Partagez
 

 [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafhen Schafer
Rafhen Schafer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique empoisonnée / Flamme / Bouclier électrique
Techniques 3/combat : Vague électrique / Paralysie
Techniques 1/combat : Attaque Orbitale

[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]   [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] ClockVen 22 Déc 2017 - 5:19
Depuis un petit moment maintenant, le grand Général s'était envolé vers un lieu touristique bien côtoyait pour espérer rencontrer un bon vendeur ! S'étant posé dans un parc, plusieurs personnes venaient de fuir en voyant l'emblème des MooSchuts. Certaines personnes hurlaient "Les nazis ! Les nazis !" mais bon ! Ce n'est pas comme si Rafhen connaissait l'existence des nazis... En revanche, une personne venait d'envoyer ce qui semblait être une boule de feuj ! De feu, pardon. Celle-ci avait des rouflaquettes et un long nez avec un petit chapeau sur la tête. Nul doute, c'était un utilisateur de magie ! "Arh ! Misérableuh ! Tu viens de te condamner tout seul !" En effet, il venait de programmer sa mort pour l'heure qui suivait ! Et c'était plus rapide que prévu. En plus de tirer des boules de feux dans le vent, car elles passaient à côté de Rafhen, celui-ci venait de se prendre une balle dans la tête de la part du Luger P08 du Général. Un pistolet qui était très représentatif, pour lui, du pouvoir absolu.

"Messieurs, brûlez-moi ce cadavre !"

"Ja ja ja !"

Quelques instants à peine plus tard, le corps du magicien venait de se faire incendier jusqu'aux os. Il ne restait du pauvre homme que des cendres qui seront mît sous la cheminée... Ainsi, les êtres proches de cette cheminée pourront s'en souvenir comme d'une photo de famille. C'était beau, non ? Les restes seront envoyés aux proches de la victime ! Si jamais ils n'étaient pas des magiciens également... Dans ce cas-là, ce serait une véritable hécatombe qui se préparerait. Arh ! Comme quoi le destin était malfait ! Rafhen s'était donc installé sur un banc par là, attendant les bras croisés un petit instant pour réfléchir. Il venait de sortir de sa mallette un fromage qui porte ainsi à son bec... "Qu'il était beau ce corbeau !" Devait penser les passants ! C'est normal, Rafhen avait le goût du style. Et il savait parfaitement l'appliquer. C'était incroyable d'être aussi parfait que lui. Les troupes de Rafhen, au nombre de 10, venaient de se regrouper autour pour préparer des tentes. Oui, il n'y avait pas vraiment de raison de faire un campement dans un parc, mais il ne connaît absolument rien de cette région !

"Mein Général ! Les tentes sont prêtes !"

"Arh ! Parfait ! Mettez le panneau !"

Un panneau ? Quel panneau ? Eh bien, c'est un panneau "attention, danger de mort !" qui serait posé juste en face de la zone des MooSchutz ! Rafhen s'était installé dans la plus grande tente, assis à son bureau. Il réfléchissait encore à comment attirer des gens pour peut-être trouver le vendeur parfait... Néanmoins, ce n'était pas aussi facile que cela. Rafhen n'avait que très peu d'hommes avec lui. Il posait son Luger P08 sur le bureau face à lui, mettant sa main gauche sous son menton pour faire mine de réfléchir. Cinq soldats environ restaient dehors, tournant autour du campement avec un accueil en cas de demande d'audience auprès de Rafhen. Eh oui, il ne faisait pas les choses à moitié ! D'ailleurs, dans l'une des tentes, il y avait même plusieurs fours pour préparer les pizzas ! C'était la cuisine, ne vous en faites pas. Il n'y avait rien de compromettant dedans... Pour l'instant.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]   [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] ClockVen 22 Déc 2017 - 12:31


Génial, on dirait que je vais pas pouvoir m’approprier cette fameuse armure aujourd’hui. Partout dans la ville, les écrans géant de la métropole diffusent des images du centre commercial dévasté et de six guignols qui s’affrontent au milieu des corps et des rats. Ouais, pas question que je mêle à cette affaire. Je veux dire, je pourrais facilement me chopper un plastron gratuitement dans tout le chaos en pillant un magasin mais si je me fais repéré, je serais pas dans la merde. De plus, je suis le Beau Jack et jamais je ne tomberais suffisamment bas pour un vol aussi bancale. Tout le monde a les yeux rivés sur l’affrontement télévisé, certains sont horrifiés des événements, d’autres diverti par le combat. Moi, pendant ce temps, je suis énervé de voir de tels salaud ralentir mes plans en se foutant sur la gueule. Ils peuvent pas le faire dans un désert ou dans les plaines comme les barbares qu’ils sont? Non, faut que ce soit en plein milieu du centre commercial, quand je dois y aller… Merde!

