-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! [PV:Yukko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockJeu 16 Juil 2015 - 3:36
Capsule Corporation, fière compagnie de la famille Brief. C'est une fortune colossale que cette famille à su amasser au cours des années, une fortune telle qu'elle pourrait sans fournir toutes personnes souffrant de la famine, mais non, crée des capsule pouvant conserver des trucs énormes c'est beaucoup mieux. C'est vrai dans un sens, qui n'a jamais rêve de transporter un avion ou une voiture dans sa poche! Bref, tout ça pour dire pour que Mike King, était en visite dans la Capitale de l'Ouest cette semaine. Ne lui demandez par pourquoi, il ne saurait pas quoi lui répondre. De plus, il avait bien fait de quitter Satan-City, aux dernières nouvelles il y avait eu de sacrés grabuges dans ces environs. C'était peut-être Light où Kensoku qui était auteur de ces attaques, car l'oeil de Mike ne cessait de perdre le contrôle et prendre la forme ''Demon'' ces temps-ci.

Il entra donc dans le bâtiment demi-sphérique, il avait beaucoup entendu parler de cet endroit. Ces camarades de classe en parlait souvent et lui puisqu'il a un écoute sur-développé il était bien obligé d'entendre toute ces informations. Il regarda donc autour de lui, la pièce étaient très clair et le plafond bien haut, laissant n'importe qui avec le sentiment de se sentir comme Ant-Man. Le terrien s'avança donc vers une vitrine et regarda les capsules. Il y en avait de toute sorte, avion, voiture, bateau, hyper sword (pourquoi on vend une épée dans un endroit comme ça d'ailleurs?), revues et bien d'autre. Mike, lui, fut attiré par une capsule vide, ça peut paraître vraiment banale, mais ça allait lui être utile. Il pourrait y ranger son sabre et enfin, il cesserait d'attirer l'attention. Le prix était de 30 zénies, ce n'était pas dispendieux, mais bon dieu que ça le faisait chier de dépenser pour avoir l'air moins étrange.


*J'devrais peut-être envisager une carrière de cambrioleur..*Il regarda la capsule, la prit, puis soupira.*Nah..*

Il arriva donc à la caisse et sortit sa bourse, il donna 30 Zénies et regarda la caissière, elle le regardait avec un air méprisant, ça ne voulait dire qu'une chose...! Elle voulait un pourboire. Il lança donc 5 Zénies de plus question qu'elle arrête d'essayer de le faire culpabiliser.

''Bordel.''

Il sortit à l'extérieur, en ouvrant la porte le petit bruit de la clochette retentit ne manqua pas de l'agacer. Il se dirigea vers un banc qui était placé à l'extérieur et y prit place. Il ouvra sa capsule et essaye de comprendre comment y ranger son épée. Il la colla contre la capsule et celle ci l'engloba d'un mince voile pour ensuite ''l'aspirer''.


Dernière édition par Mike King le Jeu 16 Juil 2015 - 18:25, édité 3 fois
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8702
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockJeu 16 Juil 2015 - 4:27


Pourquoi. Pourquoi est-ce que, sur l'immensité de la planète, la Capitale de l'Ouest fut le lieu où elle choisit de se rendre. Qu'elles sont les raisons qui poussèrent cette demoiselle, en quête de progrès, de croissance tant physique que spirituelle, de se rendre dans cette mégapole. Un centre d'activités dont très peu ne pouvaient réellement l'intéresser. Une cité bien moins adaptée à ses besoins, au vue de la nature souvent destructive de ses pratiques. La réponse est simple; il n'y en a pas. Un voyage sur Dösatz suivit d'une virée par la grande forêt de la Terre, et pas à un seul moment a elle ne serait-ce qu'eu l'idée de s’entraîner. Et ce quand bien même, le seul et unique but, à la base, de ses quelques péripéties étaient, justement, l'entrainement. Dire que les précédents jours ne furent pas très productifs serait un euphémisme. En réalité, c'était une perte de temps pure et simple. Voilà qui ne lui ressemblait pas. Elle qui auparavant profitait de chaque temps libre dont elle disposait pour s'exercer.

Peut-être la petite demie journée passée en compagnie de Valh et de ses amis lui avait ouverts les yeux. Sa plus grande motivation dernièrement était celle de devenir suffisamment forte pour pouvoir vaincre sa rivale. Mais Valh était bien plus qu'une simple cible. C'était une personne d'une extrême sympathie qui n'était pas totalement désintéressée par un combat comme le croyait la demi-Saiyan. Elle était juste simplement capable de trouver une autre forme de plaisir que de se battre, chose qui sonne totalement logique lorsque dit comme ça, mais qui pourtant ne pouvait parvenir à l'esprit de l'adolescente il y a de cela seulement quelques jours.
Elle n'avait plus la motivation de se battre. De s’entraîner. Ce sabre dont elle avait fait l'acquisition, jamais ne fut-il dégainé. C'était le combattant redoutable qui gagnait ses combats sans jamais réellement se battre; parce que c'est bien ce qu'elle a appris. Bien qu'elle ne veuille l'admettre, Yukko s'est sans doute beaucoup plus amusée en jouant à la balle avec sa prétendue ennemie, que si elle avait réussie à la vaincre dans un combat.

Arrivée à Capsule Corps, la demoiselle se pressait d'entrer dans le bâtiment. Rien ne la motivait réellement. Pour la première fois, elle se sentait vraiment libre de faire ce qu'elle voulait. Aucune contrainte ne pouvait la forcer à faire quoique ce soit. Alors plutôt que d'aller se fatiguer dans les bois avec son épée, pourquoi ne pas se permettre un petit plaisir. Comme une glace. Une bonne glace à la vanille. Il faisait relativement chaud dehors, et justement un petit kiosque à desserts froids apparaissait devant elle. Elle prit possession de son du tout en lâchant les quelques zénies de son achat.

* Si je dois m'ennuyer, autant que ce soit avec cette délicieuse glace. Pas un Namek qui fait peur. *

Dit-elle, à l'exact moment où elle se rendit un peu compte de ce qui l'entourait. Un individu en particulier semblait dégager une énergie un peu plus intense que le reste de la populace, bien que pas suffisamment pour réellement l'inquiéter. Elle parvint rapidement à cibler le personnage à l'origine des émanations. Un jeune homme à l'apparence plutôt banal mais au style tout de même singulier. L'idée de partir l'interpeller lui traversa rapidement l'esprit, mais ce ne serait que ressortir une fois de plus son comportement un peu lourd et fonceur, face à un gars qui n'avait rien demandé et serait surement plus emmerdé qu'autre chose.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockJeu 16 Juil 2015 - 18:23
La température était agréable en cette belle journée, une petite brise pouvait se faire ressentir. Le soleil, malgré tout le soleil était présent et plombait sur la Terre. Il apportait un peu de lumière en cette période sombre pour la planète. Malgré l'environnement propice à la joie, la ville semblait très agité, normal la Terre venait tout juste d'être pris d'assaut et s'était une des premières fois où le Roi avait été attaqué de front. De plus, il avait été vaincu et le trône était donc en voie de changement. Tout le monde semblait anxieux dans la ville, hormis certaines personne qui en avait rien à foutre. Certains devaient encore espérer que Satan vienne sauver la situation comme face a Cell ou Buu, mais il ne fallait pas trop espérer cette fois.Mike faisait bien entendu partit de ceux qui en avait totalement rien à foutre. Il n'avait jamais vraiment laissé le gouvernement lui imposé quoique ce soit et ce n'est pas avec la venu d'un nouveau Roi que ça allait changer quelque chose. Il était fort possible que ce Roi soit une fois de plus d'origine non-terrienne, et ça, même si il n'était pas raciste, ça dérangeait à Mike. Il était normal pour lui que le Roi soit Terrien, il avait le même avis pour Darkus qui est un Sayen.

