Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216
Sujet: [U13] Magnetar - Palais Impérial Jeu 9 Jan 2020 - 19:21
Aujourd'hui est un jour spécial. Un jour qui marquera le changement d'une ère et peut-être même de toute une histoire. Loin de tout ce que vous connaissez, loin de tout ce que vous pouvez imaginer se situe un univers dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. Le treizième univers, celui dont nous taisions le nom et que l'on redoutait par dessus tout allait de nouveau faire entendre parler de lui. Depuis des millénaires, le peuple des guerriers élyséens se sont développés au sein de ce même univers. Forts et robustes, ces puissants guerriers à l'apparence humaine semblaient si inébranlables que leur potentiel pouvait effrayer même les combattants les plus aguerris. Ces guerriers, ils représentent aujourd'hui un gigantesque empire qui contrôle désormais l'ensemble des planètes de cet univers. Impossible, me direz-vous ? Et bien oui... mais pas pour tous. Cette race a déjà franchi l'infranchissable et aujourd'hui, leur plus puissant représentant se prépare pour son ultime ascension.
« Nous sommes ici réunis pour témoigner de l'élévation de sa grandeur, le Prince Auros. »
Dans l'immense salle du trône s'était réunie toute une assemblée. Le Conseil des Anciens, un ordre de fanatiques religieux au service de la couronne rassemblait les huit combattants les plus aguerris et fidèles à la couronne. En d 'autres termes, ils étaient les vétérans les plus respectés et les serviteurs les plus fiables de feu Jarvis, le défunt père du prince. Les membres du Conseil étaient tous vêtus de toges noires brodées de motifs dorés et chacun d'entre-eux portait son propre masque. Ces masques, comme vous vous en doutiez, avaient eux aussi leur propre signification car dans cette organisation le « second visage » devait représenter l'adversaire le plus dangereux que l'on a vaincu dans toute une vie. Le grand homme qui prenait parole, juste en face dû trône n'était autre que le chef de ce Conseil. Comme tous les autres, il portait la toge mais son masque était radicalement différent du reste : il représentait un dragon et pas n’importe lequel puisqu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à ... Shenron.
« Faites place ! »
Deux mots, il suffisait de deux mots pour que la grande porte de la salle du trône s'ouvre et que les gardes impériaux s'alignent pour former une haie d'honneur avec leurs étendards colorés de rouge et d'or. Pour un événement comme celui-ci, seuls les plus nobles pouvaient entrer au château pour assister directement au couronnement divin. Pour le reste de la population, des caméras perfectionnées rattachées à des drones retransmettaient chaque seconde de ce qu'il se passait au quatre coins de l'univers. Ainsi, personne ne pouvait manquer la diffusion de l’événement. Enfin, celui que l'on attendait tous posa enfin le pied sur le tapis rouge. Il s'avançait dignement sous le regard admirateur de ses invités et monta deux marches avant de se placer face au chef du Conseil. A ce moment précis, les autres membres se rassemblaient puis formaient un cercle autour du prince de sang royal avant d'entamer le grand discours. Chacun d'entre-eux s'étaient préparés à ce jour, ils devaient parler en parfaite harmonie pour ne pas commettre d'outrage. Plus précisément, ils se devaient de prononcer chaque syllabe en parfaite synchronisation.
« Ô puissant seigneur. C'est en ce jour glorieux que nous témoignons de vôtre incontestable puissance. Que les ailes du dragon noir s'agitent et que l'obscurité se dissipe face à votre lumière purificatrice car c'est en vous que nous plaçons tous nos espoirs pour l'avenir de notre peuple. Désormais, vous êtes le Dieu-Empereur. Bénissez-nous de votre lumière divine et menez Elysea vers un glorieux avenir. »
Dans un silence de mort, le nouvel empereur déploya son aura et répartit son énergie destructrice sur chacun de ses huit fidèles. Quelques secondes passèrent et tous se transformèrent en poussière d'étoile avant de disparaître complètement sous les yeux de l'assemblée. La seule chose qui trahissait le silence n'était autre que le bruit des masques de bois qui claquaient lors de leur retombée sur le sol doré de la salle du trône. Tandis que les caméras restaient braquées sur la nouvelle divinité, cette dernière fut enveloppée d'une lumière écarlate alors que son accoutrement changeait peu à peu au même instant. Son pantalon de combat fut remplacé par une sorte de baggy noir qui reliait son armure à un tissu rouge sombre. Quand à sa cuirasse, elle se vit rajouter le collier symbolique, celui qui attestait de son nouveau titre : le dieu de la destruction. S’asseyant sur son trône, c'est de sa voix quelque peu modifiée qu'il prit parole et fit appel à l'élue qui lui devait une dévotion éternelle.
« En tant que nouvel empereur, je fais le serment en mon nom de mener Elysea vers un avenir de gloire et de prospérité. En tant que nouveau dieu, je promets de sauvegarder le meilleur et d'effacer l'échec. »
Le divin prit une courte pose puis se redressa sur son fauteuil en élevant la voix pour que tout le monde puisse bien l'entendre.
« Que l'on me présente mon nouvel Ange. »
L'Empereur a parlé. Bientôt, les gardes formeront une nouvelle haie d'honneur et un tout autre personnage fera son apparition. Chargé de montrer une fidélité sans faille envers son nouveau maître, il devra aussi être son nouveau guide et mentor afin d'aider le nouveau dieu de la destruction à parfaire son rôle. C'était assez discret mais l'Empereur trépignait d'impatience à cette idée, l'Ange était le dernier élément qui lui manquait pour confirmer son nouveau statut. Dès lors qu'il apparaîtra et se présentera à lui, la foule pourra acclamer ou craindre la naissance d'un tout nouveau dieu de la destruction. Ainsi commença notre histoire, une histoire à travers laquelle s'ensuivrait l'effondrement de toutes les autres. Le peuple n'attendait maintenant plus que la venue de la bleutée qui n'avait plus besoin de se faire attendre. Bientôt, elle marchera elle aussi sur le tapis rouge et les festivités pourront enfin commencer.
Misha
Ange
Age : 244 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 193Bon ou mauvais ? : Bon
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Jeu 9 Jan 2020 - 23:06
Magnetar, ou l’histoire d’un monde à l’image de son peuple. Planète artificielle conçue par la force des Élyséens, elle est le joyau de leur domination galactique, une emprise qu’ils maintiennent depuis maintenant plusieurs dizaines d’années. Les rebellions n’étaient plus, les adversaires étaient soit assimilés, soit détruits. L’on pouvait dire que l’histoire de ce 13ème univers était terminée sur la note d’une domination totale. Ce n’était pourtant que le départ d’un nouveau chapitre marqué par une événement transitoire sans commune mesure : La mort de l’empereur Jarvis. Dernier héritier de la lignée tant redoutée, Auros représente le premier chapitre d’un calendrier revisité. Et pour marquer la date à la fois redoutée et attendue de la sacralisation de son titre, le prince proclama plusieurs jours de festivités par la suite.
C’est au soir de cette passation officielle que Misha entrera dans sa fonction, il fallait bien dire que c’était un changement total d’habitude pour cette dernière qui sortait à peine de son circuit d’étude. La réputation du seigneur Auros ne jouait pas positivement, il était réputé comme pragmatique, voir froid. Il n’attachait que peu d’importances aux relations et s’inquiétait plutôt de grands projets dans une vision d’ensemble de son peuple. Mais à bas les préjugés, l’ange saura se faire son avis lors du grand jour, en attendant, elle patientait toujours dans l’au-delà. Elle n’attendait qu’un signal pour se téléporter aux cotés de son dieu de la destruction, heureusement, elle avait été formée à une patience incroyable, n’étant nullement dérangée par l’écoulement du temps. Mais bien sûr, elle senti au travers de son corps, mais aussi de l’espace environnant une légère décharge, fruit de l’énergie universelle et divine qu’Auros était en train d’accaparer, il était devenu un Dieu. Tapotant du sceptre qu’elle tenait fermement de sa main droite, Misha se transposa dans la salle du trône.
C’était un vaste espace occupé par le conseil, les gardes d’élites et l’éminent empereur, lui qui siégeait d’ailleurs sur un monument d’argent taillé à sa préférence. La mine de l’ange était neutre, elle avait été travaillée à cet effet, celui de paraitre irréprochable. Immobile aux portes de la pièce, entourée par les quelques gardes, elle fut dévoilée à la demande du souverain, lui qui pouvait découvrir la plantureuse jeune femme au teint d’azur. L’invité du maître fit quelques pas en direction du trône, laissant flotter un instant son sceptre en l’air pour prendre le temps, dans un complet silence, de s’incliner face à son seigneur. « Je suis à votre service Auros-sama. »
Car tel était la volonté de Zeno et du grand prêtre dans l’intérêt de l’équilibre des univers, servir les conseillers de biens trop dangereux mortels.
Après un court silence, la belle se redressa en affichant un sourire sympathique, secrètement crispée par la faible empathie qu’affichait son seigneur. Mais sans avoir plus de temps pour analyser les faits et gestes du protecteur de l’univers 13, le chef de la garde du palais fit irruption de son observation de la scène, sans la moindre objection envers le sacrifice du conseil entier. Ce dernier n’était descriptible que par son armure exagérément lourde dont la praticité était discutable, mais aussi par sa voix roque déformée par ce même attirail gênant qui le rendait si impressionnant.