Maintenant que j’y pense, c’est dans ce même lieu que j’avais rencontré Beelax, non? Ouais, il détruisait également l'infrastructure pour montrer qu’il avait la plus longue. Ils ont pas améliorés leur système de défense après cette attaque? Mais ils sont abrutis ou quoi? Cette planète, que dis-je, cette galaxie a vraiment besoin de moi pour y remettre de l’ordre. Je suis compétent pour transformer l’anarchie de ce monde en un paradis. Plus de bandits et de criminalité, juste la paix soutenu par mes hommes, ça sera glorieux. Mais je dois rester patient, même si ça me fait chier. Une opportunité se présentera un moment ou un autre et je serais comment la saisir. Hyperion dirigera le monde! Ah ouais, il y a Palpatine aussi, mhhh… Il voudra à coup sur certaines planètes sous son contrôle. Bah, l’heure n’est pas de théoriser sur de futurs négociations, l’heure est… à regarder des tarés se faire la peau, j’ai rien de mieux à faire et j’ai pas de meilleurs idées pour le moment. En les observant, quelque chose m’interpelle mais quoi? Ah oui, je sais, comment font-ils pour se battre ainsi. Ils volent comme s’ils ont une fusée enfoncée dans le cul et envoient des boules d’énergie, auquel je vais assumer que c’est du Ki, sans aucune aide d’arme.. J’avais déjà vu des combats de ce genre au tournoi de Dösatz mais mon attention était plus porté sur un certaine conversation avec un has-been. Maintenant que je vois l’étendue de ce que cette galaxie a à offrir en terme de résistance, il faut vraiment que je me prépare si je souhaite ramener ce monde à l’ordre. Et la première chose est d’améliorer l’armure de mes pions pour qu’il puisse tenir la route face à ce merdier. Si un simple canon au poignet peut faire disparaître l’un de mes soldats en un clic, j’ose pas imaginer ce qu’un laser comme la fille viens de balancer puisse faire contre mon armée. J’ai des ressources humaines virtuellement infini grâce aux New-U Stations mais si c’est pour taper la tête contre un mur répétitivement comme un con, le mur était une vague d’énergie dans la gueule, autant ne pas amener la civilisation à cette galaxie.

J’ai assez perdu de temps à regarder un bodybuildeur à la coupure ahurissante, ses amis démoniaque et une boule de disco violette se battre contre une gamine blonde et un pauvre gars qui tente de son mieux de paraître mystérieux, je vous jure, ces types sont partout. J’ai autre chose à faire. Une planète commerciale et touristique doit sûrement avoir une alternative au centre commercial. Et si c’est pas le cas, je buterais le premier abruti en possédant une pour lui arracher de son corps criblés de balles. Ça sera pour le bien commun…. Et un peu pour mon amusement aussi, je dois l’admettre.

Les heures passent, et je trouve rien. Que ce soit des cibles avec le butin que je recherche ou un magasin qui avait en vente la fameuse armure, je me retrouve bredouille. Rah, que c’est chiant, j’ai l’impression d’être un chasseur de l’arche à agir ainsi, en traversant toute une planète juste une babiole! Sûr, cette babiole est importante mais quand même, ça en enlève pas le coté emmerdant de la rechercher. Allez, il y a un parc pas loin d’ici, j’y trouverais peut être un idiot avec le plastron. Je suis sûr que beaucoup de personnes auraient passé leur temps à admirer la végétation mais je suis trop occupé à fouiller du regard tout le monde à la recherche du plastron. Mais rien, que des civils habillés de façon lambda qui se baladent sans aucun soucis dans le monde. Enfin, jusqu’à que j’en vois courir comme si leurs vies comme s’ils avaient vu le diable en personne. Voilà qui est intéressant.

Plus je m’avance, plus le lieu de détente devient déserté de toute vie. J’aperçois au loin des tentes, mais attention, pas des tentes classiques que tu achètes pour passer l’été à te faire bouffer par les moustiques, ces tentes sont clairement mises par une organisation militaire. Je continue à m’approcher jusqu’à un panneau qui m'averti du danger que j’encours à aller plus loin, comme si ça allait m’arrêter. D’ici, je pouvais voir cinq animaux anthropomorphique habillé en soldat qui surveillent le camp. Cet uniforme, ça me dit quelque chose mais j’arrive pas à mettre mon doigt dessus...Néanmoins, ils sont complètement cons à foutre un campement au milieu d’un parc. Quelque chose me dit que ces types ne sont pas digne de confiance, j’ai du flair pour cela. Mais je dois admettre que je suis intrigué par leur présence. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien foutre organisé ainsi dans un parc sur une planète commerciale. Me dites pas qu’ils comptent l’envahir, c’est mon plan, ça! Je pourrais les tuer maintenant avec quelques digi-jacks et me débarrasser d’une possible concurrence au contrôle de cette planète mais, peut être, je peux les manipuler à mon avantage, comme je sais bien le faire. Il me faudrait juste pouvoir contacter leur supérieur, mais comment… Attends, il y a un accueil? Je suis assez perplexe, ça sent le piège à plein nez, comme les excréments d’un Skag… Bah, j’y perds quoi. S’ils tentent quoi que ce soit, j’ai de quoi leur répondre, c’est pas des peluches vivantes qui vont me faire peur ou me tuer. Mais il faut que j’ai un appât pour les intéressés… Leurs armes ont l’air dépassés… J’ai de quoi faire.

“Et ben, vous semblez être en retard en terme d’armement…Heureusement pour vous, le PDG en personne de Hyperion a des offres à vous faire! Ramène moi ton supérieur pour qu'on en parle.”

