Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Découverte du Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais ClockJeu 1 Jan 2009 - 17:59
Baddack volait dans les airs depuis un long moment, il n'avait trouver aucunes traces de son fils, pourtant il avait longtemps chercher et avait fait presque toute la surface de la planète sans trouver le moindre indice de Kakarotto, le saiyen songea alors à s'entraîner, il chercha donc un endroit où il pourrait s'exercer. Soudain, il vit au loin une sorte de tour, aussi impressionnante que longue, il décida de s'approcher pour la voir de plus près, puis il s'envola jusqu'au "Royaume des dieux", il se posa et vit un homme tout noir avec une drôle de chapeau. Baddack demanda:

"Quel est cet endroit ? Est-il possible de s'y entraîner ?"

Mr Popo semblait plutôt méfiant et ne répondit pas tout de suite, puis il se décida enfin à parler, rassurer par le fait que l'homme qu'il avait devant lui rassemblait à Sangoku et qu'il n'avait pas l'air menaçant. Il lui dit que ce lieu s'appelait le Royaume des dieux et qu'il y avait tout se dont il aurait besoin pour vivre, eau, nourriture, vêtements etc.. et qu'il pouvait s'entraîner.

"Très bien, merci. Pouvez-vous m'indiquez la direction de l'une des salles d'entraînement ?"

Mr Popo le guida jusqu'à l'une des salle et laissa Baddack s'entraîner seul. Baddack commença à s'exercer, il fit un peu de musculation avec se qu'il trouvait dans une petite pièce qui devait être une sorte de vestiaire situé dans la salle. Après s'être un peu muscler, il s'attaqua à un entraînement plus précis en qui consistait à améliorer sa rapidité et ses réflexes. Cela dura une petite heure puis il fit plusieurs petits exercices variés en utilisant les attaques qu'il pratiquait en combat. Quatre heures plus tard, il s'arrêta et se reposa pendant plusieurs minutes puis il quitta la salle, il avait sentit la puissance d'un autre guerrier, depuis qu'il était arriver déjà. Il se dirigea alors vers l'énergie en question, guider par son détecteur.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Découverte du Palais   Découverte du Palais ClockSam 7 Mar 2009 - 17:35
Baddack s'était donc mit à la recherche d'une force assez puissante dans cet étrange endroit qu'est le Royaume de Dieu. Le père de Sangoku, guider par son détecteur cherchait cette personne qu'il ne voyait toujours pas et il finit par abandonner les recherches un peu plus tard. Il en avait marre de courir dans ce palais où il ne trouvait personne, de plus l'énergie en question était de moins en moins repérable. Baddack décida donc d'arrêter les recherches.

Mais, maintenant, Baddack n'avait plus rien à faire ici, il recherchais quelqu'un pour s'entraîner, se qu'il croyait avoir trouver en détectant cette force mais cela ne mena a rien. Il n'y avait donc plus rien qui le retenait ici. Il décida donc de partir.

Mais où allait-il aller désormais ? Cela, même lui n'en savais rien. Baddack voulait retrouver des gens qu'il avait connu par le passé comme son ami Toma ou bien l'un de ses fils, ce dernier étant introuvable sur Terre il ne savait donc plus trop où aller. Sa prochaine destination devrait être la base de lancement de la Terre.
 
Découverte du Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-