Le terrien était donc toujours sur son banc, faisant rouler entre ces doigts sa nouvelle acquisition. Il était intelligent, mais il ne comprenait pas comment la capsule pouvait contenir son épée, s'était sans doute un truc moléculaire d'après lui. Encore une fois, il en avait rien à foutre, mais quand on a rien a faire, on cherche des occupations un peu partout. Il finit par ranger sa capsule dans sa poche. Il en profita pour se prendre une cigarette. Il la porta à sa bouche et prit son briquet. Il couvrit la cigarette avec sa main pour bloquer le vent, puis l'alluma. Il souffla la fumée qui s'était accumulé et lui puis s'appuya la tête sur le mur derrière le banc. Il examina son environnement, rien de bien particulier. Après, il n'avait aucune capacité sensorielle et du coup, même si y avait un être exceptionnel, bah il ne l'aurait jamais remarqué. Il regardait vers le ciel à un moment et fut aveuglé, et c'est là qu'il réalisa qu'il n'avait pas ces lunettes de soleil avec lui.


''Fais chier.''

Il était blasé aujourd'hui, aucune raison en particulier, peut-être le pourboire en fait, mais si ce n'est que de ça, il n'y avait de spécial dans sa vie. Il n'avait pas fait grand choses pendant les derniers jours, la chose d'incroyable qui avait eu lieu dans vie, s'était son oeil qui prenait une nouvelle forme par moment. Il ne contrôlait toujours pas ce ''pouvoir'', mais il avait des conséquences quand il s'activait. Parmi une des conséquences, il y avait des pulsions meurtrières, la dernière fois que ça lui était arrivé s'était à Kamehouse et heureusement, Tortue Géniale était un puissant combattant.

Bref, il se faisait chier. Il jeta donc sa cigarette au sol et se leva, il l'éteignit avec son talon puis entama sa marche vers.. nul part. Il bouscula sans faire exprès une jeune fille qui avait une glace à la main. La glace allait faire une chute fatale, mais Mike l'a rattrapa par réflexe avec sa télékinésie. Toute à coup, la crème glacé flottait dans les airs, Mike se dépêcha de l'attraper avec sa main pour éviter qu'elle est eu le temps de remarquer le drôle de phénomène. Il lui rendit et détourna son regard du sien.

''Pardon.''

Un pardon très sec et bref, mais s'était l'intention qui compte. Il tourna donc le dos à la jeune fille puis commença à marcher, il avait voulu cacher son épée pour cesser de se faire remarquer et voilà que maintenant il utilisait ces pouvoirs pour une glace, un glace bordel! Il espérait tout de même que la jeune fille ne remarque pas cet incident et qu'elle poserait pas de questions. Limite, Mike pourrait toujours mettre ça sur le dos d'un miracle divin.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8702
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockVen 17 Juil 2015 - 0:53


Une bonne petite glace. Rarement est-ce que déguster une petite boule de crème glacée à la vanille avait pu se révéler aussi agréable. Il fallait bien ça pour supporter cette chaleur, l'air lourd soulevé par une légère brise ventant l'allée faisant face au gigantesque batiment de la Capsule Corporation. Une brise qui contribuait largement à rendre tout cela supportable car malgré elle, l'adolescente en venait quand même à devoir balayer quelques larmes de sueur à l'aide de son avant-bras. Faisait-il réellement si chaud, ou est-ce que son passage sur Dösatz accompagné de ces deux voyages spatiaux lui avaient fait perdre son accoutumance à la chaleur. Si personne autour d'elle ne semblait s'en plaindre, la morosité était tout de même dans l'air. Une ambiance un peu lourde pesait sur la ville, et pour elle qui fut absente un petit bout de temps, impossible de dire s'il s'agissait de la chaleur ou d'un récent évènement dont les faits ne seraient pas encore parvenus à ses oreilles.

Enfin, rien de tout cela ne pourrait gâcher ce bon moment de dégustation. Non. Mais heureusement, quelqu'un d'autre viendrait accomplir son devoir et le faire à la place. Et qui de mieux que le jeune homme qui intéressait déjà le regard de la demoiselle depuis sa sortie. Allumant une cigarette, celui-ci se mit en marche et, comme éblouit par le soleil aveuglant, bouscula la jeune fille au beau milieu de sa dégustation. Ce qui devait arriver arriva et sous le choc, la glace bascula de sa main. Cependant, alors que la dessert paraissait destiné à s'éclater sur le sol, un heureux concours de circonstances fit que le garçon réussit à la rattraper avant que cela n'arrive. Ce dernier rendit ensuite son du à Yukko avant de repartir après un bref pardon. Clairement pensait-il pouvoir partir sans demander son reste, mais ce serait sous-estimer l'adolescente que de croire qu'elle n'ai pas vu la petite manigance du dérangeur. Tout d'abord enervée, elle se rendit compte qu'elle avait trouvé là quelque chose de bien plus intéressant qu'une simple glace.

Un petit sourire se dessinait sur son visage alors qu'elle s'appretait à faire exactement ce qu'elle s'était dissuadée de faire il y a à de cela à peine quelques minutes; agacer le garçon.
« Et toi ! S'écria-t-elle, attirant par là le regard de quelques passants avant que ceux-ci ne se rendirent compte qu'ils n'étaient pas les intéressés, comme le doigt pointé vers le jeune fumeur le soulignait assez bien. S'approchant de lui, elle reprit; Pas mal, merci pour la glace. Tu sais faire d'autres choses dans le même genre ? »

La demi-Saiyan le fixait dans le plus profond de ses yeux, ce qui devrait surement gêner même le plus blasé des hommes qu'il semblait être. Pour Yukko qui n'avait absoluement rien à faire de sa journée, contrairement à la majorité de la population qui devait s'en aller travailler pour gagner de quoi vivre, un individu aux pouvoirs spéciaux serait une bonne piste pour dissiper sa mélancholie. Bien sûr, l'idée que ce gars n'ait aucune intention de discuter avec elle, ce qui serait d'ailleurs la raison pour laquelle il était partit sans un regard, et qu'il ait autre chose à faire de sa journée ne lui avait même pas efleuré l'esprit. Il avait tapé dans l'oeil de la demoiselle et avait tout à gagner à lui porter attention.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockVen 17 Juil 2015 - 19:58
Et merde! Il fallait bien que ça arrive hein, c'est la conséquence qu'il y a quand on use de ces pouvoirs en publique. Comme l'aurait dit un grand homme un jour, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Dans le cas de Mike, il aurait modifié ce proverbe, pour un grand pouvoir implique de grandes subtilités. Le problème, c'est même si il croyait avoir été assez discret, la jeune fille derrière lui avait remarqué son subterfuge. Pas de chance, elle était plus maligne qu'elle en avait l'air et ça n'aiderait pas sa cause. Il voulait juste être tranquille aujourd'hui et voilà qu'il avait percuter cette mioche, il aurait mieux fait de mieux regarder devant lui, ça lui aurait épargner ces ennuis, ces questions et toutes cette perte de temps.