« Excellence, je vous invite à nous suivre, la nouvelle à été transmisse et les festivités vont commencer. »
Annonçait le chevalier du palais après une rapide courbette, attendant l’action de son maître pour l’accompagner aux portes du palais. Ce dernier pousse les lourdes portes, dévoilant aux yeux de l’empereur et de son assistance une modeste place de marbre offrant une vue prenante sur une gigantesque cité. Pour Auros, la surprise ne devait pas être là, il avait grandi en observant la capitale de Magnetar s’étendre, cependant, une véritable œuvre avait été réalisé pour son ascension. Toutes les lumières de la métropole et ses environs avaient été poussées au maximum, donnant l’illusion d’une véritable citée de lumière incandescente. À la suite de ce premier effet réservé exclusivement à monopoliser quelques secondes l’attention du seigneur, la lumière se tut brusquement. Et dans les ténèbres envahissant les environs, de nombreuses salves de missiles et autres projectiles prirent d’assaut les étoiles, donnant lieu à un feu d’artifice mémorable par la taille des explosions, mais aussi par le nombre de fusées utilisées. Par le biais de grandes technologies, la forme des explosions prenait parfois celle du drapeau de l’empire Elyséen, parfois celle du palais impérial, bien des images se succédèrent sous le regard curieux de Misha. C’est la première fois qu’elle assistait à un feu d’artifice, bien évidemment, elle savait ce que c’était comme bien d’autres choses, mais elle n’avait jamais eu la chance d’en admirer un elle-même.
Le spectacle continua pendant un bon quart d’heure, au coin d’un balcon, des officiers discutaient, certains patrouilleurs semblaient distraits par le spectacle. Une petite sphère pourpre était tombée au sol dans la discrétion la plus totale… Après cet événement de son et de lumière, le chef de la garde intervint de nouveau, répétant sa salutation et exprimant les termes de la suite de la soirée.
« Si vous voulez bien me suivre, le peuple attend votre discours. »
A environ 300 mètres se trouvait un gigantesque bal dansant, des orchestres, des buffets, des animateurs de culture, de cirque, de sciences, tous les pôles étaient présents pour se faire voir du maître de l’univers. Et à la culmination de cette zone de fête : un pupitre ou plusieurs micros permettraient à Auros de galvaniser ses élites, mais aussi son peuple. Les caméras de l’ensemble des colonies Elyséennes se braquaient évidement sur l’empereur, lui qui était suivi de sa servante. Ainsi, dans le cadre apparaissait comme prévu : Le chef de la garde, les commandeurs successivement des armées du nord, du sud, de l’est, de l’ouest et de la force « mère ». Ils étaient derrière le dieu et son ange. Le style des invités était similaire à celui des humains, de belles femmes en robes de couleurs chaudes et marquantes mélangés avec des hommes aux costards bien souvent sombres.
La sécurité était également maximale, mais il fallait être fou pour penser qu’un acte terroriste allait heurter un être réputé invincible tel qu’Auros. Un membre de l’équipe de diffusion fit pouce en l’air pour indiquer – non pas son soutien politique et sentimental – mais bien que le moment était bien choisi pour prendre la parole. Sous le regard des uns, et des autres. Pour énoncer les premières paroles des premiers feux.
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 451Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Mer 15 Jan 2020 - 15:14
La course contre la montre a déjà commencée. Aujourd'hui et comme toujours, dieux et démons tentent de s'accaparer la victoire en prenant l'ascendant sur leurs opposants mais cette fois-ci... c'est totalement différent. En ce funeste jour, le diable ne s'est pas attaqué à notre histoire mais à celle d'un tout autre univers : le treizième. Ce même univers que l'on pensait oublié et loin de tout conflit allait très bientôt connaître un changement historique qui n'aura rien à voir avec les précédents. Lorsque tout aura été détruit, quand les plus redoutables monstres élèveront la voix en poussant leurs derniers cri de rage... il sera déjà trop tard. Une réaction en chaîne sera engendrée et cette ligne temporelle ainsi que toutes les autres seront altérées de façon définitives mais le pire dans tout ça... c'est que les principaux fautifs ne sont pas toujours ceux que croyons.
« C'est le moment. Nous allons déclencher le début de la fin ! »
Trois portails temporels se sont ouverts en laissant apparaître nos protagonistes dans ce qui semblait être un immense jardin, juste en face de l'immanquable palais impérial. Apparemment, personne ne s'était encore rendu compte de la venue inhabituelle de nos nouveaux « terrotouristes » qui allaient sans aucun doute bien profiter de leur séjour dans ce nouvel univers. Non sans afficher un sourire glaçant à ses invités, le dieu-démon ne perdit pas une seule seconde et lança une orbe d'énergie noire sur chacun d'entre-eux : il s'agissait de l'influence démoniaque. C'était l'une de ces techniques favorites car son usage était assez polyvalent. Elle pouvait lui permettre d'infliger des dégâts à ses ennemis ou de transmettre son énergie à ses alliés. Plus étonnant encore, il avait délibérément décidé de transmettre son énergie à Garou et a Scalio à la fois. Cela allait sans dire, leur niveau de puissance avait considérablement augmenté et les écarts qui s'étaient creusés entre-eux ont été corrigés.
« Vous vouliez un combat mémorable. Celui-là, je vous l'offre sur un plateau ! Tue-l'autre ! »
Si les bruits de la foule et des feux d'artifices étouffaient encore les bruits environnants, certains passants commençaient à observer cette scène étrange qui allait prendre de l'ampleur en plein milieu du plus grand jardin publique de la capitale. Quoi qu'il en soit, Demigra avait parlé. Son ordre était simple : Garou devait purement et simplement tuer Scalio, chose qui devait tout à fait lui convenir puisqu'il s'agissait sans doute de son plan initial. Toutefois, l'ordre qui allait s'ensuivre pour définir plus précisément l'objectif principal de ce nouvel affrontement révélait d'avantage les plans du monstre qui en manipulait un autre.
« Ne te retiens pas ! Tu es libre d'exterminer tout ceux qui se mettent en travers de ton chemin ! »
Vous l'avez compris, cela n'avait plus rien d'un combat. Garou était sous contrôle et des tatouages étrangement similaires à ceux de son ennemi juré se sont formés sur son visage, marquant ainsi la ressemblance frappante entre ces deux individus. Scalio, à l'inverse était complètement hors de contrôle. Sa haine avait tellement pris le dessus sur sa conscience qu'il ne pouvait s'exprimer autrement qu'en la libérant. Ironiquement, aucun d 'eux ne pouvait revenir à la raison alors que la situation l'exigeait. Si une chose pouvait être sûre néanmoins, c'est que ce nouveau duel allait inévitablement sceller le sort d'innombrables victimes. Nous en étions au bouquet final, les badauds ne regardaient plus que les nouveaux arrivants et Demigra avait encore une fois disparu dans l'obscurité. Le terrien et le saiyan étaient seuls désormais, tout deux perdus dans un univers qu'ils ne connaissaient nullement avec pour seul objectif de défaire ceux qu'ils se sont jurés de détruire. Que vous soyez monstre ou justicier, chasseur ou chassé, vous n'aurez bientôt plus à vous en préoccuper puisque grâce à vous, les premiers feux de l'apocalypse vont enfin se déclencher.
« J'attendais ce moment depuis si longtemps. Ou que tu sois, j’espère que tu apprécieras le spectacle, Towa. »
Su le toit d'un immense bâtiment, le diable observait sereinement la scène en prenant soin de masquer son énergie maléfique. Ainsi, il pouvait s'en délester sans être importuné de nouveau par qui que ce soit. S'approchant du rebord, le Makaioshin tapa une fois son bâton contre le sol, faisant ainsi apparaitre plusieurs images autour de lui. Celles-ci représentaient les évènements qui se déroulaient à plusieurs endroit différents en ce moment : la première image suivait les mouvements du Dieu Auros, la seconde suivait Garou et Scalio tandis que la troisième... et bien disons qu'elle suivait une personne dont lui seul connaissait l'emplacement exact pour le moment. La seule chose qui lui manquait encore aurait été un verre de vin (ou de larmes) pour agrémenter le sentiment de joie que lui procurait cet évènement qui allait laisser sa trace dans l'histoire.
Le véritable combat allait enfin commencer. Lequel de ces monstres en ressortira victorieux ?
Garou
Terrien
Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Ven 17 Jan 2020 - 23:38
Tout était sombre, glacé. Jamais je n'avais ressentis une telle haine, une telle hargne. Mes sens s'étaient retrouvés bouleversés par cette énergie noirâtre qui s'était accaparé mon corps ainsi que mon esprit. Je voulais me débattre, briser ces chaines invisibles, mais rien n'y faisais. Bientôt, je fus extirpé des abysses pour retrouver la lumière du jour. Je m'écrasais au sol, gémissant tandis que je peinais à me situer dans ce nouvel espace. Il n'était pas dur de comprendre, à l'ambiance qui nous entourait, que j'avais quitté les ruines de la capitale. Non, l'humeur et l'odeur qui planait dans l'air n'avait rien de semblable au chaos terrestre. C'était un nouveau tour de Demigra, mais alors que j'entretenais ma rage à son égard, son image sembla s'effacer peu à peu. En réalité, mes pensées toutes entières parurent bientôt totalement floues, mon esprit et ma lucidité engloutis par un seule et même préoccupation : le chaos. Je me redressais doucement, m'habituant étrangement difficilement à mouvoir mes muscles tant ils étaient contractés. Mes veines avaient gonflées tant ma pression sanguine avait haussée, et malgré la douleur que cette énergie disproportionnée pouvait me causer, je commençais à jubiler. Au même instant, les paroles du malin résonnèrent dans mon esprit, m'invitant à laisser exploser cette force nouvelle afin d'assouvir ma domination. Qu'avait-il bien pu faire à mon corps, à mon esprit ? Mes idées n'étaient pas claires, je le savais, pourtant je ne pouvais m'empêcher de me laisser emporter par ce sentiment galvanisant. J'étais différent, je me sentais capable de soulever des montagnes toutes entières, et il avait raison. Rien ni personne ne pouvait plus s'opposer à moi, et j'étais prêt à le démontrer. Le voile qui brouillait mes perceptions commença à se désagréger, laissant paraître ma cible. Scalio était également là, et quelque chose faisait que j'oubliais totalement la trêve que je lui avais proposé quelques minutes plus tôt. Non, c'était inutile. Il me suffisait simplement de les écraser, ces être puissants, afin d'enfin sortir de l'ombre. Plus rien ne comptait alors que de prouver ma supériorité, personne d'autre ne m'intéressait que ce guerrier flamboyant, qui était le seul être que mon esprit entravé parvenait à discerner.
