimer son estomac de gronder à cet exact moment. "Tsk, on y est presque, bedaine ingrate !" disait-il tout seul.Presque fini ! Il fallait que son corps tienne encore ! Et que ses petits diables intérieurs ferment leur gueule !La vache, ce qu'on ferait pas pour devenir plus fort ! | | Age : 25 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7854 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Mer 14 Oct 2020 - 11:21 Chacun de ses pas était porté par sa belle volonté. Kaito avait pris une certaine habitude avec cet entraînement, à tel point qu'il pouvait gérer la formation d'une autre personne à ce style ! Bien sûr, les effets sur le corps ne seront pas directement visibles, mais le Héra finirait par le voir de lui-même. Son travail n'était pas des plus simples, et son être entier était soumis à une charge extrême. Au moins, le Dieu du temps savait ce qu'il faisait. Et mener à bien l'entraînement de son disciple était le plus important ! En tout cas, il s'en sortait bien mieux qu'au départ. Même si le visage de l'ancien pirate montrait une concentration sur autre chose, il continuait son apprentissage comme il le devait... Son esprit semblait divagué sur des choses et d'autres, mais le Shan le laissait faire. Après-tout, il avait bien le droit de supporter cet entraînement à sa propre manière ! Voilà deux jours qu'ils étaient sur le terrain, marchant dans ce désert à la chaleur extrême... Et l'appel de la nourriture commençait déjà à se faire sentir.
En même temps que le soir, les animaux s'étaient enfuis pour se mettre à la chasse, ou tout autre chose qui leur permettraient de tenir. Et pendant ce temps, le duo continuait la marche vers la maison, suivant ainsi le nouveau biome qui s'offrait à eux... La neige... Le froid... Le changement de température sur le corps, surtout sur la sueur, prenait d'un coup. Le froid extrême qui se plaçait sur la peau encore brûlante, voilà qui mettait toujours un sacré coup ! Enfin, si on y était pas habitué. Il fallait savoir réguler son propre corps pour tenir... Mais maintenant, c'était aussi le signe que le groupe arrivait bientôt à la fin de l'exercice. Car voilà maintenant trois jours qu'ils sont sur le chemin, marchant vers la maison ! Il fallait bien l'avoué, cet entraînement est toujours très délicat pour les nouveaux. Mais avec ça, c'était impossible de faiblir ! Mieux que ça, le corps apprenait à bouger en toutes circonstances ! Et la fraîcheur, elle, elle était accueillie à bras ouverts par le père de Renko.
"Je me demande bien ce que je vais préparer ce soir !"
Souriant en regardant le ciel, il réfléchissait. Après-tout, le troisième jour signifiait aussi la fin de l'entraînement ! Mais aussi le moment du repas... Un bon repas bien garni ! Continuant sa marche, cette fois un peu plus rapide, il laissait le chemin disparaître à la même vitesse. Nul doute que Zannin allait devoir y faire attention s'il ne voulait pas finir dans le vide ! D'ailleurs, comment se sentait-il avec une telle charge ? Trois jours avec un poids pesant le triple de sa première fois, c'était sans aucun doute éprouvant ! Mais l'avait-il bien supporté ? En tout cas, la course avait commencé, et le Shan ne désirait clairement pas tomber dans le vide... Et son élève devait probablement avoir vu l'accélération soudaine de son maître. La distance les séparant de la maison devenait bien plus mince, permettant ainsi au duo de se rapprocher de leur destinée... La cuisine ! Et voilà qu'au bout de plusieurs heures de course, ils arrivaient enfin à la maison ! Débarrasser de l'équipement lourd, le fils de Nasu se frottait doucement les poignées, souriant.
"Hmm... Comme d'habitude, on se donne rendez-vous dans une petite heure !"
