Partagez
 

 Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV]   Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 ClockJeu 6 Oct 2016 - 18:20
Une leçon. Chaque jour d'une vie peut avoir sa morale, comme une histoire qui se déroulerait en 24 heures, plus ou moins selon la planète sur laquelle on se trouve. Restait à savoir comment la comprendre, tout n'est pas forcément limpide et parfois on ne retient rien des erreurs qui ont pu être faites. Alors, on les refaits encore jusqu'à comprendre ce que cela signifie et un beau jour cette erreur se transforme en expérience sur laquelle on peut se fier. SK, lui, avait bien souvent été confronté à l'échec dans sa longue vie et avait connu la frustration qui en découlait. Au final, il avait pu obtenir ce qu'il voulait aujourd'hui, et c'était grâce à une façon de faire, en ayant appris de ses erreurs qu'il avait pu y arriver. Il avait un mode de fonctionnement basé sur l'analyse, la prudence et la patience. En étant parfois cruel, aussi. Mais ça lui avait réussit et il allait continuer à utiliser cette méthode. Cependant, elle ne marchait peut-être pas à tout les coups, elle avait, comme toute choses, ses failles et il savait qu'à tout moment il pouvait rencontrer quelque chose qui pourrait contrer cela. Est-ce que Claire était cette chose ? Avait-elle les ingrédients pour vaincre le démon ? Si elle en sortait vainqueur, c'était que quelque part, il ne l'avait pas comprise, mais au moins il en tirerait probablement une leçon.

Le temple tombait en ruines peu à peu à l'instar des idéaux de SK qui, désormais, ne cherchait plus à prendre cette planète comme on avait pu le penser avec son arrivée ici. Le bâtiment où était supposé vivre le dirigeant de Metamol était grandement marqué par le combat qui se déroulait et le reconstruire serait bien embêtant. Seishiro n'était plus certain que ce monde avait encore grand-chose à lui offrir, si ce n'était une place de plus où régner. Si Ajito et cette furie tenaient tant à garder ce bout de cailloux désertique, pourquoi continuerait-il à s'acharner à vouloir l'obtenir ? Pour SK, de toute façon, il n'avait jamais été question de se battre aujourd'hui mais visiblement ce n'était pas le genre de lieu où l'on pouvait débattre calmement autour d'une tasse de thé, comme l'avait fait croire le maître actuel des lieux. La raison du combat, maintenant, était tout autre. La survie du démon était primordiale et celle de sa partenaire également. Il avait d'ailleurs songer à s’éclipser pour aller retrouver Narumi avec laquelle il aurait eu plus de facilités à s'échapper. Rien ne l'obligeait à rester se battre contre Claire, il considérait même lui faire une faveur en continuant à l'affronter, lui permettant ainsi d'assouvir son désir fou de se battre contre le chef des BF. D'un côté il était flatté de l'importance qu'elle lui accordait, même si ce n'était pas dans le bon sens mais il ne se sentait pas pour autant obliger de lui offrir le combat dont elle désirait. La plume noire était finalement resté, joueur comme à son habitude mais malheureusement cette comédie l'amusait de moins en moins et il réfléchissait au moment opportun de mettre un terme à ce jeu qui perdait de son intérêt.

L'objectif maintenant était d'achever cet affrontement. Il était vrai qu'il avait déjà tenté de le terminé tout à l'heure en utilisant Sneaky Shade mais cela ne s'était pas déroulé comme il l'avait prévu. Évidemment Seishiro préférait sortir vainqueur de ce combat mais il n'était pas certain que ce soit possible, surtout face à un adversaire comme la Claymore. Du coup, que faire ? Prolonger le combat indéfiniment n'était pas une option, en revanche il en avait d'autres en tête. De toute façon on se dirigeait vers le fameux ending, restait à connaître encore le nom du vainqueur, mais à ce stade de l'opposition entre les deux personnages il était encore difficile de dire qui l'emporterait.

