Partagez
 

 entrainement ardu dans la salle de gravité [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

entrainement ardu dans la salle de gravité [solo] Empty
MessageSujet: entrainement ardu dans la salle de gravité [solo]   entrainement ardu dans la salle de gravité [solo] ClockSam 20 Mai 2017 - 9:42


Entrainement ardu dans la salle de gravité



Nasu avait décidé d'aller dans la salle de gravité pour s’entraîner avant d'entamer cette mission d'épouvantail drogué, à l'entrée des gens lui donnèrent des poids d'entrainement pesant un totale de cinq cent kilogramme il entra dans la salle et prit la télécommande qui servait à allumer le système de gravité, il régla ensuite la gravité au niveau X3 pour commencer l'entrainement.

A peine commença il à essayer de bouger que Nasu avait déjà des difficultés à bouger, il arrivait à peine à marcher et ce n'était même pas la peine d'essayer de courir, mais malgré le poids énorme qu'il avait littéralement sur les épaules, il s’entraîna à ce niveau et au bout d'une heure il commença à pouvoir marcher sans difficultés.

quelques jours plus tard, après avoir pris l'habitude de marcher, de courir et de donner des coups dans la salle, Nasu passa au niveau supérieur en mettant en route les drones de combat, pour désactiver ses machines il fallait appuyer sur le bouton dans leur dos ou les faire exploser mais elles étaient très rapide et n'étaient pas influencés par la gravité, de plus elles pouvaient attaquer avec des rayons d'énergie pouvant devenir mortel.

Pour commencer avec l'entrainement au drone de combat, Nasu avait laissé la gravité au X5 et avait activé dix drones pouvant tirer les rayons. Les drones étaient extrêmement rapide et Nasu ne pouvait pas les percevoir à l’œil nu, il décida d'élargir le champ de son ki pour qu'il envahisse toute la salle, ensuite, en se servant des reflets des drones sur son ki, il put les localiser.

Nasu décida d'innover sa nouvelle technique tout justement inventé pendant son entrainement: la lame de ki, il fonça sur un premier drone tout en évitant les attaques venus des drones jusqu'à être au corps à corps, alors ses  chacune mains se recouvrirent de ki formant des couteau capable de briser à même l'acier et le diamant.

Nasu s'approcha à grande vitesse du drone et le coupa en deux, le drone explosa. Trois autres drones passèrent derrière lui et envoyèrent leurs rayons d'énergie mais Nasu les repéra très facilement et esquiva le coups, il fonça ensuite sur les trois drones et les découpa en morceau.

Il restait encore six drones et ils utilisèrent des rafales de rayons, Nasu essaya tant bien que mal d'éviter toutes ses attaques mes trois rayons le touchèrent tout de même, un dans le bras gauche, un au bras droit et un dans le ventre, il n'était plus en état d'utiliser ses lames de ki et tenait à peine debout mais il continua malgré tout le combat.

Nasu essaya de s'approcher au vol d'un de ses adversaires afin de le toucher mais il se prit dix rayons dans le dos, en effet après avoir subi tant de dégâts il n'était plus en condition d'étendre son ki et il n'avait pas vu deux drones dans son dos lui tirer dessus des rafales de rayons.

*C'est pour ça que je ne peut pas les protéger, je suis incapable de protéger ceux que je veux protéger. Je suis trop faible, je suis un bon à rien. je n'ai pas su protéger Cabbe, je dois devenir plus fort, toujours plus fort.*

Pendant qu'il pensait, Nasu était tombé à terre et était sur le point de tomber inconscient, néanmoins, les drones allait continuer de lui tirer dessus jusqu'à la mort. Heureusement pour lui, Nasu parvint à utiliser ses dernières forces pour se relever et activer son bouclier d'énergie afin de se protéger des rayons de ses adversaires mécanisés.

Les drones envoyèrent des dizaines de rayons et le bouclier faillit de nombreuse fois disparaître mais Nasu tenait bon. Après un bon nombre de rayons les drones s’arrêtèrent pour se recharger, c'est pendant ce laps de temps que Nasu retira son bouclier d'énergie et se mit en rage saiyen, sa musculature devenait de plus en plus importante et il ne sentait plus la douleur causé par les coups de ses adversaires.

Dans sa nouvelle  forme, Nasu était devenu beaucoup plus rapide et il fonça sur un groupe de quatre drones afin de les détruire, les drones lui envoyèrent les rayons mais Nasu parvint à les éviter et à finalement les détruire avec ses lames de ki. Il ne restait plus que deux adversaires et ça ne dura pas bien longtemps car Nasu les explosa tout les deux avec une boule de ki.

C'était fini, tout les drones de combats étaient en miette. Nasu de son côté avait perdu la musculature importante de sa rage saiyen et s'écroula, il avait décidément perdu trop de sang lors de son combat et il était sur le point de perdre la vie, dans sa tête toute sa vie repassait en l'espace d'un instant, il se rappela de la mort de ses parents et de l'envoi de son petit frère sur une planète pour fuir avec comme faux motif la domination

*Comment il s'appelait déjà? Je le revois clairement dans ma tête mais je suis incapable de me rappeler de son nom... Je me souviens que je le surnommais Cab... à oui c'est vrai, Cabberoge*

C'est sur cette dernière pensée que l'âme de Nasu le quitta et alla vers le ciel.




 
entrainement ardu dans la salle de gravité [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
» Dans la salle du trône
» Salle de bal 2 (romantique)
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-