Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 171
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Mer 29 Jan 2020 - 20:21
Il fallait attendre. C’était la seule et unique solution permettant de ne pas froisser Auros. En effet, en usant des dragon ball de Namek, les patrouilleurs du temps seraient rapidement en mesure de faire revenir à la vie Scalio, Boneco, Bardock et Garou. Malheureusement, le dieu-empereur ne désirait pas s’alourdir de ki mortel, préférant user de son énergie de destruction pour en finir définitivement des gêneurs. A partir de cet instant, la seule chose à faire était d’éloigner les cibles de cette attaque du projectile. Et sans avoir le temps de crier garde, Chronoa fut interrompue par l’action de Kaito. Il venait d’utiliser le freeze, braillant à Poiko de téléporter tout le monde à Coton-City. En moins d’un centième de seconde la totalité du groupe fut sauvé, ramené dans la cité temporelle. Si l’entreprise du jeune saiyan semblait la meilleure, il démontrait également à Auros la contradiction claire de sa politique. Ce n’était pas bon, il fallait absolument que le maître de Magnetar se montre indulgent et comprenne les agissements du père de Renko. Agitant des bras animés par le stress, la déesse du temps allait justifier les actes fous de son élève.
« Ne vous ne faites pas, il va les ramener… »
Non, la voix balbutiante de la responsable du temps ne suffisait pas, Kaito prévenait le seigneur de la menace que représentait Demigra, indiquant qu’il avait des preuves et qu’il souhaitait une entrevue. Il était bon de directement apporter l’argument de preuves, d’ailleurs, cela semblait ouvrir l’esprit de l’Elyséen qui accorda une entrevue au Kaioshin… Mais que lui, pas Chronoa.
« Quoi ? Mais qu’est-ce que cela change que je ne sois pas présente ? »
Malheureusement la raison était simple, ce n’était pas elle qui avait donné un tel ordre à Poiko, qui avait freeze le temps ou qui s’était opposée au jugement du tyran. Le duo pouvait donc s’éloigner, mais le garçon reçu tout de même un message de sa maîtresse, court.
« Écoute ton cœur. »
Elle ne pouvait pas en dire plus, le risque que Misha ou Auros soient capables de lires dans les pensées étaient trop grands. Face à l’une des plus grandes menaces de l’univers 7, Kaito allait devoir redoubler de talent. Car en échouant dans les négociations à venir, il ne risquait pas de condamner que ses amis. Il sacrifierait probablement une partie de son monde, voir de ceux de l’univers 6 dont provient Scalio. Fort heureusement, une excellent argumentation ou une preuve crédibles devraient êtres en mesure de relever le niveau de la discussion.
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7854Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance)
Techniques Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞ Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞ Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Mer 29 Jan 2020 - 21:12
Auros semblait enfin avoir accepté de parler avec Kaito. La situation pouvait enfin donner l'air de s'être calmée... Enfin, normalement. Grâce à son intervention, Poiko avait pu sauver Scalio et Baddack. Et Kaito, il avait sauvé son disciple. Ce dernier avait failli provoquer sa propre mort en entamant un combat contre Auros ! Il aurait été trop risqué de commencer un combat face à un Dieu de la destruction...
Le futur Dieu du temps avait eu l'autorisation de ce dernier d'obtenir un entretien. Seulement, il devait être en privé. Chronoa n'avait pas le droit de venir... Cette dernière avait d'ailleurs lâché son mécontententement à ce sujet. Il reconnaissait bien là son intrépide maîtresse... Mais c'était quelque chose qu'il devait faire de lui-même. Auros n'était pas un parti facile, et chaque mot devaient être choisis avec parcimonie.
Kaito écoutait attentivement les dires d'Auros après lui avoir expliqué la situation. Ce dernier avait vraiment du mal à croire à l'histoire de l'élève Dieu du temps... Mais malheureusement, ce n'était pas un mensonge. Le guerrier ne pouvait pas se permettre de blaguer à ce sujet. C'était une véritable situation critique... De plus que Demigra était bien plus qu'un simple danger planétaire. Il en valait de la sécurité du temps et de tout ce qui existe autour des deux hommes. De ce fait, il était impératif de trouver une solution au problème sans en rajouter.
"C'est pourtant la stricte vérité Seigneur Auros."
Et cette fois, c'était au tour d'Auros de parler. Il avait donc décidé d'écouter ce que racontait le Saiyan... À condition que celui-ci rende un petit service au Dieu de la destruction. Un service ? Mais quel genre ? Regardant droit dans les yeux... Dans l'oeil d'Auros, il se concentrait sur la demande du Dieu en question. Et cette demande... Non... Restant bouche bée face à la demande du Dieu de la destruction, il réfléchissait une fois de plus. Prendre la vie d'un million d'êtres... Pour en sauver des trilliards d'autres. Sans compter que ceci allaient de toute manière... Mourir de la main du Dieu de la destruction.
"Je... Je ne peux pas faire une chose pareille !..."
Il n'avait plus le choix. Il devait jouer cartes sur table avec le Dieu de la destruction. C'était un pari bien trop risqué, d'autant plus qu'il irait contre sa nature même de Kaïô-Shin. Bafouait les principes mêmes des Dieux de la création pour satisfaire un être qui préférait ouvrir un conflit plutôt que de réfléchir aux conséquences de ses actes ? Kaito n'en revenait pas... Qui avait eu l'idée de faire de cet homme un Dieu de la destruction ?! Il s'arrêtait un moment, serrant les dents.
"Je n'en reviens pas... Vous demandez à un Kaïô-Shin de faire le travail d'un Hakai-Shin !... Vous me demandez de tuer des innocents !... C'est contraire aux règles même des Kaïô-Shins !"
Il n'avait plus du tout le choix désormais. Il devait utiliser tout ce qu'il avait pour arrêter ce monstre avant qu'il ne soit trop tard... En même temps de parler, il pensait à Chronoa, partageant ses pensées vers elle par la même occasion. Cela ne donnerait rien d'étrange, car après-tout... Pour parler, il fallait pensé à ce qu'il devait dire. "Je ne peux pas détruire des gens. Ce n'est pas mon rôle de Kaïô-Shin. Et je suis véritablement désolé d'en arriver là, mais désormais... Je vais vous tenir au courant. Mon assistant est actuellement entrain de visionner le parchemin du temps de notre discussion actuelle. Si vous décidez de faire quoi que ce soit de compromettant, il ira directement voir le Grand-prêtre qui prendra les mesures nécessaires. Je suis vraiment désolé d'en arriver-là, mais voir que vous préférez risquer la sécurité du temps pour votre propre compte, vous ne me laissez clairement pas le choix..."
Laissant le temps à Auros d'assimiler ce que le futur Dieu du temps venait de dire, il reprenait ensuite de plus belle. "Ceci est ma dernière offre... Je vous répare vos dommages. Je ramène vos pertes. De ce fait, tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir. Vous pourrez reprendre vos activités comme-ci rien ne s'était passé. À vous de voir... C'est à prendre... Ou à laisser."
