-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse ClockMer 25 Jan 2012 - 21:17
Gohen, en sortant du centre de régénération, avait cherché immédiatement une énergie qui pourrait correspondre à la sienne afin de prendre son corps sans aucun problème. Finalement, il en avait repéré une intéressante. Difficilement, il se rendit vers la lieu où il la ressentait pour finalement se rendre compte qu'il se dirigeait vers l'ancien repaire de l'alliance des Défenseurs. Son fils en avait fait partie mais Gohen n'en avait jamais eu rien à faire, ce petit n'était qu'un imbécile doublé d'un mauvais chef. Son alliance avait été vouée à la perte dès le début. Finalement il arriva dans cet endroit aujourd'hui abandonné.

C'était étrange de ressentir quelqu'un là dedans. Qui aurait bien pu avoir l'idée de venir là-dedans. Lentement, le démon pénétra dans le sanctuaire et erra dans les couloirs déserts. La présence se rapprochait, il n'était plus bien loin. Et finalement, en tournant pour prendre un autre couloir, Gohen tomba face à face avec cette personne qu'il avait ressenti. C'était un jeune homme un peu plus petit que lui. Il semblait jeune. Peut-être avait-il une vingtaine d'années, peut-être un peu moins. Gohen regarda son visage et ses yeux fatigués. Des gouttelettes de sueur perlaient sur son visage. Il avançait avec difficulté et s'appuyait sur le mur pour ne pas tomber. Il leva son regard vitreux sur le démon et le regarda d'un air hagard. Puis, comme s'il perdait connaissance, il se laissa tomber et Gohen le retint. Le sondant rapidement, Gohen ressentit en lui une profonde souffrance. Le démon ferma les yeux, le jeune homme dans ses bras et fondit son esprit dans son corps. Une aveuglante lumière inonda toute la ruine et lorsqu'elle se dissipa, l'ancien corps de Gohen avait disparu et seul restait celui du jeune homme, au sol, inconscient.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse ClockDim 29 Jan 2012 - 14:45
Enki qui s'était précipité hors de son bar en laissant en plan Hikari -il n'en était pas fier, mais son maître était en danger. Il arriva dans l'ancien repère des défenseurs, surprit par la présence possible de son maître en cet endroit. Il ne put s'empêcher de réaliser que l'alliance était bien dissoute, à en juger l'abandon les locaux.
Drôle de sensation.

Le démon habillé de blanc marchait prudemment se demandant ce qui était arrivé à son ami et maître. L'endroit était sombre.

Aucune aura à l'horizon... ou alors si, une très faible, mais étrange... Elle semblait être Gohen mais ne lui ressemblait pas. Enki s'approcha, et là où il s'attendait à voir le visage noble et adulte de son Roi, il aperçut un jeune homme évanouis, visiblement exténué. Son visage était celui de l’innocence, mais son charisme était éclatant prou sa jeunesse. Pas de doute possible, comme un chien qui sait reconnaitre son maître, le patron de bar s'agenouilla au près de ce petit corps sans vitalité.

Avec la délicatesse d'un serviteur, Enki se pencha et posa sa main sur le front du gamin pour prendre la température. Fort heureusement, il avait l'air de respirer.

" Maître ? ... " raisonna la voix rassurante et claire d'Enki dans la pièce vide.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse ClockDim 29 Jan 2012 - 20:57
Alors que son nouveau corps avait sombré dans l’inconscience, l’âme de Gohen s’était elle illuminée, comme si une partie de ses interrogations et causes de trouble s’étaient envolées. Changer de corps lui prodiguer à chaque fois cette sorte de baume au cœur et sans qu’il le sache, un sourire apaisé s’était dessiné sur les lèvres de son jeune visage. Pourtant, en plus de cette paix relative, quelque chose était vraiment différent cette fois. Il se concentra intérieurement en plongea encore plus profondément dans les bas-fonds de son âme.

