Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockDim 6 Aoû 2017 - 2:18
C'était seule que l'ange avait décidé de braver les autorités afin de couvrir l'arrivée catastrophique de Kyuri dans le parc. La sayenne avait attiré l'attention et tout le monde ne voyait pas la venue étrange de la femme à la queue de singe d'un bon œil. Les gens étaient parfois craintifs et jugeaient rapidement les événements qu'ils ne comprenaient pas. Ce n'était pas le cas de Haruka Tanibara, du moins quand il ne s'agissait pas de criminels à première vue. Elle avait peut-être un sale caractère mais la brunette avait en général de bonnes intentions. Mais pourquoi avait-elle décidé d'aider cette jeune fille quelle ne connaissait même pas ? Sa rencontre avec elle lui avait suffit pour être convaincue de son honnêteté. Celle qui provenait d'une planète inconnue paraissait si troublée, si désorientée, si faible qu'il avait semblé improbable qu'elle puisse jouer un rôle et se fasse passer pour une pauvre âme perdue dans cet immense univers impitoyable. Bien entendu, Haruka pouvait se tromper mais même si c'était le cas on savait tous où finissaient les bandits qui croisaient par malheur son chemin...

Armes en mains, Haruka Tanibara, la belle et fière guerrière était arrivée jusqu'aux forces qui avaient été mobilisés pour venir voir ce qui se passait dans le parc. L'ange, intimidante en s'avançant avec son kusarigama et son épées bien en évidences, s'attira la crainte des soldats, armées, qui touchèrent leurs blasters, prêts à ouvrir le feu. Ils ne la tenaient pas encore en joue mais étant donné qu'ils n'étaient pas au courant de la situation ils pouvaient très bien croire que c'était elle qui était à l'origine de tout ce remue-ménage. Haruka arriva jusqu'à l'un d'entre eux en marchant calmement, toujours avec son regard hautain, ce qui ne plu évidemment pas aux forces de l'ordre qui restaient prêts à agir devant cette éventuelle menace. Finalement, le chef d'entre-eux, qui se démarquait par un accoutrement légèrement différent des autres s'avança jusqu'à elle avant qu'elle n'atteigne le premier soldat. Il lui ordonna de s'arrêter, ce qu'elle fit... Seulement après encore deux ou trois pas, comme pour signifier qu'elle ne répondait aux ordres de personnes. Le commandant de la troupe ne fit pas de commentaire à ce moment là, bien qu'il sembla tout de même agacé par l'attitude provocatrice de la belle. Il préféra demander qui elle était et ce qu'elle faisait là. Haruka n'était pas du genre diplomate mais pour cette fois elle accepta de s'expliquer, aussi parce qu'elle savait que ce n'était pas une bonne chose de se mettre à dos les forces de l'ordre. Mais d'habitude elle préférait user de ses talents pour infliger une bonne correction à quiconque oserait douter de son jugement, surtout si c'était des malfrats. Là ce n'était pas le cas. L'ange avait été honnête mais l'homme ne sembla pas la croire, les armes qu'elle avait en sa possession devait faire son effet. Tant pis, elle avait au moins essayé se dit-elle, cela avait au moins permis aux deux autres filles de gagner du temps pour s'enfuir. Mais alors qu'elle comptait s'en aller aussi simplement, ils tentèrent de l'en empêcher, voulant entamer une enquête plus approfondie sur ce qu'il s'était passé et la tenant comme principale témoin, voir même suspect dans cette affaire. Ils avaient même mit la jolie brunette en joue, prêts à tirer. Après tout elle était armée. Comme on pouvait s'y attendre, Haruka, qui n'avait aucune envie de rester là et une patience limitée, commença à s'énerver. Cependant, plutôt que de les cogner elle décida de prendre la fuite. Poursuivit par les autorités, elle se retrouva à courir un peu partout dans la ville avant de les semer assez facilement quelques minutes plus tard. Haruka était entraînée à échapper à ses poursuivants, elle qui avait si souvent trompé les démons qu'elle chassait par le passé et puis elle possédait une technique très pratique pour ça, la téléportation !

*Rohlala ! Mais qu'est-ce qu'ils sont collants ceux-là ! Ils m'ont suivit sur plusieurs mètres quand même, ils sont doués pour arriver à ne pas être trop loin derrière moi quand je cours à cette vitesse... Pfff ! J'aurai dû me douter en venant vers eux. Oui, j'aurai dû savoir qu'ils seraient directement frappés par mon charme ! Haaaah ! Des fois je me dis que c'est un vrai fardeau que d'être belle. Il faut voir à quelle point ils tenaient à me rattraper. Je pense même que cette envie d'être tout près de moi les a amené à courir encore plus vite que d'habitude. On dit bien que l'homme surpasse ses limites dans les moments cruciaux. Je les comprends, ils n'ont rien pu faire pour résister à mon charme. Le problème c'est que je n'ai pas le temps de signer des autographes ou faire des câlins et je risque de les retrouver sur mon chemin si je ne fais pas attention. J'espère m'être assez éloignés d'eux et que les deux filles sont partis suffisamment loin de là. Leur détermination à me rattraper était telle que je ne serais pas étonnée de les voir me chercher encore pendant des heures partout dans la ville. Je dois bien avouer que c'est flatteur, tout le monde n'a pas cette chance d'être autant envié que moi, mais tout de même que c'est FA-TI-GANT !! Je ne peux pas être là pour tout le monde, seulement ceux qui le méritent et qui ont besoin de moi. Tiens, en parlant de ça, je dois retrouver ces deux filles. Je leurs ai dit d'aller acheter des habits à Kyuri, j'espère qu'elles m'ont écoutée. Mais je pense qu'elles l'ont fait, je peux être quelqu'un de très inspirant parfois et elles semblaient avoir compris que j'étais quelqu'un d'exemplaire. Je n'ai pas de soucis à me faire. Ah ! Et elles ont mon manteau aussi, je dois le récupérer, il fait parfois très frais sur certaines planètes.*

C'était en pensant à ça qu'elle bondissait de buildings en buildings en s'éloignant du parc, pour échapper aux autorités mais aussi pour retrouver les deux jeunes filles qu'elle avait croisé tout à l'heure, à qui elle avait promis de les rejoindre une fois qu'elle se serait débarrassé des forces de l'ordre qui devaient mener une enquête sur ce qui s'était passé depuis que la capsule de Kyuri avait éclaté dans une zone publique. Pour retrouver les deux sayennes, Haruka utilisa sa capacité à repérer les énergies d'autrui. Tout le monde avait un ki différent et elle avait prit soin de bien se souvenir quels étaient ceux de Kyuri et de Yukko. Rapidement, la brunette repéra les deux filles à quelques rues de là, et en un rien de temps Haruka Tanibara se retrouva devant un magasin.

"Bon, et bien elles m'ont écouté. C'est très bien !"

Haruka était fière d'elle, constater qu'elles avaient fait exactement ce qu'elle leur avait demandé la confortait dans ses idées. On pouvait voir un large sourire sur le visage de la fille aux cheveux courts. L'ange entra ensuite dans le magasin, toujours armes en mains puisqu'elle ne pouvait pas les ranger dans son manteau comme elle le faisait d'habitude. C'était un détail qui inquiéta la clientèle, certains commencèrent à se diriger vers la sortie mais Haruka les ignora complètement, peut-être même qu'elle ne les avait pas remarqués. La brunette arriva jusqu'à Yukko et Kyuri, qui semblaient être sur le point de conclure leurs achats.

"Qu'est-ce qui ne vas pas être possible ?!"

Elle avait posé cette question sur un ton neutre, alors qu'elle apparaissait derrière Yukko tout à coup. Ses sourcils levés montraient encore son sentiment de supériorité, qui s'exprimait partout où elle allait. En posant la question elle avait regardé un peu autour d'elle pour voir s'il y avait des vêtements qui lui plairait, puis ses yeux se posèrent sur les deux autres filles, son regard devint plus doux à ce moment précis.
Kyûri
Kyûri
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Aucune, pour le moment.
Techniques 3/combat : Drainage excessif.
Techniques 1/combat : Aucune, pour le moment.

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockSam 12 Aoû 2017 - 2:14

Décidément, les emmerdes ne venaient jamais seules... Alors que les choses paraissaient s'arranger, pour la jeune Sayenne, la revoilà encore au pied du mur. Ô douce déception que celle de constater un regard nous évitant, alors que l'on tente vainement d'y trouver un quelconque réconfort. Si si, vraiment... L'attention insistante de la primate, envers son accompagnatrice, ne semblait pas percuter cette dernière... Enfin si. Disons simplement que celle-ci avait préféré faire preuve de déni, afin de tenter d'esquiver le règlement de la note... La situation demeurait désormais bien cocasse et Kyûri commençait déjà à se mordre les lèvres de gêne. C'était pas bon, vraiment pas bon... De grosses gouttes commençaient déjà à perler, sur la texture lisse de cette peau claire.

Lorsque Yukko daigna faire preuve de discernement, en recentrant son visage sur celui de la fille à la brune chevelure, elle se mit à afficher un air plutôt interloqué... Si on demandait bien à sa personne de payer les produits choisis ?... Oui, oui oui. Une confirmation de la tête, admettant encore la manifestation d'un faible espoir de compréhension, de générosité... Aahahah, quelle erreur... En réalité, la demi-Sayenne ne disposait que de moyens limités et surtout réservés à un usage personnel. Certaines personnes auraient pu considérer cela comme de l'égoïsme... Effectivement. C'en était... Donc, la demoiselle aux cheveux bleus ne tarda pas à manifester sa surprise, son incompréhension, quant à la situation de la rescapée. Une réaction compréhensible, au vu du peu d'informations dont elle disposait à son propos. Mais qu'était-elle venu faire sur Dösatz, cette femme, précédemment nue comme un ver ?


" Mais j'en sais rieeeeennn !... " affirma-t-elle alors, en levant la tête au ciel, d'une voix bien désespérée.

D'un point de vue extérieur, la scène pouvait paraître assez comique à constater... Enfin, selon certains clients du magasin. Oui, étrangement, la vendeuse, elle, perdait en revanche rapidement sa mine réjouie... Irréaliste. Inconcevable pour elle, que de penser sérieusement à la possibilité infime qu'une entité, un minimum civilisée, puisse se permettre d'entrer dans un magasin, d'essayer une tenue en y manifestant un fort intérêt, pour ensuite se rendre compte qu'il fallait payer ce que l'on choisit... Non non, il devait s'agir d'une erreur, d'un oubli. Voire même une perte de porte-feuille. Ca, c'était bien possible. Oui, voilà, cela devait être ça. Lorsque l'on y réfléchissait, cette hypothèse paraissait encore plausible et bien moins rabaissante pour le client. Pour autant, cette pensée ne débloquerait pas la situation.

Ouvrant sa modeste bourse, l'originaire de la planète bleue ne se rendait possiblement compte du souffle de fraicheur, que son geste venait de provoquer. La responsable des lieux, comme la Sayenne, ne tardèrent pas à ouvrir perceptiblement davantage leurs paupières, bloquant également et instinctivement leur respiration... C'était l'heure de vérité. Comme à la loterie. Comme sur ces saloperies de cartes à gratter truqu- ok, je me calme... Le résultat n'en fut toutefois qu'aussi décevant. Deux ou trois pauvres billets, combattant vaillamment entre eux... La patronne du magasin afficha, à la suite de cette vision, une expression alliant déception et lassitude... un regard suppliant l'achèvement. Le simple fait de constater la couleur de ces bouts de papiers monétaires, suffisait à ruiner les espoirs d'une belle vente, à les réduire à néant. Et alors que Yukko lui demanda le prix des articles, cette pauvre femme lui communiqua l'information, d'une voix monotone, dénuée d'une quelconque étincelle de vie... C'était foutu.

Ce bruit... caractérisé par la fermeture d'un porte-monnaie bien trop vide, finit d'achever la vendeuse, qui s'assit alors sur son haut tabouret, les coudes sur le comptoir et la tête entre les mains... Elle fixait le reste de la clientèle, en affichant une déception existentielle manifeste... De son côté, Kyûri baissa les bras, vraisemblablement aussi touchée par la réaction, pourtant compréhensible, de celle qu'elle s'apprêtait malgré tout à considérer comme une amie... Le visage guettant le sol, celui-ci se releva néanmoins, pendant que la demi-Sayenne confirmait son absence de contribution au paiement. Le regard de l'originaire de Végéta croisa celui de son homologue féminin... s'éclipsant par la suite, sous le poids de la honte ressentie.

Elle le savait, elle le comprenait. On ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas accepter d'aider une parfaite inconnue, surtout si cela signifiait de brider, voire d'anéantir, notre propre situation financière... nos conditions de vie. Simplement, la primate aurait préféré que les choses se déroulent plus avantageusement... À vrai dire, tout était de sa faute. Absolument. C'était bien elle, qui avait défini des conditions, des exigences, sur le type de vêtements à lui indiquer... Au final, la voilà bien piégée. Maintenant la tenue parfaite toute trouvée, la désillusion pouvait s'incruster, en toute impunité... imposant son influence, afin de rediriger les fauchées vers des revêtements, minables d'ingéniosité, de sens combattif... À moins d'un espoir subit et clairement pas prévisible, ne se déroulant qu'au sein d'histoires particulièrement appréciées par la jeunesse, qu'il serait inutile de développer ici même, puisque portant déjà une dénomination comprise de tous, de par l'existence du terme Shōnen.


" Mes clients ! " s'écria tout à coup, de désespoir, la responsable du lieu, apparemment affectée par un triste retournement de situation.