Du coup, alors que Mike tentait de s'en aller le plus naïvement possible, la jeune fille l'interpella. Il avait espérer qu'elle s'adressait à quelqu'un d'autre, mais s'était pas le cas. Il s'arrêta donc net, sans se retourner directement. Il porta une nouvelle fois sa main à sa poche et en dégaina une fois de plus une cigarette qu'il alluma. Il fuma, puis soupira, dégageant ainsi toute la fumée accumulée par la même occasion. Il entendait les pas de la jeune fille se rapprocher de lui, il allait se faire emmerder encore.. Il aurait mieux fait de laisser la glace tomber quitte à lui payer le dédommagement. Elle évoqua subtilement le fait qu'il est utiliser un tour de passe-passe pour rattraper la glace, Mike pouvait donc encore s'en sortir, il n'avait qu'a dire un mensonge, avec de la chance elle y croirait.


''Ce n'est qu'un coup de chance accompagné de bons réflexes.''

Rien ne démontrait qu'il était entrain de mentir, mais il avait la sombre impression qu'elle n'allait pas croire à ces dires, sans doute parce que elle était sur et certaines de ce qu'elle avait vue. Le terrien en profita donc pour tenter d'effacer ces images de sa tête, mais il n'y arriva pas. Ce n'était vraisemblablement pas une terrien normale, son esprit était fort et entraîner, bloquant beaucoup d'accès à sa mémoire. Pas de chance une fois de plus. Il ne s'en sortirait pas sans explications si sa continuait. En quoi, ça l'intéressait de voir ces talents, il était loin d'être l'unique terrien spécial, elle ne pouvait pas embêter quelqu'un d'autre?

Mike fuma une fois de plus, s'assurant que la fumée ne se retrouve pas dans le visage de la jeune fille, il n'avait pas envie de la voir faire une nouvelle crise capricieuse. Son regard l'intimidait, il voyait en elle une détermination sans égal, visiblement il était tombé sur quelqu'un qui pourrait changer sa journée. Malgré tout, ils continuaient tout deux à se regarder, le terrien refusait pertinemment de détourner son regard, s'était un peu pour prouver sa supériorité, car oui selon lui, une fille comme elle n'avait pas grand chose d'unique si ce n'est que la couleur de ses cheveux.


''Ehm.. Tu vas me fixer comme ça encore longtemps ?''

Il avait dit cette dernière phrase avec l'air le plus blasé du monde, s'était un peu de la provocation en fait. S'était plus fort que lui, il en avait assez de toujours ce faire regarder, il était un humain normal, avec quelques avantages.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8702
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockSam 18 Juil 2015 - 3:46


Et voilà. Surement pensait-il pouvoir s'en tirer ni vu ni connu, mais c'était sans compter les yeux aguerris de la demoiselle. Se présentait devant-elle la chance de porter un coup de grâce à son ennui et peut-être pouvoir se vanter en fin de soirée d'avoir enfin accompli quelque chose de la journée. Alors le pauvre jeune homme pouvait toujours courir s'il pensait qu'il pourrait s'en sortir incognito. Heureusement pour lui, il s'arrêta à l'entente de la voix de l'adolescente bien que ce faisant, il saisissait une nouvelle cigarette et la porta à son museau après l'allumée. Il ne se retournait pas mais qu'importe. S'il fallait qu'elle se place droit sur son chemin pour qu'il l'a remarque, elle n'aurait aucun remors à s'exécuter. De ce fait, il n'avait plus maintenant d'autre choix que de répondre à son interrogation. Mais ce fut avec la même expression désabusée qu'il délivra une réponse pour le moins décevante.

Un coup de chance ? De bons réflexes ? Serait-ce ce à quoi le joli tour de passe-passe que Yukko avait vu se dérouler sous ses yeux se résumerait. Peut-être que la subconsciente volonté de la demi-Saiyan de pouvoir enfin s'amuser avait pu influencer sa vision. Elle voyait juste ce qu'elle voulait voir. Ou peut-être que c'était juste un mensonge. Un bon gros, vilain mensonge qui s'explique par le fait qu'il ne veuille pas vraiment révéler ses pouvoirs. Oui, c'est pour ça qu'il avait coupé court à la conversation et tenté de s'enfuir. Cela semblait être une bien meilleure explication. La meilleure car l'autre n'a même pas pu parvenir au génial esprit de Yukko. Son sourire clairement insane s'élargissait, son regard devenant inquiétant.

« Oh. Je te dérange ? Croisant les bras, elle espaça légèrement ses jambes comme pour solidifier sa position. Il fallait là comprendre qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de bouger, certainement pour le plus grand déplaisir du jeune fumeur désormais bien coincé. Lêchant lentement sa crème glacée, elle la mit bien en évidence; Te penses-tu quelqu'un de plutôt chanceux ? »

Bien malheureusement pour lui, il faudrait bien plus que cette ridicule excuse pour qu'elle lâche l'affaire. Lourd. Borné. Bûté. Tant de mots pour décrire son comportement plus que désagréable. Des mots qui plusieurs fois parvenèrent à ses oreilles sans qu'elle y porte grande attention. Quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait, et elle a vraiment les moyens de l'obtenir. Même si cela devait légalement l'ammener jusqu'en prison. Le harcèlement est un délit, après tout.

« ... T'es plutôt beau gosse. Tu n'as pas l'habitude qu'on te fixe ? »
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockJeu 23 Juil 2015 - 5:03
Bien entendu. Il était très peu plausible que la jeune fille croit à la supercherie du jeune homme. Après tout, oui, il avait des réflexes, mais il n'en avait pas autant qu'un Son Goku ou qu'un Vegeta et donc par conséquent il y avait donc très peu de chance qu'il rattrape la glace. Remarque, il avait des sens hyper-aiguisés, ça aurait pu jouer beaucoup ça. Ces sens avaient contribué dans un sens, car c'est eux qui lui avait permis de réaliser à temps son action et donc de quasi-instantanément utiliser ces pouvoirs mentaux pour le moins étonnant. Bref, son subterfuge n'avait en aucun cas fonctionner.

La jeune fille se plaça ensuite droit devant le garçon, solidifiant sa position des plus belles. Mike fut au même moment convaincu que si il avait voulu passer et la dégager du chemin, il en aurait été amplement capable. Il ne se doutait pas encore que cette fille possédait possiblement une force physique bien supérieur à la sienne. Elle lui avait aussi brièvement demandé si elle le dérangeait, bien sur qu'elle le dérangeait voyons! Mais ça, elle devait sans douter, s'était une question qui n'attendait sans doute pas sa réponse, mais qui était tout simplement un signe d'arrogance auquel Mike n'allait pas manquer de répliquer.


''Ouais.''

Une réponse sec, courte et surtout directe. Il n'allait certainement pas se laisser dominer par le caractère effrontée de celle qui lui faisait face. Il pouvait être tout aussi arrogante que lui, et pouvoir faire valoir son caractère ne faisait que le motiver. Alors qu'elle, banalement lichait sa crème glacée, perdant un peu de volume au passage, Mike lui souffla une nouvelle fois une bourrasque de fumée. Il prenait bien soin de diriger son nuage loin du visage de la jeune fille, il y avait de la limite à l'arrogance et il fallait tout de même avoir un peu de décence. Elle lui posa une fois de plus une autre question, Mike lui répondit avec un air blasé, qui lui indiquait que cette question n'avait aucun sens pour lui et qu'il s'en foutait. Il voulait juste qu'elle le laisse tranquille et qu'elle n'apprenne rien sur ces pouvoirs.