Va me le chercher, et si tu tentes quoi que ce soit, je vous bute tous. Après tout, j’ai la puissance de feu nécessaire pour raser tout votre petit campement, et vu comment la populace vous fuyait tout à l’heure, ça ne ferait que du bien à mon image sur la planète… Maintenant que j’y pense, pourquoi je le fais pas? Bon, j’ai mon plan B si j’arrive pas à avoir un échange qui me satisfait avec leur chef. D'ailleurs, c'est quand il se ramène?
Rafhen Schafer
Rafhen Schafer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique empoisonnée / Flamme / Bouclier électrique
Techniques 3/combat : Vague électrique / Paralysie
Techniques 1/combat : Attaque Orbitale

[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]   [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] ClockSam 23 Déc 2017 - 0:46
Au grand mot les grands remèdes ! Le Général n'avait que faire des petits utilisateurs de magie inutile pour le monde. Celui-ci s'amusait bien à les détruire les uns après les autres dans un magnifique feu de camp mémorable. Il était notable de noter la connotation tout à fait notoire de ce qui était la note des ordres de Rafhen. Les directives du puissant corbeau sont clairs, il devait trouver un vendeur pour trouver le nouvel armement de Wolfhart, le grand Furry. C'était une drôle de situation qui était présente devant Rafhen ! En effet, même après avoir posé son petit panneau d'interdiction, plusieurs petits curieux s'étaient avancés dans le périmètre. Et par chance, il s'agit de nombreux utilisateurs de magie. Comme quoi, le destin faisait bien les choses comme les femmes font bien la cuisine. Arh, mes pensées dépassent mon clavier. C'était triste... En tant que puissant Général de l'Empire Moo Schutz, il était impératif pour Rafhen de faire régner la discipline parmi ses troupes.

"Arh ! Emmenez-moi ce troupeau de bétail ! Je veux que d'ici ce soir, il ne reste que des cendres aussi fin que du poivre !"

Le subtil mais redoutable humour Moo Schutz était quand même incroyable. Il faisait toujours tomber de haut les plus grincheux ! Mais il faisait terriblement fondre des utilisateurs de magie. Ben oui, dans un four réglé sur thermostat 666, vous vous doutez bien que la chaleur y était très forte ! Enfin bon, l'histoire avec les utilisateurs étant réglée, Rafhen devait toujours trouver un vendeur. Et quelle joie lorsqu'il venait d'entendre qu'un homme venait de se présenter comme quelqu'un pouvant remédier au problème de l'armement soi-disant démoder des Moo Schutz ! Ce n'était pas le Général qui irait donc à lui, mais lui qui serait amené au Général. Il était resté assis sur sa chaise, continuant de manger son petit fromage en attendant de bonnes nouvelles. L'hôte de l'accueil, un charmant petit pingouin ayant rejoint les troupes très tôt, venait de venir vers le Général pour lui apporter la nouvelle. Le puissant Rafhen le regardait donc avec un sourire ! Il se devait de vite finir son petit fromage pour recevoir son hôte !

"Arh ! Ramenez-le moi mon petit ! Je veux voir cet individu en face !"

L'hôte partait donc rejoindre Le Beau Jack à l'extérieur. Celui-ci devait sûrement accompagner Rafhen qui venait de préparer un bon petit thé menthe ! Dans deux tasses, quand même. Il était de la haute société ! Et ne s'empêchait pas de le montrer fièrement. Par ailleurs, il avait donc invité son nouvel "ami" à s'asseoir pendant que l'hôte d'accueil retournait à son poste. Ainsi, les deux personnages étaient restés seuls à seul. "Bienvenue mein camarade ! Je suis le Général Rafhen. Membre très influent de l'Empire Moo Schutz et ami fidèle du grand Furry Wolfhart ! Je suis à la recherche d'une personne avec suffisamment de moyen pour vendre à notre charmante compagnie de véritables engins de guerre à la pointe de la technologie ! Voyez par vous-même les plans demander par mein Furry."
Rafhen montre donc de rapides croquis des engins. Il ne pouvait pas montrer les véritables plans, étant donné que ce dossier était hautement confidentiel.

"J'ose espérer croire que vous avez les moyens de nous servir ce que nous demandons mon cher... Hummm... Quel est votre nom déjà ?"

Rafhen n'avait vraiment pas perdu de temps en ce qui concerne la demande. Si cet homme était capable de satisfaire les attentes des Moo Schutz, il serait déjà sûr et certain de gagner toute une nation en ami ainsi que des rapports directs avec le grand Furry lui-même. Il ne restait plus qu'à voir si Le Beau Jack y était apte ou non... De toute manière, Rafhen ne pouvait pas changer les plans de Wolfhart. Si jamais Jack proposait un autre modèle que celui-ci demander, ce serait un refus catégorique. Il ne voulait pas frustrer son ami qui attendait patiemment les bonnes nouvelles de son Général ! D'ailleurs, on pouvait entendre à l'extérieur des tentes plusieurs pleurs. En effet, des magiciens viennent de se faire importer pour rejoindre le barbecue sur invitation !
(Je te propose d'aller voir mon rp avec Wolfhart pour voir à quoi ressemble les modèles dont je parle Smile )
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]   [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] ClockDim 24 Déc 2017 - 13:07
Ohhh, c’est un pingouin en uniforme qui est à la réception, c’est mignon. Regardez moi le alors qu’il se dirige vers la tente pour informer son supérieur de mon existence. Ouais, il est sûrement au poste d'accueil pour donner une image amical aux personnes qui souhaite avoir une audience avec leur chef, belle stratégie marketing, à un détail prêt. On voit toujours des tentes et des forces armées devant nous, pas la chose la plus amical que je pourrais imaginer personnellement. Nah, ça serait un force de l’ordre de Hyperion qui serait la vision amical parfaite. En attendant que j’ai un retour, j’observe tranquillement le camp et l’activité pour le moins suspicieux des soldats. Ils ramènent plusieurs personnes de toute origine, des civils vu leurs accoutrement, dans une tente à part. J’adore la gueule qu’ils font, peu importe ce qu’ils les attends à l’intérieur, ça ne pouvait pas drôle. Enfin pour eux, moi, je suis certain que je trouverai cela hilarant, peu importe le contenu de la tente. Je peux voir d’ici que c’est bien éclairé à l’intérieur. Qu’est-ce qui peut bien se passer à l’intérieur. Avant que je commence à pondre des théories farfelus comme un ECHO-caster sans aucune vie sociale, l’hôte d'accueil revient et m’invite de le suivre dans la tente de son supérieur.