Dernière édition par Kaito Shan le Mar 10 Aoû 2021 - 3:03, édité 1 fois
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Mer 29 Jan 2020 - 22:13
« Alors je laisse. »
Il avait répondu du tac au tac. Si Auros réservait encore un soupçon de patience dans sa colère, les menaces du soi-disant kaioshin les avait toutes fait disparaître. C'était dommage tout de même. La conversation était bien partie mais ce pauvre bougre pensait encore pouvoir s'en sortir à l'aide d'une pirouette magique. Désolé mon grand mais le dirigeant d'Elyséa va vite te ramener à la réalité. Bien au courant que Zen-Oh et ses serviteurs préfèrent de loin les divertissements plutôt que d'appliquer les règles, le fils de Jarvis n'avait aucune réelle crainte à ce sujet. Pire encore, il riait presque au nez de Kaito lorsque le toutou du Créateur fut mentionné. Ni lui, ni son maître n'allait s'occuper de cette histoire et si cela devait réellement arriver alors ce serait pour amuser d'avantage ce gamin qui a créée les univers. En d'autre termes, ses vaines menace s’avéraient complètement caduque.
« Tu as eu ta chance... en admettant que tu dises vrai alors cela signifie que je n'ai rien à perdre n'est-ce pas ? »
De toute évidence, c'était de la rhétorique. Kaito n'avait pas besoin de répondre car son interlocuteur n'attendait aucun signal. Sans plus attendre celui-ci plongea son regard glaçant dans les yeux de sa prochaine victime, la paralysant ainsi de tout mouvement. Plus aucun coup ne pouvait être porté désormais. Fini les techniques secrètes, fini les tours de magie. Malheureusement pour lui, ce bien piètre diplomate n'échappait pas aux conséquences de ses actes. Si quelques mètres séparaient nos deux individus, l'un avait nullement besoin de se rapprocher de l'autre pour faire ce qui lui semblait le plus judicieux. Patrouilleur ou pas, ce carnage et ce massacre ne pouvait rester impuni et ce encore moins après cet ultime affront de la part d'un être qui se voulait sensé ou au moins raisonnable.
« Disparaît. »
Sur ces mots, le dieu furieux tandis son bras organique en direction de l'hybride puis forma une lame de ki dont la couleur était très similaire à celle de son orbe destructeur. Cela allait sans dire, cette technique était du même genre que le fameux Kienzan ou le Slicer qui ont été souvent utilisés par le passé pour découper la chair des ennemis. Cette fois-ci, cette technique était tournée contre le malheureux Kaito Shan qui restait privé de tout mouvement. La seconde qui suivit fut la dernière, la lame énergétique s'allongea puis se fraya un chemin jusqu'au cœur du leader de la Time Patrol. Ce pauvre bougre allait désormais connaître le même sort que Trunks, son prédécesseur et le rejoindre dans l'au delà pour cette réaction aussi grotesque que culottée. Satisfait du résultat, l'homme masqué porta un dernier regard à sa victime alors qu'elle tombait dans les décombres laissés derrière Bardock et les autres sauvages qui l'ont accompagné.
« Si le grand prêtre veut me voir, il viendra me chercher. La guerre est déclarée ! »
Les négociations ont échouées et une page s'est tournée. Désormais, tout ne peut plus qu'empirer.
Chronoa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 171
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Jeu 30 Jan 2020 - 17:24
Kaito et Auros s’éloignaient de quelques mètres pour discuter ensemble de cet incident. Malgré la tension palpable, le jeune disciple de Chronoa conservait un calme olympien, bravant le danger d’une mort aussi rapide qu’injuste dans l’intérêt des siens. Dans toute cette histoire et comme bien trop souvent, la magicienne était mise à l’écart, le choix du dieu de la destruction la surprenait ; elle aurait aimé prendre le risque des négociations à la place de son apprenti. Malheureusement, une contestation trop virulente de sa part ne pourrait qu’aggraver la situation, la laissant pantoise. Les concernés n’étaient pas bien loin, à 5 mètres tout au plus pour sceller le destin de l’univers 7. Evidement, Chronoa écoutait d’une oreille discrète, elle possédait une très bonne ouïe mais ne pouvait en retour rien répondre à son élève.
Elle était donc le premier témoin de la cruauté d’Auros, ce dernier voulait faire de Kaito un meurtrier en l’envoyant massacrer des « rebelles ». Cela étant totalement opposé aux principes des Kaioshins, le saiyan se permit de refuser la proposition. C’était tout à fait naturel, ce qui l’était moins, c’était la menace qu’il proférait ensuite. Provoquer un dieu colérique et visiblement fou n’était pas de bon augure et n’allait nullement arranger la situation. Passive, stoïque, le visage froncé au sol, elle ne comprenait pas l’action dangereuse de son héritier. Néanmoins, Kaito était sûr de lui et il n’était pas possible de lui retirer ce crédit, il commençait à accumuler une certaine expérience des situations extrême, peut être que cela lui donnait raison.
Cette fougue, cet environnement de ruines, ce risque omniprésent… Tout ceci rappelait à la Kaioshin les époques les plus sombres qu’elle a traversé par le passé. Elle ressassait ses plus difficiles combats, en tête de proue l’affrontement final : Mechikabura. Les flammes d’un combat plein d’injustice torturaient l’esprit de la maîtresse du temps, le sacrifice de son maître, la perte de nombreux guerriers légendaires et de tant de planètes. Ce jour-là, la moitié de l’univers 7 avait été sacrifié pour permettre, à Chronoa entre autres, de survivre et d’assurer l’avenir radieux qu’il aura connu pendant des millions d’années. Aujourd’hui, elle était prête à concentrer toutes ses forces pour empêcher l’anéantissement total de l’univers qu’elle chérissait tant.
Et comme si le cauchemar devenait réalité, la bulle de rêve explosa, révélant la fureur d’Auros, lui qui levait son bras illuminé d’une énergie destructrice. Ce dernier allait abattre la sentence de mort du Kaito, l’exécuter injustement. Les yeux de la dame du temps s’écarquillèrent, le temps semblait ralentir, lui laissant un semblant d’instant pour penser d’avantage, lire dans le passé, revenir sur cet instant horrible.
Il y a 75 million d'années...
Une lune dévastée orbitant autour de ruines puis d’une supernova massive en fin de vie. Tout se terminait ici, chapitre final de l’histoire quatre héros. Il se dressaient contre l’unique et abominable, monstre final et dévoreur de l’espoir. Dans cette pièce majeure, Chronoa se tenait auprès de son maître Kairos, ils étaient deux de ces grands champions. Le mal rassemblé, Mechikabura, zieutait les participants restant ce grand combat, un sourire aussi vil que sur, il était le dieu-démon de la légende. Les serviteurs du chef vilain avaient été tous vaincus, dont Demigra et le sort que vous lui connaissez tous : Enfermé dans une faille temporelle. Faisant la croix dans le ciel, le patriarche maléfique faisant les éloges de sa puissance indéfinissable.
« Avec cette puissance, je suis en mesure de vous écraser, vous, et vos dieux de la destruction »
Kairos était un grand Shinjin à la peau d’azur, il portait une coupe iroquoise trop longue couvrant partiellement son visage, sa tenue était celle d’un Kaioshin ordinaire, il représentait l’univers 7 et Chronoa était son apprentie à ce titre. Il portait une épée longue attachée à son dos et disposait d’une carrure plus imposante que la norme par sa grande taille. A cette époque, la jeune disciple n’avait pas une apparence bien différence si ce n’est sa tenue plus proche du style originel des créateurs. D’une voix relativement grave et froide, Kairos se montrait impassible aux provocations viles de son opposant démoniaque.
