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 Règle de validation de techniques

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Marcos Smith
Marcos Smith
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Techniques illimitées : Goliath / Trucage / Cacophonie
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockDim 27 Mar 2022 - 18:29
Marcos a été séparé de ses battes lors de son passage chez les autorités terriennes. Cela, couplé à ses expériences sociales, le motivent à développer des nouvelles techniques plus féroces mais également plus destructrices envers lui-même.

Technique à remplacer : Furtivité

Nouvelle technique : Cacophonie

Description : Règle de validation de techniques - Page 6 Requiem_of_Souls_icon

Marcos hurle ses frustrations sur un ennemi, un cri si cacophonique qu’il est capable d’interrompre la chorégraphie de combat d’un ennemi ou le déconcentrer de l’utilisation de ses techniques les plus faibles, tout comme blesser les tympans de ceux qui l’entourent.

La solitude de Marcos provient de son côté confrontationnel. Quand quelque chose ne va pas, il va le dire. Quand on le stresse, il gueule pour se faire comprendre. Un côté abrasif qu’on lui disait de perdre Les potes disparus et les relations perdus par la peur de ses crises de colère l’encourageaient à devenir récessif et silencieux. Mais au final, ce n’était que des souffrances internes qui attendaient que ça craque. Plus maintenant.


Technique à remplacer : Battes Watergate mk ULTRA

Nouvelle technique : Jet de Gros Trucs

Description : Règle de validation de techniques - Page 6 Rock_Throw_icon

Marcos attrappe des débris qui traînent près de lui d’une taille bien peu négligeable avant de les jeter sur un adversaire. Le mélange de la masse de l’objet lancé et de la force extraordinaire du Mothman permettent à cet amas de rivaliser avec des x3. Il peut aussi jeter un ennemi très fort pour le blesser, ou jeter un allié sur une cible pour augmenter la puissance de son prochain coup. La hargne qu’il y met limite ce genre de démonstration de force à trois fois par combat sans quoi ses muscles y passeraient.

Marcos n’était pas un bon pitcher. Il avait la force, ça c’était sûr, mais il ne pouvait pas bien viser dans le gant du catcher avec une si petite balle. De nos jours, le problème se règle tout seul. Il suffit juste d’avoir un truc assez gros pour ne pas manquer sa cible, et le jeter vers les ennemis. Après avoir détruit une flotte avec le château de la Terre de cette même manière, Marcos se décida de faire de ses gros jets une sorte de signature.


Technique à remplacer : Amorti

Nouvelle technique : Traumatisme Crânien

Description : Règle de validation de techniques - Page 6 Craggy_Exterior_icon

Marcos donne un coup de tête dangereusement violent sur un adversaire ou une technique x3 adverse, utilisant sa résistance naturelle pour s’assurer de ne pas se blesser en même temps et y ajouter des dégâts. Il peut résister avec des x3 de la même manière.

La meilleure façon de mettre quelqu’un à terre, de terrien à terrien, c’est d’écraser le genou du mec en face avant de lui donner un coup de tête. Dire que Marcos s’est causé tout seul quelques douleurs au crâne dans sa vie serait mentir. L’apparition de ses quatre bras tenta de le motiver à arrêter de servir de donner des coups de boule, mais ce serait renier le désir de souffrir qui vient instinctivement avec l’envie de se battre. Alors autant se servir de sa tête.


Technique à remplacer : Homerun

Nouvelle technique : Corps Perdu

Description : Règle de validation de techniques - Page 6 Suicide_Squad%2C_Attack%21_icon

Marcos reconnait l’utilisation de la x1 de l’adversaire et lui charge dessus, forçant toute la puissance accumulée par l’ennemi à lui exploser à la gueule par son impact, lui renvoyant les dégâts de sa propre attaque que Marcos subit donc également. Cependant, l'adversaire peut arrêter son attaque avant l'impact ou gaspiller sa x1 d'une autre manière, faisant éviter les dégâts à Marcos comme à son adversaire. Face à un adversaire n’ayant pas de x1 qui peut être retournée ainsi, cette technique devient une simple mais très dangereuse charge où Marcos envoie toute sa masse et sa force en fonçant sur son ennemi.

