Partagez
 

 L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Barrière Énergétique / Knuckle Blast
Techniques 3/combat : Doom Dome / Overkill Uproar
Techniques 1/combat : Overheat Rush

L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]   L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 ClockMer 2 Sep 2020 - 22:26
Le Héra laissa s'échapper un long sifflement à l'information que lui relayait le dieu.
Des dieux démons, carrément ? La vache, c'était donc contre cela que la Patrouille Temporelle luttait sans relâche à travers les rouages du temps. Est-ce que cela voudra dire qu'il serait amené dans le futur à lutter littéralement contre les forces du mal ? Et c'est quoi cette histoire de masque ? Une sorte d'artefact démoniaque, sans aucun doute... Plus Kaito parlait, plus le Tisseur croyait entendre parler son ancien maître. Lui aussi prophétisait la venue d'un démon devenue véritable divinité. Un démon qui aurait, selon toute vraisemblance inspiré le style Formless dans sa conception, une créature de cauchemar sans forme, faite de brumes noires comme le vide intersidéral. Pour Zannin ça n'avait pas plus de poids que les vieilles légendes de son propre peuple, mais puisque les démons existaient réellement, peut-être que le vieux n'était pas si fou que ça, après tout. Son nom lui revenait, maintenant.

"Des masques, de la manipulation, des dieux démons... Tout ça, c'est d'la magie noire, huh ? Ça ressemble beaucoup aux dires du vieux schnock qui m'a enseigné le Formless. Lui aussi, il m'avait parlé d'un Dieu Démon. Hildegarn, c'est comme ça qu'il l'appelait. Il fait partie de ceux qu'on doit stopper, lui aussi, ou c'est juste les élucubrations d'un sénile ?"

Si une telle créature existait réellement, Zannin n'osait pas imaginer à quelle point elle serait dangereuse. Il serait bien tenté de la défier, bien sûr, mais on parle ici de dieux, et Kaito ci-présent le lui avait bien montré, ces créatures-là sont d'un tout autre acabit. D'autant que son Formless devait faire bien pâle comparaison avec l'original... Quant à succomber à l'attrait d'un démon, ça, il en était hors de question. Se booster à l'énergie démoniaque pour compenser sa faiblesse, ça, c'était une stratégie de couard dans toute sa splendeur. Le genre d’imbécillités qui le rendrait malade. Plutôt crever que de tricher pour construire sa légende.

Pour l'entraînement, lui, ça se corsait.
Ses sens à l’affût étaient assaillis par un flot d'énergie qu'ils n'arrivaient pas à filtrer. Heureusement, il avait un guide à ses côtés pour l'épauler, sans quoi il serait bien vite à la ramasse, ce qu'il fit en prodiguant sa sagesse.

"L'écureuil à la place du Kikoha, huh..."

Fit-il en suivant le regard du Shan, qui se porta sur une petite bestiole à coté de lui. C'était ça, un écureuil ? C'est marrant, Zannin aurait juré avoir dézingué des machins comme ça lorsqu'il se défoulait dans les bois de la planète Terre. Le Héra ferma à nouveau les yeux. Un Kikoha... Le voir comme un Kikoha ? Mais les boules d'énergie étaient faciles à détecter, vu qu'elles avaient été créées par Zannin. Il la visualisait car il la contrôlait... Comment faire pour un truc totalement extérieur à lui ? Le Tisseur resta immobile, sourcils froncés. Il galérait, ça allait sans dire, et ce pendant l'équivalent de deux heures. Quand soudain, une idée germa au sein de son esprit. Le Héra redressa son buste, toujours assis en tailleur, et porta sa main vers le rongeur, paume face à lui. Il forma alors un Kikoha dans le creux de cette dernière, comme s'il s’apprêtait à le lancer sur lui. Pourtant il n'en fit rien.

Non, il était en train de visualiser son propre Kikoha, dont la source d'énergie provenait de la même direction que le rongeur, tout en s'efforçant de ne se concentrer que sur cet orbe d'énergie pure, ignorant tout le reste... Là... Plus rien autours de lui, seulement son Kikoha. Puis, il fit disparaître son Kikoha tout en portant son attention dans l'exact même direction, et du coup dans la direction de l'écureuil. L'espace d'un moment, Zannin ne sentait toujours rien. Puis, il réussit à sentir quelque chose d'infime. C'était...

"Mais oui, c'est bien du Ki ça !"

S'écria-t-il alors qu'il venait précisément de trianguler la position énergétique de la bestiole. Mais en s'excitant ainsi, il venait de briser le silence ambiant, le faisant fuir en haut d'un arbre. Le Héra se leva alors, suivant du regard l'écureuil qui escaladait l'écorce avant de disparaître dans le feuillage touffu de la plante. Et pourtant, Zannin s'efforçait tout de même à le suivre du regard, bien qu'aillant perdu sa trace visuelle. Non, ce qu'il suivait, c'était bien son Ki qu'il avait en ligne de mire, parfaitement focalisé dessus !

"Trouvé !"

Cria le Tisseur, pointant du doigt un point dans le feuillage et déployant au bout de ce dernier un Psycho Thread qu'il tira. Au bout du fil énergétique, l'animal avait été saucissonné ! Le Héra rabattait alors l'écureuil en face de Kaito, faisant disparaître son fil au dernier instant pour simplement lancer ce dernier aux pieds du dieu avec un sourire emprunt de fierté.