« Chronoa, nous devons gagner du temps pour Kai ! Protège-moi ! »
« Oui Kairos-Sama ! »
De ses bras tendus, L’apprentie fit apparaitre une bulle protectrice opale atour de son enseignant. En profitant de sa défense magique, il s’approcha du maître du mal en flottant dans les airs. L’intention de Kairos était clairement d’éviter à Chronoa un affrontement direct avec Mechikabura. Ricannant à gorge déployée, le sorcier des enfers trouvait l’intention aussi charmante que pathétique. « AHAHAHAH ! Tu crois que je suis aussi bête que ça ? »
En un instant, dissipé dans un éclair de feu, le supérieur de Demigra réapparu face à la novice. D’un revers de main, il balaya la pauvre petite contre un amas de rocher éloigné, la force du coup était effroyable. D’un cri cristallin perdu dans les étendues du vide, Chronoa fut enfouie sous les débris, le visage en sang par l’impact impressionnant. Aussitôt, Kairos abattit son épée dans le dos du sorcier, en vain, il n’avait touché qu’une image rémanente. Le véritable seigneur démon s’était transposé en hauteur, abattant alors une supernova d’énergie sombre vers le Kaioshin de l’univers 7. Ouvrant avec peine les yeux, la jeune femme fit le constat du danger présent, la sphère destructrice s’apprêtait à tout détruire. A la hâte, elle se releva, tituba hors des décombres. Le maître tendit ses bras, s’apprêtant à ralentir puis renvoyer la sphère vers l’espace afin de sauver sa coéquipière.
Usant de ses pouvoirs, Chronoa matérialisa dans le creux de ses mains jointes une sphère d’énergie sombre à l’image de la supernova. En compressant cette copie miniature non sans difficulté, elle fit réduire la taille de l’originale. En quelques secondes, la supernova n’était pas plus grande qu’une boule de la mort, perdant également en puissance. C’est donc mue de grands efforts que les deux défenseurs de l’univers parvinrent à défiler le cataclysme. Le combat se poursuivit alors pendant plusieurs minutes, cependant, celui que l’on connaissait aujourd’hui comme le vieux Kaioshin ne venait pas, c’était anormal. Le pan des Shinjins était d’enfermer Mechikabura à l’aide d’un sortilège comme ce sera fait plus tard avec le gang de Bojack. Malheureusement, Kai était le seul à maitriser parfaitement ce sortilège. Ensanglanté par plusieurs attaques qui lui avaient été portés dans la bataille, kairos qui se tenait aux cotés de son apprentie lui délivra sa dernière instruction. La déesse du temps elle aussi avait été cible d’explosions multiples réduisant sa tenue divine en charpie.
“Chronoa, tu es blessée, retourne au KaioshinKai ! Prévient le Dai kaioshin de l’univers 7 !”
“Allons, tu ne vas pas te sacrifier pour sauver sa vie ! Tu ne m’as pas habitué à autant de folie, Kairos.”
S’accrochant aussitôt à son maître, la jeune femme contesta le geste avec tout l’entrain que son courage pouvait lui donner.
« Maître, non ! Je ne veux pas vous laisser ! »
Dégageant avec violence sa propre élève d’un coup de coude, le Kaioshin ne comptait pas jouer au cirque bien longtemps avec sa seule héritière.
« Il faut que quelqu’un le fasse. »
*Il faut que quelqu’un le fasse. *
Que quelqu’un se sacrifie. Chronoa chuta alors au sol, les larmes aux yeux, mue d’une incompréhension aussi soudaine qu’intense. Elle ne contrôlait pas le flot d’émotions qui la chamboulait, de sa vie entière, elle s’était dévouée pendant presque un million d’années à Kairos. Il était l’un des Kaioshins de l’univers 7, un entraîneur et un formateur exceptionnel, respecté pour son pragmatisme et son courage dément. En se relevant lentement, la belle ne parvenait néanmoins pas à se faire à pareille fatalité, encourageant de nouveau son plus précieux allié à la laisser l’aider.
« Si je vous laisse, vous allez… »
Le professeur se retourna alors vers son élève, lui offrant son regard le plus déterminé, le plus sérieux, ampli d’une sureté qui faisait sa réputation. Décrochant ses boucles d’oreilles en vitesse, il les tendit alors vers son disciple.
« Je te fais Kaioshin ; Adieu. »
Simplement. Elle devint ainsi kaioshin de l'univers 7, un écho ce fit alors entendre au loin.
« Votre réunion de famille est touchante, mais je ne peux plus supporter les pleurs de cette fillette. »
Déclarait Mechikabura en se jetant vers Chronoa, rapidement interrompu par l’interposition de Kairos qui téléporta de force celle qui était son apprentie auprès de Kai. Elle était effondrée en larmes, détruite par la perte de son plus proche compagnon. Les sacrifices demandaient un courage fou, détruisant parfois autant son utilisateur que les autres. L’histoire ne faisait alors que commencer. Celle de la fin du monde.
Car la victoire qui s’en suivit ne sera en réalité qu’un armistice de 75 millions d’années.
Ceci est un court passage de ce qu'était la bataille finale.
Le temps s’écoulait de plus en plus lentement jusqu’à s’arrêter totalement pour les autres protagonistes alors que la déesse relevait son attention vers le mouvement interrompu d’Auros. Elle devait bien avoir trois secondes pendant lesquelles elle pouvait maintenir le Freeze. Sans réfléchir d’avantage, elle fit donc ce que ferait n’importe quel héros : Elle se jetait vers Kaito afin de lui sauver la vie. Qu’importe les conséquences à partir de l’instant ou il survivait. Elle l’avait vu grandir, s’épanouir et apprendre. Comme elle par le passé, il avait eu des instants de doute, de solitude, de peur. Mais aujourd’hui, le jeune saiyan était devenu un homme plein de responsabilités, nourri d’un grand pouvoir provenant de sa fantastique détermination. Et à l’image de son propre maître par le passé, Chronoa prenait la décision de sa vie, elle n’aurait pas le temps d’allier sa course, le freeze et une téléportation. Malgré tout, elle poursuivait son effort, ce retrouvant à moins d’un maître du père de Renko, se remémorant les paroles d’une Kaioshin qu’elle avait rencontrée il y a fort longtemps.
C’était au kaioshinkai de l’univers 7, un paysage angélique, aux abords d’un circuit de montagnes se rencontraient deux femmes régentes du même secteur. Chronoa saluait ce jour-ci la Lila. Au fil de plusieurs échanges, cette dernière en vint à présenter son projet d’enfant hybride. Une idée repoussante aux premiers abords par le risque biologique encouru, mais aussi par l’atteinte même au principe de la race parfaite que représentaient les shinjins.
« Un saiyan ? Ce n’est pas une race de combattants ? »
Demandait la novice au service de Kairos.
« Oui, mais n’importe qui après de grands efforts peut entrer dans la légende ! Avec la force d’un saiyan, il pourrait devenir le créateur et le gardien des idéaux que nous entretenons. »
Elle dégageait une mèche rosé rebelle de son visage, sûr d’elle quant à son idée. Au moins elle était enthousiaste pour le plus grand plaisir de Chronoa qui était heureuse de découvrir des personnes pleines d’idées.
