Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! [PV:Yukko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8701
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockJeu 13 Aoû 2015 - 22:06


Le moment qui suivit n’était pas des plus passionnants. Même s’il avait le mérite d’être plus calme que la relativement désagréable dizaine de minutes qui l’avait précédé. Mike pouvait bien se vanter d’être ‘la chose la plus intéressante’ que Yukko ait pu croiser aujourd’hui, mais jusqu’à présent, il n’avait pas vraiment été à la hauteur de son titre. La faute à sa volonté de rester le plus incognito que possible, ne pas gâcher tous efforts de discrétion pour que son secret soit révélé à la première jeune fille aux cheveux bleus venu. Cette dernière l’avait bien compris par ailleurs, aillant plus ou moins lâché l’affaire. Le petit paquet de cigarettes n’était qu’un essai parmi tant d’autre de le forcer à révéler son possible don, bien que moins évident que simplement lui demander. La réaction du garçon en dirait probablement plus qu’il ne veuille en laisser paraitre. Mais là aussi, ce fut une déception. Puisqu’aucun geste rapide ne fut entreprit par le fumeur, impossible de pouvoir réellement en conclure quoique ce soit.

L’action eu au moins le mérite de casser la monotonie de la situation, qui tranchait largement avec les circonstances de leur rencontre. De plus, l’adolescente serait maintenant un peu plus sûre que la cigarette ne serait pas pour elle. Il y avait sûrement une technique pour s’en servir correctement, mais aucun vrai intérêt pour elle sinon élargir son panel de compétences. Mike lui semblait totalement alaise avec sa clope. En revanche, si elle ne savait en profiter sans s’étouffer, la demoiselle ne manqua pas de surprendre son compagnon de par la manière dont elle réussit à allumer le bâton sans faire usage d’aucun outil comme un briquet. Même si la surprise restait tout aussi difficile à lire que le reste sur le visage toujours désintéressé de Mike, décidemment toujours à fond dans son personnage. Enfin, jusqu’à présent.

Tout-à-coup, le jeune homme se leva et, se débarrassant de se cigarette, entraina Yukko dans une ruelle un peu moins empruntée, la tirant par la manche sans aucun mot. Une autre fille aurait peut-être eu peur de se faire presser dans un lieu sombre par un homme l’a dépassant probablement d’une dizaine de centimètres. Ce n’était évidemment pas le cas de la demi-Saiyan, pour des raisons évidentes. Elle n’avait aucun doute de sa supériorité par rapport à Mike, au moins au niveau physique. Au contraire, chaque seconde qui passait et la situation gagnait en étrangeté, donc en intérêt. Ce qui allait suivre serait donc en quelques sortes l’apogée de l’intérêt, alors que Mike adoptait un discours sans aucune ressemblance avec celui qu’il s’était efforcé de tenir jusqu’à maintenant. C’est donc sans grande surprise que réapparut ce grand sourire sur le visage de Yukko lorsque le terrien mentionnait le Ki et puis les Démons.

« Ah-ha ha ha ! S’exclama-t-elle, semblant combattre tout l’intérêt d’être venu dans un coin si tranquille. Les traits de sa face reprenant le même aspect inquiétant que plus tôt, son sourire s’élargissant. Mike qui venait avec ces quelques mots de gâcher tout ce qu’il avait accompli pendant les dix dernières minutes.
Un peu qu’elle maîtrise le Ki. Allumer une cigarette sans briquet, d’une simple pression sur le bout n’était guère anodin, et l’adolescente était plus qu’heureuse de voir que Mike avait su reconnaitre le truc. Ce qui signifiait évidemment qu’il en savait un minimum sur l’énergie vitale. Il devait vraiment espérer qu’elle puisse l’aider pour ruiner sa couverture tout d’un coup.

« Ha ha désolée ! Pas de chance. Ce n’est pas parce que je maîtrise le Ki que je connais tous des autres gars bizarres qui l’utilisent aussi. »

Dommage pour le fumeur. Là-maintenant il devait certainement être très déçu d’avoir posé une telle question pour recevoir ce genre de réponse. Il venait juste ouvertement d’admettre qu’il était intéressé par le surnaturel pour le plus grand plaisir de la demoiselle. Car même si lui n’était pas si spécial, comme il s’était efforcé à faire comprendre, il avait le potentiel d’entrainer Yukko dans des lieux et situations plus passionnants que cette vieille ruelle. Sautant sur l’occasion, la demi-Saiyan continua, ses paroles appuyées par les craquements sourds de ses doigts.

« Mais n’ai crainte ! Mon offre de tout à l’heure tient toujours ; si je peux faire quelque chose pour toi, dis-le. Si ça implique de pouvoir botter des fesses, c’est encore mieux.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2015 - 19:11
Elle l'avait suivi sans poser la moindre questions, en soit s'était une bonne chose pour le garçon. Après tout, la jeune fille n'attendait peut-être que ça, un événement qui viendrait détruire la situation sans doute très ennuyante pour la jeune guerrière qui visiblement avait un caractère assez fort. Il l'avait tiré par la manche, non pas agressivement, mais assez pour lui faire réaliser qu'elle devait impérativement le suivre. Et puis, vue le talent et la force dont faisait preuve la jeune fille, elle aurait tout simplement pu s’immobiliser et ne pas bouger. Le fait qu'elle n'est pas demander son reste prouvait bien qu'elle était intrigué par le comportant de Mike, qui disons-le, était assez très différent de celui qu'il adoptait depuis sa rencontre avec Yukko. Lui qui habituellement se gardait distant avec les étrangers, surtout avec une fille qui l'harcèle, venait de l'amener dans un endroit isoler pour lui poser des questions.

Yukko, après avoir entendu ce que Mike lui demandait, sembla rire sarcastiquement. Il est vrai que dans un sens la situation était assez ironique, puisque Mike s'était entêter à garder ces pouvoirs secrets comme un Super-Héro depuis le début de leur rencontre. Et maintenant, il dévoilait tout, Yukko à partir de maintenant pourrait lire en lui comme dans un livre ouvert. Le Terrien n'avait plus aucune chance de lui faire croire ces piètres mensonges, il ne pouvait pas revenir en arrière. Malgré tout, quand il vit l'attitude de Yukko, il prit un regard plus sévère, il voulait lui montrer qu'il ne plaisantait pas, et qu'il prenait la situation très au sérieux. Suivit de cela, il apprit que la jeune Demi-Sayenne ne savait absolument rien sur les démons, il avait bien fait de tenter sa chance en lui demandant, mais voilà que s'était un parfait échec. Peut-être qu'elle croirait qu'il s'intéressait aux démons à cause d'un documentaire qu'il avait vue à la télé ? Nah, sans doute pas, sa réaction avait été bien trop intense pour ensuite lui faire croire qu'il recherchait seulement des passions communes.

*Et merde..*

Yukko proposa son aide une fois de plus, était-ce par gentillesse et par pitié on elle ne faisait que désirer plus que tout en découdre ? Mike aurait sans doute put le savoir rapidement, mais ça ne l'intéressait pas réellement. Il regarda la jeune fille et prit un regard des plus sérieux, il allait tout lui expliquer, mais pas de façon orale, il allait le faire par la pensée, s'était sans aucun doute le moyen le plus clair, mais aussi le plus rapidement. Il plaça donc son index ainsi que son majeur droit sur une de ses temps puis approcha sa main gauche de du visage de la jeune fille.

''Laisse toi faire Yukko.''

En prenant compte qu'elle se laisserait faire, il plaça à son tour deux de ces doigts sur sa temps, il ferma les yeux, puis commença à déverser des informations. Bien entendu, il sélectionnait ce qu'il voulait qu'elle sache, il était inutile de tout lui dire. Il commença par lui faire parvenir les pages du grimoires que son grand père lui avait donné, tout l'informations qu'il avait acquit grâce à ce livre, ensuite il montra sa rencontre avec Light. Il montra qu'il l'avait combattu sur le toit de l'école et qu'il s'en était tiré de justesse malgré sa défaite. Il lui montrait que Satan, le père de Light, désirait son corps comme hôte. Ensuite, il lui montra son combat contre Kensoku. Une autre défaite, et il avait été bien amoché, il lui montrait les entailles que le démon lui avait fait avec ces griffes démoniaques. Il lui montra que s'était Brullock, le prince Sayen, qui l'avait secouru. La majorité était déjà transmises, mais il n'avait pas encore terminé. Il lui montra ensuite qu'il avait appris beaucoup en peu de temps, qu'il avait rencontré le grand Son Goku et que celui-ci avait failli lui apprendre le Kaioken. Pour finir, il lui montra sa visite chez Tortue Géniale, quand il était allez récupéré son sabre. Elle put alors voir le Demon Eyes s'activer pour la première fois, à travers Mike, elle pouvait ressentir toute les pulsions meurtrières qu'il avait reçu à ce moment et toute l'énergie démoniaque qu'il avait emmagasiner. Finalement, il rouvrit les yeux, retira son contact avec Yukko puis soupira. Il recula, puis porta sa main gauche sur ces côtes, revoir l'image des griffes de Kensoku dans sa chair lui avait donné de mauvais souvenir. Après tout, même s'il s'était fait soigner, il avait et aurait toujours ces cicatrices.

''C'est pour ça que j'espérais que tu aurais un moyen de connaître possiblement une de leurs faiblesses.''

Il ne voulait pas trop parlé, il était possible que la jeune fille soit encore entrain d'assimiler l'informations qui venait de lui êtres transmis. Elle ne serait peut-être pas tant perturbé, vue ces origines, elle avait sans doute déjà vue ou vécu bien pire, mais pour un humain banal comme Mike, s'était plus que spécial. Ce qui était certain en tout cas, s'était qu'elle n'allait plus pouvoir se plaindre de ne pas trouver d'intérêt en Mike, il venait sans doute encore de grimper dans le classement des personnes intéressantes en cette journée bien venteuse. Bref, pour se relaxer, Mike fouilla sa poche, il prit une cigarette puis l'alluma, le vent étant stoppé en grande parti par les murs qui entouraient la ruelle.
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8701
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockLun 24 Aoû 2015 - 23:37


C’est sur un ton bien peu sérieux que répondit l’adolescente à la question de son interlocuteur. Et c’était relativement compréhensible. Lui qui s’était efforcé jusqu’à présent à paraitre normal ; entretenant son image du beau gosse sombre et pas trop bavard, voilà qu’il allait jusqu’à emmener la demoiselle dans une ruelle aussi vide qu’inhospitalière pour parler d’un des sujets de conversations les plus courants. Les Démons. Une personne normale ne serait probablement allé jusqu’à la ruelle, mais traiter Yukko de normale serait certainement une insulte pour elle, et elle ne regrettait en rien d’avoir suivi le fumeur qui allait désormais enfin lui révéler son vrai visage. En effet, le sujet paraissait beaucoup trop lui importer pour qu’il ne s’agisse que d’une tentative maladroite de sympathiser avec la jeune fille et de trouver un centre d’intérêt commun. Le masque de sérieux qui recouvrait la face de Mike en était la preuve. Une preuve aussi de sa déception à l’entente de la réponse de Yukko, elle totalement ignorante de la gravité que pouvait avoir ses paroles. Pour sa défense, il faut quand même avouer que c’était une question largement inattendue et hors-propos, compte tenu de la situation.