"Celui-là, j'ai réussi à le visualiser !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7563
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]   L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 ClockDim 6 Sep 2020 - 1:44
Que de souvenirs... Quand il voyait son jeune élève refaire encore et encore ces exercices, il se souvenait des moments où lui-même était à la place de ce colosse... Il en avait passé du temps là-dessus ! Mais aujourd'hui, il était content de pouvoir transmettre son savoir et ses facultés à la nouvelle génération. Une génération qui avait encore tant à apprendre... Mais aussi tant à donner. Du haut de ses trente années calendaires, Zannin était probablement son élève avec le plus de vécu. Néanmoins, il était aussi celui qui en connaissait le moins... Et le moins que l'on puisse dire, c'était que son talent naturel s'éveillait rapidement ! Ses exercices semblaient assez faciles pour lui... Ou bien était-ce juste les explications de Kaito qui lui permettait de relativement vite comprendre ? D'un sens comme d'un autre, il était content des progrès de ce dernier. Certes, il avait encore beaucoup à apprendre ! Mais beaucoup ne voulait pas forcément signifier énormément... Et ses nombreuses réussites avaient, jusque-là, bien facilité sa tâche.

"Pire que de la magie noire... Elle est loin d'être la seule magie nocive pour l'Univers. La magie de sang... La magie des esprits... La magie de la mort. Ce sont ce genre de magie qui sont mauvaises, et sont utilisées par des monstres comme Mechikabura..."

D'ailleurs, l'une des remarques de Zannin se portait sur un monstre que Kaito avait déjà eu la chance de rencontrer... Hildegarn... Cette bête était tout à fait le genre de serviteur du mal dont il pouvait compter les méfaits. Le héros Tapion avait bien eu du mal à le contenir... Aujourd'hui, il était capable de grandes prouesses ! Mais fût une époque où ce monstre terrorisait tout un peuple. "Hildegarn n'est pas réellement un Dieu démon. Il est plutôt... Un condensé de l'énergie maléfique d'un peuple. Il me rappelle un peu Janemba sur certains points..." Loin de savoir de qui il s'agissait, le Héra devait se poser de nombreuses questions ! Mais là encore, ce n'était pas tout à fait le sujet de l'exercice d'aujourd'hui. "Pour ce genre de choses, je t'apprendrai plus en détail la nature des démons... D'ailleurs, ne t'y fit pas ! Certains sont des démons, mais ils sont un bien plus gros cœur que d'autres... On ne choisit pas notre race à la naissance, après-tout." Il était important de le faire comprendre ! Certains êtres d'en-dessous étaient loin d'être l'ennemi... Au contraire.

Enfin de nouveau complètement dans l'exercice pendant plusieurs heures, l'ancien pirate se concentrer comme l'avait demandé son maître... Sa méthode de former un kikoha à l'emplacement de l'écureuil était étrange, mais il devait avoir sa propre manière de faire ! Ou bien avait-il pris simplement les mots de son maître au pied de la lettre... En tout cas, il était bien décidé à parvenir à ses fins. C'était le bon état d'esprit ! Toujours spectateur, le Dieu du temps continuait d'être un fin observateur, voulant voir comment s'en sortirait son disciple. Il devait déjà avoir trouvé une manière de réussir... D'ailleurs, le kikoha disparaissait. Et au bout d'un instant... L'exclamation du combattant ne laissait plus de place au doute ! Il avait réussi ! D'une manière ou d'une autre, il avait réussi à déterminer l'exacte position de la bestiole. Et mieux encore... Suivant les mouvements de cette dernière, il utilisait ses fils de KI, attrapant l'animal en son creux pour l'attirer vers lui. Il avait réussi... Avec du temps, oui, mais il avait réussi.

Lâchant l'animal aux pieds du Dieu temporel, ce dernier observait l'élève, un petit sourire aux lèvres. Par ailleurs, l'animal montait rapidement sur les vêtements du Shan, le rejoignant sur son épaule droite, tout en cachant son arrière-train dans le cou du divin. "Félicitation ! Maintenant, tu vas pouvoir passer à la phase suivante." Comme murmurant aux oreilles de l'animal, cette dernière descendait de l'épaule du fils de Nasu, se retrouvant devant le disciple du Formless. "Tu vas devoir contrôler tous tes flux de KI... Il faut que tu sois capable de créer ta pression, tout en la diminuant pour cacher ton KI. C'est simple... Quand tu arriveras à faire disparaître ton énergie à la perfection, le petit écureuil se sentira en sécurité, et viendra tout seul à toi ! Il est d'accord pour participer !" En attendant, la bestiole regardait juste le Héra. Il ne l'approchait pas... Et ne faisait que l'observer, gardant ses distances. Après-tout, pour l'instant... Il était encore le géant vert l'ayant attrapé comme un vulgaire gibier !