Son regard était lourd, mais surtout motivé. À travers ces yeux bleus perçant se dégageait une sorte d'énergie, comme si elle allait exploser. Mike lui, n'avait rien de spécial dans ces yeux, si ce n'est son sens relié accru. Il avait eu envie de changer la couleur de son iris à ce moment, mais ça n'aurait qu'amplifier les doutes de la guerrière et ça, il fallait à tout prix l'éviter. La remarque qui suivie déstabilisa Mike. Obligatoirement, il détourna son regard à ce moment, sans tout de même rougir. Il avait juste été... surpris! Il reporta son regard vers le sien et pris un autre souffle de sa cigarette.


''Si justement, mais pas pour ces raisons là.''

Il inhala une fois de plus de la fumée, il commençait à se dire que la jeune fille n'allait pas le lâcher. Il commençait même à envisager de sauter dans un taxi rapidement, mais le problème était que de un il y avait trop de personnes autour de lui et que deux.. il devrait encore payer bordel! Hors de question pour lui de encore dépenser. Il regardait de gauche à droite brièvement, sans tourner la tête. Il n'avait aucun issue, même avec sa vision périphérique il était cerné.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8702
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockJeu 23 Juil 2015 - 19:21


Décidemment. Il tenait vraiment à cacher son petit secret, et qui pourrait vraiment lui en vouloir. Il devait avoir une vie relativement normale lui, contrairement à l'adolescente. Et que ses pouvoirs soient mis en lumière aurait certainement un très grand impact sur sa vie. Il aurait du mal à s'intégrer où que ce soit si tout le monde le prend pour un monstre. Oui, les raisons pour qu'il ne souhaite pas que son petit don devienne publique sont nombreuses et toutes très valables. Mais rien de tout cela ne saurait contenter Yukko. Au contraire, le temps passait et elle ne semblait avancer dans ses fausses négociations, ce qui lui montait doucement sur les nerfs.

Le fait étant que le fumeur ne paraissait pas prendre la demoiselle au sérieux. C'est vrai. Pourquoi réussirait-elle là où de nombreux autres ont très probablement échoués. Elle ne représentait surement à ses yeux qu'un obstacle supplémentaire dont un désintérêt total saurait venir à bout. Même le harcèlement de la demi-Saiyan ne pouvait chez lui faire ressortir autre chose que de l'indifférence. Clairement, il en avait vu d'autres. Seule sa remarque sur son physique provoquait chez lui une réaction, et pas non des plus grandes. Il est vrai qu'il s'agissait là d'une reflexion plutôt déplacée.

« Ah bon. Elle retint un petit rire face à la réaction du jeune homme. Bah c'est sûr que c'est pas ton caractère qui va attirer les regards. »

Se disant, elle vint à fermer ses yeux et soudainement tournait son dos au fumeur, relâchant un petit peu la tension des regards alors que ce dernier pourrait enfin reprendre son souffle s'il le souhaitait. Mais attention. Qu'il n'aille pas penser qu'il s'était libéré de l'emprise de la demi-Saiyan. Toujours le dos tourné, elle élevait un peu la voix.

« Oui, je suis désolée mais tu n'es pas vraiment très intéressant. Je sais pas si c'est parce tu te crois plus haut que moi ou si tu n'en a vraiment rien à faire, mais je commence à être faiguée de ton regard de poisson mort. »

Se tournant à nouveau, elle révélait une fois de plus son visage à la fois souriant et inquiétant. Fixant son opposant, elle décidait cette fois-ci de s'approcher de lui, sans aucune pensée pour sa petite bulle personnelle. Toute cette histoire avait suffisamment duré. Il était temps d'y couper court. Le jeune homme était déterminé à garder le silence et chaque seconde qui passait attirait de nouveaux regards sur le couple de la part des passants. Cela va sans dire, rien de tout cela n'était du goût de la demoiselle.

« Ecoutes. J'ai tout vu, d'accord ? Alors tu va arrêter de tourner autour du pot et tout avouer, comme ça tu arrêtera de perdre ton temps et moi, j'arrêterai de perdre le mien. »
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockJeu 23 Juil 2015 - 21:32
Voilà ce qui en coûte de faire une bonne action. Il se fait harceler et questionner par une jeune inconnue qu'il a rencontré tout banalement dans la rue. La prochaine fois, il se contenterais de s'excuser, et de partir sans laisser son reste, ça éviterait bien plus les ennuis comme ceux-ci. Dans le pire des cas, la jeune fille aurait fait une crise capricieuse, et il se serait tirer de là avec une excuse banale, et limite il l'aurait convaincu que s'était un accident, rien de moins malheureux. Mais non! Il avait dû faire son bon samaritain et intercepter la glace. Il l'avait uniquement fait, car s'était une fille, pour un homme il en aurait rien eu à faire. Pour un enfant aussi il aurait répéter la situation, mais la différence, c'est que l'enfant aurait cru à son mensonge à cause de sa naïveté.

Il termina sa cigarette, la laissant tomber doucement sur le sol. L'écrasant ensuite sous son talon pour étouffer les quelques cendres qui auraient pu perdurer. Il hésite à sortir un autre clope, mais il se dit qu'il ne fallait pas exagérer, et fumer intensivement comme le ferait pour laisser sous-entendre à la jeune fille qu'il était angoisser par toutes ces questions. En fait, s'était plus ou moins le cas, il l'était à chaque fois qu'une situation semblable se présentait. Tout ceux qui avait finit par découvrir ces pouvoirs avaient un point de vue différent, certain lui proposait devenir un héro, d'autre de les utiliser pour devenir riche et bien d'autres. Il en avait assez de tout ces avis, il voulait simplement pouvoir vivre avec paisiblement. Malheureusement, ce ne serait pas son interlocutrice qui lui laisserait ce luxe pour l'instant.


''Toi par contre avec ton caractère, j'suis sur qu'on te remarque.''

À son tour de passer des commentaires déplacés. Il se doutait bien que sa remarque n'allait sans doute pas brusquer la jeune fille, vu son mode de pensée, elle devait être bien habituée à ce genre de commentaires à son égard. Mais bon, c'est elle qui avait commencer, et comme dit précédemment, Mike ne se laisserait pas piler sur les pieds, il n'allait pas céder aussi facilement. S'était hors de question, il l'avait trop fait dans le passé et cette fois il allait tenir tête à son adversaire.

Tout à coup, la jeune fille tourna le dos à Mike, il eut alors une lueur d'espoir. Elle s'était enfin décidée à le laisser tranquille ? Non, ça ne se pouvait quasiment pas, s'était bien trop beau pour être vrai. Il souffla comme soulager, la pression avait un peu monter pendant un moment. Il se prépara alors à tourner les talons, mais au même moment la jeune demi-sayen prit la parole. Elle disait qu'il était inintéressant, et qu'il se sentait supérieur. C'était vrai, et le sexe de la personne en face de lui jouait beaucoup. Il n'était pas sexiste, mais il était vrai que face à une demoiselle, il se sentait supérieur par l'unique fait qu'il était un homme.

''Si je ne suis pas intéressant.. Pourquoi faut-il que tu insistes autant ?''

Bien entendu, cette question n'en était pas réellement une, ce n'était qu'une remarque destinée à souligner le fait que les dires de la jeune fille perdait un peu de son sens. Elle avait assez de son regard, aussi blasé soit-il. Si il l'énervait à ce point, rien ne l'empêchait de partir, Mike serait enfin libre, et pourrait reprendre sa vie bien normalement. Tout à coup, elle se retourna brusquement, affichant un sourire, pas tout à fait honnête. Elle s'approcha alors du garçon, qui lui, surpris une fois de plus, recula d'un pas. Elle était de plus en plus insistante, et par le passé Mike aurait céder, mais là non. De un, il était en public et de deux, il allait garder son secret coûte que coûte, bien qu'il était assez mal partit.