On ne pouvait donc vraiment en vouloir à la demoiselle de prendre cette question sur le ton de la rigolade, ce qui ne l’empêchait pas pour autant de faire don à Mike de sa plus sincère honnêteté ; elle n’en savait vraiment rien sur les Démons. Elle n’avait pas vraiment eu la chance d’en rencontrer et ce qu’elle en savait était certainement suffisamment limité pour que le jeune homme en sache tout autant. Deux-trois trucs que l’on pouvait trouver dans n’importe quel livre dont la véracité pouvait avec raison être questionné. Faisant face à la déception, le fumeur devait avoir compris à présent qu’il n’avait plus grande raison à cacher son histoire à Yukko. Soit avait-elle réussi à gagner suffisamment sa confiance, soit il n’avait plus rien à perdre à aller jusqu’au bout avec son histoire de Démon. Il s’approchait de la demoiselle et posait deux doigts sur sa tempe, ce que cette dernière le laissa faire à sa demande. Pas sans surprise, tout de même, arquant un sourcil, ignorant totalement ce que Mike allait accomplir cette fois-ci. Ce qui allait suivre ne serait qu’une preuve que le garçon avait plutôt eu la vie dure ces derniers temps.

Il fallut un peu de temps à la demi-Saiyan pour comprendre que ce qu’elle voyait provenait de la mémoire de Mike. Toutes ces images étaient de douloureux souvenirs du lycéen qu’il avait choisi de partager avec sa locutrice, tant de raisons qui justifiaient la question précédente concernant les Démons. Apparemment, il avait déjà eu une petite histoire avec eux. Une qui, sans grande surprise, lui avait amené plus de soucis qu’autre chose. Même lorsqu’il enlevait ces deux doigts du visage de Yukko, celle-ci prit quand même une petite minute avant de vraiment revenir à ses sens, retrouvant Mike avec une cigarette portée à sa bouche.

« Merde. Pas terrible ton ratio. Fut la première chose qu’elle exprima, faisant référence aux combats du fumeur contre les Démons qu’il avait perdu. Même s’il pouvait certainement prendre cette remarque maladroite comme une moquerie, l’expression de l’adolescente était bien différente de celle qu’elle arborait avant l’action de Mike. Un curieux mélange de sérieux et de compassion. Non, sérieusement. Je suis désolée pour ce qu’il t’est arrivé. »

Même si son histoire était étrange par moment. Pourquoi est-ce que Satan en personne voudrait posséder le corps d’un simple mortel. Surtout celui de Mike. Même sur Terre, en cherchant un peu, on pouvait trouver plus intéressant. Au moins en termes de puissance. Mais Satan devait bien avoir ses raisons. La Saiyan n’en doutait pas. Le maître des Enfers était plutôt généralement du genre à savoir ce qu’il voulait. Et sûr que de l’avoir sur le dos ne devait être ni facile, ni agréable, comme la visions des souvenirs du lycéen ne manquait de le montrer.

« Je comprends pourquoi tu te cachais tant. Même si c’est le meilleur moyen de se faire marcher dessus. Je t’aurais bien dit d’affronter tes problèmes mais tu n’as pas eu beaucoup de succès dans ce domaine jusque-là. »

La demoiselle portait alors sa main à son menton. Il était évident qu’elle réfléchissait à quelque chose. Et ça ne devait pas être trop difficile non plus d’imaginer à quoi elle pouvait bien penser. Maintenant qu’elle avait entendu l’histoire de Mike, elle s’en voudrait beaucoup de juste le laisser sans pouvoir lui apporter de solution. Surtout après l’avoir harcelé et perdre son temps précédemment, elle aurait bien l’air ridicule de s’en aller désormais. Ce serait dommage de perdre une piste aussi intéressante que Mike, qui s’était clairement démarqué à présent comme une importante source d’intérêt pour l’adolescente. Elle qui voulait briser l’ennui, le jeune homme avait de quoi faire. Cependant, malgré toute sa bonne volonté, cela ne changeait rien au fait que Yukko n’était vraiment pas familière avec les Démons. Si ni Tortue Géniale, ni Son Gokû et ni même son fameux grimoire n’avaient pu l’aider, ce que pourrait lui apporter la combattante serait certainement très limité. Elle pourrait bien servir de garde du corps mais aurait très certainement marre de trainer avec Mike dès le lendemain.

« Pour tout te dire, je suis plutôt à court d’idées. Enfin, je pourrais faire regretter à Satan d’avoir voulu t’embêter mais je doute qu’il t’a laissé son adresse. Dit-elle accompagné d’un petit rire se voulant rassurant, même s’il en faudrait surement beaucoup plus à Mike pour faire passer ce mauvais moment que cette pauvre tentative d'humour.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockLun 31 Aoû 2015 - 1:09
Mike venait tout juste d'amener de force la jeune Yukko dans une ruelle. Certes, le mot force était très relatif ici, car contrairement à ce qu'aurait pu en croire un inconnu qui les regardent, s'était Yukko qui possédait la plus grande force physique. C'est vrai que ça devait être dure à croire pour un passant qui les regarderaient. Après tout, Mike est assez grand et Yukko, malgré son niveau, ne semblait pas avoir une énorme musculature. Pourtant, elle était bien plus fort que lui, et de beaucoup en plus. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait rien à craindre de lui. D'ailleurs, c'est sans doute à ce moment qu'un pseudo héro serait débarquer pour sauver la jeune fille en détresse, du moins dans les films d'Hollywood. Il n'aurait pas fallut que ça arrive, il aurait été difficile de donner une explication à ce fameux héro si une telle situation s'était produit. Heureusement, il n'y avait eut personne et donc. Le fait est, que si il y avait eut agression en ce moment, ça aurait été sans doute Mike qui aurait été victime et non la jeune Demi-Sayen.

Maintenant seule avec elle, le terrien avait put lui demander des renseignements sur les démons. Il y avait une chance sur deux qu'elle en sache quelque chose. Visiblement le garçon n'avait pas eut de chance, car la vie de la jeune fille avait été poursuivit sans qu'elle eut le malheur de rencontrer un seul démon, pour elle s'était sans doute un combat en moins. Elle aurait très bien pu être légèrement déçu, mais elle affichait surtout un air sérieux. Cet air ne changea surtout pas lorsque le Terrien lui transmit certain de ces souvenirs. C'était normal après tout, il n'y avait rien d'heureux ou de nostalgique dans les visions qu'elle était tout juste entrain de recevoir. Pendant, le transfert, le silence prit place dans la ruelle déjà silencieuse. La jeune Yukko recevait une nouvelle expérience de vie à travers les visions, elle découvrait des sentiments et des émotions qu'elle n'avait peut-être jamais ressenti auparavant. La peur et l'impuissance en faisait sans doute partit. C'était deux sentiments complètement destructeur, il rendait son détendeur dépourvue de moyen face à l'adversité. C'est sans doute d'ailleurs pour ça que Yukko ne reprit par directement la parole lorsque que le transfert fut enfin terminé. Si ça avait été long pour la guerrière, ce le fut bien plus pour le mentaliste.

Un premier commentaire fut prononcé par l'adolescente, Mike afficha un air déconcerté suite à celui-ci, il avait vraiment l'impression qu'elle ne comprendrait jamais. Son visage démontra pourtant que ce n'était pas pour piquer Mike cette fois, s'était sans doute un moyen pour elle de s'exprimer. Les paroles qui suivirent confirmèrent en effet le tout. Elle n'avait pas parlé pour être méchante, s'était même tout le contraire. Elle éprouvait visiblement une certaine pitié. Mike fuma un autre coup, soupira. Il affichait une sorte d'air contrarié.


*À quoi bon être désolé.*

C'est vrai, qu'est-ce que ça changeait à la situation. Rien ! Absolument rien. Tout le monde était désolé, surtout dans la vie de Mike, du moins c'est l'impression qu'il se faisait. Beaucoup avait juré de l'aider, tous l'avait abandonné, tous avait été désolé. Personnes n'avaient jamais contribué à l'aider, même le grand San Goku l'avait lâché il n'y a pas si longtemps. Est-ce que Yukko pouvait savoir ce que le garçon ressentait ? Non, bien sur que non ! Personne ne lui pouvait. Ça le frustrait beaucoup. Son Demon Eyes s'activa même pendant un instant, faisant changer la couleur de son iris. La braise au bout de sa cigarette chauffa bien plus qu'a son habitude. Heureusement, il se calma rapidement. Il était possible que la guerrière ait put constater son changement de ''présence''. Elle avait très bien put ressentir les pulsions meurtrières que lui avaient contribué cette foutue technique.

Le garçon soupira un coup, puis comme à son habitude lorsqu'il perdait le contrôle de lui même, il fumait. La nicotine semblait l'aider, mais ce n'était qu'une illusion, il était accro, comme tout les autres fumeurs. Tout en fumant sa clope, il écoutait ce que lui disait la jeune fille. Elle évoqua le fait de d'affronter ces problèmes. Il ne l'avait que trop fait dans le passé, et jamais, au grand jamais ça l'avait aidé. Aussi, maintenant son problème était quand même le Roi de l'Enfer en personne, il n'était sans doute pas n'importe qui.


''En effet, ce n'est pas mon fort..''

Son adresse ? Non, il ne lui avait pas laissé, mais il était tout de même évident qu'il se trouvait là où la majorité des livres et documents sur lui disent qu'il se trouve. Il était sans aucun doute en Enfer. Le problème était que le Terrien, malgré sa volonté de pouvoir recommencer à vivre, ne comptait pas se rendre en Enfers. Et de toute façon, il n'avait aucune idée de comment il pourrait s'y rendre. Du coup, il n'allait pas le dire à la jeune fille, il n'avait pas envie de culpabiliser. Il aurait été possible qu'elle veuille aller affronter ce démon, et sa puissance avait beau être grande, affronter une telle légende serait sans doute du suicide.

Il y avait bel et bien une chose pour laquelle Yukko pouvait apporter son aide. Mike n'allait pas manquer de lui en parler d'ailleurs, mais avant, il ferma les yeux. Il commença à léviter, en fait, il se soulevait avec la télékinésie. Ça lui demandait énormément de concentration et du coup, il ne pourrait aucunement attaquer son adversaire, il ne pouvait pas se concentrer sur deux points en même temps lorsqu'il lévitait. Donc, alors qu'il ''volait'', il regarda son interlocutrice.


''Est-ce que tu crois que pourrais.. m'apprendre à voler ? Pour l'instant, j'ai besoin de trop de concentration pour léviter, et seulement à quelques centimètre du sol.''

Si il y avait bien un pouvoir qu'elle avait connu sans les souvenirs de Mike, s'était la télékinésie. C'est grâce à cet atout qu'il avait put retenir sa glace un peu plus tôt. Il n'avait donc pas besoin de lui expliquer comme il faisait pour se soulever lui même. Elle comprendrait sans doute par elle même. Il fallait cependant qu'elle accepte la requête du garçon. Elle savait sans aucun doute comment voler, mais est-ce que elle était en mesure de lui apprendre ce qu'elle savait dans ce domaine ? Il n'en savait rien, mais si c'était possible, il sauterait sur l'occasion.
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8701
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockJeu 10 Sep 2015 - 21:19


Ses yeux changèrent brièvement de couleur. Ce fut assez rapide mais tout de même suffisamment long pour être remarquable. De même, ce phénomène s'accompagna d'une exponentielle augmentation de sa puissance, l'aura qu'il dégageait gagnant largement en ampleur bien que se maintenant à un niveau suffisamment bas pour ne pas inquiéter l'adolescente. Cette dernière qui au contraire, souriant de plus belle, ne semblait pas être pour le moins préoccupée par cette manifestation grandissante de pouvoir maléfique. Bien qu'évidemment prête à réagir dans la seconde s'il le fallait, sa maudite curiosité la sommait de laisser les choses se dérouler, ce qu'elle pourrait en tirer risquant fort de lui plaire. Des yeux de Démon. Un petit cadeau de la part de Satan. Le maître des enfers savait s'amuser. S'il ne pouvait pas prendre le contrôle du corps du pauvre Mike dans l'immédiat, il s'assurait au moins que le lycéen n'ait plus lui-même pleinement la main mise sur son propre corps. Pas terrible comme situation. Voilà même un défi que la demoiselle redoutait mais par manque d'empathie se réjouissait de savoir que ce n'était pas son problème et qu'au pire, Mike ferait un bon punching bag si la situation venait à dégénérer. Mais malheureusement pour elle, il était trop tard pour reculer. Elle avait déjà proposé de l'aider et l'abandonner maintenant, quand bien même l'un comme l'autre ignoraient ce qu'ils pouvaient vraiment faire, serait immoral. Pire encore. Elle manquerait une chance de se fritter avec un Démon, et aurait l'air ridicule lors de sa prochaine rencontre avec un autre gars qui lui demanderait probablement la même chose. C'est que ça à l'air à la mode, les Démons.