Se dépêchant de rejoindre son temple, il partait directement en direction de la cuisine. Ce soir, il comptait bien faire un maximum de plat... Autant rattraper ses trois jours comme il fallait ! Ainsi, la petite cuisine du chef commençait. Et les plats devenaient de plus en plus nombreux, jusqu'à remplir au moins deux chariots... Deux bons chariots remplit de bonnes choses ! Entre la viande en tous genres, les grillades, le poisson ou encore les accompagnements, ce soir, ce serait l'occasion de s'en mettre pleins la panse ! Mais enfin, au bout de la bonne heure d'attente, le Dieu du temps arrivait à la salle à manger en trimballant ses chariots. "J'ai faits un peu plus que d'habitude ! Ton estomac criait famine pendant tout l'entraînement !" En réalité, il avait cuisiné le double de ce qu'il faisait d'habitude. C'était littéralement s'il n'y avait pas un chariot par personne... En tout cas, les plats placés, il était grand temps de se mettre à déguster. "Bonne appétit !" Doucement mais sûrement, le Dieu du temps mangeait. Lui-même avait appris à apprécier sa propre cuisine... Après-tout, il avait eu de longues années d'entraînement là-dedans.
"Demain, nous allons combattre ! Mais je te préviens, ce ne sera pas dans un environnement normal."
"Peu importe l'environnement" devait-il se dire... Mais il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Ainsi, à la fin du repas, le duo allait pouvoir se quitter pour se coucher. "Bien, on se dit à demain ! Si tu arrives à te lever de bonne heure, tu auras un bon déjeuner. Sinon, profite d'une bonne grasse matinée !" M'enfin, pas sûr d'avoir besoin de lui dire ! Le Héra était là depuis quelques mois maintenant, il devait bien connaître le fonctionnement à force. Pour le Shan, il allait passer du temps à la cuisine pour faire sa petite vaisselle ! Après-tout, il était un Dieu, mais les tâches manuelles... C'était aussi un entraînement à la perfection. Une fois fait, il partirait pour sa chambre. Une bonne douche, et au dodo ! Ce ne serait qu'après huit bonnes heures de sommeil réparateur qu'il se lèverait, partant de suite vers sa cuisine pour préparer le déjeuner. Il était déjà sept heure du matin... Mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Cela valait aussi pour le maître du temps ! Et enfin, quand Zannin se lèverait à son tour...
"Bonjour ! Bien dormi ?"
Peu importe l'heure, il aurait quand même un petit déjeuner qui l'attendrait si besoin. En tout cas, ils allaient pouvoir sortir pour commencer le nouvel entraînement. Prenant une pose de combat une fois dehors, il parlait. "Aller viens, on se bagarre ici !" Pour sûr, il serait chaud ! "Je rigole !" Quelle déception... De courte durée ! "Pose ta main sur mon épaule, on y va." Attendant que le Héra s'exécute, le Shan utilisait ensuite son déplacement divin, disparaissant tout simplement avec l'ancien pirate vers sa destination... "Nous y voilà. Bienvenue dans la dimension divine..." Du blanc partout... Des nuages à perte de vue... Aucun sol... Ils flottaient tous les deux dans un vide immaculé. Première chose que le Héra devait sentir, c'était son impossibilité de bouger. En vérité, il fallait maîtrisé son KI pour l'adapter à l'environnement... C'était une partie très difficile, mais il ne parviendrait pas à bouger sans ça.
"Ton adversaire ta menait dans un endroit inconnu, demandant un pré-requis que tu n'as peut-être pas... Ou que tu possèdes depuis peu. Réfléchis bien. Tu ne seras pas capable de bouger, sinon. Cet endroit est la dimension des Dieux... Ici, l'air que tu respires, c'est du KI divin à foison. Il n'y a que ça... Tu dois certainement ressentir cette pression." Les bras croisés, il attendait désormais de son élève qu'il réussisse la première partie de l'entraînement... "Quand tu seras capable de te mouvoir, nous combattrons." | | Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 TechniquesTechniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly SlimeTechniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing DevilTechniques 1/combat : Overheat Rush