Un feu d'artifice éclata, son explosion retentissant dans l'espace tel le gong qui sonnait la reprise du combat. Le malheureux n'avait plus le choix que de se voir étriper par mes crocs et mes griffes, ainsi je laissais ma hargne s'échapper de ce corps en ébullition à travers un hurlement bestiale. Les battements de mon coeur s'étaient accéléré, tout comme chaque fonction de mon corps en réalité, à la manière de mes récents moments de prouesses physiques. Je pliais les jambes, contractant mes muscles puissants, pour bondir tel le prédateur que j'étais en direction du policier. Lui aussi semblait emporté dans une rage folle, mais il n'en restait pas moins la proie du monstre que j'étais. Détruisant les haies et structure rocailleuses sur mon chemin, je lançais une offensive expéditive en rejoignant ma cible de front. Là, emporté par mon élan, j'écrasais mon poing contre sa figure. C'était un coup brutal, donné pour tuer. Mes mouvements d'artiste martial étaient loin désormais, cette rage folle s'étant totalement emparé de mon être pour s'exprimer à travers un style brouillon et destructeur. J'en bavais presque, les veines de mes tempes gonflant tandis que cette rage intense ne cessait de croître. Il m'en fallait plus. Une fois le coup donné, je bondissais pour prendre ma proie de haut, abattant un chassé puissant visant à l'encastrer contre le sol. Le coup porté, qu'il ait fait mouche ou non, j'enchaînais machinalement en martelant mon ennemi de coups. Chacun de ces coups s'avérait plus lourd que le précédent, au point que le dernier d'entre eux vint briser le sol en de nombreux éclats de roches. L'impact fut tel que le jardin tout entier en trembla, assurant à toutes et tous de ne pas rater l'occasion d'assister à cette mise à mort.
J'haletais presque, tirant sur mon bras pour le retirer brutalement de la roche dans lequel il s'était enfoncé. Si j'avais été conscient, j'aurais certainement grandement méprisé la brute sans cervelle qu'il restait de moi. Pourtant, je ne pouvais faire autrement que me laisser envahir par ce pouvoir intense qui faisait de moi une machine à tuer. Je toisais Scalio, ma cible, grognant tel un chien enragé.
Bardock.
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 25/12/2018 Nombre de messages : 94Zénies : 960
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Sam 18 Jan 2020 - 14:42
La vie pouvait être quelque chose de surprenant, des éléments perturbateurs pouvant s'inviter dans votre environnement de manière imprévisible, un accident de voiture, une petite panne ou bien un collègue de travail décidant que finalement il n'était plus fait pour ce boulot et décide de partir en envoyant chacun dans les roses de manière figurative, ou parfois littéral.Le démon Demigra était une chose, une entité à part qui savait utiliser d'allier parfois simplement de circonstance, ou bien d'être similaire à lui sur bien des points.Trois individus de l'univers 7 était désormais dans un monde qui n'était pas le leur, chacun avec leurs buts. Deux étaient désormais engagés dans un duel à mort pour le bonheur du Dieu-Démon, créant ruine et semant la destruction dans leurs environs.
Mais il y avait un troisième individu plus mystérieux, un troisième individu qui venait de soudainement apparaître dans une petite pièce juste à côté d'une des nombreuses salles où se tenait le bal.Un individu en armure familière pour certains et dont la chevelure trahissait la probable identité. Mais le visage ne permettait pas de vérifier de qui il s'agissait exactement, car il était recouvert d'un masque porteur d'un sigle que la Déesse du Temps Chronoa aurait instantanément reconnu s'il elle avait put être présente sur les lieux. Tel un x partant sur des courbes, comme si l'on avait retiré les deux extrémités du symbole de l'Infini.
Le Time Breaker avait une mission à faire et c'est immédiatement après son apparition qu'il passa à l'action. Quittant la petite pièce, il surpris un garde qui effectuait sa ronde, tandis que les invités dansaient et s'amusaient allégrement en honneur de du Dieu-Empereur qui s'apprêtait à parler. “Qui êtes vous?” La question se fit de manière autoritaire et quelques regards se détournaient désormais des festivités pour connaître l'origine de la hausse de voix du garde. Quelques personne qui auront la “chance” de comprendre ce qu'il allait se passer dans les instants suivants.L'individu regarda brièvement les gardes et n'y prêta pas plus d'attention que l'on en prêterait à un insecte. Une aura commença à se dégager légèrement du Time Breaker et d'un mouvement d'abord lent, il tendit son bras poing fermé et faisant face au , les gardes commencèrent alors à réaliser qu'un danger potentiel existait, un grave danger. Ils se mirent à hurler… Et n'eurent pas le temps de terminer ce qu'ils souhaitaient dire.
Deux doigts se tendirent du poing et se levèrent subitement. Le reste ne fut que chaleur, lumière et mort. La pièce, les couloirs environnants, le château même. Tout explosa dans une formidable explosion qui ne laissait aucune chance aux personnes prise à l'intérieur.Depuis la ville environnante, le château émettait une éblouissante lumière qui fut rapidement remplacée par les flammes. Les débris s'élevaient à plusieurs centaines de mètres dans les airs, retombant tantôt sur les bâtiments, tantôt là où il ne se trouvait personne. Mais en quelques instants la panique la plus total avait été créée.
Et il se tenait désormais au-dessus du château dont tout un pan entier avait été propulsé dans diverses directions, désormais il observait la ville qui était encore sous le choc de ce qu'il venait de se produire. Paume ouverte, en direction de la ville, le bras tendu comme auparavant. Il pouvait déjà entendre des hurlements de terreurs devant la destruction qui régnait à l'intérieur du château, il pouvait apercevoir les gravats atterrir sur une foule qui s'était réuni à l'extérieur pour fêter la naissance du Dieu-Empereur et qui désormais courait pour se mettre futilement à l'abri.
Un enfant venait de voir sa mère être écrasée par un bloc appartenant jadis au château. Une soeur tentait de réveiller le petit frère qui avait été percuté par un gravât bien plus petit, mais propulsé à une vitesse telle que l'effet avait été celui d'une balle. Un père courait pour tenter de retrouver ses enfants qu'il avait quittés des yeux quelques instants plus tôt. Enfants qui étaient désormais à moitié larme, à moitié sang, piétiné par un mouvement de foule qui n'avait plus qu'une idée en tête, survivre. Une grand-mère essayait tant bien que mal de se déplaçait, mais avait été bousculé et désormais hurlait de douleur, incapable de se relever d'elle-même. Un hurlement qui n'était qu'un parmi des milliers dans le chaos qu'était désormais la ville.
Une boule de ki jaune apparut dans sa main, puis parti en direction de la ville, toucha un bâtiment et ce dernier explosa, ses gravât tombant désormais vers une foule compact . Puis une seconde, et une troisième, et bientôt ce fut une pluie de kikoha destructeur qui s'abattait sur la ville, les victimes se comptaient déjà par milliers et le Time Breaker n'arrêterai que lors qu'il en recevra l'ordre de ceux qui le contrôlaient.
Sa mission, détruire et tuer le maximum de personne. Les deux seuls individus qui n'étaient pas parmi ses cibles étaient les autres intrus qui avaient un combat à effectuer. Et pendant ce temps, la foule continuait de fuir, la grand-mère s'était éteinte, la soeur était désormais en train de se faire piétiner par une foule, l'enfant venait d'être vaporisé par un kikoha, un père continuait de chercher des enfants désormais morts. Et derrière son masque, derrière ceux qui le contrôlait comme un simple pantin, le Saiyan souriait par réflexe, car celui qui autrefois se nommait Bardock avait déjà fait cela, à de très nombreuses reprise. Et il était devenue bon, très bon. Trop bon.
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 483Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Dim 19 Jan 2020 - 1:57
[Alors Demigra= Garou au cas où, c'est comme ça uniquement pour montrer que Scalio ne fait plus la différence entre Demigra et Garou. Peut-être un poil compliqué pour rien, mais faites avec ]
Scalio était surpris que son poing allait faire contact avec tout, sauf Demigra. Et pourtant il était certain d'être passé à travers Demigra... Mais Scalio a arrêté son attaque avant de gâcher son énergie. Oui. Il a fait un acte consciencieux, même si Scalio n'est actuellement pas capable de faire la distinction entre le bien et le mal, il peut encore sauvegarder son énergie pour mieux défoncer son adversaire. Cependant, le simple fait que Scalio se soit arrêté pour faire ce choix montre qu'il n'est peut-être pas trop tard pour le réveiller de ce cauchemar empli de haine et de sauvagerie. Scalio sent le sol sous ses pieds, il peut sentir la chaleur du Soleil, la fraîcheur de l'air, et même celle de la végétation...Mais surtout il peut entendre un grand bruit de foule, comme si soudainement toute la population de la ville de Satan-City s'était réunie pour assister à ce combat aux trop grands enjeux pour les deux guerriers. Scalio est confus, il y a quelque chose d'étrange, il ne peut s'empêcher d'émettre un rugissement à l'air interrogatif, il sait qu'il y a un truc étrange....Comme le fait qu'il ressent aussi l'énergie de deux Demigra....Non, juste une. En face de lui.
Garou avait subit une sorte de transformation, ça ne l'avait pas affecté tant que cela physiquement, sauf pour les veines et...l’œil rouge. Bien sûr, ça n'importe que peu à Scalio la Rage Aveugle, tout ce qu'il a besoin de savoir, c'est que son adversaire est Demigra et qu'il, comme tout bon Demigra se doit, va se faire péter la gueule sans somation et sans aucune trace de pitié.