Ce qu’il y entrevit l’effraya quelque peu. Il semblait qu’en intégrant ce nouveau corps, le maître démon ait approché son âme trop près de celle qui était déjà présent dans ce jeune être de chair et qu’elles aient en quelque sorte . . . Fusionné ? Cela n’était jamais arrivé à Gohen qui arrivait toujours parfaitement à incorporer son âme à un nouvel hôte sans ce genre de problèmes. Quelles allaient être les répercussions sur le contrôle qu’exercerait le démon sur son nouveau corps ? Il se posait d’innombrables questions mais n’eut pas le temps d’y réfléchir car le doux son d’une voix le tira de son inconscience.

Le gamin ouvrit ses yeux d’un bleu aussi clair que le ciel et sembla désorienter. Il balaya de son regard les murs qui l’entouraient et le plafond qui se trouvait au dessus de lui. Puis, ses yeux se posèrent sur Enki et, dans un premier temps, il ne sembla pas le reconnaître. Mais une voix à l’intérieur de lui souffla que c’était tout à fait le cas et un sourire rassuré se dessina sur ses lèvres. Et alors, d’une voix qui rompait totalement avec l’ancienne voix profonde et grave de Gohen, il articula :

- En . . . ki . . . fit-il faiblement. Puis, ses yeux s’ouvrirent en grand et il se jeta sur lui, accrochant ses bras autour du cou de son serviteur. CHOUUUUUU !!

En fait, Gohen avait très certainement dû se méprendre sur l’âge de son nouvel hôte. Ce n’était pas une vingtaine d’années humaines qu’il devait avoir mais bien trois ou quatre ans de moins. Pas le passé, jamais le démon n’aurait agi de la sorte, même s’il considérait déjà depuis longtemps Enki comme son seul ami, même s’il ne le lui avait jamais vraiment dit.

Gohen qui avait son visage niché dans le cou de l’autre démon défit son étreinte et regarda Enki avait un sourire radieux. Apparemment, le caractère du jeune homme avait une place bien plus importante que celui de Gohen lorsque leurs deux âmes étaient entrées en contact. Ses yeux intensément bleus se plantèrent dans ceux de Enki et il lui demanda sur un air enjoué :

- Tu es venu parce que tu pensais que j’étais en danger ?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse ClockMar 31 Jan 2012 - 17:39
(excellant ^^ )



Enki vit avec soulagement le corps chétif de son maître se réveiller... Drôle de sensation de sentir sous ses mains ce corps différent : C'était étrange de penser qu'il s'agissait du fier et puissant Maître des Démons. Le patron de bar, redevenu pour le coup le sujet de sa Majesté démoniaque laissa respirer son ami...

" En... ki... "

Enki sourit, rassuré et bienveillant. Gohen allait bien, il était conscient et venait de le reconnaître : avec Deidara devenu fou et Bulma amnésique, il s’attendait presque à ne pas être reconnu. Les yeux bleus qui venait de s'ouvrir étaient donc bien ceux de son Roi, qui avait changé de corps, il ne s'était pas trompé. Enki s'apprêtait à demandait comme le démon allait, mais celui-ci n'avait pas finit de parler et ajouta un "-CHOUUUUU" à son prénom avant de se précipiter dans ses bras... Comme un enfant. ... Comme le faisait Yachiru.

Enki déboussolé par ce contact avec un être aussi prestigieux et respecté ne bougea pas et rougit. Il se demanda s'il ne s'était pas trompé mais puisqu'il avait été reconnu il devait bien s'agir du Maître et puis l'aura était certes différente mais pas si changée...

" Tu es venu parce que tu pensais que j’étais en danger ?"

Enki regarda incrédule le gamin devant lui. Cette lueur dans son regard était si brillante : pas de doute possible, ce n'était pas un simple gamin... Mais pourquoi diable...?