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Dim 18 Oct 2020 - 2:55 *J-je rêve ou il est en train d'accélérer ?*Se demandait le Héra sorti de sa trance, voyant son maître aller de plus en plus vite pour rejoindre la ligne d'arrivée au loin. Mais le pire n'était pas là ! En voyant une telle hâte, le mercenaire ne pouvait pas s'empêcher de regarder derrière lui pour constater des faits ; le sol derrière lui se dérobait de plus en plus vite ! *BORDEL DE SA MERE LA CAISSIERE !* Paniquait-il alors qu'il tentait lui-même d'accélérer le pas, manquant de perdre l'équilibre de ses poids et de se manger le sol. Il ne fallait pas oublier qu'il se coltinait chaînes et boulets aux pieds ! Se reprenant in extremis, Zannin joua de ses dernières forces pour continuer à avancer, mais ne pouvait éviter de se rendre à l'évidence ; ça allait trop vite pour lui !Affamé, fatigué et pressé, il n'avait presque plus que la volonté pour le tenir hors de l'eau ! Les muscles eux-mêmes commençaient à lâcher, une fibre après l'autre ! Que faire, que faire, que fait ?! Un Overheat Rush ? Nan, pas possible, ça serait de la triche ! Et puis vu l'état de son corps, le surmener de la sorte allait faire plus de mal qu'autre chose !"Zannin, dans ton existence, tu devras faire face à moults péripéties, et certaines d'entre elles te mèneront sans doute jusqu'aux-"*J'AI PAS L'TEMPS POUR UN COURS EXPRESS, VIEUX DEBRIS !*C'était foutu ! Il ne parviendrait pas à courir assez vite pour échapper à l'inévitabilité du vide ! Dans quelques instants, il n'y aura plus rien sous ses pieds pour le soutenir ! Et il ne pouvait pas se permettre de se reposer sur un énième flashback de recours scénaristique ! Il tomberait... Mais profitant du sol tant qu'il était encore là, le Héra fléchissait ses jambes. Si Zannin savait quelque chose sur ses propres capacités, c'était que le corps avait ses raisons que la raisons ignorait ! Une volonté propre qui le fait vibrer ! Et maintenant, avec toutes les monstruosités qu'il avait rencontré depuis qu'il avait rencontré la Patrouille Temporelle, il se sentait dépassé. Et son corps, qui a chaque jour de sa vie s'est conditionné pour être le plus puissant de tous, ne supportait pas cet écart ! D'une certaine façon, il avait beau hurler de douleur, un cri avait l'ascendant sur tout le reste. Même Zannin s'en rendait compte ! *Tu as raison, oui... Plus question...* Chaque molécule de son corps criait vengeance !*PLUS QUESTION D'ETRE EN RETARD !*Il bondit ! Un saut en longueur colossale qui mobilisait tout ce qui lui restait, propulsé par ses longues jambes ! Fendant l'air et pourtant retenu par un boulet qui le tirait vers le bas, il se rendait bien compte que la plateforme sur laquelle il se tenait il n'y a pas une demi-seconde s'était volatilisée ! Il n'y avait plus que vide en dessous de lui ! Mais en face, la ligne d'arrivée était là, et Kaito aussi ! Allez allez allez ! 10 mètres d'écart ! 7 mètres ! 4 ! 2 ! Il y était presque : OUI ! L'objectif était-"GLARBMF !"Qui disait saut, disait aussi atterrissage ! Et ça, Zannin ne s'y était pas préparé, en mettant tout ce qu'il avait dans ce saut ! Il ne comptait que passer la distance, et ç'aurait déjà été assez bien, selon lui. Résultat des courses, il est passé limite, la face se mangeant la piste pour commencer une roulade où le boulet lui sera rentré dans le thorax. Il s'était retrouvé en boule, le nez en sang. En piteux état et pris par ses poids, il ne pouvait même pas se relever de cette position avant qu'ils ne disparaissent par la même magie qui les avait créé. Se relevant lentement, Zannin offrit un sourire débile au Shan, fier de sa prouesse malgré sa fin sortie d'un cartoon bon marché.Il le rejoignit une fois encore jusqu'au temple pour détendre un peu ses muscles tressaillant de douleur après la torture de trois jours qu'il venaient de vivre... Et surtout pour faire un tour aux waters ! Une fois les chiottes cassées, le Tisseur rejoignit la partie commune pour se mettre à table, observant le dieu arriver avec deux charriots aux contenus semblants divinement bons, c'était le cas de le dire ! Ca, couplé au fait qu'il avait