"Les animaux sont très sensibles, surtout les plus faibles. Quand une menace paraît si énorme... Tu te doutes bien que la bête ne s'approchera pas, mais cherchera plutôt à fuir. Il faut que tu ferme les yeux, et que tu te concentres sur toi-même... Maintenant, tu en es capable. Ressens ton KI... Et diminue cet afflux puissant et sans limite qui coule en toi. Toi-même tu te sentiras plus faible, mais cela te permet de doser ton niveau."
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Barrière Énergétique / Knuckle Blast
Techniques 3/combat : Doom Dome / Overkill Uproar
Techniques 1/combat : Overheat Rush

L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]   L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 ClockDim 6 Sep 2020 - 19:27
Beaucoup d'informations en aussi peu de mots.
Décidément, Kaito vivait bien sur un autre plan que les mortels lambdas. Il existerait donc de nombreuses magies usés par de nombreux monstres parcourant le cosmos. Des monstres dont Zannin n'avait par ailleurs jamais entendu parler. Mechikabura ? C'est quoi ce blase à coucher dehors ? Visiblement, le Héra avait pas mal de questions à poser à ce dieu. Des questions qu'il posera sans doute une fois cet entraînement fini. Mais Kaito prit tout de même le temps de s'attarder sur le cas de Hildegarn.

Alors c'était vrai...
Ce vieux fou ne l'était donc pas tant que ça. Enfin, fallait être chtarbé pour s'imaginer contrôler une entité aussi terrifiante que Hildegarn et assujettir l'Univers avec lui. Néanmoins, d'après Kaito, il n'était ni un dieu, ni même un démon. Et il le comparait à un truc, qu'une fois encore, Zannin ne connaissait pas. Janemba ? Néanmoins, le Shan lui affirma qu'il lui enseignerait tout ça dans un futur proche. Tout ce qu'il y a à savoir sur les démons. Et c'était quoi la suite ? Il allait lui annoncer que Majin Buu existait réellement ?

Dans tout les cas, l'étape de détection était bouclée !
Pour la suite, c'était un exercice différent qui l'attendait. Un exercice de contrôle du Ki. Normal, puisqu'il venait à présent d'appréhender avec relative exactitude sa propre énergie. La suite logique était d'en faire quelque chose. Il fallait battre le fer pendant qu'il était chaud ! Néanmoins, il s'attendait plus à trouver un nouveau moyen de gagner en puissance. Ici, ce que son maître lui proposait, c'était d'apprendre à se limiter. L'espace d'un instant, il se dit que c'était inutile. Mais en y réfléchissant, ça pouvait s'avérer utile pour passer inaperçu auprès de quelqu'un d'autre capable de ressentir le Ki d'autrui. Ça valait le coup de tenter sa chance. Il allait devoir bosser... Avec cette bestiole ?

"Huh ? Tu peux parler aux animaux, en plus ?"

De toute évidence, il n'était pas qu'une base de donnée vivante. Il savait faire plein de chose, ce dieu.
Evidemment, Zannin avait beau se dire ça, il ne savait rien de ce dont sont capables même les plus standards des dieux. Était-ce seulement impressionnant ? Quoiqu'il en soit, il devait cacher sa propre énergie pour faire pareille prouesse. Ça lui rappelle un autre travail sur soit qu'il avait appris de lui-même dans le milieu de la pègre et qui lui avait sauvé de pas mal d'embrouilles. Le fait de cacher ses intentions meurtrières afin de mieux s'approcher d'une proie en faux sentiment de sécurité. Cette pratique pouvait sembler bien simple, mais son exécution était plus complexe qu'il n'y paraissait. Ça marchait sur les êtres intelligents comme sur les animaux.

Ici, ce n'était pas seulement la soif de sang, mais l'énergie en elle-même qui devait être inhibée. En gros, il fallait que sa présence soit indiscernable. Un peu comme s'il était un rocher ? Ça, ça allait être compliqué. Faire augmenter ses capacités, ça Zannin savait le faire. C'était assez simple de toute façon. Un peu comme le fait de contracter ses muscles. C'était d'ailleurs la carte maîtresse du Tisseur, l'Overheat Rush, qui marchait de cette façon, mais poussée à l'extrême. Mais l'effet inverse, ça c'était nouveau.

Le colosse turquoise se laissa tomber sur le derrière, en tailleur.
Il ferma les yeux et tenta de se recentrer sur lui-même, l'esprit vidé. Une fois encore, il visualisait le flot de puissance qui parcourait sa personne. Comment il allait pouvoir faire ça ? Faire taire cette énergie. Faire disparaître tout ce Ki... Réprimer sa force... Ça, ça s'annonçait corsé pour une brutasse comme Zannin !

"Hmmm..."

En premier, il pensa à simplement utiliser tout son Ki dans un Overheat Rush pour vider ses réserves. A ce moment-là, il était sûr de n'avoir quasiment plus rien à montrer. Mais dans le processus, son énergie atteindrait son apogée. Dans une approche plus feutrée, c'était totalement inutile. D'autant plus que son propre corps subissait le contrecoup de cette technique à chaque utilisation. Hors de question en situation réelle. Alors comment pouvait-il faire ?

Et ainsi bloqua Zannin une heure encore.
Il ne parvenait pas à trouver un moyen pour dissimuler sa présence. Il ressentait parfaitement tout ce Ki autours de lui. Tout ce Ki en son sein. Mais le cacher était un problème... *Patience, patience...* faisait-il tourner dans sa tête pour pas péter une durite. le Dieu le lui avait dit, il devait savoir se montrer patient envers ses propres capacités s'il voulait pleinement les sublimer. Ça devait marcher comme le fait de dissimuler ses intentions ! Pour cacher sa soif de sang, Zannin avait appris à faire totale abstraction de sa cible. S'il n'avait rien face à lui, alors il n'y avait rien à tuer, après tout ! Il frappait alors comme un pugiliste s'entraîne en fendant l'air de son poing.

