Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement dans la chambre de gravité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement dans la chambre de gravité Empty
MessageSujet: Entraînement dans la chambre de gravité   Entraînement dans la chambre de gravité ClockVen 8 Fév 2013 - 1:56
Le Z-Fighter venait de se réveillé de sa sieste il avait fait un rêve étrange que un êvenement avec la team allait se passer peu importe Goten conclit que il devait devenir beaucoup plus puissant en depassant ses extrèmes limites. Le fils de Goku sortit de sa capsule et se rendit à capsule corp Satan-City était tout a fait normal y'avait des gens qui passait dans les rues,des autos qui était pris dans le trafic bref tout ce qu'on pouvait trouver dans une ville.Quand Goten était arrivé il alla le plus discrètement possible mais un policier arriva et interdit l'accès à Goten. Le Demi-Saiyen soupira et dit dans sa tête.

*Ahlala pas encore bon pas grave il me laisse pas le choix de toute manière*

Le frère de Gohan revenait sous ses pas et après quelque minutes de réflexion il décida de passer à la méthode traditionelle. Goten passa rapidement derrière un buisson et alla parler au policier en lui disant que un beignet était préapré pour lui. Mias il ne croyait pas le Demi-Saiyen tant pis pour lui Goten lui donna un petit coup vers le cou et passa librement . La salle était immense mais bon peut importe.Le Z-fighter mit le niveau de gravité à 400G le corpsde Goten était très lourd mais grâce à la forme de Super Saiyen il restait normal il fit quelque exercise des pompes,des redressement assis,des coups dans le vide ect...Le meilleur ami de Trunks mi la gravité à 1000G dommage Goten ne pouvait plus résister il ne pouvait plus rien bougé soudain il eu un flash-back il se souvenait qu'un jour Tortue Génial lui avait raconté que la perseverance fesait la force ou un truc du genre. Goten utilisa le Kaioken X15 et se releva avec tellement de diffuculté. Mais peut importe la difficulté il faut jamais abandonné . Goten prit un grande respiration et poussa un gros cri de détermination il fit les mêmes étirements les mêmes execsise c'était une vrai tempête d'énergie mais a un moment il n'en pouvait plus il allait revenir à sa forme normal mais une chance qu'il lui restait assez de force pour rester encore un peu de temps en Super Saiyen il ne restait que 2 jours avant la fin de son entraînement pour maitriser le Super Saiyen.
 
Entraînement dans la chambre de gravité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement contre la gravité
» entrainement ardu dans la salle de gravité [solo]
» Entraînement de Gravité [Pv]
» Entraînement Gravité (PV)
» Entraînement sous Gravité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-