assez fin pour manger ses propres bottes, le Héra plaqua ses mains contre la table, bavant sur cette dernière en voyant arriver les hors-d'œuvres.Après l'effort, le réconfort, comme on dit ! C'est ce que pensait Zannin alors qu'il faisait rentrer d'astronomiques quantités de nourriture dans sa bouche, allant jusqu'à se disloquer la mâchoire. Et tel un python, il avalait, parfois même sans mâcher ! Pour lui, c'était naturel, il n'avait aucune manière à table. La bouffe, c'est d'avantage pour lui et les autres qui ont grandit dans son milieu comme une affaire de survie qu'un passe-temps. Et c'est après moults plats enfournés et la panse pétée qu'il s'avachit sur sa chaise pour pousser à nouveau son rôt traditionnel. Il semblait de toute évidence de plus en plus à l'aise au sein du domaine. Et il avait hâte d'être demain ! Son corps avait calmé ses pulsions après s'être fait valdinguer et violenté par l'épreuve qu'il avait subit. Du moins un petit peu. Mais elles n'étaient pas assouvies pour autant. Et la promesse de Kaito n'arrangea rien."Un milieu spécial pour s'entraîner, huh ? BAH ! Il en faudra plus pour me faire peur, ce domaine est déjà tout sauf un environnement normal, de base ! Alors un peu plus ou un peu moins..."Et ainsi partit-il se coucher dans son cocon, comptant rattraper son sommeil perdu en sautant le petit-déjeuner. Vu comment il avait bien mangé ça ne serait pas vraiment triste de le perdre ! *Ah merde la douche* Se disait-il dans un élan de lucidité. Alors il partit se faire couler un bain, entra dedans, et pris par la chaleur de l'eau, tomba dans le sommeil dans son jacuzzi. Au réveil, le Héra se prépara pour rejoindre le Shan qui le fit sortir. L'invitant au combat, Zannin se mit à nouveau en position de Formless, son corps prenant de l'élan avant que ne l'arrête le Kaïoshin qui souhait simplement blaguer. Le regard confus, Zannin le dévisageait lorsqu'il lui demanda de poser sa main sur son épaule. "Huh ?" Fit-il en s'exécutant avant de se retrouver transporté... Où en fait ?"Nous y voilà. Bienvenue dans la dimension divine...""Dimension... Divine ?"Zannin ne revenait pas du paysage qu'il avait sous les yeux. C'était comme le vide intersidéral, sauf qu'il était blanc, et que nulle étoile ne brillait au firmament. Seul des volutes de fumée -des nuages ?- faisaient mine de contraste. Souhaitant se tourner pour regarder aussi derrière lui, le Tisseur se heurta rapidement à un "non". Un "non" ? Pourquoi un "non" ? A bien y faire attention, le Héra ressentait tout autours de lui quelque chose. Quelque chose d'immatériel. *J-je sais ! Du Ki !* Usant de cette perception du Ki qu'il a réussi à appréhendé plus tôt dans son entraînement, rien n'y fit pourtant. Pas une trace de Ki autours de lui... C'était quoi, ce binz ? Il ressent une pression ! Mais rien qu'il ne pouvait déceler ! Quoique... Kaito n'avait pas parlé de Ki qu'il ne pouvait pas ressentir ? Qu'est-ce que c'était déjà ?"Le Ki Démoniaque... Le Ki Divin ! C'est du Ki Divin, tout ça, j'me trompe ?!"Dit-il en invectivant l'instructeur. Et il le lui confirma. Tout ici n'était que Ki de dieu. Quel dieu ? Huh... Et donc, le Ki divin entraverait ses mouvements ? *Pourquoi donc ? C'est quoi, ce bordel ?* Savoir ce qu'était le Ki était bien, mais que devait-il faire ? Qu'attendait-on de lui ? Pouvait-il seulement faire quelque chose ? Il devait y parvenir pour enfin pouvoir taper sur quelque chose ! Enfin ! Tout ce qu'il devait faire, c'était bouger ! C'était la tâche la plus simple qu'on lui a demandé de faire depuis sa venue ici ! Alors pourquoi il ne pouvait pas ?! C'était quoi, l'embrouille ? Une embrouille ?Une embrouille... Entre son Ki et celui dont l'air était imbibé ? Y avait-il conflit ? Et quand bien même ce serait le cas, qu'y pourrait-il ? Pouvait-il... *Putain, ça coulerait presque de sens en fait...