Au baseball, il faut courir de base en base après avoir donné un coup de batte. Quand les adversaires font une erreur, il faut courir et foncer vers la base suivante, reconnaître une bonne situation et l’exploiter. Marcos n’a jamais cessé d’être un bon coureur malgré sa transformation en monstre. Il suit simplement l’exemple de Garou et utilise son corps comme d’un atout sacrifiable. Peut-être qu’enfin il parviendrait à mourir.
Zen-Oh
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockVen 1 Avr 2022 - 12:54
Marcos Smith, l'ensemble de ton nouveau set est validé.
Pluton
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockMer 6 Avr 2022 - 23:31
Première salve.... bon courage.

Technique à remplacer : Illimité

Nouvelle technique : Technique illimité 1 (Je n'ai pas encore le nom)

Description :
Pluton fait apparaitre un pistolet énergétique, tirant au coup par coup de puissantes balles énergétique mais nécessitant une recharge tous les six tirs.
Cependant, seul l'une des 6 balles est réel et les 5 autres sont à blanc. Il est tout de même impossible de discerner les vrais des fausses en dehors de l'impact. Une balle blanc n'aura aucun effet ni dégât, ne nécessite aucune esquive.
L'énergie utilisé pour tirer n'est pas gaspillé, elle est emmagasiné dans la vraie balle. De ce fait, plus la balle tarde à être tiré plus elle sera puissante. Par exemple, si c'est la 3ème balle est la vrai, elle sera l'équivalente de 3 illimités. Même si cela peut augmenté les dégâts, cela ne change en rien l'esquive, elle reste autant esquivable qu'une balle blanche.

Pluton peut décider à toute moment de recharger son arme, remettant le compteur à 0.

A cause de son instabilité, Pluton n'a aucun contrôle sur la position des balles. Chaque chargement est accompagné d'un tirage au sort. Au moment du tir, Pluton n'a pas conscience si la balle est la bonne ou pas.


Technique à remplacer : Illimité

Nouvelle technique : Technique illimité 2 (Je n'ai pas encore le nom)

Description :
En fonction de si la personne ciblé est un allié ou un ennemi, Pluton peut donner un boost ou un malus à ce dernier, étant plus ou moins utile. Cependant dû à sa grande instabilité il est incapable de choisir. Dans le pire des cas, il peut même inverser en donnant un malus au lieu d'un bonus.

Boost
1. Vitesse
2. Force surhumaine
3. Super Ouie + Vue
4. Super Nez + Gout
5. Boost Défensif
6 Malus

Malus
1. Saoul
2. Déprimé
3. Fatigué
4. Hallucination et Paranoïa
5. Affamé
6. Bonus

Le bonus / malus ne dure que quelque secondes et ne peuvent pas êtres cumulés. Un dé sera lancé pour déterminer lequel sera utilisé.



Technique à remplacer : Illimité

Nouvelle technique : Technique illimité 3 (Je n'ai pas encore le nom)

Description :
Pluton fait apparaitre aléatoirement une arme énergétique. Cela peut aller de l'épée aux claquettes.


Technique à remplacer : X3

Nouvelle technique : X3 1 (Je n'ai pas encore le nom)

Description :
Roulement de tambour, Pluton va pouvoir utiliser une puissante capacité. Cependant jusqu'à son utilisation il ne sait pas ce qu'il aura. On peut comparer cette attaque à l'attaque Métronome dans Pokemon.
1. Vague Déferlante
2. Bouclier
3. Boost Physique (Le personne devient plus fort le temps d'une attaque)
4. Psychique (
5. Elementaire (Second tirage : Eau / Glace / Electrique / Feu / Air / Terre
6. Retente ta chance (Pluton ne peut finalement pas lancer sa x3 et ne peut plus la lancer ce tour ci, il ne perd cependant pas sa charge).