Breath of Death était une technique redoutable, la plupart des attaques de SK l'était, en fait. Mais celle-ci avait une particularité mortel et y être exposer pouvait signifier le début de la fin pour la victime et dans le meilleur des cas il se retrouvait dans l'incapacité de continuer le combat correctement. Cette technique était véritablement une plaie, à la plus grande joie du démon aux yeux dorée, mais elle n'était pas infaillible. Claire était coriace, alors que l'homme au chapeau noir avait enclenché son attaque proche d'elle, la guerrière fit un salto en arrière pour se dégager mais elle fut tout de même touchée. Ce n'était pas bon pour elle mais elle semblait encore apte pour le combat, ce qui était tout à son honneur. Elle avait morflé, et SK aussi d'ailleurs. Mais que dire du temple ? Seishiro se mit à ricaner en voyant les murs et le plafond s'effondrer sous les coups incessants des deux combattants, la destruction était pour lui un joli spectacle, d'autant plus qu'il venait en grande partie d'un allié de son hôte. Il riait aussi parce qu'elle avait tenté sans succès de supprimer toute lumière afin d'éviter d'avoir encore affaire à Sneaky Shade. Sauf que d'une, SK possédait une technique qui lui permettait de créer de la lumière, à savoir le feu de Free Fire, mais en plus l'anéantissement du temple permettait au jour de s'infiltrer dans la demeure. Le chapelier continua à esquiver les attaques de Claire, de faibles boules de ki, ainsi que les pierres qui tombaient du bâtiment qui était en train d'être démolit. Puis, alors qu'il voyait la guerrière s'éloigner du temple il décida de se téléporter à l'extérieur de celui-ci. Il se retrouva dehors et chercha Claire, il l'aperçu non loin de lui et elle jeta son arme au loin, l'épée se planta alors dans le sol. Le combat touchait à sa fin sans dessiner un vainqueur mais alors qu'il pensait que la blonde allait contre-attaquer, celle-ci décida de poser une question au roi démon, qui portait toujours son chapeau sur la tête malgré qu'il avait été en parti dénudé. SK ne souriait pas cette fois, la fixant d'un regard froid mais cela ne dura pas et un petit sourire vint s'afficher sur son visage malicieux.


  "Oh ?! Alors tu veux parler maintenant ? Dommage, je crains fort que l'on ne puisse plus faire de thé !" Avait-il rétorqué en faisant une moue boudeuse en arquant un sourcil au moment de terminer sa dernière phrase. Puis il ajouta un peu plus sérieux :   "Eh bien, mes motivations sont assez simples: offrir à mon héritier -celui qui méritera ce titre bien entendu- une vie de bonheur, dans un royaume de paix que je lui aurait créer !"Il s'arrêta de nouveau et se remit à rire, oubliant le masque trop sérieux qu'il venait de se donner. "Sérieusement ? Pour quoi je me bats ? Tu ne mérites pas d'avoir ne serait-ce qu'un petit indice. Je ne crois même pas que tu cherches réellement à le savoir."

Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à une femme comme ça ? Qu'espérait-elle entendre de sa bouche ? Tout ce qu'il disait n'était que du vent pour elle, alors à quoi bon lui répondre sérieusement ? Et puis c'était elle qui avait voulu un combat, elle l'avait, elle était servit maintenant. Et c'était tout ce qu'il avait l'intention de lui offrir, à cette charmante demoiselle. Il n'avait de toute manière pas confiance en Claire. Qu'elle stop le combat ainsi pour blablater ne lui ressemblait pas, était-ce pour avoir la certitude qu'il était un sale type avant d'y aller à fond pour ne pas avoir de regrets ? Non, ça n'avait pas de sens puisqu'elle avait déjà une idée de ce qu'il était. Quant aux motivations de SK ? Il avait peut-être dit la vérité mais l'avait cachée par un mensonge, ou inversement, ou encore la vérité se cachait-elle dans une partie de la réponse ? Seishiro était trop insondable même pour celui ou celle qui croyait le connaître par cœur.

Claire était bien trop dangereuse et voulait clairement sa mort, c'était le cas de le dire. Alors inévitablement, SK, qui était quelqu'un de très prudent ne se fiait pas à l'apparence que pouvait avoir son adversaire ou la simple attitude qu'il pouvait lui montrer. D'autant plus que là, la Claymore revêtait une apparence assez repoussante, qui avait cela dit fier allure pour effrayer son adversaire ou simplement s'aventurer sur le champ de bataille. Si elle s'était transformée ce n'était pas pour boire le thé. Alors, d'un coup il envoya une multitude de boules de ki tout autour de Claire, puis il créa du feu qui s'intensifia autour d'elle et même sur ses membres. Mais tout cela n'était qu'une diversion de SK qui s'éloigna peu à peu avant de lancer ce qui pouvait être l'action ultime de ce combat. Massive Dark Clatter. Une technique qu'il utilisait rarement finalement mais son efficacité et sa puissance avait peu d'équivalent dans l'univers. Seishiro avait claqué des doigts, c'était cette fois le signal pour enclencher cette offensive, et un immense cercle sombre s'était créer au dessus de la tête de Claire. L'avait-elle remarqué ? Peu importe, il était sur sa position et avait pour but de lui infliger les plus terribles dégâts. Mais peut-être que la guerrière avait un plan et qu'elle s'en sortirait indemne, sans que le démon, qui s'éloignait en regardant la scène, ne s'en rende compte.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21744
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV]   Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 ClockLun 10 Oct 2016 - 18:14
( Le RP se terminera certainement dans nos prochains postes, alors quoi qu'il advienne, merci pour le combat, c'était complet et c'était un plaisir de t'affronter sur ce compte-là. C'est notre deuxième combat ensemble et c'est un plaisir comme toujours de RP avec toi chou !! )



L'éventuelle fin du bal ? ..


Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 Tumblr11

Seishiro était. Ou peut-être pas. C'était là toute la subtilité de comment les gens devaient le percevoir: un gros " peut-être" marqué de lettres rouges au-dessus de ce personnage pour le moins mystérieux. Cet individu était quelqu'un qui savait allié la diplomatie et la manière, en se faisant passer pour un gentleman de premier ordre, il séduisait les femelles les plus naïves, ou peut-être les plus faibles, qui tombaient sous son charme. Une manière assez facile de se procurer des alliés, n'importe quel beau garçon qui travaille son charisme serait en mesure de faire cela. Rien de très révolutionnaire, de tout temps les gens ont usé de leur charme pour obtenir ce qu'ils désiraient et, Seishiro ne faisait pas abstraction à la règle. Ce qui était étrange c'est que malgré sa vanité et ses allures, il n'avait pas tant d'alliés fidèle que cela, ce cher SK. Il pouvait donc s'asseoir bien au fond de son trône - ou plutôt ses trônes - tant qu'il le pouvait encore, car il semblerait que ses alliés ne soient pas fidèles pour la plupart, et même des peureux pour certains. Une belle paire de personnes fragiles intérieurement. Heureusement pour ce dernier - et, d'après ce que Claire en avait analyser en sondant son esprit - il possédait en somme trois alliés qui agissaient fidèlement selon ses directives et qui l'aidait donc réellement dans ses plans. Mais cela représentait peu par rapport à tout ceux qu'il avait réussi à engranager dans son alliance de pourrie à la base. Dommage cher Seishiro, peut-être qu'en guise de leçon, il devrait en retenir qu'il est inutile de prendre n'importe qui et n'importe quoi dans une alliance, car la légende du " le nombre fait la force " est un mythe.

Mais aujourd'hui, dans cette dernière heure, cette dernière minute, dernière seconde peut-être de combat qui allait s'adonner bientôt, Claire avait décider de laisser carte blanche à son adversaire une fois qu'elle fut sortie des décombres. Comme précisé auparavant, elle s'est envolé haut dans le ciel de Métamol, à bonne distance des décombres: de quoi voir d'ici le magnifique temple réduit à néant. Son épée était planté au loin dans le sol, cette dernière nécessitait du travail à la forge à cause de l'offensive de SK. Le ciel était dégagé, il faisait encore plutôt jour, d'ici une heure et demie tomberait certainement les premières ombres apportées par la nuit. La claymore qui d'habitude était très active et enchaînait les actions -non seulement grâce à ses nombreux entraînements qui lui permettait d'être tenace, mais aussi grâce à sa capacité raciale de ne jamais connaître la fatigue - était étrangement calme. Un calme pesant. Un calme qui ne présageait rien de bon pour notre chère plume noire de Dark, qui lui, de son côté, continuait de faire le snob. Il était ainsi fait, un clown dans un costume de gentleman qui utilise la sournoiserie pour arriver à ses fins. Ses illusions semblaient être cependant de très grande qualité puisqu'il avait embobiner pas mal de monde hormis les gens de sa propre alliance: ce mec était doué dans l'art et la manière de manipuler, il ne fallait pas l'oublier.

Cependant il n'y avait plus rien pour lui, ici. Ajito voulait sa mort, Claire avait farfouiller dans ses souvenirs, ses pensées, sa vie. Personne le croirait s'il tentait de raconter ses bobards habituels, et il avait vite percuté qu'il se retrouvait dans une situation où il ne pourrait pas s'en sortir en calmant le jeu. La combattante qui lui faisait face avec tant de sang-froid depuis le début du combat avait su, elle aussi, de son côté, observer ses faits et gestes avec prudence et un instinct qui cherchait à prévoir. C'était souvent des compétences de bases analytiques que chacun possédaient, mais qu'il fallait développé et ne pas oublier d'utiliser pour mieux se protéger dans l'avenir, en quelque sorte, des offensives d'autrui. Aujourd'hui, c'était la possible fin de l'un des deux guerriers qui se faisaient face. Aujourd'hui, peut-être que l'un sortirait victorieux, pendant que l'autre méditerait sa vengeance aux cieux. Ou peut-être qu'aujourd'hui, les deux perdront la vie, se maudissant l'un l'autre devant le guichet d'Emna. Ou bien encore, l'un deux prendraient la fuite comme un lâche - ce qui ne sera certainement pas le plan de la claymore. Seishiro en était capable, il était le genre de type qui préférait se préserver quitte à fuir comme une baltringue, sous prétexte certainement que ce n'était pas un combat que lui avait voulu à la base. Qu'importe. Il n'en aurait pas l'opportunité maintenant qu'il avait joué ses cartes. Non, elle ne lui laisserait pas une telle opportunité !