" Maître ? ... C'est bien vous ? ....." demanda-t'il au lieu de répondre à la question... Mais habitué à la discipline face à son souverain, il répondit quand-même dans un deuxième temps : " Je m'inquiétais, oui, mais que vous est-il arrivé ?"
Le démon regardait le jeune garçon avec surprise : cet enfant lui glaçait le sang comme Gohen le faisait avant -c'était si agréable néanmoins, cette aura glaciale et impressionnante le rendait fier d'être le fidèle serviteur d'une entité aussi puissante- mais il avait l'air si fragile, si... Joyeux et naif ! Gohen était tout l'inverse de ce gamin enjoué et confiant... Gohen était sombre et mystérieux, calme, posé et torturé par mille et une question... L’enthousiasme manifeste de ce garçon fascinant était déboussolant et laissa Enki interdit. Il n'osa plus bouger des bras de l’enfant au regard si profond et rougissait toujours, en pensant que la personne qui s'était niché contre lui était son vieil ami et Maître et qu’auparavant il n’osait même pas l'effleurer par respect.

Il avait sentit son souffle dans son cou et sentait toujours ses fines mains autour de lui... Enki, toujours rougissant, réalisa alors quelque-chose : si cet enfant était Gohen, alors il ne reverrait plus jamais son ami comme il était avant. Une petit sensation nostalgique s’empara de lui : Comme s'il faisait doucement le deuil de son "ancien" maître... Mais le sourire béat de ce visage jeune ne le laissa pas se morfondre et au contraire lui donnait un certain espoir.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse ClockMar 31 Jan 2012 - 19:13
Le gamin, toujours pendu au cou d’Enki, se surpris à se dire que c’était bien la première fois qu’il voyait le démon d’aussi près. Il pouvait voir chaque traits de son visage et se rendit compte pour la première fois que sa peau était parfaitement lisse, chose très rare chez ceux de leur race. Gohen, en remarquant cela, ne put qu’élargir le sourire qu’il affichait face à Enki.

Alors, il vit les joues du démon rougir sans qu’il ne comprenne pourquoi il pouvait bien avoir un tellement comportement. Était-ce parce que Gohen lui était sauter au cou aussi soudainement et qu’il ne s’y attendait pas ou bien était-ce le geste en lui-même qui le dérangeait ? Le jeune cerveau du gamin se mit à tourner aussi rapidement qu’il le put mais son immaturité soudaine lui empêcher de trouver la réponse à sa question. Et alors, au lieu d’avoir honte face à Enki à cause de son ignorance, Gohen préféra répondre à la première question de son plus fidèle ami et serviteur.

- Bien sûr que c’est moi Enki ! Qui voudrais-tu que ce soit d’autre ? Lui demanda-t-il avec une innocence toute naturelle. C’est juste que je ne fronce plus les sourcils tout le temps. Tu sais que c’est difficile et que ça fait mal aux yeux ! Et puis parler comme ça, fit-il en prenant la voix la plus grave dont il était capable et en fronçant les sourcils en prime, ça fait mal à la gorge aussi !

Et alors, les traits du gamin aux yeux de saphir se détendirent à nouveau et il se mit à sourire de toutes ses dents à nouveau. Il savait très bien que le démon allait lui poser d’autres questions alors, de toutes ses forces, Gohen se retint de se remettre à parler et attendit patiemment qu’Enki lui fasse part de ses interrogations. Le gamin n’eut pas bien longtemps à attendre avant qu’elles arrivent. Alors, Gohen mit les mains sur les hanches en faisant semblant de faire la moue :

- Et bien, j’ai tout simplement changé de corps voyons ! Qu’imagines-tu ? Lança-t-il à Enki avec un air de défi avant d’éclater d’un rire franc. Je crois que je me suis approché trop près de l’esprit présent dans le corps de ce jeune homme mais ça fait rien, hein Enki-chou ?