Voyons à quel genre de type j’ai à faire. Je pénètre dans l’antre de la bête pour enfin voir le chef des opérations, un corbeau anthropomorphique sacrément fringué et blindés de récompense. Cette accoutrement m'est familière mais j’arrive pas à mettre mon doigt dessus, surtout cette infâme bandeau rouge. Le noir et le rouge, des couleurs bien sombre, c’est d’un triste... alors pourquoi ce même schéma de couleur est aussi prévalant dans le monde? Pourquoi pas plus de jaune Hyperion? Ça egaierait bien leur organisation. Le militaire me fait signe de m’asseoir et je vais pas refuser un siège pour parler affaires. Il est de l’autre côté du bureau, avec une tasse de thé pour chacun d’entre nous. Ouais, je vais éviter de boire cela pour le moment, on sait jamais s’il n’y a pas du poison ou de somnifères à l’intérieur. Je peux voir sur la table un pistolet des années 40. Ouais, leur armement est vraiment à la traine. Parfait pour faire du commerce des meilleurs armes sur le marché: les miens. Ou parfait pour les enfoncer 10 mètres sur terre avec mon avantage technologique. Si vous pensez que j'exagère, vous avez jamais vu l’efficacité de mes produits. Le pingouin sorti de la tente, me voici tête à tête avec le piaf. Tout en l’écoutant, je garde un oeil sur son arme à feu, pour être prêt pour une possible attaque envers ma personne. Ça sera pas la première fois qu’on tente de me buter, et s’il essaie, ça ne sera pas aussi la dernière.

Il commence à l’ouvrir et mon dieu, cette accent allemand. J’aurais jamais deviné que des extra-terrestres auraient ce genre de dialecte. Il se présente enfin sous son grade de general. Ah oui, je devrais pas être surpris par cela vu le nombre de médailles qu’il a sur sa blouse. Il continue en me faisant découvrir un autre empire auquel je n’avais connu jusqu’à présent, Moo Schuzt, un nom bien chiant à prononcer. Je vais pas sortir mon rapport maintenant pour voir si mon équipe d’explorations les avaient mentionnés mais de mémoire, il y a rien concernant un régime militaire dirigé par des animaux anthropomorphiques, et bordel de merde, ça ne passe pas inattendu un tel délire. Furry? C’est pas des humains qui se mettent des costumes à fourrure très inflammable et qui ont une obsession avec le pornographie? Pas étonnant que ce soit ton ami dans ce cas, tu es un rêve devenu réalité pour lui! Et maintenant, il dit les choses qui m'intéresse. Il recherche des gens capable de lui faire des vaisseaux et des véhicules de guerre. Il me présente dont les plans des engins qu’il veut que je puisse construire. Enfin, des plans, ce sont de simple croquis qui ressemble plus à des concept art pour un jeu vidéo. Comment je suis sensé savoir comment les monter sans de véritable plans?. Je pose mes pieds sur la table et mon dos bien enfoncé dans le siège tout en regardant les dessins. Bon, voyons quand même ce qu’il veut. Des tanks, un cuirassé spatial, des avions, des chasseurs spatiaux et des véhicules de guerre bipèdes. Ouais, j’ai largement les ressources pour les fabriquer, même si c’est loin d’être la spécialité de Hyperion.


“Appelle moi le Beau Jack. PDG de Hyperion, entreprise spécialisée dans l’armement et la robotique. Alors comme ça, vous voulez que je vous ponde des armées de tanks, de… walkers, de chasseurs et un vaisseau-mère à partir de simple croquis? Ouais, ça va pas être possible, il me faut les plans si tu veux que mes ingénieurs construisent tes machines de guerre. Et maintenant que j’y pense, vous devriez plutôt fixé votre problème d’armes à feu en priorité, regardez moi ce flingue, c’est de l’histoire ancienne. J’ai un arsenal largement plus sophistiqué à vous offrir en plus de vos véhicules… Enfin, si j’ai quelque chose à y gagner, bien entendu.”

En disant cela, j’entends des pleurs en dehors de la tente, surement d’autres civils qui se sont fait capturés. Et bordel, que c’est d’un chiant d’avoir ça en fond sonore, des guignols qui chouinent. Peut être que je peux en apprendre plus sur les motivations de ce piaf en le questionnant de façon indirecte sur cette cacophonie de lamentation dehors.


