| Règle de validation de techniques | |
| | Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 528 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Dim 31 Mar 2024 - 13:25 Karifu: Technique validée. | | Age : 39 Date d'inscription : 26/12/2022 Nombre de messages : 86 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 1400. Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha | Kienzan | Zanzōken | TaiyōkenTechniques 3/combat : Kakusandan | Tri-FormeTechniques 1/combat : Senzu Bean !
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Jeu 1 Aoû 2024 - 7:54
Bonjour ! J'aimerais si possible supprimer la technique x3 suivante : - Citation :
- Double Tsuibikidan
Après avoir plié les bras en arrière, Krillin projette des deux mains une vague d'énergie écarlate en direction de son adversaire. Si rien ne distingue à priori cette attaque d'une autre projection de ki, elle s'avère en réalité à tête chercheuse, poursuivant sa cible jusqu'à ce que celle-ci la subisse ou réussisse à s'en débarrasser. Et la remplacer en passant mon Kienzan (actuellement en technique illimitée) en technique x3. En échange, je crée la technique illimitée suivante (qu'il possède dans l'anime) : Tri-FormeS'inspirant de la technique similaire de Tienshinhan, Krillin est capable de se scinder momentanément en trois corps distincts ; pas plus, pas moins. Chacune de ces « copies » est tangible et indépendante, et possède une force équivalente à la sienne, ce qui leur permet de se battre conjointement. L'inconvénient est qu'ils sont très fragiles : il suffit de leur causer de légers dégâts pour les faire disparaître. Je ne tiendrai bien sûr compte de ces modifications qu'après mes combats en cours. Merci d'avance !
| | Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 528 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Jeu 1 Aoû 2024 - 12:24 Krillin : modifications validées. | | Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2024 Nombre de messages : 10 Rang : D
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Lun 21 Oct 2024 - 23:08 Bonjour !
Je viens demander une fiche. | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15685 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Lun 21 Oct 2024 - 23:12
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2024 Nombre de messages : 10 Rang : D
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Mar 22 Oct 2024 - 0:17 - Fugma a écrit:
- Bonsoir, ta fiche a été créé : https://www.rpgdbz.com/t21683-fiche-de-docteur-gero#405643
Bonjour, je n'arrive pas à poster sur ce sujet. Est-ce normal ? S'il faut d'abord poster sa fiche sur ce topic, la voici : - Fiche:
Docteur Géro Géro préfère le présent au passé. C’est indiscutable. Cette vision s’affirme dans le corps de C-20. Un visage ridé par l’âge, mais aussi la frustration et l’amertume des résultats de toute une vie perdus à travers les actions d’un sale mioche ahuri. Un crâne dégarni par l’expérience, ainsi que le stress et le manque de lumière qu’apportent le surmenage dans un laboratoire caché de tous. Des membres amaigris par le temps qui passe, sans compter la faim ignorée au profit du travail et du café. Géro faisait deux fois son âge. C-20 est une expression cathartique de cette rage, ses sourcils rasés perpétuellement froncés d’arrogance et de colère calme.
La discipline militaire du Ruban Rouge reste néanmoins présente dans la présentation de cette machine au passé humain : ce qu’il lui reste de cheveux est impeccablement peigné vers l’arrière, long, soyeux, régulièrement lavé. C’est également le cas de sa gigantesque moustache. Son style vestimentaire est excessivement baggy ou bien très lisse et resserré. Un style vestimentaire has-been d’une époque précédant le disco. Son haut-de-corps est ainsi gonflé au niveau des épaules mais étroit au niveau des manches ainsi que du torse où il compressé par un gilet noir et un foulard rouge qui sert de ceinture à son pantalon marron, qui comme pour ses bras se raidit au niveau des mollets et s’arrête à ses chaussures noires.