Les yeux de Gohen devinrent suppliant à l’image de ceux d’un chat car il espérait de tout son être que son ami ne le rejetterait pas à cause de son nouveau corps, de son nouveau comportement. Alors, à l’idée qu’Enki ne le laisse seul dans ces murs qui tombaient en ruines, les yeux du gamin s’embuèrent de larmes et à nouveau, Gohen logea sa tête dans le cou d’Enki en se retenant d’éclater en sanglots.

L’ancien maître des démons était par le passé un être mystérieux mais la nouvelle énigme qu’il semblait représenté, bien que tout à fait différente, avait l’air d’être bien plus compliqué.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse ClockMar 31 Jan 2012 - 19:56
Le démon regardait incrédule le jeune homme lui affirmait qu’il était bien Gohen. Le petit pitre finit par expliquer qu'être sérieux et avec une voix grave était trop fatiguant de toute manière, et en fit la démonstration en faisant de grimace et en changeant sa voix : petit numéro touchant qui ne manqua pas de faire sourire discrètement le patron de bar encore sous le choc.

La suite de l'explication suivit, et avec elle la confirmation du changement corps... Il annonça qu'il s'était sans doute trop approché de l'âme de l'ancien propriétaire du corps et, en l' appelant "Enki-chou" à nouveau, il demanda si c'était grave, soudainement inquiet.

Un peu pris de court par toute cette histoire, Enki tarda à répondre... et ce fut dramatique manifestement car le pauvre enfant ne put retenir quelques larme et ce blottit à nouveau dans le cou de "Tonton Enki". Ce dernier chamboulé par le fait d'avoir laissé s’attrister son ami plaqua par réflexe ses mains dans le dos du jeune garçon et le réconforta : " Non, ce n'est rien, j'étais juste inquiet et surpris... ... Je suis ravie de vous voir en bonne santé. Cela faisant longtemps, n'est-ce pas Maître ?" dit-il, amical, calmement comme s'il c'était bien fait à l'idée que dorénavant son souverain était un petit être fragile et sensible...

Ce garçon, il semblait si jeune... Mais déjà son charisme était incroyable. Même enfantin, il en imposait. Et a tout bien y regarder, si on mettait de côté les paroles enfantines du garçon, il n'avait pas l'air si puéril : 16 ans, peut-être plus ? En fait une pensée amusante traversa l'esprit d'Enki : comment ce garçon pouvait-il être aussi sensible et pur ?
A cet âge, d'autres cacherait leurs faiblesse et leurs larmes derrière injures et gestes violent. Le corps qu'avait choisit le Maître était-il celui d'un enfant perdu, seul et perdu dans ses ruines ?... En mal de tendresse ?
Ou étaient-ce les profondes blessures dans l'âme de l'ange déchu qui se manifestait au contact de cet enfant et qui rendait le nouveau Gohen si inquiet et émotif ?

A cette idée, Enki serra contre lui le frêle garçon en souriant tendrement.
L'amour qu'il portait pour son maître n'en était en rien changé : et peut-être que sous cet enveloppe le démon aux longs cheveux noirs pourrait mieux aider son ami. Gohen était plus accessible, et son serviteur se sentait un peu gêné d'en être satisfait en pouvant le serrer fort contre lui... Après tout, y'avait-il quelqu'un de plus affectueux et distributeur de câlin qu'Enki ?

Une dernière question sommeillait dans l'esprit du patron de bar :

" Pourquoi avez-vous dû changer de corps ? Est-ce votre combat au tournois qui vous a affaibli ou fais comprendre que vous n'étiez plus à votre aise ? J'espère qu'il ne vous ai rien arrivé de grave, vous savez je suis souvent inquiet pour vous. "

Enki sourit alors à son protégé... A être le protecteur émotionnel de sa majesté, il avait l'impression d'être le serviteur de ces jeunes Roi trop jeune pour gouverner. Mais même s'il lui parlait de façon à le rassurer, Enki restait convaincu que son maître était encore puissant et redoutable...