Non. Le combat n'était pas son fort. Et désolé mais pas d'adresse pour toi Yukko. Pourtant, ça parait un peu évident. Où pourrait bien se cacher le Diable, sinon en Enfer. Pas besoin d'être un génie pour le deviner, et pourtant pas à un seul moment l'idée n'arrivait jusqu'à la demoiselle. C'était sans doute trop simple pour être vrai. Non pas qu'elle eut été vraiment sérieuse en demandant une adresse. Même si ça aurait beaucoup facilité les choses. Sa seule piste vers l'ennemi était Mike, et elle savait déjà autant que lui grâce à son partage de pensées. Enfin, elle savait tout ce que Mike avait bien voulu partager avec elle, mais il aurait de toute façon été idiot de vouloir cacher quelque chose à celle qui représentait potentiellement sa seule chance de s'en sortir. Clairement, ils manquaient l'un comme l'autre d'informations. Une chasse aux Démons aurait été très excitante, mais les deux protagonistes ici ne pouvaient vraiment agir de manière active. A défaut de chercher, ils ne pouvaient qu'attendre. La fumée de la cigarette de Mike arrivait jusqu'au visage de Yukko qui la ventait discrètement de sa main.

« C'est con. S'exprima-t-elle de la manière la plus courtoise possible vu la situation. C'est un problème. Des Démons te tournent autour et toi tu te tournes les pouces. Tu aurais du être prêt à les accueillir comme il se doit. »

Elle faisait référence aux compétences au combat de son interlocuteur. Bien qu'elle comprenne qu'après ce qu'il a vécu jusqu'à présent, il ait un peu abandonné l'idée. Mais réellement, le seule chose qu'il aurait pu faire. Enfin, qu'il aurait du faire. C'est bien de s'entrainer pour les affronter. C'est un peu plus évident pour Yukko, pour qui la vie ne se résume à guère plus qu'à se battre. Mais s'il l'avait fait, il n'aurait pas été dans cette situation actuellement, à devoir attendre l'aide des autres qui peut comme ne pourrait jamais arriver. Une chance qu'il soit tombé sur une Saiyan en vacances. Qu'aurait-il fait elle n'était jamais apparue. Il aurait attendu que le moche en enfer vienne chercher sa réservation. Clairement, il était démotivé. Il n'avait pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent et le voilà surement prêt à renoncer.

Le Terrien s'apprêtait désormais à venir faire taire le silence qui s'était installé entre les deux protagonistes. Il faut dire que l'ambiance n'était pas à son meilleur depuis peu. Les pieds du lycéen quittèrent peu à peu le sol, le jeune homme lévitant dans les airs mieux que n'importe quel magicien, mais avec une difficulté non dissimulée. Ce n'était pas le vrai vol, comme celui que maitrisait Yukko. Juste un petit tour de passe-passe avec sa télékinésie. Peu convaincue par la démonstration du garçon, elle comprit rapidement où il voulait en venir. Il l'affirmait ensuite avec ses propres mots; il voulait apprendre à voler. Une phrase ridicule, aurait-elle été entendue par n'importe qui d'autre. Mais pour la demi-Saiyan, comme vraiment beaucoup de guerriers, c'était une base. Et c'était bien triste de voir qu'il n'en était pas déjà capable, bien que compréhensible. Ce n'est pas une capacité innée, et sa requête était plus que justifiée. Ce qui rendait d'autant plus surprenant la réponse à venir de la demoiselle.

« Non, je ne peux pas. Lui répondit-elle d'un grand sourire, comme si elle se moquait de lui. Voilà qui était très insultant. Alors même qu'elle disait avoir compris son problème, pour le moins majeur. On peut difficilement faire pire que moi comme professeur. »

Un peu d'autodérision ne pouvait pas faire de mal. Ne craignait d'offusquer Mike, elle ne se retint pas non plus de se soulager d'un lourd rire. Comme si toute la sombre histoire du fumeur était chose passée, oubliée. Mais le refus de Yukko avait bien plus comme raison que cela. Le vrai problème se trouvait au niveau de Mike lui-même. Aussi mauvaise puisse sa méthode d'enseignement être, l'adolescente ne doutait nullement de sa capacité à pouvoir lui apprendre ce qu'il souhaitait. Ce qui justifiait son refus, c'était plutôt les conséquences que pourraient avoir un tel acte. C'est sûr que savait voler lui enlèverait une bonne épine du pied, mais ça pourrait tout aussi bien amener son lot de problèmes.

« Sérieusement, je pourrais bien t'apprendre. Mais je m'en voudrais si j'apprenais que toi et tes yeux rouges alliez causer des ravages et blesser des innocents. Elle faisait bien entendu référence aux Demon Eyes dont elle avait pu voir une démonstration suffisamment révélatrice du danger que ça représentait. C'est dommage, surtout quand on sait que rien de tout cela n'était vraiment de la faute de Mike. Mais le fait est que c'était un danger comme un autre. Et loin d'elle l'envie d'être celle qui aurait jeté l'huile sur le feu. Et après, c'est moi qui devrait te faire du mal. »
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockMar 15 Sep 2015 - 4:05
Les accueillir comme il se doit ? Parce qu'on prévoit quand un démon va nous tomber dessus peut-être ? Non. Beaucoup peuvent voir l'avenir, mais cela ne fait pas partit des capacités de Mike King. Et puis, il n'avait pas passé son temps à flâner depuis sa dernière rencontrer avec les démons, il avait appris de nouveaux trucs, perfectionner le peu de techniques qu'il connaissait et surtout il avait tenter d'accepter sa situation. Le fait est, que Yukko l'avait vue entrain de se tourner les pouces. C'est vrai, il ne faisait rien de particulier à ce moment là, mais s'était normale. Trop c'est comme pas assez comme on dit. Trop en faire lui ferait perdre le peu d'équilibre qu'il avait tant bien que mal réussit à acquérir. C'est pour ça qu'il avait fait une pause. Les préparations qu'il avait fait était pour lui un effort incommensurable, mais il était fort à parier que pour la jeune Demi-Sayen, ça n'aurait été l'équivalent qu'une promenade dans un parc

La remarque du la jeune guerrière ne manqua de brusquer Mike, il se faisait de plus en plus susceptible depuis un petit moment. Il ne démontra pas clairement son mécontentement, mais la jeune fille avait sans doute pu entendre un petit ''tss''. Elle avait raison, il aurait pu faire beaucoup plus, s'il en avait eu la chance ou s'il avait eut la détermination, car il se trouve qu'il n'avait pas l'impression de progresser. Il en avait assez, il essayait, là n'était pas le problème, c'est qu'apprendre seul comprend de grandes limites et le terrien semblait les avoir atteintes. Maintenant, il avait rencontré quelqu'un qui avait un potentiel plus qu'infini, une représentante du peuple Sayen ! S'était sa chance, et il l'avait réalisé depuis seulement quelques minutes.

Il démontra donc ce qu'il voulait. Il s'envola. Bah.. s'envoler aurait été le terme utiliser par un humain de base, mais ce n'était pas du tout ce qu'il était entrain de faire. Il lévitait en donnant de légères poussés avec son énergie psychique. Certes s'était assez exceptionnelle de contempler sa maîtrise de la télékinésie, mais en situation différente, comme un combat où sa vie serait mis en jeu, ça serait inutile, voir même nuisible. C'est donc pour ça qu'il fit sa requête à la jeune Yukko. La réponse qu'il reçu le surpris. Ces yeux s'ouvrirent de plus bel. Il croyait avoir mal entendu, mais non, elle vint ensuite confirmer les faits. Son dernier commentaire était destiné à détendre l'atmosphère, mais ce ne fut pas le cas. Mike serra les dents et les points, le sang bouillonnait en lui. Il ne comprenait pas ce refus.

L'explication suivit, bien qu'il ne se passa que quelques secondes avant qu'elle parvint aux oreilles du garçon, il avait l'impression que s'était un siècle qui venait de passer. La justification de Yukko était censé, elle était même véridique. Il est vrai que quand son Demon Eyes s'activait, il perdait en grande partie le contrôle, pour l'instant il avait toujours réussit à se rétablir, mais ce ne serait peut-être pas toujours le cas, et c'est sans doute ce que craignait la guerrière.


''Innocents ?! Personne n'a le mérite de l'être réellement !''

Il perdait clairement son sang-froid, ce n'est pas la colère qui parlait, mais bien la peur. Il ne l'avouait pas, mais il avait incroyablement peur de mourir. Dans un moment comme celui-ci, il aurait été normal que le Demon Eyes s'active, mais il n'en fut rien. Ce truc semblait avoir un fonctionnement bien complexe, à croire que Mike ne pourrait donc jamais s'en servir à son avantage. Bref, il serrait encore plus les poings, fronçant les sourcils comme pour démontrer son état. La remarque de Yukko ne vint en rien aider la situation, bien qu'elle soit une fois de plus réelle.

''Que ce soit toi ou eux ! Il y aura obligatoirement quelqu'un qui me fera du mal !''

Décidément, il perdait le contrôle. Une attaque en traître sur la jeune fille n'aurait sans doute pas été à écarter. Il fouilla dans la poche de son veston, rapidement il trouva ce qu'il cherchait. Non, ce n'était une énième clopes, non s'était sa capsule vide qu'il avait acheter précédemment. Elle contenait son épée, décidément, une attaque était peut-être réellement à prévoir. Il appuya sur l'extrémité supérieur de la capsule. Un léger écran de fumée se créa alors que Mike attrapait son épée qui était apparut. Il rattrapa la capsule de la main droite, qu'il replaça dans sa poche. Sa main gauche tenant l'arme, il posa sa main libre sur la lame du sabre. Aussitôt, sa main ainsi que son poignet prit une teinte argentée et brillante. Il leva la tête pour regarder la jeune fille.

''Si c'est le seul moyen..''

Il leva son index et son majeur en fer et les approcha de son visage. D'un coup sec, il les dirigea vers son œil droit, celui où le Demon Eyes faisait son apparition jusqu'à maintenant. Il voulait crever cet œil, ça pouvait paraître con, mais s'était la seule chose qu'il pouvait faire. Les doigts s'approchèrent donc rapidement de l'iris, mais au moment de frapper, le coup fut repoussé. Une onde de choc eut lieu, et la main de Mike dévia totalement. Le choc fut assez rude, car Mike fut comme projeter vers l'arrière, sur le mur de la ruelle, par la sorte d'implosion qu'il venait de subir. Il avait lâché son épée, qui était tombé au sol. Il se prit la tête, le Demon Eyes s'était activé, bien entendu.. Satan ne laisserait sans doute pas son hôte se priver de ces précieux yeux.