« C’est original ! Mais ce n’est pas interdit de faire ça ? Tu pourrais être déchue ! »
Loin de l’idée de vouloir dénoncer sa camarade, l’apprenti kaioshin craignait plutôt qu’un shinjin conservateur quelconque découvre les projets de la mère de Kaito, et la fasse bannir. Il ne fallait pas agir sans prudence dans un tel projet, concevoir un enfant doté d’autant de capacités était une œuvre difficile. Interrompre le processus une fois lancé n’était donc pas une option et Chronoa le comprenait très bien. « C’est pour cela que j’aimerai te demander un service. »
Curieuse et toujours prête à aider son prochain, la petite déesse attendit la demande de Lila, sans en connaître les immenses connaissances.
« Occupe-toi de lui quand il sera prêt. »
La demande était sérieuse, l’on pouvait voir dans ses yeux une énorme combativité et une détermination sans commune mesure encourageant Chronoa à immédiatement accepter. Plusieurs millions d’années plus tard, après l’avoir formé, entrainé, nourri, puni, elle ne pouvait plus se permettre de le voir disparaitre. Kaito était prêt, il avait terminé sa formation. Peut être qu’il n’était pas le meilleur en magie, le plus sage ou le plus expérimenté… Mais il restait incontestablement le plus actif, le plus bienveillant et peut être le plus prometteur de sa race.
Après le sacrifice de son maître et la fin de l’apprentissage de son élève, Chronoa n’avait aucune excuse pour lorgner sur les moyens de le sauver, s’interposant alors sur la trajectoire de l’attaque. Le temps était interrompu pour tous, lui laissant le temps de s’interposer, tout juste assez de temps. En une fraction de seconde, le saiyan vit donc apparaître sa maitresse face à lui, se faisant immédiatement transpercé en plein cœur. Une gerbe du sang de la déesse témoignait de la douleur immense qu’elle devait ressentir, tombant immédiatement en arrière, sur Kaito. La lame l’avait traversée d’un bout à l’autre, elle était condamnée.
Entre folie et courage, elle avait entrepris le sacrifice ultime à l’aube de la maturité de celle qu’elle a entrainée comme un fils. A défaut d’être sa réelle mère, elle aura tout tenté pour lui inculquer les valeurs d’un Shinjin. Ainsi elle réalisait le vœu de Lila : Un saiyan accepté comme un Dieu bienveillant et juste, assez fort pour appliquer la justice là ou elle s’évanouissait sous la violence.
Rattrapée par Kaito ou allongée au sol, cette dernière semblait encore consciente, cherchant du regard son élève afin de l’observer une dernière fois. Elle tremblait et la vie quittait très rapidement son petit corps frêle. Elle fixait son héritier dans les yeux quelques instants en remarquant le plus banal des détails.
« Tu as les mêmes yeux que ta mère… »
Avouait-elle en souriant, perdue.
Il n’était pas possible de la soigner, Kaito n’était plus apprenti et le coup infligé par Auros était trop violent pour être annulé. En effet, la frappe du dieu de la destruction était composée en partie d’énergie de la destruction, la cible d’une telle technique ne pouvait jamais s’en relever. Cet événement dramatique causait immédiatement plusieurs changements dans la hiérarchie divine. Comme par enchantement, les boucles d’oreilles de Kaito s’illuminèrent pour changer de couleur, indiquant la modification de son statut. Il était désormais Maître du temps.
Mais il était maintenant seul.
Terriblement seul.
Et certainement en colère…
Spoiler:
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7854Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance)
Techniques Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞ Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞ Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Jeu 30 Jan 2020 - 19:56
Les Dieux étaient-ils tous aussi mauvais que celui-ci ? Celui-ci ne voulait-il juste rien comprendre . Ou bien faisait-il exprès de ne pas comprendre ?... À quel point cette situation pouvait l'arranger ?... Quelque chose que lui-même ne comprenait pas... Sacrifié le temps pour ses propres intérêts ? Pour sa propre volonté et son amusement ? Certains Dieux... Pouvaient-ils être autant suicidaires que celui-ci ?... Le futur Dieu du temps observait la situation, essayant tant bien que mal d'appréhender la situation en y apportant une solution. Une solution qui n'avait pas, semblait-il, plût du tout au Dieu de la destruction. Son regard se plonger dans le sien, ne sentant plus son corps capable de se mouvoir. Il était ?... Paralysé ?!...
"Qu'est-ce que vous faites ?!"
Le Dieu voulait en terminer. La mort... Il allait donc encore y avoir droit . Une nouvelle ? Une nouvelle fois à cause des règles que certains Dieux ne sont pas du tout capables de respecter ?... Pourquoi y avaient-ils des règles si personne ne les respecte ? L'incompréhension était visible dans les yeux du jeune Dieu. Encore une fois, il allait rejoindre Enma... Encore une fois, sa vie allait toucher à son terme... La lame de KI venait s'apparaître à la main du Dieu malin, s'apprêtant à s'abattre sur le chef de la Time Patrol. Il regardait droit dans l’œil de l'Empereur. Cette mort... Elle lui rappelait quelque chose de détestable. Une sensation de déjà vu... Une sensation exécrable et inévitable.
Et alors que la lame pourfendait l'air, quelqu'un s'était interposé entre lui... Et son bourreau. "Maî... Tresse ?..." Pouvant de nouveau se mouvoir, son regard d'incompréhension se plongeait dans celui de la Kaïô-Shin du temps. La rattrapant avant qu'elle ne touche le sol, il était à ses côtés, écoutant ainsi les derniers dires de celle qui lui avait tout appris... Les yeux de sa mère, hein ?... "Chronoa-sama..." Ne sachant toujours pas quoi répondre ni quoi dire, ses pensées se perdaient, se remémorant les moments qu'il avait passé à ses côtés... L'apprentissage qu'elle lui avait offert, lui permettant de devenir le Dieu qu'il était devenu... Et qu'il allait devenir. Cette sensation... Cette tristesse qui envahissait le cœur du Saiyan...
"Maître, non... Ne me laissez pas seul... Ne me laissez pas !..."
Il voyait en direct sa maîtresse mourir sous ses yeux... Il la sentait, elle se refroidissait de seconde en seconde. Sa vie quittée doucement son corps, tandis que Kaito se sentait de plus en plus mal. Les larmes... Oui... Elles coulaient le long de ses joues, comme une cascade qu'il n'était pas capable d'arrêter. Posant ses mains sur la plaie béante, il y concentrait tout son pouvoir divin, utilisant sa magie Kaïô-Shin à son paroxysme. "Je... Je ne vous laisserez pas mourir maître ! Je vous en prie... Restez avec moi !..." Il essayait, sans arrêt, sans respirer ou même prendre le temps d'une pause !... Il essayait, encore et encore de soigner Chronoa !... Il essayait de tout son cœur !... De toutes ses forces !...
"Chro !..."
C'était fini... Tout ce qu'il avait à présent, c'était le corps chétif de sa maîtresse morte entre les bras... Le corps sans vie de celle qui lui avait appris à être un Kaïô-Shin... À ce moment-là, quelque chose s'était brisé en Kaito. Boom boom. Cette vie qu'elle avait eu, cette vie qu'elle avait offerte à son disciple... Cet avenir qu'elle avait conservé pour lui... C'était fini... La douleur était indéfinissable... Ce qui se rapprochait le plus d'une mère pour lui était partie en fumée, à cause d'un enfoiré incapable de suivre les règles... À cause d'une vermine qui avait décidé de lui-même le sort d'un autre Dieu !...