Le questionnement soulevé par la claymore était curieux, certes. Seishiro répondit avec son dialecte ironique et joueur, ne prenant visiblement jamais rien au sérieux. Sa réponse si désintéressée et son "royaume de paix " pour son futur héritier... mon dieu. C'était là une phrase qui allait tellement bien à ce pitre que c'était en vérité hilarant. Il était un troll né, il était peut-être sérieux, peut-être pas. Tout était toujours sur du " peut-être", comme les pauvres idiots incapable de se décider. Mais dans ce cas-là, cette phrase si belle et bien amenée était tellement en contradiction avec les actions de ce bonhomme lors de sa vie que c'était forcément désopilant. Sérieusement, sa phrase était forcément une blague. C'était tellement risible si c'était sérieux, et tellement risible également s'il avait dit ça de façon sarcastique... alors dans les deux cas c'était une blague très drôle. Il laissait toujours le doute, alors chacun l'interprète sérieusement ou non, mais quoi qu'il en soit, cette réponse était parfaite pour un type de son acabi ! S'en suivit qu'il jugea qu'elle ne "méritait" pas de savoir ses motivations autres que celle-ci. Ses réactions étaient délicieuses ! Que demander de plus de la part d'un être aussi vicieux que l'homme au chapeau noir ? Claire était absolument ravie de ses réponses. Oui, ravie était le bon mot. Parce qu'il venait de déclencher un point de non-retour. Ce dernier avait déjà été en marche depuis le début où ils s'étaient vu, grâce au don de la guerrière qui lisait dans l'esprit des autres. Mais tout le long du combat il n'avait fait que confirmer une chose: elle le haïssait. Elle le haïssait au moins autant que Priscilla, MV, Tytoon et son gosse illégitime... et comptez bien. Il n'y a pourtant pas grand monde que notre claymore haït réellement, d'après cette liste. Voyez-donc que Seishiro s'ajoute à celle-ci, pour le pire plutôt que le meilleur, très cher.

Ce dernier avait: "esquivé les faibles boules de KI " de Claire sans mal lorsqu'elle essayait de faire en sorte qu'il soit touché non seulement par les éboulements, et peut-être pas ces dernières. Du coup, la jeune femme qui avait déjà libéré de son potentiel par deux fois dans ce combat - alors que Seishiro non, il devait certainement se considérer assez dangereux comme ça sans vouloir libérer de son véritable potentiel - esquiva sans mal les boules de KI faibles que Seishiro lui avait envoyé. Pour ce qui était du feu, il ne faisait pas dans l'original, il l'avait un peu bombarder de free fire durant tout le combat, alors elle utilisa sa technique Dodging Bullets pour esquiver avec des mouvements si rapide la technique illimitée de SK qu'on aurait dit que la claymore se dédoublait encore et encore en le faisant. Mais cet effet était simplement créer par la vélocité extrême de cette technique illimitée de défense. Au calme, ce dernier balança son ultime sans crier gare, il devait en avoir marre de ce combat qui perdurait alors que les deux parties avaient déjà livré une belle bataille, et ce n'était pas la guerrière qui allait lui donner tort. L'aura de la guerrière commença à partie en flèche d'une façon exponentielle, ses jambes se transformèrent, son corps entier se transforma en de véritables excroissance de monstres, le vent commença à devenir tempête sous l'effet de cette explosion de puissance: Claire ne comptait plus rigoler ! Sa haine envers lui se déploya enfin, elle qui la canalisait depuis le début pour la ressortir au moment propice. Toute la rage et la haine qu'elle lui vouait émanait de son être pour mieux -peut-être- l'annihiler ! Et pour venir en rajouter une couche bien grasse au tableau, le don de Claire allait montrer à SK qu'elle ne plaisantait pas sur la profondeur de la haine qu'elle ressentait pour ce vil être: "Votre force se décuple quand vous êtes vraiment en colère" ! Elle avait libéré tout son potentiel, alors que l'attaque ultime qui libérait évidemment un grand potentiel arriva très rapidement sur la claymore. Cette ultime descendait de par le ciel en créant, et je cite: "un immense cercle sombre " qu'il était donc difficile de ne pas remarquer en plein jour de base, et surtout s'il est immense. Ainsi l'attaque destructive poursuivit son chemin meurtrier vers sa victime à une allure affolante.
Si Claire avait prit l'aisance de libérer tout son potentiel en même temps que l'ultime arrivait sur elle, c'est parce que l'ultime attaque de SK sous forme de rayon fut canaliser. La plume noire pu voir que son ultime commença à se tordre dans tous les sens et à tenter de " se libérer " alors qu'elle se canalisait dans les mains de la claymore. C'était impressionnant à voir pour la première fois; on avait l'impression que même les mains de la jeune femme se démultipliaient pour pouvoir contenir une telle puissance. La guerrière n'attendit pas la moindre seconde de trop, tout cela s'étant évidemment passé très vite, elle dasha un grand coup dans la direction de SK. Ce dernier allait certainement se retrouver un peu dans le caca - normalement, puisqu'elle venait de libérer son potentiel au maximum, et pas lui , après on ne devine pas l'avenir. Comme l'effet de canalisation de l'ultime dans ses mains perdurait encore quelques secondes - assez pour qu'elle se rapproche de lui en ayant toujours son ultime dans les mains - SK devait se méfier et se dire qu'elle était capable de lui rebalancer sa propre ultime car l'énergie de cette dernière était encore entre les mains de la combattante ! C'était donc un possible double effet de surprise qui se créait maintenant: 1) cette femme avait réussi à canaliser l'afflux de son attaque dans ses mains 2) elle avait libéré tout ce dont elle était capable et s'était transformée sur le coup 3) elle était arriver avec un sprint plus qu'exceptionnel pour venir percuter visiblement la plume noire de dark, avec toujours cette canalisation dans les mains. Il serait donc assez logique qu'il se méfie, la jeune femme activa donc l'une de ses x3: renvoi d'offensive, au cas où il tenterait de lui balancer une de ses x3 pour se défendre de cet affront, en prévention.