''Bien entendu.. ça aurait été trop simple..''

Il était frustré, il n'était même pas capable de faire ce qu'il voulait de son existence, s'était choquant. Il cracha une salve de sang, le coup avait visiblement été très fort. Le truc étant, qu'il semblait que s'était seulement Mike qui avait été touché par ça. Rien n'avait bougé dans la ruelle, aucuns craquements au sol. Tout ça s'était produit en Mike, s'était perturbant. Bref, il essuya le sang qu'il avait sur le bord de la bouche et se releva doucement en s'appuyant sur le sol. Il perdit rapidement l'équilibre, ces sens étaient bouleversés, lui qui était habitué de dépendre d'eux. Il retomba lourdement sur le sol, il mit sa main sur son œil droit, il avait incroyablement mal. Le Demon Eyes s'activait et se désactivait sans cesse, s'était plus qu’insupportable. Son aura éclata finalement, une aura rouge. S'était une des rares fois où il avait pu manifester une telle quantité d'énergie, s'était bien plus que ce qu'il avait dégager jusqu'à maintenant, mais celle-ci n'était pas celle d'un terrien, mais bien celle d'un Démon. Mike marmonna quelques mots incompréhensible, puis reprit son épée avec ces pouvoir mentaux.


''Yukko..''

Sa voix était étrange, ce n'était pas la sienne. Il entama un coup d'épée vers la jeune fille, mais il l'arrêta avant de toucher. C'était très cliché, mais la personnalité de Mike s'obstruait à celle démoniaque. Contre tout attente, il ne fit pas qu'arrêter le coup, il le redirigea vers son propre estomac. L'épée de planta dans sa propre chair. Un cri, bien entendu. Il se faisait passer pour un dur, mais il ne pouvait ignorer une telle douleur. L'impressionnante aura se dissipa et le Demon Eyes aussi. Mike se retrouvait donc encore au sol, ensanglanté. Quel brusque changement de situation dit-donc.
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8701
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockSam 10 Oct 2015 - 18:32


Non. Elle ne pouvait l'entrainer. Elle se refusait à le faire. Et ce n'était pas pour être méchante. Ce refus n'avait aucunement pour but de simplement le décevoir. Il était, au contraire, la preuve de l'attention que Yukko pouvait porter à la sécurité d'autrui, et ce malgré sa ridicule habitude d'y apparaître totalement désintéressée. Elle s'inquiétait sincèrement pour Mike, comme pour tout le monde. Surement beaucoup plus pour le jeune homme auprès duquel elle se sentait désormais beaucoup plus proche après ces quelques minutes passées ensemble. Il en savait plus de choses sur elle que beaucoup de personnes qui eurent la chance de la côtoyer pendant de bien plus longues périodes. Il le savait. Contrairement à la majorité, il avait comprit sa chance. Devant lui se dressait la solutions à tous ses problèmes. Vu comme ça, il n'y avait rien de bien surprenant dans la tournure soudaine qu'avait pris la discussion. Une opportunité en or était apparue devant lui et il était tout à fait de son droit de vouloir la saisir. Après ces quelques minutes, où il devait certainement penser avoir une bonne idée du caractère de la demoiselle, la déception n'en devait être que plus forte.

Et quand bien même ce n'était pas volontaire, le ton sur lequel s'exprimait la demi-Saiyan devait très probablement avoir le don d'envenimer les choses. Une déclaration d'une telle importance pour le lycéen, ponctuée d'un rire sourd qui semblait carrément hors-propos. Un sourire dont l'envergure s'étendait d'une oreille à l'autre du visage de la jeune fille. Une face qui apparaitrait comme une insulte aux yeux de quiconque aurait le malheur de se retrouver dans la même situation que Mike. Cela en paraitrait presque plus irréaliste que la demande du garçon qui elle, dans notre contexte, avait toutes les raisons d'exister. Mais comme pour lui asséner le coup de grâce, l'adolescente revint de nouveau confirmer sa réponse. Des mots durs qu'elle délivrait pourtant d'un ton si léger.

La réaction de Mike ne se fit pas attendre. Brutale mais justifiée. La colère et l'inquiétude animaient son corps, sa voix décriant sa situation. Il avait peur. Il était perdu. Et certainement, le sentiment d'être seul au monde devait l'habiter. Seul et rejeté. Y compris par ceux qui pouvaient réellement l'aider. Eux qui les regardait de haut, dotés d'une force incroyable et pourtant réticents à l'idée de pouvoir soulager ses souffrances. Et Yukko, plus que tout, qui osait faire de sa douleur une blague, riant à gorge déployée. Elle qui disait comprendre son problème et apparaissait comme la seule personne compatissante qu'il devait avoir vu pendant un moment. La voilà qui lui refusait les clés du paradis. Le sellant dans un monde d'irrésistibles tourments. Elle se jouait de lui. Et il est vrai que malgré les beaux airs qu'elle se donne, Mike ne représentait pas énormément plus pour Yukko qu'un passe-temps. Un divertissement de courte durée, lui qui avait la chance tout comme la malchance de ne pas être "normal". Son refus d'aider le terrien pourrait tout aussi bien venir d'une réelle inquiétude des dégâts qu'il pourrait causer que d'un simple refus de vouloir passer plus de temps à l'entrainer.

« Ne fais rien de stupide. S'exprimait-elle, voyant le lycéen venir saisir l'épée qu'il venait de faire apparaître de sa capsule. La lame était des plus sérieuses, longue et particulièrement aiguisée. Un objet extrêmement dangereux. Et qui pourrait encore plus le devenir en fonction du prochain mouvement de son détenteur. Mais plutôt que choisir la solution de facilité et simplement diriger le tranchant vers la demoiselle, ce que fit Mike se révélait être tout autre.

A la grande surprise de l'adolescente, la main du terrien prit la même teinte que la lame de son arme. La même couleur argentée brillante, comme s'il avait capturé le beau métal et l'avait fait sien. Le sourire avait depuis longtemps quitté le visage de Yukko. S'était à son tour d'être stupéfaite. Elle qui voulait en voir plus du jeune homme en action, elle allait être servie. Il dirigea sa main vers son œil. Comme s'il voulait attaquer le Demon Eye, et commettait vraiment l'action littéralement. Si c'était cet œil qui causait tant de soucis, il n'avait qu'à s'en débarrasser. Bien sûr, ce n'était pas aussi simple que ça. La demi-Saiyan le savait et s'était élancée vers lui pour arrêter son geste. Mais le fait est qu'il n'aurait nullement besoin de son aide. Le démon agissait de lui-même, repoussant le bras de Mike avec plus de force que le jeune homme ne pouvait espérer manier. Ce dernier terminait plaqué contre le mur, comme expulsé par son propre geste. Même pour les standards de la demoiselle, c'était peu commun. Son cas était encore plus grave que ce qu'il ne laissait entrevoir.

Une giclée de sang jaillissait de sa bouche, tachant le visage de l'adolescente qui entretemps s'était approchée afin de l'aider à se relever. Si ce n'était pas des plus rassurantes, voilà au moins une preuve qu'il était toujours vivant. Et conscient. Il se relevait tout seul au départ, mais retombait aussitôt telle une pierre. Une aura émanait alors de son corps. Une force bien plus importante que tout ce dont il avait fait preuve jusqu'à présent. Bien sûr, ce n'était pas vraiment son aura. Tout comme ce n'était pas non plus sa voix. Mais c'était bien son corps qui s'élançait, épée la première, vers l'adolescente désormais craintive alors que l'idée de devoir lui faire du mal lui paraissait beaucoup moins appréciable qu'il n'y a quelques minutes de cela.

« Mike ! »

Elle criait. Ses yeux fermés, la main prête à saisir son propre sabre. Le coup ne parvint pas. Ni la contre-attaque. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit le garçon comme figé dans son action. La lame ne vint jamais frapper la demoiselle. A la place, elle s'enfonçait dans son propre torse. Le cri de Mike résonnait dans la ruelle, son corps meurtri s'écroulant une nouvelle fois par terre, sous le regard confus de Yukko, qui avait vu la scène prendre une tournure aussi ridicule qu'impressionnante. Immédiatement, elle accourut vers lui. Il avait perdu conscience. Et vu le sang qui se déversait de son corps, il risquait bien de perdre autre chose si elle ne s'occupait pas immédiatement de lui. Déchirant une manche de son haut, l'adolescente s'empressait de bander le torse de Mike, recouvrant sa blessure en serrant suffisamment fort pour espérer stopper le saignement. Le tissu qui gagnait rapidement la même teinture rouge. Une fois fait, la demi-Saiyan prit Mike dans ses bras. Elle se sentirait bien mal à l'aise de le laisser là. Grâce au Shunkan Idō, elle pouvait se déplacer n'importe où extrêmement facilement. C'était le moins qu'elle puisse faire.

C'est dans un bâtiment proche que les deux réapparurent. Un immeuble remplit de nombreux logements. Aucun de ses fameux logements n'appartenait à Yukko, mais ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de faire comme chez elle. Elle pouvait ressentir qu'un pièce était vide, et le verrou de la porte ne ferait pas long feu face à une Saiyan. L'adolescente allongeait son patient sur le canapé. Et c'était à peu prêt tout ce qu'elle pouvait faire. Nul doute qu'un hôpital aurait été un meilleur endroit pour lui, mais cela aurait amené sur les deux individu un bon lot d'attention que Yukko était sûre qu'elle préférait éviter. Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant était de s'assoir sur une chaise adjacente, surveillant l'état de Mike avec une mine décomposée. Ce n'était pas ce qu'elle s'imaginait faire pour finir sa journée mais ce serait encore plus dangereux d'abandonner le lycéen maintenant que ce ne l'aurait été il y a à peine quelques minutes.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockSam 17 Oct 2015 - 19:13
Le noir, le vide, le néant. Voilà tout ce que voyais le jeune terrien en ce moment, s'était peut-être bon signe puisqu'il ne voyait toujours pas la lumière au bout du tunnel. Il sentait néanmoins que son esprit avait quitté son corps, il n'avait plus exactement l'impression d'être lui. Il se retrouvait maintenant seul, dans ce qui ressemblait à une pièce sombre, vide et sans délimitation. Il se trouvait littéralement nulle part. Il se regarda les mains, encore bonne chose qu'il puisse le faire, il n'avait donc pas l'apparence d'une âme vagabonde, du moins pas encore. Il commença à marcher, il n'avait nullement l'impression d'avancer, il semblait avoir perdus certaines notions, il ne se repérait plus dans son environnement.

Alors que pour Yukko, Mike n'avait pas bougé, toujours allongé sur son canapé, pour l'esprit du garçon, s'était bien différent. Il se contentait de regarder autour de lui, quand finalement, il vit une silhouette dans le pénombre. Il l'approcha et son visage fut visible. Il avait l'impression d'être face à lui même, le personne devant lui était son sosie, comme un reflet dans un miroir. L'unique différence, ces yeux. Les yeux du nouvel arrivant était tout simplement à la même image que le Demon Eyes. Le sosie afficha un large sourire et ouvrit les bras, comme pour attendre une accolade, Mike lui, recula par inadvertance.


''Salut..!''

C'était exactement la même voix qui avait prononcé le nom de Yukko plutôt, il était fort à parier que ce garçon était en fait le Demon Eyes lui même, si on admet de prime à bord qu'il peut être représenter comme une personne à part entière. Mike passa sa main sur ventre, il n'y sentit aucune blessure, sans doute car un esprit ne peut être blessé, du moins, pas physiquement.

''Qui es-tu ?''