Boom boom
Son cœur s'accélérait tandis que lui semblait... Comme paralysé. Il ne pouvait plus penser, plus bouger, plus respirer... Son Univers s'était écroulé tout autour de lui. Quelqu'un lui avait pris une partie de lui, et désormais, il cherchait le coupable... Lui-même ?... Les Dieux ?... Les êtres qui ont créent les règles divines ?... Non... Le coupable, il l'avait en face de lui... Il l'avait devant les yeux en ce moment-même... Il savait son nom et qui il était... Et cet homme, c'était un Empereur appartenant à l'Univers 13. C'était l'homme qui avait pris la vie de sa maîtresse. Il était...
"Auros..." cement, le Dieu observait Auros, laissant le corps de sa maîtresse au sol en lui ayant fermé les yeux, plaçant ses mains en croix... [color=#ff0000]Boom boom... Il regardait le Dieu de haut en bas, les yeux grands ouverts, l'esprit clair. Des bribes de souvenirs lui revenaient petit à petit. Des moments qu'il avait passés aux côtés de Chronoa. Et tout cela prenait fin à cause de cette enflure... Un homme qui ne connaissait ni la pitié... Qui ne connaissait ni le chagrin... Un homme qui n'avait connu d'autre plaisir que de s'en faire à soi-même... Cette vision horrifique, elle était causée à cause de lui... Et de Demigra. Il ne valait pas mieux que cet enfoiré... Et maintenant, il allait s'en aller comme si de rien était ?...
Boom boom...
Il allait partir alors qu'il venait de commettre le plus grave des crimes divins ?! Et cela sans prendre son dû ?! Sans adresser un regard à celle qu'il avait tuée ?! Il n'y croyait pas... Il n'en revenait pas !... Son cœur s'était mis à battre bien plus rapidement... Boom boom... Boom boom... Les poings se serraient à sang, les dents se claquaient, les yeux se brider. Et d'un coup, comme d'un, son cœur arrêtait de battre tandis que son corps se raidissait, animé d'une rage profonde. Un hurlement venait relâcher la frustration, laissant exploser une aura rougeoyante tout autour de lui tandis que ses cheveux et ses yeux prenaient une teinte de feu.
BOOM"Je vais... Je vais te faire payé ton massacre, espèce d'enfoiré !"
Claquant un Freeze directement, il déployait son Kaito-ken en même temps, usant directement de toute la puissance qu'il possédait, arrivant face à Auros, le poing en arrière pour lui détacher une droite avec toute sa puissance et sa rage en plein dans sa partie du visage libre... "Tu vas... Tu vas me le payé !" Enchaînant ainsi des poings en usant d'un Freeze à intervalles réguliers de quelques millisecondes, il déchainait toute la puissance et la colère que cet enfoiré venait de lui faire accumuler. Son corps explosait intérieurement, son aura de Super Saiyan God l'habitant entièrement et le suivant tandis qu'il laissait ses poings parler sur le Dieu de la destruction.
"Tu as tué... La seule personne au monde que tu n'aurais jamais dû toucher !" Sa méthode de combat était celle de Champa, utilisant tout son savoir-faire pour porter le plus de coup. Utilisé la méthode de combat d'un Dieu de la destruction pour en corriger un autre, voilà la façon qu'il utilisait ! Il visait des endroits cruciaux au bon fonctionnement d'un corps ! Et il ne s'arrêterait que quand cet enfoiré serait dans les vapes pour de bon ! Se reculant directement, il canalisait toute son énergie dans un râle continu, son corps devenant entièrement blanc tandis que son Light Hawk Wings prenait de plus en plus de place dans son dos. "Tu as tué Chronoa !" Explosant une fois de plus, un laser blanc partait de son corps, fonçant à toute vitesse sur un Auros qui ne devait pas s'attendre à une telle rébellion de la part du Kaïô-Shin. Qui d'ailleurs, ne devait clairement pas s'attendre à ce qu'un Kaïô-Shin possède un tel pouvoir.
Oui... Il a était crée dans un but... Protégeait les Kaïô-Shins... Sa mère l'avait créé dans ce but... Et cette fois, il avait failli à sa mission... Il avait encore échoué à protéger un Dieu... Qui plus est celle qui se rapprochait le plus d'une mère pour lui !... Cette rage qui l'animait, c'était le véritable pouvoir qu'il pouvait libérer pour éclater cet enfoiré. La peur, il voulait l'instiller à Auros... Il voulait lui faire goûter le désespoir et toute la colère que Kaito avait subi !... C'était le résultat... De l'abominable fardeau qu'était celui de Kaito Shan, le demi-Dieu !
Dernière édition par Kaito Shan le Mar 10 Aoû 2021 - 3:05, édité 1 fois
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Ven 31 Jan 2020 - 22:06
« Mais qu'est-ce qu... ?! »
Voila un retournement de situation inentendu. Alors qu'Auros pensait enfin en avoir terminé avec Kaito Shan ainsi que tous les gêneurs qui ont saccagé sa planète artificielle, uné nième personne vint s'interposer dans cette exécution. Tandis que les yeux du dieu de la destruction s'écarquillaient lentement alors qu'il découvrait la supercherie de la kaioshin du temps, il la vit encaisser cette attaque mortelle à la place de son apprenti. Pour un homme comme Auros qui n'a été élevé pour autre buts que semer la destruction ou anéantir ses ennemis, cette action lui paraissait aussi folle qu'insensée. « Mais qu'est-ce qui lui a pris ?!» se demandait-il intérieurement. Au cours de sa longue vie, jamais il n'a vu personne agir de la sorte et la notion de sacrifice lui était complètement inconnue. Pire encore, elle allait à l'encontre de tout ce que son défunt paternel lui avait enseigné.
« Je ne comprends pas... c'est insensé ! Pourquoi se livrer à une telle folie ? »
Même pour ce nouveau dieu, remettre en question ce qui lui a été enseigné jusqu'aux fondations était une tâche extrêmement difficile. Il avait beau y réfléchir encore, l'interruption de Chronoa relevait tout simplement de la folie selon lui. Dans un silence de mort, il fit disparaître sa lame énergétique et regarda sa victime choir en compagnie de son apprenti, désormais voué à lui même. Cette fois, il n'y avait plus de seconde chance possible. Les miracles ne se produisent jamais deux fois au même endroit et pourtant, une lueur étang s'illuminait dans le regard du saiyan. Tournant le dos à cette tragédie, Auros s’apprêtait à s'en aller. Kaito Shan et ses vaines paroles ne l'intéressait clairement plus. Pour lui, tout n'était que stratagème et complot contre sa personne à tel point que sa paranoïa l'a poussé à confondre ses alliés et ses ennemis. Se faisant, il a transformé ses potentiels alliés en ses pires ennemis.
« Peu importe. Ça vous apprendra à vouloir me berner avec vos histoires à dormir debout. »
Si la Time Patrol n'avait malheureusement pas put sauver l'histoire de l'Univers 13 ou ses dirigeants, son prochain objectif viserait sans doute à détruire ce dieu qui s'est permis de transgresser les règles sans aucun scrupule en assassinant de sang froid la kaioshin du temps. Évidemment, elle connaissait les risques mais elle n'a jamais mérité la fin à laquelle elle écopait tel un coup de poignard en plein cœur. Auros quand à lui, reprit son envol en direction du château mais son instinct de guerrier le stoppa vivement dans son élan. Surpris par une émanation d'énergie insoupçonnée, il fit un tour sur lui même puis regardait en direction du sol, précisément là ou se trouvait Kaito Shan et sa défunte maîtresse. Quelque chose, n'allait pas, le ki de l'hybride avait changé, il était devenu...