Une explosion retentit, c'était des feux d'artifices. Scalio reconnait se genre de son. C'était comme le son qui sonnait le début d'une nouvelle guerre!!!
Garou pousse un râle bestiale pendant que son Ki se concentre, Scalio répond par un grognement, se préparant lui aussi à foncer...Si ce n'était pas pour Garou qui avait déjà parcouru la distance entre lui et Scalio! Ce-dernier ne l'avait pas vu venir, Demigra est incroyablement plus puissant qu'il ne l'était juste avant, ce qui a pour don d'énerver le Scalio qui est en train de se manger un pain qui lui reste au travers de la gorge, ce pain signifiant que Garou ne serait plus le punching-ball de luxe de Scalio!! Avec le poing de Garou toujours fermement enfoncé dans la joue de Scalio, Demigra fait reculer sur plusieurs mètres avant que Scalio ne réplique avant un coup de poing des enfers dans l'estomac du bougre!! Scalio pensait l'avoir calmé, mais c'était sans compter sur la nouvelle force de Garou qui s'envole dans les airs grâce à la force du coup de poing, Scalio saute pour se rapprocher de Garou quand ce-dernier déchaîne un chassé de l'amour sur le Super Saiyan, ce qui l'envoie au sol, formant un cratère! Si c'est la manière à Garou de rendre la pareil à Scalio après la Powerbomb, bien joué mais ça ne va pas dur-
Le monstre n'avait certainement pas fini son assaut. Demigra se trouvait presque dans le même état que Scalio comme démontré par la pluie de coups, avec chacun des coups aussi brutaux les uns que les autres, ce qui provoque un agrandissement du cratère, l'équipement de Scalio commençait à se déchirer, puis se faire désintégrer tellement Garou attaque. Le gilet-pare-balle, la radio, la chemise, tout ce qui était entre les poings de Garou et le corps de Scalio devait disparaître pour laisse place au torse marqué de deux énormes cicatrices de Scalio. Une pluie de coup que Scalio subit, il n'essaye pas de se défendre.
Chaque coups fait mal. Chaque coups me fait moins mal. Chaque coups me mets de plus en plus en colère. Chaque coups me FOUT LES NERFS!!!!
Garou avait enfin terminé mon introduction au Hall of Pain....Il se tenait au-dessus de Scalio, alors Scalio réagit par un mouvement simple: il dégageait Garou de là grâce à un énorme coup de pied.
Scalio est une boule de nerfs, de sueur, de sang. Scalio est la forme de RAGE la plus pure. Scalio avait gagné toute sa puissance grâce à sa colère, grâce à son potentiel Saiyan. Et voilà Garou. Voilà ce wannabe monstre qui d'un seul coup, en 5 minutes, se retrouve aussi fort que Scalio, le mec qui en a chier pour arriver à ce point? Voilà Garou qui est soudainement plus fort grâce à sa haine ?! Ce n'est même pas sa haine à lui....Ce n'est même pas sa puissance à lui....Le gain de la puissance par la haine....C'EST MOI!!!
"IMPOSTEUR!!!!!"
Voilà ce que hurle un Scalio complètement Berserk et qui a trouvé un moyen de puiser dans sa rage pour trouver plus de puissance!!!
Scalio active le BLITZ une nouvelle fois, et fonce à pleine vitesse pour attraper la jambe de Garou, et quand il l’attrape.....IL LE SOULÈVE AU-DESSUS DE LUI ET L'ENCASTRE VIOLEMMENT DANS LE SOL PLUSIEURS FOIS, et termine la plantation de la mauvaise graine en le jetant à travers un bâtiment!! Des cris se font entendre, mais Scalio n'en a plus rien à foutre, il n'était plus là, tout ce qui comptait c'était de dégommer cet imposteur qui ne mérite même pas sa force!! Scalio poursuit Demigra à travers ce bâtiment, les habitants pouvait à peine apercevoir le Scalio pendant que les débris leur tombaient dessus, Demigra et Scalio ressortent du bâtiment par le toit, causant encore d'autres dégâts sur Satan-City et ses habitants!!! Le beserker rattrape encore une fois Garou par une autre utilisation du BLITZ, Scalio commence de plus en plus à fatiguer, ce n'est pas une technique à utiliser plusieurs fois, cependant ça n'empêchera pas la brute d'attraper une nouvelle fois la jambe du wannabe, et de la projeter avec force vers le sol. Scalio contemple pendant quelques milli-secondes la silhouette de Garou qui se rapproche de plus en plus du sol. Scalio ne veut pas JUSTE qu'il s'écrase au sol, non. Il veut l'écraser lui-même et donc, va prendre un risque.
Scalio fait un mouvement circulaire avec son bras gauche, et soudainement une sorte de bouclier dorée enveloppe Scalio complètement, les débris projetés auparavant rattrapant Scalio se font pulvériser au contact de cette protection de Ki. C'est en effet une technique défensive et impénétrable...Mais seul des idiots comme Scalio peuvent voir l'utilisation ultra-offensive de ce bouclier!! Alors ce-dernier se projette poings en avant et à toute allure vers Garou, pour l'écraser, le pulvériser avec ce bouclier défensif des enfers!!!
C'est le NOVA STRIKE!!
Si Scalio touche Demigra....Oh ho ho je ne donne pas cher la peau de ce monstre!
Auros
Autres Races
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Dim 19 Jan 2020 - 13:57
Désormais à la vue de tous, ce grand homme qui se tenait fièrement sur le balcon observait les festivités de là ou il était. C'était difficile à cerner mais les mouvements de son visage traduisaient bel et bien un sourire derrière son masque. Enfin, il accédait au trône et ce jour de gloire sera gravé à jamais en sa mémoire... mais pas pour les raisons qu'il s'imaginait, je le crains. Le regard porté vers le ciel, on pouvait discerner le reflet lumineux des feux d'artifice sur sa visière. Auros était pensif, peut-être un peu nostalgique mais rien ne pourra lui retirer le plaisir que lui procure cet instant... pas sans conséquence tout du moins. Tournant son regard vers l'ange qui lui fut attitré, il s'adressa à elle sans la moindre indiscrétion. Quelque chose ne lui avait pas été dit, il se devait de savoir à qui il s'adressait exactement.
« Tu ne m'as pas donné ton nom. »
La remarque étant faite, Auros se tourna directement vers le chef de la garde. Ce dernier était reconnaissable de par son armure dorée témoignant du fait qu'il était un guerrier digne de son rang. Nos deux protagonistes étant bien entourés, ils furent tout deux escortés jusqu'au grand jardin. On y retrouvait plutôt aisément les invités de marque ou ceux qui étaient en lien avec la noblesse. Chacun d'entre eux affichaient un grand sourire en apercevant le dieu de la destruction et le nouvel ange. Les plus admirateurs ne purent s'empêcher une révérence lorsqu'ils passèrent à coté d'eux tandis que les orchestres qui avaient déjà entamé un morceaux cessèrent leur activité pour laisser leur maître suprême s'exprimer. Se dirigeant directement vers le pupitre, le nouveau dirigeant n'avait qu'une idée en tête : faire passer un message assez fort pour convaincre le peuple qu'une nouvelle page allait se tourner, celle de son règne éternel au sein de cet univers. Néanmoins, il laissa au chef de la garde le privilège de l'annoncer avant de prendre parole. C'était sa façon à lui de mettre en avant ses plus fidèles serviteurs
« Bienvenue chers invités. Ce soir, nous célébrons notre glorieux dirigeant. Le seul, l'unique : l'Empereur Auros. »
Balayant l'assemblée du regard, celui-ci reprit parole pour annoncer les instructions habituelles.
« Il est strictement interdit de quitter les lieux durant le discours du Seigneur Auros, mais honnêtement, qui voudrait rater la moindre seconde d'une soirée aussi exceptionnelle ? »
De toute évidence, il s'agissait d'une question rhétorique. Si parmi les nobles quelqu'un ne partageait pas les idées de la couronne alors le mieux à faire était de garder le silence puisque cela fait longtemps que l'Empire d'Elyséa n'a plus de résistance ou d'ennemis à la hauteur de ces guerriers redoutables. Désormais, Auros avait son rôle à jouer. Il était maintenant au centre de l'attention et tout le monde n'attendait plus qu'une chose : cette annonce tant attendue par l'ensemble du peuple. Un tel événement n'était pas arrivé depuis des millénaires environ. C'était pour lui le début de la gloire et une grande avancée pour atteindre un sommet qui s'était avéré jusqu'alors infranchissable. Naturellement, le chef de la garde laissa sa place et les caméras se braquèrent vers le divin. Le silence fut direct et il put enfin entamer son grand discours.
« Fiers citoyens d'Elyséa. C'est en ce jour glorieux que notre Empire tourne une nouvelle page. Aujourd'hui, nous sommes plus puissant que nous ne l'avons jamais été auparavant ! C'est avec une grande fierté que je vous annonce mon accession au trône de mon père en vous promettant le début d'une nouvelle ère ! »
Des choses allaient changer, beaucoup de choses même... mais qui aurait crû que l'impensable se produirait à cet instant précis ? Les démons se sont joués de nous. Notre histoire fut trafiqué par les subterfuges du Malin et inévitablement... ils ont scellé notre destin.
« Ce jour sera marqué dans l'histoire. Notre puissance continuera de se renforcer et nos colonies continueront de s'agrandir au quatre coin de l'espa-... »
"IMPOSTEUR!!!!!"