Géro porte souvent un chapeau cylindrique au niveau du crâne. Cela cache en effet son cerveau délicatement reconstitué après sa faillite contre l’attaque en traître de C-17, et révèle son statut de cyborg. Dans le creux de ses mains se trouvent des sphères rouges qui servent à absorber l’énergie de ses ennemis. Et si par malheur son corps se faisait à nouveau endommager, ce ne serait pas du sang et des os que l’on trouverait sous sa peau artificielle mais bien des fils et des articulations de métal. Avec l’intellect vient l’arrogance. Le génie ne fait pas la sagesse. Géro en a déjà fait les frais. Le super saiyan n’était pas censé exister. C-19 n’était pas censé éprouver de la peur. C-17 n’était pas censé l’attaquer en traître. C-13 n’était pas censé être défectif. Cell n’était pas censé être découvert pendant plusieurs années. Le Ruban Rouge n’était pas censé être vaincu par un sale gosse sorti de nulle part. Gevo n’était pas censé mourir dans une escarmouche oubliée. Vomi n’était pas censée mourir jeune. Géro n’aime pas l’inattendu.
Bien entendu, il est capable d’improviser. Loin d’être l’un de ces imbéciles cherchant à se battre jusqu’à la mort contre un ennemi surpuissant, Géro est capable de fuir en dépit de toute fierté. Il ne voit aucune indignité dans la cachette et la manipulation des autres et, ironiquement, préfère même les attaques en traître. C’est un individu parfois capable de grande patience, ayant étudié Goku et ses alliés pendant longtemps avant de lancer sa première attaque. Son manque clair d’empathie pour les innocents lui permet de finir ses adversaires au sol ou même de se servir de civils comme appâts durant les combats.
Géro est un être vil. L’un des membres fondateurs du Ruban Rouge qui ne cherchait qu’à obtenir les fonds nécessaires pour ses recherches personnelles, un véritable génie diabolique qui ne prétend pas être juste, et son cœur maintenant artificiel est d’autant plus froid qu’il ne l’était quand il fut humain. C’est un scientifique avant tout, et ses calculs prennent régulièrement le dessus alors qu’il s’acharne à toujours prendre un point de vue logique sur ce qu’il observe.
Et pourtant, caché sous tout cela, sous l’impulsivité, l’orgueil, le sadisme, et la froide logique d’une machine, vivent les idéaux totalitaires du Ruban Rouge, la nostalgie d’une vie avec une femme et deux enfants. Géro ne saurait justifier pourquoi C-16 ressemble à Gévo. Il ne saurait justifier pourquoi C-21 ressemble à Vomi. C-20 est au delà de tout ça. Géro a vécu longtemps. Son existence avant le Ruban Rouge n’a pas d’intérêt. Il a eu un jour une femme. Elle est morte. Deux enfants. L’un s’est engagé dans le Ruban Rouge et est mort rapidement. Tout cela n’a pas d’importance.
Le Ruban Rouge, néanmoins, a été fondé par sa propre personne, ainsi que Red. Leur objectif ? Prendre le contrôle du monde à l’aide des Dragon Balls. Géro se doutait que Red semblait avoir d’autres objectifs, mais cela ne l’intéressait pas tant que ça. Il préférait construire des machines de guerre. Des cyborgs et des androïdes, plus spécifiquement, car ces derniers ne pouvaient pas être aisément contrôlés par des pilotes, contrairement à des blindés.
Néanmoins, leurs personnalités laissaient à désirer. Ceux qu’il créait de toute pièce comme ceux conçus à partir d’adolescents rebelles que le Ruban Rouge lui apportait. Amusés des résultats, il détruisit néanmoins la majorité d’entre eux, et garda les plus puissants d’entre eux dans un sommeil artificiel prolongé. Le plus puissant, C-16, fut le seul dont la personnalité artificielle fut un succès : un géant sympathique dont le calme et la bienveillance lui permettraient de durer à jamais. Un modèle trop précieux pour être envoyé au combat.
Le Ruban Rouge fut détruit par Goku, invincible à toutes leurs attaques. Géro ne fut pas l’une des victimes de son assaut. Il était trop occupé à concevoir des machines dans sa base personnelle. Sans emploi, il subsista sur les restes du budget du Ruban Rouge, créant son dernier Cyborg à partir d’une poupée dont le physique l’amusait, ainsi que des drones ayant pour but d’observer Goku et ses alliés. Laissant C-19 transposer son cerveau dans un corps mécanique lors d’une opération complexe, il mélangea aux cellules qu’il avait récolté jusque là les gènes de Freezer et du Roi Cold avant leur défaite face à un jeune imbécile à la coupe au bol, et laissa le fétus se développer en secret.