« Toi... un Super Saiyan God ?! »
Les images défilaient dans l'esprit du guerrier-cyborg. Alors qu'il n'était qu'un enfant, il a déjà eut affaire à de nombreux ennemis saiyans lors de la Grande Guerre Galactique. Parmi les leurs, l'un d'entre eux s'est démarqué par sa chevelure colorée d'un rouge écarlate et d'une aura flamboyante semblable à celle qu'il voyait maintenant. Si à cette époque, le jeune prince et son frère n'étaient pas en mesure de rivaliser avec lui, Jarvis l'avait écrasé malgré la puissance colossale dont disposait ce guerrier au potentiel infiniment exploitable. Auros n'en croyait pas ses yeux, cela faisait des décennies que les planètes gouvernées par les saiyans ont été détruite par le précédent dieu de la destruction et aujourd'hui il en trouvait encore en vie ?!
*D'abord ce terroriste masqué, le super saiyan provocateur et maintenant ça... je vais me faire une joie de finir le travail.*
« Je vais... Je vais te faire payé ton massacre, espèce d'enfoiré ! »
« C'est ça, approche donc ... ?! »
PAF
Ne voyant pas le coup porté par son assaillant et ce encore à cause de sa technique nommée « freeze », le tyran reçut le coup en plein visage. Cette attaque portée fut la première à le toucher en lui occasionnant de réels dommages. Volant à plusieurs dizaine de mètres avant de se redresser pour ne pas chuter d'avantage, il cherchait son adversaire du regard mais demeurait incapable de le retrouver. Soudain, celui-ci apparut tantôt face à lui, tantôt sur les cotés et derrière et l’enchaînant de parts et d'autres sans ne jamais lui laisser aucun instant de répit. Grâce à l'effet de surprise obtenu à l'aide du freeze et de cette transformation inopinée, le nouveau dieu du temps avait enfin de quoi tenir tête à Auros... mais pour combien de temps encore ?
« Tu as tué... La seule personne au monde que tu n'aurais jamais dû toucher ! »
« Et tu es le prochain sur ma liste ! »
Les deux guerriers se placèrent l'un face à l'autre, en plein milieu du ciel. Fait étrange mais qui valait tout de même le coup d'être souligné, tout deux semblaient avoir choisit d'employer une pose de combat similaire à celle de l'autre. On y trouvait pas grande différence mais les doutes du guerrier cybernétique se confirmaient d'avantage à chaque instant. Désormais, il savait que ce soi-disant Kaioshin a été formé par un dieu de la destruction, il n'avait plus qu'à savoir lequel pour lui faire payer cet affront et ça... il pourra peut-être bien l'obtenir lorsqu'il aura écraser son toutou au cours de cet échauffement. Ceci étant dit, l'heure n'était pas à la réflexion mais au combat. Le dieu Empereur faisant face à un super saiyan god en colère et même si un gouffre séparait encore la puissance de ces deux individus, l'un ne pouvait se permettre de sous-estimer les capacités de l'autre. Dès lors que le Light Hawk Wings de l'opposant fut envoyé et ce à la grande surprise de son opposant, celui-ci riposta par l'envoi d'une puissante vague déferlante dont le coloris lumineux était tout aussi semblable à celui d'un dieu de la destruction.
« Tu as tué Chronoa ! »
« Mais.. ?! »
Fait étonnant : ce bras de fer entre les techniques de Kaito Shan et de Auros ne jouait pas en la faveur de la personne que l'on pensait. Pris d'une rage intense, le demi-saiyan révélait alors le véritable aspect de sa race guerrière en dévoilant son potentiel caché à travers ses émotions les plus fortes. Bientôt, la lumière divine des ailes du kaioshin envelopperaient de son ennemi et alors... hein ?
« Il va falloir faire un peu mieux que ça ! »
La situation se renversait aussi soudainement que la puissance de l’Élyséen se décuplait. Ce dernier avait de nouveau l’ascendant sur le demi-shinjin et alors que son aura s'illuminait d'un terrifiant teint violacée, sa technique reprenait tout doucement le dessus. Le père de Renko venait encore une fois de perdre l'avantage. Avant qu'il ne soit trop tard, il allait devoir réagir vite s'il ne voulait pas être pris dans l'explosion. Bonne chance à toi Kaito Shan, trouve une solution et affaibli ton adversaire avant qu'il n'ait raison de toi !
En cette même journée, ses deux êtres sont devenus les nouveaux dieux de notre histoire. L'un servait inconsciemment les projets du Diable. L'autre protégeait vainement ce qui lui était chers. Au dénouement de cette tragédie, seul le vainqueur atteindra son objectif.
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7854Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance)
Techniques Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞ Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞ Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Ven 31 Jan 2020 - 23:38
Thème:
L'un avait le pouvoir, l'autre la Volonté. Et à cause de cet homme... La maîtresse du temps était morte. Alors que les deux guerriers se livraient une terrible bataille sous les yeux d'un Univers qui en était victime, la douleur du cœur, elle... Elle était la plus forte. Les coups fusaient, partant du côté du nouveau Dieu du temps qui utiliser toutes ses capacités à son paroxysme. Il refusait totalement de laisser le moindre répit à son adversaire. Cet homme était un monstre... Un être qui n'avait eu aucun scrupule à prendre la vie de la personne la plus chère au cœur du Saiyan. Pour cette raison, cet affront ne pouvait pas rester impuni. Il combattait avec une telle rage, une telle dévotion... Que même ses maîtres ne l'auraient jamais crû possible. Lui qui était d'habitude d'humeur si calme, il avait dévoilé une partie de lui qui n'existait plus depuis un sacré moment maintenant.
Auros, qui se vantait de vouloir finir le travail, n'avait pas prévu de ce retrouver face à une telle force de caractère ! Kaito n'avait pas que le Kaito-ken dans sa manche qui plus est. Pour le moment, il avait l'ascendant, ne laissant aucune seconde de répit à Auros qui n'avait pas encore compris la méthode de combat du Dieu du temps. Tant mieux ! Il continuerait de le frapper jusqu'à le faire chuter encore et encore, jusqu'à ce qu'il atterrisse enfin sur terre ! La colère qui envahissait le guerrier du temps, elle lui procurait la puissance nécessaire à cette folie. Non... Il ne pouvait pas laisser le Dieu de la destruction s'en sortir ainsi ! Les deux guerriers s'étaient enfin mis à s'échanger de véritables coups dans un duel surpuissant, provoquant d'innombrable bourrasque de vent à chaque poings. La posture de Dieu de la destruction de Kaito lui permettait de suivre, de savoir et également d'anticiper les assauts d'Auros.