''Écoute, si on perd notre temps en ce moment, c'est uniquement de ta faute.''

Oui, il rejetait toute la faute sur elle, même si ce n'était pas entièrement de sa faute. C'est elle qui insistait, mais c'est Mike qui n'avait pas été assez prudent lors de l'utilisation de ces dons. Il soupira donc une nouvelle fois, et cessa cette fois de regarder dans le creux des yeux la jeune femme. Il la contourna tout simplement, il engagea la marche dans le sens opposé. Il s'attendait très bien à ce faire retenir ou bien à la voir s'interposer. Il s'en voulait de ne pas être en mesure de se téléporter en ce moment, si il avait ce pouvoir, il l'autre bien utilisé.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8702
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockVen 24 Juil 2015 - 0:40


Quel dommage; il devait bien regretter son action. A la base, il s'agissait juste de faire preuve de bonne volonté en réparant une erreur qu'il avait faite. Rien de bien surprenant, au contraire la preuve qu'il s'agissait là d'un esprit majoritairement bien intentionné. Suffisamment pour prendre l'énorme risque qu'est celui d'utiliser ses pouvoirs aux yeux de tous, peut importe avec quelle rapidité et quelle discretion il pouvait s'y prendre. C'était en tout et pour tout quelqu'un de manifestement généreux et bienveillant. Une seule ombre à son tableau, Yukko. Son petit plan était parfait. En effet, probablement aucune personne sur Terre n'aurait réussi à voir clair dans son petit jeu, sa rapidité d'action dépassant largement ce que le cerveau d'un être humain normal pourrait suivre. En tout cas, c'est sans doute ce qu'il devait penser, discréditant de cette manière la puissance race des guerriers de l'espace, dont le pauvre devait sans doute ignorer l'existance. Voilà un bien malheureux hasard pour lui d'être tombé sur l'une de leur représentants, et pas des plus agréables en plus.

Malheureusement pour lui, c'était juste beaucoup trop fort pour elle. Son sang de Saiyan provoquait chez elle des impulsions dès lors que l'opportunité d'un combat se dessinait, et chaque être surnaturel était un adversaire potentiel. Le commun des Terriens ne pouvant remplir ce besoin à cause de leur faiblesse innée. En un sens, Yukko était juste comme Mike. L'un comme ne pouvaient que se sentir supérieur à la masse qu'ils dépassent de leurs multiples talents, ou en tout cas, c'est ce qu'elle pensait. De ce fait, elle ne voyait d'autre moyen de le remercier pour avoir sauvé sa glace que de le harceler pour obtenir des réponses sur ce qu'il le rendait si différent des autres Terriens. C'était après tout une grande source de fierté pour elle, et donc peinait à comprendre pourquoi son opposant souhaitait autant éviter d'en parler.

Bien sûr, la conséquence était que relativement peu réussissaient à prendre pour sympathie la demoiselle. Aux yeux de beaucoup, ce n'était qu'une gamine égoiste et arrogante, à la pensée simpliste et au discutable sens des priorités. Tout ceci n'était qu'une vulgaire carapace, un cocon pour un intérieur plus doux et agréable mais ridiculement difficile d'accès. Evidemment, la remarque du fumeur sur la caractère de l'adolescente en était une qu'elle avait déjà entendu un sacré nombre de fois. Mais une toujours aussi dérangeante pour la demoiselle, bien consciente de son cas mais incapable de savoir comment changer. Beaucoup disent qu'il faut rester soi-même. Est-ce que ça inclut le cas où 'soi-même' est un personnage aussi irritant ?

C'est en perdant son sourire, le troquant contre une moue déçue, et refermant l'écart que le fumeur avait creusé en s'éloignant de la demoiselle non sans raison qu'elle lui répondit;
« Mais c'est parce que t'es pas vraiment inintéressant. C'est juste un côté chiant que tu te donnes pour qu'on te laisse tranquille. »

Elle se plaignait qu'ils étaient tous les deux en train de perdre leur temps et ne manqua pas de répliquer que c'était de la faute de la jeune fille. Et, il n'avait pas vraiment tort. Il était désormais clair qu'il n'allait rien dévoiler, et que l'attitude exaspérante de sa locutrice n'aidait en rien à ce qu'il puisse décider de partager son secret. Et de quel secret parle-t-on ? Oui, il pouvait faire flotter des objets. Yukko l'avait bien vu avec la glace, même s'il ne s'en doute pas. Mais peut-être était-ce tout. Peut-être était-ce là toute l'étendue de ses capacités, auquel cas l'adolescente ne perderait pas grand chose à le laisser partir. C'est vrai, qu'est-ce qu'un simple télékinésiste quand on a déjà rencontré des êtres capables de raser la surface d'une planète toute entière.

Le jeune homme profitait de ce moment de silence pour s'en aller, et personne ne pouvait lui en vouloir. Même Yukko savait se rendre compte de l'ennui qu'elle pouvait causer à des individus qui ne demandaient rien d'autre que d'avoir la paix. Il y a quelques semaines, elle lui aurait surement enfoncé le poing de la figure pour ne pas lui avoir répondu sur le champ. Mais dans sa nouvelle résolution de ne pas tout ramener aux combats, le laisser s'en aller serait peut-être la meilleure chose qu'elle aurait pu faire, après s'être tant enfoncée. Mais bien sûr, ça aurait été trop facile.

Attrapant le garçon par la manche, le stoppant net dans sa marche de par la différence de force, elle se replaçait de nouveau devant lui.
« Désolée, je comprends que j'ai pu t'ennuyer avec mes affaires. Parfois je m'emporte comme ça. Dit-elle, lâchant un petit rire au passage. Un rire nerveux, bien consciente que le jeune homme n'avait aucune obligation de lui pardonner après ce qu'elle lui avait fait; Je tiens vraiment à te remercier pour la glace, alors vu que j'ai pas mal de temps devant moi, je veux bien te rendre un service. Si il y a quelque chose que je peux faire pour toi, surtout n'hésite pas. Considères ça comme des excuses. »
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockVen 24 Juil 2015 - 5:44
Deux personnalités aussi fortes qui s'affrontent dans une rue près de Capsule Corp, là une autre femme de caractère vit, n'importe qui aurait pu parier que ça ferait des flammèches et que ça finirait en bagarre ou encore en vrai engueulade. Pourtant.. Non. Il y avait eu certes des remarques déplacées, des sous-entendus vexants, mais en aucun cas une coup physique avait été porté, du moins pour l'instant. De plus, il n'y avait pas eu réellement d'insultes qui avaient été dites, certes Mike avait fait une remarque sur le caractère de la jeune fille, mais sans plus. Bon ok, sans plus c'est vite dit, s'était assez méchant comme remarque, mais on ne pouvait pas dire qu'elle ne l'avait pas cherché! Ça faisait déjà plusieurs minutes qu'elles lui tenait tête avec ces arguments et sa détermination inébranlable.

La tension avait monté dans les dernières minutes, le duo pourrait ressembler à un couple qui avait une dispute pour les passants. Sauf que jamais, ces passants ne se douterait que cette dispute était sur un tout autre sujet. Celui portant sur des pouvoirs surnaturelles, dont la majorité des terriens ne pouvaient même pas s'imagine être réels. C'est vrai, un humain normal pourrait connaître l'existence de telle pouvoir grâce à Cell qui était venu il y a de sa quelques années, mais il avait clairement une apparence extraterrestre lui et par conséquent, tout ces pouvoir ce voyait devenir inaccessible. Après tout le modèle de force de cette planète est un pro des arts-martiaux, se faisant appeler Satan et qui a pour seule pouvoir d'avoir un orgueil hors du commun.