Son opposant retint un rire puis se téléporta derrière Mike, toujours avec un grand sourire. Il enroula son bras autour du coup de Mike, comme deux amis qui prendrait une photo. Le lycéen ne manqua pas de temps et dégagea le bras de son interlocuteur pour encore un peu s'éloigner.

''Ça ne se voit pas ? Je suis toi ! Enfin, je suis moi aussi ! Je suis ton contraire si tu veux, on pourrait même m'appeler Ekim GniK !''Il éclata alors de rire, pas un rire démoniaque, juste un rire enfantin.''Nah, ce n'est pas mon nom, je n'ai pas de nom, je pourrai dans la limite du possible avoir le même nom que toi ? Tu veux bien partager !?''

Disait-il avec le plus grand des sourires, un sourire qui pourrait paraître hystérique, enfin.. c'est très relatif tout ça. ''Ekim'' se téléporta plus loin, maintenant deux, Mike pouvait un peu mieux reprendre conscience, du moins des distances dans cet endroit. Le double regarda Mike, maintenant à quelques mètres de lui, il pointa ces yeux.

''Tu n'as pas idée de ce que tu pourrais faire avec ça.''

Il laissa exploser son aura, une aura maléfique bien entendu, sinon ça n'a rien de drôle. Dans le monde réel, celui où Yukko est poster sur chaise, le corps de Mike se voit entourer d'une puissante aura rouge. Faisant tomber certains cadre sur les murs et faisant tomber quelques électroménagers. Retour dans le monde, disons, spirituel. Mike regarde avec stupéfaction la puissance dont son double fait preuve, il tente de protéger des vents créer par cette aura, mais il n'y arrive franchement pas.

''Mike ! Tu as toutes les possibilités, t'as un grimoire regroupant l'intégralité des techniques ! Sert-en !''

Double se téléporta devant Mike, celui-ci tenta de lui donner un coup de poing en visage, mais le double se contenta de se pencher pour esquiver. Il faut savoir, que dans le monde réel, Mike a aussi donner ce coup de poing, malgré le fait qu'il soit inconscient.

''Dégage !''

Ça aussi, il l'a dit dans le monde réel, tout ça en gardant ces yeux fermés. Le double posa alors sa main sur le ventre de Mike, exactement là où dans le monde réel, devait se trouvait une très vilaine plaie. Une lueur se créa sur la main du sosie, cette lueur enrobant l'endroit blessé. Dans le monde réel, Yukko pourrait voir la plaie se refermer, comme par enchantement, une lueur assez intense était entrain de recoudre chaque morceau de chair, entrain reformer chaque muscles coupées.

Il retira ensuite sa main, puis recula avec un sourire. Il claqua des doigts, puis Mike put voir Light Kaisoku, du moins une image de lui. Le garçon serra les dents, pour lui, ce démon était l'auteur de tout ces malheurs. Vous l'aurez deviné, il serra aussi les dents dans le monde réel, en fait, chaque action que le vrai Mike faisait était refaite dans le monde où son corps était.


''Laisse moi te dire que Light se fout complètement de toi maintenant. Il n'a plus rien à faire avec son père, tu n'as plus à craindre pour ça.

Même si s'était aussi un soulagement, s'était aussi très frustrant. Il se rendait compte qu'il avait vécu dans la peur plusieurs mois, tout ça à cause de lui. Et ce Demon Eyes, si ce n'était pas un coup de Satan, s'était de la faute de qui ? Tout à coup, Mike eu sa réponse, il l'avait reçu via la pensée, comme il avait pu transmettre ces souvenirs à Yukko plus tôt. Le Demon Eye n'était donc pas à cause de Light ou son père, du moins pas volontairement.. C'était à force d'être en présence de leurs aura qu'il avait comme été infectés.

L'image de Light se dissipa, puis le double de Mike commença à marcher puis à se perdre dans l'obscurité. Il s'arrêta, tourna légèrement la tête, maintenant bien cacher par le pénombre, seuls ces yeux rouges se détachaient parfaitement du pénombre.


''Si l'idée de te venger te venait à l'esprit, je t'encourage fortement à te venger d'aillerus, sache que Light à bien plus progresser que toi, tu n'as aucunes chances..''Il recommença à marcher vers l'obscurité, il finit finalement par disparaître dans l'obscurité, laissant le garçon à nouveau seul.''Pour l'instant..''

Mike reprit finalement conscience, il rouvrit les yeux, ses yeux étaient redevenu normaux. Il regarda son torse, il était couvert de sang, mais la plaie qui aurait dû se trouver juste un peu plus bas, elle n'était plus là. Le garçon analysa son environnement, puis il vit Yukko, il détourna le regard, un peu honteux de ce qu'il venait de se passer.

''Pardon..''

Il ne prit pas la peine de demander où il était, même s'il restait surpris de ne pas être allonger dans un lit d'hôpital. Il commença par se redresser, il fut prit d'une vision assez flou, il avait beau avoir été soigné, il avait tout de même perdu beaucoup de sang. Sa vue restaura doucement, il voulut tenter de se relever, mais juste avant de le faire, il sentit lui même qu'il n'en aurait sans doute pas la force. Il jeta un vite coup d’œil vers l'un des murs, étrangement son épée y était encore couverte de sang, peut-être Yukko avait penser à la ramener, qui sait.

''Yukko.. Merci..''

Il pouvait paraître bien faible comme ça, à s'excuser et à la remercier avec un regard piteux. Le fait est, qu'il culpabilisait, il aurait très bien pu la trancher, nul doute qu'elle aurait sans doute pu riposter, mais qui sait ce que ce fameux Demon Eyes convoitait comme pouvoir. Dans tout les cas, il fallait que Mike apprenne à le contrôler, du moins jusqu'au moment où il pourrait enfin s'en débarrasser. Ça le rendrait inévitablement plus fort, et il pourrait accomplir sa nouvelle quête, se venger. Il devrait donc s'entraîner, sauf qu'il n'y arrivera jamais seul, il allait n'allait pas tarder à demander à Yukko son aide, même s'il pouvait s'attendre à un nouveau refus, surtout avec ce qui venait de se passer.
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8701
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockMar 27 Oct 2015 - 17:45


Le voilà allongé. Se reposant autant que possible. Tout s'était déroulé tellement vite. Surprise et stupéfaction ne suffiraient pas à décrire ce qu'avait pu ressentir Yukko, quand bien même cela restait à plusieurs degrés d'intensité en dessous que ce qu'avait du subir le lycéen. Une chance que la demoiselle eut été le premier témoin de la démonstration de puissance du petit cadeau du démon, peu de personnes pouvaient se vanter de pouvoir y résister. Quelqu'un de normal y serait passé, et difficile à dire si la rage de Mike se serait arrêtée. Cette malédiction semblait aussi puissante que complexe, aucun des deux protagonistes n'ayant encore pu déterminer d'élément déclencheur. Et c'est bien cela le plus dangereux. Le jeune homme a apparemment réussi à garder un certain contrôle sur ses actions lors de la dernière manifestation du pouvoir, mais impossible de dire si cela sera toujours le cas. Il se reposait désormais. Il ne semblait pas trop souffrir de son impressionnante blessure, ce qui déchargeait Yukko d'une charge de travail supplémentaire. Ce qui est toujours agréable.

C'était un bien bel appartement que voici. Equipé de tout ce dont on pourrait avoir besoin pour vivre correctement. Au vu de sa proximité du centre ville et du bâtiment de Capsule Corporation, il devait être relativement cher. Une bonne trouvaille, et une chance pour les personnages que son propriétaire soit absent. Ce n'était pas très dur d'imaginer que, qui qu'il soit, il aurait très certainement refusé d'accueillir une gamine avec un gars au torse entaillé. Il leur aurait surement conseillé de se rendre à l'hôpital le plus proche, qui n'est d'ailleurs vraiment pas très loin, ce qui parait vraiment logique comme idée. Néanmoins, cela n'aurait fait qu'attirer encore plus d'attention sur Mike qui devait beaucoup tenir à son anonymat. De toute façon, il ne doit pas exister de médecins capables de traiter l'état tout particulier du lycéen. Ils se seraient moqués d'eux et de leurs histoires de démons, et la police enquêterait sur le pourquoi du comment de l'épée dans le ventre du terrien. Le laisser sans soins pour autant n'était peut-être pas la meilleur idée que Yukko n'ai jamais eu, mais elle au moins était sûre de sa capacité à pouvoir gérer Mike si la situation venait à s'aggraver. Et puis, Satan ne laisserait pas si facilement mourir le corps qu'il se donne tant de mal à essayer de s'approprier, pensait l'adolescente dans un élan d'humour noirâtre qui lui fit tout de même décrocher une petit rire.

Il fallait bien qu'elle se détende comme elle peut. La situation était loin d'être agréable et le regard détaché qu'elle lançait à la télévision ne pouvait cacher l'inquiétude qu'elle avait pour Mike, lequel s'attirait l'attention de la demoiselle toutes les minutes pour s'assure qu'il allait bien. Elle l'envierait presque, le voyant dormir paisiblement, alors qu'elle passait les minutes les plus longues de sa vie. Longues, stressantes. Mais tout de même soutenables. Forcément, quelqu'un ferait de son mieux pour que les choses empirent.

Des tremblements se firent présents. Immédiatement, le regard de la demoiselle vint se fixer sur Mike. Sautant de la chaise, elle le vit, entouré de cette même aura rouge. La puissance d'un démon. L'appartement ne pouvait y résister, la plus grande partie de l'ornementation tombait et se fracassait au sol. L'énergie du garçon soufflait la pièce entière et renversait tout objet trop léger. L'émission que regardait Yukko se coupait net, tandis que la télévision quittait son socle et rejoignait les autres débris dans un vacarme incroyable. D'un coup, la demi-Saiyan accourait vers Mike. Elle tentait de le maintenir du mieux qu'elle pouvait mais cela se révélait bien plus difficile que prévu. La puissance du démon dominait même la combattante. Elle finit par réussir à se rapprocher mais, toujours désemparée, ignorait quoi faire pour le calmer.

« Mike ! »

Hurla-t-elle comme pour le réveiller, en vain. La réponse ne se fit pas pour autant attendre, puisque l'intéressé lui décocha un coup de poing d'une rare violence. Un coup aussi vif qu'inattendu puisque sortit de nulle part depuis la position allongée de Mike. Sa frappe beaucoup plus énergique que n'importe quel humain aurait pu rêver posséder toucha de plein fouet la face d'une Yukko stupéfaite, un petit filet de sang se prenant à couler au coin de sa joue. Les yeux écarquillées de la demoiselle fixaient le lycéen. Ebahie. Lorsque ce dernier, pourtant d'apparence toujours inconscient, exclamait à la demi-Saiyan de dégager, elle s'imaginait qu'il était déjà trop tard. Impossible pour elle de pouvoir s'imaginer la scène que Mike était en train de vivre en ce moment, et donc de pouvoir compatir avec lui. Tout ce qu'elle voyait, c'était l'homme qu'elle voulait aider qui la frappait et la rejetait. Ce n'était pas difficile de penser qu'il n'était plus en pleine possession de ses moyens, mais il fallait toujours compter sur Yukko pour rater toutes les subtilités et le prendre pour elle même. Elle hésitait à le frapper. Honnêtement, mettre fin à ses souffrances ici et maintenant. Heureusement, il se calmait peu de temps après, évitant à l'adolescente d'avoir à lui imposer ce triste châtiment.