Un dé sera lancé pour déterminer lequel sera utilisé.
Zen-Oh
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockLun 11 Avr 2022 - 18:38
Pluton, tes techniques sont validées.
Renko
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Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockMar 12 Avr 2022 - 12:27
Technique à remplacer :Télékinésie  (illimitée)

Nouvelle technique : Magie Kaiô Shin (illimitée)

Description  :Un ensemble de magie autant mortel que divine. Elle englobe les pouvoirs divins des Dieux : télékinésie, télépathie, ainsi que la création. C'est un ensemble suivant l'apprentissage. Renko ne pourra utiliser qu'un pouvoir à la fois et ne pourra pas les cumuler.
Zen-Oh
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockMar 26 Avr 2022 - 9:27
Renko, ta technique est validée.
Pluton
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockSam 30 Avr 2022 - 19:42
Deuxième et dernière partie : 

Technique à remplacer : Illimité

Nouvelle technique : Technique X3 2 (Je n'ai pas encore le nom)

Description :
Déplacement instantané, cependant ne maitrise pas forcement la destination.
Si Pluton l'utilise pour de longues distances, il peut se retrouver aléatoirement sur une autre planète.


Technique à remplacer : Ultime

Nouvelle technique : Ultime (Je n'ai pas encore le nom)

Description :
Pluton fait apparaitre pendant quelques instants un trou noir, absorbant tout ce qu'il se trouve aux alentours. En se débattant, l'adversaire recevra de puissant dégâts, cependant il pourra stopper l'attaque de Pluton en utilisant également une ultime.

Si l'adversaire se fait absorber par le trou noir, ce dernier meurt. Cependant, une autre conséquence reste possible : l'adversaire peut se retrouver téléporter n'importe où dans le monde des vivants. Cependant, cela ne peut se faire qu'avec l'accord de l'adversaire, cela n'étant vu que comme une autre conséquence possible que la mort.
Zen-Oh
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockLun 2 Mai 2022 - 10:29
Pluton, tes techniques sont validées.
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
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Techniques illimitées : Kamehameha, Les griffes du loup, Dodompa, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Rouga-Hameha, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Hellzone Sokidan

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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockDim 22 Mai 2022 - 21:56
Technique à remplacer X3 : Roga Fufu Ken

Nouvelle technique : Les griffes du loup

Description :  

Cette technique est l’évolution de la technique du loup. L’humain crispe ses doigts, et il brasse de l’air en frappant dans le vide. Cet air se transforme en lames d’air tranchant tout sur son passage.






Technique à remplacer X2 : Kienzan



Nouvelle technique : Rouga-Hameha



Description :  



Cette technique est une variante du Kamehameha. Yamcha forme un Kamehameha classique, puis il envoie la vague destructrice sur son adversaire. À mi-chemin, la vague se scinde en quatre parties. La nature des vagues change, elles ne sont plus brûlantes, mais tranchantes. Si l’ennemi n’esquive pas, il finira trancher en quatre.





Technique à remplacer X1 : Sokidan


Nouvelle technique : Hellzone Sokidan

Description :  

 Yamcha créer une dizaine de Sokidan qui lévite autour de son adversaire, chacune de ses boules d'énergie est susceptible d'être contrôlée à distance comme un Sokidan normal. Yamcha peut décider subitement de faire s'abattre la dizaine de boules d'un seul coup sur sa cible, soit elles explosent ou elles frappent simultanément l'adversaire.


Dernière édition par Mirai Yamcha le Lun 23 Mai 2022 - 1:02, édité 1 fois
Nail
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Techniques illimitées : Bakukaze | Shogekiha | Bakufu
Techniques 3/combat : Taju Zanzoken | Tsuibidan
Techniques 1/combat : Chobakuhatsuha

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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockDim 22 Mai 2022 - 22:06
Technique à remplacer X3: Pression mortelle

Nouvelle technique : Bakukaze

Description :  

Nail charge de l'électricité autour de son corps. Ensuite, il brasse de l'air avec son bras droit, et envoie une vague d'air chargé d'énergie sur l'adversaire.






Technique à remplacer X3 : Kiaï

Nouvelle technique : Shogekiha

Description :  

C'est une technique où l'utilisateur fait jaillir du ki de tout son corps afin de repousser les adversaires qui l'entourent.