" Vous savez je suis assez calé en métamorphose et changement d'enveloppe corporel " ajouta-il en connaissance de cause : Enki étant lui-même capable de dissimuler son apparence de monstre sous des traits fins et élégants. " Vous devez être exténué par ce temps d'adaptation... Laissez-moi prendre soin de vous. Si vous le désirez mon établissement n’est pas loin, et je connais une recette parfaite pour aider votre corps à mieux se faire à ce changement..."

Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse ClockMar 31 Jan 2012 - 23:14
Alors que la tristesse montait en lui, le garçon aux yeux de saphir avait sentit les mains d’Enki se plaquer dans son dos en lui affirmant que son soudain changement d’apparence n’avait pas d’importance. Toute trace de tristesse disparue alors immédiatement de son esprit et la gaité qui l’habitait encore quelques instants auparavant reprit place en lui. Enki enchaîna en soulignant que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Tout en donnant de petites tapes amicales sur les deux épaules, Gohen lui répondit :

- Oui ! Trop longtemps Enki, tu me manquais ! Et puis je voyais plus personne en plus. Et puis les gens me regardaient toujours bizarre. Et puis à chaque fois il y avait des grands méchants !

Et alors, le garçon se mit à débiter à une vitesse impressionnante le récit de ses dernières aventures, parlant de la destruction d’une partie de Satan City par un monstre bleu et les guerriers qui lui faisaient face, en particulier un homme-requin, mais également le court affrontement avec ce dernier dans la salle de l’esprit et du temps. Enfin, il raconta sa défaite face à Majin Végéta lors du tournoi et enfin son arrivée ici pour changer de corps. Enki n’avait certainement saisi que la moitié des informations que Gohen avait voulu lui donner à cause de la vitesse à laquelle il avait parlé. Enfin, le garçon se tut et prit une profonde et bruyante respiration. Enki sembla profiter de se répit pour poser une nouvelle question à l’enfant concernant la raison qui l’avait poussé à changer de corps. Gohen baissa la tête et poussa un profond soupir. Lorsqu’il releva les yeux vers son serviteur, l’éclat dans ses yeux bleus étaient différent, comme si toute la maturité et la grandeur du démon étaient soudainement revenues. Lorsqu’il ouvrit les lèvres pour répondre, c’est une voix plus profonde qui en sortit :

- Il n’est nullement question d’une gêne. Certes mon ancien corps commençait à essuyer la morsure du temps et perdait en force mais . . . Je pense qu’inconsciemment, je cherchais à fuir cette douleur qui m’étreignait depuis trop longtemps. Est-ce une faute de ma part ?

Puis, l’éclat disparut du regard du gamin qui ne reprit pas pour autant la parole. Ses yeux bleus restèrent planter dans ceux d’Enki et son cœur de jeune garçon fut à nouveau troubler. Mais la proposition du démon eut rapidement raison de sa mélancolie et son magnifique sourire aussi pur qu’innocent réapparut son visage à nouveau radieux.

- Oui !! En route pour la maison de papa Enki !

Et dans un saut élégant et ample, Gohen atterrit en position assise sur les épaules de son ami. Il tendit la main vers le mur qui se trouvait à deux mètres d’eux et un incroyable rayon faisant deux fois sa taille s’échappa de sa main, détruisant tous les murs de pierres sur son chemin. Lorsque le rayon disparut, il ne restait plus qu’une ligne droite vers l’extérieur que l’on pouvait apercevoir. En pointant du doigt la lumière qui passait par la large brèche qu’il venait de créer, Gohen s’écria :

