Partagez
 

 Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 600
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]   Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 ClockMar 10 Sep 2019 - 18:31
C'était difficile, difficile de gérer la pression. Respirer ? C'était quasiment impossible dans cette situation, c'est le plaisir qu'il y a à être Patrouilleur du Temps et oui, il n'y a rien de plus amusant que de faire cela non ? Du moins comparé au Paradis, cela change totalement, il y a de l'action, du risque, du stress et surtout des adversaires d'une puissance énorme. La fatigue était présente, cela faisait bien longtemps et pourtant elle était intense et ne faisait pas prier cela demandait énormément d'énergie de protéger des êtres faibles du Dead Zone se trouvant être d'une pression énorme. Pendant ce temps, Breveta ne pouvait pas s'empêcher de fixer le petit saiyan que maintenait Boneco, il voulait protéger son père ? C'est un sentiment que Brava n'a jamais connu, ce qu'il a envie de faire à son père ? Le tuer, c'est évident, mais bien sûr, c'était déjà le cas, et bien heureusement. Les ordures doivent disparaître, voici sa pensée, peu importe si c'est à lui de s'en occuper ou pas. L'attente afin de maintenir la protection continuait à durer tandis que Kaito de son côté semblait avoir du mal à tenir le combat. Elle fut rapidement gérée lorsque Garlic fut frappé par un éclair, il avait l'immortalité, c'était enfin une bonne chose de faite. En effet, les guerriers avaient réussi l'un des objectifs principal afin de suivre la temporalité normale. Maintenant, il fallait continuer le combat. Afin d'en finir directement avec cette histoire et cela va avec l'idée de Kaito, honnêtement si le grand frère du second fils de Nasu n'y aurait pas pensé de lui-même, Brava aurait sûrement évoqué cette idée. En effet, un rituel pour l'obtention du Super Saiyajin God aller avoir lieu, le Kaioshin du temps avait en effet demandé à ses subordonner de le rejoindre. Braveta utilisa sa téléportation pour y être en un instant. Il fallait se mettre en position de rituel, alors que le divin expliquait comment faire le rituel au autre, Brava se plaça directement en position, attendant cependant que les autres se place pour attraper leur bras afin de pouvoir effectuer le rituel heureusement. Il était déjà en SSJ, cette position lui rappelait sa dernière mort, lorsqu'il eut aider Tentra à effectuer ce drôle de rituel. Il ressentait un frisson comme la dernière fois , c'est toujours une drôle de sensation que de faire ça. Faire que une énorme quantité d'énergie arrive à l'intérieur de Kaito était une chose improbable mais qui pourtant s’exécutait une nouvelle fois sous les yeux des saiyans. Braveta décida enfin de dire un mot, chose qu'il n'a pas fait depuis le début de la mission.

- Mon frère, profite bien de nos énergies et mène cette mission vers la bonne direction. L'on ne peut pas se permettre une erreur.  Nous sauverons le temps.... Ensemble !
 
Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Échange] Contre Pokémons cherchant dresseurs compétants
» « Vivre, c'est lutter contre les démons du coeur et du cerveau. »
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-