* Inhiber le Ki. Le concentrer au fond de lui-même... Comme dans la forêt. Il fallait le canaliser pour ne pas le laisser s'échapper du corps et rejoindre l'air ambiant ! Concentrant sa puissance au fond de lui, Zannin pouvait remarquer que ses muscles tiquaient. Peu à peu, il reprenait contrôle sur ses capacités motrices. " Je... Vais... Y arriver !" Avançant lentement ses avant-bras devant lui dans une pose assez orthodoxe de combat, il lançait un rictus à Kaito qui se changea en un sourire radieux."Décidément, chacune de tes étapes est une énigme à résoudre, Maître... Je sais pas combien d'élèves tu as eu avant, mais j'me doute que peu ont pu achever le parcours que tu leur réserves... Et c'est pourquoi j'vais me faire un plaisir d'exploser tous leurs records de progression !"Mobilisant seulement muscle, sang et hormones, le Héra contracta ses muscles qui semblèrent presque gonflés pour appuyer ses prochains dires, un éclat particulier dans le regard !"JE SUIS PRÊT POUR LA SUITE, KAITO !" | | Age : 25 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7854 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Dim 18 Oct 2020 - 9:09 Ainsi, il y était arrivé... Après tant d'acharnement, Zannin était parvenu à arrivée sur la ligne de fin. Le chemin enfin complété, il pouvait se vanter d'avoir réussi l'un des exercices les plus éprouvants physiquement. Un bel exploit, pour celui qui n'était là que depuis quatre mois... Mais pourtant, il avait réussi chaque demande de son maître, poussant à chaque fois ses propres limites physiques dans des retranchements stupéfiants. Même pour le Shan c'était une belle prouesse ! En tout cas, il avait bien mérité sa pitance, mais aussi son repos. Trois jours sans manger, sans boire, sans aller au petit coin, le pauvre Héra devait être dans un bel état mentalement. Enfin... Le doux goût de la viande pouvait être savouré. Et le sommeil réparateur, lui, tombait sur le disciple du Dieu du temps. Aujourd'hui et à jamais, il pouvait placer ce jour comme son véritable nouveau départ ! Car la force de ce dernier avait extrêmement bien augmenté... Un tel entraînement n'était jamais facile, mais lui... Il y était parvenu.
Ainsi, le jour suivant, le Shan et le Pirate s'étaient rejoint à l'extérieur. Rapidement, le petit bluff du maître de Poiko avait fait son effet ! Le voilà déjà prêt, en Formless, pour venir combattre son enseignant ! Cependant, la véritable surprise risquée de surprendre encore plus le combattant. Car rapidement, ils s'étaient téléporté dans la dimension Divine... Cette dimension où le KI Divin était maître. Où il n'y avait que ça, à des kilomètres... Le KI des Dieux n'était pas perceptible pour des mortels. Mais commencer à vivre avec, à s'y accoutumer, le géant vert allait rapidement devenir plus fort. En tout cas, le premier problème se posait déjà. Il fallait bouger ! Et se déplacer dans un tel environnement, ce n'était pas tâche aisée. Après-tout, impossible de faire un seul geste tant qu'il ne maîtrisait pas son KI... Instinctivement, il comprendrait bientôt la raison de sa venue ici. Et instinctivement, il ferait le rapprochement avec un exercice qu'il avait déjà fait, mais d'une manière bien plus évoluée.
"Oh, je le sais que tu vas y arriver !"
Ce n'était pas étonnant ! Désormais, le nouveau maître du Formless avait de nombreuses cartes en main. Et le fils de Nasu lui faisait bien confiance ! Réussir les exercices, c'était bien ce qu'il faisait ! Et sur ça, peu importe le temps qu'il prenait, Kaito ne pouvait qu'être fier de lui. Enfin... En parlant de temps... Ce n'était finalement pas énormément dont il avait eu besoin ! Car comprenant rapidement le fonctionnement, il s'était mis à canaliser son KI pour le maîtriser. L'adoucir... L'endormir. Et enfin, le voilà capable de se mouvoir dans cet endroit immaculé. "Tu avais vu juste. Tout ce qui t'entoure ici est du KI Divin... Tu commences à t'y accoutumer quelque peu, même si c'est encore très mince. Ton corps entier n'y est pas habitué, mais tu peux sûrement ressentir la pression qui t'entoure." Sa réponse lui faisait plaisir. Ainsi, il désirait dépasser le record de progression de chacun de ses anciens élèves ? Voilà un bien bel objectif ! En serait-il capable ? Si tel était le cas, c'est que Kaito était un bon professeur, en même temps que Zannin possède un véritable talent !