Comme si une vente piétinée ne suffisait pas, voilà encore qu'une braqueuse venait de faire irruption dans la boutique ! Plusieurs personnes décidèrent donc de prendre calmement le chemin de la sortie, sous l'air dépité de la femme d'âge mûr... Mais quelle journée de merde... La demoiselle, aux armes blanches, s'approcha rapidement du petit groupe, avant de visiblement s'adresser à Yukko. Au son de sa voix, la rescapée du crash tourna immédiatement la tête. C'était Haruka ! Oh juste ciel ! Toujours là quand il faut ! Le messie incarné des Deus ex-machina. Of course ! Répondrait probablement son égo, si celui-ci s'avérait cependant capable d'entendre la voix suave et érectile du narrateur. Non, je déconne, elle n'est pas suave... ... ... Mh, oui, donc cet ange gardien arrivait pile au moment opportun, tout en demandant la raison de l'exclamation, émise par la fille à la chevelure bleutée...

En observant celle qui l'avait sauvée, peu de temps auparavant, Kyûri se rappela que cette première lui avait prêté son manteau noir... Sans doute devrait-elle lui rendre prochainement... Enfin, sauf si cela signifiait qu'elle se retrouverait, une fois de plus, à poil. Non... Même ainsi, la Sayenne n'avait pas le droit de monopoliser cette veste. Elle appartenait à Haruka et celle-ci s'était déjà montrée assez compatissante pour la lui prêter, durant tout ce temps... La dame à la queue de singe le comprenait bien. Sa mine, légèrement plus réjouie, au vu des retrouvailles, se retrouva donc vite obscurcie par l'angoisse situationnelle, que lui rappelait l'élément vestimentaire de son idole... D'ailleurs. Ce manteau... Elle l'avait oublié en cabine ! Les yeux de la demoiselle en armure s'écarquillèrent subitement, alors que cette vérité la percutait comme un coup de poing en pleine face. Ainsi, cette jeune fille, pourtant pleine de bonne volonté, se retourna prestement, en entamant déjà une recherche visuelle qui OH GRAND DIEU !


" NOOON ! Surtout, n'enfilez pas cette veste ! " hurla-t-elle, sur un ton particulièrement dramatique et apeuré, alors qu'elle accourait vers une sorte de gros hippopotame bipède, semblant bien prompt à la tâche.

" Mh ?... Et sinon ?... Si je refuse ? Que va-t-il se passer ? " lui répondit l'animal, un amusement douteux bien perceptible au visage.

Non mais... Il se foutait d'elle ?... Mais ce qui allait se passer semblait pourtant on ne peut plus clair... Il allait déchirer les jointures du manteau, faute à sa corpulence trop imposante ! Mais allez expliquer ça, tel quel, à une chose capable de vous écraser, vous et votre puissance ridicule, avec son simple orteil... Kyûri reprenait son souffle, après un effort manifestant de sa bonne volonté. Elle n'avait pas tout à fait saisi l'aspect provocateur de la réponse, lui étant adressée... se contentant juste de fixer, avec décontenance, cette grasse silhouette, qui la prenait décidément de haut. Et à juste titre, en un sens... car la créature devait bien faire pas loin du double de sa taille... Durant une courte durée, leurs regards se croisèrent donc, avant que la belle bête voulu enfin prendre la décision de continuer son initiative, en tentant de ramener ses bras sur son torse... probablement dans le but de refermer la noirâtre représentation vestimentaire. Une véritable panique prenait place, au sein de la psyché de la Sayenne, obnubilée par la scène et s'écriant de plus belle, alors que ces larmes naissantes n'empêchaient nullement la vision d'une fatalité regrettable à venir.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockMar 15 Aoû 2017 - 8:02


Voilà un épisode qui pourrait prendre fin. Kyûri avait littéralement trouvé les vêtements parfaits, un mérite qui revenait en grande partie à Yukko mais dont cette dernière se passera bien de chanter l’éloge. Car en effet, lorsque vint la suite logique de la chose, à savoir l’achat en lui même, la Saiyan rescapée manquait de son noyer dans un océan de honte tandis qu’elle révélait à une Yukko tout aussi interloquée que la vendeuse du magasin qu’elle n’avait aucun argent. Mais attends, quel était l’intérêt de retourner tout le centre commercial si tu n’avais pas la moindre monnaie ? Il aurait certainement fallu commencer par dire ça, au moins cela aurait donné un peu plus de temps à la lycéenne de se faire à l’idée qu’elle devrait possiblement dépenser son propre, précieux argent pour aider Kyûri. Dans un élan de générosité qui était déjà plus que surprenant venant de la guerrière au sang mêlée, cette dernière s’apprêtait réellement à faire l’achat pour la primate. Elle se serait possiblement mal-sentie si elle avait daigné refuser ce présent à Kyûri après avoir fait tout ça pour l’aider, mais cet hypothétique sentiment disparu aussi vite qu’une glace au milieu d’un désert lorsque la commerçante annonçait le prix de l’ensemble. Le ton de l’employée des lieux en disait long quant à la disparition de tous ses espoirs de faire une vente alors qu’elle entendait sans doute d’elle même Yukko annoncer qu’elle refuserait de dépenser une telle somme.

Yukko lâchait un soupir audible alors que le soudain léger petit mouvement de foule, sans oublier la beaucoup moins légère exclamation de la vendeuse, amenaient l’hybride à prendre connaissance de l’origine de toute cette excitation qui était, à son grand chagrin, le retour de Haruka qui n’avait toujours pas réussi à trouver un moyen de ranger tout son arsenal hors de la vue des passants. Elle ne comprenait vraiment pas comment les actions pourtant si bonnes qu’elle a vu l’ange opérer envers Kyûri pouvaient originer d’une personne qui ne faisait aussi peu d’efforts pour essayer de paraître plus avenante. Il aurait été si simple de simplement d’acquérir une capsule pour ranger son bordel, non pas que Yukko serait prête à lui en prêter une. L’idée ne lui effleurera même pas la tête et en l’état, la demi-Terrienne se passera de faire un commentaire sur la chose. Haruka qui semblait donc avoir entendu un bout de l’échange entre Yukko et la commerçante s’interrogeait sur la raison de la déclaration de la lycéenne.

« J’ai trouvé exactement ce qu’elle cherchait comme vêtements mais elle n’a pas un sou pour payer. Tu vas me dire, c’était un peu prévisible vu qu’elle se baladait à poil à la base. La demi-Saiyan soupirait de nouveau, rangeant son porte-monnaie tout freluquet avant de croiser les bras et de reprendre sur un fort ton de négation. Et il est hors de question que je m’y colle ! »

L’arrivée de Haruka paraissait avoir aidé Kyûri à regagner un peu de ses couleurs, et Yukko se réjouissait également intérieurement car elle sentait que la jeune femme aux yeux rouges serait plus charitable qu’elle et lui permettrait certainement d’éviter de devoir faire cet achat. Finalement, les choses avaient encore le potentiel de tourner pour le mieux. La réjouissance de la Saiyan en armure fut néanmoins de courte durée alors qu’une pensée soudaine s’avérait avoir traversé son esprit. La demi-Saiyan, d’abord interrogative, compris qu’il s’agissait du manteau de Haruka lorsqu’elle vit Kyûri se diriger vers les cabines d’essayage. L’ange avait déjà expliqué à quel point elle tenait à son manteau et la primate qui ne devrait bientôt plus en avoir besoin était probablement allée le chercher. Mais bien sûr, cela n’aurait pas pu être aussi simple que ça. Alors au lieu de simplement retrouver le vêtement là où elle l’avait laissé, il était désormais entre les mains d’un personnage au physique assez atypique qui menaçait d’endommager irrémédiablement la fameuse veste noire. Kyûri, accompagnée de toutes les bonnes intentions qu’elle voulait, ne pouvait malheureusement tenir tête à cet individu.

L'énergumène en question semblait être une sorte d’immense hippopotame anthropomorphique. Son imposante carrure le rendait impressionnant et il paraissait avoir le caractère qui collait à son physique. Rien de tout cela ne saurait cependant troubler Yukko, le sonar quasi-permanent qu’était sa sensibilité aux émanations d’énergie vitale l’amenant rapidement à discréditer le colossal animal comme potentielle menace. Lorsque l’on arrivait au même niveau que la gamine au sang mêlé, la simple corpulence n’était plus un avantage décisif lors d’un affrontement. Elle l’avait notamment prouvé en ridiculisant au bras-de-fer un individu si gigantesque qu’il aurait certainement eu du mal à tenir à l’intérieur de l'échoppe. Néanmoins, bien qu’elle trouvait une telle réaction assez décevante de la part d’une prétendue guerrière de l’espace, l’adolescente pouvait bien comprendre la peur que devait ressentir Kyûri en face d’un bougre aussi mastoc. Elle supposait que la primate était incapable de ressentir le Ki et voyait donc chez l’hippopotame une menace. Enfin, menace était peut-être un mot un peu fort étant donné que le plus grand danger qu’il puisse se produire étant juste la perte de la veste noire qui n’était de toute façon pas vraiment au goût de Yukko. En revanche, le manque de respect qu’il avait ouvertement à l’égard de Kyûri sous prétexte que la primate serait trop faible pour l’arrêter dans ses bêtises empêchait réellement à la demi-Saiyan de tenir en place.

Mais comment intervenir dans cette situation ? Yukko ne pouvait pas simplement tabasser le type, elle n’avait pas envie de trop attirer l’attention sur elle sachant qu’elle fait probablement partie des gens qui se seraient fait arrêter dans un premier temps pour avoir accompagné Kyûri. Haruka semblait s’être débarrassée des forces de l’ordre, d’une manière que Yukko ignorait totalement et ne souhaitait pas vraiment avoir à lui redemander un tel service. Bref, elle devait essayer d’éviter que la situation ne tourne à la violence, mais n’avait pas pour autant l’impression que l’hippopotame était le genre de type avec lequel elle pourrait simplement raisonner.

« Hé, gros tas ! La subtilité, c’est raté. Et dès ce moment là, éviter la bagarre pouvait devenir rapidement impossible selon la réaction du gars. Elle s’avançait doucement vers l’animal, son regard levé vers le sien, à cause de la différence de taille entre les deux individus, était dénué de toute angoisse. Tu retire ce manteau ou tu aura à faire à moi, et tu n’a pas envie d’emmerder quelqu’un qui s’est qualifiée pour le tournoi de Dösatz. »

Elle espérait que cette menace suffirait à le dissuader. Faire partie des qualifiés du tournois était en soi un témoignage de la terrible force de la demoiselle, et si l’hippopotame était un tant soit peu intelligent, il comprendrait rapidement qu’il aurait plus à perdre qu’à gagner à ne pas écouter Yukko. Mais vu la différence de carrure entre les deux et l’apparente jeunesse de l’hybride qui avait la fâcheuse tendance à la rendre peu impressionnante aux yeux des autres, il était tout aussi possible qu’il ignore complètement sa menace et poursuive sa vaine quête de refermer le manteau trois fois trop petit pour son corps. En réalité, le plus grand risque pour lui était que Haruka et tout son arsenal n’intervienne dans le conflit et vu que c’était son bien précieux qui était en jeu, cela paraissait malheureusement assez probable.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockJeu 17 Aoû 2017 - 17:15
En laissant Kyuri avec la demie-sayenne dont elle n'avait même pas entendue le nom, Haruka imaginait qu'elles auraient le temps de faire un peu de shopping entre filles. Après tout c'était un truc que les demoiselles adoraient, faire les magasins. Quoi, c'est un cliché ? Haruka en tout cas, elle, appréciait ce genre d'activité, bien qu'elle ne mettait pas non plus des heures à choisir les articles qu'elle allait acheter.  Elle était le genre de personne à savoir exactement ce qu'elle voulait et lorsqu'elle se rendait dans un magasin c'était pour une raison bien précise. Là encore, si Haruka s'était dirigée dans cette boutique c'était parce qu'elle avait une idée en tête, et non, son intention n'était pas d'acheter. Ni de braquer la caisse d'ailleurs... Autant le préciser, parce que c'est vrai que de la voir débarquer comme ça en mode guerrière prêt à dézinguer tout ce qui bouge, oui, ça faisait forcément son petit effet auprès de la clientèle. Mais les gens pouvaient se rassurer, Haruka n'avait envie de faire de mal à personne. Enfin, pour le moment... L'ange pouvait changer d'humeur à tout moment, surtout quand des criminels ou des gens l'énervait, son sang pouvait faire qu'un tour et elle se mettait directement à les corriger. Bon, pour le moment, pas de bandit en vue. Enfin, si, elle. Elle en avait l'air mais elle s'en fichait pas mal que les gens pouvaient la craindre, bien au contraire elle adorait ça ! Être crainte et être aimée, c'était tout ce qu'elle voulait, et des fois, associer les deux pouvait être très amusant.

Malheureusement, la situation n'était pas à la hauteur des attentes de la jolie brunette. Les deux filles à qui elle avait donné du temps pour s'éloigner des forces de l'ordre et faire quelques achats utiles, pinaillaient depuis quelques minutes. En effet, elles avaient fait une partie du marché mais peinaient à concrétiser leurs achats. Tout ça à cause d'une question d'argent, Haruka venait de les surprendre à ce moment précis où payer les articles qu'avait choisi Kyuri semblait impossible. L'ange arqua un sourcil. S'il n'était pas étonnant que la sayenne, nue comme un ver au moment de leur rencontre, n'avait probablement aucun sou, à moins de les cacher dans des recoins où ce ne serait pas forcément agréable, il ne devait pas en être de même pour Yukko. La jeune fille, qui avait prouvé sa bonté en aidant quand même la rescapée daignait sortir quelques billets de son porte feuille pour soulager l'autre guerrière. Ainsi c'était là que s'arrêtait la bienveillance de la fille aux cheveux colorés. C'était décevant. Mais était-ce légitime de lui en vouloir ? Après tout elle venait tout juste de sortir Kyuri d'un mauvais pas alors qu'elle ne la connaissait qu'à peine, combien de personnes iraient jusqu'à offrir des vêtements à celle qui n'avait rien ? Haruka soupira, tout ça la fatiguait. Ce n'était pas un problème si grave et deux guerrières comme elles s'arrêtaient sur ce genre de détail.

