Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un fils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

A la recherche d'un fils... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un fils...   A la recherche d'un fils... ClockSam 27 Déc 2008 - 16:21
Baddack avait quitté sa capsule pour trouver une personne qu'il cherchait: son fils, Kakarotto. Le guerrier de l'espace arriva dans les montagnes rocheuses situés non long de l'endroit où son vaisseau s'était poser.

"Bon, où pourrais-je trouver mon fils ?"

Le sayen était percher en haut d'un rocher, le pied droit poser sur une pierre juste devant lui, la jambe gauche tendue et ses mains poser sur l'autre, il scrutait le paysage comme s'il essayait de déchiffrer un code secret. Il observait les moindres recoins de cet endroit en espérant y trouver un indice mais il savait bien que les recherches ne serait pas aussi facile et qu'il ne trouverait pas son enfant aussi facilement.
Baddack redressa la tête et soupira en contemplant le relief qui ne présentait que d'immenses rochers et autres gros cailloux. A cette hauteur, avec le vent qui souffle calmement et cette vue magnifique, on a vite un sentiment de liberté et cela faisait longtemps que Baddack n'avait pas ressentit ça. Avec toutes les missions qu'il a menés durant toute sa vie pour le compte de Freezer, le sayen n'avait pas une minute à lui, il en profita alors quelques instants à admirer se qu'il avait devant lui.
Puis, après une petite pause, il consulta son détecteur pour repérer une éventuelle force de combat assez puissante pour anéantir Freezer, si il trouvait quelqu'un qui avait cette force il pouvait avoir de grandes chances de trouver celui qu'il cherchait pensait-il.

"....Pas dans ces montagnes en tout cas."

Murmura-t-il d'un air un peu déçu, puis il reprit.

"Je n'ai donc plus rien à faire ici."

Baddack posa son pied droit à terre puis s'avança jusqu'au bout du rocher d'où il se tenait, le bout de ses doigts de pieds était un peu dans le vide, il leva la tête, ferma les yeux et se laissa tomber dans le vide, un vide d'une hauteur d'à peu près 25-30 mètres. Mais une fois avoir plonger dans le vide le guerrier se reprit et s'envola directement dans les airs. Cette petite action marqua sur son visage un petit sourire et le sayen quitta directement les montagnes rocheuses pour un nouveau lieux.
 
A la recherche d'un fils...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-