Mais à quoi ça allait bien lui servir ici ?
Faire abstraction... Et si cette fois-ci, il devait faire abstraction d'autre chose ? Non pas abstraction d'autrui, mais abstraction de soi-même ! Depuis tout ce temps, il était concentré sur son Ki, à le scruter jusqu'au plus profond de lui. Donner tant d'importance à un truc qu'il devait faire disparaître, c'était pas bon, en y réfléchissant ! Le Héra prit alors une grande inspiration tandis qu'il s’affaissa pour se coucher sur le dos. Il scrutait désormais le Ki de tout ce qui l'entourait, mais s'efforçait de ne pas faire attention à sa propre force. Ressentir le tout, tout en s'en excluant. Être aussi insignifiant sur le plan énergétique qu'un caillou. L'Ancien Pirate resta alors allongé ici quelques heures.

Il était compliqué pour lui de ne pas faire attention à lui même, cependant. Il le ressentait, son énergie était incommensurablement plus grande que celle d'un pauvre brin d'herbe ou que d'un petit gibier. Et de ce fait, il rayonnait parmi ces petites choses, et il lui arrivait par erreur de confondre celles-ci avec son propre Ki. Non, il fallait que ça disparaisse ! Mais au bout d'un moment, il semblait ressentir l'ensemble de la forêt avec à peu près exactitude, mettant de côté sa propre force. Était-ce là le secret ? Quoiqu'il en soit, il appréhendait de vérifier sa propre énergie par peur de tout faire foirer et attendait que l'écureuil fasse sa part du boulot et monte sur lui pour avoir la confirmation d'avoir réussi.

Était-il, enfin, parvenu à faire disparaître son Ki ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7563
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]   L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 ClockMer 9 Sep 2020 - 17:07
Cet exercice était un excellent moyen pour Zannin d'apprendre à se maîtriser... Un tel contrôle nécessitait beaucoup de calme et de savoir-faire ! Un savoir faire que le Héra venait tout juste d'assimiler. En tout cas, il pouvait tout de même être fier des énormes progrès qu'il avait faits jusque-là. Et en plus, Kaito avait pu lui donner un petit aperçu des prochains cours qu'il aurait ! Apprendre l'existence des démons semblait avoir marqué son disciple... Mais pour quelle raison ? Après-tout, il s'agissait d'une race comme une autre ! Et comme partout, certains d'entre eux étaient d'ailleurs bien plus purs que des anges. Une fois encore, il allait devoir faire une part de travail sur lui-même... Mais pas seul. Cette fois, il serait aidé d'un petit écureuil ! Ce même écureuil qu'il avait attrapé dans sa toile. Ce qui semblait choquer le plus Zannin, c'était le fait que le Shan parlait avec lui ! Mais il n'y avait vraiment rien d'exceptionnel là-dedans ! Après-tout, un Dieu devait connaître absolument tous les langages. Il était un créateur... Cela faisait partie de son travail.

"Comment ça ? Les "animaux" sont des races, comme les Héra's ! Ils ont leurs propres langages ! Il suffit juste de savoir le parler, haha !"

Toujours souriant, il reprenait. "Je parle couramment toutes les langues existant dans les 13 Univers. Le galactique est la plus utilisée, mais il existe des divergences." Les peuples les moins évolués ne connaissent que leurs langues. Ce n'était pas étonnant, ils n'ont vécu qu'entre eux ! Mais l'apprentissage de la langue était très important. Cette barrière était gênante, sinon... Comment les prières des peuples les plus reculés pouvaient être comprises, sinon ? "Je ne te cache pas que j'ai eu du mal à apprendre absolument toutes les langues... Je crois bien que c'était l'apprentissage le plus long que j'ai eu. Même les Dieux ont une langue qui leur est propre !" Zannin était un disciple très intéressé. Il était bon de pouvoir parler de ce genre de chose avec lui... Après-tout, il allait sûrement devenir un acteur majeur de la patrouille du temps ! Autant lui donner toutes les cartes pour réussir !

Cette fois, la concentration du Héra se retournait de nouveau sur son entraînement. Il était enfin prêt pour la partie la plus éprouvante... La dissimulation de KI. Oh, qu'il était simple de faire sortir cette énergie de soi ! Mais qu'en était-il de la caché, pour mieux surprendre l'adversaire ? C'était bien la partie la plus compliquée, et celle qui demanderait un véritable contrôle. Il fallait une fois de plus attendre plusieurs heures... Au final, avec tous les entraînements, il y avait déjà eu deux jours de passer. Et c'était le début du troisième ! Peut-être qu'il y arriverait avant la fin du troisième jour... Mais en tout cas, cet exercice éprouvant, en plus de l'appel de l'estomac, rendrait cette tâche bien plus difficile à réaliser. Mais là était le challenge ! Car si c'était trop simple, cela ne servirait absolument à rien ! Allongé, l'ancien pirate se mettait en pleine réflexion. Il réfléchissait au moyen le plus simple de dissimuler son KI... De le faire disparaître. Seulement, allait-il comprendre le piège ? Allait-il comprendre qu'il était impossible de faire complètement disparaître le KI ?