"Maître..."
Ce mot que venait de prononcer son élève avait réellement toucher le divin ! Boneco l’appelait comme ça de temps en temps, mais il n'y était pas habitué ! "Désolé ! Je n'ai pas l'habitude d'être appelé maître ! Ça me secoue à chaque fois !" De la fierté ? Sûrement. Mais une fierté personnelle ? C'était rare, chez lui ! Seulement, il était fier de voir son élève s'en sortir aussi bien, en si peu de temps... Oui, pour une fois, le père de Renko pouvait sentir une grande fierté envahir son cœur. Ainsi, après ce cours moment de dialogue, les deux combattants étaient fin prêt ! "Commençons doucement." Dans un élan de vitesse, l'ancien disciple de Chronoa se retrouvait devant son disciple, main gauche dans le dos. La droite, elle, était bien un poing qui s'écrasait dans le visage du grand guerrier ! Une petite frappe amicale en somme, mais bien dévastateur prise dans le nez ! Rapidement, il utilisait de grand mouvement de bras assez facile à suivre. Pour quelle raison ? Eh bien, il fallait tout de même du temps à son jeune élève pour s'habituer à cet endroit !
Dès lors, l'échange de coups pouvait commencer. Si le temps allait rapidement passer, il fallait bien faire comprendre au nouveau patrouilleur que cela n'allait pas être simple... Car là où lui commençait tout juste à bien gérer ses mouvements, son formateur, lui... Il connaissait parfaitement cet endroit, se bougeant naturellement comme il le ferait dans la cité du temps. Son KI, cela faisait bien longtemps qu'il savait le maîtriser et l'utiliser dans absolument tout ce qu'il entreprenait. "Doucement mais sûrement, tu vas apprendre à utiliser ton Formless de nouveau... Sans utiliser ton KI." Par où voulait-il en venir ? Eh bien, le fils de Lyla avait passé de nombreuses années à s'entraîner. De lui-même, il maîtrisait des arts martiaux très poussés, allant même jusqu'à maîtriser celui des Dieux de la destruction. Le Formless était un autre art, mais il utilisait toujours les mêmes codes que les plus avancés... Et en l'ayant étudié avec parcimonie, le protecteur du Temps pouvait donc aider son apprenti à parfaire sa maîtrise pratique.
"Il y a bien des moyens d'y arriver. Et on y parviendra ensemble ! Je t'ai étudier minutieusement. Tes mouvements, tes gestes, ta façon d'utiliser ton KI... J'ai suivi ta formation dans les moindres détails. La forme de tes muscles, les parties de ton corps les plus fortes, les plus faibles également ! Doucement, on s'approche de ce qui va faire de toi un guerrier hors pair." Finissant sa phrase, il donnait un très léger coup d'index droit en plein sur un muscle sous le biceps gauche de Zannin. "Tu dois le sentir... Avec l'entraînement de la marche, tu as ressenti chacun de tes plus faibles muscles. Tu as poussé ton corps dans ces retranchements, mais si tu y fais bien attention..." Il reculait doucement, reprenant. "Tu as certaines douleurs à des muscles, que tu n'as pas aux autres. Ce sont ses parties qui sont les moins entraînées... Qui sont également tes plus sensibles. Tu peux devenir une armoire à glace, mais un muscle ne se forme pas que visuellement. Il faut l'endurcir... Tu arrives à bouger après une nuit de sommeil, ce qui veut dire que les principaux sont bien solides. Mais le reste, tu sembles tout de même avoir encore mal ! C'est normal... Ce sont les muscles les moins entraînés ! Quand tu maîtriseras ton corps à la perfection... Alors tu sauras maîtriser la forme avancée du Formless." | | Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 TechniquesTechniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly SlimeTechniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing DevilTechniques 1/combat : Overheat Rush