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Haruka10

*Pffouh ! Que c'est fatiguant ! Je leur laisses tout le loisir de faire ce qu'elles veulent et elles n'arrivent même pas à se mettre d'accord sur les vêtements à acheter. Ce n'est pourtant pas compliqué ! Je veux bien croire qu'elles ne soient pas très riches toutes les deux, mais quel genre de personne se rends sur Dösatz sans un sou ? C'est une planète commerciale bon sang ! Les gens viennent ici pour acheter, ou pour le tournoi qui s'y déroule... Tsss ! Fatiguant ! Que c'est fatiguant ! Je leur ai pourtant confié la tâche la plus simple à faire, acheter des habits ! Qui c'est qui s'est coltiné les forces de l'ordre ? Évidemment, moi ! Bon, alors c'est sûr que c'était plus simple avec moi, j'attire facilement l'attention et je peux être très persuasive. Surtout avec les hommes. Il était normal que je m'en occupe, je suis plutôt douée. Le problème c'est que les hommes ont du mal à se passer de moi, la preuve : combien de temps ai-je mis pour les semer ? Quelques secondes ? Quelques minutes ? Bon c'est vrai, c'est moi alors forcément ils ne m'arrivent pas à la cheville. Mais quand même, c'est usant de devoir fuir ses fans ! Pfiouh ! Ces deux jeunes filles ne se rendent pas compte ce que c'est d'être autant aimée, ce n'est pas tout le monde qui voit ses fans lui courir après dans les rues. Ils sont peut-être toujours à ma recherche en plus... Hum ? Attends un peu ! Kyuri a choisi une toute nouvelle tenue ! Ce qui veut dire... Ce qui veut dire qu'elle a délaissée mon manteau ? Quel toupet ! Où est-il ? Où il est ? Raaah ! Je ne leurs ai demandé que deux choses et elles n'ont pas été capables de les faire correctement ! Bon, où elle a pu le laisser ? Tiens ? Elle s'en va ? Ah, là-bas !! Quoi ??? C'est cet espèce d'hippopotame qui prends ma veste !? Mais il a pas les yeux en face des trous ou quoi ? Il voit bien qu'elle va pas lui aller ! Il est débile !! C'est pas possible !! Il est débile !! Il est débile...*

C'était dans ces sages pensées qu'Haruka accouru jusqu'à cet espèce de monstre qui était bien trop grand. Comment avait-il pu croire une seconde qu'il allait pouvoir rentrer dans le manteau de la belle ? L'ange n'en croyait pas ses yeux, mais elle ne fut pas la première à intervenir. Heureusement, les deux autres filles avaient réagit, bon pas avec autant d'efficacité qu'espéré mais Haruka appréciait le geste. L'ange se rendit vite compte que Kyuri avait peur, c'était assez évident avec ses yeux déjà humides, et bien que l'intervention de Yukko était plus franche, cela n'avait pas suffit à faire flancher ce gros plein de soupe, qui continuait dans son délire comme le pire des imbéciles. Un détail interpella Haruka, Yukko avait affirmé qu'elle participait au fameux tournoi de Dösatz. Encore un participant ? C'était le deuxième que rencontrait Haruka depuis qu'elle était sur Dösatz. Ceci dit, ça pouvait très bien être du bluffe, et sans vouloir faire injure à la jeune demie-sayenne, elle avait l'air frêle face au grand gaillard. Pas sûr que ses menaces soient très efficaces. Cela se vérifia assez vite puisque l'abruti essayait de refermer le manteau de la belle. Il n'en fallait pas plus...

"Hey !! Si tu crois que je vais te laisser faire, crétin !!"

Alors qu'elle était parti après Kyuri et Yukko en direction de ce type, elle fit un bond extrêmement gracieux avec sa jambe qui s'éleva au dessus de sa tête au moment où elle se retrouva dans les airs, faisant preuve de grande souplesse. La demoiselle devait agir avant qu'il ne commette l'irréparable. Il s'agissait véritablement d'une attaque envers le monstre, et le talon de la jolie brunette vint fracasser le crâne de cet immonde personnage qui s'effondra aussitôt, tombant en arrière en cassant la moitié d'une cabine d'essayage. K.O., l'hippopotame ne se relèvera pas de sitôt. Mais puisque Haruka tenait à son manteau, elle enleva les bras de la bête des manches de son précieux et elle fit rouler cet idiot en le poussant avec son pied pour libérer le tissu tant apprécié par la belle. Visiblement contrariée, comme le prouvait ses sourcils froncés et sa mine renfrognée, Haruka tapota sa veste qui avait été un peu sali mais qui par chance n'avait pas souffert de la différence de taille de celui qui venait de la porter. L'ange remit son manteau sur son dos, sans un mot mais visiblement très remontée, elle rangea ses armes, qui pouvaient enfin être cachés à la foule. Haruka releva la tête en reprenant son air hautain, fixant Kyuri.

"Bon. Choisis toi un ou deux habits, pas plus ! Ne t'encombre pas de choses inutiles. On ne vas quand même pas te laisser sortir complètement nue d'ici." Elle regarda ensuite Yukko d'un air sévère et continua sa phrase en regardant de nouveau Kyuri."Je veux bien t'offrir quelque chose mais ne choisis pas un vêtement trop cher. Un une pièce serait parfait... Mais si tu ne trouves pas, c'est pas grave."

On aurait dit une mère qui faisait les courses avec ses filles, c'était étrange de la voir sous cet angle. Mais Haruka n'était pas une femme insensible, elle était simplement cruelle et sadique avec les criminels. Plus douce avec le reste de la population, même si elle avait un sale caractère. Malgré cela elle ne fit aucune remontrance aux deux filles, bien qu'elles n'aient pas prit soin de son joli manteau. Après tout elle n'était pas leur mère, simplement une bienfaitrice qui donnait sans rien attendre en retour... Oups pardon ! Je me suis trompée, si elle attendait l'admiration, l'envie et l'amour des gens qui l'entourait. Et la soumission pour les plus rebelles.

Haruka soupira une nouvelle fois, essayant de se calmer, elle attendit de voir ce que choisirait Kyuri. Les clients étaient moins apeurés maintenant que la belle avait arrangé ses armes, même si on sentait que les vendeurs n'étaient pas rassurés. L'ange espérait que cette fois la sayenne aurait écouté ses conseils. L'ange acceptait quand même de faire un effort au niveau financier, ce n'était pas donné à tout le monde. Mais elle n'avait pas intérêt à trahir cette confiance. D'ailleurs vu le mauvais caractère d'Haruka il pouvait être étonnant de la voir accepter de payer quelque chose pour une inconnue. Comme quoi il ne fallait pas croire que parce qu'une personne pouvait vous montrer ses mauvais côtés elle était forcément quelqu'un de mauvais.
Kyûri
Kyûri
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Aucune, pour le moment.
Techniques 3/combat : Drainage excessif.
Techniques 1/combat : Aucune, pour le moment.

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockSam 26 Aoû 2017 - 1:48

Que pouvait-il y avoir de plus humiliant, de plus blessant, que de ne pas être assez fort pour se protéger soi-même ?... Cette pauvre Sayenne commençait à s'en rendre compte... Quelque chose de brûlant, au fond d'elle-même, une colère, une frustration montante. Une honte sans commune mesure s'emparait d'elle, la consumait de significations rabaissantes... Cette faible demoiselle fixait l'énorme animal lui faisant face. Elle en avait envie... elle sentait une détermination parcourir ses poings, serrés comme jamais. Mentalement, la rescapée se voyait déjà lui infliger la plus grande raclée de sa vie, elle savourait chaque moment de la scène imaginaire... Elle voyait son poing s'écraser dans cet antre de graisse, s'enfoncer toujours plus profondément, jusqu'à la transmission complète de sa force titanesque... jusqu'à causer l'éjection de ce gros tas, ravageant alors toute la boutique, d'un vol dont la propriétaire se rappellerait pour longtemps. Oui... Cette satisfaction égoïste, elle voulait la ressentir à nouveau, se sentir puissante, se sentir efficace, se sentir... utile, au final...

Mais ça ne sortait pas... Ca ne voulait pas sortir. Pourquoi ? Pourquoi rien ne se produisait ? Pourquoi, pourquoi elle tremblait ?... Pourquoi les larmes lui montaient-elles aux yeux ? La réponse s'y reflétait, à mesure que la grande créature la fixait... Son regard moqueur était insupportable. Et pourtant, celui-ci renvoyait à la jeune femme une information des plus véridiques... Kyûri n'avait aucune force. Elle ne savait pas se battre. La dame n'avait même jamais eu réellement le temps d'apprendre, ne fut-ce que les bases, d'un art martial quelconque. Toute sa vie lui avait été volée, au profit de sombres expérimentations... Et maintenant que l'opportunité de s'affirmer, de tenter quelque chose dans sa vie, se présentait... elle ne pouvait plus bouger. Seulement aboyer, tel le minuscule petit chiot que cette entité représentait... La Sayenne avait peur. Cette sensation l'engourdissait entièrement. La voilà, la vérité. Sa pitoyable justification pour ne rien faire... pour laisser la veste de sa sauveuse, finir en morceaux, sous ses contestations inutiles... Quelle belle preuve d'amitié, de bonne volonté...

Non... Elle voulait changer. Kyûri ne voulait pas rester cette ridicule fille en détresse, que tout le monde l'avait destinée à représenter... Elle ne voulait plus revivre ça ! Elle ne voulait plus se sentir enchainé, impuissante et manipulée, par la faute de sa propre incompétence ! Alors... elle ferma ses paupières, comme pour tenter de trouver l'énergie, la volonté, le courage, au fin fond de son être... Elle compressa davantage son poing, jusqu'à faire saigner la paume de sa main droite... Même si cette attaque ne produirait pas les résultats escomptés... même si elle subirait les rires et les moqueries... la primate devait le faire. Son honneur devait l'obliger à ne pas se laisser dominer, absolument ! Pour Haruka. Pour sa sauveuse. Pour Yukko. Pour l'intérêt de son amitié. Elle se crispait... fronçait les sourcils et serrait des dents... Sa respiration demeurait incertaine, perturbée par les émotions la parcourant. Des larmes coulaient à présent, à l'orée de ses douces joues... Tremblotante de haine, mais aussi d'une détermination montante, la Sayenne s'apprêtait à affronter sa vie, passée comme future. Elle voulait porter ce coup. Plus que quiconque. Elle voulait prouver, prouver... prouver quoi, déjà ?...


* ... *

Quelque chose paraissait vouloir rentrer en contact avec elle... l'emplir d'une sorte de voile. Était-ce rassurant ? Était-ce effrayant ? Kyûri ne le remarquait même pas. En fait, elle ne s'en était jamais vraiment rendue compte, depuis cet instant. Depuis cette rencontre si singulière... Un souffle, une brise légère. Une énergie, invisible ?... Discrète. Tellement discrète. Immatérielle. Impalpable. Volatile. Paradoxalement inexistante. Comme, quelque chose n'agissant que dans son subconscient, s'insérant au-delà même de sa psyché. Ou plutôt, à l'origine de sa conception. Comment lutter, comment pouvoir prendre conscience d'un mal qui se cache et sévit, dans les pensées qui vous définissent, à chaque seconde de votre existence ?... Il vous façonne, vous observe, vous modèle, vous guide, d'une simple et infime poussée... Silencieuses, ses lèvres vous souffle une direction à l'oreille. Et vous la suivez, comme la cigarette que vous portez à la bouche, sans trop savoir pourquoi... Le contrôle, est total. Vous êtes soumis à cette traitre attraction, vous vous éloignez de la rive, sans vous en rendre compte... comme emporté par un courant insondable, insurmontable. Un champignon parasite ?

Yukko venait d'interpeler l'hippopotame irrespectueux, tout en lui rappelant qu'elle restait une participante du tournoi, actuellement en cours sur la planète, et qu'il avait donc tout intérêt à cesser son activité osée... La frustration de la rescapée aurait peut-être pu s'envoler, si au moins le gros tas avait daigné porter une attention véritable à la remarque... Seulement, cette action n'avait eu pour résultat que de le stopper momentanément dans sa démarche, alors qu'un rire gras parcourut sa bien large gorge... à la constatation de la soi-disante menace... Une petite adolescente, aussi frêle ? Cela lui semblait ridicule, n'ayant visiblement jamais vu de combattants à la carrure aussi modeste, auparavant. Il filerait une petite claque à cette insolente, pour son attitude, trop masculine à son goût... Qu'elle retourne un peu faire la vaisselle, cette... mmm, délectable étudiante ?... La fixant d'abord d'un air supérieur et amusé, ses yeux trahissaient désormais l'envie de jouer un peu avec cette gamine, une fois qu'il l'aurait bien endormie à sa manière... sa grande langue tâtant sensuellement de son palais, en s'impatientant déjà de cette perspective fort ragoutante.

