Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €

Partagez
 

 [GUERRE] Place a la jeunesse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piccolo
Piccolo
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

[GUERRE] Place a la jeunesse! Empty
MessageSujet: [GUERRE] Place a la jeunesse!   [GUERRE] Place a la jeunesse! ClockLun 24 Juin 2019 - 17:33
Depuis le début des négociation jusqu'au premiers moments des combats, Quelqu'un de bien connu était resté dans l'ombre, prêt a intervenir, mais seulement en cas de besoin. Il s'était engagé pour apporter son aide a la Z-Team au cour de ce conflit, mais pour le moment, il ne semblait pas y avoir besoin de lui. De ce qu'il pouvait voire dans les différents affrontements, la jeune génération se débrouillait parfaitement. Il n'était donc pas nécessaire pour l'ancien démon d'intervenir et il n'aurai probablement pas besoin de le faire.

En revanche, il tenait a rester prêt a aider dans le cas ou ca tournerai mal, du moins jusqu’à ce quelqu'un vienne lui faire savoir que tout était rentré dans l'ordre et qu'il pouvait repartir en paix. Mais même dans ce cas, la, Piccolo resterai tout de même attentif pour suivre de loin la suite des événements, ne voulant pour rien au monde laisser ses amis en difficultés. Personne ne l'avait remarquer pour le moment, il avait su faire preuve de discrétion depuis le début, en tous cas, si une ou plusieurs personne avaient remarqué sa présence, ils devaient tous être trop occupé par l'instant présent pour s'en soucier. Si jamais le besoin de renfort se faisait sentir, le guerrier Namek pourrai sans problème miser sur l'effet de surprise afin de prêter main forte a ses alliés.

mais dans la situation présente, ce n'était pas le cas, personne ne semblait en danger. C'était une bonne chose pour la nouvelle génération de gérer cette crise par eux même, en tout cas, c'est ce que pensait l'ancien démon. Il restait donc la ou il était, a l'abris des regards pour assister aux différents combats, encourageant mentalement ses amis de la Z-Team et les autres. Dans tout les cas de figure, Son Gohan savait qu'il pouvait compter sur lui en cas de besoin et qu'il n'hésiterai pas a le réquisitionner si jamais la participation de renfort s'imposait. Dans le cas contraire, l'ancien démon pourrai aller en toute tranquillité, avec la certitude que la terre était entre de bonne main. Pour la suite, il pourrai de son coté retrouver Kazoo et envisager ensemble un plan pour venir en aide a leurs peuple, mais pour cela, il faudrait chercher du renfort et ce serai le début d'une nouvelle guerre, mais il y avait besoin de plus d'information avant de penser a mener une attaque directe. Pour le moment, Piccolo voulait être certain que la terre, sa planète d'adoption, ne court plus aucun risque. Voila donc la raison pour laquelle il ne participerai probablement pas a la Guerre contre les Black Feather...
Rikki
Rikki
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

[GUERRE] Place a la jeunesse! Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] Place a la jeunesse!   [GUERRE] Place a la jeunesse! ClockVen 28 Juin 2019 - 2:12
Les deux alliés Saiyans se retrouvèrent immobilisés. Un être de nature divine avait fait son apparition, désireux de sauver un être au sang impur, dont le seul était de faire régner le chaos. Enfin soit, cela faisait un ennemi de moins. Les guerriers bouillaient tous d’impatience d’en découdre avec les assassins de leurs proches mais la tâche se compliquait. D’après ce qu’il entendait dans son détecteur, des bombes avaient été entreposées dans toutes les grandes villes de la planète Terre, ce qui signifierait que des millions voir des milliards de Terriens seraient blessés. Tous ceux qui n’avaient pas la puissance d’un Saiyan aurait de sérieux problèmes. Rikki serra les dents, la perfidie des Blacks Feathers ne cesseraient donc jamais, ils ne vivaient que pour rependre la mort et le chaos, même sur le peuple auquel ils régnaient. Il restait debout dans la pièce où il était désormais seul avec Riki, le sergent de l’armée. L’effroi prit place sur ses yeux, imaginant les victimes autant Terriennes que Saiyannes. Le prince Saiyan se remémora ses années passées dans l’au-delà et il ne souhaita ça à personne, sauf les Blacks Feathers. Eux, il leur souhaitait une longue vie en Enfer.

"Il faut agir, si on ne veut pas que cette planète soit un mauvais souvenir pour tout le mode. Sergent, faites le nécessaire pour sauver le plus de monde possible."

Après ces paroles, il se mit à courir vers l’extérieur du château pour se diriger vers la ville la plus proche, la Capitale Centrale. Il voulait minimiser les dégâts même s’il doutait que cela soit possible. Peut-être qu’ils y passeraient tous et que cette planète deviendrait poussière étoilée ? Dehors, c’était le chaos donc Rikki se devait de rétablir l’ordre, sans y prendre trop de temps. Il lévita pour être à la vue de tous, afin qu’ils l’entendent tous bien.

"Guerriers Saiyans, le temps n’est pas au beau discours. Pour résumer, même si certains sont au courant grâce au détecteur, des bombes ont été placées dans toutes les grandes villes de la Terre. Notre rôle a nous, c’est d’éviter un massacre en masse. Nous devons montrer aux Terriens que nous sommes là pour les protéger et non les tuer. Alors, en digne guerrier, nous allons démener pour minimiser les dégâts, n’ayez pas peur de mourir, on a résister à pire que ça !"