- Par ici la sortie !
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse ClockMer 1 Fév 2012 - 13:08
Le garçon n'avait plus l'air inquiet... Tant mieux, Enki aurait détesté l'avoir attristé par mégarde. Et puis le revoir souriant était merveilleux : d'ailleurs voir Gohen aussi souriant était en soit un nouveau miracle. Les deux fines mains se posèrent sur les épaules d'Enki. Le jeune homme déclara que son ami lui avait manqué... Enki eut un petit sourire. S'en suivit alors un torrent de parole racontant les dernière péripéties de Maître, débitées si vite qu'Enki dû s'accrocher pour tout enregistrer : heureusement il était déjà au courant de certains faits, comme le tournois, vu qu'il avait suivit avec intérêt le combat de son maître. Enki mémorisait plus la façon de narrer les faits que les faits eux-même : le "jeune Gohen" faisaient allusions à des "grands méchants"... C'était plutôt cocasse d'entendre ça de la bouche du Roi des Démons. Mais le gamin se sentit obligé d'ajouter qu'on le regardait de façon étrange, et qu'il ne voyait plus personne. Le patron de bar en était touché, imaginant la mélancolie passé de son adoré maître.

Puis pour répondre à la question sur la nécessité de changer de corps, le gamin baissa la tête : quand il s'exprima enfin en regardant dans les yeux Enki, il avait dans le regard l'étincelle éteinte de l'ancien Gohen : Enki le remarqua aussitôt, même avant que les paroles plus matures ne soutienne cette remarque.

" Il n’est nullement question d’une gêne. Certes mon ancien corps commençait à essuyer la morsure du temps et perdait en force mais . . . Je pense qu’inconsciemment, je cherchais à fuir cette douleur qui m’étreignait depuis trop longtemps. Est-ce une faute de ma part ?"

Enki troublé par la présence soudaine de son vieil ami mit un temps à réagir, chamboulé. Gohen était donc bien encore lui-même... simplement son âme avait comme -selon la théorie du barman- muté pour cohabité avec le jeune corps et son ancienne personnalité.
Le fidèle de Gohen ouvrit la bouche pour interrogé son Maître à nouveau mais déjà le regard de son protégé avait changé et était redevenu larmoyant. Enki referma sa bouche pour lui sourire et se rendit compte qu'il était en train de penser qu'il trouvait son Maître attendrissant... Avant de chasser cette idée de son esprit : Le maître resté le Maître même dans le corps d'un enfant, il ne fallait pas l'oublier !
D'ailleurs ce nouveau corps devait être bien exténué et la proposition d'aller au bar de "Tonton Enki" fut bien accueillit par le petit sourire si touchant de garçon.

"Oui !! En route pour la maison de papa Enki !"
" Papa ?!"

Papa Enki n'eut le temps de réagir que déjà dans une pirouette élégante qui rivalisait sans mal avec les efforts d’élégance du patron de bar, le jeune démon apparut sur les épaules de son serviteur. Ce dernier fut surprit par la légèreté de l'enveloppe charnelle de son ami, mais manqua tout de même de tombé :

" Eh mais vous n'êtes pas un peu grand pour... " Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'un rayon lumineux creusa un chemin à travers toutes les pièces du repère. Enki grimaça, un peu bluffé par la puissance du coup mais aussi parce qu'il ne s'attendait pas à ce genre de raccourcis.

"Par ici la sortie !"
" ... .... "

Le démon, avec son fardeau sur les épaule avança rapidement et sans mal dans le large tunnel, et il se retint de remarqué à haute voix la hâte de son compagnon qui avait détruit des murs de l'ancienne alliance de Peter. En même temps il y avait peur-être de quoi être flatté pour lui : Sa Majesté voulait vite allait dans son bar !
Une fois dehors, les deux démons se retrouvèrent sous un ciel étoilé : il était tard... Enki avait eut une sacré journée décidément. Il prit une inspiration.

" Alors, allons-y, accrochez-vous !" déclara-t-il en entrant un peu dans le jeu de l'enfant. Il était vraiment ravi d'avoir retrouvé Gohen et de pouvoir être aussi proche de lui. Il lui saisit délicatement les chevilles pour mieux le retenir sur lui pendant le vol et décolla vers le bar.



(je poste au bar aussi, j'ai pas dit grand chose exprès.)
Contenu sponsorisé

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse Clock
 
Une nouvelle jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Ancien repaire de l'alliance des Défenseurs-