Si un style variait beaucoup d'une personne à l'autre, les frappes étaient quasiment dans le même ordre. Et avec l'aide du Freeze, les yeux de Kaito pouvaient se permettre de légèrement suivre la rotation des coups de son ennemi. Pas tous le temps certes, mais loin d'être suffisant pour l'éjecter. La douleur était présente... Mais celle du cœur l'était bien plus ! Il avait appris à faire abstraction de cette forme de douleur... Mais celle intérieure, elle était horrible ! Et de ce fait, les coups du Dieu étaient bien plus écrasants que ce qu'ils étaient normalement capables. Son pouvoir continuer de monter pendant l'assaut, laissant les deux divins se séparaient une fois de plus. Les ailes de lumière du protecteur du temps commençaient à grandir, prenant bien plus d'importance et de place qu'auparavant.
La lutte d'énergie commençait... Dans un hurlement bestial rappelant celui de l'Oozaru, Kaito se débattait comme une bête contre l’effroyable puissance du Dieu. "Tu veux mieux que ça ?! Alors prends ma rage !" Dans cet affront qu'il portait une fois de plus, ses yeux s'emplissaient de feu, rappelant ainsi l'usage de la Volonté. Son pouvoir grimpé, se couplant à la lumière divine, prenant cette fois une teinte rouge au cœur blanc. Déclenchant une effroyable explosion, il disparaissait dans un Kaikai pour arrivé face à Auros en passant la fumée en une fraction de milliseconde, le poing en arrière. Mais c'était bien différent de l'assaut qu'il aurait porté. Sa magie de Kaïô-Shin rentrée en jeu, usant de la magie de création pour former plusieurs clones de lui autour de son opposant avec la même posture. Ils n'étaient que des statuts, troublant simplement la vision du Dieu pour permettre au véritable Kaito d'arrivée sous son ennemi, le poing droit relevé, frappant son menton avec une nouvelle attaque au Kaito-ken.
"Tu vas regretter ton geste !"
Continuant ainsi ses frappes en continu, l'aura de Kaîô toujours active accompagné du Freeze, l'assaut de Kaito devenait de plus en plus violent. En même temps que sa conscience revenait, il utilisait une nouvelle partie de son savoir qui demandait son esprit... Plus il frappait, plus ses coups étaient donnés sans réfléchir, avec une précision extrême. Un apprentissage qu'il avait perfectionné bien avant sa rencontre avec lui... Qu'il avait perfectionné bien avant ses retrouvailles avec Frystia... Un apprentissage datant de ses premiers entraînements avec Vados ! Ainsi, ses frappes devaient instinctif. Pas au point que vous pensez, non. Mais comme un rappel, une sensation qui envahissait le corps du saiyan ! Seulement, plus ses frappes se succédaient, plus sa rage s'apaiser et sa force démentielle s’évanouissée... Il allait en terminer. Explosant son aura rougeoyante autour de lui, il refaisait appel à cette rage un court instant, se remémorant ses moments avec Chronoa. Sa Volonté l'accompagnait une fois de plus ! "Je vais te terrasser !"
Soudainement, alors qu'il se reculait rapidement dans les airs, utilisant Freeze sur Auros au maximum de ses compétences pour l'empêcher de couper Kaito, ce dernier levait le bras droit, laissant toute sa puissance se canalisait en celui-ci. "Tu voulais de la puissance ?! Goûtes-moi ça !" Sa Volonté gonflée son énergie, continuant de grimper à vitesse prodigieuse ! Et là... L'aura de Kaito ! Multipliée par une puissance de 20 ! Son bras se carbonisait, devenant noir tellement la force concentrée dedans était instable. "Prosterne-toi..." Reprenant sa forme de base à cause de l'absorption de toute son énergie par son attaque ultime, il continuait d'hurler. "Devant le dragon divin !" De son poing explosif partait un énorme dragon blanc ayant la forme de Zarama. Celui-ci hurlait à plein poumon, partant vers le Dieu de la destruction ! L'explosion provoquée avait tout soufflé autour d'elle, creusant également la terre sous le Dieu du temps, ouvrant une énorme fosse... Le corps de Chronoa non loin chutait dedans...
Le KI de Kaito était au plus bas. Il ne restait qu'une bribe, tout juste suffisant à dire qu'il était vivant... Ses yeux se fermaient, chutant lentement dans cette fosse qu'il avait lui-même ouverte par l'énorme puissance qui s'était dégagée de lui. Le Kami no Ryuken Baku hatsu avait encore frappé... Et aujourd'hui, il l'avait fait d'une puissance qu'il n'aurait jamais pu atteindre autrement que par la folie d'Auros... Un peu plus profondément, sous ce gouffre, se trouvait le corps de Kaito auprès de Chronoa. Ses dernières forces partée dans sa main gauche, attrapant la droite de sa maîtresse."Maîtresse... J'ai échoué... P... Poiko..." Une larme coulée sur sa joue tandis qu'il sombrait dans l'inconscience... Ainsi s'achevait ce duel sans limite... Sous une pluie torride et retombée d'énergie divine...
Dernière édition par Kaito Shan le Mar 10 Aoû 2021 - 3:07, édité 1 fois
Misha
Ange
Age : 244 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 193Bon ou mauvais ? : Bon
La situation avait dégénérée, Kaito venait d’attirer les foudres du dieu de la destruction et avait causé indirectement la mort de sa maîtresse. L’audace du Kaioshin était louable, mais son action irréfléchie venait d’avoir des conséquences colossales sur l’écoulement du temps. En fait, Demigra gagnait. Car de son propre chef, le jeune saiyan risquait d’être surmené par les combats importants à mener et l’équilibre du temps à assurer. Un véritable challenge que même les plus parfaits et puissants dieux auraient du mal à surmonter. Mais dans son erreur et sa rage, le jeune time patroller fut emporté dans une rage immense, décuplant sa puissance. Il s’attaquait donc à Auros, un acte stupide, une ultime erreur qui venait de condamné toute négociation. Comme le malin le désirait, la discorde avait été semée.
Misha observait la scène avec une grande attention sans agir, elle n’avait pas de raison de s’interposer, la vie de son seigneur n’était clairement pas en danger. Car si Kaito était devenu très puissant, ceci n’était que temporaire et d’ailleurs insuffisant pour réellement surpasser le protecteur de l’univers 13. Ce dernier devait d’ailleurs le comprendre au fil du combat, sa rage laissant place à la crainte de perdre sa vie inutilement aussi. C’est pour cela d’ailleurs que l’apprenti devenu maître usa de sa plus puissante capacité, invoquant une technique similaire à un point du dragon survolté d’énergie qui était en mesure de blesser gravement sa cible. Même un ange subirait des dommages d’un telle attaque et dieu sait qu’ils sont pourtant très résistants.
Mais l’important résidait surtout dans la défaite de l’élève de Chronoa, vidé de ses forces, il avait tout donné dans sa dernière manigance qui s’avérait être insuffisante pour tuer le tyran divin. Dans la catastrophe de sa propre attaque, un immense monticule de fumée provoquée par les multiples destructions vint recouvrir le champ de bataille. La dernière technique de Kaito avait emportée la majeure partie du jardin et avait tuée un grand nombre de secouristes et de civils. En effet, le gouffre crée était énorme, l'on en voyait d'ailleurs pas le fond. L'énergie du saiyan semblait avoir disparue avec son corps, il était soit mort, soit en train de cacher le peu de force qui lui restait. Ou qu'il soit, il était important de le retrouver pour l'achever afin qu'il ne puisse pas se réveiller et continuer le massacre qui s’opère sur Magnatar. « Auros-Sama, je n'arrive pas à localiser son énergie. »
Indiquait-elle, sage et avisée, pensant avant tout à la stabilité de son univers.