“Ils peuvent pas se la fermer, vos captifs! J’assume que vous utilisez tout ce bon peuple pour des expériences, je le fais aussi pour mes recherches. C'est fou à quel point les cobayes n'ont pas la décence de rester silencieux."
Rafhen Schafer
Rafhen Schafer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique empoisonnée / Flamme / Bouclier électrique
Techniques 3/combat : Vague électrique / Paralysie
Techniques 1/combat : Attaque Orbitale

[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]   [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] ClockMer 27 Déc 2017 - 3:39
L'empire Moo Schutz avait énormément besoin d'armement. Si le grand Wolfhart avait demandé des choses pareilles, ce n'était clairement pas pour rien ! Et dans ce cas-là, Rafhen se devait d'être aux premières loges pour apporter la bonne nouvelle à son ami. Lui qui avait toujours l'habitude de réussir à satisfaire le Furry, ce dernier n'en sera qu'encore plus heureux quand Rafhen lui aura ramené sa magnifique commande de guerre ! Et quel plaisir que de pouvoir enfin rencontrer un camarade qui construit ! Oui, camarade qui construit. C'est un terme qui était très approprié. Le corbeau portait de nouveau un fromage dans son bec. Il adorait vraiment le goût de celui-ci... Un bon vieux pané ! Comme quoi, il avait du goût cet oiseau de malheur ! Alors qu'il venait de montrer les croquis à Le Beau Jack, tel était son nom, celui-ci avait avoué qu'il ne pourrait pas produire les machines de Wolfhart si il n'avait pas les plans détaillés... D'ailleurs, il avait même touché un mot sur l'armement dépasser de Rafhen. Même si ce n'était que lui qui avait un pistolet si vieux, il est vrai que le niveau technologique de l'Empire Moo Schutz n'était pas forcément plus avancé.

"Arh ! Mein camarade ! Je comprends tout à fait votre ressenti concernant les plans ! Je pourrais vous les faire parvenir en effet, mais au moins vous voyez que quels genres d'armement je désire ! Vous m'avez l'air en effet quelqu'un de sérieux et d'une grosse firme ! Ce serait un plaisir que de travailler avec vous ! Et pour mon armement, arh ja je voudrais bien voir ce que vous avez à proposer à un honnête militaire comme moi !"

L'oiseau de malheur était très intéressé par la fameuse offre du Beau Jack concernant cet armement militaire qu'il semblait avoir. Nul doute que Rafhen parler avec un commerçant ! Même si le nom de son entreprise n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. En effet, à peine venait-il de nommer sa boîte que les techniciens de Rafhen s'étaient directement mis à regarder sur les archives de l'holonet pour trouver des informations sur la firme Hyperion ! Il y avait un petit micro au niveau de l'oreille gauche du Général pour qu'aucune information ne lui échappe. Bien, déjà, il ne mentait pas. La firme Hyperion avait bien un leader qui se nommait Le Beau Jack et qui ressemblait trait pour trait à l'homme en face de Rafhen ! C'était un bon point pour lui pour gagner la confiance du piaf ! De toute manière, il n'avait aucune raison de mentir. Il pourrait s'en sortir avec énormément de richesse dans les poches. C'était d'ailleurs le dernier point rapporter de la part du gérant d'Hyperion.

"Mon cher Beau Jack, si vous collaborez avec notre Empire, je vous promets gloire et fortune ! Vous aurez une place de luxe dans notre redoutable légion ! Arh ja... Les captifs... De vulgaires utilisateurs de magie que nous envoyons au four. Ne vous inquiétez pas, le bruit devrait bientôt cesser dans trois... Deux... Un..."

Un énorme bruit de feu venait de retentir en même temps qu'un nuage de fumée sortant du haut de la tente la plus à gauche. Par ailleurs, il y avait également eu un énorme hurlement de mort... Suite à ce petit moment de chaleur, Rafhen eut un petit rire. "Arh ! Les pizzas sont prêtes !" Rafhen trouvait ceci très amusant. Par ailleurs, il venait de placer devant Le Beau Jack le contrat de travail et également le pacte entre Hyperion et l'Empire Moo Schutz. Le contrat simulait sur les grandes lignes la défense, la richesse et la gloire de Hyperion et de ses collaborateurs en échange d'un travail arrivant toujours à l'heure et en masse pour l'Empire Moo Schutz. Il ne restait donc plus que la signature du grand leader d'Hyperion pour confirmer ce pacte... Bien sûr, rien n'empêchait Le Beau Jack de poser quelques questions avant. C'était tout à fait naturel de ne pas signer tout de suite un pacte avec une personne qu'il venait tout juste de rencontrer dans un tête-à-tête improvisé ! Même si ce tête-à-tête pourrait apporter énormément d'avantages et de bénéfice aux deux groupes.

"Quand vous aurez signé ce contrat, je vous transmettrais immédiatement le dossier des plans des demandes de notre Empire. Vous aurez également un petit acompte de 500 zénies pour le début du travail ! J'espère que vous êtes satisfait !"

Le Beau Jack allait-il signer le pacte ? C'était pour l'instant la grande question que se posait Rafhen ! Lui qui voulait satisfaire Wolfhart, il avait trouvé la personne parfaite pour subvenir à tous ses besoins en même temps. Maintenant, il pourrait également parler plus en détails de l'armement des soldats de terre. Jusqu'où allait donc l'avancer technologique proposé par Le Beau Jack ?
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]   [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] ClockDim 14 Jan 2018 - 13:09
"Tu voudrais voir ce que Hyperion peut offrir à un honnête militaire? Et ben, j'ai l'arme de choix exemple de choix ici même! Bien sur, je te laisserais pas le toucher maintenant et je t'aurais montré avec plaisir l'efficacité de l'armement de Hyperion sur tes captifs mais maintenant... Bah, ça a l'air cramé maintenant."