Quand il se réveillait, Yukko n'était plus vraiment d'humeur à rigoler. Des quelques forces qui l'habitaient toujours, le lycéen prenait une position assise sur le canapé et, après avoir fait le tour de la pièce de son regard, s'excusait immédiatement auprès de la jeune fille. Sans dire un mot, cette dernière quittait sa chaise et venait prendre place directement en face de Mike. Ses yeux étaient pris d'une teinte écarlate. Un rouge que le lycéen saurait très certainement reconnaître, et craindre. La demoiselle le saisit par le col et le gifla de son autre main. Le coup ne lui ferait pas très mal, assurément pas assez pour le tuer, mais il le sentirait quand même passer. Il retomberait surement sur le canapé à la suite de ça, Yukko lâchant son emprise sur son vêtement.

« Tu vois ce que tu as fait ? Dit-elle, le fixant de ses deux yeux desquels émanaient une lueur rougeâtre. D'un coup, elle brandit son sabre, venant placer le bout de la lame en face du visage du jeune Mike. Réponds-moi. Honnêtement. Penses-tu pouvoir contrôler ce pouvoir ? »

Elle prononçait ces mots avec un infini sérieux. Un sérieux qui ne lui ressemblait ni ne lui seyait guère mais qui avait pour mérite d'être justifié. La réponse de Mike pourrait très bien être les derniers mots qu'il prononce, et il en avait très certainement conscience. Ce n'était pas quelque chose que Yukko voulait voir, mais qu'elle n'aurait pas beaucoup de mal à accepter si ça pouvait éliminer une menace potentielle.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockJeu 5 Nov 2015 - 22:26
Les derniers événements avaient de quoi être hors-du-commun. Alors que tout ça n'avait commencé que par un accident. Un homme pressé qui fait tomber la glace d'une demoiselle et qui l'a rattrape par chance. Si on regarde ça sans aucun contexte, c'est à cela que ça ressemble. Bien sur, ce n'est qu'au premier regard qu'on pourrait constater ça, car comme le dicton le dit si bien, il ne faut jamais se fier aux apparences. La vrai situation était beaucoup plus.. étrange, en fait, sans doute tout les adjectifs existants pour qualifier ce qui se passait réellement. Bref, il est en soit normal que deux personnes exceptionnelles donnent naissance à une situation aussi exceptionnelle, non ?

Quoi qu'il en soit, une entité avait pris contrôle du corps Mike King, heureusement, celui-ci eu vite conscience qu'il devait rapidement reprendre le contrôle afin d'éviter le plus de dégâts inutiles. Il y parvint, certes d'une manière assez spéciale, mais il y parvint tout de même, et en soit, c'est ce qui compte. Voyant l'état du terrien, la jeune Yukko s'empressa de les téléporter dans un endroit parfaitement logique pour quelqu'un qui est entrain de se vider de la quasi totalité de son sang. Un hôpital ? Non, je ne vois pas pourquoi vous pensez à ça.. Bon il vrai que c'est la chose qui aurait été la plus normale, encore une fois sans contexte, mais elle avait préféré les isoler dans un appartement. Il est vrai qu'ici, il n'attirerait sans doute pas l'attention, sauf si le propriétaire venait finalement à ce montrer.

Une fois dans l'appartement, tout sembla calme, du moins en apparence. Mike fit une sorte de crise, c'est du moins ce que Yukko aurait sans doute pu constater. Tout deux vivaient des épreuves, la difficultés de ceux-ci étaient assez relatives en fait, car autant pour Mike qui ne s'attachait que rarement, regarder quelqu'un souffrir ne lui ferait sans doute pas grand chose, par contre affronter un démon intérieur, ça il avait du mal. Là, où Yukko, elle aurait fait qu'une bouchée de ce fameux démon. La preuve étant que chacuns avaient des forces, mais surtout des faiblesses.

Mike se leva enfin, un peu perturbé par les derniers événements, il s'excusa puis remercia Yukko, s'était bien la moindre des choses après tout. Lorsqu'il leva enfin sa tête pour la regarder, il ne fut pas surpris de voir qu'elle ne semblait pas des plus enjoués. Elle prit le garçon par le collet, le soulevant du canapé contre son gré. Il agrippa la main de la jeune fille qui l'a tenait, comme par réflexe. Puis, une douleur sur la joue, l'emprise se relâcha et il retomba lourdement sur la canapé. Il porta la main sur sa joue, où il devait sans y avoir une rougeur maintenant. Son regard se perdit dans le vide, encore sous le choc et surpris par ce fameux coup, autant physique qu'a son orgueil.

Un commentaire de sa part, voilà enfin des mots. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il la regarda, puis regarda son poing, ces jointures étaient éraflées, exactement comme quand on frappe quelqu'un ou quelque chose. Il ne fallait pas être un génie pour en déduire qu'il avait frappé la jeune fille, et ça avec une assez bonne force visiblement. Elle semblait dans tout ces états, ce pourrait-il que tout ce qu'il avait fait dans sa tête avait une répercussion dans la réalité ?


''Je suis..''

Il fut couper dans ces excuses. La pointe de la lame de Yukko le menaçait à présent. Il fronça les sourcils, lui aussi à présent plus sérieux. Sa vie à dépendait, il le savait très bien. Il ne doutait aucunement du fait que Yukko puisse l'éliminer sans aucune pitié, peu importe qu'il était devenu pour elle, ami ou connaissance. Il l'a regarda droit dans les yeux, laissant quelques secondes avant de donner la réponse à sa question. Mike approcha sa main gauche de la lame de l'épée, il l'a toucha doucement, aucuns mouvements agressifs, s'était facilement remarquable. Sa main prit la même composition que la lame, puis il l'a poussa doucement pour éviter de l'avoir dans le visage.

''Non..''

Une fois de plus, l'un de ces yeux prirent une teinte de rouge, le Demon Eyes s'était encore activer, mais cette fois s'était visiblement voulu. Il n'y avait pas d'aura incroyable ou pulsion meurtrière, la seule différence était que sa puissance avait augmentée. Il regardait toujours Yukko, les deux avaient un air très sérieux. Elle était sans doute sur ces gardes maintenant.

''Je vais plutôt l'accepter.''

La voix du double de Mike était superposée avec celle de l'original, comme lorsque deux guerriers fusionnent. Il désactiva le Demon Eyes, cette démonstration aurait sans doute vite fait de convaincre la jeune fille. Il contourna Yukko puis se dirigea vers son épée qui était près d'un mur. Il l'a pris et l'a remis dans sa capsule comme au tout début de cette péripétie. Il se retourna et regarda la jeune fille, il lui fit un sourire en coin puis s'approcha d'elle.

''Ce n'était qu'un coup de chance accompagné de bons réflexes.''
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8701
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockVen 13 Nov 2015 - 22:54


Une lame argentée menaçait le garçon. Pure et brillante, elle s'apprêtait à faire couler le sang pour la première fois. A seulement quelques centimètres de son visage, la mort intimidante l'entourait. Son sort se voyant réduit à une simple question condamnait Yukko. Les mots sans doute se bousculaient dans la tête du lycéen, mais tous ne lui permettraient pas de s'en sortir indemne. Le ton sérieux empoisonnait l'air, devenant difficilement supportable, alors que l'adolescente se retrouvait à devoir juger du destin de son interlocuteur sur les quelques mots qu'elle lui accorderait. Elle ne se pensait pas capable de décider de la vie et de la mort. Elle avait déjà tué, et ce ne fut jamais un plaisir. Elle aurait largement préféré que la situation évolue autrement, et ne pas avoir à menacer un personnage aussi sympathique qu'intrigant. Malheureusement pour elle, tout comme pour Mike, elle seule ici présent serait capable de l'arrêter. Mais elle savait également que Mike sur ce pouvoir en savait bien plus qu'elle. Voilà pourquoi elle lui donnait droit à une réponse. Elle savait qu'il saurait comment répondre, elle l'espérait en tout cas. Car la lame elle saura trancher.

Plus d'excuse. Il lui fallait une réponse, et Mike saurait la délivrer. Sa main gauche vint toucher la lame et se saisit de sa texture. Le membre argenté du jeune garçon se mettait à l'aise en repoussant l'arme dangereusement proche de sa face. Un regard confiant et sérieux venait défier celui de Yukko, incertaine. Ses yeux rouges acérés qui la fixaient, une vue effrayante même pour la demoiselle, qui ne pouvait pour autant le laisser transparaître. D'un coup, une immense puissance ce fit ressentir. Les battements du cœur de la jeune combattante s'accéléraient, sa prise sur son sabre se raffermissait. Celui qui se tenait devant-elle, ce n'était plus Mike. C'était devenu un tout autre homme, même si le lycéen donnait l'impression d'être aux commandes. Cette énergie incroyable choquait Yukko jusqu'au plus profond d'elle-même. Mike avait fait son choix. Il avait donné sa réponse et elle était surprenante bien que justifiée.

« L'accepter ? »

Sa voix faible, frissonnante. Elle lui avait présenté deux portes et il avait choisit la troisième. Le jeune homme contournait la demoiselle immobile. Il avait prouvé son choix. Le corps paralysé de la Saiyan n'essayait même pas de l'en empêcher. Paralysé par l'effroi que lui inspirait Mike et son pouvoir. Son tête tout comme son bras retombèrent, abaissant par la même occasion le sabre qui ne menaçait plus personne. Le garçon aussi saisissait son arme, mais ce n'était pas pour s'en servir. Il n'avait aucune occasion de se battre. Convaincu d'avoir montré sa valeur.

Oh, pour sûr, Mike est un danger. Ce que cette petite démonstration de puissance avait bien montré également, c'est que s'il décidait malgré tout de causer des dommages, il serait encore plus dur à arrêter. S'il pouvait désormais utiliser cette technique de son plein gré, il n'en devenait que plus dangereux. Cela aurait surement été beaucoup plus simple de le stopper maintenant. Sa garde est tombée. La lame de Yukko en ferait de la charpie. Le tranchant n'aurait aucun mal à le taillader. Un voyage direct pour le royaume des morts. Mais elle ne pouvait pas faire ça. Mike était beaucoup plus pour elle qu'une simple connaissance ou une menace. Son pouvoir était incroyable. Cette technique dont lui seul avait le secret lui permettait à lui, un simple être humain, d'acquérir une force rivalisant avec d'une guerrière Saiyan comme elle. C'était, certes, un pouvoir d'une incroyable dangerosité.

Mais elle le convoitait. Elle voulait ce pouvoir. Avec un effet aussi important auprès d'un terrien comme lui, elle ne pouvait que fantasmer à l'idée de manier elle-même un tel torrent de puissance. Et Mike est vraiment son seul lien avec cette capacité irrésistible.

Le lycéen s'approchait de Yukko et, comme pour faire souffler un vent de nostalgie venant chasser cette ambiance démesurément sombre et lourde, s'amusait à prononcer quelques mots anodins, mais qui étaient bien loin de manquer de sens pour les deux protagonistes. Le visage de la demoiselle s'illuminait, ces paroles allant la sortir de sa trop profonde frayeur. Elle regardait le terrien d'un air incertain qu'il ne partageait aucunement. Seul un petit sourire confiant décorait le sien. Un sourire sûr et naïf qui n'était pas sans rappeler l'expression avec laquelle la demoiselle toisait le jeune homme devant le bâtiment de la Capsule Corporation. On se croirait revenu au point de départ. Mais les rôles s'étaient inversés.