Le discours n'était toujours pas terminé et pourtant le volume commençait déjà à remonter, chose qui agaçait profondément le dieu qui se contentait de laisser les gardes s'occuper des éléments les plus dissidents. Toutefois, il fut complètement interrompu lorsque les bruits de la rixe se sont fait plus nombreux mais surtout plus fort. Il se passait évidemment quelque chose et ça n'allait pas du tout plaire à sa majesté. Toutefois, ce qui l'énerva pour de bon fut ce mot qui échappa de la bouche de Scalio. Peu importe à qui il s'adressait à ce moment précis, l'Empereur l'a pris pour lui. Chose inquiétante pour le concerné et le reste de l'assemblée qui commençait déjà à détaler. Le chef de la garde ordonna immédiatement à ses hommes d'entourer les éléments perturbateur mais cela ne fut pas nécessaire, loin de là car l'Empereur tenait à prendre en charge le problème et ce alors que les caméras volantes se braquaient toujours sur sa personne.
« Ne vous en mêlez pas ! Je vais me charger personnellement de ces troubles-fêtes. »
Le pire était à prévoir. Mettre un dieu de la destruction en colère était la dernière erreur qu'un individu puisse connaître. Manque de chance, ce sont Scalio et Garou qui ont attisé toute l'attention et la haine de cet homme en colère. Toutefois, il fallait tout de même reconnaître que ce combat était la distraction parfaite. Auros était encore loin de se douter du massacre que le saiyan masqué perpétuait au sein de son palais et les risques de ne plus retrouver âme qui vive là bas s'accentuaient à chaque seconde passée à régler un tout autre problème. Soyez-en sur, un tel massacre ne saura jamais être pardonné. Pour un être aussi infâme, il ne pouvait exister d'autre forme de rédemption que la disparition totale mais nous n'en étions pas encore là. Pour le moment, le dernier fils de Jarvis devait se charger de ces nouveaux ennemis.
« Quels qu'aient été vos espoirs en venant ici, sachez que vous n'irez pas plus loin. »
L'intervention d'Auros ne se fit pas attendre. Tandis que Scalio fonçait tout droit vers sa cible à l'aide de cette technique digne du tyran Freezer, le dieu de la destruction s'interposa entre-eux et arrêta la charge de l'assaillant à l'aide de son index uniquement. C'était impressionnant à regarder. Le saiyan semblait continuer sa course inutilement en restant sur place. Un seul doigt de cet homme à la force monstrueuse semblait suffisant à l'arrêter. Pire encore, le bouclier d'énergie semblait se fissurer progressivement au toucher. Autant le dire maintenant ; ce n'était pas avec une attaque frontale que l'on pourra vaincre un tel monstre. De son bras cybernétique qui était encore caché sous sa cape jusque à maintenant, le combattant n'hésita pas une seule seconde à frapper dans le bouclier énergétique pour le briser et ainsi attraper sa nouvelle cible par le cou. Il était en colère désormais. Jamais personne n'a osé lui faire un tel affront et il fallait que ces deux étranges individus se décident à tout gâcher le jour de son ascension. C'était...
« Intolérable ! »
Sans attendre, il se tourna et balança Scalio dans la direction de Garou en y mettant suffisamment de puissance pour que l'un soit en mesure de briser les os de l'autre au moment de l'impact. Furieux, le dieu-empereur redescendait au niveau du sol en s'avançant vers ses futures victimes. Nul ne doute qu'il ne laisserait aucun survivant dans cette histoire. Que ses malfaiteurs soient sous contrôle ou hors de contrôle ne l'intéressait nullement. Ils étaient en train de tout gâcher et jamais l'on ne pourra tolérer un tel comportement. Dire que cette histoire qui avait commencée sur Terre prenait tant d'ampleur aujourd'hui... comment a t-on pu en arriver là déjà ? Il y avait toute une conspiration derrière tout ça mais il était sûrement déjà trop tard pour que l'on puisse vous croire.
Misha
Ange
Age : 244 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 193Bon ou mauvais ? : Bon
L’ascension de l’empereur était complète, l’ange l’avait rejoint et la cérémonie prenait fin. Présenté sous sa plus grande modestie, la nouvelle venue avait omis de mentionner son propre nom. Elle précisa donc ce dernier avant de rejoindre la garde prétorienne pour sortir admirer le spectacle en extérieur.
« Misha, maître. »
S’en suivit le déluge de couleurs qu’il vous a déjà été décrit, l’arrivée au jardin puis finalement, le discours. Observé par l’univers entier, le nouveau dirigeant de l’empire Elyséen se devait d’être aussi charismatique qu’empathique des mœurs et problèmes affectant son royaume. La servante du seigneur observait avec attention la scène, scrutant les moindres fait et gestes de son supérieur, comme si elle attendait quelque chose. Puis vinrent ses premières paroles, appuyée par la voix roque et grave du protecteur de la galaxie, lui qui appelait à l’extension toujours plus importante du royaume.
Cependant, un élément totalement prévu vint endiguer la joie de l’événement ; par le biais de sombres maléfices, trois inconnus s’étaient décidés à gâcher la fête. Incapable d’agir par son statut de guide, l’ange ne pouvait qu’observer la réaction appropriée d’Auros qui décida de régler le problème. Misha suivit le tyran, habitée d’un fin sourire qui contrastait avec l’horreur de la situation : Au loin, des centaines de vie s’éteignaient des frais de l’affrontement ou de l’action du troisième protagoniste. C’était une complète catastrophe et l’énervement du grand empereur était compréhensible. Mais en sa qualité de superviseuse, l’ange ne fit rien de plus qu’observer, c’était son rôle, après tout.
De leur côté, les gardes prirent contact avec les secours, et rapidement des blocs entiers de soldats vinrent à la rencontre de Bardock. Si Scalio et Garou étaient sous la bonne garde sa majesté, le saiyan masqué lui semblait moins dérangé. Le serviteur de Towa sera confronté à des centaines de soldats armés de fusils laser ou de lances à énergie, certainement pas un vrai défi pour lui.
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 451Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220
[NOTE HRP : Comme convenu, l'ordre des tours a été arrangé pour suivre celui-ci : Garou => Scalio => Bardock => Auros => Misha]
« Voila qui est prometteur. Il semblerait que j'ai correctement rempli mon rôle. »
Demigra était visiblement satisfait du résultat de cette tragédie qu'il évaluait au travers de ses drôles d'images dont le travail était équivalent à celui de caméras de surveillance. Le diable tapa une seconde fois son sceptre contre le sol pour annuler son sortilège et faire disparaître les éléments qui lui permettaient de surveiller le déroulement du plan. L'histoire de l'Univers 13 venait tout juste de subir un chamboulement tel que bientôt même les efforts de la Time Patrol toute entière ne suffirait à effacer. Ce massacre abominable ainsi que la fureur du dieu de la destruction envers ceux qui ont interrompu ce discours étaient deux événements liés. Tous ses éléments ne suivaient un plus qu'un seul fil rouge et malheureusement, cette nouvelle destinée n'était pas celle que quiconque aurait voulu.
« C'est à toi de jouer maintenant, je n'ai plus rien à faire ici. »
Impossible de savoir à qui il s'adressait à ce moment là. Le dieu-démon fit volte-face puis ouvrit un dernier portail temporel qu'il traversa avant de disparaître complètement, laissant ainsi le sbire de Towa ainsi que le sien à l'abandon face à un saiyan dégénéré et un dieu de la destruction en colère. De toute évidence, ce monstre insensible se jouait encore de ceux qu'ils ne considéraient pas mieux que de simple jouets. Scalio, Garou et Bardock avaient tout intérêt à survivre à ces fâcheux événements s'ils voulaient un jour réclamer vengeance ou faire justice face à leurs ravisseurs. Enfin, pour le moment il leur fallait régler un tout autre souci. Espérons seulement que Auros sera a même de se montrer raisonnable sinon... advienne que pourra.
Garou
Terrien
Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Mar 21 Jan 2020 - 0:03
[HRP : Je tiens à préciser que la deuxième partie du post se passe dans l'esprit de Garou, ne vous embêtez pas avec en ce qui concerne l'action principale.]
Il avait gardé un certain punch. Les deux coups qu'il était parvenu à porter à travers mon assaut avaient largement fait leur office, ajoutant de nouvelles fissures à mes os déjà bien endommagés. Seulement, la douleur ne représentait aucunement un obstacle, et je ne m'arrêterais qu'une fois son corps déchiré par mes soins. Qu'elle était étrange, cette soif de sang, qu'elle était douce. Je n'avais jamais combattu pour le plaisir de tuer, et pourtant voilà que je me mettais à adorer ça. Etait-ce ça, être un monstre ? Ce pouvoir grisant, cette envie de meurtre et de destruction, était-ce cela que j'avais toujours recherché ? Peut-être bien, après tout... Il m'avait suffit d'un peu d'aide... De l'aide ? On m'avait fait don de cette puissance, de cette rage ? Etait-ce seulement un cadeau ?
Nous avions repris nos distances, le Saillane visiblement bien moins grande-gueule que toute à l'heure. Tout comme moi, il avait totalement disjoncté, pété un câble, et s'écriait avec férocité que j'étais un Imposteur. Imposteur, moi ? Qu'est-ce qu'il entendait par là, cet imbécile ? J'étais monstrueusement fort, voilà tout, et ça lui foutait les boules. Le voilà qui chargeait, j'étais plus que prêt à l'accueillir, les crocs de sortie. Sa vitesse avait augmenté drastiquement, son aura flamboyante s'élargissant de la même manière que lors de notre précédent affrontement. C'était là le signe d'une de ses capacités, sans aucun doute. Et elle se révélait bien embêtante. Usant d'une vélocité bien supérieur à celle habituelle, il parvint à me prendre de court en saisissant l'une de mes jambes. Par réflexe, je voulu abattre mon poing sur son crâne pour en finir d'un coup, mais il ne m'en laissa pas l'occasion. Sa force à l'image de sa vitesse, l'enragé commença à jouer avec mon corps comme avec une poupée de chiffon, frappant le sol avec à de multiples reprises. Je ne pouvais qu'encaisser, contractant les muscles de mon dos pour en faire la plus solide des carapaces. Je sentais mes plaies se rouvrir, mon sang s'écoulant entre les fibres des bandages qui étreignaient mon corps pour les imbiber plus encore. La dernière envolée fut plus longue, puisque mon corps vola sur une longue distance pour traverser les murs du bâtiment le plus proche.