Dis-je en sortant le Conference Call. L'humour est un excellent moyen de s’attirer les pigeons dans son camp, littéralement dans ce cas. J’ai là quand même une opportunité en or pour me faire des couilles en or ou des alliés suffisamment sérieux pour qu’ils ne deviennent pas obsolètes trop rapidement. Néanmoins, ils semblent me prendre pour un con. Il me promet la gloire et la fortune si je collabore avec lui? Il me prends pour quoi, un chasseur de l’Arche? J’ai déjà la gloire et la fortune, j’ai tellement de mialle que je pourrais m’acheter un second poney en argent à l’honneur de Beelax sans que ça fasse quoique ce soit à mes comptes!... mais “Godemichet pourpre“ ne le fait pas tellement pour un membre de glorieuse famille des equines. Maintenant que j’y pense, on a un cheval anthropomorphique dans cette galaxie? Car ceci mériterait le nom d’avoir un nom similaire au mien! Ouais sinon, de vulgaires utilisateur de magie? Mhhh… Donc ils sont contre les magiciens, ça assume que la magie existe également dans notre monde. Ou soit ils sont suffisamment con pour suivre des croyances du 11ème siècle et tue n’importe qui qui sort un peu du lot ou qu’il leur sorte une pièce de monnaie d’une oreille. Je vais aller avec le dernier, ça me surprendrait pas pour des animaux et c’est le plus logique. Car bon, de la magie? Faut pas pousser le bouchon non plus. On va jouer le jeu pour le moment. Néanmoins, je pense qu’il est temps que j’impose mes conditions à l’oiseau de malheur. C’est bien beau 500 zénies mais je m’en fous un peu de cela. Non, non, si tu veux tes jouets, va falloir faire avec mes conditions, gamin et ça te coûtera quelque chose de plus que quelque pauvres billets d’une monnaie dont j’en ai rien à foutre.

“Ouais, écoute, c’est bien beau tout ce que tu me propose, la gloire, la fortune et de quoi m’acheter un pain pour ce midi mais tu vois, chez Hyperion, ce que nous aimons, c’est le concret. Alors, si tu veux tes jouets de guerre soient construits par nous, j’attends à ce que tu les ramènes quand j’organise mes parties, si tu vois ce que je veux dire… Si tu vois pas, je veux votre soutien militaire quand je partirais en conquête. Voyez cela comme une offre d’entraide vraiment équitable. Après, je peux comprendre que tu ne puisses pas accepter ses conditions, je veux dire, vous n’êtes qu’un général, vous n’êtes pas la tête pensante de l’Empire Mushu.”

Direct au point. Il veut ses machines de guerre, il devra les utiliser pour mes intérêts de temps en temps, vous voyez. Cela me paraît plus équitable que de vagues promesses et de l’argent de poche.

Rafhen Schafer
Rafhen Schafer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique empoisonnée / Flamme / Bouclier électrique
Techniques 3/combat : Vague électrique / Paralysie
Techniques 1/combat : Attaque Orbitale

[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]   [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] ClockMar 16 Jan 2018 - 1:16
Arh ! Il était bon de voir que notre nouvel ami avait des ambitions ! Mine de rien, Rafhen était très intéressé par Le Beau Jack ! Cet humain semblait être doté d'un minimum de cerveau, ce qui plaisait énormément à l'oiseau de malheur. Mais quel serait le terrain d'entente entre les deux nouveaux amis ? Eh bien, c'était très simple. Déjà, le directeur d'Hyperion allait montrer le fameux armement dont il parlait et vantait les mérites. Il voulait montrer l'efficacité de l'arme sur les captifs du grand Général. Celui-ci, la base au bec, était vraiment ravi de voir ce genre d'arme futuriste ! Si il pouvait équiper ces hommes de ce genre d'armement, nul doute que l'Univers se plierait rapidement aux exigences de l'Empire Moo Schutz. Un petit sourire se dessinait sur le visage du piaf. Décidément, l'homme d'affaires avait de bons arguments ! Le contrat pourrait bientôt être rempli. Il ne manquait que la collaboration du Beau Jack. Il pourrait ainsi profiter d'une garde rapprochée, d'une belle somme d'argent, mais également d'un appui militaire.

"Arh ! Je suis très très très impressionner par cet équipement de pointeuh !"

Continuant donc de manger son fromage Président de bonne qualité, le piaf pouvait continuer son petit discours sur ce que gagnerait Le Beau Jack dans l'histoire. C'était une offre tout à fait alléchante à n'en point douté... Mais que voulait vraiment le futur allié de l'Empire le plus puissant de l'Univers ? Ce que proposait la redoutable firme Hyperion était un arsenal à la pointe de la technologie, sûrement capable de soumettre les planètes les plus résistantes en quelques jours. Cela ferait gagner énormément de temps sur les projets du Grand Furry... Si seulement il était là ! Il serait vraiment ravi de pouvoir parler avec le marchand. Cependant, contre toute attente, ce que désirait vraiment l'homme n'était pas l'argent ou la défense... C'était juste l'appui militaire précédemment proposé. Il aurait besoin des soldats de l'Empire pour des futures conquêtes ? Cela pourrait être fait bien sûr ! Le Général Rafhen était juste en dessous du Furry lui-même. Les deux amis avaient une totale confiance l'un en l'autre.

"Arh arh arh ! Détrompez-vous mein cher Beau Jack !"