La suite… il ne préfère plus y penser. Une attaque sur une ville isolée, une défaite effroyable face à Végéta, puis Piccolo, et sa “mort” face à C-17. Fort heureusement, il lui restait un corps caché dans le sous-sol, dans lequel sa conscience fut transférée à partir des restes de son cerveau écrasé. Suffisamment vite pour qu’il puisse s’échapper avant la destruction de son laboratoire par le petit chauve qui traînait avec Goku.
Au moins, Cell, ayant atteint sa forme parfaite, put tuer Goku. C’était là l’objectif de toute sa carrière. Voyant à travers l’un de ses drones encore actifs la disparition de ce satané “saiyan” face à Cell, Géro laissa pour de bon le Ruban Rouge derrière lui, conscient que les alliés de ce satané imbécile viendraient lui courir après s’ils le savaient encore en vie.
Mais l’isolation commence à le fatiguer. Absorption d'Energie C-20 tend la main et absorbe l'énergie qui se trouve en face de lui. Il peut absorber toute technique à base de Ki tant qu'elle n'est pas excessivement puissante, et absorber directement le Ki d'un ennemi qu'il touche physiquement.
Rayon Oculaire C-20 envoie un rayon laser avec ses yeux. Une attaque nette, précise et très efficace.
Barrière C-20 peut créer une barrière autour de lui afin de se protéger des techniques qu'il ne peut pas simplement absorber.
Photon Wave Géro envoie une surpuissante vague d'énergie extrêmement destructrice. Les détritus et la poussière qui se propagent peuvent également l'aider à se cacher comme il l'a fait pour partir se réfugier dans son laboratoire.
Bionic Punisher Un rayon tiré par les yeux aux propriétés dévastatrices, qui peut raser une ville entière d'un coup et scinder une pauvre victime en deux sans souci.
Absorption 20 C-20 absorbe l'énergie de son adversaire jusqu'à le rendre sec. Il peut aussi absorber la technique la plus puissante de l'adversaire.
Aucun don
Indetectable Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs
Infatiguable Vous ne connaissez pas la fatigue
Fuite Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre sauf si vous êtes porteur d'une Dragon Ball. Par ailleurs, vous ne pouvez pas attaquer une planète, une ville, un joueur ou un PNJ, puis utiliser votre capacité de fuite si un joueur vient pour vous en empêcher. Vous ne pouvez utiliser votre capacité de fuite que pour fuir un combat que vous n'avez pas engagé. En temps de guerre, si vous utilisez votre capacité de fuite, vous ne pourrez plus revenir dans le conflit jusqu'à ce qu'il soit terminé.
- Contexte:
Après avoir observé la défaite de C-19, Géro décide de fuir les Z-Warrior qui le poursuivent dans une zone reculée. Il fuit à nouveau les Z-Warriors après avoir utilisé la Photon Wave pour se réfugier jusqu'à son laboratoire. Sa capacité à se retrancher dès que la situation ne va pas dans son sens est également héritée par Cell. C'est parce qu'il ne s'arrête pas de fuir que la Saga Cyborg est déclenchée !
| | Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 528 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Mar 22 Oct 2024 - 8:53 J'ai déplacé ta fiche Dr Gero, tu devrais pouvoir y accéder maintenant ! Si tu veux bien reposter ta fiche dans le sujet ouvert par Fugma, merci. ^^ | | Age : 25 Date d'inscription : 15/11/2024 Nombre de messages : 14 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie / Déplacement instantané / Résistance naturelleTechniques 3/combat : Kienzan / Final Flash / Canon garrick Techniques 1/combat : Revenge Death Ball
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Lun 18 Nov 2024 - 22:00 Bonjour, j'ai rempli le modèle de fiche, je ne sais pas si j'ai bien fait ? Bref, le voila. PS : je n'ai pas réussi à y mettre les liens wiki et images pour certaines déjà existantes. Sinon, j'ai demandé les dons dans un autre topic. Il y'a aussi ces histoires de capacités à la fin, ou j'aimerais bien avoir trois choses : le zenkai boost (au vu de son corps de saiyen) la transformation en golden ape ou singe doré et le souffle brulant (qui va avec cette transfo, mais je peux trouver autre chose si ça ne convient pas) aucune idée encore une fois de si j'ai bien fait les choses, mais j'ai tenté, hésitez pas à me dire si je dois réparer des bêtises - Spoiler:
Super Baby Baby est une forme de vie parasite, il n'a donc pas un physique simple à décrire, puisqu'il passe par différentes étapes d'évolution. Cependant, dans sa forme caractéristique finale, celle qui nous interresse ici, il est plutôt bien bâti.