Spoiler:
 

Bien sûr ce n'était qu'une mascarade pour lui faire peur car tout se déroulait très rapidement, et au moment où elle arrivait en fonçant vers lui comme une folle furieuse, l'effet de canalisation entre ses mains était toujours présent. Mais sur le coup c'était certainement impressionnant. L'effet dans ses mains se dissipa la seconde d'après alors qu'un autre effet commença à y apparaître. Claire bougea très rapidement du même coup pour suivre sa victime qui devait avoir tenté de bouger, elle ne s'était pas téléporté mais ayant libéré son potentiel au maximum pour défoncer la tronche de son adversaire, on aurait pu croire qu'elle se volatilisait lorsqu'elle se déplaçait. En réalité elle avait été sur le flanc gauche du démon, tentant de l'empaler avec les sortes de longs pics qui sortaient de son dos et de ses bras, en tout cas elle tenta tout pour venir s'accrocher solidement à lui, elle lança même sa tête rapidement vers l'avant pour enfoncer ses canines extrêmement longue dans le bras ou l'épaule de SK, alors que l'effet qu'elle avait fait apparaître dans ses mains suite à la dissipation de sa propre ultime qui avait assimiler celle de SK n'était qu'autre que Purification, sa dernière x3 de la sorte. Dans son déplacement, elle avait donc essayer de planter SK via ses pics et s'accrocher à lui solidement même en tentant de le mordre pour enfoncer ses canines dans sa chaire, et ses bras se tendirent pour enfoncer l'attaque x3 dans les boyaux de ce dernier. La férocité de la claymore était à un tel point que si elle avait réussie à avoir son adversaire, elle continuerait certainement de le déchiqueter, encore et encore, tellement sa haine envers lui était profondément encré en elle.

La bête était affamée et déchaînée, mais n'agissait pas sans cervelle et la preuve en avait été donné précédemment. Claire était encore prête à se défendre si besoin, mais est-ce que l'homme au chapeau si élégant allait cette fois-ci se sortir de cet amas de puissance et de haine qui avait déferlé peut-être de façon fatale sur ce dernier ?

Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 Tumblr10
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV]   Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 ClockVen 14 Oct 2016 - 18:32
Il était trop facile de donner une étiquette à quelque chose, à quelqu'un. Nous vivons dans un monde où il faut être ci, être ça, appartenir à quelque chose pour qu'on puisse nous définir. Avec cette façon de penser nous avons des camps, untel aime ça donc forcément on l'imagine au contraire ne pas aimer certaines choses, et on le range dans certaines catégories. Mais pourquoi le fait d'avoir des préférences doit forcément nous mettre dans ces catégories ? Ne pouvons-nous pas être plusieurs choses à la fois ? Il y a de nombreux exemples qui démontrent cette classification, la politique, le sport, la musique... J'aime, alors je suis... ? Ce ne sont que des barrières qui, au final, ne font que nous diviser. Et l'exemple le plus simple à prendre est le mal ou le bien. Pourquoi devrait-il n'y avoir que deux choix ?  C'est là où SK détonnait, lui, l'insaisissable. Il était à la fois tout et rien, son sens de la comédie aidant, il pouvait être n'importe qui et au final on ne savait rien de ce qu'il était vraiment. Claire, si elle avait vu son passé avait du comprendre qu'il était plein de paradoxes, bien qu'il ait un net penchant pour ce qu'on appelait le "mal", il n'était pas réellement un pur méchant et pouvait avoir ses bons côtés. Pourtant, la Claymore avait déjà décidé de son sort, comme s'il n'existait qu'une seule vérité. L'imprévisible Seishiro Kasai devait inspirer la peur pour qu'on en vienne à vouloir absolument le tuer. C'était normal après tout, il n'y a pas plus effrayant que celui qu'on ne comprends pas, celui qu'on ne connaît pas. Et, le démon au chapeau noir était la parfaite définition de l'inconnu, celui que l'on craint. Qui était-il finalement ? Peut-être que lui-même l'ignorait, qu'il s'était perdu au beau milieu de ce torrent de personnalités avec lesquelles il jouait, comme un acteur aux multiples visages.

Après le temple, qui était tombé en ruines, lequel des deux guerriers serait le premier à s'effondrer ? Il était évident que l'on était en plein dans un moment décisif de ce duel et que la fin approchait à grands pas. Chacun des deux combattants avait utilisé beaucoup d'énergie et inévitablement l'un des deux allait finir par craquer. La demeure du roi de la planète n'était désormais qu'un tas de gravas, en grande partie du moins, et lorsqu'il allait le redécouvrir ça allait lui faire un choc. Mais c'était toute la puissance des deux êtres qui se combattaient qui avait provoqué cela, avec eux il ne fallait pas s'attendre à ce que le temple reste en un seul morceaux. Enfin, les agissements de Claire avait bien contribué à mettre la bâtisse en pièces, c'était elle qui avait initié ce mouvement. Elle était comme un monstre destructeur qui terrassait tout sur son passage, sa rage faisait d'ailleurs penser aux singes géants des sayens qui dégommaient tout ce qui était à leur portée. Cependant, pour la blonde c'était différent, elle semblait être en pleine possession de ses moyens, de son esprit, et détruisait en réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire pour mettre en difficulté Seishiro Kasai. Ses actions avaient fini par payés, en blessant à plusieurs reprises le démon au chapeau noir. Allier force et intelligence était ce qu'il y avait de plus dangereux, alors si on y ajoutait en plus de cela un peu de folie ça la rendait presque invincible. La Claymore en avait l'air en tout cas, force impressionnante de base, techniques redoutables, immunisée contre la fatigue et en plus doté de transformations encore plus effrayantes. Il s'agissait peut-être du guerrier parfait.

Même s'ils étaient à un moment crucial du combat Claire avait décidé de s'arrêter pour poser une question à Seishiro Kasai. Ce n'était pas dan son genre, elle qui restait stoïque depuis le début et ne répondant à SK qu'en ruminant les même mots, comme un robot qui aurait verrouillé sa cible. Évidement, pour le démon c'était hilarant de voir ça. Que cherchait-elle à faire exactement ? Qu'importe, le roi de Dark ne lui faisait pas confiance et il avait bien raison car le seul but de cette femme était de l'éliminer, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Il s'était éloigné d'elle en lançant des faibles boules de ki pour la divertir et en utilisant Free Fire. Ce n'était évidemment qu'une diversion et quiconque penserait le contraire ne pouvait qu'être un amateur. Un leurre donc, il était doué pour ça, notre SK. Son but était de lancer sa technique la plus puissante en pleine face de la guerrière, qui serait alors occupée. Bien sûr, ce qu'il avait envoyé pour la divertir ne serait pas suffisant pour l'occuper bien longtemps, il le savait. Mais justement, il n'avait pas besoin de bien longtemps pour lancer sa technique, qui s'effectuait très vite sans que son adversaire n'ait beaucoup de temps pour la remarquer. C'était aussi précisé dans sa fiche d'ailleurs au cas où on se contenterait de penser "Ah ! Tiens il y a un gros truc noir au dessus de moi, c'est bon j'ai le temps de me déplacer sur le côté.". Mais encore fallait-il le comprendre.