La remarque du terrien sembla touché la jeune fille, s'était assez inattendue. Il eut une touche de culpabilité quand il put constater que sa remarque avait brusqué la demoiselle, il se saurait attendu que avec le temps, cette fille aurait eu à maintes et maintes reprises le même genre de commentaire, et que donc elle en aurait totalement rien à foutre. Mais visiblement non. Peut-être était-ce Mike le premier à avoir oser lui dire ouvertement ? S'en suivit un autre commentaire de la jeune demi-sayenne. Il était tout à fait véridique, s'était tout à fait vrai qu'il avait se donnait un genre, celui du mec chiant, pour pouvoir rester seul.


''...''

Tout ça avait marqué un moment de silence, tout deux se posait des questions à ce moment. Elle ne s'en doutait pas, mais sa dernière remarque avait remis en question le le jeune adulte. Il se disait qu'il avait souvent évité la compagnie d'autrui, et il commençait lentement à se demander pourquoi. S'était l'absence de ces parents qui l'avait obligé à se confronter à la solitude ou bien le fait qu'il est très jeune développé des capacités ''spéciales'', le forçant ainsi à se sentir exclu et surtout unique. Sa rencontre avec un démon avait changé légèrement sa situation pendant un moment, il s'était sentit important à un moment de sa vie pour une fois, mais s'était uniquement dans le but de se faire utiliser pour réceptacle. S'était frustrant pour lui de se dire que tout ce qui pouvait intéressé les personnes qu'il côtoyait, s'était ces foutus dons.

Il en avait donc profité pour déguerpir, il était à la fois frustré et.. triste..non.. Il ressentait un vide intérieur à ce moment. Ça allait lui passé de toute façon, ça passait toujours. Alors qu'il contourna la jeune fille sans même la regarder, il recouvrait ces esprits, néanmoins toujours conscient que les derniers mots de la guerrière l'avait ébranlé. Tout à coup, il fut freiné dans marche. Prévisible. Il l'avait vue venir, mais il était tout de même un peu sous le choc d'avoir vue son mouvement freiné aussi rapidement. Il se dit au départ que cette fille était plus forte que prévue et ensuite il se dit qu'une fois de plus, s'était dû à l'effet de surprise, il fallait être rationnel.


Des excuses suivirent, Mike ne pouvait pas les refuser, de plus il voyait clairement que la jeune fille se sentait mal face à ce qu'elle venait d'accomplir. Son rire le démontrait parfaitement. Pilant donc sur son orgueil, Mike se retourna vers elle pour lui adresser un soupir ainsi qu'un sourire en coin. Il se dit aussitôt qu'il allait tenter de cesser de faire l'arrogant, elle faisait un effort, alors pourquoi pas lui.

''Il n'y a pas de mal, t'inquiète. Et pour le service, ce n'est pas nécessaire et puis.. tu l'as déjà fait.''

Il sous-entendait bien-entendu le fait qu'elle l'avait lâché avec cette histoire, elle avait finalement compris. Comprendre, s'était le mot, elle avait compris qu'elle n'arriverait à rien et ça prouvait la maturité que malgré tout elle avait dû acquérir au fil des années. Puis,Mike vit un banc juste à côté d'eux, il y prit aussitôt place, il leva la tête pour regarder la jeune fille.

''Mike et toi?''
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8702
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockSam 25 Juil 2015 - 23:49


C'était une victoire, aussi infime soit-elle. Un nouveau conflit qui avait pu se régler sans effusion de sang, l'une des seules choses que tristement elle savait faire. Non, rien de tout cela ici. Juste deux personnalités très différentes mais qui se rejoignaient pourtant sur quelques points. En effet, chacun avait fait mouche au moins une fois. Chacun avait su toucher là où ça faisait mal, non pas par grand renforts de coups de pieds mais bien de remarques pertinantes et lourdes de sens. Et c'était un nouveau pas dans la bonne direction. Une nouvelle affirmation que, volontairement ou non, la volonté de changer était là. Même si c'était juste subconsciencement, c'était toujours une preuve de plus que la demoiselle était en train d'évoluer. C'était plus une évolution qu'un réel changement. On ne peut pas changer qui ont est. On ne peut qu'avancer vers un niveau supérieur intellectuel ou de maturité. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire et si ça signifait laisser tomber cette querelle stupide, alors ce serait bien profitable pour les deux partis.

Parce que finalement, il y avait plus important que ça. Plus important que la magie qui avait retenue la glace, que la balle qu'il pourrait peut-être éviter, du mur qu'il aurait peut-être pu abattre. Plus important comme la personne derrière les pouvoirs. Et c'était bien une leçon pour eux deux. Car ils étaient tous deux bien plus proches l'un de l'autre que ce qu'ils pouvaient vraiment penser. Deux individus qui se rejoignaient sur le fait qu'ils étaient tous deux bien différents du reste de la population de par leurs capacités surnaturelles. Là où s'arrêtent les ressemblances est sur la vision que chacun a de leur pouvoir et de qu'elle type de vie ils pouvaient mener. La vie entière de Yukko tourne autours de ceux-ci. Rien d'autre ne pouvait provoquer chez elle le même enthousiasme, la même détermination, ce qui explique qu'elle puisse devenir assez passionnée souvent de manière alarmante. Le Terrien avait l'air de son coté d'être son exact opposé; il avait une vie normale.

Yukko ne pouvait que se sentir responsable du moment aussi ridiculement inutile que désagréable qu'ils venaient tous deux de passer, et de ce fait offrit ses excuses au jeune homme qu'il semblait accepter. Il devait vraiment être content qu'elle ai lâché l'affaire car un petit sourire forçait son passage sur son visage désabusé. L'adolescente ne put que répondre d'un sourire à son tour et prit place sur le banc aux côtés du garçon. Balançant ses jambes comme une gamine, elle ouvrit grand ses oreilles alors que le jeune homme se présentait. Enfin, c'était toujours aussi bref mais au moins ce n'était pas une insulte.

« Moi c'est Yukko. »

Parce qu'avoir un ami était toujours mieux qu'un bon combat. Surtout qu'au final, elle était toujours aussi ignorante de l'étendue des pouvoirs du prénommé Mike. Si ça trouve, elle ne ratait pas grand chose à ce niveau là. Après, de là à pouvoir dès à présent parler d'amitié, c'était peut-être un trop grand pas à faire, mais c'est sûr qu'ils se souviendraient plus l'un de l'autre après ça que si le fumeur avait juste laissé tomber la glace.