J'étais légèrement sonné, mon corps peinait à s'en remettre, mais il m'avait laissé un peu de répit. Tant mieux pour moi, tant pis pour lui. Je l'entendais beugler, il arrivait. Poussant sur mes bras pour relever en un saut, j'eu tout juste d'accueillir la fusée bestiale qu'il était devenu. Interceptant sa charge en l'attrapant par les épaules, je tâchais de ralentir notre traversé fulgurante du couloir en déchirant le sol avec mes pieds. La pression était telle que les veines de mes mollets explosaient, tandis que nous continuions à abattre les murs et les meubles sur notre passage. A plusieurs reprises, j'abattais mon crâne contre son front, provoquant également un saignement qui ne tarda pas à peindre mon visage de carmin. Je rugissais, sentant ma force grandir à chaque seconde qui passait, combattre de la sorte semblait me faire évoluer... Mon corps s'adaptait pour devenir plus puissant, plus robuste, et bientôt je pu user de suffisamment de puissance pour désaxer l'enragé de sa trajectoire. Nous arrivions de toutes façons au bout de notre visite du château, et alors que j'usais de cette puissance évolutive pour le soulever et l'envoyer valser en arrière, il se trouvait que notre élan nous avait tous les deux propulsé hors du bâtiment à travers les airs. J'avais grand mal à contrôler mes mouvements ainsi privé de surface où m'appuyait, et cette lacune profita au guerrier flamboyant qui s'empressa d'attraper une nouvelle fois ma jambe pour réitérer son lancé. La bonne nouvelle ? J'allais retrouver le sol. La mauvaise ? A des centaines de kilomètres / heure. Et c'était sans compter l'acharnement de Scalio, qui chargeait de nouveau en brandissant une sorte de barrière aussi dorée que sa chevelure. Ca ne sentait pas bon, je ne maîtrisais rien, et à ce rythme j'allais finir en bouillie. Il fallait réfléchir, encaisser un coup pareil serait de la folie... Vite, vite, une solution... J-.
Un invité surprise accéda à ma requête, se plaçant entre moi et le missile humain pour le priver de son action. L'atterrissage ne fut pas doux pour autant, mais plutôt que cracher mes tripes j'avais simplement à me remettre du choc. Je reprenais doucement mes esprits, réalisant ce que ce type était en train d'entreprendre. Sans difficulté aucune, il avait arrêté net la charge cauchemardesque de Scalio, avant de réduire en cendre la protection qu'il avait dressé pour le saisir à la gorge. Encore un type redoutable qui se la jouait, une nouvelle proie à ajouter sur mon tableau de chasse en somme. D'un geste rapide, il projeta à toute allure le corps du Berserker dans ma direction. Je grimaçais, évitant l'impact en effectuant une roulade arrière suivie d'un saut pour me repositionner, laissant Scalio s'écraser à mon emplacement précédent. Je toisais le nouvel arrivant, qui avançait d'un pas assuré dans ma direction. Pour qui il se prenait encore, ne réalisait-il pas la monstruosité qu'il avait devant les yeux ? J'allais lui ouvrir les yeux, pas question d'écouter ses prochaines supplications. Serrant les poings, bandant les muscles, je m'élançais pour une nouvelle offensive. Une attaque de front devrait suffire à remettre cette enflure à sa place. Arrivé à deux bons mètres de ma cible, j'abattais mes poings contre le sol pour le faire voler en éclats. Non seulement j'espérais le déstabiliser, mais je créais en plus une parfaite couverture pour brouiller sa vision. A une vitesse toujours plus élevée, je me faufilais entre les roches pour atteindre ma proie sur un angle mort. Ainsi j'abattais mon poing contre son flanc gauche, avant d'effectuer une rotation totale et écraser mon tibia sur son masque à moitié fichu. Il avait du la sentir passer celle-là. Finalement, j'effectuais un bond de retrait, laissant éclater la rage qui s'accumulait à travers un rugissement bestial.
Graou !:
---
J'ouvrais les yeux en sursaut, tiré d'un état second par cette expression de rage intense. Tout était sombre autour de moi, je me sentais étouffé et étreint par des liens que je peinais à distinguer. Après un certain moment pour m'habituer à l'environnement, je découvrais avec une certaine déconvenue l'environnement dans lequel je baignais.
"Qu'est-ce que c'est... Que ce bordel ?"
Les bandes noirâtres qui recouvraient mon corps s'étaient étendu autour de moi, agissant comme des chaines m'emprisonnant à un endroit sombre et visqueux. En vérité, j'avais l'impression d'être dans les entrailles d'un monstre, dont les grognements résonnaient dans le corps tout entier. La dernière chose dont je me souvenais, c'était le combat contre Scalio, cet enfoiré bien plus fortiche que prévu... Ah, et puis l'arrivé de Demigra, une enflure d'encore plus grosse envergure. Il m'avait fait un truc, j'en étais persuadé, c'était encore lui le responsable de tout ça. Les entrailles qui m'entouraient résonnèrent, je cru reconnaître les fracas d'un combat, tandis qu'un hurlement se manifesta de nouveau. Où que je sois, ça se foutait sur la tronche dehors. Ca y est, tout juste réveillé que j'avais les nerfs. Quoi qu'espérait faire de moi ce satané démon, il était hors de question que j'attende sagement ici alors que j'avais à peine entamé ma chasse. Ainsi, grognant et tirant sur mes liens, je commençais à les décrocher des parois. C'était dégueulasse, à chaque lien défait une plaie s'ouvrait contre la paroi et une effluve sanguine s'abattait contre moi. Cependant, il allait en falloir bien plus pour m'arrêter. Je me remis à tirer, ignorant ce flux constant d'hémoglobine et les secousses qu'elles engendraient sur ce qui se trouvait à l'extérieure. Un dernier effort, et je brisais enfin le dernier lien qui me retenait. Il ne restait qu'à s'attaquer à la paroi désormais, une tâche que je m'empressais d'entreprendre. Celles-ci s'apparentaient bel et bien à la de la chair, puisque je me frayais dors et déjà un passage en déchirant les fibres et les muscles qui semblaient composer cette prison. Je nageais presque dans ce liquide carmin, recouvert de sa substance, mais continuait mon avancée. La matière opaque qui constituait ces murs commençait à s'éclaircir, prouvant que j'arrivais au bout.
J'arrive, enfoiré de diablotin, ton heure a sonné.
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 483Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Mer 22 Jan 2020 - 19:40
Le Nova Strike est une des techniques maîtresse de Scalio. Comme dit avant, un bouclier impénétrable, une défense parfaite....Mais Scalio avait toujours aimé utiliser cette technique pour se foutre dans le tas, mais surtout pour anéantir les pauvres péons qui aurait eu le malheur d'être la cible de l'impact....Comme Scalio est davantage un guerrier qui préfère le corps à corps, c'était une technique parfaite pour lui. Garou étant plus qu'à quelques mètres de lui. Il ne pouvait pas s'échapper. Si Scalio le touchait avec cette technique, s'en aurait été fini de Garou. SI Scalio touchait la cible prévu tout du moins. D'un seul coup, un type masqué habillé bizarrement se dresse entre les deux guerriers enragés!! DÉGAGE!!! C'est pas le moment!!! Mais ce nouvel inconnu....il est....Il est........
....Beaucoup trop fort. Le Nova Strike a été arrêté avec un seul doigt. UN. SEUL. DOIGT. C'est insensé putain!!! Et pire encore, cet homme dévoile une prothèse et donne un coup qui vise à cogner le Scalio!! Heh, tu peux encore essayer mon vieux, maintenant que j'ai plus d'élan derrière mon bouclier, l'impact que tu feras seras négli-
*S H A T T E R*
-geable??? IL A PÉTÉ LE PUTAIN DE BOUCLIER?!!! COMMENT?!! Oh MERDE!! Il a attrapé le coup de l'enragé, il est en train de l'étrangler!!! Pourquoi?!! Pourquoi si près du but!?!! Pourquoi a-t-il protégé Garou putain de sa race?!! Scalio est en sale état en plus, il n'arrive même pas à se défaire de la prise du bougre...oh attends il lève le bras...Il vise Demigra!! Une boule de Ki apparaît dans la main droite de Scalio, au moment où on entends un rugissement de la part de Scalio, signe qu'il allait lancer son attaque, le masqué jette Scalio à une vitesse incroyable vers Garou!! Ce-dernier esquive, tandis que Scalio va, impuissant, s'écraser contre le bâtiment d'avant!! Mais problème, le choc est tel que Scalio a traversé tout le bâtiment et même celui derrière et....Il s'est cogné la tête contre une parroi en métal. Scalio est tombé inconscient. La transformation de Super-Saiyan s'estompe...Pendant ce temps.....Tout devient....noir.....
J'ouvre les yeux...J'ai mal. Affreusement mal même...ah putain, j'ai l'impression de ressortir d'une soirée trop arrosée et mettre pris un vaisseau-lourd dans la poire.... J'essaye de me lever mais....c'est difficile....
!
C'est très soudainement que les souvenirs des derniers instants que j'avais passé en étant conscient commençaient à me revenir....J'observe le paysage autour de moi, c'est...propre, si mon impression à du sens? Mais en même temps, je peux sentir du cramé, de la poussière...je vois des débris.... Je ne sais pas quel est cet endroit, mais même si certaines ruines y ressemblent...ça n'a pas l'air d'être Satan-City!! Instinctivement, je veux attraper ma radio mais euh, j'ai plus de radio, plus de gilet-pare-balle et plus de chemise?! Mon pantalon est déchiré? Je suis sale et je saigne de partout?!! Non mais que- quo- qu'est-ce qu'il m'est arrivé ici bordel de merde?!! Je regarde le bâtiment en face de moi, des murs ont été détruits laissant même un aperçu d'un autre bâtiment avec des murs détruits aussi.... et la trajectoire des débris s'arrête à moi.