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216
Le combat entre le saiyan et l'élyséen avait pris tant d'ampleur qu'il était bien difficile de croire que nos deux protagonistes pourraient en réchapper indemne. Depuis le début de cet affrontement, Kaito Shan en cessait de repousser les limites de son corps. Seules ses émotions semblaient guider ses gestes et ses actes et pourtant ces facteurs qu'Auros qualifiait d'insignifiants... ils faisaient toute la différence dans le duel des dieux enragés. La lutte des vagues déferlante de kikoha se termina finalement par une explosion dû à la trop forte pression d'énergie. Celle-ci repoussa quelque peu les duelliste de part la puissance de son souffle qui rasait les ruines environnantes sans pour autant infliger des dégâts aux opposants. Évidemment, le Kaioshin du Temps a parfaitement su profiter de cette opportunité pour user de l'un de ces nombreux subterfuge et arriver juste en face de son ennemi. De toute évidence, il souhaitait user de ses clones de lumière pour tromper l'Empereur mais celui-ci en avait bien assez de ces fourberies insultantes à son égard.
« Pas cette fois ! »
Alors qu'il rassemblait son énergie, le tyran esquiva in-extremis l'attaque surprise de son assaillant avant de le repousser violemment en déployant son aura. A elle seule, cette bourrasque d'énergie suffisait à repousser l'adversité par la simple pression qu'elle dégageait dans l'air. Il allait sans dire que Auros cachait encore une bonne partie de sa puissance. Pour la première fois depuis longtemps, il commençait à se divertir de l'adversaire qui s'offrait à lui. Malheureusement pour lui, les assauts suivant du super saiyan god étaient soit bloqués par des attaques équivalentes ou des esquives astucieuses, digne du dieu de la destruction qu'il avait pour cible. Sans doute l'avait-il déjà réalisé, il existait encore des limites que même maintenant, le patrouilleur ne pouvait encore atteindre. Il avait face à lui un être qui a franchi l'abysse, un individu capable de franchir des sommets encore inexplorés par ses semblables.
« Je vais te terrasser ! »
« Ne me fais pas rire, tu commences déjà à fatiguer. Un dernier mot avant que je ne t'envoie rejoindre ta maîtresse ?»
Soudainement, la puissance de Kaito Shan se décupla en l'espace d'un instant. La puissance qu'il avait désormais acquise était telle que même Auros avait des sueurs froides en constatant un tel résultat. Pour lui, c'était inconcevable. Même pour un saiyan, c'était beaucoup trop. Comment avait-il atteint un tel niveau aussi vite ? Désemparé, il observait soigneusement cet ennemi qui le forçait a monter le niveau alors malgré les circonstance. Remarquant sans mal que le guerrier de l'espace bravait tout les interdits en prenant le risque de s'autodétruire, son opposant n'en croyait pas ses yeux. Au stade actuel, ils étaient bien capable de détruire tout un système solaire si l'un d'entre-eux venait à manquer d'attention ou utilisait sa puissance n'importe-comment. Cette simple idée terrifiait l'empereur qui savait son propre Kaioshin présent à quelques lunes d'ici. Pour lui c'était très clair, il devait en finir rapidement avec cette nouvelle menace.
« Prosterne-toi... devant le dragon divin ! »
Il n'en revenait pas, ce fou tentait le tout pour le tout en jetant toutes ses forces dans cette ultime attaque. Tout semblait s’arrêter soudainement. Un souvenir refaisait surface au moment le moins propice. C'était celui de Makra, le frère jumeau d'Auros. Au dénouement de ce combat fratricide. L'un des deux frères fit usage d'une stratégie similaire en dernier recours et son opposant n'en est pas ressorti indemne. Il y a quelques mois seulement l'explosion déclenchée par son fraternel le priva de son bras gauche et marqua éternellement une grande partie de son corps par le symbole de la honte ; celui qui était gravé par le feu, celui que nul ne peut effacer. Telle était la malédiction jetée par ce fantôme du passé qui, même dans la mort, parvenait a infliger des blessures dans l'égo de son semblable.
« Je ne me prosternerais pas ! »
Plaçant ses deux bras en avant pour intercepter la menace draconique, Auros prit enfin son adversaire au sérieux et déployait son énergie destructrice dans le creux de ses mains mais...
« Impossible ?! »
… le destin ne jouait pas en faveur de ce tyran, bien au contraire. Les espoirs des univers semblaient reposer sur les épaules du héros du temps. Qu'il était malheureux de constater que ce poids était trop lourd pour un seul homme. A lui seul, il lui était encore impossible de rivaliser face à son opposant, même maintenant. Le dragon de lumière eut raison de l'énergie destructrice et la repoussa aussi logiquement que la lumière dispersait l'ombre. Emporté par la puissance de ce flot d'énergie, Auros ressenti vivement la douleur de cette attaque qui ne l'avait pas laissé indemne. Aurait-il mieux fait de tuer sa proie au lieu de jouer avec-elle finalement ? Il était un peu tard pour parler de regrets. Le combat était déjà terminé et le dieu empereur riait tel un dément alors qu'il était encore au sol.
« Je ne me suis pas autant amusé depuis si longtemps... »
…
« ... mais c'est terminé désormais. »
Ce guerrier qui semblait presque immortel se relevait tout simplement en dépoussiérant ses vêtements aussi sales qu’abîmés. Par chance, sa visière n'avait rien, en vérité c'était surtout son ego qui en avait pris un sacré coup. Il savait qu'il n'aurait pas dû jouer aussi longtemps avec ses proies. Il était bien conscient qu'il aurait dû écouter sa colère et détruire purement et simplement ceux qui lui faisait obstacle. Est-ce que l'envie de challenge lui faisait défaut aujourd'hui ? On pourrait bien supposer que oui. Jetant un œil sur ce qui reste du paysage après la dernière confrontation, ce rustre ne pouvait que constater que la fureur de ce valeureux guerrier l'a poussé à l'autodestruction au point de causer un cratère si profond que nul ne pouvait distinguer le fond de cet abyme.
« Auros-Sama, je n'arrive pas à localiser son énergie. »
« Inutile de chercher d'avantage. Il s'est lui même réduit en cendre. »
C'était l'explication la plus probable en effet. Le simple fait que Kaito possède encore un souffle de vie en cet instant précis relevait même du miracle. La trop grande puissance qu'il dégageait avait détruit son corps au point de le brûler au troisième degré. Tel était le sort qui était réservé à ceux qui accumulaient une puissance beaucoup trop grande pour que leurs corps ne soit capable de la contenir. Nombre de personnes y sont passées en s'y essayant et les rares élus qui s'en sont montrés capables n'en sont pas ressortis sans séquelles. L'épisode de cette affreuse journée nous l'a bien démontré. Dès à présent, une nouvelle page va se tourner.
« Misha, j'ai une tâche à te confier. Retrouve mon Kaioshin sur la lune de Igole-XVI et envoie-le là ou personne ne saura le retrouver. De mon coté, je vais déclarer la guerre. »
Plus rien ne pouvait empêché la tragédie qui allait se produire à présent. Les démons nous dictent le premier chapitre d'une bien sombre destinée. Saurez-vous l'arrêter avant que l'histoire ne touche à sa fin ?