C'était sans compter sur Haruka, qui, en l'espace d'un instant, exécuta un superbe retourné acrobatique, en l'air, afin d'écraser, avec hargne, la gueule de ce gros con, d'un douloureux coup de talon... Outch. À en juger par la déformation de cette peau grisâtre, l'offensive transparaissait comme particulièrement fracassante... Tant et si bien que la grande bête tomba en arrière et vint craqueler, voire faire s'effondrer, toute une partie de la cabine d'essayage, sous l'impact que son poids imposait présentement. Un acte qui eut pour conséquence de retourner tous les regards en sa direction, alors que la vendeuse devenait bien terne... songeant déjà au prix des réparations, que cette initiative allait immanquablement engendrer. Si après ça elles n'achetaient rien... Bah elle ne saurait pas y faire grand chose, mais ces trois filles auraient sa déprime sur la conscience !... Pas très convainquant... L'ange se permit, en tout cas, de reprendre sa veste, sans plus attendre. Il lui fallait désormais dépoussiérer ce pauvre manteau, de la saleté qui y avait siégé, durant de courts instants. Par contre, pour l'odeur, elle n'aurait probablement d'autres choix que de le laver... bien que celle-ci ne soit pas si prononcée, objectivement parlant.

De son côté, et alors que l'élégante demoiselle, aux yeux rubis, venait de reprendre son bien et de commencer à s'exprimer... Kyûri resta bien silencieuse, son regard masqué par ses cheveux, car sa tête s'avérait baissée... Toutefois, si une personne avait pu voir ses yeux, en ce moment, elle aurait probablement été surprise d'apercevoir une expression bien meurtrière dans ceux-ci, alors que la végétienne fixait le sol avec insistance, comme perdue dans ses pensées peu glorieuses... Du sang s'écoulait également en gouttes, depuis ses poings... entrant en contact avec les dalles blanchâtres de l'établissement. Pour autant, la chute de l'imposant bipède ayant attiré tous les regards, et continuant encore de le faire... personne ne semblait avoir remarqué la présence de sang, sur les mains de la Sayenne. Ce liquide rougeoyant, même elle, ne paraissait en avoir conscience, probablement trop concentrée sur sa défaite, sur son échec supplémentaire... Elle n'avait même pas pu livrer un coup à cette odieuse créature, l'avait laissée souiller la veste de son idole, l'avait laissée se foutre ouvertement de la gueule d'une potentielle amie... La primate ne méritait pas l'aide qu'elle recevait. Elle n'était pas capable de rendre la pareille, pour l'attention lui ayant été vouée précédemment. Ce porte-feuille vidé, cette restriction sur son choix vestimentaire... elle méritait tout ça, car c'était de sa faute.


* ... Nourris-moi... *

C'était de sa faute, si elle avait détruit la Tour de contrôle, à son arrivée... C'était de sa faute, si Haruka avait  dû mentir et peut-être se mettre en danger, face aux forces de sécurité... De sa faute, si Yukko avait dû gâcher une partie de sa journée, pour rien... car la rescapée n'avait même pas pris la peine de réfléchir au paiement des vêtements... D'ailleurs, elle était aussi responsable de l'intervention de l'hippopotame, puisque rien de tout cela ne serait arrivé, si la Sayenne n'avait pas bêtement oublié la veste de l'ange, en cabine, sous l'empressement provoqué par un engouement puéril. Pareil pour les dommages collatéraux... Plus Kyûri y pensait et plus sa tête commençait à tourner... Finissant par se rendre compte qu'un truc clochait, elle leva la tête, tout en titubant un peu. Son expression avait changé. Elle semblait, un peu perdue, le regard ailleurs... L'oeil qui tourne, en quelque sorte... Si l'on rajoutait cela à ses tremblements et au fait qu'elle trouva, malgré tout, la force d'indiquer qu'elle ne se sentait pas très bien, nous obtenions donc le cocktail parfait, pour justifier un malaise imminent. Chose à laquelle la responsable du magasin réagit très vite, car ayant déjà entamé son approche, pour la demande de remboursement... Il faut aussi dire que celle-ci commençait à repérer ce genre de signes, en provenance de ses clients, au fil du temps passant.

La vendeuse arriva alors juste à temps, pour soutenir la primate dans ses bras, avant qu'elle ne puisse tomber dans les pommes, ou plutôt sur ce nouveau carrelage... À la suite de quoi, elle posa délicatement la demoiselle sur un tabouret, situé non loin d'une petite table basse, sur laquelle siégeait un vase d'une modeste taille, contenant quelques fleurs fraichement coupées et générant un florissant arc-en-ciel de couleurs. La brune était encore consciente, quoique vraisemblablement un peu dans le gaz... En témoigne ses mouvements lents, ses clignements rapides de paupières, ainsi que sa vision assez aléatoire... Devant ce spectacle et en considérant les évènements le précédant, la chef du magasin décida de tourner court aux problèmes éventuels et actuels, ruinant, peu à peu, l'intégrité de sa boutique, physiquement comme mentalement. C'est ainsi qu'elle proposa, aux deux jeunes filles lui faisant face, de leur faire une faveur, en leur faisant une réduction, sur la tenue que portait actuellement la Sayenne... De l'ordre d'environ 50%, car ce modèle serait de toute façon en liquidation, le lendemain. À cette condition, elle accepta aussi de fermer les yeux sur ce qu'il venait de se produire, concernant la cabine, osant tout de même demander aux guerrières de bien vouloir s'en aller par la suite, histoire d'éviter des troubles supplémentaires... car il y en avait un peu marre des mauvaises surprises, à un moment... La vendeuse se consolait tout de même, avec l'espoir de pouvoir au moins conclure une vente, avec ces clientes, fort peu recommandables... À l'exception de Yukko, malgré tout, qu'elle savait pourtant raisonnable.


" ... Je... je crois que, j'ai faim... " osa affirmer, timidement et faiblement, la rescapée, ses joues rougissant quelque peu de gêne, alors que son ventre grognait perceptiblement.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockLun 28 Aoû 2017 - 4:27


Il était bien temps que les gens apprennent que Yukko, malgré son apparence que l’on pourrait croire filiforme au premier abord, tirait quand même de son sang Saiyan et de ses soixante-sept kilogrammes de muscles une force qui n’était pas à prendre à la légère. Son adversaire lors des éliminatoires du tournoi avait justement commis cette erreur et l’avait payé de sa dure défaite. Mais il restait facile à croire que le mastodonte de chair grise qui lui faisait face se pensait en position de supériorité. Ainsi, les seules menaces verbales de la demoiselle ne réussirent à dissuader l’hippopotame dans son acte fou, et puisqu’il s’agissait du manteau de Haruka qui était en jeu et que l'Ange était elle-même témoin de tout ce grabuge, il n’était plus qu’une question de secondes avant que cette dernière n’agisse. Et effectivement, d’un seul long saut, la femme aux cheveux ébènes vint écraser le visage boursouflé de l’animal, celui-ci retombant au sol en fracassant de son immense corpulence tout ce qui osait se trouver sur le chemin de sa chute. Ceci venant d’achever toutes les chances d’éviter d’attirer trop d’attention sur le groupe, cet échec cuisant qui amenait Yukko à porter ses deux mains à son visage dans un geste d’exaspération avait au moins pour mérite d’avoir sauvé de la destruction la possession de Haruka qui pouvait enfin ranger toutes ses armes de la vue de tous les passants. Enfin, du peu de clients qu’il pouvait rester dans la boutique.

Une fois ceci fait, Haruka vint à parler à Kyûri, qui était tout de même au centre de la scène quand bien même elle n’avait pas participé à l’action. En effet, tout cela avait détourné l’attention général de tous ses participants et personne ne parut réellement reconnaître l’état quelque peu inhabituel dans lequel paraissait s’être retrouvée la Saiyan. Puisque l’occasion de reprendre le cours normal de leur visite au magasin se présentait de nouveau, l’Ange apparemment se dévouait pour payer l’achat de Kyûri, ce qui fit intérieurement rire la demi-Saiyan qui voyait son plan se dérouler à merveille. La dame au manteau noir mentionnait néanmoins qu’il n’était pas question de laisser Kyûri partir sans vêtements, le regard qu’elle lançait à Yukko devant très largement signifier qu’elle n’appréciait pas vraiment le radinisme de la demi-Saiyan. La lycéenne, se sentant évidemment visée, ne manquait pas de rétorquer à Haruka.

« C’est bon, commence pas. L’argent tombe pas du ciel, contrairement aux Saiyans nues. »

La soudaine chute de Kyûri prit tout le monde de court, seule la vendeuse s’étant au préalable rapprochée réussit à l’empêcher de tomber au sol. Yukko se rapprochait de la guerrière de l’espace maintenant assise sur un petit tabouret, l’air surpris alors qu’il y a à peine quelques minutes de cela, la primate était en pleine forme, du moins physiquement. Décidément, la naufragère ne cessait d’étonner tout son entourage, ne leur laissant guère le temps de s’ennuyer. En soi, puisque l’ennui était l’un des principaux ennemis de la gamine aux cheveux bleus, suivre Kyûri s’avérait à chaque instant être le meilleur choix qu’elle aurait pu faire de la journée. Néanmoins, les circonstances étranges de la chute de la Saiyan restaient étrangères à Yukko. En effet, elle estimait que rien dans leur environnement proche aurait pu causer une telle perte de conscience à moins qu’il ne s’agisse d’un antécédent physiologique dont elle aurait pu d’ailleurs hériter suite à son atterrissage brusque qui, mine de rien, datait toujours de moins d’une heure. L’esprit de Yukko plus encombré d’incompréhension que de réelle compatissance l’amenait tout de même à scruter le corps de la Saiyan à la recherche d’une éventuelle explication à cet aléa. Elle ne peut remarquer la présence de sang sur les mains de la primate puisque sa courte recherche fut interrompue par le grognement du ventre de Kyûri, les paroles de la rescapée qui suivirent amenant l’adolescente au sang-mêlé à penser que la faim était la vraie cause de tout cela.

« Haha ça, je pense que je peux m’en occuper ! »

Dit-elle, sa voix portée d’un enthousiasme renouvelé dont l’origine paraîtrait certainement peu claire aux yeux des différents acteurs de la scène. En réalité, l’arrivée soudaine du Kyûri dans le grand parc avait interrompu Yukko dans sa quête d’obtenir la fameuse crêpe que l’un de ses précédents partenaires d’entraînement lui avait recommandé. Maintenant que la possibilité d’aller assouvir cette envie se représentait, elle ne risquait pas de la rater. D’un grand sourire, elle fit rapidement signe aux deux demoiselles qu’elle allait s’absenter avant de disparaître d’un coup à l’aide de son Shunkan Idō, esquivant de la même manière la responsabilité de devoir payer les habits de Kyûri en laissant Haruka seule face à la vendeuse.

Apparaissant dans le parc, elle vit avec soulagement que l’échoppe où l’on vendait les crêpes était toujours présente. L’arrivée fracassante de Kyûri qui avait fait fuir pas mal de monde et attiré l’attention des forces de l’ordre n’avait apparemment pas suffit à faire fuir les propriétaires du commerce, mais la file d’attente était autrement plus courte ce qui arrangeait évidemment la demi-Saiyan. Elle se rendit en face de la petite boutique et demandait au commerçant de lui donner deux crêpes, l’une étant évidemment destinée à Kyûri, l’autre à sa propre dégustation. Le prix de 50 zénies (prix d’un repas pour deux personnes à Capsule Corp.) était déjà bien plus abordables que les cent-et-quelques que devaient lui revenir les vêtements de la rescapée. Elle tendit la monnaie au vendeur qui l’a remercia et récupéra en échange les deux magnifiques crêpes qu’elle convoitait tant. Elle ne se fit pas prier pour commencer à déguster sa part dès à présent, s’extasiant ouvertement face au goût qui chatouillait ses papilles. Absolument ravie de sa dépense, elle félicitait le cuisinier pour ce met fantastique puis disparu en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.

De retour au magasin de vêtements, ou peu importe se trouverait Haruka et Kyûri si elles avaient déjà conclu leur achat, l’hybride tendirait la seconde crêpe à la petite brune, la bouche encore pleine de Yukko elle l’espérait suffirait à la convaincre de goûter cette nourriture qu’elle ne connaissait, ou peut-être n’aimait pas. De toute manière, la primate n’était pas réellement en position de faire la fine bouche, son actuel manque de moyens financiers la rendant presque totalement dépendante de ses deux sauveuses.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockLun 4 Sep 2017 - 23:47
La situation ne l'amusait pas. Haruka avait donné de sa personne pour prendre soin de Kyuri, notamment en l'empêchant de tomber entre les mains de forces de l'ordre qui l'aurait bombardé de questions et probablement obligé à faire quelques tests. L'ange était consciente de faire une bonne action, bien qu'elle ne savait pas d'où sortait la sayenne, elle était persuadée que cette fille était juste perdue. La fille au long manteau noir savait ce que l'on pouvait ressentir lorsqu'on se retrouvait dans un monde qui nous était totalement inconnu. Le choc pouvait parfois être brutal et dans ces moments là on avait bien besoin d'une âme charitable pour nous protéger. Haruka pensait avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour rassurer la mystérieuse sayenne mais malgré ça tout ne se passa pas comme elle l'avait imaginé. Les deux filles avaient pinaillé dans ce magasin et un imbécile s'était même mit sur leur chemin en tentant de subtiliser le manteau de l'ange. C'était agaçant, Haruka avait le sentiment de tout devoir faire elle-même mais paradoxalement elle appréciait que l'on ait besoin de ses services. Montrer qu'elle était la plus belle et la plus forte était forcément des occasions qu'elle ne voulait pas manquer. Son sentiment était alors partagé entre la satisfaction d'être au centre de l'attention et  l'agacement de constater qu'on n'avait pas suivit ses directives à la lettre.