Encore une fois, de longues heures se passaient, sans que l'écureuil ne bouge. Zannin avait voulu faire abstraction de lui-même... La seule chose qu'il avait réussi à faire, c'était à laisser tout simplement son KI agir de façon naturelle sur son corps. C'était déjà mieux que de le voir exploser de toutes parts ! On peut dire d'une certaine façon... Qu'il avait réussi la maîtrise naturelle de son énergie. Néanmoins, c'était encore une façon brute de le faire. Car il ne pouvait pas se permettre de s'observer pour la contrôler. Ce n'était que du... Naturel. "Faisons autrement." Se plaçant en tailleur à ses côtés, le Shan fermait les yeux. L'élève devait sûrement avoir compris qu'il allait devoir copier son maître ! "Au lieu de t'ignorer, essaye de te stabiliser... Tu as réussi à sentir le KI de la nature, alors..." S'allongeant à son tour, il gardait les yeux fermés, concentré autant dans ses explications, que dans sa manière de faire. "Au lieu de faire abstraction de toi-même, essaye de te mettre au niveau du monde qui t’entoure... Ne fait qu'un avec la nature." Même pour Zannin, cette démonstration était facile à discerner. La pression si puissante de Kaito avait disparu, comme si elle n'avait jamais existé. Et pendant ce temps, l'écureuil restait là, à observé...

"Il est impossible de faire disparaître ton KI. Car si cela venait à arrivée, c'est que tu es mort, tout simplement. L'idée est de le diminuer... Il faut le mettre au niveau des autres... Il doit ne faire qu'un avec ton entourage."
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Barrière Énergétique / Knuckle Blast
Techniques 3/combat : Doom Dome / Overkill Uproar
Techniques 1/combat : Overheat Rush

L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]   L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 ClockMar 15 Sep 2020 - 1:19
Toutes les langues... Ce dieu est donc capable de comprendre et de parler couramment toutes les langues vivantes de cet univers, allant des langages civilisés les plus complexes à celui des plus petits animaux ? Ça faisait combien de langues à assimiler, tout ça ? Assez pour filer la migraine au Héra. Attendez, est-ce qu'il vient de dire "treize" univers ?! Comment ça, treize, y en a pas qu'un seul ?! En vérité, il semble que le savoir des dieux dépasse tout simplement l'entendement du Tisseur, qui se consola en se disant que ce n'était pas grave. Après tout, c'est un dieu. Il doit forcément détenir un savoir divin au-delà du paradigme des simples mortels comme Zannin. Ça allait finir par déranger son entraînement s'il se met à avoir de soudaines réflexion métaphysiques alors qu'il doit se concentrer !

De toute façon, le Héra s'y prenait mal.
Pourtant, il était sûr de pouvoir cacher son énergie de cette façon ! Visiblement agacé, le Héra se releva, en tailleur et bras croisés. L'énergie ne voulait pas se réguler toute seule, huh ? Misère, comment il allait bien pouvoir gérer ça ? Kaito avait beau prodiguer des conseils, ce n'était qu'un résumé de comment parvenir à son but, des indices. Le processus en lui-même est totalement inconnu de Zannin, qui peinait à découvrir comment ne serait-ce que diminuer sa force, puisque c'était la chose à faire. Comment la faire baisser pour se mettre au niveau de son environnement ? Même en relâchant toute la pression de son être, sa puissance s'écoulait naturellement dans son corps !

*Relâcher toute la pression...*

Il s'efforçait de faire ça depuis tout à l'heure, et à voir la réaction de l’écureuil qui ne daignait toujours pas lui grimper dessus, ça ne fonctionnait pas ! Ce n'était donc peut-être pas la bonne méthode, en fait. Voyons les choses sous un autre angle, dans ce cas ! Les petites cellules grises de ce mercenaire n'était pas des plus brillantes, mais elles avaient quelque chose d'unique en leur genre. Il faut savoir qu'un cerveau Héra est très proche de celui d'un autre être humain, tout comme sa morphologie générale d'ailleurs ! Lorsque le cerveau s'habitue à effectuer tel travail, des connections neuronales se forment afin de spécialiser ce dernier dans le domaine de l'activité à laquelle il s'est habitué. En d'autres termes, un cerveau d'artiste est un cerveau qui a tourné une bonne partie de ses capacités vers l'imagination et la mise en oeuvre d'une composition artistique.

Dans le cas de Zannin, son cerveau s'est depuis bien longtemps tourné vers le combat et tout ce qui gravitait autours, et ce dès son jeune âge, où les connections neuronales se font le plus aisément ! Sa psyché était toute entière dédiée à devenir le plus fort, et ses méninges en ébullitions, bien qu'étant abyssalement inadaptée aux réflexions scientifiques ou artistiques, était faites pour faire de lui un guerrier doué ! Sans le savoir vraiment, c'est un véritable sacrifice que le Héra a fait avec son mode de vie, privant sa cervelle d'un apprentissage diversifié au profit de sa spécialisation. De ce fait, il devait pouvoir trouver un moyen de résoudre cette énigme de lui-même, et d'autant plus avec les indications d'un dieu à ses côtés !