Ils pouvaient considérer cela comme un ordre mais le prince n’était peut-être pas apte à donner ce genre d’ordres et il comprendrait si certains Saiyans ne souhaitaient pas risquer leur vie, même si là, toute la Terre était menacée. Le frère de Sharotto s’envola vers la capitale mais la détection d’une énergie tellement sereine et calme l’intrigua et parcourra les alentours du regard et remarqua qu’un être à la peau verte était tapis dans l’ombre, observant l’avancement des choses. Ayant besoin de renforts, le fils de Tamegi se dirigea vers lui.

"Vous, venez avec moi. Des bombes ont été posées par SK dans les grandes villes, on doit limiter les dégâts. On s’occupe de la Capitale Centrale."

C’était direct mais il n'y avait pas de temps pour les politesses. Sans même attendre sa réponse, le jeune prince reprit son envol vers la Capitale, espérant ne pas arriver trop tard. Des images de destruction défilaient dans sa tête et il ne voulait pas que les saiyans soient décrits comme on essayait faussement de les décrire. Il intensifia son vol en faisant face à un problème : comment trouver la bombe ? Par la pure magie des Blacks Feathers, c’était tout bonnement impossible. Alors qu’il pénétrait dans la Capitale par les airs, une détonation retentit soudainement et le frère du roi eut à peine le temps d’utiliser sa barrière énergétique qui fut de toute façon balayé en un souffle par l’énergie colossale que déployait la bombe. Le corps de Rikki fut éjecté à une cinquantaine de mètres, sans qu’il puisse rien faire. Son corps fumait, son armure était toute déchiqueté, du sang coulait sur presque toutes les parties de son corps. Le carnage était sanglant. Il était à demi-conscient mais bouger était impensable. Il avait été trop lent, sa rage devenait telle qu’il se jura que les BFs seraient exterminés jusqu’au dernier quoi qu’il arrive. Beaucoup de Saiyans ou de Terriens devaient être dans le même état de lui, entre la vie et la mort. La Terre était devenue un véritable lieu de chaos, on s’en rappellera comme une planète qui avait connu la destruction la plus totale…

Les plumes noires n’étaient pas au bout de leurs peines, la Terre n’était qu’un dixième de ce qu’il serait de la planète des Démons !
Piccolo
Piccolo
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

[GUERRE] Place a la jeunesse! Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] Place a la jeunesse!   [GUERRE] Place a la jeunesse! ClockLun 1 Juil 2019 - 22:48
Piccolo observait toujours, et un moment donné, il vit avec  une fiérté non dissimulée celle qui avait été durant une année son élève, qu'il avait entraîner en même temps que le jeune Kazoo, en alternance avec l'ange Valkea. Utilisant sa technique de téléportation pour mettre les civils en lieu sure, elle semblait elle aussi avoir trouver sa place au milieu du chaos qui régnait a présent dans la capitale.

Tout en suivant des yeux les différents combat, il réfléchissait rapidement a un stratagème qui aurait permit de localiser et neutraliser les bombes dispersées a divers endroit, quand un individu, un Saïyan plus précisément vint le dénicher pour lui demander de l'aide. Parfait, bien qu'il avait prévu de rester a observer, l'ancien démon n'était pas contre le fait de prêter main forte, surtout pour un cas aussi serieux, car même si les combats touchaient a leurs fins, il y avait encore un gros risque pour la terre, dont toute les capitales risquait d'être touchés a cause des bombes de SK, ainsi que des centaines, voire milliers d'innocent. Le guerrier ne s'était pas encombrer de formule de politesses, mais Piccolo ne s'en offusqua aucunement, lui non plus n'aurai pas perdu de temps pour les formalité dans une tel situation.

Piccolo vola donc a la suite du Saïyan, mais alors qu'il accéléraient le vol, tout deux se prirent la détonation. happé par le souffle de l'éxplosion, Piccolo eut tout juste le temps de voire son allié du moment se faire projeté au loin avant de lui même heurter un immeuble a quelques mètres, dont la structure avait été fragilisée par l'onde de choc. Un pan de mur s'écroula au moment de l'impacte et le guerrier Namek du esquiver les décombres avant de tenter de retrouver le saïyan inconnu qui était venu lui demander son aide.

Il le trouva au bout de quelques minutes, assez mal en point et a demi conscient. Piccolo n'était pas non plus au mieux de sa forme, ses vêtement étaient en partie déchirés et il avait des plaies et des brûlures sur tout le corps. Il s'était également délesté de sa cape qui avait prit feu suite a l'explosion, mais n'ayant pas prit celle ci de plain fouet contrairement a son compagnon d'infortune, il était tout de même moins touché.
L'ancien démon s'approcha et entreprit de faire reprendre ses esprits au Saïyan:

- Il faut vous lever, d'autres ont surement besoin d'aide

Le Namek n'était pas lui non plus du genre a prendre des pincettes, surtout avec les inconnus. Il se fichait bien de passer pour quelqu'un d’antipathique  tant qu'il se faisait comprendre et préférait aller droit au but, même sans y mettre les formes. Mais voyant que le Saïyan n'était plus en état, Piccolo décida de le ramener a son point de ralliement, a savoir leurs vaisseau et s'envola en le portant dans cette direction pour l'y déposer, persuadé qu'il serait entre de bonne mains aux soin de ses semblables.

Piccolo alla ensuite vérifier si il n'y avait pas besoin de secours également dans les autres capitales et s'envola en direction de celle de l"ouest ou la fumée était encore visible
Contenu sponsorisé

[GUERRE] Place a la jeunesse! Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] Place a la jeunesse!   [GUERRE] Place a la jeunesse! Clock
 
[GUERRE] Place a la jeunesse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-