Je prends cinq bonne secondes pour faire 2+2, ça voudrait dire que je suis passé à travers ces bâtiments?! C'est Garou qui m'a fait ça? Impossible, il est trop faible pour avoir une chance de me faire ça....Non attends attends....Concentres-toi Scalio....Un Ki! Il est fort! Et familier....Impossible....Garou?! Comment peut-il être aussi fort?? C'est pas tout....Il emploi son Ki comme si il se battait... Je commence à trembler.... je sens une énorme pression dans la même direction que Garou, je ne sais pas ce que c'est mais....C'est flippant... MERDE! Pas le temps d'hésiter, ill faut que j'aille voir!! Je m'envole par-dessus des bâtiments détruits...Putain mais merde, c'est le chaos?!! Pourquoi est-ce que tout est en fumée?!! Ah! Ça y est je le vois!! Garou sale enfoiré!! Tu vas payer ce que t'as fait!! Et avec le peu d'énergie que j'ai l'air d'avoir, je me transforme en Super-Saiyan, et je m'envole à toute vitesse pour décrocher une énorme droite à Garou! qui l'envoie valdinguer!!! Je me dé-transforme aussi vite....Je me trouve nez à nez avec un type semi-masqué qui dégage une pression absolument massive...
"Je euh....Excusez-moi monsieur, est-ce qu'on pourrait me dire ce qu'il se passe ici?...J'ai....pas le moindre souvenir de ce qu'il s'est passé et je euh, n'ai pas la moindre idée d'où je suis?"
Je dit, absolument conscient que je ne dois pas irriter ce type.....si je l'avais pas déjà fait?
Bardock.
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 25/12/2018 Nombre de messages : 94Zénies : 960
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Mer 22 Jan 2020 - 21:45
L’Alerte Général avait été lancé, la Grande Armée du Dieu-Empereur était entré dans la ville paré à repousser l’envahisseur inconnu mais qui ne se cachait pas malgré le nombre face à lui. Lance, Fusils laser, uniquement des fantassins pour l’instant qui avait été la force de combat la plus rapide à se mettre en place et qui constituait donc la première vague. Dans le pire cas pour un Saiyan, c’était un petit désagrément. Dans le meilleur, une opportunité de s’amuser un peu.
Le Saiyan Masqué guidé par un inconscient qu’il n’aurait su décrire sur l’instant se posa délicatement au sol en face de l’amas des troupes et rapidement mis en joue. Mais les troupes ne lui faisait face que d’un seul côté afin d’éviter tout risque de tir fratricide, il n’y eu pas de demande de reddition, juste un ordre. “FEU!”
Les détentes furent pressé, les cellules d’énergie des armes létal pour le commun des mortels commencèrent leurs oeuvres de destruction et en l’espace d’un battement d’yeux. Celui qui avait semé mort et désolation était recouvert par un nuage de poussière et de fumée, les laser explosant au contact de son corps si bien qu’il devint très rapidement impossible pour les soldats de le distinguer. Trentes secondes complètes passèrent. Trentes longue seconde où les soldats en première ligne vidèrent leurs nerfs et leurs choc envers l’individu responsable d’une attaque qui restera à jamais dans les mémoire de l’Empire. Contre l’individu responsable de la mort de déjà tant d’innocents dont certains étaient membres de familles. Trentes secondes où le hurlement des civils, le bruit du béton se fracassant au sol des bâtiments désormais en ruine, le craquement des flammes qui régnait sur la ville, prête à clamer de nouvelle victimes. Trentes longues secondes où le temps même semblait s’arrêter, où la seul chose qui pouvait être entendu était le son de multiples tirs accompagnés d’explosion. A une fréquence assourdissante à tel point que certains des civils les plus proches perdirent presque leurs auditions.
Puis tout s’arrêta, la ville semblait retenir son souffle tandis que l’épais nuage de poussière générer par les tirs continuait de s’élever dans les airs. Chaque soldat cherchait à apercevoir enfin au travers de la fumée le cadavre de ce monstre qui avait osé commettre un tel acte. Les mains se serrèrent sur les armes, les dents mordaient sur elles-mêmes. Une boule au ventre naissait peu à peu dans le ventre des soldats tandis qu’une mince forme commençait à se faire distinguer…
Un pas résonna alors, puis un second. Un troisième pas… Puis ce fut un pied qui sortit du nuage de poussière, suivit d’un second. Les premiers soldats eurent un gasp de surprise devant ce qu’il voyait. Le corps fumant mais sans véritable dégâts. L’Inconnu marchait vers eux sans sourciller… En un instant, un nouveau bruit se faisait entendre.
Celui d’une attaque au Ki qui peu à peu naissait dans le creux de la main droite du terroriste. Une petite lumière jaune pour ceux qui ignorait qu’une tel chose était véritablement possible. L’instinct de survie de certains soldats prirent alors le pas tandis que d’autres restèrent fidèle au poste, les premiers tentèrent de fuir la zone là où les seconds ouvrirent de nouveau le feu, clairement terrifié par la situation. Les tirs explosèrent sur le corps du Saiyan masqué qui semblait ne pas en faire fi, il continuait tranquillement sa marche et doucement se mit à lever le bras droit. Désormais sa paume était face à l’avenue où s’était engorgé les soldats, continuant peu à peu de charger la futur déflagration.
Puis alors que certains soldats en armure légèrement différentes arrivèrent face au Saiyan, chacun armée d’une espèce de pique-laser...
Un nouveau bruit retentissait désormais dans la ville, celle d’un blast de Kikoha d’une terrifiante puissance. L’avenue était désormais recouverte de flamme, les bâtiments soufflés et désormais ce n’était qu’une vaste étendu vide face au Saiyan. Et il continuait à marcher tranquillement devant lui. Insensible au fait qu’il venait d’anéantir une première vague. Il s’arrêta alors, puis regarda le reste laissé par ses actions et passé quelques secondes retourna à sa tâche. S’envolant de nouveau et recommençant d’un mutisme absolue sa tâche de destruction.
Auros
Autres Races
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Jeu 23 Jan 2020 - 15:22
« ... »
Le premier gêneur venait tout juste d'être expédié dans le décor. Toutefois, le deuxième c'est avéré plus agile ou plus chanceux pour avoir eut l'occasion d'esquiver ce projectile vivant qui fonçait tout droit sur lui. Plus drôle encore, ce terrien bien téméraire ne semblait nullement mesurer le gouffre de puissance qui le séparait de l'homme qu'il avait pris pour cible. Était-ce ainsi qu'il voulait terminer sa vie ? Écrasé entre les mains d'un inconnu ? Cet assaut frontal qui semblait aussi fou qu'insultant révéla malgré tout un soupçon d'intelligence chez cet individu déjanté puisque cette tentative, bien que vaine, lui permis de prolonger un peu son existence. En fracassant le sol par la seule force de son poing, il fit voler les débris et la poussière un peu partout autour de lui. Peut être pensait-il qu'il s'agirait d'une parfaite couverture pour lancer une attaque surprise ? Et bien oui, ça a fonctionné. C'était étonnant mais... Garou a parfaitement réussi son enchaînement !
« Ça y est ? C'est terminé ? »
Attendez, quelque chose n'allait pas. Auros a encaissé les deux attaques successives sans broncher. Il n'avait même pas bougé d'un millimètre. Comment était-ce possible ?! C'est du moins ce que devait se demander son assaillant s'il lui restait ne serait-ce qu un peu de clarté d'esprit à ce moment précis. Tourné vers sa cible, l'empereur d'Elyséa regardait le terrien d'un regard noir. Il était visiblement furieux. Pourtant, c'est a pas lent qu'il marchait vers son adversaire enragé. De toute évidence, il comptait prendre son temps ; il tenait à ce que les imbéciles qui ont osé organiser cette attaque suicide voient le mort approcher lentement. Aux yeux de ce tyran, tout ce que ses gens méritaient maintenant était la destruction la plus totale. Une suppression pure et dure pour bien signifier que leur espèce avait perdu le privilège qu'était leur droit d'exister. Alors que ce guerrier qui semblait tout simplement invincible arrivait juste en face de ce soit disant chasseur de héros, son opposant tandis le bras en sa direction, la main a plat et s'apprétait à prononcer le mot qui sonnerait la fin. »
« Hak-... »
« Je euh....Excusez-moi monsieur, est-ce qu'on pourrait me dire ce qu'il se passe ici?...J'ai....pas le moindre souvenir de ce qu'il s'est passé et je euh, n'ai pas la moindre idée d'où je suis ? »
L'expression sérieuse du visage d'Auros disparu en l'espace d'un battement de sourcil, celui-ci se retourna soudainement, complètement exaspéré. Si l'on devait décrire ce qu'il se passait dans son esprit à ce moment précis et bien ça ressemblerait à un immense bordel sans nom. Plus sérieusement ? Est-ce qu'il s'agissait d'une blague de très mauvais goût ? Comment diable cet énergumène pouvait se permettre de faire comme s'il ne s'était rien produit alors qu'il est à l'origine de cet horrible phénomène? Si ce n'était pas une tentative de suicide alors ce moyen d'engager la conversation frisait le ridicule... et de très près ! Pour quelqu'un qui savait maintenant qui est-ce qu'il ne fallait surtout pas irriter, nous venons d'assister à un formidable échec critique de sa part. En fait, rien ne semblait pouvoir mettre ce dieu de la destruction plus en colère qu'il ne l'était maintenant. A présent tourné vers cet homme qui se présentait devant lui, à moitié nu, il s'avançait furieusement vers lui pour lui fournir une explication aussi simple qu'une décapitation par la seule force d'un bon coup de poing dans la tronche mais...