« Pfff, idiot ! Lui dit-elle d'un ton léger. Un sourcil levé démontrait son incompréhension. Enfin, sa difficulté à cerner le caractère et les ambitions de Mike. Mais un petit sourire vint se frayer un passage jusqu'à la face de la Saiyan. Alors tu es vraiment quelqu'un de très chanceux ! »

Un petit rire se faufilait à la fin de sa phrase. Il était définitivement un individu très intéressant. Elle n'espérait pas pouvoir en faire le tour en quelques minutes, mais plus le temps passe et plus il se révèle être plein de surprises. La demoiselle prit un moment pour regarder autour d'elle. Plus particulièrement, le désordre qui remplissait désormais cet appartement pourtant si bien rangé il y a quelques minutes de cela. Elle récupérait un cadre photo par terre et essayait de le replacer sur le mur, mais le crochet lâchait immédiatement prise et le cadre retombait violemment par terre en s'endommageant plus encore. Ecrasé sur le carrelage, tout comme le reste du mobilier ainsi que la télévision probablement hors de prix. Yukko souriait en imaginant le propriétaire revenir chez lui pour trouver le lieu dans cet état. Cela n'avait rien de drôle pour la plupart mais ce genre de soucis était bien en dessous de la Saiyan. Mike quant à lui n'avait peut-être pas encore compris qu'il était l'auteur de toute cette destruction. Il avait infiniment changé depuis que les deux s'étaient rencontrés. Elle ne pourrait plus jamais le regarder de la même façon. Plus de grand sourire béat, c'était maintenant d'un regard inquiet, presque rougissant qu'elle le reluquait. Un regard qu'elle essayait vainement de cacher à grands renforts de sourires visiblement forcés.

« Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Il commence à se faire tard. Tu devrais surement rentrer chez toi. Papa et maman Mike vont s'inquiéter de pas te voir rentrer. »

S'exprimait-elle, feignant de s'inquiéter pour lui comme pour eux. En réalité, elle espérait qu'il puisse l'entrainer dans une nouvelle aventure, où elle pourrait en apprendre plus sur lui et son étrange pouvoir.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockSam 28 Nov 2015 - 20:49
Bien entendu que sa réponse avait vite fait de la surprendre, s'était une réaction qui était compréhensible et surtout adéquate à la situation. L'accepter, qu'est-ce que ça voulait réellement dire ? Qui allait réellement avoir le contrôle, le Démon ou le vrai Mike ? Qui sait, peut-être était-ce une comédie que le double de Mike jouait depuis le début après tout ? Il ne serait pas difficile de croire qu'il puisse imiter voir copier les manières et habitudes de Mike, il y avait un moment qu'il était en lui, peut-être depuis plus longtemps qu'il le pensait.. Oui, il ne s'était montré il y a de ça même pas un mois, mais qu'est-ce qui prouvait réellement qu'il n'était pas là depuis bien longtemps. La marge de progression de Mike, s'était peut-être lui qui l'avait déclenché. Elle n'avait pas été fulgurante, mais elle avait eu le mérite d'être sans faille autant sa vitesse laissait à désirer. Il était peut-être l'auteur de tout ceci, les démons étaient des êtres fourbes, peu importe l'histoire à laquelle ils appartiennent.

Bref, pour l'instant la principal préoccupation n'était pas de savoir qui était en possession du corps de Mike, mais bien de ce qui allait advenir de ce fameux pouvoir. Mike pourrait vite y prendre goût, il se sentait doté d'une nouvelle existence avec ce pouvoir, s'était pour le moins fantastique, qui ne pourrait pas l'envier ? Il regarda Yukko, alors qu'il venait de ranger sa seule arme, il sentait supérieur pour une fois. Il se sentait apte à tout détruire, à dominer ce qu'il n'avait jamais réussi à faire jusqu'à présent, la peur elle même. Il fallait croire qu'en acceptant l'offre de son double, il y avait eu des avantages bonus, le premier était qu'il ne ressentait aucunes craintes, il avait une pleine confiance en lui, à un point où cela pourrait devenir dangereux, il serait moins méfiant, et sans doute plus vulnérable, mais ça, il faudrait quelqu'un pour lui apprendre cette leçon qui décidera sans doute de son destin.

Le terrien s'avança ensuite lentement vers la jeune fille, d'un pas lent et confiant, il n'avança pas bien loin, il se retrouva rapidement devant elle. Il prononça certains mots, avec une touche d'ironie, il n'avait rien perdu de son arrogance visiblement, même si ce n'était pas réellement le but de ces paroles. Il avait vaguement remarqué que Yukko était différente, il ne voyait pas en quoi, son nouveau pouvoir l'aveuglait un peu trop.. ou bien était-ce qu'il ne voulait pas croire que la Sayen le craignait ? Oui, s'était peut-être ça ! Il ressentait une certaine satisfaction, mais étonnant de se laissa pas obnubiler par cette vision de son nouveau don. Il reprit un moment le contrôle, il restait malgré tout lucide, il se rappelait la puissance dont elle pourrait faire preuve.

La réaction de Yukko suite à ces mots, accentua son léger sourire, visiblement heureux que son acte ait eu les répercussions voulues. La taquinerie était là, il y avait visiblement malaise, il fallait le dégager de l’atmosphère, même si dans le cas de Mike, il pouvait amplement l'endurer. Le problème étant que ce n'était pas le cas de la jeune fille qui semblait perdu dans les derniers événements. Chanceux ? Était-ce le mot qui le qualifiait réellement ? Il n'avait pas eu beaucoup de chances dans les dernières semaines, mais aujourd'hui était peut-être le jour où son malheur qui ressemblait plus à une malédiction, se dissiperait.


''Chanceux ? Tu dis ça parce que j'ai survécu alors qu'une certaine jeune fille était sur le point de me trancher la tête ?''

Accompagné d'un clin d'oeil et lui aussi d'un certain rire, il embarqua dans le jeu de Yukko, il était bon pour le moment de calmer les choses. Tout deux étaient sans aucun doute d'accord là dessus. ça ne leur ferait que du bien, même si ce n'était que pour quelques minables minutes, s'était toujours ça d'acquis.

Mike scanna la pièce du regard. Sa première réflexion fut que celui qui habitait ici n'était sans doute pas quelqu'un à côtoyer et de très propre. Un ricanement retentit dans la tête de Mike, il était le seul à pouvoir l'entendre, s'était son double qui envoyait une vision au cerveau du garçon, il vit alors ce qui s'était passé lors de son comma, s'était lui qui avait fait ça.. S'était incroyable, il resta stoïque devant tout ça, il vit qu'il avait frappé Yukko. Il regarda ensuite, elle qui s'était éloigné pour raccrocher un cadre, du moins, tenter de le raccrocher. Il ne put s'empêcher de voir une ecchymose sur sa joue, peut-être l'avait-il remarqué plus tôt, mais là il comprenait que s'était sa faute. Il ne parla pas tout de suite, il se contenta de relever des meubles qui était tombé sous sa libération de puissance, il garda tout de même un air songeur.

C'est Yukko qui vain briser ce silence. Peut-être pas de la meilleure manière possible du coup. Même si ce n'était pas voulu, elle mentionna les parents de Mike, son père mort, sa mère qui l'avait lâchement abandonné. La rage aurait monté en lui, pas plus tôt qu'hier, et le Demon Eyes se serait réveillé de lui même, mais ce ne fut pas le cas, il se contrôla en se souvenant qu'elle n'était pas au courant. Il la regarda, détourna légèrement le regard, porta sa main derrière sa tête et afficha un sourire ainsi qu'un rire forcé.


''Ne t'inquiète pas pour ça, ils ne s’inquiéteront pas.''

Il y avait fort à parier qu'elle avait remarquer que son rire n'était pas honnête, mais il l'avait surtout fait pour éviter de retomber dans un malaise, il trouvait qu'il y en avait bien trop eu aujourd'hui, s'était suffisante. Il secoua la tête, comme effacer ce moment, il se rapprocha d'elle, et posa sa main gauche sur sa tête, il ébouriffa ces cheveux bleus, comme le ferait un grand frère à sa petite soeur, il resterait arrogant jusqu'au bout, quitte à ce manger une autre claque.

''On fait quoi maintenant Yu-San ?''

Voilà, il lui avait donner un surnom, il ne connaissait rien aux suffixes japonais, mais il se rappelait en avoir entendu quelques uns dans certains films ou animés qu'il avait pu regardé, il en avait don choisi un au pif. En vérité, il n'avait pas oublier, il voulait apprendre à voler, il voulait devenir plus fort, découvrir des choses, se tester lui même, il voulait évoluer. Yukko était sans doute la personne idéale pour ça, chacun avait à apprendre de l'autre, chacun était gagnant dans l'avenir qu'il s'apprêtait à vivre, il allait sans doute rester un moment ensemble.
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8701
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockJeu 3 Déc 2015 - 18:07


Les deux paraissaient beaucoup plus détendus désormais. Le ton avait fait un demi-tour complet, passant d'une scène d'une importante gravité à un échange qui n'était pas sans rappeler celui qui avait amené les deux protagonistes jusqu'ici dans un premier cas. Mike pouvait profiter du confort qu'était celui de ne plus voir sa face séparée de seulement quelques centimètres de la lame acérée de la demoiselle. Il reprenait ses aises comme il le pouvait, ce qui n'était pas forcément le cas de Yukko. Son sabre ne le menaçait plus mais son regard continuait de l'épier. Il disait vouloir l'accepter. Ce pouvoir étrange, ne lui ayant causé que des malheurs jusqu'à présent. C'était étrange. A la fois courageux de sa part, et inquiétant pour tout autre. Qu'est-ce que cela pouvait même vouloir dire ? Il n'avait pas l'air d'en savoir énormément plus sur cet étrange don que quiconque d'autre, et pourtant voilà qu'il prétend l'accepter. Comment l'acceptait-il ? Avait-il ne serait-ce que la moindre idée de ce à quoi il faisait face actuellement ? Voici quelques-unes des interrogations qui encombraient actuellement la petite pensée de l'adolescente. Certes apaisée de voir Mike regagner un état plus tranquille et de prendre un peu confiance en lui, elle ne pouvait que rester angoissée face à l'inconnu que représentait le pouvoir du jeune homme ainsi que sa décision. Surtout que cette méfiance allait à l'encontre d'un plaisir coupable de la demoiselle.

Elle le voulait. Ce pouvoir incroyable. Impressionnant ne suffirait pas à décrire la façon dont le lycéen faiblard avait réussi à dégager une telle puissance à l'aide de cette supposée malédiction. Elle le voulait, mais voir Mike le manier amenait chez elle autant de convoitise à l'idée de pouvoir en faire l'expérience elle-même que de crainte de voir son compagnon perverti par le pouvoir. Une folie où elle serait prête à prendre un risque probablement démesuré, mais tout en refusant de devoir perdre Mike à l'issue de son pouvoir. Peut-être ne croyait-elle pas suffisamment en lui. Ne le pensait peut-être pas capable de prendre toutes les responsabilité qu'une telle puissance peut amener, contrairement à elle qui possédait ce genre de pouvoir depuis bien longtemps. Un sentiment de jalousie de le voir lui doté de cette force alors qu'à ses yeux elle le mériterait bien plus. Vraiment, la réponse de Mike apportait beaucoup de questions auxquelles certainement aucun des deux protagonistes ne serait capables de répondre. Par chance, seule la Saiyan semblait embêtée par ce fracas d'idées contraires qui résonnait dans sa tête.