Spoiler:
 


Quoi qu'il en soit, le plan de SK était en bonne voie mais malheureusement c'était sans compter sur la vigilance infaillible de la Claymore, qui était vraiment très douée. Lorsque le rayon noir exterminateur s'abattit sur elle, Claire eut le sang froid d'utiliser, elle aussi, sa technique ultime. Celle qui lui permettait de canaliser les pouvoirs ultimes de ses adversaires. Curieuse technique, mais qui était vraiment très pratique pour ne jamais subir une attaque adverse de cette ampleur. En plus de cela, la guerrière avait pu décupler toute sa force, se servant de tout son potentiel. C'était grandiose. De loin, le démon au chapeau noir admirait le spectacle, même s'il fut un peu douloureux de voir que sa tentative avait été vaine, le rayon se tordait entre les mains de Claire et elle le gardait... Jusqu'à ce qu'elle se rue vers SK, avec son énergie au maximum ou presque, difficile à dire, et surtout avec le Massive Dark Clatter de Seishiro dans ses mains. Le démon avait compris qu'il était dans une sale position, il tenta de ralentir Claire en envoyant des jets de flammes et il accéléra le mouvement pour s'éloigner d'elle mais ce n'était pas suffisant vu la vitesse qu'elle avait prise. Tout se passa rapidement et pourtant Seishiro eut l'impression qu'à ce moment là tout se passait au ralentit. Désarmé après avoir perdu son épée et utilisé une bonne partie de son énergie avec Massive Dark Clatter notamment, le chapelier n'avait plus beaucoup de solutions face à un tel... Démon. Oui, parce que c'était bien ce à quoi elle ressemblait dans cette dernière forme. Alors lorsqu'elle se rapprocha il stoppa sa course pour qu'elle soit bien proche de lui et il se servit de Breath of Death pour se protéger. Cependant, cela ne fonctionna pas, sans doute un coup de son renvoi d'offensives encore une fois. Claire était bien trop rapide maintenant, et lorsqu'elle se déplaça sur son flanc gauche elle réussit à l’empaler. Le démon aux yeux dorés fut transpercé au thorax puisqu'il avait fait un mouvement, surpris de voir Claire arriver si vite.


"Glaaargh... Et... Merde..."

La bonne nouvelle, c'était qu'en plus de se faire transpercer, SK n'allait pas subir sa propre attaque qui était resté entre les mains de Claire, puisque le rayon d'énergie disparu à peu près au moment où elle se retrouva face à lui. C'était déjà ça, même si la suite n'était pas vraiment réjouissante. Comme si ça ne suffisait pas, elle planta ses crocs dans l'épaule de Seishiro qui ne pu s'empêcher de lâcher un cri de douleur, normal avec une telle violence. Et ce n'était même pas fini ! Claire avait lancé Purification sur SK, comme pour être bien sûre qu'il mourrait de ses mains. Le démon fut soufflé par l'attaque qui le balaya facilement alors qu'il était déjà en bien mauvais état. Le corps du leader des Black Feathers s'étala sur les dalles présentes autour du temple, dans la poussière, alors qu'il ne lui restait que sa chemise encore sur ses épaules au niveau du haut du corps. Il était préférable de ne pas trop détaillé le côté où il avait été bien amoché tant il dégoulinait de sang de toute part. SK, qui avait livré un beau combat avait peut-être lâché son dernier souffle. Il était là, allongé sur le dos... Lorsque ses paupières s'ouvrir ! Il chercha quelque chose sur lui mais sa veste avait été réduites en miettes après toutes ces attaques. Il trouva finalement quelque chose dans sa poche, difficilement car il était très affaiblit, c'était l'émetteur de l'Alliance. Qu'allait-il faire ? Il sembla contacter quelqu'un en appuyant sur les boutons avec la seule main qu'il arrivait encore à bouger, puis il mit l'appareil à sa bouche.

"Sauve... Toi... Narumi..."Il avait du mal à articuler et se contenta de ces trois mots avant de lâcher l'émetteur. Il semblait encore vouloir faire une dernière chose, fumer une cigarette, il en trouva une par chance dans sa poche, il la mit à sa bouche et dit : "Tss... Même pas le temps d'en griller une..."

