Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo) Empty
MessageSujet: Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo)   Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo) ClockMar 3 Sep 2013 - 2:02
Mathena arriva cinq minute après avoir quitter la ville, il entra, et regarda la console, puis il vit que la gravité était sur zéro, il tourna le bouton qui contrôle la gravité vers cent, Mathena sentait que ces pieds étaient lourds, il essaya de rester sur ces jambes, il commença par marcher, il y arriva sans problème, puis courir, il courait mais très difficilement, il lui fallut environ cinquante cinq minutes pour courir dans problème puis, il essaya de voler mais comme il courait comme si de rien n'était il pouvait parfaitement voler sans problème, puis des petits robots d’entraînements sortir de la salle d'a coté Mathena les détruisit très facilement, puis Mathena tourna le bouton vers deux cents, il tomba, puis quand il se releva il fit la même chose qu'au début et par chance il arriva à s'habituer à la salle pendant juste trente minutes, alors cinq Saibaimans arrivèrent, flash-back: Mathena avait déjà eu affaire à eux quand il était avec son maître masquer.
Mathena se rappela que ces ordures se suicidait, et qu'il attaquait, mais ils n'étaient pas très puissants Mathena alla très rapidement derrière l'un d'eux et lui donna un coup mortel dans le cou et un autres sauta su Mathena qui l'attrapa et l'écrasa par terre et lui donna un coup dans le ventre dans lequel le petit être vert rendit l'âme, les autres regardèrent Mathena avec peur, Mathena les tua deux avec un coup dans la nuque, et il en resta un, Mathena le prit le jeta lui dit:
"Bye bye, sale ordure"
Et lui lança un Randori qui le supprima.
Apres Mathena arrêta la machine et alla prendre un bain après qui alla se reposer dans la chambre de repos.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo)   Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo) ClockMar 3 Sep 2013 - 2:19
Mathena se réveilla le matin, et sortit prendre un petit déjeuner il trouva deux petites bêtes qui ressemblaient à des renards il l'est mangea et revint s'entraîner, il ralluma la machine et la mis sur deux cent cinquante cinq, là Mathena vit ces jambes s'écarter et il tomba, il se releva avec lourde difficulté, puis il se dit:
*J'ai jamais travailler mes muscles tient je vais faire des pompes*
Il décida d'en faire deux cent et il commença à compter:
"Un...Krr...Deux...Arg...Trois...Erf...Quatre [...] cent quatre-vingt dix-neuf...Ouff... Et deux cent"
Mathena s'écroula de fatigue, mais son travail avait bien donné car ces bras et ces jambes lui faisaient atrocement mal et cela voulait dire que sa musculature à bel et bien été travailler et pas qu'un peu, Mathena se pencha pour la vitesse, il activa un bouton avec lequel sortirent dix robots plus puissants que ceux d'avant cela ne tirait pas des balles, mais des sortes de boules d'énergie, Mathena en encaissa deux car la gravité était assommantes, Mathena devait aller plus rapidement, il alla en courant vers l'un d'eux et Mathena sauta et lui donna une boule de feu qui le cassa, puis il chargea son Ki mais les turbulances qu'il provoquait envoya les robots s'écrasés et se casser cela contraria Mathena qui n'eut pas la chances de les affrontés.
Il éteignit la machine et alla se reposer de nouveau. 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo)   Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo) ClockMar 3 Sep 2013 - 2:23
Mathena se réveilla et pensait à quelque chose:
*Je dois arriver au stade de super sayajins, car je veux devenir plus forts, mais pour cela je dois continuer à m’entraîner ici quelque temps, même s'il se peut que sa ne suffisent pas*
Mais en attendant de reprendre quelque peu ces forces car Mathena était presque à bout de force, son énergie lui manquait, il devait reprendre un peu ces forces, Mathena quitta la salle de gravité et alla en direction du stade pour voir des gens qui se battent. 
Contenu sponsorisé

Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo)   Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo) Clock
 
Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ardu dans la salle de gravité [solo]
» Entrainement dans la salle de gravité [Pv: Pythar]
» Entrainement de Tentra à la salle de musculation[Solo]
» Salle de gravité
» La Salle de Gravité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-