Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Partagez

Règle de validation de techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 18
Rang : BOSS

Règle de validation de techniques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockDim 31 Mar 2024 - 13:25
Karifu: Technique validée.
Krillin
Krillin
Terrien
Masculin Age : 39
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1400.
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Kienzan | Zanzōken | Taiyōken
Techniques 3/combat : Kakusandan | Tri-Forme
Techniques 1/combat : Senzu Bean !

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockJeu 1 Aoû 2024 - 7:54

Bonjour !

J'aimerais si possible supprimer la technique x3 suivante :

Citation :
Double Tsuibikidan

Après avoir plié les bras en arrière, Krillin projette des deux mains une vague d'énergie écarlate en direction de son adversaire. Si rien ne distingue à priori cette attaque d'une autre projection de ki, elle s'avère en réalité à tête chercheuse, poursuivant sa cible jusqu'à ce que celle-ci la subisse ou réussisse à s'en débarrasser.

Et la remplacer en passant mon Kienzan (actuellement en technique illimitée) en technique x3.

En échange, je crée la technique illimitée suivante (qu'il possède dans l'anime) :

Tri-Forme

S'inspirant de la technique similaire de Tienshinhan, Krillin est capable de se scinder momentanément en trois corps distincts ; pas plus, pas moins. Chacune de ces « copies » est tangible et indépendante, et possède une force équivalente à la sienne, ce qui leur permet de se battre conjointement. L'inconvénient est qu'ils sont très fragiles : il suffit de leur causer de légers dégâts pour les faire disparaître.

Je ne tiendrai bien sûr compte de ces modifications qu'après mes combats en cours.

Merci d'avance !
Zen-Oh
Zen-Oh

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockJeu 1 Aoû 2024 - 12:24
Krillin : modifications validées.
Docteur Géro
Docteur Géro
Cyborg
Masculin Age : 32
Rang : D

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockLun 21 Oct 2024 - 23:08
Bonjour !

Je viens demander une fiche.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockLun 21 Oct 2024 - 23:12

Règle de validation de techniques - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Docteur Géro
Docteur Géro
Cyborg
Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockMar 22 Oct 2024 - 0:17
Fugma a écrit:
Bonsoir, ta fiche a été créé : https://www.rpgdbz.com/t21683-fiche-de-docteur-gero#405643

Bonjour, je n'arrive pas à poster sur ce sujet. Est-ce normal ?

S'il faut d'abord poster sa fiche sur ce topic, la voici :

Fiche:
Zen-Oh
Zen-Oh

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockMar 22 Oct 2024 - 8:53
J'ai déplacé ta fiche Dr Gero, tu devrais pouvoir y accéder maintenant ! Si tu veux bien reposter ta fiche dans le sujet ouvert par Fugma, merci. ^^
Baby Vegeta
Baby Vegeta
Autres Races
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie / Déplacement instantané / Résistance naturelle
Techniques 3/combat : Kienzan / Final Flash / Canon garrick
Techniques 1/combat : Revenge Death Ball

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockLun 18 Nov 2024 - 22:00
Bonjour, j'ai rempli le modèle de fiche, je ne sais pas si j'ai bien fait ? Bref, le voila.

PS : je n'ai pas réussi à y mettre les liens wiki et images pour certaines déjà existantes. Sinon, j'ai demandé les dons dans un autre topic.

Il y'a aussi ces histoires de capacités à la fin, ou j'aimerais bien avoir trois choses :

le zenkai boost (au vu de son corps de saiyen)
la transformation en golden ape ou singe doré
et le souffle brulant (qui va avec cette transfo, mais je peux trouver autre chose si ça ne convient pas)

aucune idée encore une fois de si j'ai bien fait les choses, mais j'ai tenté, hésitez pas à me dire si je dois réparer des bêtises

Spoiler:
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 215 (1500 alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Téléportation ✞ Rune Magique ✞ Magie Élémentaire ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockJeu 5 Déc 2024 - 2:36
Bonjour, j'aimerais faire changer quelques techniques pour mon perso

Kaikai > Téléportation
Possibilitée de se téléporter en combat

Magie du Temps > Rune Magique
Possibilitée d'utiliser une Rune pour enchanté de l'équipement en les renforçant, faire des attaques explosifs à retardement avec déclencheur, conserver des mémoires pour les retranscrire...

Magie Kaïô-Shin > Magie Élémentaire
Juste un changement de nom pour marquer le cap entre passage du divin au passage mortel

Ce sont toutes des illimités
Zen-Oh
Zen-Oh

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockJeu 5 Déc 2024 - 11:35
Baby : vu en MP.

Kaito : Changements acceptés.
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / Téléportation
Techniques 3/combat : Fission Spirituelle Forcée / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockSam 14 Déc 2024 - 0:03
Technique à remplacer : Slot libre Illi (Mes deux capacités de races font que je suis censé avoir Cinq techniques avec un slot pour le Kamehameha et un slot pour le Taiyoken et ces deux slots sont déjà pris.

Nouvelle technique : Téléportation

Description : L'utilisateur peut se téléporter d'un point à l'autre d'une zone.

Technique à remplacer : Téléportation x3.

Nouvelle technique : Fission Spirtuelle

Description : (スピリットの強きょう制せい分ぶん離り Supiritto no Kyōsei Bunri, lit. "Forced Spirit Fission") Une technique de contrôle spirituel avancée, qui consiste à séparer et manipuler l'énergie vitale contenue dans un corps afin de la redistribuer selon son bon vouloir. De cette façon, son utilisateur peut annuler des techniques de fusion, des processus d'absorption ou encore libérer des âmes contenues dans des objets ou dans d'autres corps. Parce qu'elle implique de restituer de l'énergie vitale à un ou plusieurs êtres vivants, il se peut qu'elle puisse indirectement ressusciter toute personne mourante ne se trouvant pas pour autant dans un état de mort cérébrale.

Dans son principe, la Fission Spirituelle est considérée comme l'antithèse de la Bombe Spirituelle : dans sa mise en pratique, elle peut tout à fait servir à concentrer l'énergie plutôt que de la diviser afin de revitaliser un ou plusieurs êtres.

Pour que la technique soit efficace, l'utilisateur doit établir un simple contact avec sa cible afin d'en saisir l'énergie - cela peut être fait à distance comme au corps-à-corps.

Le peuple Yardrat a mis au point cette technique et l'a notamment enseignée à Vegeta, qui a eu recours à la Fission Spirituelle afin de combattre le sorcier Moro.

Fonctionnement en combat :

En consommant une charge de sa technique, l'utilisateur sépare de sa cible l'équivalent en énergie d'une technique de même puissance : la cible en question décide d'à quelle technique elle retire sa charge.
En consommant une autre charge de sa technique, l'utilisateur peut redistribuer cette même énergie à n'importe quelle cible, dont lui-même : la cible en question décide d'à quelle technique la charge est réattribuée.

https://wiki.rpgdbz.com/technique/fission-spirituelle (c'est une technique qui a déjà été validé utilisé dans le rp par autrui.

Zen-Oh
Zen-Oh

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 ClockVen 20 Déc 2024 - 9:50
Xeno Gokû : Demandes acceptées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 11 Clock

Règle de validation de techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11