Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Partagez
 

 [Observation] L'Aube du Troisième Âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Observation] L'Aube du Troisième Âge Empty
MessageSujet: [Observation] L'Aube du Troisième Âge   [Observation] L'Aube du Troisième Âge ClockMer 5 Oct 2016 - 19:08
Incroyable, cette série d'événements était tout bonnement incroyable pour la sayenne qui s'était mêlée à la foule. On avait d'abord le roi qui annonçait la mise en place de son nouveau décret portant sur la « classe moyenne » et voilà qu' un guerrier, inconnu au bataillon débarquait de nulle-part pour terrasser le roi. Le combat, si on pouvait vraiment appeler cela ainsi vue l'écart de force phénoménal ne fut que très cours et cet être empli de colère venait de réussir son coup d'état... comme ça ? C'était tout ? Déjà terminé ? Il n'y avait strictement aucun défi ? En effet, c'était dur à avaler mais c'était bel et bien la stricte vérité. Vegeta était déchu, ses prouesses ne seront jamais oubliées certes mais son temps venait d'être révolu.

« Je n'en crois pas mais yeux... »

La foule était en silence, sans doute sous le choc après ce qu'il venait de se dérouler en l'espace de quelques minutes. Certes, il existait une bonne poignée de sayens capable de détrôner le roi légitime mais presque aucun d'entre eux ne pensait que cela arriverait aussi tôt. Celerya qui venait tout juste de faire ses preuves pour passer directement de la basse caste à la l'élite venait donc de tout perdre ? C'était bien la grande question qu'elle se posait car si ses 10 longs mois d’entraînements intensifs chez le maître Kaioh ne lui permettaient pas de protéger son souverain, alors elle pouvait avoir honte. Certes, ce combat était un duel à la loyal mais rien ne changeait au fait que la brune se sentait impuissante face à cette bataille : elle s'était battue pour que ses congénères les plus faibles puissent conserver ne serait-ce qu'un soupçon d'espoir pour qu'ils puissent continuer de s'acharner sur cet objectif de devenir meilleurs et ce, pour accomplir leurs propres objectifs et non pas parce-qu’il faut devenir meilleur.

«  Tu sais ce que ça veut dire, n'est-ce pas ? Tu vas perdre Celerya, tu vas TOUT perdre. »

Un rire emplie de sadisme résonnait en écho, au cœur de la foule...


« Hein ? »

La sayenne se retourna brusquement pour détecter la personne qui venait de lui chuchoter ses mots à l'oreille mais elle ne trouva que des badauds silencieux qui restaient bouches bées autour d'elle. Ces hallucinations auditives commençaient à devenir gênantes voire troublantes mais elles étaient surtout plus fréquentes. Passons, ce genre de soucis n'avaient rien à voir avec ce qu'il se passait en ce moment même ; un autre guerrier arriva, celui-ci semblait plutôt sur de lui et selon ses propos, ce prétendant était quelqu'un de colérique. Il n'avait pas tort sur ce point, après-tout c'était cette histoire de vengeance qui avait poussé Sharotto à agir ainsi mais s'il en était venu jusqu'à prétendre au trône de Vegeta I et II, alors il devait tout de même être doté de bonnes intentions pour l'avenir du peuple du moins espérons le. Cette situation ressemblait un peu à celle dont la combattante avait fait face un peu plus tôt en affrontant son ancien roi. Peut-être que si elle l'avait défié pour le trône, elle aurait pu éviter la situation actuelle mais ce n'était malheureusement pas le cas. La jeune femme n'aurait jamais pu prédire l'arrivée de ces événements et encore moins ce qu'elle à fait pour accélérer le processus.

« Peut-être que si tu ne l'avais pas blessé tout à l'heure, il tiendrait encore debout. Ne sommes nous pas une horrible personne ? Ahahaha ~»

De plus en plus troublant, alors que les craintes de la guerrière prenaient de peu à peu forme dans son esprit, sa peau palissait, marquant ainsi la chute de sa température corporelle. Oui, c'était confirmé à présent, elle n'allait visiblement pas bien mais elle se mordait les lèvres pour rester un minimum attentive à ce qui se déroulait. Que disaient-il à présent ? Un entretien en privé, dans le château ? C'était osé venant de quelqu'un qui ne s'était même pas présenté. Avec un peu de chance, Celerya devait encore disposer de l'accès libre pour rejoindre ses appartements mais elle doutait fortement de pouvoir les suivre puis-ce qu'elle venait probablement de perdre son rôle de gardienne.

« Tes efforts ont étés réduits à néant. »
 
[Observation] L'Aube du Troisième Âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-