Le talon était venu fracasser le crâne de cet impertinent qui croyait sûrement être aussi mince et bien dessiné que pouvaient l'être les courbes d'Haruka mais ses rêves avaient été brisés au moment de l'impact sur le sommet de sa tête, venant le terrasser en un instant, et par la même occasion détruire une cabine d'essayage. L'ange était habituée à être au cœur de ce genre de spectacle. Elle ne se gênait pas, elle faisait le bien alors elle avait le droit aux feux des projecteurs. En s'occupant de cette situation elle-même, la brunette avait montré qu'elle était une dure à cuir, ce n'était pas le genre de personne à qui il fallait chercher des noises. De quoi inciter les plus audacieux à éviter de se frotter à elle, même si, honnêtement, elle avait peu de chances de trouver un dangereux criminel dans les rayons de cette boutique et qu'elle avait surtout effrayé la clientèle. Reprenant son bien, l'ange ne remarqua pas tout de suite que la rescapée était dans un moment de faiblesse, où elle perdit totalement le contrôle d'elle-même. Alors qu'elle remettait ses armes dans ses poches, elle senti le mouvement des gens autour et plus particulièrement de la vendeuse qui était venue rattraper Kyuri avant qu'elle ne s'allonge aux côtés du sale type à la peau grise. Haruka arqua un sourcil en regardant en direction de la sayenne.

*Eh bien, quoi maintenant ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi tombes-t-elle si soudainement ? Le sale type ne l'aurait quand même pas touchée ? Hum ? Non, bien sûr que non ! Lourd et pataud comme il était il n'aurait même pas eut le temps de faire un mouvement avant que je ne le mette au tapis. Non, ça m'étonnerait qu'il ait eut le temps de faire quoi que ce soit. Alors... Qu'est-ce qui a pu lui provoqué ça ? Serait-elle choquée par une telle scène de violence ? C'est une sayenne, enfin ! Ne me dites pas que c'est ça ?! Mes coups ne sont quand même pas aussi violents, mais coups ne sont pas... Mais oui ! Mes coups ! Moi ! Me voir dans cet état de grâce a très bien pu l'émerveillée au point d'en perdre connaissance ! C'est une possibilité que je n'avais encore jamais imaginé, mais décidément je suis capable de bien des prouesses malgré moi. Huhu hu ! Je m'étonnes moi-même ! Je suis si incroyable ! Oui, ça a du sens si j'y réfléchis. En me voyant bondir et effectuer ce geste à la perfection, pour une sayenne dont les gênes et la culture sont imprégnés du combats, ça a dû lui faire un choc. Elle n'avait sûrement pas encore vue d'exploit de la sorte. Il faut bien avouer qu'on ne trouve pas des gens comme moi à chaque coin de rue. Hum... N'empêche que c'est embêtant si je provoque ça chez les gens, j'espère ne pas avoir fait trop de victimes sur mon passage. Mais peut-être que ça ne touche que les personnes qui ont une sensibilité à l'art du combat. Oui, tout ceci demande un peu d'éclairage, c'est tout de même louche...*Haruka s'approcha de Kyuri. Elle remarqua qu'elle était blessée à la main, elle sorti alors un bandage dans sa longue veste qui semblait décidément contenir beaucoup de choses. On aurait dit qu'il était plus grand à l'intérieur, un peu comme un certain vaisseau en forme de cabine téléphonique.*Une blessure ? Il ne me semblait pas qu'elle saignait tout à l'heure. Comment a-t-elle fait ça ? En tout cas je ne crois pas que c'est ça qui soit à l'origine de cette perte d'équilibre. Il est vrai qu'elle vient d'on ne sait où, elle n'a peut-être pas mangé depuis longtemps. Si c'est ça il n'est pas étonnant qu'elle finisse par flancher. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui est arrivée ?*

Haruka pensait à tout ça en enroulant de bandages la main de Kyuri alors qu'on l'avait assise. Visiblement la théorie de son admirable kick qui était à l'origine de la perte de force de la sayenne n'était pas fondée, et d'ailleurs l'ange ne semblait plus compter sur cette hypothèse. Lorsqu'elle sortait de sa rêverie elle était beaucoup plus lucide... Enfin parfois. La belle n'avait pas prit en compte les commentaires de Yukko au sujet de l'argent, se quereller ne servirait à rien et elle n'allait pas obliger la fille aux cheveux violets à utiliser son argent de toute manière. En parlant de ça la vendeuse proposa de leur faire payer uniquement 50% des habits qu'elle avait choisit. C'était parfait. Mais ce geste était surtout destiné à se débarrasser de ces gêneuses qui ne faisaient que causer des ennuis et faire fuir la clientèle dans cette boutique. Haruka se contenta de répondre quelques mots en finissant le pansement.

"Très bien, je paierais."

Elle avait dit ça comme si c'était elle qui ne laissait pas le choix à la vendeuse. Haruka se redressa ensuite alors qu'on connaissait désormais la cause des tourments de Kyuri. La sayenne souffrait de... La faim. Son ventre l'avait précédé pour annoncer son envie de nourriture par quelques gargouillis. Cela avait fait soupirer Haruka qui se demanda si elles allaient devoir s'occuper d'elle en lui expliquant tout de la vie. Elle en venait presque à se dire que c'était une chance qu'elle ait réussi à enfiler ses vêtements. Mais maintenant il fallait lui trouver à manger. L'ange croisait les bras en réfléchissant à ce qui était le mieux pour elle. Si elle n'avait pas mangé depuis trop longtemps il ne fallait pas la gaver. C'est alors que Yukko prit les initiatives, et avec enthousiasme en plus ! Elle sembla disparaître grâce à une technique de téléportation, comme pouvait le faire aussi Haruka.

"Bon, alors allons-y."

La fille au manteau noir n'oublia pas de payer ce qu'elle devait à la vendeuse avant de se diriger vers la sortie. Bien entendu elle aida Kyrui à se relever et lui permis de s'appuyer à elle si elle en avait besoin pour effectuer les quelques pas qui les feraient traverser la porte du magasin. Une fois dehors, elles restèrent proche de la boutique, Haruka guida la sayenne jusqu'au banc qui était juste à l'extérieur. Elles allaient manifestement devoir attendre Yukko et sa brillante idée. Le temps qu'Haruka se demande qu'elle genre de personne était la fille aux cheveux violets, tantôt froide et tantôt enthousiasme, elle était en plus capable d'utiliser quelques techniques de combat. Lorsque Yukko revint vers elles, la demi-sayenne était en possession de deux crêpes. Ça avait l'air très bon, et si Haruka grimaçait de constater que Yukko n'avait pas pensée à elle, l'ange se consolait en se disant qu'au moins elle n'avait pas tout à faire dans cette histoire. Et puis Kyuri pouvait au moins profiter d'une petite sucrerie.

"Alors comme ça tu es une combattante ? Et d'ailleurs comment tu t'appelles ?"

Le ton était neutre, le regard sérieux. Bras croisés, Haruka avait décidé d'interroger Yukko plutôt que de se plaindre de ne rien avoir à se mettre sous la dent. L'ange n'avait pas oubliée qu'elle ne s'était pas présentée, la demie-sayenne ne révélant son identité à Kyuri qu'une fois Haruka éloignée d'elles. Mais la brunette voulait aussi savoir si l'adolescente était réellement cette guerrière inscrite au tournoi qu'elle prétendait être.
Kyûri
Kyûri
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Aucune, pour le moment.
Techniques 3/combat : Drainage excessif.
Techniques 1/combat : Aucune, pour le moment.

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockMar 26 Sep 2017 - 22:19
Les gargouillis s'intensifiaient... La faim, oui... Une faim bien pressée qu'on la comble. À vrai dire, la Sayenne semblait au bord de la famine, son corps tremblant légèrement. Pourtant, elle s'était nourrie assez régulièrement, au sein de son précédent vaisseau... De la transpiration se laissait désormais et discrètement apercevoir, par dessus la peau de cette malheureuse, goûtant pourtant enfin à la liberté. Dingue... Cette fatigue, comme ensorcelante, lui imposait presque de s'endormir... paraissait lui drainer une quantité dangereuse de ses ressources. D'où venait le problème ? Toujours du même endroit. Au niveau de l'estomac... Un sentiment infime, minuscule. La sensation d'un point de concentration. L'épicentre d'un phénomène encore méconnu, l'obligeant à éprouver un besoin irrépressible de se nourrir, de palier à un vide déstabilisant... Cette force immense, apeurante, se montrant pourtant tellement silencieuse et si profondément enfouie... Kyûri n'en avait pas conscience, ne pouvait se douter de sa condition d'hôte, telle une mère venant à peine d'accueillir la naissance d'une cellule oeuf...

L'esprit un peu brumeux, la primate, bridée dans ses réactions, fixa simplement et courtement Yukko, à la suite de son exclamation. Elle avait la solution à ses tourments ? Si seulement cela avait pu s'avérer correct... Dans les faits, la chevelure bleutée s'apprêtait à remplir d'eau un sceau troué. En simplifiant la chose. Pour autant, il s'agissait de la seule initiative viable actuellement. De quoi calmer l'entité perturbatrice, qui déjà affectait son environnement... Absolument, puisque, après les soins prodigués par Haruka et visant à bander les mains en sang de la cible, les fleurs du vase, non loin de la sayenne, commencèrent à perdre de leur couleur vivace... La combattante du tournoi se téléportant finalement, afin d'aller chercher de quoi se sustenter, l'ange prit alors la décision de payer enfin les vêtements de Kyûri, à moitié prix. Un soulagement pour la vendeuse, qui se permis de souffler de soulagement, en voyant les deux gêneuses se rapprocher de la sortie, après l'achat... Voilà qui était mieux. Bien plus... plus... Oula. Cette altercation paraissait l'avoir bien plus épuisée qu'elle ne l'aurait pensé. Sans doute les conséquences de tout ce stress... se dit-elle, avant de dévier son regard des dernières clientes, pour le reposer sur un endroit qui capta progressivement son attention. Mais... Elle n'était pas folle... Ce bouquet de fleurs, ne l'avait-elle pas constitué, il y avait moins d'une heure ?... Alors, pourquoi les fleurs le composant, paraissaient désormais fanées, comme depuis plusieurs jours ? Haletant faiblement, suant quelque peu, la dame se tenu alors la tête d'une main, clignant plusieurs fois des yeux, sous l'effet d'une fatigue, la ligotant toujours un peu plus.

De leur côté, la sauveuse, à la longue veste noire, ainsi que son admiratrice, franchirent à présent le seuil du magasin, Kyûri ayant d'abord essayé de marcher seule, avant de devoir admettre ne plus avoir la force de tenir debout, de façon stable... Elle s'en voulait. Sérieusement, à quoi ressemblait-elle ? On aurait dit un pantin, un squelette pas fichu de savoir contracter le moindre muscle... Quand ces humiliations successives prendraient-elles donc fin ? La réponse n'avait probablement rien de bien positif. Toutefois, constater le visage lisse et confiant de cet ange, calmait la frustration de la rescapée... Bras sur son épaule, cette dernière, de par la proximité établie, pouvait sentir l'odeur de sa sauveuse. Un moment relaxant, bien que perceptiblement déstabilisant. Rougissant légèrement, il valait mieux pour elle de penser à autre chose. Mais à quoi ? À ce qui l'attendait, au retour de Yukko, peut-être... Certainement la primate aurait apprécié pouvoir se contenter d'une telle pensée, s'avérer en mesure de s'en satisfaire. Malheureusement, seule la gêne du moment présent, s'imposa en force... obligeant la demoiselle à mordre légèrement ses lèvres inférieures, comme pour se forcer à dire quelque chose. Elle retrouvait peu à peu ses esprits, même si la faim se faisait toujours autant sentir.


" Je... Je suis désolée... Vous faites tant pour moi et pourtant... je reste la faible que j'ai toujours été. je voudrais juste... te ressembler... Même, même l'espace d'un instant... Juste pour, ne plus me sentir si vulnérable, si exploitable... " avoua le pauvre singe de laboratoire, ses yeux humides fuyant le regard de son interlocutrice.

Cet aveu l'aiderait-il à se soulager d'un poids ? Non. Il fallait simplement que ça sorte. Inconsciemment, la Sayenne le savait, qu'elle ressentait le besoin de se confier... même si elle aurait préféré tout oublier. Juste que, elle ne le pouvait pas. Toutes ces années, gâchées dans ce lieu, synonyme d'une souffrance, d'une crainte et d'une peine qu'elle n'aurait jamais pensé possible, avant de s'y retrouver malgré tout confrontée... Chaînes tenaces, dont la brunette restait encore partiellement prisonnière... En témoigne ces brassards dorés et métalliques, qu'elle ne se souvenait pas avoir porté, avant sa perte de conscience, qui la mena dans ce vaisseau, à présent en morceaux. Il fallait passer à autre chose... tourner la page, afin d'écrire un chapitre plus glorieux. Plus facile à dire qu'à faire, lorsque chacune de vos initiatives se solde systématiquement par un échec, vous ramenant à votre statut initial de perdant.