Il lui fallait arrêter de s'efforcer à relâcher la pression. Faire autre chose...
A bien y réfléchir, utiliser son Ki, cela revenait à utiliser un muscle. On éprouve toujours cette fatigue, qu'importe qu'on épuise l'un ou l'autre, bien que techniquement, l'endurance physique et les réserves d'énergie ne sont pas liées. Dissimuler sa force pour la baisser, c'était en quelque sorte la concentrer pour la consceller au fond de lui, afin qu'elle paraisse plus faiblarde ? Lui faudrait-il faire comme il le fait avec ses propres muscles ?

*Ça vaut le coup de tenter !* se dit-il en contractant ses muscles sur lui-même. Mais pas que ses propres muscles, non. Au sein de lui, il pouvait désormais pleinement ressentir ses flux énergétiques. Les concentrer d'un seul coup, c'était comme contracter un muscle ! D'une certaine façon, ce dernier paraît alors plus petit ! Ici, il lui fallait faire de même, mais avec des flux de Ki en lieu et place de sa fibre musculaire ! Toujours en tailleur, le Héra s'échina un long moment à concentrer les flux, et ce dans le but de le faire tout aussi impressionnant que celui des brins d'herbe à ses pieds ! Mais le travail était draconien ! Quand Zannin finissait de concentrer l'énergie qui parcourait une partie de son corps, une autre dont il s'était déjà occupé perdait sa concentration et se relâchait !

"C-C'est rien... Ça va l'faire..."

Se disait l'ancien Pirate devant ses échecs. Son travail était minutieux. Il fallait absolument qu'il apprenne à faire ça plus vite, en un clin d’œil ! Cela demanderait un certain temps d'adaptation, mais il fallait que Zannin arrive à faire ça sur tout son être immédiatement pour que ça soit efficace en combat réel ! Tsk... Au moins, il pourra finir cette phase de l'entraînement ! Concentré et contracté, Zannin parvint enfin à rétrécir sa signature énergétique ! Il fallait dire qu'égaler une plante est un travail sur soi étonnement complexe ! Une fois dans cet état, le Héra ouvrit les yeux, toujours en tailleur et laissa ses propres muscles se calmer, sans distraire sa concentration sur sa puissance intérieure diminuée. Éprouvant... Et vulnérable ! Aussi vulnérable qu'un combattant totalement contracté qui ne pourra au final pas vraiment bouger, n'importe qui pourrait se jeter sur lui pour l'écraser. Il le pressentait déjà.

"Cette sensation... Elle est toute drôle... Je me sens plus faible encore que quand j'étais un gamin des rues..."

L'attention du colosse se tourna ainsi vers la bestiole sensée lui servir de jury, lui adressant un sourire nerveux. Quelle serait donc son jugement final ? Zannin est-il enfin devenu digne de devenir son perchoir le temps de quelques instants ?

"Là, ça te suffirait, nan ?"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7563
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]   L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 ClockMer 16 Sep 2020 - 1:19
Que de persévérance ! Zannin était motivé, toujours à aller de l'avant pour réussir l'apprentissage qu'il devait faire ! Mais de toute évidence, il avait encore du chemin à faire. La maîtrise de son KI n'était pas le plus simple, surtout quand il s'agissait de devoir baisser sa force à un niveau naturel... Autant dire qu'il allait bien avoir besoin de temps. Seulement, Kaito avait vu de quoi était capable cet ancien pirate... Il avait la motivation, et les qualités requises pour réussir. Certes, il allait connaître des échecs ! Mais c'était nécessaire pour apprendre... L'échec n'était jamais la finalité, juste le meilleur des maîtres. Car de cette manière, il savait les erreurs à ne plus commettre... En tout cas, son esprit s'était tourné vers lui-même. Il avait enfin compris que faire totalement disparaître son KI était impossible ! Alors, comment pourrait-il bien faire ? Quelle était la bonne solution ? Rien qu'avec toutes ces questions, il aurait de quoi s'amuser... Il allait devoir trouver la bonne réponse par lui-même.

Oh oui, sa solution semblait fonctionner. Maître de sa concentration, il essayait tant bien que mal de réfréner son KI, dans l'optique de le baisser. Cette tâche n'était pas facile, très dure, même ! Mais avec sa volonté incroyable, il devrait pouvoir y arriver... Il avait ce qu'il fallait pour réussir. Avec les cartes en mains, c'était à lui de trouver la bonne combinaison pour en finir une bonne pour toute avec cette tâche. Et du courage... Oh oui, il en fallait. Plus que nécessaire, même ! Car se sentir faible... Et si c'était-là, sa crainte ? Se sentir si faible que n'importe qui pourrait le vaincre ? Cette idée avait dû lui traverser l'esprit. C'était d'ailleurs la chose la plus intime pour chaque guerrier... En tout cas, il avait bien fini par y arriver. Et cette fois, il le sentait par lui-même. Son corps était faible... Car son KI l'était. Mais au final, savait-il seulement qu'il était toujours aussi fort ? Ce n'était que de la tromperie. Une manière de faire croire à l'impensable... C'était aussi la meilleure manière d'économiser son énergie. Voilà bien trois jours qu'ils y étaient. Trois jours qu'ils avaient travaillé cette maîtrise du KI...