Mike commentait sur le fait qu'il aurait pu finir la tête tranchée il y a de cela quelques minutes. Ces paroles clouèrent la demoiselle sur place l'espace de quelques secondes, avant qu'elle ne reprenne son rangement sommaire du lieu. Elle n'était pas encore prête à blaguer sur ça. Cela n'avait pas été un moment facile pour aucun des deux, mais le jeune homme semblait l'accepter beaucoup plus facilement. Il avait certes raison, mais ce n'était pas sur le plaisir qu'elle avait du pointer son sabre sur lui. Ce geste de sa part était une résultante directe de sa confusion. En réalité, elle ne savait pas vraiment qui elle menaçait. Etait-ce Mike, ou était-ce un démon qui se battait pour son corps. Honnêtement, elle l'ignorait toujours, et c'était en partit ce qui rendait la décision de Mike d'accepter ce pouvoir d'autant plus inquiétant. Qui était réellement Mike à ce point ? Etait-ce le lycéen, ou alors le démon qui contrôlait le corps. Accepter ce pouvoir faisait-il de lui un Démon ? Elle n'en savait absolument rien, mais elle ne pouvait s'empêcher de constater à quel point le comportement du fumeur avait changé. Difficile de dire s'il s'agit là du résultat du Demon Eye, ou si c'était juste sa nouvelle puissance qui lui montait à la tête.

Mais le garçon qu'elle avait rencontré devant le bâtiment du Capsule Corp. n'aurait jamais osé dépeigner la coiffure de la demoiselle comme la gamine qu'elle pouvait être. Pourtant la main qui se baladait dans ses cheveux actuellement racontait une toute autre histoire. Le petit surnom qu'il venait de lui attribuer n'était qu'une démonstration des aises qu'il prenait. Un afflux de rouge vint teinter les joues de l'adolescente, dont la gêne n'avait d'égal que l'irritation comme pouvaient en témoigner son regard perçant. Il mériterait bien une autre claque mais elle estimait qu'à son niveau, il pourrait encaisser bien plus. Ce fut donc bien un coup de poing qu'elle dirigeait vers la joue de son interlocuteur un peu trop arrogant.

« A charge de revanche, idiot ! »

Lui rétorqua-t-elle, prenant le soin de mettre en évidence la blessure qui décorait sa propre joue, que Mike lui avait infligé dans son 'sommeil'. En réalité, le geste du jeune homme lui avait plutôt plu. Il était certes totalement inattendu et légèrement ridicule, mais également preuve de l'esprit détendu de Mike, et de la l'ambiance relax que sa bonne foi s'efforçait de vouloir instaurer. Elle était elle-même quelque peu réjouie de le voir encore se prendre à ce genre de petit jeux après que Yukko lui ai violemment proposé de séparer sa tête du reste de son corps. Il n'était pas bête, il devait comprendre ce qui avait amené la demoiselle à devoir faire ça, et ne pouvait pas trop lui en vouloir. Enfin, maintenant qu'il venait de recevoir une seconde attaque de la Saiyan, peut-être que si. Cette dernière souriait bêtement après le coup qu'elle avait lancé. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu frapper quelqu'un à pleine force.

Un petit sourire se dessinait sur son visage. Ce n'était pas la même expression forcée qu'elle arborait depuis tout à l'heure. Un sourire sincère et un regard rempli de détermination miroitant celle de Mike. Ce n'était plus l'âme en peine qu'elle avait retrouvé devant l'immense bâtiment rond. Il avait des plans, de l'ambition et tout cela ne pourrait que profiter à la demoiselle. Ce n'était pas la peine de se prendre la tête avec de ridicules inquiétudes et histoires de démons. Ils avaient tout deux un but, et ils ne pourraient que se servir l'un l'autre dans leur objectif commun de devenir plus fort. Pourquoi s'était-elle tant inquiété pour Mike ? C'est une Saiyan, une descendante de la plus grande race de guerriers de la galaxie. Elle n'avait rien à craindre de lui. Démon ou pas démon.

« Bon, on y va ? »

Elle n'avait pas vraiment envie de rester plus longtemps dans cet appartement qu'ils avaient chamboulé. Grande chance pour eux que le propriétaire ne ce soit toujours pas montré. Enfin, ils auraient beaucoup à faire, aucune raison de perdre encore son temps ici. Le locataire aurait une belle surprise. C'était totalement amoral de sa part de s'en aller comme ça mais il n'y avait pas grand chose qu'elle puisse faire. Les deux se feraient surement dénoncé à la police et Yukko n'avait aucune envie d'avoir encore plus d'ennuis avec les forces de l'ordre. Quittant le bâtiment, elle frissonnait d'un coup. Le Soleil s'était couché et la température avait beaucoup baissé. Son petit uniforme de lycéenne ne lui offrait aucune protection face à ce genre d'intempéries. Raison de plus de pas trainer.

« On va rentrer chez toi. On a bien mérité un peu de repos. Sauf si tu veux t'entrainer tout de suite, on trouvera bien un dojo ou un truc du genre. A toi de voir, mais fais vite; j'ai froid. »
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 ClockLun 14 Déc 2015 - 22:19
Bon d'accord, il l'avait bien cherché. Passer sa main dans la chevelure de la jeune fille était bien entendu un acte qui aurait obligatoirement résulté de quelconque conséquence. N'importe qu'elle jeune fille n'aurait que rougis et détourner le regard, mais pas Yukko. Elle avait certes rougis, s'était évident, mais elle avait une autre réaction en plus de celle-ci. Une réaction bien plus douloureuse. Mike aurait préféré évité cette même réaction, mais il s'y attendait, il l'avait très bien vue venir, s'était son instinct qui lui avait dit de faire ça, peut-être pour se rapprocher de la jeune fille ou bien tout simplement pour l'agacer comme le ferait un grand frère, qui sait, l'avenir répondra sans doute à toute ces questions, du moins c'est sans doute ce qu'espère nos deux protagonistes.

Bref, c'est alors qu'il passait sa main dans les cheveux de Yukko qu'il put voir que la peau de la jeune fille avait prit une teinte rougeâtre. Ce coup d’œil fut de courte durée puisque c'est un puissant coup de poing qui vint frappé Mike en plus visage. Il avait ressenti qu'il avait les moyens de l'évité ou de le parer cette fois, mais il ne maîtrisait pas encore son potentiel, il se prit donc le coup de plein fouet. Alors qu'il s'attendait à seulement reculé, il fut littéralement éjecté contre un mur, comme si l'appartement n'avait pas encore souffert. Un des derniers cadres accrochés au mur lui tomba sur la tête. Il se releva doucement en s'appuyant sur le sol, la tête baissée. Il vit le sourire naïf de Yukko, et le rendit avec un sourire en coin, il le méritait clairement, et il le savait pertinemment. Malgré la douleur, et le sang qui coula doucement de sa lèvre inférieur, il n'hésiterais pas à recommencer, quitte à ce prendre un autre coup, puis un autre, puis encore un..

Maintenant, tout deux étaient debout, en parallèles, le regard résultant du même but, forger leur avenir et progresser. Ensemble, il était plus qu'évident qu'ils pourraient faire de grandes choses, rien n'était inaccessible avec une telle détermination. Ils atteindraient leurs buts et parviendraient à surmonter leurs limites qui au bout du compte n'était pas réellement existante. Bref, les deux lycées entamèrent donc la sortie du bâtiment. Mike espérait que tout le désagréments qu'ils avaient causés n'attireraient pas les regards. Surtout que bien qu'ils avaient été dans le sommeil lorsque ça s'était passée, ça avait dû faire pas mal de bruit, ce qui en soit pourrait encore plus attirer les autres locataires de l'appartement. Heureusement, lorsqu'ils sortirent, rien, personnes n'étaient là, un coup de chance donc. Les deux individus se hâtèrent donc de sortir de l'endroit en question. Aussitôt dehors, ils purent remarquer que le jour commençait a laisser place à la soirée. L'air ambiant étant plus frisquet. Le garçon, lui s'en sortait assez bien, ayant une sorte de veste, mais Yukko elle, semblait avoir froid, elle ne manqua pas de le souligner avec le plus de douceur possible.


''Je propose qu'on commence par allez chez moi, on s'entraînera ensuite.''

Certes, s'était à Satan City, et du coup s'était assez loin, mais Mike avait besoin d'arrêter chez lui, il devait aller chercher d'autres cigarettes, son stock étant maintenant réduit et il en profiterait pour montrer son fameux grimoire à Yukko, il y avait fort à parier qu'elle serait intéressé par ce genre d'artefact. Après tout, ce livre comporte tout les secrets sur les techniques de combats existant, et si ce n'était pas le cas, ils y en avaient une très grande partie. Le garçon Yukko, puis détacha la fermeture éclair de sa veste, il la retira puis la lança au visage de la jeune fille, se n'était pas juste pour lui lancer, mais bien pour la réchauffer, car même sans veste, Mike avait de vêtements plus chaud qu'elle. Il fouilla les environs du regard, puis y vit une station de métro menant à Satan-City. Il regarda ensuite la jeune fille.

''Tu vois, si tu m'avais appris à voler, on serait vite arrivés, mais on va devoir prendre le métro, il est hors de question que tu me portes.


Oui, il était absolument hors de question pour le terrien d'accepter de se faire porter par une Yukko qui vole, il avait bien trop d'orgueil, et il avait fort à parier que la jeune fille aussi. Il se dirigea donc vers les sous-terrains, jugeant que la jeune fille le suivrait sans doute. Il se dirigea vers la billetterie, il prit son billet et se dirigea vers les portes, il espérait que Yukko ait des Zénies sur elle, car sinon il devrait lui payer son billet. Il entra rapidement dans le métro, les portes se fermèrent et le véhicule partit à toute vitesse, heureusement pour eux il y avait une ligne directe vers Satan-City. Le métro arriva rapidement vers Satan-City, là les passagers purent débarquer et sortirent des sous-terrains, c'est ce que fit Mike et sans doute Yukko, qui en principe devait l'avoir suivit.

Mine de rien, le trajet avait été assez long, car lorsque Mike sortit du métro, il vit que le soleil avait laissé place à la noirceur. Il n'était pas très tard, mais il faisait quand même sombre. Bref, il arriva rapidement vers son chez soi. Lui aussi habitait dans un appartement, au deuxième étage pour être précis. Espèrons que cet appartement pas comme le précédent que lui et Yukko avait visité. Il monta donc les escaliers menant à sa demeure. Il prit la chaîne qu'il l'avait au cou, puis dirigea son pendentif en diamant, en forme de clé vers la serrure. Il l’inséra puis la tourna. Un déclic, puis le porte s'ouvrit. Il porta le souvenir de son grand-père et le cacha son vêtement.

''Bienvenue.''

Un appartement en bon état, pas non plus de luxe, mais s'était tout de même étonnant qu'un jeune adulte de son age puisse se permettre cela, il en était donc assez fier. Il se dirigea rapidement vers une bibliothèque, là il prit le grimoire et le jeta sur la canapé, Yukko comprendrait sans doute elle même puisqu'elle avait vue ce vieux bouquin dans les souvenirs du garçon plus tôt. Mike, lui, alla chercha un nouveau paquet de cigarette qu'il glissa dans sa poche, il ne fumait pas à l'intérieur. Il prit part sur une chaise qui était non loin du canapé, puis regarda la jeune fille. (Je vais prendre en compte que ton perso m'a suivit au métro.)

''Tu veux commencer dès ce soir ou attendre demain ? Pour l'entraînement hein!''


(Puisque l'appartement est à Satan-City, je te propose que tu ouvres un nouveau sujet là-bas qui suivrait ce post ^^ Après c'est seulement pour la cohérence, on peut rester ici aussi. ^^)
Contenu sponsorisé

Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [PV:Yukko]   Hey ! [PV:Yukko] - Page 2 Clock
 
Hey ! [PV:Yukko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Entraînement de Yukko
» Fiche de Yukko
» Zannin vs Yukko
» Boneco vs Yukko
» Capsule de Yukko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-