« Donc, Mike. Qu'est-ce que tu faisais de beau aujourd'hui ? »
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockMer 29 Juil 2015 - 4:11
Les passants avaient cessés d'être attiré, il avait repris leurs train de vie normal. Ce n'était franchement pas plus mal, beaucoup d'attention commençait à ce porter sur les deux jeunes, trop d'attention. Il aurait suffit qu'un policier passe par là et interceptes Yukko pour harcèlement, ensuite il aurait demander la déposition de Mike, sa plainte, puis il aurait encore plus perdu de temps. Si une situation pareille s'était présenté, il n'aurait sans doute pas dénoncé la jeune fille. Il aurait put faire croire que s'était par principes auprès d'une femme, mais non, ce n'était que de la flemmardise et il excellait dans le domaine. Mais attention! Il ne fallait pas croire qu'il n'avait aucun principe pour le gente féminine, au contraire, il leur vouait bien plus un respect qu'aux hommes. Respect est un grand mot, bien entendu, mais si il y avait une agression sur une femme, il l'a sauverait. Tandis que si s'était sur un homme.. il le laisserait sans doute se faire tuer. Mike avait un mode de pensée unique, car si il venait à sauver une demoiselle, ce n'était pas pour avoir des louanges ou être considéré comme un héro, non, il se serait même éclipser suite à son action. Il le faisait uniquement par principe, c'est ainsi qu'il avait été élevé par son grand-père. Quand on regarde ça d'un autre oeil, on dirait un peu la même histoire que Son Goku.

Le vent avait tourné, autant celui ambiant que celui entre les deux possiblement futurs amis. Le vent était déjà levé, mais là il était encore une fois un peu plus fort, ça serait sans doute ardue d'allumer une clope maintenant. Merde! Il avait envie de fumer.. encore.. il fallait vraiment qu'il calme cette dépendance. Il avait beau avoir certains dons venus du ciel, ça ne comprenait pas l’immunité à un cancer ou tout autre maladie. Tout fumeur avait eu cette petite pensée, arrêter, mais avec une seule vie à vivre, est-ce que ça valait réellement la peine ? Non, du tout, et de toute façon, il était encore jeune et il trouverait bien moyen de fuir la mort lorsqu'elle arriverait, il avait toujours un don pour fuir face au démon.

Bref, les présentations venaient tout juste d'être fait, ce fut très basique, mais ça faisait le boulot. La jeune fille portait donc le nom de Yukko, s'était loin des noms américains comme celui que portait le jeune terrien, celui de la demoiselle avait plutôt une connotation japonaise. Elle s'était joint à Mike sur le banc, avec un nouveau sourire. Elle se sentait peut-être encore mal pour ce qu'elle venait de faire, mais il était hors de question de revenir là dessus.


''Yukko.. c'est assez unique comme nom.''

Pas de ''étrange'' ou de ''spécial'', ces mots aussi négligeables pouvaient t'ils être, avaient le don de vexer ou peiner certainement personne, le mot unique était moins cru et même limite gentil d'un certain point de vue. Certes, l'intention de Mike n'était pas nécessairement d'être gentil, mais il pouvait bien faire cette petite attention pour ne pas être vexant, après tout ce n'était pas plus épuisant.

''Bah ehh.. j'suis aller acheter une capsule vide, c'est plus grand qu'un sac-à-dos.. et toi ?''

Il n'avait pas tout à fait menti cette fois, c'est vrai qu'il était aller acheter une capsule vide, et c'est vrai que s'était plus grand qu'un sac-à-dos. Il n'allait quand même pas préciser que s'était pour y ranger une arme comme un épée. Il se ferait sans doute encore plus bombarder de questions et cette fois il aurait de la difficulté à s'en sortir. Le garçon avait d'ailleurs remarquer que la jeune demoiselle avait elle aussi une épée, s'était donc une épéiste ? Ça n'intéressait pas trop Mike de toute façon, il avait eu ces doses de coupures ces temps-ci.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8702
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockMar 4 Aoû 2015 - 4:25


Le vent pouvait désormais se remettre à souffler. Comme s’il avait, dans son immense politesse, attendu que se calment ces deux jeunes personnes avant de venir chasser l’air lourd qui pesait autant sur l’ambiance les réunissant que sur leurs épaules. Un fait étonnamment convenu, joignant la main avec la situation à laquelle ils étaient tous deux confrontés, elle aussi semblant prendre un nouveau souffle. Un beaucoup moins menaçant, si l’on puit dire. Seule la température, têtue, choisissait de redescendre alors que l’ambiance se faisait beaucoup moins froide grâce aux efforts des deux protagonistes. Et ce n’était pas vraiment pour les déranger. Yukko n’a jamais aimé la chaleur, sinon celle qui accompagne sa peine lors d’un bon entrainement. Cette fraicheur beaucoup plus agréable, avec comme seul aléa celui de tenter désespérément de soulever la jupe de la demoiselle qui la retenait de sa main lorsque besoin. Une main désormais libre puisque soulagée de sa glace qu’elle venait de terminer. Une bonne partie avait fondu dans le récipient avant qu’elle n’ait pu y toucher, chose dont elle avait horreur.

Enfin pourraient-ils parler d’autre chose que l’heureuse chance qui avait épargnée à ladite glace de toucher le sol un peu plus tôt. Sans grande surprise, ce fut donc par les présentations qu’ils commencèrent. Présentations que la nature assez peu causante du dénommé Mike, pourtant remplie de bonnes intentions, gardèrent aussi brèves que nécessaires. Se limitant à échanger leurs prénoms, sans doute le jeune homme hésiterai à raconter sa vie à une personne aussi étrange que Yukko, surtout après le dernier quart d’heure qu’ils ont passé ensemble. La demi-Saiyan répondit également de son prénom, que ce dernier qualifia d’unique. Et il l’était certainement pour lui et quiconque n’ayant pas grandi dans l’Orient lointain.

« C’est sûr que ça l’est plus que Mike ! »

Répondit-elle sans grand sérieux. Si les noms à consonance japonaise n’étaient communs qu’à une poignée d’amateurs de divertissement tant dessiné qu’animé, on ne pouvait en dire autant des appellations anglo-saxonnes, dont la popularité ne cessait de grandir. Mike était certainement le prénom que pourrait partager une la première personne passant dans la rue et un personnage de grand film blockbuster d’été. Il pourrait même y avoir un Mike qui viendrait à Capsule Corporation pour acheter une capsule vide et qui serait plus proche d’elle qu’elle ne le pense. Une capsule vide, c’est plus grand qu’un sac-à-dos après tout. Enfin. Plus grand à l’intérieur. Parce qu’en fait, c’est plus petit. Enfin à l’extérieur c’est plus petit. En voilà un outil remarquable. Aucune surprise que Mr.Briefs ce soit fait une fortune avec sa trouvaille.

D’ailleurs. Vous vous en doutez certainement mais l’envie à Yukko lui démangeait de savoir ce que pourrait bien servir à abriter cette capsule vide. Cela pouvait être quelque chose d’aussi inintéressant qu’un effet personnel, qu’un outil pour faire d’autres tours comme celui de la glace. Mais il n’y avait pas besoin d’être un génie pour savoir comment ça se terminerait. Nul doute que a ressemblerai beaucoup à la dernière dizaine de minutes, où l’adolescente à harcelé un pauvre garçon sans scrupule pour n’obtenir aucune réponse au final.

« Moi j’ai rien à faire. Estime-toi heureux, tu es la chose la plus digne d’intérêt qui me soit arrivé aujourd’hui. Au moins, ça avait le mérite d’être clair. Mike gagnait même face au Namek effrayant de la forêt, qui doit surement bien se faire chier maintenant que la seule compagnie qu’il aurait pu trouver dans cette immense jungle venait de lui filer entre les doigts. … Tu permets ? »

Dit-elle, révélant le paquet de cigarettes de Mike qu’elle tenait dans ses mains. Peu de chance qu’il ait pu se rendre compte de la chose avant qu’elle ne le laisse l’apercevoir. Sauf bien sûr s’il avait les capacités de le voir, auquel cas elle aurait eu au moins un morceau de réponse sur le secret de Mike. Saisissant l’une des fameuses clopes du jeune homme, elle appuyait légèrement sur le bout de celle-ci pour l’allumer d’une légère décharge de Ki. Comme elle s’y attendait, rien de plus ne vint l’accueillir après y avoir gouté une bouchée qu’une série incessante de toussotements. Impossible pour elle de comprendre ce qui pouvait être si attirant chez la cigarette, ignorant la dépendance qui ne s’installerait de toute façon pas après une simple bouchée, et peut-être encore plus longtemps pour un Saiyan. Elle fit donc don à Mike de sa cigarette ainsi que du reste du paquet.