Alors qu'il avait mit la cigarette à sa bouche, ses yeux se refermèrent, son bras s'allongea à côté de lui, dans la marre de sang. Un soupir se fit légèrement entendre et la cigarette, qu'il tenait avec sa bouche roula finalement jusqu'au sol. Voilà donc la conclusion de cet âpre affrontement. Seishiro Kasai s'était beaucoup donné dans un duel qu'il aurait préférer évité et qui, finalement, n'avait pas vraiment de sens...
Spoiler:
 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21744
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV]   Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 ClockSam 15 Oct 2016 - 15:44
L'adversaire de la Claymore avait été touché mortellement par ses dernières attaques. La claymore, dans un état de rage sans pareil - et ayant libéré tout son potentiel - avait réaliser ses dernières manœuvres en donnant tout ce qu'elle avait dans les tripes. Seishiro qui semblait jusque là infaillible et joueur, sans jamais libérer de son réel potentiel, semblait s'être fait avoir à son petit jeu " de ne rien prendre au sérieux " ou presque. Un beau combat avait été livré ici, et pourtant, l'état enragé de la combattante la poussa à continuer de déchiqueter le corps de la plume noire de Dark. Même alors qu'il était tombé au sol, une marre de sang se répandant tout autours de ses membres, le monstre enfonça ses doigts griffus et sa mâchoire dentelée et difforme dans l'abdomen de son opposant, arrachant tripes, boyaux, et tous ses organes contenu dans cette partie du corps. Elle arrachait et déchiquetait tout ce qui s'y trouvait sans distinction, et ce, même alors qu'elle savait qu'il était déjà blessé mortellement par ses offensives précédentes. Même alors qu'il était dans cette phase juste avant la mort, la claymore continuait de le faire souffrir jusqu'à la fin. Il réussit à glisser une phrase pour Narumi via son émetteur, il pensait même pouvoir fumer une cigarette, mais son "âme" - s'il en avait réellement une - quitta son corps avant qu'il ne puisse " s'en griller une".

Le démon ne se calma qu'après avoir réduit en charpie son adversaire. Sa tête se retrouvait détaché du reste de son corps, et d'ailleurs tous ses membres étaient éparpillés dans un tas de chair sanguinolent, pas très beau à voir. La combattante saisis la tête de son opposant dans l'une de ses mains en l'attrapant par ses cheveux et le regarda un moment. Elle ramassa la cigarette qui avait roulé près de son cadavre et lui enfonça dans la bouche.

* Ajito... Si tu m'entends, Seishiro est mort. J'ai par contre pris assez de dégâts pour ne pas être en mesure de venir t'aider. Tu devrais pouvoir tuer Narumi ou t'enfuir en la trompant avec tes capacités , mais elle doit déjà avoir ressentit que l'aura de SK n'est plus présente en ce monde... alors méfie toi *

Claire cracha sur le visage du démon qu'elle tenait mollement d'une main. On la voyait trembler sous l'effet de la haine. Cette dernière prit de grandes inspirations et ferma les yeux un moment, pensant à de chaleureux souvenirs, notamment ceux qu'elle possédait avec Motta, afin de se calmer. Ce monstre au sens direct avait eu ce qu'il méritait, il semblait avoir le don pour sous estimer ses adversaires - ou ne pas prendre trop les choses au sérieux - et c'était certainement cela qui l'avait perdu ? Son côté théâtrale ne l'avait pas sauvé du monstre au sens littéral qui s'était mis à sa poursuite. La jeune femme jeta de toutes les forces qu'il lui restait la tête de SK dans les décombres: celle-ci avait explosé dans les débris lorsqu'elle avait atteint la surface dur de ceux-ci.

L'émetteur dont il s'était servi résidait sur le sol, là où était resté également la cigarette qui s'était retrouvé profondément dans la gorge du BF. La claymore se saisit alors de l'émetteur et le rangea avec ses autres affaires. Cette dernière tomba à genoux et cracha de grosses quintes de toux sanglante, comme pour " relâcher" enfin la pression. Elle resta un moment dans cette position de faiblesse, puis essuya du revers de sa main le sang qui jonchait sa bouche. La guerrière se releva difficilement, maintenant, le repos et les soins s'imposaient à elle. Cette dernière prit un senzu dans sa poche et l'avala, de quoi la remettre sur pied. La claymore alla chercher son épée plantée plus loin dans le sol pour la récupérer. Claire quitta les lieux en volant, baissant son aura comme à son habitude - sans pouvoir la cacher évidemment totalement, juste pour avoir une aura suffisamment " normale" pour ne pas être considéré comme une réelle menace - ce qui était aussi peut-être ce pourquoi on ne la croyait pas aussi entraîné.

(PS: Ne pouvant pas venir aider Ajito dans un combat contre un autre de mes comptes, j'ai dû lui dire que j'étais plus en forme pour venir malgré la prise de senzu évidemment ^^' )
Contenu sponsorisé

Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV]   Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV] - Page 2 Clock
 
Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» le trone du seigneur demon!
» Temple de Danava
» [Dan]Au temple de Shallya
» Description du Temple Oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Temple-