Technique à remplacer X3: Energy blade


Nouvelle technique : Bakufu

Description :  

L'utilisateur tire une vague d'énergie très puissante d'une seule main, l'autre bras soutenant celui qui lance l'attaque.




Technique à remplacer X2 : Super vague déferlante.

Nouvelle technique : Taju Zanzoken

Description :  

Il s'agit d'une technique dans laquelle l'utilisateur distrait son adversaire avec plusieurs images rémanentes. Cette technique implique que l'utilisateur se déplace assez rapidement pour créer une fausse image de lui-même, déroutant l'adversaire et le laissant ouvert aux attaques. 



Technique à remplacer X2 : Rayon lasers


Nouvelle technique : Tsuibidan

Description :  

Nail envoie une vague déferlante à tête chercheuse qui poursuit l'adversaire.




Technique à remplacer X1 : Nail gun

Nouvelle technique : Chobakuhatsuha

Description :  

L'utilisateur se tient debout pour charger de l'énergie autour de son corps, puis il explose avec une gigantesque sphère d'énergie autour de son corps.
Zen-Oh
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockLun 23 Mai 2022 - 20:08
Miraï Yamcha, Nail: techniques validées.
Jojiba
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Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockJeu 23 Juin 2022 - 6:08
Alors, étant donné que lors de mon combat contre Wyatt j'ai développé une nouvelle X1 j'aimerais rétrograder le field eraser au rang de x3 pour remplacer le brutal saiyan blast qui ne conviens plus vraiment à ce que je veux faire.

Technique à remplacer :Brutal-Saiyan-Blast

Nouvelle technique :Field-Eraser

Description :Le Field-Eraser à été conçu par Jojiba lorsqu'il fut obligé de se débarrasser d'un champ entier qui avait été envahi par de gros insectes parasites et nuisibles. Pour appliquer cette technique, il faut charger une grande quantité de Ki dans tout son corps, puis rediriger le flux vers les paumes des mains avant de projeter la totalité de l'énergie concentrée vers l'avant, créant ainsi un énorme rayon très large et haut qui détruira tout ce qui se trouve sur son passage. La position de tir idéale consiste à tendre les bras vers l'avant, paumes ouvertes, et de mettre sa jambe directrice vers l'avant, le genoux fléchis, tandis que l'autre jambe et tendue vers l'arrière, comme si l'utilisateur devait pousser quelque chose de très lourd ,cette position est optimale pour éviter de subir le recul provoqué par la technique.


Technique à remplacer :Field-Eraser

Nouvelle technique : Tour de Babel
illustration:
Description : Jojiba charge l'adversaire et lui inflige un puissant uppercut envoyant ce dernier à plusieurs centaines de mètres de haut. Une fois la cible en place le saiyan se propulse dans les airs pour se positionner sous le dos de sa cible, refermant ses deux mains sur les flans de son adversaire. Une fois la prise verrouillée, Jojiba se propulse vers le sol en s'englobant lui et sa cible de Ki, accélérant leur descente. Une fois proche du sol, Jojiba écrase son ennemi devant lui, la tête la première contre le sol, et faisant exploser le ki accumulé pendant la chute.
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockVen 24 Juin 2022 - 17:23
Jojiba: techniques validées.
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Fugma
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Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockVen 24 Juin 2022 - 23:24
Technique à remplacer : Shounetsujigoku (X1)

Nouvelle technique : Onibi

Description : 
Fugma transforme son corps en flamme, augmentant sa puissance. Son nouveau corps, lui permet d'être intangible, dû au fait qu'il est composé de flamme, mais il reste capable de se solidifier pour porter des coups.
Cette transformation étant délicate à maintenir, le magma ne peut la conserver que quelques instants, le temps d'une attaque ou d'une protection.


Règle de validation de techniques - Page 6 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Zen-Oh
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 ClockVen 24 Juin 2022 - 23:42
Fugma: technique validée.
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MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 6 Clock
 
Règle de validation de techniques
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