« Mouais, c’est pas terrible. Enfin, la vie est trop courte pour mourir du cancer j’imagine. »

Quoi que ça veuille dire.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] ClockJeu 6 Aoû 2015 - 23:00
Rester sur ce banc indéfiniment n'était sans doute pas l'idée la plus passionnante qui s'offrait aux deux protagonistes ici présent. Mine de rien, ça faisait un moment que tout deux étaient assis là, certes s'était plus relaxant que leurs précédents différents, mais s'en n'en restait pas moins inintéressant. La seule vue qu'ils pouvaient contempler, était celle d'un mur de béton jaunâtre, là où la famille la plus riche du monde vit. Si il y avait eu la plage avec la mer qui s'étendait sur de long horizon, là ça aurait été bien, une belle vue et le bruit des vagues qui laissent un certain calme. Mais bon, s'était tout le contraire, Yukko et manque était présentement dans l'une des métropoles les plus urbanisés de l'époque, et par conséquent, s'était la pollution et le bruit qui créait leur environnement. La plage.. ça faisait une éternité que le terrien y était aller, il ne se rappelait même pas la dernière fois qu'il avait pu se baigner dans l’océan, s'était sans doute dans son enfance , très jeune en tout cas, ça s'était plus que certain. Une jour, il y retournerait, ne serait-ce que pour tenter de crée une certaine nostalgie.

Le commentaire de Mike, comme prévu, ne sembla nullement avoir ébranler la jeune fille. Après tout, ce n'était pas méchant, ce n'était qu'une remarque comme les autres. Après tout, il est vrai que Mike ne regardait aucuns animés, et il n'était le gars le plus sociable à son lycée. La dernière fois qu'il avait un peu sociabilisé avec un autre étudiant, s'était avec Stanley Osborne ou encore la jeune Konata Izumi, mais dans les deux cas, ce n'était pas lui qui avait cherché à leur parler, ils étaient venus à lui. Il n'était pas du genre à attirer l'attention, pas du tout même, s'était le genre de mec qui aimait rester dans l'ombre, sans attirer l'attention de personne. Même le gouvernement ne devait qu'avoir très peu d'information sur le dit Mike, il n'avait jamais été dans un hôpital, seul son école pouvait avoir des informations sur lui, de part, son nom et le fait qu'il passait son temps à sécher les cours.

Yukko fit ensuite un commentaire sur le nom de Mike, en soit s'était un peu une réponse à celui que le terrien avait fait il y a de ça seulement quelques secondes. Tout comme la jeune fille, le jeune homme ne fut pas brusquer par le commentaire, au contraire, il fit une nouveau petit sourire afin de démontrer qu'il n'était pas un mec constamment bête, même si ça lui avait souvent servit de l'être. Être un vrai connard, ça aide à apprécier la solitude, en fait ça fait plus t'y confronter. C'est pour ça que Mike était à ce point habituer à être seul, la différence était, que même si il l'aurait désirer, il n'aurait sans doute pas réussi à être seul aujourd'hui.

La conversation continua sur sa lancée, lente et classique. Il avait eu de la chance, il n'avait eu droit à aucune question sur sa capsule, il s'en sortait donc assez bien et ça le surprenait beaucoup à vrai dire. La Demi-Sayenne voulait sans doute éviter de répéter la même situation qu'elle avait crée il y a de ça peut-être dix minutes, s'était une décision très sage que le mentaliste ne contredirait certainement pas. Bref, comme lui, elle n'avait rien à faire aujourd'hui, la différence étant que elle, elle semblait chercher un truc pour s'occuper, contrairement à Mike qui avait l'habitude de glander toute une journée. Pour Yukko, le terrien était la chose la plus intéressante de sa journée, elle devait vraiment avoir une journée de merde, car Mike avait été assez chiant précédemment.


''Hum.. Merci.. J'imagine ..?''

Tout à coup, Mike vit Yukko faire un mouvement très rapide qui consistait à lui prendre son paquet de cigarette. Il avait réussit à discerner le mouvement, mais pas à l'intercepter. Il n'était pas plus rapide qu'un autre, en fait pour un guerrier, il pourrait même être considéré lent. Après tout, il ne s'était que très rarement entraîner physiquement et puis il restait quand même un Terrien malgré tout, et pas un terrien comme Usain Bolt.


''Tu pourrais me..''

Il s'apprêtait à lui demander qu'elle lui rendre ces précieuses cigarettes, mais elle interrompit en lui demander si elle pouvait se servir. Mike lui fit un soupir puis poursuivra par un signe de la main qui pouvait être interpréter comme une permission. Toute façon, il se disait qu'elle n'avait pas prit le briquet et que même si elle en avait un, elle ne parviendrait pas à allumer la cigarette en question. Tout à coup, elle porta la cigarette à sa bouche, puis l'alluma avec le bout de son doigt. Le terrien avait bien vue que s'était une sorte d'énergie qui avait allumer le bâton cancérigène. C'était le Ki, il en avait un peu appris sur ce sujet dans son grimoire. Malgré tout, la jeune fille s'étouffa avec la fumée, Mike sourit un peu, mais moins toujours un peu étonné des pouvoirs de la jeune fille. Ensuite, elle lui rendit son paquet et lui redonna la cigarette, il la porte à sa bouche et souffla un nuage fluide de fumée, juste pour montrer qu'il maîtrisait.

''Merci.''

Tout en continuant de fumer, il écouta les dernières mots de l'adolescentes. Ce qu'elle disait était vrai, mais surtout relatif. Surtout en sachant que Mike avait déjà failli être l'hôte du père de Light, Satan et ainsi donc avoir accès à une vie éternelle. Parlant de démon, vu les capacités de la fille à ces côtés, il était possible qu'elle puisse le renseigner sur ceux-ci. Le problème était qu'elle réagirait peut-être à une question sur les démons.. Bon, il ne pouvait pas manquer une telle opportunité, il allait lui demande quitte à devoir lui dévoiler certains de ses capacités. Il se leva, jeta sa cigarette au sol, puis tira la jeune fille par la manche pour l'entraîner avec lui dans une rue moins empruntés, ça pouvait paraître louche, mais il ne voulait pas que toute la population l'entende.

''Tu maîtrises le Ki.. Je me demande donc.. Est-ce que tu sais certains trucs sur les démons..?''

C'est un changement d'attitude drastique, mais là elle avait possiblement des informations qu'il désirait. Les faiblesses des démons ou encore juste si elle en connaissait, si elle en avait déjà affrontés, tout était bon, il fallait juste espérer que connaîtrait quelque chose. Si ce n'était pas le cas, Mike viendrait de détruire tout ce pour quoi il s'était obstiner pendant près de 15 minutes.
Contenu sponsorisé

Hey ! [PV:Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] Clock
 
Hey ! [PV:Yukko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Entraînement de Yukko
» Fiche de Yukko
» Zannin vs Yukko
» Boneco vs Yukko
» Capsule de Yukko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-