Le Deal du moment :
Code promo ASOS : -10% sur les articles en promo pour ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Ardu ! [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Entraînement Ardu ! [SOLO] Empty
MessageSujet: Entraînement Ardu ! [SOLO]   Entraînement Ardu ! [SOLO] ClockDim 22 Nov 2020 - 15:10
Entrainement Ardu


Alors notre jeune protagoniste semble arriver devant la salle de Gravité, après quelques heures de marche, un endroit idéal afin de reprendre son entraînement, car sa faisait un bon bout de temps que notre jeune Terrien ne sait pas entraîner. Il va ouvrir la porte de la salle avec sa main entrant dans celle-ci calmement, alors qu'il aperçoit plusieurs personnes en train de s'entraîner rigoureusement, un petit sourire au lèvre se forme dans le visage du guerrier.

- Ils se donnent beaucoup de mal ici, sa rigole pas.

Il entra calmement dans une salle afin de commencer l'entraînement sans plus tarder, alors qu'il prend la télécommande avec sa main. Il régla la gravité au niveau x3 alors que notre jeune combattant ressent une gravité lourde peser sur son corps, manquant de tomber alors que son genou tomba au sol, se relevant immédiatement afin de ne pas être beaucoup sur l'emprise de la gravité. Après quelques temps, son corps parvient à s'habituer à la gravité dans la salle cela  devenu plus facile pour le Terrien.

Après avoir survécu à cette gravité impressionnante, afin de corser un peu la cadence Tekka a programmer des drones afin de rendre son entraînement très difficile, plusieurs drones se mettent à tirer des rayons laser ainsi qu'un drone humanoïde pour le combattre. Le protecteur de la terre enchaîna une série de bond rapide afin d'esquiver les attaques successives en sa direction, il va concentrer du Ki dans sa main droite continuant sa course vers le drone humanoï
de, qui balaya facilement ce Kikoha d'un revers de la main avant de s'expulser vers Tekka, lui mettant un coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de pied dans la mâchoire.

L'adolescent pare la première offensive, mais il encaisse la deuxième crachant un filet de bave par terre. Le jeune garçon va se propulser en direction du drone humanoïde alors qu'il lui met un enchaînement de coup rapide, le drone humanoïde faisant de même égalisant avec le niveau de puissance de Tekka, l'adolescent va concentrer du Ki dans ses deux mains en le balançant en direction de son adversaire, usant de sa technique maîtresse le Kamehameha qui toucha de plein fouet le robot, avant de prendre ses distances avec son adversaire. Le guerroyeur décide de passer aux choses sérieuse, alors qu'il guette le drone humanoïde avant que sa silhouette soit recouverte d'une aura rouge.

- KAIOOKEN ! *S'exclama Tekka, usant de cette technique qu'il a appris auparavant.*


Cette fois-ci l'énergie du belliciste a augmenter considérablement en niveau, alors que le drone fixe ce dernier avant de se mettre aux choses sérieuses, une aura noir englobe sa silhouette montrant que depuis le début, il s'amuse avec notre jeune ami. Il va mettre un violent coup de genou dans le ventre du drone l'envoyant dans les airs, se téléportant au dessus de lui pour finir avec un coup en marteau l'encastrant dans le sol, le drone va tomber hors combat alors que Tekka désactive son Kaiôken en reprenant son souffle. Il va ainsi continuer le reste de son entraînement en éliminant les drones restant passant à l'étage supérieur de la gravité, la mettant en x5 il va exécuter une série de cinquante pompes, passant ainsi au abdo avant de finir sur des squat. Son corps parvient à mieux résister, finissant son entraînement intensif de très haut niveau.

Il va sortir de la salle en prenant une serviette pour essuyer la sueur sur son visage, prenant sa bouteille d'eau afin de s'hydrater, après tout cet entraînement s'est avérer très utile pour notre guerrier.



 
Entraînement Ardu ! [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-