Ses traits de visage sont proche de celui qu'il possède, le dernier étant le saiyen Végéta, il obtient donc naturellement quelques unes de ses marques faciales. Mais en dehors de ça, Super Baby est un peu plus grand que ce dernier, 1m80 dans sa dernière forme, contre 1m64 pour sa première forme de possession du guerrier au sang chaud. Pouvant même aller à un seul petit mètre dans sa forme enfant ou bien moins en parasite.
En bref, en tant que Super baby, il arbore des cheveux hérissés blancs, un teint de peau blanc marqué par des liens bio-technologique rouges parcourant du front au haut de ses yeux. Un regard qui est d'ailleurs d'un bleu profond, rappelant la planète des Tsufuls, mais sans aucune pupille, comme le regard d'un prédateur, renfermant un chaos abyssal.
Sa musculature est impressionnante et il arbore des habits lui donnant un look unique. Deux épaulettes jaunes, lassés de rouge dans les jointures, recouvre une armature argenté protégeant son torse. En dessous encore, il porte une tunique légère noire, couvrant tout son corps. Ses gants et ses bottes rappelles à leurs couleurs les épaulettes qu'il arbore En raison de son but, mais aussi de son intelligence supérieure, Super Baby est un être arrogant et sûr de lui. Il peut cependant se montrer tout à fait magnanime s'il voit un intérêt intellectuel envers son interlocuteur, mais dépeint une haine viscérale et indicible envers la race des Saiyens, responsables de tout ses malheurs !
Ainsi, c'est un être extrêmement rancunier, qui ne parvient pas à garder son calme s'il est mit en échec. Se laissant facilement tenter par la colère s'il perd le contrôle, c'est peut être là, l'un de ses plus grand défaut de caractère.
Car, s'il aime avoir le dessus sur tout, il parviendra à se montrer calme, courtois, mesquin et sournois s'il le faut. Baby n'aime pas l'échec, donc n'aime pas être mis en échec, c'est un être créé supérieur par une race intelligence et qui possède le savoir et le devoir de recréer. Ayant par nature, la vie d'un monde entre ses mains, Baby est capable de montrer qu'il supporter la pression plus facilement que d'autres.
Néanmoins, il ne faut pas se laisser avoir par ce faux calme, car Baby peut se montrer sans pitié s'il le faut et éliminer sans le moindre remord tout ceux qui pourrons le gêner... Créé par les Tsufuls, ce peuple qui vivait en paix sur la planète, nommé Plant, mais qui après coup se fit renommer "Végéta", il fut le porteur de la vengeance de ces derniers, après que ce peuple soit massacré par les singes guerriers.
Baby erra un moment dans l'espace pour pouvoir accomplir sa mission. Cela passa donc par la possession d'être et puis différents stades d'évolutions. Il devait rebâtir le monde Tsufuls et pour cela, ne pouvant plus aller sur ce monde maintenant détruit, il ne restait donc que la terre.
Cela tombait bien, car l'objet même de sa vengeance s'y trouvait ! Des saiyens... Cette engeance plus que discutable, devait être éradiqué à tout prix. Ils étaient un risque pour ce monde, un risque pour lui, mais aussi, la représentation physique de ceux qui avaient massacré les siens. Cette vendetta commença alors par la possession du plus puissant d'entre eux ; Vegeta !
Quoi de mieux pour se venger, que posséder celui qui était responsable de tout, son père avait été le roi de la planète, un instigateur de première instance du génocide perpétré sur les Tsufuls. Ce n'était donc que justice ! Le plan se déroula plutôt bien dans les premiers temps, personne, pas même Uub n'étaient de taille face à Baby.