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] Jeu 22 Oct 2020 - 1:40 Il avait vu juste, c'était bel et bien la bonne méthode !Kaito le lui confirma, ce qui conforta l'assurance du Héra. Il allait dans le bon chemin, il progressait ! En l'espace de 4 mois, sa force physique comme spirituelle avaient grimpées en flèche et... 4 mois, déjà ?! La vache, le temps passait vite ici ! Temps... Le temps était-il distordu dans la demeure de son dieu, d'ailleurs ? *Bah ! Faut pas y penser !* En effet, plus Zannin pensait aux questions de cohérence du continuum espace-temps que sa position d'agent temporel imposait, plus il se rendait compte que toutes ses histoires le dépassait. Ce n'était pas comme s'il était là pour défendre ardemment le cours de l'Histoire, après tout. Tout ce qui lui importait, c'était de pouvoir se lâcher, et pour ça, la réflexion était au mieux futile pour ne pas dire absolument inutile. Même si en ce moment, il devait redoubler d'ingéniosité pour s'acclimater aux épreuves que lui donnait son maître... Maître... Entendre ça semblait faire chaud au cœur du dieu. Le Tisseur l'avait remarqué, mais ne savait trop comment réagir à sa réaction. Le vieillard Kashvar était un instructeur particulièrement strict, qui exigeait de Zannin l'appellation de "Maître" avant même d'avoir gagné son respect, sans quoi le jeune guerrier turquoise recevait coups de cravaches et privations de repas. C'était rude, mais avant même de commencer sa formation, il avait été prévenu de ces méthodes et les accepta en connaissance de cause. Du coup, il était naturel pour l'ancien pirate de se référer à Kaito comme tel, maintenant qu'il faisait son instruction. C'est d'ailleurs pourquoi il le regarda dans le blanc des yeux, l'air confus. Ce n'était pas le moment de jouer les sentimentaux de toute façon."Ben je dis ce que tu es pour moi, quoi... Après, si tu préfères que je t'appelle Kaito, c'est toi qui vois, hein..."Là, c'était l'heure de cogner et de se faire cogner !Mais se battre tout en contenant son Ki, ça, c'était un travail des plus ardus. Il se battrait littéralement avec un handicap ! Mais au final, Kaito n'était-il pas, lui aussi, soumis à ces conditions ? Le Ki Divin de cette dimension le restreignait-il aussi, ou bien sa condition de dieu lui laissait-elle un passe droit ? En tout cas, il semblait se mouvoir sans entrave, et ça, c'était mauvais si Zannin voulait lui tenir tête un tant soit peu. Ca n'allait certainement pas être la partie de plaisir à laquelle il s'attendait. Sa garde avait beau être levée, il se sentait toujours engourdi à force de contenir son énergie spirituelle. Seul le physique sera mobilisé ici !L'espace d'un instant, il pensait que si seul le cela comptait, alors il avait l'ascendant sur Kaito, qui était d'un gabarit, bien qu'imposant pour le commun des mortels, inférieur en tout point à celui du Héra. Pour un titan de plus de 2 mètres 20 tel que lui, Kaito pourrait même passer pour un enfant ! Mais ça, c'était si on parlait de n'importe quel adversaire. Des rivaux qui n'avaient que peu de connaissance du Ki, il en avait rencontré durant ses expériences avec la pègre intergalactique. Ils venaient dans toutes les tailles, des colosses aux poids plumes, et chacun avait son argument à avancer pour prouver être le numéro un de la zone. Là, le corps du Shan en lui-même était plus menu, mais rien ne l'empêchait de prendre de vitesse Zannin pour rendre nul l'allonge de ses longs membres pour donner des frappes décisives là où ça faisait mal.Et c'était justement ce qu'il venait de faire !D'un mouvement éclair, il avait écrasé son poing contre le nez du Tisseur, qui bien qu'aillant vu venir la frappe ne put réagir à temps ! Le sang gicla des narines du guerrier, virevoltant dans ce monde sans gravité, mais en dehors de cela, il ne semblait pas être vraiment atteint... La frappe était destinée à lever son attention sur l'action, de toute évidence, et non dans l'optique de réellement blesser, faisant simplement éclater quelques vaisseaux sanguins. Une mise en garde, en somme ? L'entrave de cette atmosphère rendait tout plus complexe ! Le mouvement était simple à suivre de l'œil, mais si du côté des réactions ça ne suivait pas, il n'allait pas aller loin ! D'ailleurs, une fois frappé, la concentration du Héra sur la conciliation de son Ki se brisa, ce