Doucement, l'écureuil montait sur Zannin, grimpant rapidement pour s'asseoir sur sa tête. Un ami de la nature, voilà à quoi il ressemblait ! "Félicitation !" Souriant, il n'avait pas besoin de plus pour faire comprendre sa réussite à son disciple. Ce dernier avait bien travaillé... Il pouvait être très fier de lui ! Mais maintenant ? Qu'allait-il faire ? Après tout cet entraînement, que réservait le Dieu du temps à son élève ? "Le soir commence à tomber... Tu as réussi ta mission avec le ventre vide depuis trois jours. Zannin, tu vas pouvoir te régaler !" L'écureuil semblait pour le coup bien apprécier le Héra ! Descendant sur son épaule, il semblait plutôt enclin à y rester. "Je ne sais pas ce que tu compte faire de lui, mais peut-être qu'apprendre les signes des animaux te permettrait de les comprendre ?..." Un nouvel exercice ? Un simple petit conseil ? Un entraînement facultatif ? Rien de cela. Kaito avait juste dit ceci dans le but de voir les réactions de son apprenti. Mais après-tout... Qui pouvait se vanter de savoir ce qu'il se passait dans la tête du Shan ?!

"Rentrons."

Partant vers son temple, le Shan prenait comme d'habitude le chemin de la cuisine. Et encore comme d'habitude, il avait commencé à cuisiner. Le nouveau patrouilleur aurait tout le temps de faire un brin de toilette, un petit échauffement, ou ce qu'il voulait. Il connaissait assez bien les heures du repas quand le Dieu du temps se mettait aux fourneaux ! Ce soir au menu... De belles brochettes bien garnies de viandes, avec d'énormes filons de saucisses. Autant faire dans l'excès, il connaissait plutôt bien l'appétit vorace de son intrépide élève ! Et voilà qu'en une bonne heure de cuisine, avec également un accompagnement de patates sautées et diverses sauces, le guerrier du temps arrivait avec le chariot. Mettant la table, il se plaçait sur sa chaise, prêt à déguster un copieux repas après tant de travail ! "Demain, nous reprendrons les exercices physiques. Ton mental a besoin de se reposer... Tu vas pouvoir refaire travailler tes muscles !"

Après le repas, le Shan débarrassait. Et ce ne serait qu'au lendemain, également après un bon petit déjeuner équilibrer, que le duo pourrait se retrouver à l'endroit des biomes... Une bonne marche qui avait déjà été faites, se tournant cette fois vers tous les poids qu'il avait déjà accumulés auparavant. Sauf que cette fois, Zannin aurait une contrainte en plus... "Bien ! Aujourd'hui, je te réserve une surprise supplémentaire !" D'un claquement de doigt, une tenue lourde apparaissait sur le Héra. Mais celui-ci devait déjà avoir compris... Celle-ci était beaucoup plus lourde qu'au départ ! Il allait devoir utiliser toute sa puissance pour pouvoir la portée normalement ! Sans compter qu'il y avait aussi le cube à ses pieds, et cette fois... Un boulet attachait à ses jambes. Comme un prisonnier, il allait avoir plusieurs contraintes ! Loin d'être seul, son maître l'accompagnerait une fois de plus. Et lui, il avait revêtu son aura argenté pour utiliser toute sa puissance en forme de base... Oh oui, l'exercice serait bien plus compliqué ! "Je te laisse le temps de réussir à soulever ton cube ! Ensuite, on commence !"
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Barrière Énergétique / Knuckle Blast
Techniques 3/combat : Doom Dome / Overkill Uproar
Techniques 1/combat : Overheat Rush

L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]   L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 ClockDim 20 Sep 2020 - 14:48
"Enfin !"

S'exclama le Héra une fois l'animal perché sur le haut de sa tête ! Il fallait le dire, l'exercice était dur, et le fait de travailler sur soi-même à jeun était assez pesant, avec le vrombissement de ses intestins vides pour le déconcentrer... Mais finalement, après des heures longues, très longues de labeur, cet écureuil avait pris sa décision ! Zannin avait réussi ! Ce dernier relâcha alors sa puissance pour laisser libre cours à son Ki en soufflant longuement. C'était probablement pas fait pour lui, cette méthode de passer inaperçu, vu la difficulté qu'il éprouve pour y parvenir... Mais l'important c'est de savoir le faire plus ou moins, se disait-il.

Quoiqu'il en soit, avant même que Kaito n'aborde le sujet, Zannin savait déjà ce qui l'attendais : la bouffe ! 
Après chaque entraînement, c'était le gueuleton divin, et le Tisseur se jettera encore dessus avec avidité ! En revanche, il ne mangeait qu'une fois tous les trois jours, ça c'était le bémol ? Kaito suivait-il la politique du "pas de bouffe si tu finis pas ta session" comme le vieux Kashvar, ou mangeait-il habituellement seulement une fois tous les trois jours ? En tout cas il semblait n'avoir aucun mal à contrôler sa faim, contrairement à Zannin qui lorgnait sur l'écureuil qui s'était accroché et se postait à présent sur sa large épaule. En temps normal, il l'aurais sûrement choppé pour le griller vite fait avec un faible kikoha et l'aurait grignoté en guise d'amuse-gueule, mais Kaito lui conseilla d'apprendre de cette bestiole le langage animal.

"Les signes des animaux ? Huh, très peu pour moi... En général, je comprends bien l'instinct animal, et ça me suffit. Taper la discute avec eux, ça me fait ni chaud ni froid... Pis, c'est pas comme si j'étais un dieu, j'vois pas comment un animal de compagnie pourrait m'apprendre sa langue."