Alors que Bulma était sous son contrôle, car elle avait un grand intellect et donc, porteuse de grands projets à ses cotés et alors même que la terre était sur le point d'être transformée, c'était sans compter sur Sangoku.
Cet autre Saiyen détestable, parvint à se transformer à son tour, en quelque chose d'inimaginable alors ! Un retour aux sources du singe, une énième folie qui fit clairement péter les plombs à Baby. Un combat dantesque s'engagea et de cette rage, naquis même un Ozaru doré. [C'est ici, que dans la première timeline, Goku vainc Baby, mais....]
La revenge death ball, l'énergie d'une vengeance de tout un peuple, parvint alors à vaincre Goku ! Baby regarda alors en se gaussant, la race saiyen disparaitre pour de bon ! Mais, il savait que cette victoire ne pouvait être que de courte durée. Tandis que la transformation de la planète terre en planète Plants (ou Tsufuls) continua, il fit réunir les dragons balls pour souhaiter que les saiyens ne puissent plus jamais exister dans ce monde. Puis, comme un miracle, la vie recommença à prendre son cours et son peuple...
Son peuple exista de nouveau !
Il avait réussi, mais quelque chose le tracassait. Cette timeline n'était peut être pas la seule ou le peuple Tsufuls méritait la vengeance. Il œuvra alors pour créer un appareil, qui comme celui de Trunks pour aller dans le temps, irait cette fois dans d'autres dimensions. Son but n'était plus simplement d'avoir éradiqué les saiyens en cet univers, mais aussi dans tous les autres ! Il fallut attendre des mois, mais grâce à son intellect suprême, ce fut sans mal qu'il parvint à créer un appareil se basant sur les lois de la salle du temps, qui elle même était dans une poche dimensionnelle alternative.
Créant de quoi faire une brèche dans l'espace temps, il s'y engouffra pour découvrir un tout nouveau monde... Un monde ou les saiyens existaient encore... Malheur ! Télékinésie (超能力 Chōnōryoku, lit. "Supernatural Power") Aussi appelée "Psychokinésie", la Télékinésie désigne un ensemble de techniques consistant à influencer la matière ou d'autres êtres vivants par la force de l'esprit. Qu'il s'agisse de soulever des objets, atteindre les sens de ses adversaires ou projeter des armes sans avoir a les saisir, l'utilisateur utilise la puissance de sa psyché pour contrôler son environnement comme il le désire. Selon sa maitrise psychique, il doit se concentrer partiellement ou entièrement sur son adversaire, ce qui peut le rendre vulnérable à d'autres attaques.
En fonction du mental de son adversaire, les effets des ondes psychiques que l'utilisateur induit directement dans son cerveau peuvent s'accompagner de maux de têtes, de pertes d'équilibre, de nausées et de puissantes céphalées allant jusqu'à l'incapacité ou l'évanouissement. En théorie, plus l'intelligence de l'adversaire est développée, plus les manoeuvres de Télékinésie seront efficaces car son réseau de neurones plus développé leur permettra d'avoir des effets plus dévastateurs. Les gens ignorants ou idiots n'auront qu'un simple mal de tête, car en pratique, leur cerveau n'est pas suffisamment développé pour traiter les données psychiques reçues.
La force mentale peut également être utilisée pour produire de l'énergie, que ce soit sous forme d'éclairs ou d'ondes de choc.
Déplacement instantané (瞬しゅん間かん移い動どう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.
Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.
Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.
Resistance naturelle L'endurance de l'utilisateur est colossale, au point d'être capable de se prendre des techniques de plein fouet sans souffrir ni être endommagé.
Kienzan (気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.
Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.
Final Flash (ファイナルフラッシュ Fainaru Furasshu) Bras perpendiculaires au corps, doigts tendus et écartés, l'utilisateur semble se saisir de toute son énergie et la compresser en une sphère surpuissante alors qu'il ramène les mains devant lui. Extrêmement dense, celle-ci projette de violentes étincelles dans tous les sens dès l'instant où elle prend forme, tant et si bien qu'on la croirait électrifiée : celles-ci continuent de l'accompagner alors même qu'il la libère enfin en une rafale dévastatrice. La simple exécution de cette technique génère un tel pouvoir qu'elle suffit à faire trembler le monde qui l'entoure.