qui entraîna alors à nouveau l'entrave des mouvements de cet espace étrange ! "GRAAARH, encore coincé !" pesta-t-il frustré, tête en arrière. C'est alors que son maître lui prodigua ses sages paroles, quand Zannin reprenait peu à peu contrôle de son énergie. Il écouta donc le discours de Kaito... Qui semblait...Singulier... Il parlait du Formless avec l'assurance de quelqu'un qui le connaissait sur le bout des doigts. Vieux de plus de 4000 ans, même Zannin n'avait aucune idée de tous les secrets qui se cachent dans ce style martial. Kaito le lui avait dit, il connaissait le passé de Zannin. Connaissait-il donc le passé de cet art presque oublié aujourd'hui ? Etait-il donc réellement omniscient ? *Nah... Ca en a pas l'air...* L'instinct de Zannin parlait-là. Kaito avait peut-être le pouvoir de visualiser le passé, mais pas de tout savoir sur le bout des doigts..."Petit cachotier, va... Alors comme ça, on s'est renseigné sur les arcanes de ces p'tits vieux dans mon dos, huh ? Tu le maîtriserais même à un niveau plus poussé que moi, j'imagine..."Zannin n'avait accès qu'au savoir exclusif d'un seul enseignant, et ce vieil homme le disait lui-même, il n'était qu'un grain de sable dans l'immensité qu'était l'héritage du Formless, tout comme le Tisseur devait le devenir. Vînt alors un laïus assez intéressant sur un sujet dont il était friand : la musculation. Lumière fut faîte sur des groupes musculaires délaissés pour d'autres et qui nuiraient donc à l'équilibre du corps, avec preuve à l'appui, c'était le cas de le dire, en pressant un point précis du bras gauche, réveillant des courbatures. Un équilibre de renforcement musculaire serait apparemment indispensable pour évoluer plus en avant dans cet art martial. Il lui faudrait donc continuer à bosser sur sa musculature, bien que les badauds verraient déjà en lui une montagne de muscle. Rien n'est hélas parfait ! Une piste cohérente, mais pour ce combat présent, Zannin devrait être aux aguets. Alors comme ça, il devrait utiliser son Formless sans Ki ? Qu'à cela ne tienne !Il était temps de relever le niveau et de montrer un peu plus ce dont le Formless est capable ! "Puisque tu le sais, j'imagine que tu es au courant que jusqu'à maintenant, je n'ai utilisé que le Devious Mirage... Et tu dois savoir..."Tout à coup, Zannin se balança en arrière, comme pour prendre ses distances, hors de sa propre portée de coup. Et ce n'était pas tout, puisque son bras droit fut projeté en arrière.- Lorsque tout à coup, il fut propulsé à pleine vitesse en avant:
"... Qu'on a d'autres tours dans la manche !"
La main utilisée tel un fouet ira frapper de son tranchant vers le flanc du dieu, plus précisément au foie, et à une distance pourtant impressionnante !
Mais l'œil divin n'est pas dupe pour se laisser avoir par la vitesse de la technique, car c'en était bien une ! Le bras avait été allongé en délaissant les contraintes communes des articulations ! Oui, il avait déboîté chaque os de son bras, de son épaule à ses phalanges ! Le Grisly Slime, tel était l'appélation de ce mouvement proprement étonnant. Evidemment, ce n'était pas à la portée du premier adepte, et nécessitait des années de conditionnement pour ne pas simplement rendre son bras inopérant. Mais ceux qui parvenaient à le maîtriser pouvaient prétendre réellement au titre de Formless pour rendre son corps lui-même difforme à loisir, répondant à bien des situations !
Ici, en un mouvement minimal, c'était la variante de Grisly Slime : Cutting Whip dont Zannin faisait la démonstration, un fouet terminé de la lame que représente le tranchant d'une main ! Bien que l'effet ne tranche pas réellement, il permettait de frapper de façon plus localisée pour plus de dégâts ! Même si ici, le moindre dégât serait quelque chose que Zannin espérait à peine. Il affrontait un dieu. Et en cette qualité, il était du devoir de Zannin d'user de ses tactiques les plus impitoyables s'il voulait avoir le moindre résultat ! | |
| Sujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|