BAKOOOM
Juste à temps, les bruits d'énormes explosions successives retinrent l'attention du guerrier cyborg qui tournait lentement la tête vers la source des bruits. Réalisant de cette façon l'ampleur des dommages causés tout autour de lui, le blanc de ses yeux semblait tourner au rouge tant il était en colère. Il n'y avait presque plus rien. Les bâtiments s'effondraient sous ses yeux comme s'ils n'étaient qu'une chaîne de dominos et les cris des victimes résonnaient un peu partout dans la ville. Comment une telle tragédie a t-elle pu se produire ? C'était bien la question qu'il se posait mais il ne fallut pas plus qu'une poignée de seconde pour que la réponse la plus évidente ne vienne à l'esprit du nouveau dirigeant. D'abord le discours interrompu, ensuite la destruction d'une partie de la capitale... ça ne pouvait pas simplement être « LE HASARD ». De mystérieux étrangers sont entrés dans la ville et seulement quelques secondes plus tard, elle était en flamme. Conclusion : ils sont tous responsables.
« Maudits bâtards. Vous faisiez juste diversion, c'est ça ?! »
Pris de colère, Auros libéra son aura destructrice et repoussa tout ce qui se trouvait autour de lui par la simple pression de l'air dégagée par son propre pouvoir. Ce dernier pris une grande inspiration puis dirigea son regard son nouveau serviteur.
« MISHA ! Occupe toi de ces terroristes ! Fait les parler, je veux connaître leurs intentions, tu as carte blanche ! »
Carte blanche ? Comme ça va être drôle. Cette fois-ci, ce n'était non pas Auros qui allait s'occuper des sbires de ce satané diable mais son ange en personne. Quand au dieu, et bien il n'avait pas perdu de temps. Sans perdre une seule seconde, ce dernier prit son envol et se dirigeait droit vers le sbire de Towa. Alors qu'il était en train de quitter cette avenue en proie aux flammes, Bardock n'avait malheureusement pour lui aucun moyen de détecter l'énergie d'un dieu de la destruction et son absence de scouter allait très vite lui coûter chers puisque ce dispositif était pour lui le seul moyen viable de détecter et d'entrevoir le potentiel d'un individu. En l'espace d'une douzaine de secondes seulement, le seigneur de ce monde venait tout juste de rejoindre l'exterminateur qui a bien profité du chaos pendant le discours. Malheureusement pour lui, tout s'arrêtait ici, absolument tout. Le divin arriva rapidement en face de l'homme masqué pour lui barrer la route, l'obligeant ainsi à lui faire face
« Une queue de singe... ? Et moi qui vous pensait tous morts. On dirait qu'il va falloir corriger ça. »
Au cours de leur longue histoire, les élyséens et les saiyans se sont de nombreuses fois disputés leurs territoires. Ces races guerrières au potentiel insoupçonné ne mesuraient nullement leur ego et le comportement belliqueux de leurs dirigeant n'arrangeait en rien la tournure des événements. Quoi qu'il en soit, la grande guerre galactique s'est terminée il y a maintenant plus d'une trentaine d'années et aucun guerrier de l'espace n'a survécu aux dernières batailles. Tout du moins, c'était la version officielle puisqu'il en restait encore un devant l'être divin qui était encore bien loin de se douter que son ennemi venait d'un tout autre univers que le sien.
« Tu peux te transformer en guerrier doré si tu veux, ça ne changera absolument rien. Je vais te détruire, comme on l'a fait pour tout le reste de ta maudite espèce ! »
Ainsi, le combat fut engagé... si l'on pouvait appeler ça un combat. Auros exécuta une charge sur son ennemi pour lui enfoncer son genoux en plein ventre et continua salement cette humiliation en enchaînant avec une frappe en marteau, c'est à dire qu'il joignait ses deux mains devant lui pour les écraser contre le crâne de son nouvel ennemi en y mettant assez de puissance pour le voir s'écraser dans les restes d'un bâtiment déjà en proie aux flammes d'un incendie que ce dégénéré avait lui même déclenché il y a seulement quelques minutes de cela. Le Time Breaker était en proie aux flammes désormais. Si cet être masqué avait un minimum de jugeote alors il lui valait mieux y rester sagement pour y mourir car ce nouvel antagoniste n'allait certainement pas lui offrir un destin bien meilleur s'il venait à ressortir des décombres.
La situation s'est envenimée, comment va réagir Elyséa à la suite d'un tel massacre ?
Misha
Ange
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Jeu 23 Jan 2020 - 21:40
Les pièces du diable étaient avancées, le jeu recommençait, c’étaient les premiers feux. Misha observait la scène, bien écartée de son nouveau maître. Il était enragé, oui, Auros était furieux. Le jour même de la commémoration de sa prise de pouvoir, un ensemble de guerriers de l’univers 7 se succédaient pour l’assassiner lui et son peuple. Cet outrage méritait la punition qu’appliquait le seigneur ; et bien plus. De ses yeux pourpres, l’ange zieutait chacun des pions de Demigra ; ils n’étaient tous qu’une troupe désorganisée de barbares invoqués dans le seul but de causer le chaos. Heureusement, ils étaient tous trop faibles pour inquiétait le gardien de l’univers 7 qui ridiculisa en un instant Scalio et Garou, ces derniers reprenant tardivement conscience de la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Enragé par le mélange grossier de ridicule et de terreur qui hantait le jardin autrefois festif, Auros ordonna à sa servante de s’occuper elle-même des prochaines menaces, mais aussi d’interroger les terroristes. C’était peut-être une mission simple, mais Misha n’avait pas prévu de s’en détourner, elle avait choisi ce rôle dans le but d’être amené à des situations aussi originales. Contrairement à ce que certains détracteurs pouvaient penser, le serviteur du dieu de la destruction est en droit d’intervenir si c’est à la demande de son maître et dans des proportions compréhensibles. En somme, elle pouvait parfaitement relever la mission de son maître, répondant d’un grand sourire malvenu dans pareille situation.
« A vos ordres Auros-Sama ! »
Désormais, toute personne s’introduisant dans les jardins ou désirant joindre l’empereur sera contraint de se mesurer à sa conseillère. Débutant sa mission, l’habitante des cieux se rendit vers Scalio et Garou. Heureusement, ces deux derniers étaient assez proches étant donné que le saiyan avait rejoint Auros lorsque ce dernier « affrontait » Garou. Détendue, amicale, Misha se posa auprès des fauteurs de troubles, prête à les interroger. « Il est temps de vous expliquer pour vos actes, mon maître est mécontent que vous aviez gâché le moment le plus important de son existence… Et détruit une de nos 4 merveilles galactiques. »
Oui, c’est un gigantesque ensemble de jardins composés des plantes de l’univers entiers qui faisaient du parc de Magnetar l’un des lieux les plus impressionnants et importants de l’empire. Il était symbole de la diversité mais aussi de l’impérialisme maîtrisé des Elyséens. Évidement, les deux envoyés de Demigra n’avaient pas conscience de ces détails, ils ne savaient même pas ou ils se trouvaient et il allait être difficile pour de justifier leurs actes. En attendant une bride de réponse de la part d’un des responsables, l’ange prépara d’autres questions, quelques précisions ne seraient pas de mal.
« J’aimerai donc avoir connaissance de vos noms, de vos univers d’origine, de vos races. »
Il était important de comprendre la provenance de tels combattants, si à l’échelle d’un dieu de la destruction ils étaient faibles, ils auraient été redoutables face à n’importe qui d’autre. Autour des 3 personnages se regroupaient des secours, il y avait des services de pompiers, des ambulanciers et des forces militaires qui circulaient dans un certain désordre. Les conséquences de l’événement de cette nuit seraient à jamais gravée comme le premier échec d’Auros, survenu quelques secondes après l’annonce officielle de son titre. Cela aurait certainement des effets sur l’approbation de sa politique ou la confiance de son peuple envers sa personne. Un tel acte était une mauvaise aubaine pour un règne centenaire, il allait être nécessaire pour l’empereur de redorer son image d’une manière ou d’une autre. Par chance, Misha ne semblait pas être un tyran, elle apparaissait aimable et ouverte au dialogue, sans doute une porte de sortir pour le duo malheureux.
Dernière édition par Misha le Ven 24 Jan 2020 - 0:09, édité 1 fois
Chronoa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 173
Sujet: Re: [U13] Magnetar - Palais Impérial Jeu 23 Jan 2020 - 21:57
La catastrophe était déjà arrivée, les time patrollers se transposèrent dans une zone ruinée, complétement ravagée par l’assaut des forces du mal. Il n’y avait aucun doute sur le fait que Demigra était responsable de se ravage, seul lui avait les pouvoirs de corrompre autant de guerriers en même temps. A peine avait-elle été téléportée que la Kaioshin implora son apprenti de se rendre immédiatement à la rencontre d’Auros.
« Kaito ! Nous devons vite aller calmer la fureur du dieu de la destruction de cet univers ! Je sens que son énergie est pleinement libérée ! Il faut vite l’arrêter ! »
Sans savoir contre qui se battait le seigneur galactique, Chronoa s’envola vers ce dernier. Il fallait absolument éviter plus de morts, le chaos environnant était déjà bien assez important comme ça. Cependant, les protecteurs du temps seront retenus par la présence de Misha. En effet, dès que les deux êtres divins tenteront de s’approcher du responsable de cet univers, l’ange les en empêchera. Ce sera par une interception sans violence, et s’il le faut, pas un combat. Il allait donc être nécessaire pour Kaito de trouver les bonnes raisons de se voir accorder un droit de passage. Si donné que les ordres d’Auros puissent être annulés par le propre chef de sa servante…