Vegeta est l'inventeur de cette technique au potentiel de destruction pure rarement égalé. Baby se l'est réapproprié en changeant la couleur de son aura et de son énergie.
Revenge Death Ball Une masse critique noire à l'intérieur scintillant, rempli d'éclair autour, qui fait penser au Genkidama de Goku. Mais cette dernière est rempli de toute la hargne et l'énérgie vengeresse de Baby. Elle est dévastatrice sur une zone entière et la personne touché, peut clairement faire ses prières...
facultée mentale exceptionnelle
Parasitage
- Contexte:
- Boost zenkai - Transformation en singe doré - Souffle brûlant
| | Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7981 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Téléportation ✞ Rune Magique ✞ Magie Élémentaire ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Jeu 5 Déc 2024 - 2:36 Bonjour, j'aimerais faire changer quelques techniques pour mon perso
Kaikai > Téléportation Possibilitée de se téléporter en combat
Magie du Temps > Rune Magique Possibilitée d'utiliser une Rune pour enchanté de l'équipement en les renforçant, faire des attaques explosifs à retardement avec déclencheur, conserver des mémoires pour les retranscrire...
Magie Kaïô-Shin > Magie Élémentaire Juste un changement de nom pour marquer le cap entre passage du divin au passage mortel
Ce sont toutes des illimités | | Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 528 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Jeu 5 Déc 2024 - 11:35 Baby : vu en MP.
Kaito : Changements acceptés. | | Age : 22 Date d'inscription : 07/08/2021 Nombre de messages : 229 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1145 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / TéléportationTechniques 3/combat : Fission Spirituelle Forcée / RyukenTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Sam 14 Déc 2024 - 0:03 Technique à remplacer : Slot libre Illi (Mes deux capacités de races font que je suis censé avoir Cinq techniques avec un slot pour le Kamehameha et un slot pour le Taiyoken et ces deux slots sont déjà pris.
Nouvelle technique : Téléportation
Description : L'utilisateur peut se téléporter d'un point à l'autre d'une zone.
Technique à remplacer : Téléportation x3.
Nouvelle technique : Fission Spirtuelle
Description : (スピリットの強きょう制せい分ぶん離り Supiritto no Kyōsei Bunri, lit. "Forced Spirit Fission") Une technique de contrôle spirituel avancée, qui consiste à séparer et manipuler l'énergie vitale contenue dans un corps afin de la redistribuer selon son bon vouloir. De cette façon, son utilisateur peut annuler des techniques de fusion, des processus d'absorption ou encore libérer des âmes contenues dans des objets ou dans d'autres corps. Parce qu'elle implique de restituer de l'énergie vitale à un ou plusieurs êtres vivants, il se peut qu'elle puisse indirectement ressusciter toute personne mourante ne se trouvant pas pour autant dans un état de mort cérébrale.
Dans son principe, la Fission Spirituelle est considérée comme l'antithèse de la Bombe Spirituelle : dans sa mise en pratique, elle peut tout à fait servir à concentrer l'énergie plutôt que de la diviser afin de revitaliser un ou plusieurs êtres.
Pour que la technique soit efficace, l'utilisateur doit établir un simple contact avec sa cible afin d'en saisir l'énergie - cela peut être fait à distance comme au corps-à-corps.
Le peuple Yardrat a mis au point cette technique et l'a notamment enseignée à Vegeta, qui a eu recours à la Fission Spirituelle afin de combattre le sorcier Moro.
Fonctionnement en combat :
En consommant une charge de sa technique, l'utilisateur sépare de sa cible l'équivalent en énergie d'une technique de même puissance : la cible en question décide d'à quelle technique elle retire sa charge. En consommant une autre charge de sa technique, l'utilisateur peut redistribuer cette même énergie à n'importe quelle cible, dont lui-même : la cible en question décide d'à quelle technique la charge est réattribuée.
https://wiki.rpgdbz.com/technique/fission-spirituelle (c'est une technique qui a déjà été validé utilisé dans le rp par autrui. | | Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 528 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques Ven 20 Déc 2024 - 9:50 Xeno Gokû : Demandes acceptées. | |
| Sujet: Re: Règle de validation de techniques | |
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