Quoi qu'il en soit, les deux femmes ne tardèrent à trouver un emplacement, susceptible de convenir à l'attente que la participante au tournoi leur imposait... Il s'agissait d'un banc, d'apparence bien banal, se trouvant plus ou moins aux portes du centre commercial, à l'extérieur. Haruka posa donc la demoiselle à la queue de singe, à l'endroit précité... À peine le temps pour la Sayenne de s'asseoir, que son homologue féminin réapparu, de son intrigante téléportation ? Kyûri se demandait comment une telle prouesse était possible. Non pas qu'elle ressente le besoin d'apprendre ce genre de techniques, juste qu'elle la trouvait impressionnante. D'ailleurs, qu'en aurait-elle fait ?... En y réfléchissant, la demoiselle n'avait nulle part où se rendre... La planète Végéta ? Elle s'était montrée trop faible que pour y résider... Si elle venait à y retourner, probablement la chasserait-on... Après tout, depuis tout ce temps, avait-elle seulement progressé ? Probablement pas de façon significative. En même temps, la rescapée n'avait pas vraiment conscience des progrès notables, que pouvait procurer un entrainement rigoureux et intensif. Elle n'avait pu y goûter que durant le début de son enfance. Et ce, sans réels souvenirs... trop jeune que pour les avoir gravés durablement. Le passage en laboratoire n'avait représenté que torture, son potentiel de combat jugé bien trop faible, que pour s'intéresser à le développer. Si elle devenait plus forte... son peuple voudrait-il alors d'elle ? Mais elle, voulait-elle encore d'eux ? Rejeter quelqu'un pour ses aptitudes combatives... était-ce si louable ? Il est parfois difficile de remettre en question son propre clan, même en dépit d'actes crus, en sa provenance...

Mmh ?... Tiens. L'énergique demi-Sayenne tendait quelque chose, en sa direction... Quel objet étrange... Une sorte de pâte, enroulée sur elle-même, d'où s'échappait un chaud fumet. Yukko semblait vouloir que la primate prenne cette nourriture vraisemblable, ce qu'elle fit donc... Plusieurs secondes furent nécessaires, avant d'entamer une première bouchée. Kyûri avait fixé la crêpe, avec surprise et incompréhension... Visiblement, c'était la première fois qu'elle voyait ce type de nourriture. Pour tout dire, sa primordiale enfance à part, la pauvre fille n'avait eu accès qu'à des repas simplifiés et sans la moindre apparence attractive, dans le meilleur des cas. Dans le pire, il s'agissait bien souvent de pilules à avaler et de piqures régulières. Mais la bouffe avait représenté le cadet de ses soucis, bien évidemment... Toutefois, voir cette matière dorée et encore faiblement crépitante, réveillait en elle un instinct profond, endormi depuis bien trop longtemps... Celui de la survie, à travers l'alimentation... Ainsi, fourrant l'arrondie texture en bouche, puis refermant délicatement la mâchoire, tout en regardant la généreuse responsable de ce don, la Sayenne sentit soudainement une chaleur l'envelopper et réchauffer son corps... Elle mangeait, quelque chose de chaud ? Depuis combien de temps cela n'était-il pas arrivé ? Et ce goût... La nourriture pouvait avoir un goût ? C'était, tellement étrange... mais, si plaisant, à la fois... Elle en pleurait. Oui, des larmes coulaient sur ses joues, alors qu'avec plus de conviction, ses modestes crocs s'évertuaient d'exercer leur fonction...


" Ch'est... C'est chi bon... J'ai jamais rien mangé d'auchi bon de toute ma vie. Je savais pas... Je n'avais pas idée, que ça pouvait faire autant de bien... Merci. Merci, Yukko ! " s'exprima vivement la brunette, coupant presque et impulsivement la parole à l'ange.

Le visage larmoyant, l'on pouvait malgré tout deviner une reconnaissance profonde, pour ce geste d'une grande portée, pour la rescapée... Certainement en portait-elle l'initiative en grande estime. Depuis le tout début, Kyûri n'avait connu que désarroi et douleur. Désormais, une impression nouvelle s'était confirmée en elle, depuis sa rencontre avec ces deux filles... Celle de la douceur, de la tendresse... Et cette crêpe chaude en symbolisait l'ultime relique, aussi banale aurait-elle pu paraitre, aux yeux d'observateurs lambdas. Haruka, qui lui avait permis de retrouver une identité corporelle, à travers ces couteux vêtements, généreusement offerts. Yukko, dont la bienveillance semblait lui redonner, peu à peu, goût en la vie... C'était le cas de le dire... La Sayenne aurait voulu remercier ces deux figures, désormais bien ancrées, dans le récit de sa majoritairement triste vie. Un jour, elle leur rendrait la pareille... Quelque chose l'y poussait. Ces anges méritaient toute la gratitude du monde. Voilà ce que pensait la primate en ces instants, salvateurs pour sa psyché...


* ... Encore... *

Oh. Elle aurait bien donné la moitié de sa crêpe à Haruka, qui semblait ne pas en avoir reçue, mais... Oh bon dieu, qu'elle avait faim... Juste, encore une bouchée... L'estomac de la rescapée aurait normalement été comblé, de ces deux premières attaques, tant il s'était atrophié, au fil du temps. Mais bizarrement... elle ressentait le besoin, l'obligation, de manger davantage. Comme si rien de ce qu'elle engloutissait, n'atterrissait dans sa poche ventrale. Une impression plutôt perturbante, à laquelle elle ne put néanmoins porter attention. Ce qui comptait le plus au monde, c'était de manger. Maintenant et par dessus tout le reste. Pour ces quelques secondes et sans en laisser la moindre miette... Tout devait rentrer... se laisser happer par le gouffre... Il n'y avait rien de plus important. Bouchée après bouchée, voilà... C'était bien... Bonne fille... Continue de t'engraisser, toujours un peu plus... Tu es un pantin bien dévoué...

* ... Encore... *
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockMer 27 Sep 2017 - 2:40


La prochaine étape consistait à trouver à manger pour la pauvre Kyûri. Les sons pour le moins dérangeants qui émanaient de son ventre en étaient que seule la meilleure de toute les nourritures ne saurait amadouer. Par chance pour la femme à la queue de singe, Yukko savait parfaitement qu’est-ce qui pourrait les sortir de ce pétrin. A l’aide du déplacement instantané, Haruka et la Saiyan se retrouvèrent rapidement toute seules en face de la vendeuse, laissant la tâche de payer pour les habits de la primate revenir à la seule monnaie que l'ange portait sur elle. Ce coup de maître avait permit à la lycéenne de non seulement éviter l’achat le plus cher, mais aussi de se procurer la chose qui avait motivé sa venue dans le grand parc de la métropole dans un premier temps, à savoir les succulentes crêpes dont elle avait entendu parlé. La simple odeur de ce repas lui chatouillait les narines et suffisait à lui faire oublier la somme qu’elle eut à dépenser, tout comme le fait que l’une de ces deux sucreries ne lui était pas destinée ce qui l’aurait beaucoup ennuyé en temps normal.

De retour au centre commercial, la jeune fille retrouvait ses deux connaissances assises sur un banc, certainement la meilleure solution compte tenu de la fatigue qui paraissait être devenue maîtresse du corps de Kyûri. N’ayant pas pu s’empêcher de commencer la dégustation de sa propre part, Yukko tandis à la primate son repas, sans aucun mot pour accompagner son geste. Etant donné la situation, la guerrière de l’espace devrait aisément comprendre que cette nourriture lui était destiné et à partir de là, la demi-Saiyan laisserait le doux parfum qui suintait de la croustillante feuille dorée parler d’elle-même; une telle odeur pourrait enjôler tout Saiyan qui se respecte. Malgré tout une certaine hésitation de la part de Kyûri se fit connaître, alors qu’elle était réticente à prendre dans sa main le présent de Yukko. Cette hésitation semblait bien démontrer qu’il s’agissait de la première fois que Kyûri se retrouvait nez-à-nez avec ce genre de nourriture.

Ceci suffisait à inspirer un élan de peine chez Yukko. En effet, l’hybride ne pouvait même pas s’imaginer vivre une vie où elle n’aurait pas connu l’existence des crêpes. Cette sucrerie excessivement appétissante faisait aisément parti des mets favoris de la demoiselle, et cette particulière crêpe de Dösatz était certainement l’une des meilleures qu’elle n’ai jamais eu la chance de goûter. Les saveurs venaient chatouiller le palais de la demi-Saiyan a tous les bons endroits, la sensation de plaisir qu’elle ressentait n’avait d’égale que celle qu’elle tirerait d’un excellent combat, pour prendre des comparaisons qu’elle aurait pu elle-même comprendre. Surement, la vue de la jeune combattante en train de se régaler de ce délicieux festin devrait suffire à convaincre la petite brune qu’elle n’avait rien à craindre de ce présent sinon l’invasion de ses papilles gustatives par d’exquises saveurs. Finalement, elle franchit le pas et se saisit de cette merveille de cuisine. La suite, vous la connaissez.

Au final, seule Haruka se retrouvait privée de ce merveilleux goûter. Mais puisqu’elle n’avait pas l’air de s’en plaindre, Yukko ne voyait pas trop raison à devoir partager avec elle. Si ça se trouve, elle venait peut-être juste de manger avant toute cette petite escapade. Les yeux rivés sur son plat, la lycéenne serait de toute manière bien incapable de comprendre la subtilité de la figure grimacée de l’ange. Si elle en voulait, elle l’aurait fait savoir, pensait-elle naïvement. Cette dernière commençait d’ailleurs à s’adresser à la participante du tournoi mais sa parole fut brusquement coupée par Kyûri qui, les larmes aux yeux, exprimait à quel point elle n’avait jamais rien mangé d’aussi bon de toute sa vie. Un grand sourire se dessinait sur le visage de Yukko, fière d’elle d’avoir su trouver la nourriture qui correspondrait parfaitement aux attentes de la rescapée, et qui ne pouvait réellement qu’approuver les dires de la brunette. Ses deux doigts levés en signe de victoire montraient qu’elle avait bien reconnu les remerciements de l’affamée.

Néanmoins, les quelques larmes venues recouvrir les yeux de la primate paraissaient légèrement déroutants pour la demi-Terrienne. Yukko savait cette crêpe bonne, intensément bonne même, mais de là à en pleurer de joie. Elle trouvait ça un petit peu excessif, si tenté que ce ne soit pas une réaction forcée de la part de la guerrière de l’espace. Mais dans ce cas, depuis combien est-ce qu’elle n’avait pas mangé quelque chose ayant bon goût pour se retrouver dans un tel état devant une simple gâterie ? Sans mauvaises pensées, elle répondit à sa locutrice d’un ton plaisantin.

« Haha bas dis donc, toi ça fait longtemps que t’as pas eu un bon repas je parie ! »

Ah mais peut-être serait-il temps de répondre à Haruka. Avant de se faire interrompre par les propos de Kyuri, elle avait paru s’interroger quant à l’identité de la lycéenne. Face à l’autre imbécile d'hippopotame, Yukko avait déclaré être une combattante dans une vaine tentative de menace. Ceci devait avoir interpellé la belle aux yeux rouges qui se questionnait du coup sur la véracité de ces propos. La guerrière venue du futur ne pouvait se permettre de laisser planer le doute sur cette vérité dont elle tirait tant de fierté. Avalant sa bouchée de sucrerie, elle regardait la femme vêtue de noir en se pointant elle-même du pouce, un sourire traversant son visage d’une oreille à l’autre. Dès que l’on parlait de quoique ce soit ayant un rapport de près comme de loin avec le combat, l’intérêt de la guerrière au sang mêlé s’éveillait de plus belle.

« Pas juste une combattante, une Artiste Martiale, s’il-te-plait ! Et pas n’importe laquelle, j’aime à croire que je fais parti du top de cet univers ! Enfin, bientôt, j’espère. »

Il n’y avait aucun doute à avoir, et ce même si la présente tenue de la demi-Saiyan n’était pas explicitement l’habit d’un combattant, contrairement à son dōgi orangé qu’elle avait l’habitude de revêtir. Le pantalon un peu baggy en particulier n’était pas vraiment une pièce d’une tenue de combat mais plutôt un bas que n’importe qui pourrait porter pour un footing par exemple. Son apparence d’une manière générale n’était pas celle que l’on attendait d’un grand artiste martial, mais peu nombreux étaient les experts en combats qui étaient aussi des filles de 16 ans. Les manches longues de son tee-shirt et son futal ample cachaient également les quelques muscles clairement définis de son corps ferme et participaient à lui donner cette silhouette un peu banale et généralement assez peu impressionnante. Ajoutez à cela sa petite queue de cheval sur le côté de la tête et la demoiselle avait finalement un look presque enfantin par moments.

« Mon nom ch’est Yukko. Dit-elle, alors que sa bouche se retrouvait de nouveau encombrée par sa crêpe.

Au même moment, la patrouilleuse fut surprise de voir avec quelle énergie Kyûri dévorait sa nourriture. Elle qui était au bord de l’évanouissement il y a quelques minutes, elle mangeait avec une hargne qui rendrait fiers ses pères Saiyan. Au delà de la surprise, Yukko ne trouvait donc réellement rien d’étranger à ce comportement légèrement disgracieux. En fait, elle voyait même ça comme un signe de bonne santé de la part de la femme à la queue de singe. Une chose normale, en outre, pour une guerrière de l’espace. C’était même possible qu’elle finisse sa dégustation avant Yukko. Cette dernière ne partageait pas vraiment l’appétit des habitants de Vegeta, son sang terrien beaucoup plus dominant lui permettait de se suffire de comparativement peu de nourriture; une chance pour son porte-monnaie !
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockMer 4 Oct 2017 - 17:17
En attendant le retour de Yukko, qui les avait laissées de côté, Kyuri et Haruka devaient patienter seules près d'un banc. Durant cette attente, Haruka, silencieuse et bras croisés, commençait à être irritée. Son agacement se manifestait par un mouvement frénétique de son pied, qui battait le sol dans rythme soutenu qui témoignait de son impatience. Ce n'était en effet pas le genre de la demoiselle au long manteau noir d'attendre, elle qui préférait agir, bien souvent de manière impulsive. Mais cette femme d'action eut durant ce moment avec la sayenne, l'agréable compliment de Kyuri. En effet, la rescapée avait avouée à la sauveuse qu'elle aimerait beaucoup lui ressembler. Un sourire s'était alors formé sur le visage contrarié de l'ange en entendant ces mots. C'était peut-être la meilleure chose qu'on pouvait lui dire, et aussi le meilleur moyen de gonfler un peu plus son ego... C'était très appréciable pour elle, mais Haruka se contenta d'un simple commentaire, teinté de vanité sur fond de compassion.