Se levant de sa chaise, la plume gauche en avant, se mettant de profil sur la droite, Rafhen prenait une posture très gracieuse pour un corbeau de son calibre... Son regard perçant croisait celui du Beau Jack avec un sourire malicieux... "Je ne suis pas qu'UN simple Général... Je suis LE Général de l'Empire Moo Schutz... Ami du Grand Furry, mais également Commandant Suprême des armées, je suis le bras droit de notre vénéré chef. Les décisions importantes passent quand même par moi avant tout..." Écartant ensuite les plumes pour sa petite scène, il regardait le ciel. "Je suis Rafhen Schafer, la plume de la mort !" Souriant ensuite en posant le contrat de sa patte gauche devant Le Beau Jack, il souriait davantage dans sa petite scène d'un égocentrisme à toute épreuve. "Je vous le redemande donc mon cher ami... Avec notre arrangement, signez juste en bas et vous aurez un appui militaire total ! Nos troupes maîtrisent diverses capacités qui peuvent être très bien exploitées avec le bon armement..." Décidément, ce pacte avait tout pour faire croire au Beau Jack qu'il allait faire une démarche avec le Diable lui-même. Était-il prêt à se rallier à la cause de l'Empire Moo Schutz pour ses propres plans ? Dans tous les cas, il bénéficierait d'une armée prête à être déployée pour ses propres intérêts. Rafhen n'attendait plus que son nouvel allié...

"Qu'en dites-vous ? Mein camarade !"
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]   [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] ClockVen 19 Jan 2018 - 11:58
Le piaf semble être parfaitement conquis par le Conference Call alors que je n'ai même pas montré ses meilleurs attributs. Faut dire en même temps, le design de cette arme est tout simplement un pur délice pour les mirettes, même si elle porte les couleurs de l'ancien Hyperion mais bon... rien d'autre que ma propre personne mérite d'être parfaite. Cela m'arrange parfaitement à vrai dire, je pourrais lui fournir des armes de qualité "commun" pour son armée sans qu'il s’aperçoive de rien, comme j'ai fais pour notre cher ami Palpatine. Loin de moi l’idée d'être paranoïaque, mais donner le meilleur de son armement à de parfaits inconnus est tout simplement idiot, autant garder les seuils supérieurs d'armes pour ma poire au cas où ils deviennent trop ambitieux à mon détriment. C'est de la simple stratégie froide et purement calculée.

Un corbeau avec un fromage, ça me dit quelque chose mais quoi? Je crois bien que c’était dans un conte pour enfants ou une connerie du genre. Comme quoi, la réalité copie la fiction, ou est-ce l’inverse? J’embaucherais des gens pour y réfléchir à ma place, c’est pas comme si j’avais le temps à me poser des questions philosophiques sans queue ni tête, surtout en plein milieu d’un accord qui me fournirait davantage de chair à canon quand je devrais instaurer l’ordre et la paix dans cette fichue galaxie. Je risque d’en avoir bien besoin vu les caractéristiques de ses habitants. Croyez moi, le plan de Mercury a intérêt à être efficace car je joue énormément sur cela pour préparer cette conquête de grande envergure.
Néanmoins, coup de théâtre ; l’oiseau que j’avais en face de moi se releva de sa chaise en se mettant de profil, manque plus qu’il soit sous le feu des projecteurs pour rendre la scène encore plus dramatique. Il me dit qu’il n’était pas qu’un simple général, non, non les enfants, mais que c’est LE général  de l’empire Mushu. Oui, faut mettre le “LE” en gros sinon ça perd de sa prestance. Voir même plus : il est le Commandant Suprême des armées et l’ami du “Mein Furry”. Ok, Mein Furry, ils sont sérieux? Bon dieu, quand leur existence va être dévoilée dans ma galaxie, tous les utilisateurs de Skagaffinity vont péter un cable! Je serais presque tenté de dévoiler l’information directement mais bon…. ne soyons pas bêtes! Autant le jeu de mot est amusant, bien évidemment, j’y ai pensé, autant dévoiler une possible alliance avec cet empire me ferait perdre l’effet de surprise qui pourrait m’être primordiale pour l’invasion de la première planète de ce monde.

L’oiseau de malheur dévoile enfin son nom de la façon la plus pseudo épique que j’ai jamais vue, en écartant son plumage. Rahfen Schafer, “la plume noire”, hein? Ok, il a pas vraiment cherché bien loin pour le surnom de plume noire. Maintenant que j’y pense, c’est également le nom d’un certaine alliance qui pourrait m’être problématique. “La plume noire” contre “les plumes noires”, ça pourrait être marrant. Il me pose le contract en me souriant de façon sinistre mais s’il croit m’intimider pour autant, il se fout le doigt dans l’oeil jusqu’au derche. À vrai dire, je pourrais me gaver de quelques bretzels tellement je me fais chier avec tout son spectacle égocentrique. Je vous jure, certaines personnes… Néanmoins, l’aide de ses troupes armées de mes flingues est loin d’être refusé.
 

“Même si j’aurais fait la chose en moins théâtral, tu sais bien te vendre! Suffisamment pour que je puisse considérer la signature de ton petit contrat. Hyperion aura le plaisir de vous fournir ses machines de guerre et son arsenal en échange de votre flouze et votre soutien militaire.”
 
