Partagez
 

 Salle de commandement du chateau "Le cour'souvra d'Anko"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wiliam
Wiliam
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Salle de commandement du chateau "Le cour'souvra d'Anko" Empty
MessageSujet: Salle de commandement du chateau "Le cour'souvra d'Anko"   Salle de commandement du chateau "Le cour'souvra d'Anko" ClockMer 11 Nov 2015 - 4:09
William faisait cavalier seul désormais, les sayesn rencontrées quelques heures plus tôt n'avaient pas cru bon de s’allier à lui et c'était tempi pour eux, ils couraient tous un grand danger ! En revanche les recherches du Cour'Souvra prenaient beaucoup plus de temps que prévu et le prince maléfique de Séraphina peinait grandement à rechercher cet artefact si précieux à ses yeux, Tytoon n'avait en rien arrangé la situation et se laissait à présent dominer par toute sa rage... Une perte de temps considérable, mais néanmoins nécessaire, car William ne renoncerait pas. Tytoon l'avait, certes, à nouveau laissé tomber, elle aussi et le seul moyen de se rapprocher d'elle était encore et toujours de lui faire la guerre, comme quoi les époques avaient beau changer encore et encore certaines choses, elle ne changerait jamais.


Elle pensait Anko, mort tout comme la plupart de ses stupides sayen enrôlé dans cette lutte inutile et c'était en partie vrai, cependant tous pensaient mal et à tort bien entendu. Le fait de savoir à cet instant même que, lui seul était en mesure de mettre fin à cette guère lui procurait une satisfaction au-delà de tout espoir du fait qu'il n'en avait pas dû tout envie, mais son éternelle sérénité extérieure n'en était pour le moins pas ébranlé pour autant. Les sayen avaient appris par de là les époques à se relever encore plus fort chaque fois et les priver des bienfaits d'une tel guerre n'étaient pas à l'ordre du jour. Quoi qu'il en soit, le prince des ténèbres quadrillait la zone de l'immense Vegeta et même si une certaine lassitude commençait à se faire ressentir, il n'était pas prêt à abandonner pour autant. Les guerriers qui peuplaient Vegeta n'y connaissaient rien en magie et autres sortilèges démoniaques et à vrai dire, c'était une chance pour le coup, c'est triple idiot avait pris Anko en otage, point à la ligne... Pourtant quelque chose de plus grand, protégeait la vie de cette enfant, cette vie que sa mère et son père lui avaient offertes en sachant pertinemment qu'elle serait tôt ou tard menacée... Aucune de ses deux andouilles de parant n'avait jugé bon de prendre toutes les précautions utiles, heureusement son sort était à présent entre de bonnes mains !

Les secondes, les minutes et les heures, passaient et William ne cessait aucunement ses recherches,  il s'était rendu aux quatre coins de la planète, là où les plus grands guerriers de ce monde s'affrontaient encore et toujours mais aucun d'eux, ne semblaient être en possession du berceau d'Anko et du fameux Cour'souvra tant convoité. Cela voulait donc dire qu'il était resté là où Anko avait été emmené dès le départ et il ne serait pas impossible, que ce même endroit soit justement là où le rendez vous improvisé entre maléfique et sayen avez eu lieu, c'est même par là qu'il aurait fallu commencer, mais, avec ses sayen dans les pattes rencontrées beaucoup plus tôt, cette action aurait pu paraître beaucoup plus louche que nul autre.



C'était décidé, la salle de commandement était le prochain endroit à visiter. En seulement quelques secondes l'enveloppe corporelle de William disparut des collines où un groupe de sayen ne tentait de résister et reprit forme dans cette fameuse salle de commandement... Étrangement cette salle qui d'ordinaire était pleine à craquer et où de multiples plans et stratagèmes en tous genres voyaient le jour, semblait si vide pour une fois... Un tas d'ordinateurs et de technologies en tous genres, laissé là à l’abandon prêt à servir, n'importe qui est à quiconque oserait le faire... Le charme de la guerre probablement ! Finis les idées et les discussions inutiles, place à l'action... Très vite William prit place à l'un des postes de surveillance et jugea bon de revisionner toute cette petite réunion et... Bingo, la vidéo révéla précisément l'endroit exact de l'emplacement du berceau d'Anko ! Plus une seconde à perdre.


Et comme prévu l'objet tellement attendu fut à portée de main ! De multiples pensé traversait à présent l'esprit fourbe du jeune demi-sayen, toujours à la recherche du petit artéfact offert à Anko. Puis soudainement, les yeux du démon s’illuminèrent. Il venait de faire main base sur le collier et bientôt il pourrait mettre son plan à exécution mais d’ailleurs, quel plan ? Bonne question... Le jeune homme fut comme stoppé dans son élan, quasiment pétrifié. Il était enthousiaste et craintif à la fois, c'était une sensation tout à fait étrange et qu'il n'avait ressentie que très rarement ou, pour ainsi dire jamais. Il était parfaitement conscient des enjeux de cette affaire et qu'à cet instant précis plusieurs destins différents se jouaient et étaient entre ses mains à lui ! Les sayen avaient probablement du se téléporter avec l'enfant où quelque chose du genre, en oublient donc de prendre son berceau et le précieux trésor! William fit quelques pas en sa direction et ne tarda pas à plonger sa main dans le petit confort de l'enfant de Tytoon.



Une chose interpella la jeune demi-sayen, une gravure sur l'oreiller du bambin. Petit prince de Kanasa... C'ette gravure était pour le moins étrange, Majin Vegeta serait donc... Oh ! oui, tout s'expliquait ! William venait tout juste de comprendre l'importance qu'avait ce petit être et de faire par le même coup le rapprochement entre tous ces combats qui en découlaient ! Il n'était pas seulement le fils de Tytoon, il était aussi celui de Majin Vegeta en personne, lui aussi était un prince, il était le prince de Kanasa ! Un ange prince de Kanasa donc voilà qui aurait été disons, prometteur... Voici donc pourquoi toute la clique de ce pitre s'était rendue sur Vegeta avec l'ange... En y repensant, le prince du Séraphina aurait dû faire le rapprochement bien assez tôt et à dire vrai, il commençait à comprendre pourquoi Tytoon l'avait abandonné.

Son choix, c'était donc fait en fonction de son fils mais, pas seulement ! Cette tristesse qu'eût ressentie le démon et cette sensation d'impuissance n'était pas seulement due au fait cette traîtresse se soit fait engrosser non ! Elle était à présent la compagne de la plus grosse ordure cet univers tordu, elle était devenue madame de Kanasa ! Finalement, Kanasa ne serait pas gouverné par un ange dans le futur, c'était en fait actuel... Une rage d'une rare intensité s'empara alors de William qui dans un crie de colère disparue alors une nouvelle fois...  Après cela, une épaisse fumé noir pris de l'ampleur au sein de la salle des commendes puis, se dissipa au bout de quelques minutes, William s'en était allé vers une nouvelle destination, le cœur lourd et plein de haine. Pour l'heure, William possédait donc le fameux Cour'souvra et le corps inanimé d'Anko...
 
Salle de commandement du chateau "Le cour'souvra d'Anko"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-