Fit le Héra qui se résolu néanmoins à épargner le rongeur en roulant de l'épaule pour lui faire quitter sa place. Zannin se considérait comme un prédateur. Certes, pas le plus grand, ni le plus dangereux, ce titre appartenant sans doute à cet Auros ou au Shan... Mais un prédateur quand même. Que le bas de la chaîne alimentaire en vienne à oublier la place qui lui revenait et se permette de se rapprocher de Zannin était invraisemblable. Peut-être que sa proximité avec un dieu lui avait fait perdre la notion des choses ? En tout cas, dans ces conditions, Zannin ne ressentait même plus l'envie d'en faire son apéritif...

En attendant sa pitance, le colosse turquoise partit en direction de sa chambre et en profita pour réveiller ses muscles engourdis par trois jours de méditations... Se contracter simplement, ça n'intéressait pas son corps... Au fond de lui, le Héra sentait ses cellules crier famine. Elles voulaient plus... Non, elles ne cherchaient pas de nutriments, bien qu'ils manquaient... Quelque chose de plus crucial encore manquait à cette montagne de muscle... Six jours... Cela faisait six jours que son corps ne s'était pas adonné à un afflux massif d'adrénaline, le genre d'afflux qui ne survient que lors d'une bataille. Six jours qu'il ne s'était pas jeté à corps perdu dans un combat ! Et son corps devenu ô combien dépendant à cette drogue brutale, réclamait de se déchaîner ! Il lui fallait de la pratique !

"TSEUH !" S'écriait-il alors qu'il frappait dans le vide de sa chambre. Il se livrait à un exercice d'échauffement à la fois physique et mental, en s'imaginant en face de lui un adversaire pour mimer un véritable combat. Un entraînement comme un autre, pas si éloigné du Shadow Boxing quand on y pense. Mais c'était toujours mieux que rien... Dans son esprit, c'était Rellum qu'il voyait, et tentait comme il le pouvait de retracer ses mouvements et ses tactiques pour y répondre. Et hélas, même imaginé, il savait que le scientifique prenait l'avantage aisément. Ceci ne se passait que dans sa tête, donc les coups qu'il s'imaginait n'avaient évidemment aucune répercussion. Et c'est précisément pourquoi son corps ne pouvait se satisfaire d'un faux combat... Frustré, l'ancien pirate se résigna à s'arrêter là et partit pour la salle à manger.

Une fois de plus, il se fit sauter allègrement la panse de juteuses saucisses accompagnées d'appétissantes brochettes, le tout soupoudré de sauces exquises aux saveurs que Zannin ne connaissait même pas, avant de pousser une fois de plus son rôt satisfait.

"Demain, nous reprendrons les exercices physiques. Ton mental a besoin de se reposer... Tu vas pouvoir refaire travailler tes muscles !"

"HA ! J'attends que ça ! Je me sentais ramollir, moi, après tout ce temps à flâner dans l'herbe !"

Au moins, Zannin pouvait se consoler en se disant que ce qui l'attendait le lendemain allait le pousser jusque dans ses derniers retranchements... Kaito le sentais sûrement, même repu, il avait le même regard fou qu'une bête affamée, qui souhaitait planter ses crocs dans de la chair fraîche. Une bête qui avait l'urgence de se déchaîner... Dans un sens, cela pouvait ressembler aux symptômes d'un Saiyan manquant de combat, ses cellules guerrières étant naturellement portés vers le conflit. Chez ce peuple primate, c'était une question de génétique, mais pour les autres races, ce genre de comportement pouvait être observé chez les plus passionnés des combats, fussent-ils martialistes, combattants de rue ou même simplement meurtriers. Tous étaient conditionnés par leur mode de vie à rechercher l'adrénaline.

Mais Zannin put prendre son mal en patience pour partir se coucher après un saut rapide dans sa baignoire. Reformant son cocon de Psycho Thread, il se blotti dans ses fils et fit le vide dans sa tête pour tomber enfin dans un sommeil lourd. Au lendemain, Zannin sortit de son cocon et se rhabilla pour retrouver les parties communes. Une fois le petit-déjeuner passé, Kaito l'invita à le suivre dehors pour répéter le même exercice que la dernière fois... D'un coup, l'enthousiasme de Zannin retomba tel une pierre dans l'eau. Il s'attendait enfin à de l'exercice pratique ! Mais avant de pouvoir se plaindre, le Dieu du Temps fit apparaître sur lui une tenue au look improbable, et surtout lourde comme pas permis ! Et ce n'était pas tout, des chaînes enserraient ses deux pieds.

"D-d'accord... On est passé à l'étape suivante, donc..."

Comme pour répondre, Kaito s'entoura de sa propre aura pour venir saisir son cube d'entraînement. Zannin prit alors une grande inspiration et fit lui aussi appel à sa propre puissance énergétique pour se renforcer et prendre son propre cube. Mais bon dieu, qu'il était lourd ! Enfin, pas que lui, c'était un tout qui entravait les muscles saillants du colosse. En difficulté pour le soulever, Zannin poussa un râle long et douloureux avant de trouver la force de défaire son poids du sol, suite à quoi il resta quelques instants sur place avant de s'avancer d'un pas lent, suivit d'un deuxième...
Ca s'annonçait mal... Cet entraînement ne sera pas une mince affaire !
Contenu sponsorisé

L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]   L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin] - Page 2 Clock
 
L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-