"Tu ne peux pas être comme moi, je suis unique. Tu peux par contre essayer de me ressembler et surtout devenir la personne respectable que tu aimerais être, cela ne tiens qu'à toi."

La suite fut plus silencieuse, la faim devait finir d'affaiblir une Kyuri affamée. Pour une fois Haruka n'avait pas à tout faire, c'était Yukko qui était allée chercher de quoi sustenter la représentante de la race des sayens ici présente. Sans oublier de prendre quelque chose pour elle-même bien sûr. L'ange ne se doutait pas que cet acte altruiste de la part de la fille aux cheveux violets n'était en réalité qu'une supercherie pour contenter ses propres intérêts, à savoir éviter de payer les vêtements qu'avait choisi Kyuri et en plus s'offrir une bonne crêpe dont elle rêvait de déguster depuis qu'elle était dans les environs. Un peu déçue de ne pas avoir elle aussi le droit de goûter à ce petit plaisir sucré, Haruka ne se plaignît pas de devoir regarder les autres manger plutôt que de partager ce bon moment avec elles. L'ange avait sa fierté et elle préférait se taire plutôt que de devoir mendier un petit bout de pâte qui n'aurait pas été de trop dans son estomac mais qui ne valait pas la peine qu'elle demande absolument à en obtenir un morceau. Elle se contenta alors d'observer les deux autres filles, ce qui donnait encore une fois cette image d'une mère au regard attentionné envers ses filles. Ce n'était pas si insensé de voir les choses ainsi, Haruka avait l'air jeune physiquement mais personne ne savait quel âge elle avait véritablement.

*Hum ! Rien de tel qu'un petit goûter pour contenter tout le monde. Je n'ai pas eu droit à ma part mais tant pis ! Au moins je n'ai pas de bouches à nourrir. J'ai déjà bien assez fait entre m'occuper des forces de l'ordre et acheter ces habits. J'espère qu'elles ont bien conscience de la chance qu'elles ont d'être tombées sur quelqu'un comme moi. Tout le monde n'est pas aussi génial, il faut le reconnaître. La question que je me pose maintenant c'est... Est-ce que cette fille se rends compte que son morceau de crêpe ne suffira certainement pas à Kyuri ? On parle là d'une sayenne, les gens de cette espèce son de telles gloutons que leur offrir un seul repas coûte à chaque fois un bras ! Je ne serais pas étonnée que cette petite sucrerie lui ouvre encore plus l'appétit qu'autre chose.*

Alors qu'elle les regardait manger tout ça, Haruka se laissait le droit de rêvasser un peu. Mais n'oublions pas qu'elle avait également interrogée la demi-sayenne un peu plus tôt et qu'elle attendait une réponse. Malheureusement, Kyuri, pas vraiment polie, s'était exclamée pour manifester son bonheur de manger cette crêpe, remettant à plus tard la réponse de la jeune fille aux cheveux violets. L'ange voulait toujours savoir si ses dires étaient avérés ou si c'était une vaine tentative d'intimidation face à l'énorme hippopotame de tout à l'heure. Par chance, celle qui s'appelait Yukko n'avait pas oublié la question de la jolie brunette et elle lui répondit avec beaucoup d'assurance. En effet, elle n'avait pas peur d'utiliser des mots forts pour affirmer qu'elle était une combattante et elle était, d'après elle, l'une des meilleurs de l'univers. Cette déclaration n'avait pas manqué de former un léger sourire sur le visage d'Haruka, qui trouvait son interlocutrice bien sûre d'elle.

"L'une des meilleures ? Je vois. C'est bien d'avoir de l'ambition, j'imagine que tu espères bien figurer au tournoi pour montrer ta puissance."

Yukko n'avait certainement pas menti en disant participer au tournoi et Haruka voulait bien la croire sur parole. Elle doutait cependant qu'il s'agisse de l'une des personnes les plus puissantes de l'univers. Enfin, il fallait savoir parmi combien des meilleurs guerriers elle estimait faire partie. L'ange pensait qu'elle devait effectivement avoir une certaine puissance, participer au tournoi était déjà un peu révélateur de son niveau mais elle n'était pas plus impressionnée que ça. De toute façon ce tournoi ne l'intéressait pas et elle ne savait pas ce que les gens y trouvaient de si génial. En tout cas Haruka n'estimait pas avoir besoin d'un tournoi pour savoir si elle était forte : elle le savait et c'était tout ce qui lui importait.
Kyûri
Kyûri
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Aucune, pour le moment.
Techniques 3/combat : Drainage excessif.
Techniques 1/combat : Aucune, pour le moment.

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockJeu 26 Oct 2017 - 0:22

Clic droit, lire en boucle ? :3


Le noir... Le noir le plus pur qui soit... À la fois invisible et perturbant. Une couleur qui n'en est pas réellement une. Une teinte qui existe grâce à une absence totale de réflexion. Un vide, un gouffre que l'on ne remarque qu'exclusivement par la faute de son environnement... L'on dit que des couleurs, tels le rouge ou le blanc, stimulent le plus notre attention. Mais cela n'est avéré que sur le court terme. Une fois ces nuances colorimétriques remarquées, leur agression nous donne bien vite envie de détourner le regard... Le noir est reposant... Le noir représente la seule teinte que votre oeil désire fixer inlassablement. La seule constatation possible, avant un sommeil... parfois fatal... Qu'espérez-vous trouver, en ces lieux ? Si ce n'est la mort ?

" Mh... J'aimerais beaucoup te ressembler... J'aimerais... " murmure-t-elle, un faible sourire aux lèvres.

Tu aimerais... mais tu sais que ce n'est pas possible... Au fond de ton être, sommeille quelque chose que tu ne vois pas. Que tu ne comprends pas. Que tu ne perçois même pas... Une seule issue s'offre à toi. Celle de l'obéissance, du dévouement. Car c'est ancré en toi. Car tu es en elle. Et personne ne peut y faire quoi que ce soit. Tu es moi, et je suis toi. Voilà comment ça fonctionne... C'est parce que je t'appartiens, que tu m'appartiens... Regarde-les... Regarde ces formes de vies ignorantes... jeunes... et remarque les limites de leur psyché... les limites de leurs perceptions... Je vois tout. Pour la simple raison que je suis partout. En chaque recoin de ton corps... J'entends ton coeur battre. Il est si fragile. Je pourrais l'enlacer, le presser... l'écraser... Je l'entends, ce léger souffle. Je la ressens, cette contraction compulsive... ce corps fébrile qui, l'espace d'une demi-seconde, trembla légèrement. Rien ne m'échappe, depuis le commencement.

La relaxante brise nous effleure la peau... Toi aussi, tu la perçois ? Cette douce fraicheur, véhiculée par ce liquide si familier... Il s'agit de ta transpiration. Quelques gouttes, tout au plus... Il va falloir bien manger, pour combler cette fatigue. Cela tombe bien... cette généreuse combattante nous apporte du combustible. Ou plutôt, elle m'en livre... Tu ne m'en voudras pas... J'ai terriblement faim... Si faim... que je pourrais les avaler toutes les deux... Mais tu ne veux pas de ça, n'est-ce pas ? Quels états d'âmes... Tu le sais, que ton ventre crie famine. Que tes stimulations nerveuses t'hurlent de le satisfaire... Mais tu continues à vouloir le cacher. Tu as peur de trop en demander ? Peut-être te questionnes-tu sur la profondeur de ton estomac ? Sur sa capacité à pouvoir engloutir de la nourriture ?... Ne t'inquiète donc pas. Je te fais la promesse de ne jamais te laisser ballonnée. Tu peux manger autant que tu le veux. Tu peux manger ce que tu veux... Fais-le. Juste... fais-le. Et je me chargerai du reste.

Mmh... Cette jeune fille a raison... Cela fait longtemps, que tu n'as pas mangé un aussi bon repas. En fait, tu ne te souviens même pas de la dernière fois où cela t'est arrivé... Probablement jamais. Que c'est triste... Toute cette enfance gâchée. Ta vie entière, volée en éclats... à rester prisonnière d'un honteux laboratoire. Au fond, nous sommes pareils. Pour eux, nous n'étions que de simples sujets d'études... Notre vie, ne disposait que d'une valeur scientifique. Et je ne dis ça, que par simple compassion envers toi... Oui, car... après tout... tu devrais me remercier. C'est grâce à moi, si tu es encore en vie... que celle-ci dispose d'une véritable valeur... comme d'un but. Oui... Nous avons un rôle à jouer. Une mission à accomplir... et je vais te guider. Ensemble, main dans la main, explorons de nouveaux horizons. Émerveillons-nous de cette diversité gustative. Et vivons cachés des regards indiscrets... Tu sais ce que cela signifie. N'est-ce pas ?... Allez. Ne fais plus l'enfant, désormais... et lève-toi... Tu as juste à bouger délicatement tes lèvres, à afficher un petit air gêné, dont tu possèdes le charmant secret. Maintenant, sors-les... ces précises syllabes. Ces quelques mots. Cette phrase pré-calculée, que tu penses avoir composée de ton chef...


" Euh... Yukko... Haruka... J'espère pouvoir un jour vous remercier, pour tout ce que vous avez fait, pour moi... J'étais, un peu perdue, en arrivant ici. Et puis... la chute a été rude... Mais, ça va mieux, maintenant. Grâce à vous... Je vais, je pense que je vais un peu explorer les environs, pour le moment. Mais, on se reverra bientôt, j'espère ?! Euh. D'ici là... Je vais tâcher de... me montrer un peu moins dépendante des autres... Vraiment, merci pour tout ! "

Devenir moins dépendante ?... Que c'est chou... Si je n'en avais pas constamment l'opportunité, je t'aurais bien fait grâce d'une tendre étreinte. Mais en réalité, ces symboles sociétaires n'attisent en aucun cas mon intérêt, si ce n'est dans une conception purement pratique... Quoi qu'il en soit, il était à présent temps pour nous de nous en aller. Pas trop vite... car cela paraîtrait louche... Non trop lentement également... tu semblerais encore trop faiblarde... Fais-moi confiance, je connais le rythme à adopter. La subtilité me régit, depuis mes premiers instants... La preuve : personne ne connait encore notre petit secret. Et il reste bien dans mes ambitions, que de faire perdurer cet état de fait... Ces deux gêneuses hors de notre champ, nous allons peut-être pouvoir commencer à nous abreuver dignement ?... Prends donc cette ruelle... puis la prochaine... Continue à t'enfoncer dans ce déballe labyrinthique, je me charge de t'en justifier la raison, je me charge de te la faire oublier... par la faim.

" Hoo ?... Quelle jeune biche imprudente... En venant me voir, t'avais bien un truc derrière la tête, nan ?... "

Excellent... Il m'a l'air particulièrement vivace... Je sens que je vais pouvoir te laisser tranquille, avec un tel festin... du moins, pour un moment... Allez. Approche-toi... Tremblotte encore un peu, ma jolie. Fait mine de prendre un air intimidant... Appâte-le moi... Rapproche-le... Encore... Je veux pouvoir sentir son souffle sur ton visage, alors qu'il plaque sa main, contre le mur te bloquant la route... N'aie crainte. Tout va bien. Tant que tu disposes de ce sentiment d'insatisfaction. Tant que tes inspirations et tes expirations se font plus fortes. Tant que cette transpiration s'échappe de tes pores. Tant que ta vision se trouble perceptiblement, sous l'influence de la faim... Tu le sais. Tu le sens... que seul un contact physique peut te procurer la force, que tu envies tellement... Laisse-moi te montrer. Laisse-moi te la donner. Elle est à toi... C'est le moment d'entrer en scène, alors que son regard pervers transperce le tien. Réunissons toutes les conditions, pour un transfert des plus adéquats... des plus délectables...

" J'ai... j'ai faim... Donne-moi à manger... J'ai faim... J'ai faim... Je veux manger... J'ai faim... "

Que se passe-t-il ?... On perd sa confiance, mon bonhomme ?... Il n'y a pas de quoi. Je suis persuadé que tu sauras satisfaire mes intérêts gustatifs... Regarde-moi dans les yeux... Vois cet éclat sombre et laisse-toi dominer, comme la pauvre créature chétive que tu représentes... Tu es à moi... et rien qu'à moi... Quelle ironie. L'agresseur agressé ? Tu es tombé bien vite à la renverse. Et désormais... c'est moi, qui établis les règles du jeu... C'est moi, qui décide qui agresse qui... Cette Sayenne, enfin assise sur ton bassin, te pose un problème ?... N'est-ce pas une position que tu désirais ? Ou est-ce tes avant-bras, bloqués par ses mains, qui te posent problème ?... Elle te fixe du regard... Ces yeux, tu ne les oublieras jamais... Ce noir, tellement pur que tu ne peux en décrocher ton attention... C'est fini et tu le sais... Elle serre son emprise, avec tant de conviction qu'elle t'en ferait presque mal... Alors... monsieur le mauvais garçon ? Ca fait quoi, de se retrouver impuissant ?... Cela dans une ruelle peu éclairée... sans le moindre témoin, pour venir te secourir ?... Tu comprends, à présent ? Qui, je, suis ?