Dis-je en signant le contrat du pigeon qui allait bientôt alimenter mes ressources humaines de façon drastique. Tout ça pour quelques jouets sans importance, j’ai franchement de la chance, deux bons deals depuis mon premier contact avec cette galaxie ; et non, je compte pas l’arnaque qu’à été mon échange avec Mercury, je l’ai encore à travers la gorge. Maintenant que j’y pense, pourrais-je les considérer pour qu’ils rejoignent le nouvel ordre? Ils pourraient être des éléments de choix pour nous mais je préfère attendre qu’ils me prouvent qu’ils respecteront leur partie du deal. Ne précipitons pas les choses.
 
En parlant de catface, j’entends sa voix à travers mon système ECHO. Elle a intérêt d’avoir trouver son fameux ADN de Machin je sais pas quoi après tout ce temps sinon, je risque d’être franchement agacé envers elle, et je ne suis pas clément quand je suis agacé. Heureusement pour elle, elle en a mais elle sera sur Hélios dans 10 minutes et elle a le culot de me dire de pas la faire poireauter. Est-elle sérieuse, cette connasse? J’ai eu le temps de faire plusieurs allez-retour sur Dösatz et ma station spatiale pendant qu’elle se touchait et elle ose me dire cela? Et elle précise qu’elle a su retracer ma position en plus? Félicitations, ma chère, tu as compris comment marche un système ECHO! Ton putain de virus a intérêt d’être efficace ou ce sera un aller simple en Enfer pour toi, gamine. Et je m’en assurerais personnellement. Enfin, revenons sur notre ami emplumé rapidement, vu que mon temps est compté.


“Bon, comme vous pouvez le deviner, je suis un homme très occupé donc envoyez les plans que je lance la construction de vos machines. Ah aussi, avant qu’on se quitte, j’ai un petit cadeau pour vous en échange du contrat.” Je lance un système ECHO sur la table du piaf, à quelques centimètres de son fromage. “Vous pourrez me contacter avec ceci si besoin est, et vice versa!”

Je prends ces fameux plans si ce dernier me les donne enfin, et je sors de cette tente pour me ruer vers ma navette privée à la vitesse démesurée!
Rafhen Schafer
Rafhen Schafer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique empoisonnée / Flamme / Bouclier électrique
Techniques 3/combat : Vague électrique / Paralysie
Techniques 1/combat : Attaque Orbitale

[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]   [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] ClockSam 20 Jan 2018 - 20:16
L'idée d'être allié à un humain ne déplaît pas à Rafhen. Au contraire, celui-ci voyait-là une bonne occasion de voir jusqu'où la technologie de cette espèce était avancée. Le Fuzi avait donc réussi à conclure un marché avec son nouvel allié, le directeur et chef de la firme Hypérion. Le grand Général pouvait donc annoncer la bonne nouvelle à son Furry... D'ailleurs, les compliments de Beau Jack venaient directement au cœur de l'oiseau ! Décidément, il savait parler aux Polymorphistes celui-là. Le soutien militaire d'Hyperion était donc assuré en échange d'un arsenal complet... Maintenant, il ne restait plus qu'à voir le temps que cela prendrait pour établir ce nouveau programme militaire sur-mesure ! Le Général voyait son nouvel allié signé, affichant un grand sourire. Enfin... Autant que là où sa peau pouvait s'étirer avec son bec ! Il était fier de voir ce contrat se réaliser ! Après ceci, il partirait fêter cette victoire avec la purge d'une planète comme d'habitude. Il fallait des ressources, donc ravager un monde était une très bonne façon de le faire !

"Merci de vos compliments cher camarade ! Je suis très content d'avoir fait ce pacte avec vous !"

Le pacte étant enfin fait, il était temps pour les deux "hommes" de se quitter. Rafhen avait enfin ce qu'il voulait. Il partait donc vers un holofax, envoyant le contrat avec les données d'Hyperion à son Furry. L'armée de l'Empire Moo Schutz allait arriver très vite ! Du moins, c'est ce que voulait le grand Général. Cela ne pouvait pas être pour tout de suite, mais nul doute que cette technologie de pointe allait arriver très vite. Il fallait donc en profiter avant pour vider une dernière fois les anciennes réserves de l'armée Moo Schutz ! Aujourd'hui, c'était jour de fête. Le groupe néo-fuzi avait de la chance d'avoir un allié comme Le Beau Jack. En cette fin de journée, il était normal que l'humain veuille partir. Serrant donc sa "plume" à la main de l'homme, il laissait donc son nouvel allié partir. Celui-ci ayant laissé au passage un système de communication pour l'appeler en cas de besoin. C'était une bonne occasion ! Le Fuzi pourrait prendre des nouvelles régulièrement de l'avancement du plan.

"Arh ja ! Je compte sur vous pour assurer la marchandise mein camarade ! Je vous envoie un premier détachement lors de notre premier reçu d'arme ! Bonne journée à vous !"

Laissant Le Beau Jack partir, Rafhen avait également ordonné le départ immédiat de son groupe. Il était temps de faire impasse sur une nouvelle planète avec les forces militaires actuelles de l'armée Moo Schutz ! L'holofax devait être arrivé chez Wolfhart qui devait sûrement être content. Il était temps de faire la fête ! Quittant rapidement ce lieu pénible avec son bataillon, il s'était envolé en direction de la base de lancement pour une nouvelle aventure ! Arh arh arh !
Contenu sponsorisé

[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]   [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack] Clock
 
[+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affaires reprennent ? [PV Le Beau Jack]
» Salut, c'est le Beau Jack!
» Fiche de Le Beau Jack
» Salut Dösatz, c'est le Beau Jack!
» Un marché concluant ! [PV Le Beau Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-