" FAIM MANGER MANGER FAIM NOURRIS MOI FAIM TOUT JE VEUX FAIM MANGER MOI NOURRIS BON MANGER FAIM ENCORE NOURRIS JE MOI FAIM NOURRIS MANGER ENCORE FAIM BON VEUX FAIM MANGER ENCORE BON OUI FAIM BON MANGER FAIM NOURRIS ENCORE BON MOI SI FAIM MANGER TELLEMENT SI FAIM BON ENCORE SI OUI FAIM AAAH MANGER ENCORE SI FAIM BON OUI SI FAIM ENCORE TELLEMENT MANGER SI FAIM BON TELLEMENT ENCORE SI BON FAIM MANGER NOURRIS SI ENCORE FAIM TOUT TELLEMENT ENCORE JE BON FAIM MANGER VEUX SI FAIM AAAH C'EST ENCORE SI FAIM BON MANGER TELLEMENT NOURRIS MOI JE BON VEUX FAIM MANGER ENCORE SI BON FAIM AAAH SI JE TELLEMENT SI FAIM ENCORE TOUT BON FAIM "

Tu la sens ?... Oui, tu la sens... Cette énergie, qui part de ton corps. La proximité avec mon réceptacle te l'enlève. Peu à peu, te voilà privé de ce qui te revenait de plein droit. C'est la jungle la responsable. Nous sommes liés à ces lois et tu n'es pas digne de nous faire face... Tu n'es qu'un misérable garde-manger, sans autre rôle à jouer... J'aime cet aspect de ta personne, alors laisse-moi lui faire honneur... lui donner sens... Tu le sens ? Ton ki traverser les pores de ta peau ?... Peux-tu seulement distinguer le chemin, que ce flux emprunte ?... Mes bras deviennent l'autoroute de ta mort... Il faut t'y faire. Car, à mesure que je te fixe, celle-ci devient inévitable... J'accélère le processus, en même temps que je m'insère en toi, pour te priver de la seule liberté qu'il te reste... Tu n'es qu'un insecte et moi... ce champignon qui pousse, pousse et se répand, à toute vitesse... C'est la fin et tu le sens... Tes forces s'affaiblissent et tes membres s'alourdissent... Je serai ta dernière vision, avant ton trépas... car telle est la loi du noir. Telle est MA loi...

" ... Mmh... Je fais quoi, ici, moi ?... J'aurais jurée être rentrée dans une ruelle, à l'instant... En tout cas, je me sens beaucoup mieux, maintenant ! Oh. Quelle jolie place... Voir ces fontaines me détend... "

Oui... On se sent toujours mieux, après un bon repas... Ce jet d'eau me paraît effectivement bien relaxant... Tu observes les oiseaux ? Oui... Ils semblent si insouciants et légers... Cette vivacité est appréciable, pour sûr... Aaah... mais pas autant que celle de ces enfants turbulents, courant autour de ce geyser artificiel... Quel dommage... Peut-être pour une, prochaine fois... Quand bien même, tu les regardes avec un sourire serein... Si seulement nous avions encore l'âge d'aller jouer avec eux, n'est-ce pas ?... Il ne tient qu'à toi, de prendre cette décision, pas vrai ?... Tout comme pour ce charmant monsieur, te réclamant précédemment quelques petits plaisirs... Oh, il n'a pas tout à fait reçu ce qu'il désirait, mais l'intention y était, je suppose ?... Cela rappelle de vieux souvenirs. Tout comme ceux de ces cadavres asséchés, quittant sur une civière, la salle où l'on me retenait prisonnier... M'enfin. Tout cela... c'est du passé. N'est-ce pas... cher lecteur ?... Regardez-moi dans les yeux, lorsque je vous parle... Ce n'est pas poli de détourner le regard, vous savez ?... Allez. Juste un peu... encore un peu...




Spoiler:
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockDim 29 Oct 2017 - 19:54


Les deux descendantes des guerriers de l’espace étaient en train de déguster leur fabuleuses crêpes. Enfin, dans le cas de Kyuri, dévorer aurait été un terme bien plus adapté, tellement le rythme avec lequel elle avalait ce petit goûter était frénétique. En soi, cela n’avait rien de bien étonnant pour un Saiyan pur souche de s’empiffrer d’une telle manière avec une énergie renouvelée puisque la demoiselle à la queue de singe n’avait il y a quelques minutes pas même l’énergie de rester debout. Yukko n’était pas plus inquiète que ça de cette grossière démonstration de manières, prenant quant à elle le temps de savourer chaque bouffée afin de bien profiter de cette saveur divine qui émanait de ce parfait cocktail d’aliments. Cette cascade de goûts était certainement l’une des meilleures choses que pouvait offrir Dösatz, et c’était un petit peu regrettable que Kyuri ne déguste pas avec la même attention que l’habitante de la Terre, mais peu importe. L’important en revanche était que la primate arrive à se suffire de cette seule crêpe pour le moment, car il n’était certainement pas question pour la gamine à la couette violette de partager dans son repas ou d’aller dépenser encore un peu plus de sa précieuse monnaie. Une demande d’un tel ordre de la part de Kyuri se serait probablement vu répondre d’un non catégorique mais par chance elle n’eut pas besoin d’en arriver là. Par contre, à défaut de se nourrir malproprement, c’était la bouche pleine que l’adolescente révélait son prénom à la demande de Haruka. La phrase assez courte restait suffisamment compréhensible pour ne pas inviter une demande de clarification de la part de l’ange.

Cette dernière vit tout de même un rictus apparaître sur son visage alors que Yukko se présentait comme étant l’une des plus grandes pratiquantes d’Arts Martiaux de cet univers. Décidément, la lycéenne avait bien du mal à se faire respecter. Elle avait du mal à comprendre que sa carrure et que la force qu’elle dégageait présentement n’étaient pas vraiment à la hauteur de ses ambitions, la demi-Saiyan se surestimait probablement mais restait sûre en son fort intérieur d’être capable d’appuyer ses revendications. Si la brunete voulait être de ceux qui dévisageaient la gamine aux cheveux attachés, alors soit. Faire une scène ici n’aurait été d’aucune utilité, alors que sa participation prochaine au tournoi de Dösatz devrait suffire à rabattre le caquet de tous ses détracteurs. L’ange fit d’ailleurs cette même remarque, un sourire confiant apparaissant au coin du visage de la demoiselle.

« Haha oui, ça tu peux en être sûre ! Mais je me bats pour moi-même, je me fiche bien de ce que le monde peut penser de moi. »

Mentait-elle à moitié. Il est vrai que si elle se pensait effectivement la meilleure du monde, elle n’avait pas besoin de l’approbation de qui-que ce soit. Pourtant en l’état, et suite à l’expérience au résultat pour le moins mitigé qu’était son assaut contre Yuno, elle n’aurait pas refusé que quelqu’un vienne flatter son égo.

Comme prévu, Kyuri fut effectivement la première à finir de manger sa crêpe, battant Yukko de quelques bonnes minutes puisque cette dernière devait en plus discuter avec Haruka. Alors que l’échange entre les deux sauveuses de Kyuri prit fin, et que la demi-Saiyan se léchait les doigts dans son but de ne laisser aucun échappatoire au délicieux parfum de la sucrerie, la naufragère prit de nouveau la parole. Même si sa déclaration était parsemée de bégaiements qui trahissaient son manque actuel de confiance en-elle, la primate exprimait sa volonté de devenir plus indépendante ce que Yukko appréciait. La volonté de la guerrière de l’espace de s’améliorer était un trait que la patrouilleuse du temps trouvait honorable et une résolution qui lui valu un pouce levé de la part de la participante du tournoi. Elle saluait d’un geste de la main Kyuri qui s’en allait. Au final, elle espérait tout de même que son aide ait réussi à motiver Kyuri à se reprendre en main. Même si elle n’avait l’air de rien pour le moment, elle restait une guerrière de l’espace, membre de la race présentant le plus grand potentiel de combat de l’univers. En s’entraînant un petit peu, elle pourrait rapidement atteindre un niveau digne de sa race, et serait donc une potentielle adversaire pour Yukko qui ne demandait que ça. La demoiselle se retournait vers Haruka et lui dirigea à elle aussi un au revoir d’un signe de la main.

« Bon et bien dans ce cas-là, moi aussi je vais m’en aller ! Porte-toi bien ! »

Ceci-dit, l’adolescente partit dans sa propre direction. Elle risquerait encore de traîner quelques minutes de plus dans le centre commercial avant de s’en aller.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 ClockLun 30 Oct 2017 - 23:34
Voir deux gamines manger n'était pas ce qu'on pouvait appeler un divertissement très intéressant, sauf si on était une espèce de pervers louche qui fantasmes sur des gamines et de la nourriture, ce qui ne correspondait évidemment pas à Haruka Tanibara. La belle restait plantée là alors qu'on ne lui avait absolument rien offert : ni de quoi manger, ni de quoi s'habiller. C'était plutôt elle qui avait eu le cœur sur la main en aidant Kyuri dans la dramatique situation que la primate s'était retrouvée après avoir atterri sur Dösatz. Quant à Yukko, si Haruka ne lui avait rien acheté, elle l'avait au moins considéré comme quelqu'un d'honnête malgré son attitude quelque peu égoïste et toute cette histoire les avaient presque menées au seuil de l'amitié. L'ange avait peut-être mauvais caractère mais elle avait prouvé une nouvelle fois ses intentions bienveillantes envers de simples inconnues. Elle aurait par contre bien aimée avoir un peu plus de reconnaissance, elle qui s'était imposée comme la figure adulte du trio dans cette histoire. Mais elle ne s'était pas plainte, à aucun moment, sans doute trop fière pour ça. Pourtant, l'envie de voir quelqu'un flatter son égo était grande, elle était après tout la seule et l'unique Haruka Tanibara. Une femme belle et géniale, qui n'avait peur de rien ni personne. Le genre de personne sur qui, malgré sa folie, on pouvait compter en cas de besoin.

Haruka attendait généreusement que les deux jeunes filles aient fini de déguster leurs délicieuses crêpes, sans vraiment savoir ce qui se passerait ensuite en fait. La demoiselle n'était pas du genre à calculer, elle marchait beaucoup à l’instinct et pour le moment elle se contentait juste de tenir compagnie à Yukko et Kyuri, comme si elle s'était un peu attachée à elles finalement. Toutefois, il y avait peu de chances que les choses restent en l'état, son impatience et le manque d'attention qu'on lui portait risquait fortement de lui donner envie d'aller voir ailleurs. Puisqu'elle ne partageait pas le même moment qu'elles, c'est-à-dire manger une bonne sucrerie, Haruka préféra faire la conversation en s'intéressant un peu plus à la jeune fille aux cheveux violets. Elle n'avait pas oubliée qu'elle était une participante au tournoi de Dösatz et avait simplement envie de savoir si elle mentait ou non. La réponse de Yukko sembla sincère, et même si pour certains ça paraissait être un exploit de se battre dans cette compétition pour Haruka ça ne voulait pas dire grand-chose. Après tout il était bien possible que des guerriers très puissants ne trouvent aucun intérêt à participer au tournoi. La brunette considérait d'ailleurs en faire partie puisqu'elle n'estimait pas avoir besoin de s'essayer à ce genre d'activité.

*Si seulement elle savait qu'elle avait en face d'elle l'une des meilleurs guerrières de l'univers... L'une des plus fortes mais en plus l'une des plus belles et plus géniales qu'il soit. Peut-être qu'elle voudrait se mesurer à moi si elle savait que je suis si forte ! Bon, c'est vrai, elle a dû voir un peu tout ça avec le peu de temps qu'on a passé ensemble, ça ne passe pas inaperçu. Elle a dû être émerveillée par une telle classe. Oh ! Mais ! C'est peut-être justement ça ! Voyant toute mon énergie et mon talent à me sortir de chaque situation elle a dû avoir peur de subir une cuisante défaite. Je comprends sa position, elle doit être intimidée face à quelqu'un comme moi. C'est sûr que ça n'arrive pas tout les jours. Elle semble n'avoir peur de rien mais elle cache bien son jeu face à moi haha !!*

L'ange ne donna pas de réponse, elle ne trouva pas intéressant de parler plus de ce tournoi. Elle avait juste le smile en pensant à tous ces gens qui avaient besoin de se prouver des choses en participant à un tournoi. Du style à savoir qui a la plus grosse. Pour Haruka ça ne faisait aucun doute, elle était la meilleure, inutile de se comparer à quelqu'un d'autre, c'était inutile, une perte de temps. Du temps, justement, elle en perdait en restant ici à regarder deux filles se goinfrer, elle allait décider de partir mais contre toute attente ce fut Kyuri qui prit les devant en annonçant son départ, évoquant son envie d'indépendance. Yukko suivit le pas quelques instants plus tard sous le regard quelque peu surpris de l'ange qui ne s'attendait pas à ce que ça se finisse comme ça.

"Ouais, ciaaaao !"

Haruka tourna les talons alors que les deux gamines venaient de quitter les lieux. Elle mit ses mains dans ses poches en partant d'ici en marchant. Quelle ironie ! Elle qui comptait filer, pensant qu'elle n'avait plus rien à faire ici s'était fait devancée par les deux autres. Enfin, ce n'était pas si important ! Ce qui l'était en revanche, c'était que Haruka Tanibara avait encore mit des étoiles dans les yeux à des gens aujourd'hui et ça, ça n'avait pas de prix.
Contenu sponsorisé

Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]   Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka] - Page 2 Clock
 
Nouvelle vie, nouvelles difficultés. [PV : Yukko, Haruka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Haruka
» Haruka Tanibara !
» Haruka Tanibara
» Hey ! [PV:Yukko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-